Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
+18
emma19
Enfant du Père
Marie mamùke
BENEDICTE 2
Pathiga
Calex
pax et bonum
Susanne
Cinci
andree78
territoire en héritage
Père Nathan
Isabelle-Marie
Malou
Philippe-Antoine
granny
azais
Desiderius Ulixes
22 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
MARC DOYER à l'ATTENTION de VÉRANMarc Doyer, le 24 février 2022,J’accuse @olivierveran d’incompétence j’accuse #Veran de non assistance à personne en danger j’accuse #Veran de mise en danger de la vie d’autrui #Veran vous ne me faites pas peur #Veran faites moi un procès la France sera derrière moi #Mauricette @verity_franceVIDÉO ici : https://twitter.com/marc_doyer/status/1496912656330022912Marc Doyer, le 25 février 2022, a écrit:SOS médecins de Francevotre ministre @olivierveran a menti devant l’assemblée nationaleen affirmant que le vaccin Covid n’a pas de lien avec la maladie de la vache follela preuve constat huissier rapport EMAaidez moi! Déclarez les cas CDJ
https://twitter.com/Marc_Doyer/status/1497213398928482308Romain Doyer, le 25 février 2022, a écrit:Voici la contre-indication à la vaccination contre la Covid-19 valable 1 ans. @olivierveran vous mentez aux français et vous aussi votre mandat s’achève bientôt nous nous verrons au tribunal.
https://twitter.com/RomainDoyer/status/1497151066525347854Marc Doyer, le 26 février 2022, a écrit:
Film du journouvel épisode de #VeranLeMenteur2 frères porteurs de la maladie de la vache folle le 1er est mort il y a quelques annéesle deuxième frère vient de déclencher la maladie 15 jours après vaccination#Veran ment devant @AssembleeNat #Mauricette @verity_france
https://twitter.com/Marc_Doyer/status/1497483219591217158
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Gaël MONFILS, NUMÉRO 1 FRANÇAIS,
DÉCLARE FORFAIT
à CAUSE de sa 3ème DOSE
du VACCIN ANTI-COVIDGaël Monfils prend le même chemin que Jérémy Chardy et Ugo Humbert à cause des effets secondaires du vaccin. Le Français de 35 ans, sportif de haut niveau, a fait savoir sur son compte Twitter avoir subi un problème de santé — on ignore si c’est un problème cardiaque — suite à sa troisième dose du vaccin anti-Covid
Son médecin lui a conseillé de prendre du repos. Il ne pourra donc pas participer les 4 et 5 mars prochains à la rencontre de la Coupe Davis face à l’Équateur avec l’équipe de France. Arthur Rinderknech remplacera Gaël Monfils.
Nous rappelons à nos lecteurs que l’ancien footballeur Matt Le Tissier avait demandé une enquête sur les nombreux arrêts cardiaques dans le monde du sport. La situation semble critique et la position de Novak Djokovic concernant l’injection semble avoir été la bonne.
(Source)
RICARDO URGENT :POURQUOI RESTER VIGILANTS ?
Selon l’Institut National de Santé Publique du Québec, voici le taux de vaccination,en date du 10 février 2022 :
Le nombre de gens considérés adéquatement vaccinés, ayant reçu deux doses :► En résidences privées pour aînés : 96,1 %► En CHSLD et Unité de soins en centre hospitalier : 95,2 %► Malades chronique : 94,3 %► Travailleurs de la santé : 96,4 %
Le nombre d’individus ayant reçu la troisième dose, dite de rappel :► En résidences privées pour aînés : 92 %► En CHSLD et Unité en centre hospitalier : 86 %► Travailleurs de la santé : 67 %► Citoyens de 70 ans et plus : 88 %► Âgés entre 60 à 69 ans : 82 %► Entre 50 et 59 ans : 66 %► Entre 40 et 49 ans : 54 %
Toujours selon cette instance gouvernementale, voici les taux de mortalité, selon le type d’habitation, entre le 13 août et le 1e décembre 2021 :► Ressources Intermédiaires : 3 décès► Résidences privées pour aînés : 53 macchabées► CHSLD et Unités en centre hospitalier : 37 morts
Les statistiques de décès, entre le 2 décembre et le 1e janvier 2022 :Ressources Intermédiaires : 6 trépassésRésidences privées pour gens âgés : 14 décèsCHSLD et Unités en centre hospitalier : 20 morts
Des statistiques très particulièresTout en vous rappelant qu’à partir du 10 février, la quasi totalité des citoyens vivant dans ces lieux bien supervisés, recevant des soins médicaux sur place, et ayant reçu à plus de 94 % deux doses de vaccins et à plus de 88 % la troisième dose :
Voici le taux de mortalité entre le 1e janvier et le 15 février 2022 :► Ressources Intermédiaires : 73 décès► Résidences pour gens âgés : 315 macchabées► CHSLD et Unités en centre hospitalier : 337 morts
La population en général est vaccinée à 91,4 % et, à chaque jour, plus de 29,000 personnes se présentent pour recevoir un vaccin qui est, dans la majorité des cas, la troisième dose. Ne trouvez-vous pas ces taux de mortalité bizarres? De plus, le graphique débute avec le nombre de décès comptabilisés des mois avant première date mentionnée! Et le total indiqué par an, en 2022, ne correspond pas à la mortalité isolée de cette année, mais à la somme des décès antérieurs au mois d’août 2021. ¹
À votre avis, ces statistiques démontrent-elles la responsabilité des non-vaccinés, ou l’inefficacité des vaccins?
Il n’est pas exagéré de dire que les individus âgés de 78 ans et plus fréquentent moins les lieux publics tels que les gymnases, les salles de spectacles, les bars et même les restaurants. Entre le 13 août et le 31 décembre 2021, nous devions tous porter un masque ou nous couvrir le visage dans un lieu public clos. Dès le premier septembre, nous devions présenter un passeport sanitaire pour entrer dans une salle, au Jardin Botanique ou autres lieux normalement assez fréquentés. Durant cette période, on enregistrait entre 9 et 63 décès dans les résidences pour gens âgés et centres de soins. Et on précise que la majorité des mortalités due à la Covid touche les gens de 78 ans et plus. Ces mesures étaient-elles nécessaires ?
TÉMOIGNAGE
de JEAN-CHRISTOPHE ORDONNEAUAprès avoir vu un de mes oncles déclarer un syndrome de Guillain-Barré à sa troisième dose, j'étais déjà inquiet. Il s'en est sorti avec difficulté et une mauvaise période pour lui et nous. Trois semaines de soins intensifs à l'hôpital, au prix d'un traitement supérieur à 300 000 euros. Ce n'est pas le « quoi qu'il en coûte » auquel je pensais.
Mais ce samedi, c'est avec une profonde tristesse que je vais enterrer un de mes cousins
Son cœur s'est soudainement arrêté jeudi de la semaine précédente après un de ses footings réguliers. Sans raison apparente, sans infarctus, les artères propres, sans raisons que les médecins puissent avancer, sinon que c'était quatre semaines après sa deuxième dose de "vaccin".
Il ne voulait pas se faire vacciner. Il faisait attention à son alimentation, pas d'excès, du sport régulièrement.
Les médecins ont constaté que son corps de 60 ans était en pleine forme. Prêt à vivre les trente années suivantes.
Dans son cas, la relation avec le "vaccin" est probable. La myocardite, la péricardite sont déjà listées parmi les effets indésirables de ce produit.
Il s'est fait vacciner pour avoir le "droit" d'aller à ses cours de musique : c'était toute sa vie.
Il n'a pas été forcé, n'est-ce pas ?
Quand j'ai cherché le téléphone de son épouse pour participer aux obsèques, j'ai trouvé son dernier message de juillet, qu'il m'avait envoyé en utilisant son compte à elle :
Voici les blessés et les morts, tombés par le remède censé nous protéger.
(Source)
>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 717 à 725
REVUE de PRESSE sur les "VACCINS"-TUEURS
1- Dans la revue "Piloter" de mars 2024, un article intitulé "Vaccin Covid et malaises en vol" : + 386% de codes Urgence 7700 !!!
2- Accélération du vieillissement visible chez les vaccinés Covid
3a- Doit-On cacher la vérité sur l’intégration dans le génome et les risques de cancers suite aux vaccins géniques ? – par Patrice Gibertie
3b- Des études prouvent que les particules lipidiques utilisées dans les vaccins ARNm type Pfizer favorisent la migration des cellules cancereuses – par Patrice Gibertie
4- On peut quantifier la détérioration de la santé de la population depuis 2020 avec la covid et les vaccinations : triplement des pneumonies et grippes – par Patrice Gibertie
5a- « On a 14 maladies de Charcot dans notre association, dont la plus jeune a 19 ans ! »
5b- Mélanie 35 ans, a été diagnostiquée atteinte d'une maladie neurodégénérative contractée suite à la vaccination anti-Covid
6a- Transfusions sanguines, donneurs injectés ARNm et covid longs : un nouveau scandale du sang contaminé… – par Patrice Gibertie
6b- TRANSFUSION: L'inquiétude grandit – par Alexandra Henrion-Caude
7- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 5306 à 5314
Une JEUNE FILLE de 20 ANS HOSPITALISÉE
pour une PARALYSIE FACIALE PÉRIPHÉRIQUERICARDO :
URGENT sur la CÔTE,
HAUSSE ANORMALE des MORTS !
1a- IMPORTANT : une étude comparative de la surmortalité et des mortinaissances dans les landers allemands prouve qu’elles sont déterminées par le taux de vaccccxx – par Patrice Gibertie
1b- Injections de Covid : Le taux de mortinaissances le plus élevé depuis plus d'une décennie
1c- Les enfants âgés de 2 à 5 ans présentent un taux plus élevé de convulsions après les injections d’ARNm COVID
1d- Des vaccins sans danger pour les femmes enceintes ? Lisez vous-mêmes les données cachées de Pfizer et le résultat des études : complications X2,5 et anomalies X3 – par Patrice Gibertie
2- Dans les semaines qui ont suivi l’injection les seules thromboses ont fait des milliers de victimes : les autorités ont PARTOUT admis le lien sans pour autant retirer le poison – par Patrice Gibertie
3a- Vaccinés contre le covid, ils en sont morts davantage que les non-vaccinés, selon une étude – par Anne Dolhein
3b- L’Allemagne s’interroge : et si les mesures prises contre la covid (confinement, vaccination) avaient plus tué que le virus – par Patrice Gibertie
3c- Tous vaccinés, tous protégés? - Vaccins covid-19, Chronique d'une catastrophe sanitaire annoncée – par Christine Cotton
4- Interview de Mathieu et Séverine de l'association AAVIC TEAM sur Radio RQQG (22 mars)
5- Vaccins Covid: chez Pfizer on émettait secrètement des doutes dès 2021
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 5315 à 5323
Nicole Delépine a écrit:JUSTICE DIVINE ?
La PUBLICITÉ MENSONGÈRE
pour les INJECTIONS
POTENTIELLEMENT MORTELLES
est-elle « PUNIE » en PUBLIC ?Le 13 octobre 2021, une jolie et jeune parlementaire fait la propagande pour les pseudo vax qu’elle vient de se faire injecter devant le parlement autrichien et s’écroule en pleine péroraison.
En février 2022 c’est le tour entre autres d’une artiste et d’une journaliste !
Quelles sont leurs compétences pour nous vendre des injections responsables de morts rapides (dans les semaines suivant la piqûre) et de complications majeures à l’origine de handicaps définitifs et même de maladies de la vache folle prises en compte au congrès de neurologie actuel en Angleterre ?
Eva-Maria Holzleitner est une avocate opiniâtre des pseudo vaccins COVID-19 ; son compte Instagram exhorte ses abonnés à « faire confiance aux résultats et aux tests de la science : le scepticisme quant à la stérilité grâce à la vaccination corona n’est pas fondé ! Nous sommes vaccinés ! ».
Membre du Conseil national d’Autriche, elle s’est effondrée en octobre 2021 en plein plaidoyer pour la vaccination des enfants ! Le parlement autrichien n’en attendait pas tant et la séance fut finalement interrompue après quelques minutes de sidération de la présidente.
D’autres ont suivi ce triste exemple : journalistes, artistes, journalistes, politiques voulant nous faire piquer comme ils se vantent de l’avoir fait et s’écroulant par terre pendant leur plaidoyer… Pas de chance !
Le 15/2/22 sur NTV – Clara Pfeffer, journaliste allemande appelle à vacciner tout le monde comme elle vient de le faire et, s’effondre ensuite en direct à la TV
Lors d’un spectacle de stand-up à Tempe (en Arizona), Heather McDonald se moque des effets secondaires du vaccin et des non-vaccinés et ajoute ; « Je suis vaccinée, double vaccinée, boostée… et vaccinée contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ».
Juste après cette évocation de Jésus, elle s’effondre sur scène et se fracture le crâne. Au moment de sa chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague.
Personne ne sait si, à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination en prenant le Christ à témoin.
Finira-t-on par me faire croire à la Justice Immanente ?
Avouerai-je que jusqu’à présent je ne croyais pas à la punition divine et immédiate des prosélytes de l’injection en direct ou de tout autre méfait ?
Pourtant ce n’est pas la première victime dans ces conditions, et le parlement européen nous a déjà livré un morceau de théâtre de ce type. Injectez-les, et hop ! par terre… On aurait pu penser, mauvais esprit que nous sommes, que ces braves personnes ne pensaient qu’au bien d’autrui et ne se vaccineraient pas eux-mêmes ou, comme beaucoup de nos politiciens l’ont fait, avec une fiole pleine de sérum physiologique… Mais cette jeune parlementaire autrichienne par exemple n’était peut-être pas informée des procédés éprouvés de ses aînés entre corruption et mensonges. Trop innocente peut-être ?!
L’histoire ne nous dit pas la suite et espérons que nos amis autrichiens nous donnent de ses nouvelles.
Comme plus de mille sportifs de haut niveau qui se sont écroulés sur les stades, elle s’est effondrée au parlement, son ring. Un coup de stress surajouté à de possibles mini thromboses liées au vax ?[1]
Qui sait ? Il est vrai que la multiplication d’accidents cardiaques depuis un an (dont l’étiologie est clairement établie pour les médecins honnêtes, par les autopsies ou les IRM et dosages de dimères) ne peut évidemment pas être en rapport avec les injections ! Ce ne serait pas politiquement correct… et nos brillants journalistes de la doxa ont évoqué récemment l’apparition d’une nouvelle maladie cardiaque qui toucherait les jeunes…[2] depuis qu’on les vaccine.
Trop fort !
NOTES :
1- Longue liste d’athlètes — Morts après vaccination (wordpress.com)
2- EFFETS DELETERES DES INJECTIONS ANTICOVID : STOP! /LE POINT AU 8 02 22 — Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)
(Source avec vidéos : https://nouveau-monde.ca/le-karma-ou-justice-divine-la-publicite-mensongere-pour-les-injections-potentiellement-mortelles-est-elle-punie-en-public/ )
Heather McDonald
se FRACTURE le CRÂNE sur SCÈNE
après s’être moquée
des effets secondaires du vaccin
et des non-vaccinésDans la vidéo ci-dessous, la comédienne Heather McDonald s’est effondrée lors d’un spectacle de stand-up samedi à Tempe, en Arizona. Sa chute lui a causé une fracture du crâne. Selon un communiqué sur sa page Facebook, Heather s’était produite au Tempe Improv vendredi soir 4 février sans incident.
Elle a passé le samedi matin sans incident avec son fils. Samedi soir, Heather a commencé son spectacle de 19 heures à l’Improv. Elle était sur scène depuis environ trois minutes, lorsqu’elle s’est soudainement effondrée. La chute a causé une fracture du crâne. Elle n’avait pas consommé d’alcool avant ou pendant le spectacle. Elle a été admise dans un hôpital local où des examens complets sont en cours. Jusqu’à présent, les tests n’ont révélé aucun problème médical sous-jacent qui aurait pu provoquer cet accident. « Je me suis évanouie sur scène. Je me suis levée, j’ai fait une blague et je me suis sentie tellement étourdie. Vous pouvez voir mon œil – je suis tombée. Oh ! mon Dieu. Je ne peux pas croire que cela soit arrivé. Je me sens si mal qu’ils ont dû dire à tout le monde de partir et ils ont annulé le deuxième spectacle. Tempe, je reviendrai ».
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes ».
Juste avant de s’effondrer, l’humoriste se moquait des effets secondaires des vaccins et des non-vaccinés. « Je suis vacciné, double vacciné, boosté … et vacciné contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ». Des témoins ont déclaré que dès qu’elle a prononcé cette phrase, elle s’est effondrée au sol comme crêpe dans une poêle en période Chandeleur. Au moment de la chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague. Difficile de dire si à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination… Une chose est certaine, à 51 ans, elle a goûté à la loi de la gravitation tout en prenant le Christ à témoin. Justice immanente ? Une scène qui donne envie de prendre le chemin de l’Église.
(Source)
"VACCINS" ANTI-COVID :
150 000 MORTS aux ÉTATS-UNIS ?C'est aux États-Unis que la base de données de pharmacovigilance (VAERS) est la plus transparente et exploitable. Au 30 décembre 2021 plus de 20 600 décès y étaient reportés et plus de 32 000 personnes invalides à vie (dont des enfants aveugles ou sourds) suite à la "vaccination" anti-COVID. Là aussi c'est du jamais vu dans l'histoire des effets indésirables des médicaments et vaccins aux États-Unis !Nombre de décès enregistrés aux USA dans la base de données VAERS suite à la vaccination (tous vaccins confondus) de 1990 au 17 décembre 2021. L'excès de mortalité en 2021 en pleine période de vaccination contre la COVID-19 est édifiante. Crédit : VAERS - Licence : CC0
Mais ce n'est sans doute qu'une estimation très insuffisante des dégâts engendrés : Steve Kirsch, directeur exécutif du COVID-19 Early Treatment Fund a rassemblé 19 médecins et scientifiques renommés pour évaluer les conséquences de ces "vaccins" aux Etats-Unis à l'aide de données officielles disponibles dans le monde. Ils ont publié leurs résultats et leurs questionnements sur le site de la Centers for Disease Control and Prevention (CDC)
Leur conclusion est, là aussi, alarmante : "nous avons trouvé des preuves qui démontrent clairement que les vaccins actuels sont nettement plus dangereux qu'on ne le croyait auparavant"
Le Dr. Robert Malone, inventeur de la vaccination via ARNm fait partie de ces 19 personnalités scientifiques. Il a immédiatement reconnu les dangers des vaccins lorsque les données de biodistribution dans l'organisme ont été publiées. C'est l'une des premières personnes qui a alerté le monde sur les dangers de ces "vaccins".
Leur analyse, qui mérite d'être lue, montre une réalité qui ne correspond pas du tout aux messages rassurants martelés par les laboratoires pharmaceutiques fabricants, une majorité des politiques au pouvoir et de nombreux journalistes :
- aucun "vaccin" anti-COVID ne réduit la morbidité toutes causes confondues et c'est même le contraire qui se produit : ils ont considérablement augmenté la morbidité (de 1,5 à 4,2 fois plus).
- Ils estiment qu'environ 150 000 Américains seraient déjà morts des suites de la "vaccination" en 2021, alors que 845 000 personnes seraient mortes des suites de la COVID aux USA depuis début 2020.
Ces estimations alarmantes sont étayées par des analyses scientifiques à partir de plusieurs méthodes indépendantes. Les scientifiques sont formels : "Il y a eu une augmentation spectaculaire du nombre d'événements indésirables graves et de décès signalé au VAERS. Ce rapport fournit des preuves solides que l'augmentation n'est pas due principalement à une augmentation du nombre de vaccinations administrées, ni à des déclarations exagérées. Après avoir pris en compte le nombre de doses de vaccin, le taux de déclaration des décès suite aux vaccins COVID-19 est 30 fois plus élevé que le taux de déclaration pour tous les vaccins combinés de 2010-2020. De plus, le taux de déclaration des événements graves et décès par dose de vaccin est significativement plus élevé pour les vaccins COVID-19 que pour les vaccins de la grippe depuis 2015, atteignant jusqu'à 98 fois le taux de déclaration de décès et 370 fois le taux de déclaration de coagulopathie chez les 65 ans et plus."
Vu ces nouvelles données sur les conséquences tragiques de la "vaccination" massive, les auteurs de cette étude demandent, comme tant d'autres médecins et chercheurs, l'arrêt immédiat de la vaccination, notamment chez les personnes de moins de 50 ans. Un cri d'alarme d'autant plus audible qu'il existe des traitements efficaces et peu coûteux.
Et pourtant, la CDC affirme sur son site web : "Les vaccins contre la COVID-19 sont sûrs et efficaces"...
Le malaise est perceptible aux Etats-Unis puisque Marion Gruber, directrice de l'agence de recherche et d'avis sur la vaccination de la FDA et Phil Krause, directeur adjoint de la FDA (Food and Drug Administration) ont présenté leurs démissions le 31 août 2021, au moment où l'administration Biden préconise une 3e dose, appelée "booster shot" aux américains et qu'il serait même prévu que les américains prennent une dose tous les 5 mois ! En effet la FDA n'avait pas fini d'auditer l'ensemble "vaccins" et juge la troisième vague de vaccination prématurée...
(Source)
territoire en héritage aime ce message
1- Étudiant décédé après avoir reçu une dose d’AstraZeneca : la mort serait liée au vaccin, selon l'avocat de la famille
2- Décès de personnalités politiques dans le monde
3- Le 21ème siècle redécouvre la mithridatisation : ingérer des doses de poison violent pour s’en protéger (si l’on survit aux doses), l’ARNm, mais oublie le super poison de la fabrication – par Patrice Gibertie
4a- Potentiel amyloidogène de spike – par le Dr Louis Fouché
4b- Débat scientifique sur la dangerosité des protéines spike vaccinales ET virale ; ce n’est que le début – par Patrice Gibertie
4c- On doit rechercher la spike dans les biopsies de cancer et l’ARNm vaccinal chez les personnes vaccinées : on saura alors s’ils sont des empoisonneurs ou nous des menteurs – par Patrice Gibertie
5a- Davantage de jeunes atteints de cancer: Qu’est-ce qui se cache derrière cette nouvelle « crise de santé publique »?
5b- Washington Times : La princesse Catherine est l’un des nombreux jeunes adultes atteints de cancer, ce n’est pas normal et il faut chercher pourquoi
5c- Une épidémie de thromboses et de cancers parmi les jeunes, les vaccinés malades doivent savoir s’ils ont toujours la Spike vaccinale dans leur organisme – par Patrice Gibertie
5d- En Grande Bretagne les statistiques officielles mettent en évidence une épouvantable détérioration de la santé (cancers, myocardites) à partir de 2021 – par Patrice Gibertie
5e- L’augmentation des cancers avec la vaccination est reconnue pour les chats, pour les chiens et les cochons, mais heureusement pas pour les Français, bravo l’AFP ! – par Patrice Gibertie
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 5324 à 5332
VIRUS, BACTÉRIES et VACCINS :
les VÉRITÉS IGNORÉES de MONTAGNIERBenoît-et-moi a écrit:Le 15 janvier dernier, un peu plus de trois semaines avant sa mort, le Professeur Montagnier était à Milan dans le cadre d’une manifestation contre le Green Pass et la dictature sanitaire. Le docteur Gulisano était présent, et fait un compte-rendu qui aurait pu servir d’éloge funèbre… mais dans un autre monde.
Il a été l’un des plus grands virologues du XXe siècle. Il a dirigé le Centre national de la recherche scientifique et l’unité d’oncologie virale de l’Institut Pasteur à Paris, où il a découvert avec Françoise Barré le virus du VIH en 1983 : cet exploit scientifique leur a valu le prix Nobel de médecine 2008. Il a des milliers de publications scientifiques à son actif. Aujourd’hui, pourtant, pour les médias mainstream, il n’est qu’un pauvre vieil homme sénile avec des théories conspirationnistes.
Le professeur Luc Montagnier est intervenu samedi dernier à Milan lors d’une manifestation contre le Green Pass et la dictature sanitaire. Une intervention extrêmement lucide, malgré ses 89 ans et les insinuations de ses détracteurs. Le scientifique français a parlé non seulement du virus, mais aussi et surtout des stratégies qui ont été adoptées au niveau international pour y faire face, stratégies qui, selon le professeur, sont totalement inadéquates. Ce n’est pas seulement le vaccin qui peut arrêter l’épidémie, a-t-il dit, « mais c’est la combinaison des traitements qui éliminera cette maladie ». Selon Montagnier, il y a eu une énorme erreur stratégique.
L’une d’entre elles consiste à ne pas tenir compte du fait que le virus pénètre dans le corps humain aussi par les bactéries. Des bactéries qui sont pleines de virus, et qui se localisent dans l’intestin, et qui peuvent aussi être éliminées avec une alimentation correcte et avec l’hygiène. Mais aussi avec des antibiotiques, qui, en éliminant les bactéries, font baisser la charge virale. Cette évidence clinique n’a pas été prise en compte par de nombreuses directives pour le traitement du Covid, en premier lieu en Italie. « Beaucoup de pays ont oublié le traitement, il n’y a pas que le vaccin, il y a des médicaments qui n’ont pas été utilisés et qui fonctionnent très bien, comme les antibiotiques », a déclaré l’universitaire.
Mais le discours du prix Nobel était axé sur les vaccins. Montagnier a consacré une grande partie de sa carrière aux vaccins ; pendant des années, il a travaillé sur un vaccin contre le VIH, sans succès. Depuis quarante ans, on est à la recherche d’un vaccin contre le virus responsable du sida, sans parvenir à aucun résultat.
Ce n’est pas étrange, car il n’est pas toujours possible de fabriquer un vaccin pour une maladie donnée : d’autres exemples d’échecs sont l’hépatite C ou la tuberculose. C’est plutôt le fait que des vaccins aient été produits en seulement cinq mois d’expérimentation qui est étrange, comme dans le cas du Covid. Montagnier a ensuite exposé son évaluation de ces produits à la lumière des preuves scientifiques résultant d’une année d’essais au niveau mondial.
Contrairement à ce qui a été dit initialement, ces vaccins ne protègent pas de manière absolue, et cela devient clair scientifiquement. « Au lieu de protéger comme cela a été dit, souligné le scientifique, ils peuvent même favoriser d’autres infections ». Montagnier a en outre indiqué qu’il y a eu des milliers de morts, y compris jeunes, y compris sportifs, par la faute des vaccins à mRNA: produits qui ne devraient en aucun cas être administrés à des enfants.
Le lauréat du prix Nobel soupçonne qu’ils peuvent causer des dommages neurologiques, et même des dommages très graves. Des pathologies neurologiques peuvent apparaître dès les premières doses, mais pourraient être responsables de graves dommages à long terme. Montagnier a lancé un appel passionné à tous les médecins pour qu’ils s’opposent à la vaccination avec ces types de vaccins. « Les médecins d’aujourd’hui sont parfaitement conscients de ce que je dis, ils doivent donc intervenir maintenant car l’avenir de l’humanité en dépend », a-t-il déclaré.
Et enfin, il a conclu par une déclaration très impressionnante : le salut de l’humanité dépend des non-vaccinés : « Seuls les non-vaccinés peuvent sauver les vaccinés. Des vaccinés qui devront de toute façon s’adresser aux centres médicaux pour être sauvées. Nous devons éviter d’écouter et de donner la parole à ceux qui n’ont pas de titre pour le faire, et laisser la science parler d’elle-même. Je le répète : ce sont les non-vaccinés qui pourront sauver l’humanité. Au début, les grandes multinationales pharmaceutiques étaient très intéressées par les vaccins pour des raisons économiques. Cela les a désormais dépassés et nous devons revenir au respect de la vérité scientifique. Nous devons surveiller attentivement l’évolution de la situation clinique, en particulier chez les personnes vaccinées avec 1, 2 ou 3 doses, car il existe des études scientifiques qui concernent de graves pathologies cérébrales. Et le brouillard qui s’est abattu sur l’actualité scientifique doit être levé.(Source)
Le vieux scientifique – qui a révélé qu’il est toujours actif, qu’il dirige une équipe de recherche indépendante sur le Covid -, a invité chaque personne libre à donner sa propre contribution à la recherche et à la défense de la vérité.
territoire en héritage aime ce message
TÉMOIGNAGE ÉMOUVANT du JEUNE ARTHUR,
VICTIME de SURDITÉ
POST 2ème INJECTION
@PascalPraud : on est dans le cas d’une personne qui ne risquait rien avec le Covid et qui a été forcé de se faire vacciner !
6 autres TÉMOIGNAGES
d'EFFETS INDÉSIRABLES
en FRANCE
7 février 2022"J'ai 44 ans, baroudeuse depuis 20 ans en Afrique de l’Est essentiellement, grande humaniste, sportive, dynamique et aucun antécédent médical. Ma vie a basculé le 16 mars dernier à Mayotte lors de la 1ère injection Pfizer . Littéralement tombée le soir, alitée, forte migraine, puis mal au cœur et nausées. Appel Samu mais pas d’inquiétude. Le 18 et le 20, ECG et prise de sang. Le dimanche 21, le médecin m’appelle et me dit que ça peut être grave, risque de thrombose, je suis attendue à l’hôpital. Bilan oral de myocardite partielle. Pas de thrombose (j’ai les doigts bleus) 2 anti-inflammatoires dans la main et bye bye ! Pas de bilan écrit. Je retourne 17 fois aux urgences en 3 mois, on ne me trouve rien, mes douleurs persistent et surtout cardiaques. Début juillet, je contacte un cardiologue et le 21 juillet, diagnostic de péricardite post vaccinale. Je n’arrive pas à mener une vie normale."
9 février 2022" Première dose de Pfizer le 24 octobre. Douleurs dans le bras (comme la plupart des gens après le vaccin, à priori). Puis, trois/quatre jours après : sensation étrange d'un liquide qui se répend dans l'os du coude (bras qui a reçu l'injection). Puis, les nuits suivantes : douleurs au niveau des articulations... D'abord dans le coude gauche (toujours dans le bras qui a reçu l'injection), puis le genou gauche, ensuite, la même chose du côté droit, puis les mains, les poignets, les doigts de pieds et même la mâchoire. Toutes ces douleurs se sont réveillées la nuit. C'était sans cesse toutes les nuits pendant au moins un mois avec des douleurs qui s'ajoutaient aux autres au fur et à mesure que les nuits passaient. Aujourd'hui, ces douleurs ne sont plus présentes toutes les nuits mais reviennent régulièrement en journée (environ une fois par semaine, souvent avec la fatigue) et me donnent l'impression de vivre dans le corps d'une personne âgée alors que je n'ai que 35 ans. J'ai également des vibrations non expliquées dans le dos quasiment non-stop. Cela ne m'empêche pas de dormir et ce n'est pas douloureux mais c'est très étrange et cela m'inquiète. Je rajoute à cela des douleurs de règles en continu ces deux derniers mois, une énorme douleur à un ovaire et un cycle de 40 jours (je n'ai jamais eu ça). "
10 février 2022" Bonjour, j’ai 24 ans je souffre de Migraine avec aura depuis 8 mois depuis que j’ai été vacciner au Pfizer.
depuis ma toute première injection sa c’est manifester par des grosses douleurs à la tête je l’ai caractérisais comme des céphalées, comme si ma tête étais un étau.
Ensuite avec la deuxième injection j’ai eu la vision flou qu’est apparue des points lumineux et étincelant et cercle dans mon champ de vision.
J’ai eu aussi les troubles de la parole qui se sont manifestés. Alors j’ai été consulté le médecin qui m’a dis que sa pouvais être les effets secondaire du vaccin."
11 février 2022" Bonjour à tous. Pour moi voici les effets avec ce vaccin. cycle : hémorragie utérine grave. Puis saignements intermittents jusqu'au second cycle. Second cycle des règles qui viennent, qui s arrêtent. "
12 février 2022" Suite à deux dose de Pfizer quelques mois après j ai étais victime d une paralysie faciale coter gauche a l hôpital ont ma diagnostiqué un Zona évidemment ... "
13 février 2022" Mon beau-père,60ans, non fumeur et en forme jusqu'au WE dernier,a fait les 3injections et, depuis début de semaine,il a fait une embolie pulmonaire. Un caillot au départ dans le poumon donc il a un traitement de 6mois pour fluidifier son sang. Il marche 20m et il s'essouffle beaucoup. Il n'avait pas de phlébite au départ mais maintenant,il aurait des caillots vers le cœur.. "
(Source)
Suite de 160 TÉMOIGNAGES d'EFFETS INDÉSIRABLES en FRANCE
VOICI ce qu’il y a à l’INTÉRIEUR des POUMONS
des PERSONNES VACCINÉES :
« Une CHAÎNE de CAILLOTS ATTACHÉS…
Vous pensez toujours
que ces injections sont inoffensives ? »Une infirmière a partagé sur son profil Twitter une image de « Une chaîne de caillots attachés… Vous pensez toujours que ces vaccins sont inoffensifs ? » qui est prélevé sur un patient vacciné. L’infirmière a partagé l’image sur son compte Twitter le 3 octobre 2021. Dans la partie description, elle a écrit : « Je viens de retirer ça du poumon d’un patient intubé entièrement vacciné, Covid +. Vous pensez toujours que ces vaccins sont inoffensifs ? » De nombreuses réponses sont apparues dans la menace expliquant l’émergence des caillots. Est-ce que Twitter pense comme ça lorsqu’il discute des Covid en vol ? Je digresse. Certains d’entre nous comprennent. Une personne en bonne santé se fait vacciner et, après quelques jours, se débat avec des caillots dans les poumons, et cela s’est produit avec des millions de personnes dans le monde au cours des dix derniers mois. Je suis content qu’au moins une personne l’ait compris. L’infirmière nous a dit qu’elle était infirmière autorisée. De plus, elle voulait partager que le patient était sous ventilateur, mais ce n’était pas bon, alors l’équipe a commencé à aspirer. L’infirmière a précisé que la personne était vaccinée positive au Covid-19. Le RN se bat contre des bureaucrates d’hôpitaux essayant de faire les enchères de notre gouvernement fasciste. Elle ne veut pas prendre le vaccin et résistera à la tyrannie que l’on salue ! Pouvez-vous prouver que le vaccin Covid a un rapport avec le caillot sanguin ou faites-vous des suppositions ? Ce n’est pas à lui de prouver que ce vaccin est en cause. C’est à Pfizer de prouver le contraire. C’est comme ça que les études fonctionnaient avant. En ce moment, elle passe ses vacances pour trouver des moyens de contrer les effets secondaires des vaccins. Le Dr Sherri Tenpenny nous a prévenus qu’une fois que l'injection est dans le corps, il n’y a aucun moyen de l’éliminer complètement. Il y a une semaine, lors de l’émission de radio Sons of Liberty, une assistante de laboratoire du centre médical de Caroline du Nord a déclaré qu’elle avait été forcée de se faire vacciner. Elle a lutté contre une réaction anaphylactique dans les cinq minutes suivant l’injection. C’est une maladie grave, et si vous suivez les conseils des politiciens, des HSH et des professionnels de la santé incompétents concernant le vaccin, vous vous ferez du mal. Pouvez-vous prouver que le vaccin Covid a un rapport avec le caillot sanguin ou faites-vous des suppositions ? Ce que nous devons faire, c’est trouver un moyen de soigner toutes les maladies liées aux vaccins. Ça devrait être notre seule préoccupation. 5 de nos 6 pts Covid ont tous été complètement vaccinées et tous sont sous ventilateur. Ce que nous devons faire, c’est trouver un moyen de soigner toutes les maladies liées aux vaccins. Ça devrait être notre seule préoccupation. 5 de nos 6 patients atteints de Covid ont été entièrement vaccinés et tous sont sous ventilation. Prouvez que ces deux-là sont liés et ensuite on pourra s’inquiéter de les soigner. Elle avait reçu le rappel 4 jours avant d’être placée sous respirateur Covid positif et n’avait pas eu de problèmes de coagulation avant cela. Cherchez VITT et ADE. Vous comprendrez. Corrélation ne veut pas dire causalité. On ne vous a pas appris ça à l’école ?
(Source)
1- Témoignage de Frédéric Beltra, président de l'association "Vérity France" et dont le fils est mort du Pfizer
2a- COVID : le scandale éclate enfin mais c’est en Allemagne et la presse fait le job – par Patrice Gibertie
2b- Allemagne : la classe politique interpelée par le désastre de la vaccination ARNm, les projets de l’OMS ravivent les inquiétudes face à la dictature sanitaire – par Patrice Gibertie
3- Japon : alerte aux transfusions des vaccinés Covid !
4- Pfizer accusé de « jeter le discrédit » sur l'industrie pharmaceutique après les publications de Covid sur les réseaux sociaux - analyses et conséquences – par Xavier Azalbert
5- IMPORTANT : FRANCE, tous les « vaccinés covid » peuvent officiellement porter plainte !
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 5333 à 5341
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23