Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3010
Inscription : 04/04/2019
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Elle disait qu'elle n'avait pas fait d'exposé à une manifestation aussi détaillée et argumentée : dommage que je n'ai pas encore recuperé la video tous les sujets y ont ete déroulés avec de precieuses informations
radio courtoisie donne la parole à des personnes témoignant des effets indésirables des injections ! Voici le replay ( 2 heures d'ecoute mais très instructives avec de nombreux temoignages très impressionnants )
https://www.radiocourtoisie.fr/2021/10/21/ligne-droite-du-21-octobre-2021/
cette radio prévoit de refaire une émission prochainement sur le sujet.
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
et les dégâts sont irrémédiables, les dégâts sont tels que plus jamais certaines personnes pourront revenir à l'état d'avant covid.
pourquoi ne pas aller sur un plateau de télévision et expliquer avec des preuves à l'appui, des personnes qui raconteraient leurs effets secondaires.
il faut des noms, des preuves, des témoignages en direct sur des plateaux de télévisions.
je pars un peu de ce principe : ne crois rien simplement parce qu'on te l'a dit.
je suis triste quand j'apprends que quelqu'un n'a pas eu de vaccin et part dans un labyrinthe de problèmes dont il ne sait même pas que pour lui c'est fichu. Il va devoir faire face à des fragilités qui se seront installées et ils seront à la merci d'un tas de problèmes de santé.
Je ne suis pas devenue immortelle parce que j'ai un vaccin. Pour avoir eu des bronchites et être restée des jours à galérer avec des problèmes respiratoires, je pense à toutes ces personnes qui sont sur un lit épuisées par le moindre souffle qui manque.
granny- Contemplatif
- Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
granny a écrit:mais aussi il existe des effets secondaires suite au covid
[...
A la différence près, que si on chope le covid c''est que contrairement à la vaccination, en principe, on ne le fait pas exprès!
Pour se protéger, mieux vaut renforcer son immunité avec des moyens naturels sans effets indésirables et respecter les mesures d'hygiène de base que d'avoir recours à ce maudit vaccin qui peut justement dérégler complètement notre système immunitaire en l'exacerbant!
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Olivier B aime ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
"Les personnes entièrement vaccinées développent le syndrome d'immunodéficience acquise ( = S.I.D.A.) ...
Une comparaison des rapports officiels du gouvernement indique que les personnes entièrement vaccinées développent le syndrome d'immunodéficience acquise. Les données du rapport britannique de surveillance des vaccins sur les cas de Covid-19 montrent que les personnes de 40 à 70 ans doublement vaccinées ont perdu 40% de la capacité de leur système immunitaire par rapport aux personnes non vaccinées. Leur système immunitaire se détériore d'environ 5% par semaine (entre 2,7% et 8,7%).
Si cela continue, les 30-50 ans auront une dégradation de leur système immunitaire à 100%, une défense virale nulle d'ici Noël et toutes les personnes doublement vaccinées de plus de 30 ans auront perdu leur système immunitaire d'ici mars de l'année prochaine...
Les 5 tableaux ci-dessous, tirés de l'excellent rapport de surveillance des vaccins du PHE (Public Health England: Santé publique d'Angleterre), séparés par 4 semaines, montrent clairement les dommages progressifs que les vaccins causent à la réponse du système immunitaire.
Les personnes âgées de 40 à 69 ans ont déjà perdu 40% des capacités de leur système immunitaire et les perdent progressivement à raison de 3,3% à 6,4% par semaine.
Déclin hebdomadaire des performances du système immunitaire des personnes doublement vaccinées par rapport aux personnes non vaccinées...
Toutes les personnes de plus de 30 ans auront perdu 100 % de leur capacité immunitaire totale (contre les virus et certains cancers) dans les 6 mois. Les personnes âgées de 30 à 50 ans l'auront perdue avant Noël. Ces personnes seront alors atteintes du syndrome d'immunodéficience acquise et détruiront le NHS (National Health Service: Service de santé national).
Les injections de rappel des vaccins doivent être identiques aux vaccins eux-mêmes, car il faut une éternité pour faire des essais cliniques et obtenir l'approbation d'un produit différent. Ainsi, si vous faites une injection de rappel, ces chiffres montrent que vous vous exposez à une forme progressive encore plus rapide du syndrome d'immunodéficience acquise (après quelques mois d'efficacité).
Voir les autres tableaux en suivant ce lien . CHOQUANT!
https://theexpose.uk/2021/10/10/comparison-reports-pr..
Pfizer revendiquait à l'origine une efficacité de 95% pour son vaccin. Les chiffres des tableaux indiquent que ces chiffres étaient peut-être corrects immédiatement après la vaccination (les groupes d'âge les plus jeunes ont reçu le vaccin le moins longtemps). Mais les chiffres de l'ensemble de ces tableaux montrent également que les vaccins ne perdent PAS simplement de leur efficacité au fil du temps jusqu'à atteindre une efficacité nulle, ils endommagent progressivement le système immunitaire jusqu'à atteindre une efficacité négative.
Ils laissent actuellement toute personne de plus de 30 ans dans une situation pire qu'avant la vaccination.
À PARTAGER MASSIVEMENT POUR OUVRIR LES YEUX DE CEUX QUI DORMENT ENCORE
Bien sûr c'est maintenant censuré sur Google, Facebook et Twitter
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
j'ai fait des allergies énormes par rapport à cause d'un de mes chefs de service. J'ai arrêté le jour où il est parti à la retraite.
les êtres humains peuvent être à eux seuls, vecteurs de maladies.
Une personne que je connaissais, travaillait en hôpital psychiatrique, elle me disait que 80% des maladies pouvaient être déclenchées par le stress dont de nombreux cancers.
Enfin de compte on fait suffisamment n'importe quoi pour ne pas mettre tout sur le compte d'un vaccin;
granny- Contemplatif
- Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
peut être peut on en dire autant sinon plus du stress engendré par la peur d'attraper le covid qui n'aura fait que 5 deces pour 10.000 habitants ( pas plus que la grippe , en 2016 , 60.000 deces en France, on est tres tres tres loin de la pandémie et même de l'épidémie): c'est elle qui a semé la peur, le stress, les mesures qui empechent aujourd'hui aux gens qui ne veulent pas risquer d'être empoisonné , devenir immuno déficient , perdre son enfant si on souhaite ou en attend un , etc.... de ne même plus pouvoir être soigné à l'hopital ( j'ai été refusé en fibroscopie , malgré un RV pris 3 mois plus tot ) , voyager en train inter-région, faire son marché ( j'ai ete interdit d'entrer sur le marche ouvert de mon village cet été ) , d'aller voir un film m^me chrétien, etc etc etc . tout ça parce que , n'étant pas malade ni contagieux je serai un risque pour ceux qui sont vaccinés ( ou immunisés par une contagion covid de moins de 6 mois )
Mais @granny vous ne trouvez pas que ces autorités de santé ont perdu la tete et le bon sens le plus elementaire ????
quant à vous entendre vous ne voulez croire que les plateaux de television, porte-paroles de ces annonces angoissantes répétées ( (et mensonges incessants ) des ministres de la santé et même de notre Président ????
rejouissez vous : ça commence à venir . Mr Praut par exemple sur C News ( une chaine tres provaccin et pro pass "sanitaire " à 9:20 le 22 octobre) fait comme vous , ne croyant pas les "trompettes complotistes " et disait " envoyez nous vos temoignages " .. et dans cette emission découvre stupéfait des temoignages qui l'ont inondé . La crédibilité des televisions publiques en ont pris un coup et ouvert le champ à des televisions "libres ", à des alternatives à youtube , facebook et autres pour des interviews , publications et autres émissions données à l'étranger ou il y a moins de censures inadmissibles faites aux scientifiques , aux medecins aux victimes de ces mesures et vaccins ou absences de soins a ceux qui ont ete infectés par le covid et maintenant par les variants produits par ceux qui sont vaccinés ?
De cela, il ressort que vous avez , selon les tranches d'age concernées, 1000 fois plus de deces depuis la "vaccination", pour les moins de 12 ans qu'avant la vaccination. Et, à 3 fois plus, pour les plus agés qui etaient 10 fois plus nombreux à etre victimes du covid en 2020 ( 60.000 en France étiquetés "covid" en réalité c'était faute de soin et ont ete traites sur leur fin au Rivotril, covid ou pas, on ne leur donnait que du doliprane ou du paracetamol, et pas ce qui les soignait: voir le FIL du forum où sont mis ici des protocoles de 30000 professionnels de santé francais choqués par ces interdictions qui leur étaient faite de prescrire ces traitements efficaces à 90%, et aujourd'hui interdits d'exercer !!! )
Vous n'avez donc pas à etre tres angoissée de ce fait
Il y a néanmoins non plus 5 deces pour 10.000 mais -et apres 4 mois de durée depuis l'injection qui , hélas continue ses effets si on ne prend pas de detox : voir un autre FIL dedié a cette intention pour ceux qui sont dans ce cas - il y a maximum 1 décès pour 1000 ( on a 4 millions de deces dans le monde depuis la vaccination pour 3-4 milliards d' injectés , source OMS jamais publiés sur les plateaux de TV ): vous avez donc 999 chances sur 1000 de ne pas être comptée dans les décédées
quant à la liste des effets secondaires
il y a les publications officielles des remontées et plaintes faites ( en France par la pharmaco-vigilance regionale , en Europe Eudra-vigilance , aux USA VAERS ). On en recense 257 différents , entre un tiers et la moitié sont graves , et entre 10 à 20% irreversibles et mortels . L'OMS publie chaque jour les données des INSEE sante de tous les pays et arrive à 300 millions d'effets indésirables depuis la vaccination c'est cette fois 1 pour 100 vaccinés mais plus vous etes agés plus le risque est grand plus de 65 ans 1 pour 10 (et si vous avez des co morbidités encore plus) : . C'est tout de même énorme , non , ?
N'est il pas normal de le signaler à ceux qui ont mis ou mettent leur confiance aveugle et non eclairée dans ces injections (promues par nos autorités " tenues " en fait par ces vendeurs de produits injectés qui sont dedouanés de toute poursuite possible en cas de dégats et nos gouvernants non plus : ce sont nous qui payons nos cotisations secus et nos impots !!) ?
quant à mon conseil si vous avez ete injectés
1°) surtout surtout ne vous faites pas injecter une 3 è dose elle accumulera dans votre corps les effets indésirables observés et aggaveront ceux ci et leur nombre de victimes
2°) regardez comment éliminer les produitsbinjectés les plus nocifs et notemment ceux qui sont les plus recurrents , qui vous empoisonnent le circuit sanguin : demandez a votre medecin de vous faire faire un test D-Dimère si celui ci depasse 500 ( taux de plaquettes dans le sang ) vous êtes en risque trombosique
Referez vous alors ( et peut être avant ...) aux remèdes et antidotes les plus efficaces qui sont proposés . nous en avons un expose actualités sur le forum ( protocole de recherche avec mot remède )
si vous ne trouvez pas de medecin pour vous en prescrire , ecrivez moi en MP
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Ce médecin français exercant au Luxembourg reçoit en moyenne 50 patients par jour. Il fait état de ce qu'il constate chez ses patients injectés : des taux très elevés de D-Dimères entres autres... +++ autres paramètres anormalement élevés laissant supposer des risques élevés d'aggravation de l'état de santé du patient.
Téléchargez cette vidéo, c'est le type même de conversation qui va disparaître prochainement.
On serait tenté de penser que c'est dans les gènes des complexes pharmaco-alimentaires de nous empoisonner. S'ils le font ouvertement mainteant tout laisse à penser qu'ils le faisaient ni vu, ni connu depuis des lustres. Sauf des initiés probablement.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3010
Inscription : 04/04/2019
Philippe-Antoine et Olivier B aiment ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3010
Inscription : 04/04/2019
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3010
Inscription : 04/04/2019
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Emission très claire sur la réalité du médicament qui n'en est pas un... avec A. Henrion Caude et Martine Wonner
Ligne droite du 15 novembre 2021 - Radio Courtoisie
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3010
Inscription : 04/04/2019
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
elle revient et témoigne à nouveau : la maladie de sa fille a été classée comme un simple mal d'estomac !! alors que celle-ci est clouée de douleurs sur un fauteuil roulant depuis maintenant des mois mais tout cela a été sciemment caché et maquillé par les auteurs du rapport de l'étude Pfizer.
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1456945093999484934
Plus bas, une autre victime, Brianne Dressen, témoigne qu'elle n'a bénéficié d'aucune aide financière, contrairement aux promesses faites. Le soi-disant suivi du test d'essai se limitait à des cases à cocher imposées et sans option pour ajouter d'autres symptômes. Les siens étaient si graves qu'elle fut dispensée de la deuxième dose, mais dans le rapport, aucune mention n'est faite de ses effets indésirables, ni des raisons de l'abandon de l'essai en cours, au contraire elle est présentée comme ayant librement choisi de renoncer à la seconde dose.
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1456983158214246400
On voit combien il leur est facile d'obtenir toutes les autorisations de mises sur le marché qu'ils veulent !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8675
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
resume a mi-novembre des donnees publiées chaque jour par l'OMS sur le site Ourwoldindata coronavirus /pays
monde
C'est donc - bien que ça ne se voit pas trop et encore moins dans les tranches d'ages plus on est jeune ( mais là les ratios sont de 100 à 1000 fois plus de victimes avec symptomes qu'avant la vaccination ) - un veritable fleau sur des données de remontées d'effets secondaires qui sont faits C'est d'autant plus vrai que ces effets remontés par les données INSEE françaises à l'OMS , ne sont le fait que de seulement 6 mois en moyenne d'activité toxique de l'injection , qui en terme habituels de suivi clinique doit etre enregistré et suivi sur 3 ans (!!)
ramené à la France
Ourwoldindata donne 57.000 deces et 1,5 millions d'effets indésirables non résolus (1,35 millions de personnes agées donc et 1,42 millions de personnes co-morbides )
Les chiffres et exemples publiés et diffusés partout minimisent cette réalité : ce sont ceux de la pharmacovigilance française ANSM ont des notifications qui ne représentent que 2,35% de la réalité des données officielles des statistiques françaises santé à l'OMS et lié au vaxxin covid. Rappelons nous toujours et autour de nous qu'il faut au moins multiplier par 50 les chiffres ANSM (en mai dernier c'était 67 fois)
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Lancement de la 1ère plateforme en ligne créé pour permettre aux victimes d’effets secondaires des vaccins contre la covid-19 de déposer leurs témoignages, afin de faire connaître leurs histoires, leur vécu, celles de leurs proches, les complications médicales qu’elles subissent après cette vaccination.
En effet, à ce jour il est très compliqué d’avoir une visibilité sur les effets secondaires des vaccins contre la covid-19 du côté des autorités sanitaires, seulement 1% remontent. Donc des effets secondaires malheureusement couramment constatés sur le terrain restent « rares » dans les chiffres officiels et dans le narratif médiatique et gouvernemental.
De nombreux médecins nous reportent la difficulté pour eux de faire remonter les effets secondaires qu’ils constatent sur leurs patients, auprès des autorités sanitaires en gestion de la pharmacovigilance, c’est un scandale, stoppons l’omerta.
Il est l’heure de centraliser tous les témoignages francophones sur un seul espace dédié pour les rendre visible.
Les témoignages sont publiques et peuvent être consultés par tous. Ils sont tous vérifiés avant validation et avant d’être rendus publiques. L’importance de la vérification de la véracité des témoignages est primordiale, d’abord pour la crédibilité de cette initiative et aussi pour la suite, notamment la mise en place d’actions en justice, où chaque déposant pourra rejoindre l’association AVCCF dans ses recours pour la défense des victimes des vaccins contre le Covid-19.
Le but est d’informer les citoyens sur les risques qui peuvent être encourus avec cette vaccination contre le Covid-19, de soutenir et de représenter les victimes, de mettre en lumière par cette plate-forme et médiatiquement la réalité du terrain.
Que ce soit nationalement et régionalement.
Il ne s’agit pas d’être anti ou pro, mais cet acte médical doit être un choix éclairé, dans le consentement libre de chacun. Chaque être humain dispose de son corps et en toute connaissance de cause, il doit pouvoir faire ses choix, sans concession en matière de santé, ce qui n’est pas simple face à la pression toujours plus grande, exercée par les autorités concernant cette vaccination.
Plates-forme à l’initiative et élaborée par l’association AVCCF.
Pour accompagner cette initiative, il est en préparation des recours en justice avec notre partenaire l’association AVCCF, pour défendre les victimes subissant des effets secondaires des vaccins Covid-19 et à l’encontre de ceux qui n’ont pas informés la population des risques encourus.
Chaque déposant sera contacté et pourra rejoindre ces actions juridiques.
Enfin, nous allons réaliser un documentaire où se livrerons sans filtre les victimes de la vaccination, leur famille ainsi que des professionnels de santé.
Pour la suite encore, il sera mis en ligne une plate-forme anglophone dans les mêmes conditions car cette vaccination est un consens international, il est impératif de réunir les témoignages.
https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8675
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Mickey-Catho et Olivier B aiment ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
"Le réseau répond à leur besoin de confier leurs mésaventures - du désagrément au vrai drame - et leurs inquiétudes - les effets potentiels sur la fertilité étant très angoissants."
https://www.francesoir.fr/videos-pause-interview/melodie-ou-est-mon-cycle
Il est très inquiétant qu'un vaccin-médicament censé soigner ou empêcher les formes graves (?!) d'une maladie que l'on n'a pas, ait eu par contre comme effet bien réel de toucher au cœur des fonctions les plus intimes du corps humain.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8675
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Mickey-Catho aime ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Dernière édition par Mickey-Catho le Dim 13 Mar 2022 - 21:51, édité 1 fois
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
j'avais lu deux ans.
granny- Contemplatif
- Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
granny a écrit:je suis contente de ce rallongement.
j'avais lu deux ans.
Vous plaisantez, mais les effets indésirables ne sont pas une vue de l'esprit et il est dommage que vous vous voiliez la face à ce sujet.
"il est important de reconnaître qu’il y a des personnes qui ont été atteintes par le vaccin" Sénateur Johnson ; c'est une question de justice la plus élémentaire.
https://nouveau-monde.ca/maddie-de-garay-12-ans-en-fauteuil-roulant-a-cause-du-vaccin-pfizer/?print=pdf
Il est tout aussi objectif de reconnaître que l'espérance de vie d'un adolescent atteint de péricardite ou myocardite qu'il n'aurait pas contractée sans le "vaccin", est fortement compromise (à partir de la 3è mn :
https://odysee.com/Doctothon-Sp%C3%A9cial-Enfants--Dr-Beno%C3%AEt-Ochs:4 )
et ce n'est qu'un exemple parmi bien d'autres :
https://odysee.com/@GiletteJaune:8/Marc_DoyerCONY-va-etudier-rapport-vache-folle-et-vaxx-16-02-2022:3
Hier quelqu'un me parlait d'un prêtre qui, après sa troisième dose, a des problèmes de vue, et autres qui le rendent incapables de venir célébrer.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8675
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Scala-Coeli, territoire en héritage et BENEDICTE 2 aiment ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
cancer de la gorge, infection du foie, leucémie.
je suis vaccinée et franchement je m'estime heureuse par rapport à ces jeunes.
je relativise, on verra bien !! Je laisse la place au divin;
granny- Contemplatif
- Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
granny a écrit:mon fils est né en 83, sans vaccin auparavant il a perdu quatre de ses copains qui étaient en maternelle, primaire et lycée avec lui.
cancer de la gorge, infection du foie, leucémie.
je suis vaccinée et franchement je m'estime heureuse par rapport à ces jeunes.
je relativise, on verra bien !! Je laisse la place au divin;
Prions pour que tous nos jeunes soient libérés des poisons dans leurs corps et dans leurs âmes, et qu'ils trouvent le chemin d'une écologie intégrale, à la manière de Saint François, une vie saine et sainte qui délivrera de beaucoup de maladies, de l'âme et du corps ! Le temps du Carême est bienvenu pour cela !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8675
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
BENEDICTE 2 aime ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
il y a des années de cela mon mari a eu une rupture d'anévrisme, il s'en est sorti, on a donc fait part de cela avant la vaccination.
Ce monsieur avait peut-être un problème avant-coureur, c'est que que l'on m'avait expliqué quand mon mari avait eu la rupture d'anévrisme.
Le spécialiste m'avait fait le schéma du principe de l'anévrisme !
après les vaccins et aussitôt être sortie, j'ai pris un antalgique mais en ayant quand même posé la question. Et j'ai fait cela pendant plusieurs jours. J'ai posé la question parce que j'avais des échos disant que l'antalgique était préconisé.
un ami, a des problèmes cardiaques, du cholestérol, du diabète, et en surpoids, et a eu les trois vaccins, il a 76 ans et toujours en vie.
Il a eu récemment le virus, mais s'est rétabli rapidement;
là où j'ai changé d'avis, c'est que je ne crois plus que ça préserve à 100% de la maladie.
granny- Contemplatif
- Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Accompagnée de son avocat Me Diane Protat, du barreau de Paris, de la gynécologue Laurence Kayser, et du député européen la soutenant, Virginie Joron, du groupe Identité & Démocratie, l’ébéniste de profession est revenue sur la détresse de ces femmes de tous âges : « Je me suis fait vacciner, et depuis je n’ai plus mes règles. Mon médecin m’a dit que c’était certainement le stress et que ce n’était pas lié. J’ai plus de mille témoignages. Beaucoup de voix se sont levées, des femmes me disent qu’elles ont mal au ventre, qu’elles ont des règles dérégulées. Vous n’êtes pas folles, et vous n’êtes pas seules non plus. »
(...)
La gynécologue (Laurence Kayser) regrette une « malhonnêteté intellectuelle » de la science qui ne souhaite pas lancer de recherches sur le sujet : « il y a vraiment une volonté de ne pas savoir ».
lien de l'article :
https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ou-est-mon-cycle-parlement-europeen
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8675
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Mickey-Catho aime ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
"Anatomie de deux ans de Covid par une gynécologue"
https://www.twitch.tv/videos/1439350424?
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8675
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Mickey-Catho aime ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8675
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Mickey-Catho aime ce message
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
» rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid
» Vaccination dite anti-covid des enfants
» antidote Anti Injection : COMUSAV AI
» remèdes en prevention/guerison covid yc post injection:medicaments, CDS, VitD,K,C,Zn, herbes
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE