Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

+2
Philippe-Antoine
azais
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par azais Jeu 18 Mar 2021 - 13:13

Nicolas-p a écrit:
  *******
FIL créé par dissociation de posts polluant les échanges et sujets traités par ailleurs dans ce forum
***
azais a écrit:les vaccins Pfizer aux USA ont fait et font 70 à 80.000 décès par mois: avant cela ils vivaient  très bien et n'avaient pas ete infectés par le covid
Des sources?....
Donnez donc ici-même  l'article qui affirme ces chiffres .

En France et particulièrement en Aquitaine,  aucun décès attribués à pfizer ou moderna.

 Injonction inadmissible : combien de fois  je les ai donné  ici ???? 
 vous vous fichez de qui , là !!!  je vous ai donné ces informations  sur ce FORUM, et y compris dans celui que vous nous avez forcé a verrouiller 

 Prenez le moteur de recherche avec  vaccins ARNm et OGM  : vous trouverez ces liens !! Donnez vous un peu de peine !!!
(Un FIL donne même les liens en synthèse des risques des vaccins ARNm et OGM): vous ne les avez donc même pas lu ???? (mais c'est honteux à vous dans pareil cas de continuer à intervenir dans ces questions !!!)  reportez-vous  y  donc !

Vous avez suffisamment  de temps (je vous vois sur ce forum en invisible plusieurs  heures tous les jours; ça doit aller tranquille à Dax pour soigner puisque tout le monde va bien ! ) et d'intelligence pour le faire  (puisque vous savez ne débusquer que des liens servant à la  manipulation  et provenant de publications  d'auteurs engoncés dans la boue des corruptions, conflits d'intérêts et justifications de mesures politique et de Sécurité Sanitaire (SS) aux dépends de toute prévention et sécurité sanitaire justement, de toute possibilité de débat démocratique , et encore moins d'information objective ,  depuis un an, toutes informations  injustifiées et injustifiables à l'analyse et à l'observation)


Dernière édition par azais le Jeu 18 Mar 2021 - 16:11, édité 3 fois (Raison : FIL créé par dissociation de posts polluant les échanges et sujets traités par ailleurs dans ce forum)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Invité Jeu 18 Mar 2021 - 13:23

Je continue simplement à venir décrire la réalité, les constations de terrain.

car, j'ai des yeux pour voir, des compétences pour juger et je suis sur le terrain dans la vrai vie face à des vrai malades et des vrai personnes vaccinées et en nombre avec maintenant 4 mois de recul.
la réalité, je la vois au quotidien.
des personnes vaccinées en nombre, je les cotoie et je ne me contente pas de blablater.

Si les évêques canadiens ont fait la distinction entre les vaccins ce n'est pas pour rien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty vaccination ARNm OGM foetus, rubrique dédiée aux pro-vaccins et affidés Sécurité Sanitaire

Message par Invité Jeu 18 Mar 2021 - 13:34

Je vous prie aimablement  de vous calmer.

Commencez donc par respecter vous même  votre propre charte, en évitant les attaques personnelles.

Vous avez vraiment rien d'autre à faire que de me pister? Et régulièrement de me "taguer" dans les sujets ou j'interviens comme si fébrilement vous attendiez mes interventions...
Je vais vous faciliter la tache, il suffit de lire l'heure de mes interventions pour savoir quand je suis connecté. C'est pas bien compliqué.

Merci de vous inquiéter de mon travail que heureusement je gère sans votre approbation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par azais Jeu 18 Mar 2021 - 15:15

Votre réaction ne m'étonne guère

Je ne m'inquiète ABSOLUMENT PAS DE VOTRE TRAVAIL  mais de ce que vous faites ici : oui . et c'est à ce titre que j'interviens . Je pense que je vous laisse tres largement la parole et apparemment , vous n'acceptez pas que je vous y oppose des arguments documentés  tandis que les vôtres sont irrecevables à l'analyse et au vu de la réalité observable
je suis un ardent défenseur de la vérité  et je hais le mensonge , les contre vérités , et tout ce qui y concourt , surtout quand il en va de la vie ( et de la santé de multitudes de gens , et en particulier les plus vulnérables )
Sur ce terrain je ne cèderai pas , croyez le bien .

Concernant votre présence sur le forum personne ne peut vous voir car vous vous êtes mis en invisible... ils ne peuvent as voir que vous êtes là que parce qu ils voient l'heure de chacun de vos posts ....mais les modérateurs vous voient quand vous êtes là même quand vous y êtes sans poster et prêt à intervenir en sachant les heures de présence des uns et des autres
Moi je suis modérateur  et je n'y suis pas tout le temps ... mais je vous y vois quasiment toujours , je n'y peux rien . De plus je remarque que vous intervenez  " vastement "quand je m'absente un tant soi peu  par exemple plusieurs jours (et vous n'avez pas manqué d'exprimer à ce propos votre joie de mon absence .... ) en noyant les FIL de vos positions relativistes, conformiste au consensus Securité Sanitaire qui vous est imposé  comme fonctionnaire de la République et que je comprends a ce titre .... hélas .

Que les lecteurs ici le sachent : vous êtes présents certains jours 5 à 6 heures
Moi je suis retraité , je suis modérateur et je ne peux pas en consacrer autant !  . J'ai beaucoup d'autres missions et devoirs  que celui de modération sur ce forum ; Et encore moins de vous traquer ou vous taguer : je m'en passerais bien volontiers figurez vous . Et sur ce forum je dois m'occuper d'autres troll et perturbateurs (pas les mêmes que vous), un travail très chronophage  et qui ne tente personne  à la modération  et quelque modération que ce soit depuis 5 ans que je suis sur ce forum (et d'autres ): plus d'un a donné son tablier !
J'en connais qui vous auraient averti plus sévèrement  et surtout sans discuter .

Concernant   une attaque personnelle de ma part qui serait contraire à la charte : 
Que vous pensiez que je ne crois plus à votre sincérité est votre droit :  toutes vos interventions portent à le croire  .... mais transformer cela en inversion accusatoire du type je vous manquais de respect et vous attaquai en personne , là où je mets en cause  vos propos  en ce qu'ils induisent en erreur  de jugement, est une condamnation ... condamnable  en tous cas injuste  . Car les opinions peuvent différer  et ce n'est pas ne pas respecter la charte que de les confronter à des faits et preuves et sources irréfutables (que vous dénigrez : le dire n'est pas une attaque personnelle mais une verite fondée sur des faits objectifs et récurrents, répétés qui plus est )

Concernant la charte : on parle de troll que l& charte interdit sous peine de retrait d'ecriture
 definition du troll
celui qui induit un conflit dans les échanges par ses interventions...
 la votre ( et d'autres en d'autres temps qui ne sont pas si lointains ) ne ressortent ils pas de cette définition ?  au moins cela me permet de vous avertir  sur ce sujet ! Car ce n'est pas la première fois que vous réagissez  assez subtilement mais bien clairement parce que vous êtes contredit , contre vos contradicteurs ( par exemple Alexandra Caude henrion en a pris pleinla veste , le Pr Fournissan au moment de son  internement en hopital psychiatrique  etc ... et  moi en l'occurrence suite à mes interventions documentées  contre lesquelles il vous est difficile de vous opposer autrement qu'en vous défaussant )  : nous avons dû verrouiller un FIL important ouvert sur les vaccins (!) pour calmer le jeu justement  ...

 Vous êtes donc averti  pour une 2è fois ... je le regrette un peu parce que vos posts m'ont obligé à rechercher les preuves qui dévoilent  que ce que vous dénigrez , cachez , occultez , relativisez , noyez , détournez vers  des sujets dérivés, est bien vrai et parfaitement documenté , à l'instar de vos affirmations qui quant à elles deviennent bien peu crédibles ( et dont , je l'avoue , les conséquences humaines me font froid dans le dos ) 
Aussi sans le vouloir  nous avons pu donner sur ce forum des informations  essentielles  et difficiles à trouver dans les mainstream et même les réseaux sociaux ( puisque je ne m'alimente quasiment que dans les sources officielles internationales et nationales )

Nous voulons parler en vérité?  je n'en ai pas peur j'en suis un ardent défenseur
 Le titre de notre forum est le peuple de la paix : il n'y a pas de paix sans vérite
 "Amour et verité s'embrassent
 justice et paix s'étreignent "
4 vertus inséparables comme les 4 coins de la terre, les 4 évangiles , les 4 pieds de l'autel

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty vaccination ARNm OGM foetus, rubrique dédiée aux pro-vaccins et affidés Sécurité Sanitaire

Message par azais Jeu 18 Mar 2021 - 15:58

Ces évêques connaissent ils l'information donnée par l'IEB  ( j'en avais donné le lien ,https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-contre-le-coronavirus-et-utilisation-de-cellules-de-ftus-avortes-etat-des-lieux-1922.html
vous aussi ... deux semaines après ) ?

Et celle des résultats d'effets de ces vaccinations en Israel ( travestis par des etudes telle NEJM ) , aux USA (VAERS) ... en France  (suivi pharmacologie mais bien occulté par l'ANSM) et au Canada  qui y font l'objet d'omertas  singulières ?
 quand bien même ils n'auraient eu connaissance des effets désastreux des vaccins ce n'était pas le sujet de leur intervention qui porte sur le fond : l'utilisation de foetus

Même le pape le sait il ? on en a parlé sur un FIL  dedié a la prise de position de son staff institutionnel qu'on sait être aux mains d'entités pas très "catholiques"!

 Non ce n'est pas pour rien comme vous dites ..et encore une fois vous défaussez vers un travers : on ne fonde pas un point de vue moral sur une déclaration fut elle d'évêques mais sur une réalité (les foetus dépecés vivants )  qui légitime  dans le fond  leur intervention
Car la réalité des foetus avortés est là pour le développement de TOUS  les produits non AMM autorisés à leur injection anti covid dont on constate les  conséquences criminelles et délétères ( que vous avez toujours nié pour les effets à court terme et "tolérés" comme "possibles dans 30 ans" (sic!)

OUI ou NON ?
 si OUI : la déclaration de ces évêques vaut moralement en conscience pour TOUS les vaccins
Si NON  : je ne comprends pas

 Et, de toutes façons,  voyant les conséquences vitales a posteriori qui se dessinent nettement , et à terme en matière de risques sévères, irréversibles, de modification du cours de la pandémie, des déséquilibres génétiques induits des personnes liés a ces vaccins  etc etc etc , moralement la conscience humaine ne peut que rejeter ces vaccins à fortiori :
 la question des foetus c'est la genèse de cette prise de conscience de ce mal que sont ces vaccins
 les vaccins c'est  l'apocalypse qui en découle inexorablement dans ses effets et conséquences
les deux sont moralement en conscience catholique inacceptables

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Invité Jeu 18 Mar 2021 - 17:39

azais a écrit:Votre réaction ne m'étonne guère

Je ne m'inquiète ABSOLUMENT PAS DE VOTRE TRAVAIL  mais de ce que vous faites ici : oui . et c'est à ce titre que j'interviens . Je pense que je vous laisse tres largement la parole et apparemment , vous n'acceptez pas que je vous y oppose des arguments documentés  tandis que les vôtres sont irrecevables à l'analyse et au vu de la réalité observable
je suis un ardent défenseur de la vérité  et je hais le mensonge , les contre vérités , et tout ce qui y concourt , surtout quand il en va de la vie ( et de la santé de multitudes de gens , et en particulier les plus vulnérables )
Sur ce terrain je ne cèderai pas , croyez le bien .

Concernant votre présence sur le forum personne ne peut vous voir car vous vous êtes mis en invisible... ils ne peuvent as voir que vous êtes là que parce qu ils voient l'heure de chacun de vos posts ....mais les modérateurs vous voient quand vous êtes là même quand vous y êtes sans poster et prêt à intervenir en sachant les heures de présence des uns et des autres
Moi je suis modérateur  et je n'y suis pas tout le temps ... mais je vous y vois quasiment toujours , je n'y peux rien . De plus je remarque que vous intervenez  " vastement "quand je m'absente un tant soi peu  par exemple plusieurs jours (et vous n'avez pas manqué d'exprimer à ce propos votre joie de mon absence .... ) en noyant les FIL de vos positions relativistes, conformiste au consensus Securité Sanitaire qui vous est imposé  comme fonctionnaire de la République et que je comprends a ce titre .... hélas .

Que les lecteurs ici le sachent : vous êtes présents certains jours 5 à 6 heures
Moi je suis retraité , je suis modérateur et je ne peux pas en consacrer autant !  . J'ai beaucoup d'autres missions et devoirs  que celui de modération sur ce forum ; Et encore moins de vous traquer ou vous taguer : je m'en passerais bien volontiers figurez vous . Et sur ce forum je dois m'occuper d'autres troll et perturbateurs (pas les mêmes que vous), un travail très chronophage  et qui ne tente personne  à la modération  et quelque modération que ce soit depuis 5 ans que je suis sur ce forum (et d'autres ): plus d'un a donné son tablier !
J'en connais qui vous auraient averti plus sévèrement  et surtout sans discuter .

Concernant   une attaque personnelle de ma part qui serait contraire à la charte : 
Que vous pensiez que je ne crois plus à votre sincérité est votre droit :  toutes vos interventions portent à le croire  .... mais transformer cela en inversion accusatoire du type je vous manquais de respect et vous attaquai en personne , là où je mets en cause  vos propos  en ce qu'ils induisent en erreur  de jugement, est une condamnation ... condamnable  en tous cas injuste  . Car les opinions peuvent différer  et ce n'est pas ne pas respecter la charte que de les confronter à des faits et preuves et sources irréfutables (que vous dénigrez : le dire n'est pas une attaque personnelle mais une verite fondée sur des faits objectifs et récurrents, répétés qui plus est )

Concernant la charte : on parle de troll que l& charte interdit sous peine de retrait d'ecriture
 definition du troll
celui qui induit un conflit dans les échanges par ses interventions...
 la votre ( et d'autres en d'autres temps qui ne sont pas si lointains ) ne ressortent ils pas de cette définition ?  au moins cela me permet de vous avertir  sur ce sujet ! Car ce n'est pas la première fois que vous réagissez  assez subtilement mais bien clairement parce que vous êtes contredit , contre vos contradicteurs ( par exemple Alexandra Caude henrion en a pris pleinla veste , le Pr Fournissan au moment de son  internement en hopital psychiatrique  etc ... et  moi en l'occurrence suite à mes interventions documentées  contre lesquelles il vous est difficile de vous opposer autrement qu'en vous défaussant )  : nous avons dû verrouiller un FIL important ouvert sur les vaccins (!) pour calmer le jeu justement  ...

 Vous êtes donc averti  pour une 2è fois ... je le regrette un peu parce que vos posts m'ont obligé à rechercher les preuves qui dévoilent  que ce que vous dénigrez , cachez , occultez , relativisez , noyez , détournez vers  des sujets dérivés, est bien vrai et parfaitement documenté , à l'instar de vos affirmations qui quant à elles deviennent bien peu crédibles ( et dont , je l'avoue , les conséquences humaines me font froid dans le dos ) 
Aussi sans le vouloir  nous avons pu donner sur ce forum des informations  essentielles  et difficiles à trouver dans les mainstream et même les réseaux sociaux ( puisque je ne m'alimente quasiment que dans les sources officielles internationales et nationales )

Nous voulons parler en vérité?  je n'en ai pas peur j'en suis un ardent défenseur
 Le titre de notre forum est le peuple de la paix : il n'y a pas de paix sans vérite
 "Amour et verité s'embrassent
 justice et paix s'étreignent "
4 vertus inséparables comme les 4 coins de la terre, les 4 évangiles , les 4 pieds de l'autel
Wahou...
Je n'avais point perçu que ma personne était tellement surveillé par une modération. Surtout sur un forum si iimportant...

Je dois être un vrai VIP... rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid 1f60e  rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid 1f60e

Pathétique et synonyme d'une vie bien morne ou l'activité est de pister les autres en plus de créer a tout va des fils redondant et récurrents sur ce pauvre covid...( trollisme vous dites?...)  et de sortir mes interventions de leur contexte en les mettant sur ces nouveaux fils... donc sans queue ni tête.

Je vais vous en apprendre une bonne sur la radiothérapie:

Mon travail consiste en grande partie a du contourage de tumeur et organes à  protéger sur des logiciels hyper-specialisees donc plusieurs heures par jour devant un ordinateur...en plus de chimiothérapie ou autre. Et donc aussi de réponse aux correspondants, mail professionnel, discussion de dossier patients de manière multidisciplinaire etc...

En général je me connecte le matin et je ne passe pas mon temps à me déconnecter de ce forum...( jamais même )
Que j'y sois ( ou pas...) je suis donc connecté et enregistré comme tel.

dans votre surveillance ...vous aurez noté une présence plus rare ces derniers temps ....

Si si... allez vite vérifier!

Drôle de façon de faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par azais Jeu 18 Mar 2021 - 23:41

Oui en effet j'ai  décidé de déplacer vos interventions des sujets dans lesquels ils n'avaient pas leur place , ou alors je me voyais obligé de re verrouiller ces  FILS  pour ne pas déboucher sur une opposition inéluctable que oui ce forum veut éviter que ça vous plaise ou non .

Sur notre présente discussion et sujet de ce FIL , je tente une operation qui vous permette de poster ce que vous voulez pour faire valoir la position que vous tenez , que je résumerai en un mot trop réducteur peut être : pro gouvernemental , en matière de covid et décisions prises afférentes
 Le sujet proposé , et mieux tel qu il se dessine,  aurait-il sa place dans les sujets d'où ils ont ete dissociés  ?  essayez au moins d'admettre que non !

Vous persiflez encore quand je vous dis que  la modération de ce forum " siiiii important " ne vous piste pas, ni ne vous surveille, et au lieu de le reconnaitre    en réappuyant sur la corde paranoiaque (dont je ne relèverai pas tous les anachronismes ) qui n'a pas lieu d'être .

Et vous remettez une belle couche de mépris sur la vie pathétique et la vie bien morne  qu'est a notre et à laquelle vous nous obligez .... en d'autres  posts notre forum était selon vos dire tout adonné à n'accepter que des voix complotistes, de spécialistes de falk news , des alarmistes semant la terreur , et que seule votre voix était raisonnable et fondée sur une science et une intelligence  à laquelle nous ne pouvions atteindre .


 **********************
 Je demande donc à l'équipe de modération  si vile et si méprisable , cette fois, 
de réfléchir à vous adresser un retrait de droit d'ecriture   au prochain avertissement .
Tout en espérant que nous n'en venions pas là contraints et forcés .
D'autres ont été reconduits pour moins de misères, il n'est pas question de faire deux poids deux mesures  
sous prétexte que l'un serait plus respectable que d'autres:  infiniment injuste
 **************************

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Invité Ven 19 Mar 2021 - 7:46

Faites donc comme bon vous semble et bloquez moi.
Je garde ma liberté de parole.

L'opposition ici est envers 2 personnes uniquement vous et moi point.

Ce n'est donc  pas un problème de forum ni de trollisme qui consiste notamment à multiplier les fils pour se rendre visible....( cela ne vous rappelle rien...)

Vous pourrez parfaitement vérifier que je n'ouvre jamais ( peut-être une exception ) de fil ayant trait à la médecine etant venu ici pour discuter FOI et non science.

Mais quand je vois des énormités qui sont en plus présentées comme des vérité c'est bien difficile de ne pas réagir...

Je ne sais pas quel métier  vous avez exercé... mais si quelqu'un venait se présenter comme " détenant a vérité " sur votre profession sans rien y comprendre... je pense aussi que vous seriez tenter de lui expliquer en quoi il se trompe...

Ma position est celle de la vérité des faits tangibles  en médecine et non des élucubrations, des délires.

Je n'ai aucune mais alors aucune sympathie pour ce gouvernement que ce soit sur le plan  politique ou dans sa façon de faire.

Je n'apprécie en rien ces vaccins ( d'ailleurs je ne suis pas vacciné  même si cela me pend au nez et je frene plutôt les "ardeurs " des patients  en les poussant à  réfléchir et en discuter avec leur médecin traitant.)

J'ai d'ailleurs à titre personnel refusé de  participer à la vaccination.

mais, contrairement à vous, je sais parfaitement reconnaître avec lucidité et honnêteté que cela se passe nettement  mieux que j'aurais pu le croire au début  avec ces nouveaux vaccins et que la réalité de terrain et celle de mes confrères catholiques pour certains aussi le confirme

Que de vrai prêtres dont un théologien avec qui nous avons un groupe d'éthique  nous a bien éclairé sur la coopération " mediate" de ces vaccins et non " immédiate " et des différents degrés de  coopération...

Que les craintes exprimees ici sont en partie injustifiées et corroboré par des milliers de personnes que je croise depuis janvier vaccinés qui vaquent parfaitement à leurs occupations avec le sourire... étonnant non?
Face à  ce que vous décrivez ici sans même avoir vu de vos yeux la moindre personne vaccinée.

Continuez à  propager l'angoisse , la peur en plus d'essayer de culpabiliser ceux qui ici serait tenté de se faire vacciner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Philippe-Antoine Ven 19 Mar 2021 - 8:03


Personnellement, je serais d'avis à mettre ce fil qui devrait se régler en privé à la "corbeille".
Qu'en pensez vous?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Invité Ven 19 Mar 2021 - 10:30

Oui merci. Bonne idée.

Il faut arriver à accepter la contradiction même si cela ne plaît guère.
J'y travaille comme tous ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Philippe-Antoine Ven 19 Mar 2021 - 10:53


******.

C'est mon avis. Je laisse le soin aux autres membres de la modération d'en decider.

*******
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Catherine Jouenne Ven 19 Mar 2021 - 14:25

un fil pour laisser libre parole à ceux qui sont plutot positifs avec les autorités et le gouvernement sur ce sujet .. n'est pas une mauvaise idée: voyons plutot si ses intervenants vont se diversifier
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1250
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Edge Ven 19 Mar 2021 - 14:56

J'ai lu sur le site du Vatican que l'utilisation de cellules embryonnaires dans l'élaboration de certains vaccins était connue. La Curie considérait qu'en absence d'autre solution, on pouvait se faire vacciner.

Je n'ai pas vu quels vaccins étaient concernés par l'utilisation de cellules embryonnaires; tous ou seulement certains.

Par ailleurs, face à une maladie virale, la seule solution efficace a toujours été la vaccination. On n'est pas très fort en médicaments antiviraux. Le fait d'avoir trouver un vaccin, ou plutôt des vaccins anti-covid, est une excellente nouvelle. 

Ceci-dit, il reste cette question de l'utilisation de cellules embryonnaires.. 

Quelqu'un sait-il quels types de vaccins ont  eu recours à l'emploi de cellule embryonnaires ?
Edge
Edge
Avec les chérubins

Féminin Messages : 50
Inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Catherine Jouenne Ven 19 Mar 2021 - 15:33

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Hek29313

***********************************************************

ce tableau de science et foi est intéressant
Si Vatican a proposé Pfizer, c'est peut être parce que la phase test d'expérimentation n'y a pas été engagé, et donc pas de HumanEmbryonnicK ??
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1250
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Père Nathan, azais, yvesroga2 et Edge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Edge Ven 19 Mar 2021 - 15:41

Catherine Jouenne*********************************************************** a écrit:
ce tableau de science et foi est intéressant
Si Vatican a proposé Pfizer, c'est peut être parce que la phase test d'expérimentation n'y a pas été engagé, et donc pas de HumanEmbryonnicK  ??


merci infiniment. Il ne reste que cure vac, mais c'est pour 2022
et sans doute Pfizer. De toute façon, nous ne sommes pas encore éligibles. J'aimerais bien me faire vacciner rapidement pour aller voir mes petits enfants. J'en ai marre de ne pas aller voir mon Kangourou.
Edge
Edge
Avec les chérubins

Féminin Messages : 50
Inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Père Nathan Ven 19 Mar 2021 - 16:57

Ne comptez pas sur moi pour me faire vacciner 
Les mises à jour de @azais sûr ce sujet sont d’une clarté   qui emporte ma conviction 

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid 59a256d8-35cd-46bc-a88f-37ab39dcab39
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4758
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Père Nathan Ven 19 Mar 2021 - 17:02

Le professeur Dolorès Cahill a emporté ma conviction 
Le côté dévastateur de ce mARN, déclencheur à terme de deux trois ans minima se dit en quelques mots accessibles à tous 
« Tempête cytokinique « 
A grande échelle meurtrière 


PRIONS 🥶


Dernière édition par Père Nathan le Ven 19 Mar 2021 - 17:04, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4758
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Edge Ven 19 Mar 2021 - 17:04

Père Nathan a écrit:Ne comptez pas sur moi pour me faire vacciner 
Les mises à jour de @azais sûr ce sujet sont d’une clarté   qui emporte ma conviction 

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid 59a256d8-35cd-46bc-a88f-37ab39dcab39
Vous pensez vraiment que tous les vaccins ont utilisé des cellules embryonnaires ? 

car je ne vois pas d'autre raison de refuser la vaccination.
Edge
Edge
Avec les chérubins

Féminin Messages : 50
Inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Edge Ven 19 Mar 2021 - 17:07

Père Nathan a écrit:Le professeur Dolorès Cahill a emporté ma conviction 
Le côté dévastateur de ce mARN, déclencheur à terme de deux trois ans minima se dit en quelques mots accessibles à tous 
« Tempête cytokinique « 
A grande échelle meurtrière 


PRIONS 🥶


Il reste les vaccins de technologie classique à partir d'un virus inactivé(donc pas à ARN)... si les cellules embryonnaires n'ont pas été utilisées.
Edge
Edge
Avec les chérubins

Féminin Messages : 50
Inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Père Nathan Ven 19 Mar 2021 - 17:08

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid 9c089410


Oui


Dernière édition par Père Nathan le Ven 19 Mar 2021 - 17:16, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4758
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Edge Ven 19 Mar 2021 - 17:16

Père Nathan a écrit:rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid 9c089410


J'espère sincèrement qu'elle se trompe. Ceci-dit, on n'en sait rien. il s'agit d'une nouvelle technologie et on ne pourra connaitre les effets secondaires qu'après avoir observé la réalité des faits dans le temps.
C'est pour cela qu'il me semble raisonnable de faire vacciner les personnes très âgées qui risquent la mort avec le covid, et que des vaccins sans ARN ne protègeraient pas suffisamment. Les personnes âgées n'ont pas une bonne réponse immunitaire aux vaccins classiques.

Pour les gens de votre âge et du mien, les vaccins sans ARN sont très bien. On connait leurs effets secondaires qui sont gérables. Il faut bien sortir de cette pandémie. Or face à une maladie virale, la vaccination est toujours la solution la plus efficace.
Edge
Edge
Avec les chérubins

Féminin Messages : 50
Inscription : 17/03/2021

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Père Nathan Ven 19 Mar 2021 - 17:18

Merci de nous réconforter
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4758
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Edge Ven 19 Mar 2021 - 17:28

Père Nathan a écrit:Merci de nous réconforter
En médecine, tout est toujours une question de bénéfices/risques.

Tous les vaccins sont potentiellement dangereux, mais pas beaucoup, et en tout cas infiniment moins que la maladie.

Un exemple
Le vaccin contre la rougeole n'a pas de mortalité, ou alors insignifiante, alors que la rougeole tue une personne sur 300. Il y a eu 140 000 enfants décédés de rougeole dans le monde en 2018, alors que cette maladie est évitable par la vaccination.
D'où l'intérêt de se faire vacciner quand une maladie est potentiellement mortelle. .. même si on n'est pas dans la tranche d'âge à risque. il faut toujours penser aux autres quand on se fait vacciner. 
On le fait pour soi, mais aussi pour les autres, pour éviter d'être un vecteur de maladie. 
Cette protection d'autrui peut également être comprise comme un acte charitable (si on a pas utilisé de cellules embryonnaires pour faire les vaccins, parce qu'il faut également être charitable avec les embryons... qui n'ont rien demandé)
Edge
Edge
Avec les chérubins

Féminin Messages : 50
Inscription : 17/03/2021

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Invité Ven 19 Mar 2021 - 18:14

Sinovac est un vaccin qui n'utilise pas de lignées cellulaires humaine issues de foetus avortés.

Le futur sanofi pasteur /GSK aussi sur les infos que j'ai

Tous les autres ont un rapport plus ou moins lointain avec ces lignées.
Si vous en avez la possibilité discutez avec un prêtre compétent en théologie qui saura vous expliquer les différents degrés de coopération avec le mal et la différence entre la coopération immédiate avec le péché toujours interdite  et les différents degrés de coopération "mediate" qui nécessitent un travail de discernement.
Chose que nous avons fait avec un prêtre théologien de la fraternité saint Thomas becket compétent en la matière.

Il saura  vous expliquer alors la proportionnalité dans la coopération. Certaines justifications quand un mal est grave ( covid ici) et qu'une coopération est très éloignée.

Car la coopération mediate est quasi impossible à éviter dans la vie.

Exemple : une personne qui fabrique un couteau qui le vend, couteau ensuite utilisé par quelqu'un pour un meurtre :

La personne qui a fait et vendu  le couteau a coopéré de manière mediate et très éloignée au meurtre...
Faut il pour autant supprimer les couteaux ? Non bien sur.

De la même manière certains médecins ont profité dans les années 70 et 80 d'avortements provoqués ( volonté de la mère d'avorter ) pour récupérer par opportunisme des organes puis donc des cellules de ces foetus pour fabriquer des lignées cellulaires humaines ( hek 293, perc6 etc...) la coopération est alors immédiate au mal et  totalement inacceptable.

Sauf que ces lignées datant des années 70-80 sont encore utilisées de nos jours par l'industrie pharmaceutique et le pauvre laborantin qui y touche sans même vraiment savoir ce que c'est coopère faiblement.

Les pauvres patients vaccinés aussi.

Les médecins qui n'ont pas d' autres alternatives médicales de même quand le risque de la maladie est proportionné au "mal" effectué ( acceptable pour une maladie grave uniquementou susceptible de l'être )

Par contre si on a une alternative c'est un devoir que d'y avoir recours!

Si demain sinovac ou sanofi pasteur sont disponibles en France nous aurons une alternative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par azais Ven 19 Mar 2021 - 18:47

Bien sûr @Edge
Mais si la vaccination fait plus de morts que la maladie (et déjà il semble que ce soit le cas)? :


Aux USA les tableaux de suivi pharmacologiques VAERS  donnent 80.000 deces / mois  contre 30.000 avant vaccin ... 
En Israel, les 2 premiers mois, on enregistrait 40 fois plus de décès chez les plus agés et 260 fois plus chez les moins de 65 ans 
En France  le Dr Yoga David nous donnait  debut mars des tableaux de l'ANSM (remontées pharmaco periode semaine du 19 au 25 fevrier): 500 décès, alors que les effets graves irréversibles concernaient les 20-65 ans à 67%, une tranche d'age qui ne décédait pas avant la vaccination  (quand aux plus de 65 ans ils ont été "décédés" par vaccin avant mi février: on ne vaccinait qu'eux) .
 etc...
Ainsi le raisonnement comparatif avec la rougeole ne peut il pas s'appliquer raisonnablement  en matière de balance risque -benefice y compris sous l'angle  des décès qui sont aussi une realité mais ne legitimant pas son classement en niveau d'épidémie  ! 
Ajoutons que il n'y a pas que les décès : les etudes post vaccins  exposent une pharmacologie du vaccin inquiétante (il faut compter 40 à  50 fois plus que les decès d'effets indesirables sévères, inclus l'infection covid elle même, et irréversibles: cardiaque, vasculaires, pulmonaires, neuronales, sanguines  etc ) , que nous ne connaissions pas avant vaccin (étant alors  circonscrit à la seule infection covid fusse en co-incidence avec des morbidités eventuelles) . dans les tableaux de l'anms montrés par le  Dr Yoga David - ANMS sus évoqués cela concernait 15-20 % des vaccins Pfizer (réputés moins mauvais que Aztra zeneka) .. ça fait du monde  : "irréversibles " c'est à dire qu'on a pas fini le comptage !!! ; A choisir entre plusieurs maux  faut il choisir le plus grand ? 
Et pour parachever le tableau le Dr Yeagon , ex directeur de Pfizer   qui connait donc le sujet,  a publié une communication  exposant que le vaccin Pfizer induisait une modification des cellules du placenta qui rendait stériles les vaccinés et leurs descendants  (dans quel "minimum statistique" je ne sais pas). Finalement un moyen destérilisation invisible sous étiquette vaccinale ...
 
 Alors bien sûr , cela concerne peu de gens et moi aussi j'en connais beaucoup qui se sont fait vacciner (de ma connaissance seulement 2 deces.. qq jours apres vaccin): l'immense majorité n'en est pas là même si, les plus agés,sont un peu plus pâles. 
En effet "on n'a que" quelques dizaines de milliers malades severes (covid et décès compris)/semaine liés à environ 1 million de vaccins, et encore, 2 semaines apres celui-ci. Donc on ne va pas ne plus les rencontrer dans la rue frequemment ou dans notre voisinage on aura bien des gens qui s'en sortent (pour l'instant), en attendant la 2è dose apres 21 jours, puis la 3è dose 3-5 mois plus tard et ainsi de suite jusqu'a la 6è dose (*)
(*) on a vu à la 2è dose en Italie 46 deces (https://lemediaen442.fr/46-deces-la-seconde-dose-du-vaccin-de-pfizer-a-du-etre-suspendue-dans-cette-residence-pour-personnes-agees-en-espagne/) .... N'oublions pas ce n'est pas un vaccin c'est un produit en phase d'experimentation qui n'aura son AMM pas avant 2023 


 Dans la palette du médecin il y a donc d'autres cordes à son arc : c'est ce que propose la  Coordination santé libre de 30.000 medecins signataires du manifeste du 9 janvier y compris retraités : leur retour d'experience et de coordination avec les réseaux de medecins traitants et hospitaliers à l'étranger (pour les etudes randomisées et ROC) depuis un an pour soigner le virus covid 
 rappel des liens ici : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45723-les-therapies-efficaces-contre-le-covid19-publiees-par-le-collectif-coordination-sante-libre-genial


Alors là ça change  les perspectives : 
des resultats  thérapeutiques et prophylactiques  étonnants et non diffusés par conjugaison de conseils , renforcements immunitaires adaptés, medicaments (jusqu'à 100% efficaces si on applique les bons protocoles: voir exemple avec l'ivermectine  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45932-ivermectine-la-solution-ideale-choisie-pour-sortir-de-l-epidemie-covid#480820) et autorisés, faciles à (se faire) prescrire, permettent de faire face aux infections en cas de contagion et à une prise en charge precoce le plus souvent tres efficace (evite l'hospitalisation) et évitant les décès Covid
 Bref une perspective qui révèle que ce virus covid se soigne aussi bien que la plaie avec un désinfectant  et est si elle est prise en charge  à temps et soignée correctement à defaut  tue moins que la grippe ! 
La thérapie est en avance sur les vaccins : encore faut il le (faire ) savoir , le veritable problème est la liberté de soins par les medecins et la desinformation mediatique totale   car elle s'oppose et discredite trop manifestement la politique de Securité sanitaire dans les pays qui ont choisi de vacciner  massivement de façon empressée leurs populations, non sans contraintes que l'on connait. 

 Illustration de succès pour le Portugal: chute immediate des décès apres un pic en flèche (x4) dès la vaccination fin décembre et son remplacement par traitement efficace rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Iverme11

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Père Nathan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Edge Sam 20 Mar 2021 - 13:29

azais a écrit:Bien sûr @Edge
Mais si la vaccination fait plus de morts que la maladie (et déjà il semble que ce soit le cas)? :
 


Voyez raisonnable, il est impossible que ce soit le cas. Les médecins ne sont tout de même pas tous des serial killers partout dans le monde. Vous chiffres ne sont pas corrects. La vaccination existe depuis plus de deux siècles, et elle a sauvé de nombreuses vies.
Edge
Edge
Avec les chérubins

Féminin Messages : 50
Inscription : 17/03/2021

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Desiderius Ulixes Sam 20 Mar 2021 - 15:49

https://ripostelaique.com/les-decisions-gouvernementales-nont-dubuesque-que-lapparence.html

Dr Delepine a écrit:« le chef de l’enquête norvégienne et médecin Pal Andre Holme, qui a examiné les trois professionnels de santé hospitalisés, a confirmé que c’est bien le vaccin Covid-19 d’AstraZeneca qui a provoqué les caillots sanguins rares dus à une réaction immunitaire inattendue.

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Un-hom10

Un homme reçoit une injection du vaccin AstraZeneca/Oxford contre le Covid-19 dans la cathédrale de Lichfield au Royaume-Uni le 18 mars 2021


Wink
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par azais Jeu 25 Mar 2021 - 13:00

on ne le rappellera jamais assez


 
En contrepoids des vaccins il y a le traitement et les therapies qui soignent au lieu de surmultiplier le nombre de covid et de deces là ou la vaccination est pratiquée 
(source OMS pays/pays depuis 3-4 mois) 
 
Voici le collectif des medecins traitants engagés 
par code postal nom et prénom
 contactez les ! 
mettez les en lien avec votre medecin traitant !
 conseillez les à vos amis soucieux de leur avenir 
et de la santé des leurs en particulier des plus agés et des plus vulnérables 
 Et le lien vers les deux tableaux en .pdf 
des protocoles proposés par 60.000 medecins et professionnels de la Santé 
  rassemblés dans la Coordination Santé Libre ( CSL ) 


1er tableau  en Prevention pour tous et tous les cas 
(2è post, en reconstitution du tableau: je n'ai pas su copier la photo) 
2è tableau : en traitement precoce  danstous les cas de contact, asymptomatiques ou avec symptomes , en situation ambulatoire ou besoin de soins respiratoires ou sanguins  intensifs  ( 3è post )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par azais Mer 21 Avr 2021 - 14:53

SPIKE ANTIBODY ATTACKS 28 DIFFERENT HUMAN TISSUES

In January this year, researchers decided to investigate whether the antibodies generated against the Spike protein only attacked the Spike, or whether these antibodies would also attack other tissues and organs in the human body.
This is important because the antibody should only attack the Spike - like a guided missile. If it attacks human tissues as well, then this could result in severe injury or death.
They placed cells from 55 different human tissue types - each tissue type into a separate well, then exposed each well to the Spike antibody.
The Spike antibody attacked 28 different human tissues - some severely, others less so.
What this means is - the antibodies generated by the Corona vaccines will attack 28 different tissues in your body - producing auto-immune illnesses. Auto-immune illnesses appear on average after 3-18 years.
SOURCE : PEER REVIEWED : https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fimmu.2020.617089/full

 Autrement dit :le vaccin attaque les defenses immunitaires des personnes vaccinées multi fonctionnellement
les maladies surviendront en moyenne entre 3 et 20 ans apres le vaccin  selon l'état/l'age des vaccinés

le pb de ces vaccinations est qu il réduit donc l'esperance de vie (de plus de 3 ans chez les vieux plus de 65 ans et vulnérables, dès 3 mois apres la vaccination,  car leurs morbidités associées  sont amplifiées par l'orage cykotonique du vaccin ARNm , adrenosome et molecule Spike, 15 fois plus que les moins de 65 ans)
et , A FORTIORI ,  pour ces moins de 65 ans , il y aura aussi une baisse de l'espérance de vie  (d'après l'article ci dessus )  à prévoir du fait de l'attaque de nos défenses immunitaires  sur 28 cellules fondamentales sans doute plus importante encore  ( car plus on est jeune plus on a une grande esperance de vie)   compte tenu de cette information qu'on ne constatera que dans  3 à 20 ans et evidemment ne sera pas corrélée a la vaccination ....


Dernière édition par azais le Mer 21 Avr 2021 - 16:26, édité 2 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par azais Mer 21 Avr 2021 - 14:59

https://www.haaretz.com/israel-news/some-vaccinated-israeli-women-report-irregular-menstrual-cycles-bleeding-1.9550291
  #LesPierresCrieront Israël: perturbations des cycles menstruels, saignements intempestifs post-vaccination

 NB:  #LesPierresCrieront Israël:
https://twitter.com/hashtag/Pfizer?src=hash 
ont animé la toile et le site "Talking about vaccination".
Vigilance et enregistrement des plaintes sont mis en place Lien ou pas?  


CETTE FOIS
 c'est une discussion   reprise par Alexandra Caude Henrion qui complète ... (qui s'ajoute au  sujet  dejà evoqué ci dessus  des l'immuno-toxicité des vaccins anti covid qui se manifestera d'ici 3 ans pour les publics sains et de bonne constitution immunitaire : les vieux seront passés au chausse trappe avant vu leur état immunitaire quelque peu affaibli par les années et d'éventuelles morbidités ) :

ce lien  evoque leur effet avec la féminité et les cycles menstruels de la procréation ....

https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1375868140933017614

Alexandra Henrion-Caude

💕#LesPierresCrieront Israël: la discussion qui suit  est  intéressante : ne la manquez pas !

 🧐1re Tribune
Pr Roni Maimon, qui préside la Société israélienne d’obstétrique et de gynécologie, ne voit pas de lien physiologique ou endocrinologique entre les 2, même après échanges avec des collègues de la communauté scientifique...dit @Haaretz
tandis que...

🧐2e Tribune
1/ Le groupe Doctors4covidethics décrit-qu'en attendant l'apport de preuves contraires-il est attendu que l'ARNm injecté passe dans la circulation, qu'il rentre dans les cellules des vaisseaux, en particulier là où le flux sanguin est faible (vaisseaux et capillaires)
2/des peptides de la protéine spike vont s'exprimer, s'exposer à la surface des cellules,dans la lumière du vaisseau,où ils seront reconnus par des cellules du système immunitaire que nous pourrions avoir fabriqué suite à une rencontre précédente avec un coronavirus, même banal

3/ces cellules immunitaires (lymphocytes CD8) attaqueront alors nos cellules qui expriment ces peptides de spike, d'où des lésions des vaisseaux, provoquant saignement par endroit, troubles de la coagulation à d'autres...en attente de preuves contraires..
https://doctors4covidethics.medium.com/urgent-open-letter-from-doctors-and-scientists-to-the-european-medicines-agency-regarding-covid-19-f6e17c311595 …🧐3e Tribune (perso)4/ Il semble impropre de dire, à l'instar du Pr Roni Maimon et ses collègues, qu'aucun lien ne saurait être envisagé entre vaccination et troubles menstruels quand 18 publications ont déjà considéré le sujet SARS-Cov2 et menstruel5/ L'ARNm injecté (dit "vaccin") est traduit en protéine spike, qui va pouvoir se lier à ses différents récepteurs, présents sur nos cellules, dont ceux situés dans les tissus féminins (endomètre).Or,par exple le récepteur ACE2 joue un rôle dans les différentes phases du cycle.6/ Ainsi, la Tribune 1 replacée dans le contexte des connaissances des Tribunes 2 ou 3 illustre comment la production de la protéine spike, résultant de la "vaccination" d'ARNm (#Pfizer #Moderna) peut bien être en capacité d'expliciter les troubles menstruels rapportés @Haaretz7/ mais aussi les avortements spontanés, comme le suggère aussi ce même article https://academic.oup.com/biolreprod/article/104/2/336/5987085


L'ensemble de ce thread reste NEUTRE sur l'imputabilité des troubles rapportés au vaccin #Pfizer. Il s'inscrit dans la démarche qui consiste à chercher s'il existe des éléments de notre connaissance scientifique qui justifieraient une vigilance accrue des femmes sur ces troubles 

Source: https://threader.app/thread/1375868140933017614

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid Empty Re: rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum