Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

+7
nath.
nath
jacques58fan
Calex
Isabelle-Marie
Scala-Coeli
azais
11 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Lun 25 Oct 2021 - 18:21

IDEE n°196

Construire un mur de protection contre l’influence de la prochaine fête d’hallow…

Le Père Ghislain Roy a reçu un message du Ciel qui demande de réciter 7 « Je crois en Dieu.. »par jour pendant 7 jours (du 25 au 31 octobre) en communion avec les Saints du Ciel.
Commencer chaque prière en disant: « Dans la Divine Volonté, je crois en Dieu »…..
Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 ?u=https%3A%2F%2Flelivrechretien.com%2Fimg%2Fp%2F2%2F1%2F5%2F5%2F2155-large_default
Ceux qui s’engageront à faire ces prières non seulement verront un mur de protection , mais recevront des libérations, guérisons dans leur coeur et dans leur corps…
https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Mar 26 Oct 2021 - 18:46

IDEE n°197

Demander aux prêtres qui donnent de l'importance aux objets de piété, aux bénédictions, aux exorcismes leurs prières et les photocopier en vue de pouvoir les donner à ceux qui seront réveillés par Dieu.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

azais et Amour de Marie aiment ce message

Message par nath. Mer 27 Oct 2021 - 20:54

IDEE n°198

Invoquer  Jésus à chaque moment où l'on sent que l'on pourrait se détourner de Lui en disant "Jésus, sauve moi!"

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 ?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
« Enfants bien-aimés, invoquez-moi à chaque instant en disant Jésus-Christ, sauve-moi, Jésus-Christ, sauve-moi, Jésus-Christ, sauve-moi, Jésus-Christ, sauve-moi ! 
A chaque moment de tentation, à chaque moment de sécheresse, à chaque moment d'inquiétude, à chaque moment où vous vous sentez vous détourner de Moi : Jésus-Christ Sauve-moi ! »

cf https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
nath.
nath.
Aime le Rosaire

azais, apolline et Simpli aiment ce message

Message par nath. Jeu 28 Oct 2021 - 22:30

IDEE n°199

Offrir le CD Surmesure (10€) pour faire connaître la Divine Volonté

https://www.surmesureofficiel.com/shop
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Amour de Marie aime ce message

Message par nath. Mer 17 Nov 2021 - 7:47

IDEE n°200

Remercier Dieu pour ce qu'Il m'a fait souffrir et pour ce qu'il me reste à souffrir à Ses côtés.

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 ?u=https%3A%2F%2Fwww.bibliatodo.com%2FFr%2Fimage-biblique%2Ffiles%2F2017%2F09%2Ffr-img-47-merci-dieu-bien-que-je-ne-connais-pas-lavenir-je-suis-sur-que-mon-future-768x768
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par Amour de Marie Mer 17 Nov 2021 - 8:56

Chaque  jour j'offre mes journées, mes joies mais surtout  mes souffrances  à  Notre  Seigneur, au pied de sa croix par amour 💘 pour Lui. 
Il sait ainsi  combien  je l'aime et partage le poids de la croix  qu'il a  portée pour nous sauver.
Je le remercie  chaque  jour dans mes prières  et lui demande surtout de sauver les âmes du purgatoire...car je pense qu'elles ont  besoin de beaucoup  de nos prières...
Amour de Marie
Amour de Marie
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68

nath. aime ce message

Message par azais Mer 17 Nov 2021 - 13:00

pour un numero 200 ... tout un programme de sainteté !! Merci

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

nath. aime ce message

Message par nath. Jeu 18 Nov 2021 - 18:27

IDEE n°201

Profiter de chaque prénom de Saint croisé (nom d'une rue, d'un village, une statue,  suite à la rencontre d'une personne qui porte son nom...) pour demander son intercession.

... Saint François d'Assise, priez pour nous!
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Ven 19 Nov 2021 - 20:35

IDEE n°202

Pour apaiser ou délivrer les âmes du purgatoire en ce mois qui leur est consacré, réciter pour elles le De Profundis, de préférence dans les cimetières qui nous sont le s plus proches.
Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 ?u=http%3A%2F%2Fp5.storage.canalblog.com%2F57%2F59%2F249840%2F31597211
Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur : Seigneur, écoute mon appel. Que ton oreille se fasse attentive au crie de ma prière! Si tu retiens les fautes, Seigneur, Seigneur, qui donc subsistera? Mais près de toi se trouve le pardon, je te crains et j'espère. Mon âme attend le Seigneur, je suis sûre de sa Parole. Mon âme attend plus sûrement le Seigneur qu'un veilleur n'attend l'aurore, Puisqu'auprès du Seigneur est la grâce, l'abondance du rachat; c'est lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes. Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, maintenant et toujours et pour les siècles des siècles . Amen
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Sam 20 Nov 2021 - 22:12

IDEE n°203

Se consacrer tous les jours aux cœurs unis de Jésus, de Marie et de Joseph pour protéger nos familles.

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Dieu souhaite nous montrer que nous devons avoir une dévotion particulière aux 3 Cœurs unis de la Famille et qu'il est important de recourir à Saint Joseph pour le bien de nos familles. Lorsque Marie était enceinte de Jésus, Elle Le portait en Elle et Leurs Cœurs étaient ainsi unis. Lorsqu' Elle a épousé Joseph, Ils étaient unis et ne formaient qu'un seul cœur. Les Cœurs de Marie et de Joseph sont parfaitement unis dans l'Amour conjugal et dans l'Amour dont Ils témoignent pour Leur Fils Jésus. Ils sont donc unis au Cœur de Jésus. Saint Joseph et Marie sont le modèle parfait des époux unis, dans l'Amour pur, avec Jésus. 

cf ici pour encore plus de détails.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Dim 21 Nov 2021 - 12:25

IDEE n°204

En cette fête de la présentation de Marie au temple chantons avec Marie les merveilles de notre Dieu, reconnaissant que le Christ est notre Roi.

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Mer 24 Nov 2021 - 18:28

IDEE n°205

Eviter toute médisance

Lorsqu'on remarque que quelqu'un fait quelque chose de mal, offensant Dieu, au lieu de partager cette information, il vaut mieux confier cette offense à d'autres mais sans détailler et en leur demandant de faire une neuvaine avec nous pour réparer.

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Jeu 25 Nov 2021 - 20:29

IDEE n°206

Prier en saluant la Sainte Vierge ainsi que le faisait St Jean Eudes pour obtenir la conversion de quelqu'un.

« Je vous salue, Marie, Fille de Dieu le Père,
Je vous salue, Marie, Mère de Dieu le Fils,
Je vous salue, Marie, Epouse du Saint-Esprit.
Je vous salue, Marie, Temple de toute la Divinité.
Je vous salue, Marie, Lys blanc de la resplendissante et toujours immuable Trinité.
Je vous salue, Marie, Rose éclatante d’un charme céleste.
Je vous salue, Marie, Vierge des Vierges, Vierge fidèle dont le Roi des cieux a voulu naître, et dont il a daigné être nourri.
Je vous salue, Marie, Reine des martyrs, dont l’âme a été transpercée d’un glaive de douleur.
Je vous salue, Marie, Souveraine de l’univers, à qui toute puissance a été donnée au ciel et sur la terre.
Je vous salue, Marie, Reine de mon cœur, ma Mère, ma vie, ma joie et mon espérance très chère.
Je vous salue, Marie, Mère aimable.
Je vous salue, Marie, Mère admirable.
Je vous salue, Marie, Mère de miséricorde.
Vous êtes pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et béni soit le fruit de vos entrailles, Jésus.
Et béni soit votre époux, Saint Joseph.
Et béni soit votre père, Saint Joachim.
Et béni soit votre mère, Sainte Anne.
Et béni soit votre fils, Saint Jean.
Et béni soit votre ange, Saint Gabriel. ''
Et béni soit le Père éternel, qui vous a choisie.
Et béni soit le Fils, qui vous a aimée.
Et béni soit le Saint Esprit, qui vous a épousée.
Et bénis soient à jamais tous ceux qui vous bénissent et qui vous aiment.
Que la Vierge Marie nous bénisse avec son tendre Fils.
Amen. »
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Ven 26 Nov 2021 - 21:13

IDEE n°207

Etre les consolateurs de Notre Maman du Ciel et de la Terre, qui nous donne tous ses encouragements. 

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Acte de réparation à la Vierge Immaculée.

Très Sainte et Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu, qui êtes aussi notre Mère : nous nous agenouillons respectueusement devant vous, afin de réparer par ce témoignage d’honneur et d’amour toute la souffrance que vous ont causée à vous et à votre Divin Fils, la négligence, l’ingratitude, le reniement et les blasphèmes.
Ô Marie, chef-d’œuvre incomparable de la Très Sainte Trinité, objet des complaisances éternelles de Dieu ! Le Fils Éternel de Dieu est votre Fils selon la nature humaine, le sang de votre sang. Votre dignité touche ainsi à l’infini ; vous êtes, ô Marie, l’Immaculée Conception, pleine de grâces et de mérites, la Vierge-Mère, la Reine du Ciel et de la terre. Vous êtes notre Co-Rédemptrice, notre Médiatrice et notre réconciliatrice. Vous êtes la Mère de la Sainte Église et l’exterminatrice de toutes les hérésies, la Trésorière du Cœur de Jésus, la Dispensatrice de toutes les faveurs célestes, la Toute-Puissance suppliante, la Mère de miséricorde, notre Consolatrice et notre Refuge.
Votre bonté et votre miséricorde égalent votre force et votre dignité. Et cependant, il y a des malheureux qui, comme de vrais suppôts de l’enfer, vous dédaignent et vous insultent, vous et votre Divin Fils. Il en est qui méconnaissent votre dignité incomparable et vos bontés maternelles. D’autres qui sapent l’œuvre de la Rédemption dans les âmes rachetées par le sang de Jésus et qui cherchent à déchristianiser le monde.
Et combien, même parmi les chrétiens, qui aiment trop peu leur Mère et montrent par leur manière d’agir qu’ils n’ont pas assez de confiance en Vous, Mère de miséricorde, consolatrice des affligés, et refuge des pécheurs. Combien qui se flattent, ô Mère, de vous aimer de tout cœur et continuent étourdiment de renouveler par le péché les souffrances de Jésus et de transpercer votre Cœur maternel. Et moi-même, que j’estime peu ce que vous êtes pour nous ! Que de fois je me suis joint aux bourreaux du Calvaire ! Et, au lieu d’être pour vous un fils aimant, j’ai trop souvent attristé votre tendre cœur de Mère par ma négligence et mon indifférence.
Ô Cœur maternel de Marie, ayez pitié de nous ! Miséricorde et conversion pour ceux qui cherchent à déraciner dans les âmes des pauvres et des enfants l’amour pour Jésus et pour vous. Miséricorde et conversion pour tous les pécheurs ! Miséricorde et pardon pour moi aussi, pour toutes mes fautes et mes négligences !
À titre de réparation, ô la meilleure des Mères, je vous offre la louange et tout l’honneur qui vous ont jamais été rendus par le ciel et la terre, en particulier par le Divin Cœur de Jésus. Je vous présente tout l’hommage qu’on vous rend aujourd’hui sur toute la terre, en public et au foyer. Je m’offre aussi moi-même avec mon amour d’enfant et ma piété, avec toutes les adversités et les bonnes actions de ce jour. Je vous promets d’être désormais tout vôtre, d’animer et de répandre votre culte, tant que je le pourrai.
Ô bonne Mère, répandez en nous et sur le monde entier, le surplus de votre miséricorde maternelle, en même temps qu’une vive piété pour Jésus et votre Saint Cœur ! Exterminez les hérésies, et écrasez pour toujours la tête du serpent infernal ! Obtenez la paix pour la terre, et la victoire pour notre Mère la Sainte Église ! Régnez sur nous et sur le monde entier, et que, par votre règne, nous arrive le règne du Divin Cœur de Jésus ! Ô bon Jésus, je vous en conjure par l’amour que vous portez à votre Mère : accordez-moi de l’aimer vraiment comme vous l’aimez et comme vous désirez qu’elle soit aimée. Ainsi-soit-il !
(Indulgence plénière pour tous ceux qui, le premier samedi du mois vont à communion et font acte de Réparation pour les blasphèmes contre la Vierge Immaculée)
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Lun 29 Nov 2021 - 21:39

IDEE n+208

Faire la neuvaine de l'Immaculée Conception

La neuvaine à l’Immaculée Conception est une grande neuvaine de préparation à la fête de l’Immaculée Conception.  L’Immaculée Conception est un mystère si grand que neuf jours ne sont en effet pas de trop pour le contempler ! Nos coeurs ont ainsi le temps de se préparer à célébrer joyeusement la première grande fête mariale de l’année liturgique. Cette neuvaine mariale, bénie et encouragée par l’Eglise, est priée dans le monde entier chaque année du 30 novembre au 8 décembre

cf par ici
https://hozana.org/priere/neuvaine/immaculee-conception
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Mer 1 Déc 2021 - 9:36

IDEE n°209

Anticiper

Profitons de ce que nous sommes encore au calme pour préparer ce que nous pourrons partager, donner en informations ou objets de piété lorsque les événements commenceront.

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 ?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Jeu 2 Déc 2021 - 22:31

IDEE n°210

Nos croisements ont été remplacés par des ronds-points...
 A chaque rond-point, faisons un signe de croix et profitons pour bénir Dieu d'avoir fait de notre pays une terre chrétienne.

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Dim 5 Déc 2021 - 21:53

IDEE n°211

Profitons des derniers jours de l'année St Joseph pour
protéger les portes et les fenêtres de nos maisons avec de l'huile de St Joseph
et/ou se consacrer à St Joseph
et/ou réciter les litanies de St Joseph

cf ici les idées inspirées de  Daniel O'Connor
Daniel O'Connor
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par Amour de Marie Lun 6 Déc 2021 - 9:40

Merci Saint Joseph d'être toujours présent pour nous et de votre sainte protection...amen
Amour de Marie
Amour de Marie
Avec les chérubins

Message par nath. Mar 7 Déc 2021 - 19:55

IDEE n°212

Faire correctement l'heure de grâce, mercredi 8 décembre à midi en se mettant à genoux et en récitant 3 fois le psaume 50

La Madone se montra à Pierina descendant un grand escalier blanc orné des deux côtés de roses : des roses blanches, rouges et dorées.
La Mère de Dieu sourit et dit :
« Je suis l'Immaculée Conception. »
 Et continuant à descendre l'escalier avec une grande majesté, elle dit :
« Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ. »
Descendant encore les escaliers, elle poursuivit :
« Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom "Rosa Mystica". »
« JE SOUHAITE QUE CHAQUE ANNÉE, LE 8 DÉCEMBRE, À L'HEURE DE MIDI, on célèbre L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER »
« Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles. »
Et elle continua :
« Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs.
Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au Pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier.
Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi (12H à 13H) et il recevra alors mes grâces. »

En savoir plus par ici
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Jeu 9 Déc 2021 - 21:52

IDEE n°203

Offrir 7 roses à la Vierge Marie lors de sa prochaine fête le 12 décembre; celle de Notre Dame de l'Apocalypse, pour la remercier de toutes les grâces qu'elle nous a obtenues en particulier en la journée d'hier, et en réparation de ses 7 douleurs

Par exemple:
1 Ave Maria agenouillé devant le tabernacle en geste d'humilité
1 Don à un pauvre ou au secours catholique en geste de partage
1 meditation de la passion de NSJC pour laver notre âme en geste de pureté
1 visite à une personne qui nous lasse en geste de patience
1 ronde dans la Divine Volonté en geste de fiat
1 privation (nourriture ou écran) de quelque chose que nous consommons quotidiennement en geste de modération
1 email à un ami en lui envoyant ce magnifique chant.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par Amour de Marie Ven 10 Déc 2021 - 10:53

Aujourd'hui, Vierge Marie ,je t'offre mon jeûne...pour te prouver tout mon amour 💘
Amour de Marie
Amour de Marie
Avec les chérubins

nath. aime ce message

Message par nath. Sam 1 Jan 2022 - 10:07

IDEE n°51

Demander la protection de Dieu et plus spécialement en ces douze premiers jours de l'année...

Si nous ne demandons pas, nous ne recevrons pas ou bien peu...
Et le début de la nouvelle année semble être le moment propice pour demander au Ciel que nos saints anges gardiens puissent agir avec plus de force sur nous.

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Lun 3 Jan 2022 - 22:04

IDEE n°204

En la fête du Saint nom de Jésus, lui répéter inlassablement ce soir
"Oh mon doux Jésus, je vous aime, et faites que je vous aime toujours plus"

voire en dire plus en lui offrant la belle prière de Ste Gertrude

O bon Jésus, très doux Jésus, Fils de Dieu et de la Vierge Marie,
vous qui êtes toute pitié et tout amour,
ayez pitié de moi, dans votre grande miséricorde.
O doux Jésus,
par le sang précieux que vous avez répandu pour les pécheurs,
je vous supplie de laver tous mes péchés
et de jeter les yeux sur l'humble et indigne serviteur
qui implore votre pardon et invoque le saint Nom de Jésus.
 Que signifie Jésus, sinon Sauveur ?
Ainsi donc, ô Jésus, en raison de votre saint Nom,
soyez-moi un Jésus et sauvez-moi.
Ne souffrez pas que je me perde,
moi que vous avez racheté de votre précieux sang.
O bon Jésus, que mon péché ne soit point ma perte,
puisque votre infinie bonté a daigné me créer.
Miséricordieux Jésus, ayez pitié de moi,
puisque c'est encore l'heure de la pitié,
avant que sonne l'heure de la malédiction et du jugement.
 Doux Jésus, si votre justice voulait me condamner,
j'en appelle à votre amour, et je me réfugie en lui.
Jésus plein d'amour, Jésus si désirabledoux Jésus,
comptez-moi parmi vos élus.
Jésus, salut de ceux qui espèrent en vous,
Jésus, espoir de ceux qui se réfugient en vous,
Jésus, douceur de ceux qui vous aiment,
faites que je vous aime, que je vous demeure fidèle,
et qu'après cette misérable vie je vienne à vous dans la paix.
Amen.
http://passionistedepolynesie.e-monsite.com/pages/vie-chretienne/fetes-diverses/saint-nom-de-jesus.html
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Mar 4 Jan 2022 - 20:51

IDEE n°205

Bien commencer l'année en participant à la Marche pour la vie le 16 janvier à Paris.

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 ?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
https://enmarchepourlavie.fr
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Mer 5 Jan 2022 - 12:01

IDEE n°206

Faire des médaillons du Sacré Coeur de Jésus pour les offrir à son entourage.

Avec une épingle à nourrice*, un bout de scotch, une impression et une plastification, cela est très facile e pas cher à faire.

*centre accor 144 à 2,5€ (surligner avec votre souris pour faire apparaîre l'astérix)
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Jeu 6 Jan 2022 - 7:12

IDEE n°207

Prier ensemble pour repousser loin de nous le cruel ennemi

Le Père Ghislain ROY, célèbre prêtre originaire du Québec, héritier des charismes du P. Emiliano TARDIF, a envoyé cette prière et demande à tout oeil qui la verra* de la prier ipso-facto, et même de la répéter plusieurs fois dès AUJOURD'HUI :

TRÈS SAINTE TRINITÉ, DIEU TOUT-PUISSANT, SANG DU CHRIST, détruisez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

COEUR IMMACULÉ DE MARIE, piétinez le diable ; neutralisez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

SAINT MICHEL ARCHANGE ET VOS SIX FRÈRES, enchaînez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

Amen ! †
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Sam 8 Jan 2022 - 22:53

IDEE n°208

Faire une neuvaine à Notre Dame de Pontmain

Du 8 au 16 janvier, le site MaQue faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 9 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPriedenazareth nous propose une belle neuvaine à celle qui nous invite à ne jamais desespérer mais à toujours faire confiance.

Prière de la neuvaine

Prière à notre-Dame de Pontmain

Très sainte Vierge Marie, ô Notre-Dame de Pontmain, qui avez daigné apparaître en nous présentant à deux mains la croix sanglante de Jésus, gravez pour toujours en mon âme l'Amour de votre divin Fils.
Vous savez, ô Marie, combien je voudrais être à Lui, sans réserve d'aucune sorte, mais hélas, je crains tout de mon inconstance et de ma faiblesse. Venez donc, bonne Mère, me fortifier et me secourir. Lorsque vous me voyez aux prises avec les tentations et le découragement, avec la tiédeur et le mauvais vouloir, avec la tristesse et les souffrances, ô Notre-Dame de Pontmain, soyez près de moi avec Jésus crucifié, montrez-moi ses plaies, parlez-moi de son amour, aidez-moi, je vous en supplie, à lui rester fidèle malgré les assauts du mal. Mes pensées, mes désirs, mes affections, mes paroles et mes actes, mon esprit et mon cœur, mon âme et mon corps, je vous livre tout, je vous abandonne tout, pour que, par vos mains bénies, tout soit offert à Jésus.
Obtenez-moi, ô Notre Dame de Pontmain, de le connaître, votre Jésus et le mien, chaque jour plus pleinement, de l'aimer plus ardemment et de le servir plus parfaitement. Faites, ô Marie, que je sois entièrement à lui, ici-bas, afin qu'avec vous, Il soit à moi, là-haut, dans l'éternel bonheur. Ainsi soit-il.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Mer 12 Jan 2022 - 18:33

IDEE n°209

Faire circuler le plus possible cette video positive !

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par nath. Ven 14 Jan 2022 - 20:25

IDEE n°210

Participer à la croisade du ROSAIRE DE M. L’ABBE ROUSSEAU
Cette Croisade va avoir lieu sur douze mois et de la façon suivante :
le deuxième vendredi de chaque mois, de janvier à décembre, de minuit le jeudi à minuit le vendredi.
J’en appelle donc à la mobilisation des troupes catholiques !

Il s’agira de prendre le créneau que vous voudrez (une demi-heure ou une heure) et de réciter un chapelet ou un rosaire. De plus pour ceux qui le peuvent, la prière d’un chemin de croix après le chapelet ou le rosaire. Pour les plus généreux d’entre vous, j’invite à jeûner ce jour-là. Le vendredi est le jour de la Passion du Sauveur et comme le disait si justement Padre Pio, « le sacrifice obtient ce que la prière seule n’obtient pas. »
Prenez donc le créneau (un seul et le même si possible pour les douze mois à venir) que vous désirez et vous envoyez un mail à l’adresse suivante : info@saintjoseph-tradition.org
Je vous invite à diffuser à vos connaissances ce message pressant.
Plus nous serons nombreux, plus nous toucherons le Cœur de Marie Immaculée !
Telles sont les intentions des mois, de janvier à décembre :

Janvier (vendredi 14) : contre l’injection obligatoire pour tous
Février (vendredi 11) : pour le don de force chez les familles catholiques
Mars (vendredi 11) : en réparation des avortements mondiaux (43 millions en 2021)
Avril (vendredi 8 ) : pour la conversion de Rome
Mai (vendredi 13) : pour le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et la conversion de la Russie
Juin (vendredi 10) : pour les vocations sacerdotales (recrutement et persévérance)
Juillet (vendredi 8 ) : pour les vocations religieuses (recrutement et persévérance)
Août (vendredi 2) : pour l’héroïsme de la jeunesse de France
Septembre (vendredi 9) : pour que les pères de famille soient des chefs
Octobre (vendredi 14) : pour le Christ Jésus règne dans les familles et la société
Novembre (vendredi 11) : pour la persévérance dans les persécutions
Décembre (vendredi 9) : pour tous les enfants de nos familles
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant