Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique

+6
Christiane-Thérèse
Pierre L.
azais
Maurice d'Elbée
Desiderius Ulixes
régis63
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique - Page 2 Empty Re: Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique

Message par azais Jeu 3 Déc 2020 - 1:48

 autre bonne idée n°13 : se porter candidat pour venir à la modération ? 

Welcome

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique - Page 2 Empty Re: Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique

Message par Invité Jeu 3 Déc 2020 - 7:39

Contrairement à d'autres forum, la modération ici ( et pourtant je suis très loin de partager souvent leurs avis... voir les nombreux fils ou on s'oppose mais sur des sujets mineurs...) est équilibrée.

Il n'y a pas de censure sauf provocation délibérée bien sûr.

Regarder ailleurs ne veut pas dire quitter ce forum.

Nath à  raison : la pluralité des personnes donc des avis est une richesse.

Si on Est pas d'accord on le dit et après tout ce n Est pas bien grave de ne pas être d'accord.

Le tout est de ne pas vouloir tromper l'autre sciemment. Prêcher le faux volontairement.

Or ici , sauf exception,  cela ne semble pas être le cas.

On peut tous se tromper.

L'important de notre FOI c'est notre vie réelle.

Ce qui est dit ici ne devrait servir qu'a réfléchir,  s'informer et surtout pas être pris comme vérité immuable .

C'est quand on ne réfléchis plus, que l'on considère que ce qui est dit par certains ( on est tous dans le même panier ) est une vérité certaine alors que nous ne sommes que virtuel,  on risque de tomber dans une dérive...

Seul ce que dit l'église,  la tradition est certain.

Même nos papes, évêques,  pretres...aussi bon soit ils peuvent se tromper ( ex saint jean Paul II avec les légionnaires du christ....)

Saints ou pas on reste humain et faillible

Si regis63 part c'est son choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique - Page 2 Empty Re: Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique

Message par Thurar Jeu 3 Déc 2020 - 19:27

.

Thurar
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Age : 36
Inscription : 16/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique - Page 2 Empty Re: Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique

Message par Isabelle-Marie Dim 6 Déc 2020 - 23:54

Le problème est que la critique de Mgr Vigano du NOM est en fait dirigée contre le Pape que visiblement il déteste de manière obsessionnelle. Il se rapproche ainsi des évangéliques mais accroit la division entre les catholiques, en renforçant le poison du doute envers le Vicaire du Christ.
Sa prétention à représenter l'Eglise véritable est affligeante Annoyed and disappoi

https://fr.zenit.org/2020/11/10/rapport-mccarrick-ce-que-rome-avait-demande-a-mgr-vigano/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique - Page 2 Empty Re: Bannissement pour incompatibilité. Je suis catholique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum