Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
1- Du sommet de la forme physique à l’envie de mourir – Comment le vaccin contre la COVID a ruiné la vie d’un homme
2- Aux Pays-Bas, les pompes funèbres sont prises d’assaut
3- La vaccination contre le COVID-19 provoque un dépeuplement de masse
4- Après que les données montrent que les vaccinés courent un risque plus élevé de mourir du COVID, la province canadienne met fin aux rapports mensuels
5- Le vaccin ARNm de Pfizer provoque des maladies auto-immunes… mais l’information scientifique n’est pas relayée – par Laurent Aventin
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4523 à 4531
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
CRISTAUX LIQUIDES dans le SANG des INJECTÉS
VIDÉO ici : https://gloria.tv/post/fs4ZYKTkndCG48bpmQQBCUAE9Les formes géométriques se forment et se dissipent en fonction des fréquences auxquelles émettent les antennes internet de téléphonie mobile et 5G.
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Il n'y a PAS de CONTAGION par les PERSONNES VACCINÉES :
C'est l'IRRADIATION !
- La QUINTA COLUMNA du 13.09.2022 -
VIDÉO ici : https://gloria.tv/post/AKuxvbbKPjze2iEsxWmDSqLdu
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
« Le COVID-19 TUAIT les TRÈS VIEUX,
le VACCIN s’OCCUPE des JEUNES… »,
explique le Professeur SELIGMANNVIDÉO ici : https://gloria.tv/post/Ze6g2BRUrcjZ2CdgxJvCmXKAbEntretien avec le Professeur Hervé Seligmann, chercheur biomédical qui a travaillé cinq ans à l’IHU de Marseille dans l’équipe de Didier Raoult, au sujet des effets secondaires du « vaccin » contre le Covid sur les jeunes.
(Source)
>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3587 à 3595
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Des médecins, des physiciens, des chimistes, des microbiologistes, des pharmacologues et des naturopathes, soutenus par des juristes et des journalistes, se sont réunis en un groupe de travail interdisciplinaire qui fait désormais partie d'un réseau international. Leur objectif est d'analyser en permanence le contenu et les substances actives des nouveaux vaccins Covid-19 et d'étudier leurs effets sur l'organisme et le sang, afin de les présenter au public pour une discussion critique. Ils ont ainsi découvert des résultats très inquiétants. Leur conclusion en forme d'avertissement est donc la suivante : « Afin d'éviter un danger concret et imminent pour la vie et la sécurité publique, les programmes de vaccination Covid-19 doivent être immédiatement interrompus. »
À la fin de l'été 2021, les autorités japonaises ont retiré de la circulation trois lots de vaccins Moderna contenant 1,63 millions de doses en raison d'une contamination métallique. Pour la même raison, une suspension de la vaccination a suivi dans la province d'Okinawa en raison d'autres contaminations détectées dans d'autres lots. Peu après, des scandales ont à nouveau éclaté au Japon dans différentes villes en raison de vaccins contaminés de Pfizer. Début avril 2022, Moderna a retiré elle-même 764 900 doses en Europe en raison d'une contamination constatée.
Poussés par les événements alarmants survenus au Japon et par des observations inquiétantes issues de leur propre pratique et de leurs recherches, qui ont révélé d'importantes modifications sanguines chez tous les vaccinés examinés, des médecins, physiciens, chimistes, microbiologistes, pharmacologues et naturopathes se sont réunis en un groupe de travail interdisciplinaire. Leur objectif est d'analyser en permanence le contenu et les substances actives des nouveaux vaccins Covid-19 et d'étudier leurs effets sur l'organisme et le sang, afin de les présenter au public pour un débat critique.
« Sur la base de nombreuses observations et indications » - selon les auteurs – « il semble que l'Institut Paul-Ehrlich ne remplisse pas ses tâches de manière suffisante ou suffisamment transparente. La population n'a pas la possibilité d'en prendre connaissance. »
L'équipe scientifique s'appelle « Groupe de travail Information sur les vaccins » et est également soutenue par des juristes, des psychologues, des analystes et des journalistes. Selon ses propres dires, elle utilise « des méthodes de mesure médicales et physiques modernes dont les résultats se sont confirmés et complétés mutuellement. »
Parmi les vaccins examinés figurent les produits des entreprises AstraZeneca, BioNTech/Pfizer, Moderna, Johnson&Johnson, pour ne citer que les plus connus.
Le « Groupe Information sur les Vaccins » est relié à plusieurs autres groupes de travail avec « divers collègues hautement qualifiés » au niveau international, qui, selon le communiqué de presse, « mènent des études similaires avec des résultats concordants. Les résultats peuvent donc être validés à plusieurs reprises. »
Le fait qu'il s'agisse de recherches menées indépendamment de tout intérêt politique ou financier revêt une importance particulière.
Le 5 juillet 2022, le groupe de travail a alors présenté au public, dans un premier recueil, ses résultats consternants. Dans la préface, les auteurs décrivent l'urgence de l'entreprise comme suit : « Nous avons uni nos compétences et nos moyens techniques pour contribuer à l'élucidation de ce que nous considérons comme la plus grande expérience pharmacologique menée sur l'humanité. Jamais dans l'histoire de la science et de la médecine on n'a osé faire d'une population entière, d'une espèce presque complète, l'objet d'expériences médicales ou génétiques. »
Mais passons maintenant aux résultats en détail.
1) « Des composants toxiques ont été trouvés dans tous les échantillons de vaccins Covid-19, sans exception. »
Il s'agit « en grande partie de composants métalliques » qui n'ont pas été déclarés par les entreprises pharmaceutiques. En raison notamment de leur quantité, ils ne peuvent pas être expliqués comme des « impuretés liées à la fabrication », c'est-à-dire comme involontaires. Cependant, aucune recherche approfondie n'a encore été menée sur les objectifs qu'ils servent et les effets qu'ils peuvent finalement produire chez les personnes vaccinées.
2) « Des modifications notables ont été observées dans les échantillons de sang de toutes les personnes vaccinées. »
Des examens comparatifs au microscope à fond noir et des analyses d'images à l'aide de l'intelligence artificielle ont révélé les différences frappantes suivantes :
Des structures cristallines inhabituelles qui n'avaient jamais été trouvées auparavant dans le sang des humains. « Ces structures ont été trouvées le plus souvent dans le vaccin Comirnaty de BioNTech/Pfizer ». Outre la taille souvent inadmissible de ces particules, cela est inquiétant en soi « parce que personne ne sait où le corps va déplacer ces structures », préviennent les scientifiques. L'apparition de telles structures est si nombreuse et systématique qu'il ne peut probablement pas s'agir de contaminations liées à la fabrication.
Des déformations et des processus de décomposition inhabituellement rapides des structures cellulaires des globules rouges, que l'on ne trouve normalement que chez les malades chroniques ou les personnes atteintes de maladies dégénératives graves.
La formation de « rouleaux », c'est-à-dire d'agrégats sanguins, qui n'apparaissent normalement que dans le sang de personnes présentant un risque d'accident vasculaire cérébral ou de thrombose.
Toutes les modifications mentionnées ont également été observées dans le sang de tous ceux qui n'avaient pas encore constaté d'effets secondaires suite à la vaccination.
3) Un lien statistique a pu être établi entre la fréquence des dommages vaccinaux dans les différents lots de vaccination et la qualité des vaccins ARNm utilisés.
Les vaccins ARNm entièrement nouveaux de BioNTech/Pfizer et Moderna sont introduits dans les cellules à l'aide de nanolipides. Ces lipides sont stabilisés par ce que l'on appelle un revêtement PEG. « Plus cette enveloppe PEG des nanolipides d'ARNm est stable, plus l'ARNm pénètre dans les cellules, dans lesquelles la production de protéines spike a alors lieu. »
« Et plus le vaccin y parvient facilement, plus le risque pour le vacciné de subir des dommages suite à la vaccination est élevé », expliquent les scientifiques.
Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y aura pas de complications dans les lots dont les nanolipides sont recouverts de PEG de moindre qualité.
Il existe « de nombreuses questions ouvertes concernant la manipulation des nanoparticules et de l'ARNm en tant que tel ; malgré cela, l'utilisation des vaccins dans le cadre d'un essai sur le terrain se fait par milliards sur des êtres humains », peut-on lire dans le rapport.
Quels sont les risques à long terme pour toutes ces personnes vaccinées ?
Après avoir cité l'artériosclérose comme première conséquence à prévoir à long terme, les auteurs résument leur hypothèse comme suit : « Les maladies auto-immunes, l'affaiblissement du système immunitaire, les processus inflammatoires, l'artériosclérose, etc. sont des maladies insidieuses qui peuvent entraîner des lésions organiques, de l'hypertension, des infarctus du myocarde, des maladies neurodégénératives et des cancers, et raccourcir l'espérance de vie.
L’apparition de maladies occulte le fait que les vaccins Covid-19 pourraient en être une cause possible. Un nombre croissant de pathologies multiples devrait être examiné pour déterminer cette cause. »
Dans son excellente recherche, le groupe de travail arrive à la conclusion suivante : « Afin d'éviter un danger concret et imminent pour la vie, l'intégrité physique et la sécurité publique, les programmes de vaccination Covid 19 doivent être immédiatement interrompus. »
Cela aurait déjà dû être fait depuis longtemps.
Ce n'est que lorsqu’un large public se réveille enfin et se lève dans son propre intérêt que ce changement de cap urgent pourra être atteint dans la société et la politique.
Vous aussi, aidez-nous de toutes vos forces et de toutes vos possibilités et diffusez toute information intéressante.
(Source avec vidéo)
>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3578 à 3586
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
De JEUNES ADULTES
MEURENT en NOMBRE RECORD
et ce n’est PAS du COVIDLe Dr John Campbell, professeur en soins infirmiers, lance l’alerte suite à une vague de décès inexpliqués. Selon les chiffres officiels examinés par lui, le nombre de décès est beaucoup plus important que ce qu’on admet communément. Il a examiné les moyennes des cinq à sept dernières années, ainsi que d’autres bien antérieures au Covid. Un grand nombre de ces décès en surplus surviennent parmi les jeunes adultes, dont certains sont initialement en parfaite santé.
Sur sa chaîne YouTube comptant 2,44 millions d’abonnés, le Dr Campbell a récemment partagé certaines statistiques officielles. Ces chiffres montrent que de jeunes personnes en bonne santé continuent à mourir dans des proportions insolites. Elles ne meurent pas du Covid.
Une semaine après avoir été publiée le 28 août, sa vidéo intitulée « Excess deaths, the data » [Surplus de la mortalité : les chiffres, ndt.], a été visionnée plus de 916.000 fois et a suscité plus de 20.000 commentaires.
Généralement, les articles de presse sur la mort d’athlètes, d’acteurs et de célébrités de renom ne rapportent qu’une facette de l’histoire.
Un champion de VTT en parfaite santé meurt à 37 ans
Durant son émission, le Dr Campbell a évoqué un de ces cas : le champion de VTT Rab Wardell. Le 21 août, Wardell a remporté le championnat d’Écosse de VTT, à Dumfries et Galloway, dans les Hautes Terres du Sud. Deux jours plus tard, l’homme de 37 ans est officiellement « mort dans son sommeil », victime d’une crise cardiaque. Sa fiancée s’est exprimée le lendemain de sa mort sur les médias sociaux. Elle a essayé de le maintenir en vie en pratiquant un massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des ambulanciers :
« Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé. Si c’est réel, pourquoi est‑il parti maintenant – si sain et heureux ? », a tweeté Katie Archibald le 24 août.« Il a fait un arrêt cardiaque alors que nous étions allongés dans le lit. J’essayais et essayais [de le maintenir en vie], et les ambulanciers sont arrivés au bout de quelques minutes, mais son cœur s’est arrêté et ils n’ont pas pu le ranimer », a‑t‑elle poursuivi.
« Le mien s’est arrêté avec lui. Je l’aime tellement et j’ai besoin de lui ici avec moi. J’ai tellement besoin de lui ici, mais il est parti. Je ne peux pas décrire cette douleur. »
Une tendance inquiétante
En analysant les données, le Dr Campbell montre que ces témoignages dans les médias font partie d’une tendance extrêmement inquiétante de surmortalité.
Les statistiques confirment un nombre de décès bien plus élevé qu’à l’habitude – au moins 1000 par semaine rien qu’au Royaume‑Uni. Ces décès en surplus ne sont pas dus au Covid‑19.
Selon le Parlement écossais, la surmortalité a augmenté de 11% au cours du dernier semestre. On s’attendait à un pic de mortalité hivernale dû au Covid. Mais au cours des six derniers mois, une fois le pic hivernal passé, la surmortalité est restée considérable.Cette surmortalité apparaît dans tous les groupes d’âge, y compris chez les jeunes adultes en bonne santé.
Décès soudains chez les athlètes
Le Dr Campbell cite une étude publiée en juin 2022 dans The European Journal of Preventive Cardiology, selon laquelle 80% des morts subites chez les jeunes athlètes surviennent chez des personnes qui n’ont pas de symptômes préalables ou d’antécédents familiaux de maladie cardiaque.
Sans aucun symptôme initial, il n’est pas possible de dépister les personnes vulnérables.
Les décès excédentaires inattendus pourraient dépasser les décès dus au Covid
Selon le professeur Carl Heneghan, directeur du Center for Evidence Based Medicine de l’université d’Oxford, au Royaume‑Uni, la surmortalité a sensiblement commencé à suivre une tendance à la hausse vers la fin du mois d’avril 2022.
Ces décès excédentaires sont associés à des problèmes de circulation sanguine, au diabète ou au cancer selon le gouvernement britannique. Mais, comme le Dr Campbell s’empresse de le souligner, cela n’explique pas le facteur précipitant.« Le schéma est similaire dans de nombreux autres pays. »
Si cette tendance se poursuit, ces décès excédentaires dépasseront ceux du Covid‑19 d’ici la fin de l’année.
Le Dr Campbell et de nombreuses autres personnes, dont Carl Heneghan, appellent désormais à une enquête nationale et internationale sur cette surmortalité, en utilisant les données des certificats de décès et les diagnostiques médicaux, ainsi que les examens post‑mortem effectués par des pathologistes spécialisés dans la découverte des causes sous‑jacentes des décès inattendus.« Nous devons savoir pourquoi il en est ainsi. Cela devrait vraiment être fait de toute urgence. »
Comme il l’a mentionné dans des vidéos antérieures, en tant que professeur en soin infirmier, le Dr Campbell a préconisé des protocoles d’hygiène plus sensés face au Covid. À l’origine, il recommandait les vaccins.
Dans ses vidéos, le Dr Campbell n’annonce pas avec une certitude absolue le facteur de la surmortalité : il se contente de partager les chiffres. Il encourage les spectateurs à examiner les statistiques médicales par eux‑mêmes, à rester informer de l’évolution scientifique et à garder un œil critique.
20.000 commentaires associent les complications et les décès aux vaccins
Entretemps, les commentaires sous ses vidéos montre qu’on soupçonne la campagne mondiale de vaccination Covid d’être à l’origine de toutes ses morts excédentaires.
Un internaute, Marko Hart, écrit :« Un très bon ami à moi est mort deux jours après son 40e anniversaire, cinq jours après sa deuxième injection. Un type en très bonne santé avec plusieurs marathons. Il est mort d’une crise cardiaque chez lui après avoir être sorti de la salle de sport une demi‑heure plus tôt. Aucune autopsie n’a été pratiquée même si sa femme en a fait la demande. C’est arrivé il y a sept mois ici, en Suède. Tu nous manques Michael. »
Un autre, sous le nom de « DonTheFurious », décrit une randonnée extrêmement difficile après avoir reçu son premier vaccin. Il connaissait bien le parcours pourtant et l’avait déjà fait trois fois par le passé. Cette fois‑ci, sa poitrine était lourde et il pouvait sentir un goût acide sous sa langue. Arrivé à l’étape finale, il s’est évanoui, a fait une chute de 30 mètres et a été découvert inconscient par le chien d’un randonneur. Il a dû être transporté par avion à l’hôpital.« Lorsque j’ai expliqué aux médecins que je soupçonnais le vaccin d’être à l’origine de ce malaise, ils ont refusé d’envisager cette possibilité », écrit‑il. « Leur raisonnement est que je me suis évanoui à cause d’un coup de chaleur/déshydratation ».
L’homme est âgé de 38 ans sans antécédents de problèmes cardiaques.
Un troisième, Joe Macdonald, écrit :« Une de mes amies est décédée l’année dernière d’une insuffisance cardiaque après avoir reçu sa deuxième injection de vaccin Covid‑19, elle était en bonne santé, âgée d’une trentaine d’années, et n’avait aucun problème de santé sous‑jacent… Les médecins n’ont pas pu trouver la raison de sa soudaine insuffisance cardiaque et lorsque nous leur avons demandé si l’injection de Covid‑19 était la raison de sa mort, ils n’ont pas voulu faire de commentaire et ont refusé de discuter davantage sur le fait que les vaccins Covid‑19 pouvaient être une cause sous‑jacente possible. »
Toutes les histoires de ces internautes restent anecdotiques, ces récits de complications après la vaccination, ou ceux de décès soudains survenus de manière inexpliquée parmi leurs amis ou proches pourtant en parfaite santé – toujours est‑il que sous une vidéo, on en décompte des milliers.
[Voir aussi :
►Surmortalité post boosters — pourquoi ce silence médiatique ? STOPPONS L’INJECTION EXPÉRIMENTALE !
►Surmortalité en Europe chez les jeunes depuis cet été : pourquoi le Sénat refuse-t-il de publier les données de mortalité post-vaccinale ?
►Des médecins allemands confirment à nouveau la corrélation entre vaccin et surmortalité
►Surmortalité hors Covid-19 en Europe]
Matières étrangères dans le sang
Des travaux scientifiques récemment publiés pourraient contribuer à expliquer l’augmentation du nombre de décès excessif. Comme le décrit une étude de 60 pages publiée en août dans l’International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research, une équipe de médecins italiens a étudié le sang de 1006 patients auxquels on a injecté des vaccins à ARNm COVID‑19 et qui ont ensuite consulté un médecin pour différents symptômes. Des corps étrangers ont été trouvés dans 94% de leur sang. Bien d’autres études rejoignent leurs conclusions.
[Voir aussi :
Nouveau rapport alarmant du groupe de travail sur l’analyse des vaccins en Allemagne et dans d’autres pays]
Ces résultats concordent avec l’expérience de nombreux professionnels chargés de préparer les corps pour les rites funéraires. Plusieurs embaumeurs de par le monde ont observé de nombreux « caillots fibreux et caoutchouteux de grande taille », assez longs, à l’intérieur des cadavres qu’ils préparaient pour l’enterrement. On ne sait pas encore si la cause de ce qui semble être un nouveau trouble de la coagulation est l’infection au Covid‑19, les vaccins contre le Covid‑19, les deux, voire autre chose.
Plus terrible qu’il n’y paraît ?
Le Dr Campbell a également souligné qu’au cours des deux dernières années, un grand nombre de personnes officiellement mortes de vieillesse naturellement et d’autres causes naturelles sont mortes du Covid. Le Covid a touché de manière disproportionnée les adultes plus âgés et ceux ayant des problèmes de santé sous‑jacents. Comme ces personnes sont déjà décédées, les taux de surmortalité devraient logiquement être devenu plus bas que ceux des années antérieures au Covid.
C’est pourtant l’inverse, au lieu d’observer une baisse des décès non liés au Covid, ces décès sont en hausse.
Par conséquent, l’augmentation de la surmortalité est d’autant plus terrible. Selon le Dr Campbell, les États‑Unis ont plus souffert, cumulativement, de la surmortalité que tout autre pays. Toute mort inutile est tragique. Mais une surmortalité de cette ampleur, en particulier chez les jeunes, est un sujet de préoccupation nationale et internationale.
(Source)
>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3569 à 3577
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Ils VEULENT BANALISER
les CRISES CARDIAQUES chez les ÉCOLIERS
sans ASSOCIER celles-ci aux VACCINSVIDÉO ici : https://gloria.tv/post/j3aZMLWCdcAk6maL1X4qbAtM2
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
1- Quatre fois plus de mortalité suite au Covid chez les 65-80 ans à cause de la vaccination ? Le Pr Masanori Fukushima porte plainte contre contre l’État japonais
2- La police et l'armée observent des effets indésirables graves des injections anti-CoVid
3- Silence on tue – par Liliane Held-Khawam
4- DIFFUSEZ : les statistiques officielles britanniques des décès toutes causes par statut vaccinal prouvent que la surmortalité 2022 ne concerne que les injectés. Pour les morts covid, ils sont peu nombreux mais vaccinés… – par Patrice Gibertie
5- L’enquête conclut que la lésion cérébrale mortelle du chanteur de rock a été causée par le vaccin d’AstraZeneca
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4535 à 4540
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
PAYS EUROPÉENS :
BAISSE de la NATALITÉ jusqu’à 19%
dans la PREMIÈRE MOITIÉ de 2022Reste à savoir si cette baisse est liée aux campagnes de vaccinations massives à l’ARN messager.
Une telle conclusion ne peut pas être publiée aussi vite car il peut y avoir d’autres paramètres mais on ne peut pas ne pas penser immédiatement aux innombrables troubles des cycles menstruels post-vaccinaux. De plus, nous savons aujourd’hui que les autorités sanitaires anglaises déconseillent totalement la vaccination des femmes enceintes et allaitantes car il n’y a aucune étude scientifique qui démontrerait son efficacité et son innocuité surtout pour le développement fœtal. Il peut exister d’autres facteurs comme par exemple le stress et il faut dire que depuis 2 ans et demi, jamais une population n’a été autant terrorisée médiatiquement avec cette crise sanitaire Covid-19, puis vient s’ajouter le risque de guerre nucléaire mondiale depuis 6 mois avec la guerre russo-ukrainienne, sans oublier une propagande insensée concernant le réchauffement climatique et ses prédictions d’un futur sombre pour la planète. Si on ajoute à cela la volonté de nombreuses personnes en Occident de ne plus faire d’enfants à cause d’un découragement et d’une démoralisation complets, de nombreux hommes se portent candidats à la vasectomie, car ils ne veulent pas avoir d’enfants dans un monde tel que le nôtre. Sans oublier bien entendu tous les empoisonnements environnementaux que nous devons subir en Occident et qui sont responsables de la baisse de concentration de spermatozoïdes depuis des décennies maintenant.
Bref, nous avons l’impression que le plan des globalistes du World Economic Forum de Klaus Schwab est en train de se réaliser sous nos yeux étant donné leur volonté de faire baisser la population mondiale, comme ne cessent de le répéter Bill Gates et ses amis depuis 2 décennies maintenant.
* * *
La situation est la même dans le monde entier : neuf mois après le début de la vaccination Covid, les naissances vivantes ont considérablement diminué chez les personnes âgées de 18 à 49 ans, en particulier dans les pays où le taux de vaccination est élevé.
Le fait que ces cas ne sont pas isolés a été clairement démontré : Sur la base des chiffres officiels des offices statistiques nationaux, un analyste de données a effectué des analyses complètes pour 18 pays. Résultat : au cours du premier semestre 2022, on a constaté un net recul des naissances par rapport à la moyenne des années précédentes – dans de nombreux pays, ce recul était nettement supérieur à 10% !
Au total, les données d’un nombre encore plus important de pays ont été analysées, bien que certaines d’entre elles soient encore incomplètes. Néanmoins, l’analyse est tout à fait significative : dans 15 pays, l’analyste de données Raimund Hagemann et son équipe ont constaté un recul des naissances vivantes de plus de 4%, dans sept pays, ce recul était même supérieur à 10%. Hagemann ne prétend pas avoir démontré un lien de cause à effet avec la campagne de vaccination, mais indique que d’autres facteurs (tels que l’impact psychologique du lockdown sur le planning familial ou encore les infections Covid) n’expliquent pas la baisse des taux de natalité :
Mon analyse met en relation le nombre de naissances mensuelles avec la moyenne des trois dernières années. On constate d’emblée que tous les pays européens étudiés présentent une baisse mensuelle des naissances pouvant aller jusqu’à plus de 10% par rapport à la période de référence. Il est possible de prouver que ce signal très alarmant ne peut pas être expliqué par l’épidémie de Covid-19. En revanche, les liens temporels avec la vaccination dans le groupe d’âge des hommes et des femmes entre 18 et 49 ans peuvent être clairement établis. Des analyses statistiques et médicales approfondies doivent donc être exigées1.
Près de 90 000 naissances vivantes en moins ?
La liste suivante donne des informations sur les différences parfois considérables des taux de natalité en 2022 par rapport aux années précédentes :
Tous les pays montrent une corrélation négative entre la fréquence de vaccination et la baisse de la natalité. Il est intéressant de noter que la Roumanie, où le taux de vaccination est relativement faible, a néanmoins enregistré la plus forte baisse de la natalité – d’autres facteurs que la vaccination pourraient donc bien jouer un rôle. Il est cependant un fait que l’EMA a été et est toujours littéralement submergée par des déclarations de troubles des organes génitaux féminins et masculins qui seraient en rapport avec les vaccins Covid. Le nombre de troubles menstruels signalés – plus de 126 000 au 20 août selon Hagemann – est particulièrement inquiétant : Un lien avec la baisse de la natalité devrait absolument être vérifié. Une étude a par ailleurs déjà démontré une influence négative du vaccin BioNTech/Pfizer sur la fertilité masculine.
Un lien de cause à effet évident
Hagemann constate :
Les effets indésirables sur les organes reproducteurs féminins et les résultats des études concernant la fertilité masculine suggèrent une interprétation causale du lien entre la baisse de la natalité et les vaccins Covid-19[1].
Compte tenu du fait qu’en Europe, on observe uniformément une baisse des taux de natalité en relation temporelle frappante avec la campagne de vaccination, l’analyste demande un arrêt immédiat de la vaccination.
En se référant aux critères de Bradford-Hill, il a été possible de démontrer une corrélation temporelle entre la baisse de la natalité et le déroulement de la première campagne de vaccination (doses 1 et 2) neuf mois auparavant. Il y avait une très forte analogie entre les pays européens. La baisse du nombre de naissances observée de manière uniforme avec une corrélation temporelle avec le début de la campagne de vaccination n’est donc pas un phénomène national isolé. Certains pays retiennent encore leurs données. La Norvège a transmis les données des deuxièmes trimestres, mais retient actuellement les données des premiers trimestres.
Compte tenu de l’importance individuelle et sociétale considérable du lien entre les campagnes de vaccination et la baisse des taux de natalité, il convient d’exiger la suspension immédiate de la vaccination Covid-19 pour toutes les personnes en âge de procréer et de se reproduire[1].
Il insiste sur le fait que ses propos ont été aussi objectifs que possible et qu’aucune interprétation des données ne doit être exclue. Il estime toutefois qu’il n’est pas acceptable d’attendre davantage les publications scientifiques traditionnelles : la menace individuelle et sociale évidente que représente le vaccin est trop importante.
Note :
1- https://initiative-corona.info/Geburtenrueckgang-Europe-DE.pdf
(Source)
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Le Dr Eric Loridan reçoit BEN
(collectif VACCIN COVID ACOUPHÈNES)
- 21 février 2023 -
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
(Source)Les naissances en Angleterre se sont effondrées
et ne remontent PASUn nouveau rapport sur l'efficacité des vaccins de l' UKHSA du 1er septembre 2022 est sorti. Le rapport dit qu'il "s'applique à l'Angleterre".
Et il a de très mauvaises nouvelles. Les naissances vivantes ont chuté de 14 % en Angleterre en mai 2022, et la baisse semble s'aggraver et ne pas se redresser.
J'ai mis en évidence les données pertinentes que nous examinerons :Ce tableau simple montre les baisses des naissances d'une année sur l'autre (en comparant, par exemple, mai 2022 à mai 2021):Le tableau est ici :Avant d'aller plus loin, je dois rappeler à mes lecteurs : les taux de natalité sont toujours saisonniers ! La plupart des parents préfèrent faire un "bébé de printemps", ce qui finit souvent par faire un "bébé d'été" car la conception prend plus de temps que prévu. Donc, ne comparez jamais les mois adjacents car ils sont garantis d'avoir des changements spectaculaires qui sont simplement liés à la saisonnalité, avec des différences très reproductibles au fil des ans. Ne comparez que les mois d'une année avec les mêmes mois d'une autre année, s'il vous plaît. C'est exactement ce que j'ai fait, en comparant mai à mai, etc.
La variation habituelle de la fécondité d'une année à l'autre est de 1 à 2 %. Voici la page de l'ONS sur les naissances en 2021 (notant également une augmentation inquiétante de 10 % des mortinaissances en 2021 ).Donc, vous pouvez voir que les années précédentes, rien de super excitant ne se passait. L'année 2022 est donc une grande et une aberration très inquiétante.
Femmes disparues
Une déclaration très importante de ce rapport doit être abordée. Le rapport manque 2 637 femmes.2 637 femmes n'ont pas pu être associées à un record NIMS. Leur statut vaccinal est donc inconnu et ils sont exclus de ces chiffres de couverture.
Je ne sais pas quelle année – 2021 ou 2022 – manque ces femmes et combien d'entre elles manquaient au cours de chacune de ces années respectives. Cependant, veuillez comprendre que 2 637 femmes est un petit nombre par rapport aux 189 450 naissances signalées en 2022. Au plus – si toutes les femmes disparues étaient liées à seulement 2022 – cela pourrait changer le résultat de 1,39 % par mois. Je suppose qu'ils manquaient en fait en 2021, alors que le "système de suivi des vaccins" était en cours de mise en place, bien que je n'en ai aucune preuve.
Si la plupart des femmes disparues étaient plutôt liées à 2021, la baisse des naissances en 2022 serait encore plus prononcée. Ces femmes disparues représentent une inconnue qui brouille les cartes, mais ne change rien au fait que 2022 connaît une chute dramatique et inexplicable des naissances.
Appelons-le par ce que c'est : INFERTILITÉ
Un couple qui désire avoir un enfant et qui est incapable de concevoir ou d'avoir une grossesse réussie est appelé infertile . Bien que l'infertilité soit compliquée, le fait le plus fondamental que nous constatons est que malgré la vie continue comme toujours au Royaume-Uni, les couples en 2021 ne pourraient PAS concevoir et terminer au cours des premiers mois de 2022, environ 24 000 grossesses - en raison de l'infertilité. Cela a entraîné jusqu'à 14% de baisse des naissances cette année. Que cette infertilité soit temporaire ou permanente — est une question ouverte . J'espère que c'est temporaire.
La cause est le vaccin Covid
Nous savons tous ce qui se passait 9 mois avant janvier-mai 2022. Le Royaume-Uni était occupé à vacciner ses femmes fertiles et enceintes, affirmant que « le vaccin Covid est sans danger pour la grossesse ».Et maintenant, nous savons comment cela s'est passé, avec la baisse de 14% du taux de natalité.
La Hongrie est la preuve
Veuillez lire mon article sur la Hongrie, où j'ai comparé les baisses du taux de natalité dans 20 comtés hongrois, avec les taux de vaccination dans les mêmes comtés 9 mois avant les baisses du taux de natalité. Une analyse statistique appelée "régression linéaire" montre la relation entre les taux de vaccination et la baisse du taux de natalité 9 mois plus tard. Cela montre la causalité, en raison de la "relation temporelle" inhérente aux grossesses de 9 mois.
(Source)
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Enfin on parle de turbo cancers et de morts subites de sportifs dans une émission de télévision avec @CaudeHenrion
.Pascal Praud: « des gens du sport me disent ça, des médecins qui me disent je n’ai jamais vu autant de gens qui ont des effets indésirables… »
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1633823379026321408
"Qui a lancé l'alerte sur Astrazeneca ? Sur Moderna pour les moins de 18 ans ? Pour les moins de 50 ans ? Les alertes sur les myocardites, les troubles menstruels ou les thromboses ? La France et l'ANSM : JAMAIS !"AHC
https://twitter.com/Dover63A/status/1633764544433770497
****************************
Deficit des instances de contrôle, Christine Cotton publie son rapport en deux slides :
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
OÙ est mon CYCLE ?
par Mélodie FERONLivre disponible ici :(Source)
https://www.editionsmarcopietteur.com/resurgence/326-ou-est-mon-cycle--9782874342059.html
>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3515 à 3523
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
1- « Nous allons vers l’œil du cyclone post vaxxinal »
2- Les vaccins COVID sont des « médicaments pour l'avortement » et pour réduire la population mondiale
3- Explosion de « turbo-cancers » après la vaccination Covid : Observations d’une pathologiste
4- « Morts subitement » — Comment Google nous éclaire sur cette réalité ? – par Alain Tortosa
5- Les plus jeunes athlètes du Canada, âgés de 6 à 13 ans, meurent subitement
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4550 à 4558
Isabelle-Marie aime ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Rien que de voir la tête du Ministre de la Santé Allemand, tu sais qu'il n'est pas tout seul dedans... Menteur et psychopathe ! Et maintenant sans honte, il retourne sa veste lui qui disait encore hier qu'il n'y avait AUCUN effet indésirable aux poisons vaccins
territoire en héritage et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
1- Le vaccin Pfizer : Un bilan de deux rapports « Profit vs. Mortalité » – par Michel Chossudovsky
2- 132 médecins canadiens sont morts subitement ou de manière inattendue depuis le lancement du vaccin contre la COVID-19
3- 5e mois consécutif de forte baisse de la natalité en France métropolitaine – par Gontran Paume
4- Quand le remède tue plus que la maladie : Les preuves australiennes de la causalité des injections dans la surmortalité toutes causes – par Patrice Gibertie
5- Pfizer admet une myocardite symptomatique pour 1000 doses ! On apprend qu’injecter une personne déjà immunisée par Omicron ne sert à rien et DOUBLE les effets indésirables – par Patrice Gibertie
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4559 à 4567
territoire en héritage aime ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Sans parler des gens qui souffrent de ce vax sans le savoir. Il suffirait de rechercher les D-Dimères dans le sang pour s'en rendre compte.
Mon mari est dans ce cas, le médecin est passé au-dessus de ce résultat dans sa prise de sang au mois de décembre. Résultat au bout de 2 mois : artère bouchée dans la jambe et pose de stents récemment dans la cuisse et mollet débouché. Mais ça lui a valu l'amputation d'un orteil.
Alors si vous êtes vacciné ne serait-ce que 2 fois comme mon époux, surveillez-vous et demandez systématiquement la recherche de D-Dimères au moindre doute !
Un homme averti en vaut deux dit-on.
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Interview du ministre de la Santé allemand, sous-titrée en français
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Dernièrement Thierry Casasnovas a été mis en examen, c'est un indicateur que le ministère de la Vérité est en route. "Ils" voudraient museler les voix dissidentes et cibler les contestataires. C'est à cela qu'ils travaillent.
Cibler et punir.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3056
Inscription : 04/04/2019
Malou et BENEDICTE 2 aiment ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
TÉMOIGNAGES CENTRALE d'URGENCE 144
- 03/09/2022 -VIDÉO ici : https://gloria.tv/post/Y8pLtCTyWKfE3tJAznyyAhfcMLa santé des populations semblent dégringoler, et pourrait même inquiéter le plus placide des observateurs. La RTS parle du malaise en titrant Les Suisses se sentent en moins bonne santé que pendant la pandémie, mais sans aborder le sujet de la vaccination et de ses conséquences sur la santé publique. Une courageuse dame relaie des informations collectées auprès des secouristes et ambulanciers.
(Source)
territoire en héritage et Malou aiment ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Malou a écrit:
Sans parler des gens qui souffrent de ce vax sans le savoir. Il suffirait de rechercher les D-Dimères dans le sang pour s'en rendre compte.
Mon mari est dans ce cas, le médecin est passé au-dessus de ce résultat dans sa prise de sang au mois de décembre. Résultat au bout de 2 mois : artère bouchée dans la jambe et pose de stents récemment dans la cuisse et mollet débouché. Mais ça lui a valu l'amputation d'un orteil.
Alors si vous êtes vacciné ne serait-ce que 2 fois comme mon époux, surveillez-vous et demandez systématiquement la recherche de D-Dimères au moindre doute !
Un homme averti en vaut deux dit-on.
Cela se rapporte à l'article précédent de Mickey Catho qui constate que les gens sont en moins bonne santé depuis la vax mais il ne faut pas trop le dire !
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Si d'autres sur le PDLP ont des témoignages, qu'ils n'hésitent pas à les mettre !
Malou aime ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
1- Vaccin contre la Covid-19 : Plus de 96 enfants canadiens âgés de 2 à 19 ans sont décédés subitement au cours des trois derniers mois. Un cri d’alarme pour les parents canadiens.
2- Dans un monde civilisé le poison serait interdit et les assassins poursuivis : la littérature scientifique multiplie pourtant les alertes – par Patrice Gibertie
3- L’état des nouvelles données scientifiques sur la responsabilité des injections ARNm dans les maladies neuro-dégénératives et la maladie de Creutzfeldt-Jacob – par Patrice Gibertie
4- Les injections Pfizer n’ont JAMAIS été efficaces : l’arnaque mathématique dévoilée via les stats officielles britanniques ! La perte d’efficacité découle de cette arnaque : c’est 0% du début à la fin !!! – par Patrice Gibertie
5- Une étude exhaustive évaluée par des pairs indique que des MILLIONS de personnes dans le monde souffrent désormais de graves problèmes de santé causés par les « vaccins » covid
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4568 à 4576
Malou aime ce message
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
Le GOUVERNEMENT BRITANNIQUE
a COMMENCÉ à VERSER 140 000 dollars
aux VICTIMES des DOMMAGES CAUSÉS
par le VACCIN COVID-19Le Royaume-Uni a mis en place un programme d’indemnisation financière pour les personnes et les familles qui ont été lésées par le vaccin contre la COVID-19, malgré les affirmations répétées des entreprises américaines niant tout impact négatif sur la santé des vaccins.
Dans le cadre du programme, les premiers paiements, qui s’élèvent à un maximum de près de 150 000 $, ont déjà été versés aux membres de la famille de personnes blessées ou tuées à la suite du vaccin expérimental.
Vikki Spit, dont le partenaire de 48 ans, Zion, est tombé malade huit jours après avoir reçu le vaccin d’AstraZeneca, serait le premier bénéficiaire d’une somme provenant du programme gouvernemental de paiement des dommages causés par les vaccins (VDPS).
Le VPDS indemnisera les citoyens britanniques avec un paiement libre d’impôt allant jusqu’à 120 000 £, soit près de 141 000 $. Les vaccins pour environ 20 maladies sont éligibles aux paiements dans le cadre du programme et les archives du site Web du gouvernement britannique montrent que la COVID-19 a été ajoutée entre novembre 2020 et juillet 2021.
Pour recevoir un paiement, les individus doivent démontrer qu’un vaccin les a laissés « gravement handicapés », ce que le gouvernement britannique quantifie à au moins 60% handicapés.
« Il peut s’agir d’une invalidité mentale ou physique et sera basé sur des preuves médicales des médecins ou des hôpitaux impliqués dans votre traitement », expliquent les directives d’application.
Les membres de la famille peuvent également postuler au nom des personnes blessées, comme l’explique le portail du gouvernement britannique : « Vous pouvez également demander ce paiement au nom d’une personne décédée après être devenue gravement handicapée à cause de certaines vaccinations. Vous devez gérer leur succession pour postuler ».
Jusqu’à présent, la National Health Service (NHS) Business Services Authority, l’organisme qui gère le VDPS, a confirmé qu’en mai 2022, elle avait reçu 1681 demandes liées aux vaccins contre la COVID-19.
« Sur la base des délais actuels, une fois que les dossiers médicaux ont été envoyés pour évaluation, nous nous attendons à recevoir un résultat pour la plupart des cas de la part de l’évaluateur médical indépendant dans les 12 semaines », a expliqué un porte-parole.
Le nouveau programme fait suite à la controverse sur l’efficacité imparfaite des vaccins contre la COVID-19 ainsi qu’à des conflits d’intérêts massifs entre les représentants pharmaceutiques et les politiciens qui poussent les mandats de vaccination.
Les agences gouvernementales de santé ont également contribué à masquer les données des essais de vaccins contre la COVID-19, qui, une fois publiées, suggèrent que les vaccins ne confèrent pas le même niveau d’immunité que celui vanté par leurs défenseurs à la Maison Blanche et dans les médias grand public.
(Source)
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
L'ATTENTAT le PLUS INTRUSIF contre l'HUMANITÉ :
1- Des BIO-NANO-RÉSEAUX à BASE de GRAPHÈNE
dans les INJECTIONS COVID
La quinta columna, le 25/08/22
VIDÉO ici : https://gloria.tv/post/D1uWLdvo7fth4hSg7HL9Xqqcw
2- De MYSTÉRIEUSES FIBRES MOBILES
dans les MASQUES, les ÉCOUVILLONS et les VACCINS
VIDÉO ici : https://gloria.tv/post/DC2urbVJLHeb33fF4NeWzMKGK
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
REVUE de PRESSE sur les "VACCINS"-TUEURS
1- DE NOUVEAUX SCANDALES DÉVOILÉS : Les victimes oubliées de l’essai Pfizer et l’étude cachée du gouvernement israélien – par Patrice Gibertie
2- Eudravigilance efface un million d’effets secondaires Pfizer de ses fichiers !!! Mais Lauterbach, le Véran allemand, reconnait qu’il faut soigner et indemniser les vaccinés – par Patrice Gibertie
3- Les apprentis sorciers : le livre d’Alexandra Henrion Caude qui démonte la version officielle
4- Selon les régulateurs des médicaments: Les vaccins COVID sont au moins 75 fois plus mortels que tous les autres vaccins réunis
5- Résultats de l'analyse ICP-MS des caillots post-vaccinaux: ces caillots NE SONT PAS des caillots de «sang»
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4577 à 4585
Dernière édition par Mickey-Catho le Lun 20 Mar 2023 - 22:04, édité 1 fois
Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires
La « VACCINATION » c’est BON pour les AFFAIRES
mais PAS pour les BÉBÉS :
EFFONDREMENT de la NATALITÉ
9 MOIS après le DÉBUT des INJECTIONS
par Patrice GibertieSandrine Rousseau sera heureuse, les injections mettent à mal la virilité et la fertilité !
Encore une excellente analyse de nos amis suisses Data Héros, retransmise par le collectif de médecins suisse : Collectif Sauver la Science @GabinJean3
Situation au 25/08/2022
Analyse complète des taux de natalité dans 18 (23) pays européens avec des preuves significatives du lien entre la vaccination et la baisse du taux de natalité (PDF ici : https://gloria.tv/post/72W8WgbHiXXgCokkGZdkyNbAi )
Natalité : « Une baisse significative des naissances caractérise le premier semestre 2022. Dans 15 pays, cette baisse est supérieure à 4%, et dans 7 pays, supérieure à 10%. »
Est-elle liée aux campagnes de vaccination covid ? « Une corrélation négative significative entre la baisse des taux de natalité et la fréquence des vaccinations est constatée dans 14 des 18 pays ». Attention : rho de Spearman = basé sur le rang, pas sur les données chiffrées.
Le cas de la Suisse est l’une des plus spectaculaires. La baisse de la natalité y est massive, et intervient dans une période qui correspond très bien à la vaccination des femmes en âge de procréer avec un décalage de 9 mois.
Si l’on prend du recul historique, la baisse reste absolument spectaculaire en Suisse. En temps ordinaire, médecins, statisticiens, psychologues, sociologues devraient tous être sur le coup pour comprendre ce qui explique cette baisse de la natalité en Suisse et en Europe.
Nos biologistes et profs de médecine préférés (Tatianna et Papanours) en rajoute, la protéine spike c’est pas bon du tout pour les spermatozoides et la reproduction :
Bioweapon : Preuves solides de la capacité à infecter le sperme humain in vitro, l’expression de molécules telles que ACE2,BSG, CTSL et TMPRSS2 et leur rôle dans l’entrée virale dans les cellules hôtes des testicules humains tt comme le sperme éjaculé : https://mdpi.com/2073-4409/11/17/2631 Papanours
Ces ACE2 existent aussi (Douglas et al., 2004) : – sur les ¢ de Sertoli (¢ de soutien à rôle nourricier vis-à-vis des futurs spermatozoïdes, tapissant la paroi des tubes séminifères du testicule, elles sont l’équivalent chez la femme des ¢ folliculaires=cellules de la granulosa) @papanours60
– sur les ¢ de Leydig (=¢ interstitielles qui par le biais de la sécrétion de 85% de la testostérone – reste provenant des surrénales -, contrôlent dév. + maintien des caractères sexuels 1aires et 2aires + fonctionnement de l’appareil repro. masculin + comportement sexuel.) For true and humane medicine
@tatiann69922625 nous annonce en prime la présence d’un toxique fortement cancérigène dans le Moderna , l’Antimoine …
Mais revenons à la natalité
Il y aurait de l’antimoine dans le vaccin.
Moderna covid : https://documentcloud.org/documents/22140176-report-from-working-group-of-vaccine-analysis-in-germany… « Les découvertes sont importantes car l’antimoine est un élément toxique et il faut clarifier quelle est sa fonction dans le vaccin COVID-19 de Moderna ou s’il s’agit d’un contaminant indésirable
(Source)
>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3470 à 3478
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
» rubrique discutio avec pro-vaccins ARNm, OGM, Omerta des Therapies efficaces anti variants & covid
» Vaccination dite anti-covid des enfants
» antidote Anti Injection : COMUSAV AI
» remèdes en prevention/guerison covid yc post injection:medicaments, CDS, VitD,K,C,Zn, herbes
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE