Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

+7
nath.
nath
jacques58fan
Calex
Isabelle-Marie
Scala-Coeli
azais
11 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Mar 17 Aoû 2021 - 20:41

n°151


Il faudrait que chaque fidèle apprenne par coeur la prière à St Michel pour la dire à la place du prêtre à la fin de chaque messe



Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Saint-michel-archange

Très glorieux Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ,
Soyez notre secours contre la malice et les embuches du démon.
Que Dieu lui fasse sentir Sa Puissance nous le demandons en suppliant ,
et vous, Prince de la Milice céleste, armé de la Force de Dieu,
repoussez en enfer satan et tous les esprits mauvais
qui rodent dans le monde pour perdre des âmes   AMEN




Idée du Père Nathan suite à l'appel du pape François en oct 2018
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Pèlerine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par Invité Mar 17 Aoû 2021 - 21:31

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 D89ae210

Sub tuam misericordiam confugimus,
Dei Genitrix ! nostras deprecationes
ne despicias in necessitatibus
sed a perditione salva nos
sola pura, sola benedicta.

Amen



Sous ta miséricorde nous nous réfugions,
Mère de Dieu ! Nos prières,
ne les méprises pas dans les nécessités,
mais du danger délivre-nous,
seule pure, seule bénie.

Ainsi soit-il.




Le pape François avait conseillé aussi cette prière en plus de la prière à Saint Michel  @nath.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Mer 18 Aoû 2021 - 12:38

IDEE n°152


Jésus nous invite à prier pour ceux qui nous font du mal. La bénédiction est une prière puissante sur le Coeur de Dieu. Vous pouvez bénir ceux qui vous font du mal avec la prière biblique du Deutéronome:


Que le Seigneur te bénisse et te garde!
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu’il te prenne en grâce!
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu’il t’apporte la paix!






https://www.moniales-op.ch/spiritualite/prieres-chretiennes/priere-pour-la-paix-et-lunite
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Jeu 19 Aoû 2021 - 17:03

IDEE n°153


Télécharger tout ce qui nous plait sur le net car viendra un moment où tout aura disparu

cf https://gloria.tv/share/aiBUPLkjukVA2zW1tQKWgvB4X


Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIF
Conserver par exemple des oraisons, des démonstrations de prière de chapelet (pour ceux qui voudront un jour savoir), les remèdes donnés par le Ciel pour les derniers temps..etc

Ici, un magazine assez complet pour nous accompagner dans ces temps difficiles à venir https://www.dropbox.com/s/9kj15sg7v7dkutw/Le-Mag-Ultime_Hors-Serie.pdf?dl=0
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Ven 20 Aoû 2021 - 13:35

IDEE n°154


Se munir de livres de saints
Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Lors des temps à venir difficiles il ne faudra plus nourrir notre âme que de saines lectures. Il est très facile de s'en procurer pour pas cher dans les brocantes et emmaüs, ressourceries...etc


Et prier prier prier pour les chrétiens qui souffrent de par le monde! Prie ->->-> URGENCE ICI
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Pèlerine et Amour de Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Dim 22 Aoû 2021 - 23:34

IDEE n°155


Obtenir de la joie en priant pour la délivrance des âmes du purgatoire.

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 ?u=http%3A%2F%2Fwww.fraternitenotredame.com%2FOld%2520Pages%2FFrench%2FAmesPurgatoireC
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Pèlerine et Amour de Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par Amour de Marie Lun 23 Aoû 2021 - 10:22

Je prie tous les jours pour les âmes du purgatoire car je sais que c'est très important pour le salut de leurs âmes...une prière spéciale aussi pour notre ami Jean-Luc
Amour de Marie
Amour de Marie
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 70
Localisation : Huningue-68
Inscription : 25/06/2020

nath. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Mer 25 Aoû 2021 - 23:53

IDEE n°156

Découvrir les tempéraments pour mieux se connaître mais aussi comprendre le fonctionnement des autres afin de mieux les supporter.





C'est dans un premier temps récréatif de découvrir s'il on est plus bilieux, flegmatique, sanguin ou mélancolique. Mais cela s'avérera utile si l'on doit prochainement vivre en communauté  Ange aureole

----->bilieux<------
https://www.youtube.com/watch?v=J3WSXMb5Yms

----->flegmatique<-------
https://www.youtube.com/watch?v=-1ZfTSQ9ybU

----->sanguin<-------
https://www.youtube.com/watch?v=XBvfguXWrYg


Dernière édition par nath. le Jeu 26 Aoû 2021 - 10:11, édité 1 fois
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Pèlerine, Roubz et Amour de Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par Amour de Marie Jeu 26 Aoû 2021 - 9:35

Je me retrouve bien dans le tempérament mélancolique mais pas dans le côté "narcissique "
Amour de Marie
Amour de Marie
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 70
Localisation : Huningue-68
Inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Jeu 26 Aoû 2021 - 10:22

IDEE n°157

Prier le chapelet des larmes de sang de la Vierge Marie

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 ?u=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F5742%2F84225742%2Fpics%2F3183736989_1_4_zu1tMSSF

  A sainte Catherine Labouré (1830), aux pastoureaux de La Salette (1846, soit cette année  175 ans ! ), ainsi qu'à Syracuse (1953), la Vierge manifeste sa souffrance en versant des larmes. Le 8 novembre 1929, sœur Amalia se rendit à la chapelle et pria. Jésus lui répondit : "si vous voulez obtenir cette grâce, demandez la au nom des larmes de ma mère".
           Le Sauveur ajouta : "Ma fille, tout ce que les hommes demandent au nom des larmes de ma mère, je me sens obligé de le leur accorder de bon cœur. plus tard, ma mère donnera ce trésor à notre cher institut comme un attrait de sa Miséricorde."
           La Sainte Vierge dit aussi : « C'est le chapelet de Mes Larmes qui est confié par Mon Fils à son cher institut comme la part de son testament. Les invocations ont déjà été données par mon Fils. Par ces invocations Mon Fils veut M'honorer tout particulièrement et accorder volontiers toutes les grâces qu'on demandera en vue de Mes larmes. Ce chapelet servira puissamment à la conversion de beaucoup de pécheurs, spécialement des spirites. A l'institut du Sauveur Crucifié est réservé l'honneur particulier de convertir beaucoup de membres de cette secte si pernicieuse à l'arbre florissant de l'église militante."
"Par ce chapelet le diable sera vaincu et la puissance de l'enfer sera détruite. Récitez le chapelet des Larmes de sang ! Répandez-le ! Le démon fuit là où il est récité. Par ce chapelet, vous obtiendrez la conversion des pécheurs, principalement de ceux possédés du démon. Préparez-vous pour ce grand combat. Mon Fils accordera volontiers toutes les grâces sollicitées au nom des mes larmes... »

Pour savoir comment le prier, c'es par ici


Dernière édition par nath. le Jeu 26 Aoû 2021 - 10:24, édité 1 fois
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Pèlerine, Roubz et Amour de Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2021 - 10:23

Découvrir les tempéraments pour mieux se connaître mais aussi comprendre le fonctionnement des autres afin de mieux les supporter.


Super Thumbsup  Oui tout est dans le connais-toi toi même, dans la maitrise de soi-même et les 2 commandements les plus importants : Aimez Dieu et aimer les autres comme Dieu nous aime sans faire exception de personne.

Bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Ven 27 Aoû 2021 - 16:56

IDEE n°157

Prier pour protéger les enfants à naître

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 ?u=https%3A%2F%2Fassets.holyart.it%2Fimages%2FRO018036%2Ffr%2F1600%2FA%2FSN003698%2FCLOSEUP05%2Fh-bf8d491c%2Fchapelet-de-lenfant-a-naitre


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." "Voici les bienfaits, les promesses, si vous voulez, accordées pour la prière du Chapelet des Enfants à Naître que Je vous ai dictée : 

 - chaque fois que la Couronne est priée de tout cœur, une âme qui envisage de se faire avorter se ravisera ; 

- chaque fois que le Couronne est priée de tout cœur, une âme se réconciliera avec la Vérité sur la réalité de l'avortement : la destruction d'une vie." "Le Chapelet est un moyen de réconciliation entre le cœur de l'homme et le Cœur de Dieu, qui est tellement blessé par le péché de l'avortement." "Vous le ferez savoir." 

Notre Dame, le 25 mars 2013



https://www.saintamour.org/livret/CouronneEnfantsNaitre.pdf
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Sam 28 Aoû 2021 - 17:05

IDEE n°158


Se munir d'huiles saintes.
Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Huile-de-saint-charbel

Si le Ciel nous en propose, c'est que nous en aurons besoin pour lutter contre différents maux.

Par ici, on peut trouver , entre autres, de l'huile de Saint Charbel

https://boutique.labonnenouvelle.net/77-huiles-et-eaux

Par là, de l'huile de la Vierge de l'Eucharistie

https://manduria811993261.wordpress.com

Ou encore celle de Notre Dame du Laus

https://www.sanctuaire-notredamedulaus.com/recevoir-lhuile-du-laus
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par Invité Sam 28 Aoû 2021 - 18:11

Il y a aussi  @nath. l'Huile de Saint Joseph,

UN GESTE DE FOI

L’huile de saint Joseph n’est pas un remède, encore moins un rite magique. Il faut d’abord y voir un geste de foi.

S’inspirant d’une dévotion qui se pratiquait déjà en France, le frère André prélevait de l’huile d’une lampe qui brûlait devant une statue de saint Joseph. Il recommandait aux malades de frictionner leur corps souffrant avec cette huile et de prier saint Joseph pour obtenir leur guérison.

Cette tradition se poursuit à l’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal. Un bassin d’huile végétale placé devant une statue de saint Joseph contient une flamme qui y brûle jour et nuit. Cette huile est embouteillée et mise à la disposition des pèlerins.

On peut se la procurer à la boutique en ligne ici :

https://boutique.saint-joseph.org/fr/huile-lampions-encens/huile-de-saint-joseph/

ou bien sur la boutique du site bonne nouvelle aussi :


https://boutique.labonnenouvelle.net/huiles-et-eaux/500-huile-de-saint-joseph-du-frere-andre-7141145350834.html

ou bien par téléphone :

Vous pouvez commander l’huile de Saint Joseph à : La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy  47180 Sainte Bazeille (France) – Tel 05.53.20.99.86 – site : www.labonnouvelle.fr

Prix du flacon votre libre offrande.


Dans l’épître de l’apôtre Jacques se trouve un texte par ailleurs isolé qui sans doute décrit une pratique courante dans les premières communautés chrétiennes et peut-être même en milieu juif : L’un de vous est-il malade ? Qu’il fasse appeler les anciens (les « presbytes ») de l’Eglise et qu’ils prient après avoir fait sur lui une onction d’huile au Nom du Seigneur. La prière de la foi sauvera le patient. Le Seigneur le relèvera, et s’il a des péchés à son actif, il lui sera pardonné. Confessez-vous donc vos péchés les uns aux autres et priez les uns pour les autres, afin d’être guéris (Jc 5,13-16).


Bénir aussi les lieux : Cette huile peut aussi être apposée sur les montants des maisons et des pièces si la nécessité s’en fait sentir pour éloigner tout mal sur le lieu et sur les personnes qui y vivent.

Témoignage : Mon fils faisait (depuis des années) des cauchemars dans sa chambre et ce de manière récurrente. Ensemble nous avons prié et louer dans sa chambre. Puis nous avons invoqué dans une grande douceur la protection du précieux Sang de Jésus sur le lieu et sur les personnes présentes. Enfin nous avons fait une onction d’huile sur les montants des fenêtres et de la porte. Depuis mon fils n’a plus fait de cauchemars. Alléluia !



Citations du saint Frère André sur Saint Joseph
– « Priez Saint Joseph. Il ne vous laissera jamais en chemin. »
– « Faites une neuvaine, et vous commencerez par aller vous confesser et communier. »
– « L’huile, la médaille, ça fait penser à Saint Joseph, ça excite la confiance en lui. »
– « Priez Saint Joseph, je vais prier avec vous. »
– « Vous devriez avoir plus confiance en Saint Joseph. »
– « Beaucoup de malades seraient guéris s’ils persévéraient davantage…»
– « Allez prier devant la statue de Saint Joseph; dites-lui : Saint Joseph, priez pour moi, comme vous auriez prié si vous étiez vous-même sur la terre à ma place…»
– « Saint Joseph va vous guérir. »
– « Croyez-vous en Dieu ? Avez-vous confiance que le bon Dieu puisse vous guérir ? Levez-vous et marchez ! »
– « Comme le bon Dieu est bon ! Ces guérisons font du bien à la personne qui est guérie, et aux autres qui en entendent parler. »
– « On va aller faire des prières d’action de grâces pour remercier le bon Dieu. »
– « C’est étonnant, on me demande souvent des guérisons, mais bien rarement l’humilité, l’esprit de foi. C’est pourtant si important ! »
– « Dans la prière, on parle à Dieu comme on parle à un ami. »
– « Il faut prier… Quand vous dites tout bas : Notre Père qui êtes aux cieux, il a l’oreille sur votre bouche… »


Sur Aleteia, Les bienfaits spirituels insoupçonnés de l’huile de saint Joseph :

https://fr.aleteia.org/2021/06/07/les-bienfaits-spirituels-insoupconnes-de-lhuile-de-saint-joseph/
https://fr.aleteia.org/2021/03/12/comment-saint-andre-bessette-guerissait-les-malades-avec-lhuile-de-saint-joseph/

Il y a l'huile de sainte Rita aussi par l'intercession de qui j'ai été guérie :

Celle que j'ai, vient du sanctuaire de Sainte Rita à Bouge à Namur

mais il suffit de taper huile de Sainte Rita sur un moteur de recherche et on trouve.

Mais il a bien d'autres saints qui ont leur huile attitrée et que l'on peut invoquer et à qui on peut demander
leur intercession, c'est vrai.

Je priviligie celle de Saint Joseph et  Sainte Rita.

Mais je sais que les voyantes et les médiums utilisent ce moyen aussi  Mad


La liturgie de l'Église a privilégié trois huiles, appelées « les saintes huiles » : l'huile des malades, l'huile des catéchumènes et le saint chrême, les deux premières bénites et le troisième consacré à la messe chrismale du Jeudi saint. :
https://www.paris.catholique.fr/recipients-des-saintes-huiles.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Dim 29 Aoû 2021 - 18:35

n°159


Prier les bras en croix ainsi que le faisait la Ste Vierge (Maria Valtorta?)

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIF


Ile Bouchard...


Dans sa tendresse maternelle, la Belle Dame se soucie particulièrement des pécheurs. Par trois fois elle demande aux fillettes : « Priez-vous pour les pécheurs ? » Si elle prend le temps d’éduquer les enfants – et tous les croyants – à la prière, c’est aussi pour eux. Avec Marie, la prière est un puissant moyen d’aider tous les hommes à trouver le chemin du salut.


Le quatrième jour, la Belle Dame pose cette question pressante aux fillettes : « Priez-vous pour les pécheurs ? »  De nouveau le lendemain, puis le surlendemain, elle posera la même question. Les fillettes répondent toujours oui ; mais la Vierge Marie insiste : « Surtout, priez beaucoup pour les pécheurs. »


C’est la « Maman du Ciel » qui s’inquiète et ne veut perdre aucun enfant. A la question de sœur Saint-Léon qui demande comment consoler le Christ de « la peine que lui causent les pécheurs », la Belle Dame répond simplement : « Il faut prier et faire des sacrifices ». C’est ainsi qu’elle prend le temps d’enseigner aux enfants de prier avec persévérance. Parfois même avec effort, lorsqu’elle les invite à prier les bras en croix. C’est parce que les pécheurs ont du prix aux yeux de Marie qu’elle nous demande d’intercéder pour eux avec amour.



cf https://www.ilebouchard.com/messages/prier-pour-les-pecheurs.html
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Pèlerine et Amour de Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Lun 30 Aoû 2021 - 22:34

n°160

Faire en sorte que toute musique que l'on écoute glorifie Dieu

C'est-à-dire se priver des mauvaises chansons et ne garder que celles qui nous rapprochent du Seigneur



nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par Simpli Mar 31 Aoû 2021 - 21:21

n°161




Porter des scapulaires sur soi et en offrir à ses proches.

Remarque: Ne pas oubliez de les faire bénir.

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 13/12/2019

nath. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Mar 31 Aoû 2021 - 22:00

@Simpli Il me semble que plus de les faire bénir, il faut les faire imposer...

Demain 1er septembre, je vous rappelle que Dieu le Père nous invite à faire une neuvaine mensuelle du 1 au 9 pour reconnaître Sa Seigneurie
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par Simpli Mar 31 Aoû 2021 - 22:07

nath. a écrit:@Simpli Il me semble que plus de les faire bénir, il faut les faire imposer...

Demain 1er septembre, je vous rappelle que Dieu le Père nous invite à faire une neuvaine mensuelle du 1 au 9 pour reconnaître Sa Seigneurie

Effectivement pour le scapulaire du mont carmel il faut le faire imposer. Par contre pour les autres cela est il nécessaire ?

Merci de m'informer pour la neuvaine.

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Mar 31 Aoû 2021 - 22:44

Apparemment vous avez raison Simpli,  tous les scapulaires ne se font pas imposer, une bénédiction suffit par exemple pour le scapulaire vert.
 J'imagine qu'un scapulaire imposé aura plus de promesses. Livre
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Mer 1 Sep 2021 - 18:38

IDEE n°161


Noter par avance dans un agenda personnel ce que l'on compte faire de bien quotidiennement (prières, bonnes actions, pénitences) pour s'encourager à en faire toujours plus.

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 ?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPet moi?
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Amour de Marie et Christiane-Thérèse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Dim 5 Sep 2021 - 19:33

IDEE n°162

Lire et télécharger les 36 volumes du livre du Ciel accessibles gratuitement en pdf.

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 ?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
https://sites.google.com/site/cenacledeladivinevolonte/les-livres-de-la-divine-volonté
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Lun 20 Sep 2021 - 21:21

IDEE n°163


Entrer des à présent dans la Divine Volonté pour s'éviter le Purgatoire

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Mar 21 Sep 2021 - 7:19

IDEE n°164

En ce mois des anges, à 9 jours de la fête de S Michel Archange, ange de la France, au lendemain de l'anniversaire des apparitions de la Salette, c'es le moment de faire une neuvaine à St Michel qui ne peut intervenir que si on le prie.
Cavalier
Exorcisme très puissant dicté par l’Archange Saint-Michel Lui-même, transmis à la Pologne pour le monde, suivi des litanies de Saint Michel


"Dieu Trinitaire et Un,
je vous supplie humblement par l’intercession de la Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de tous les Anges et de tous les Saints, de nous faire le grande grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ, de Son Très précieux Sang versé pour nous, de Ses Saintes Plaies, de Son Agonie sur la Croix et de toutes les souffrances endurées pendant la Passion et tout au cours de la Vie terrestre de Notre Seigneur et Rédempteur.
Nous vous supplions, Seigneur Jésus-Christ, d’envoyer vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en enfer, dans la géhenne, afin qu’en France, et dans le monde entier, advienne le règne de Dieu, à toute fin que la grâce de Dieu soit répandue dans tous les cœurs.
Qu’ainsi la France et tous les pays du monde s’emplissent de Ta Paix. Notre Dame et Notre Reine, nous vous supplions de tout notre cœur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer, dans la géhenne, tous les esprits mauvais qui doivent tomber.
Saint Michel, Prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette œuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous.
Guide l’armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne.
Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes. Sois vainqueur parce que tu as pouvoir et autorité, et réclame pour nous la grâce de la Paix et de l’Amour de Dieu, afin de nous permettre toujours de suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel."
Saint Michel, faites restaurer en France les lois divines!
Saint Michel faites venir le Roi de France!
Saint Michel sauvez la France !
Amen.
 
 
« Chaque prière fait tomber dans la géhenne 50.000 démons, c’est une très grande grâce et il faut la prier le plus souvent possible. C’est un grand cadeau que Dieu vous fait par moi, à l’occasion de ma fête. De très grandes libérations seront ainsi obtenues en Pologne et dans le monde entier. Les forces du Mal tremblent devant cette prière, car ils doivent disparaître à tout jamais. Cela libérera la Pologne, la France, et plusieurs pays du monde.
 Message de Saint-Michel Archange, en date du 29 Septembre 2011
 
Texte des litanies de saint Michel
 
« Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.
Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Marie, reine des anges, priez pour nous.
Saint Michel, rempli de la sagesse de Dieu, priez pour nous.
Saint Michel, parfait adorateur du verbe divin, priez pour nous.
Saint Michel, couronné d’honneur et de gloire, priez pour nous.
Saint Michel, très puissant prince des armées du Seigneur, priez pour nous.
Saint Michel, porte-étendard de la très sainte trinité, priez pour nous.
Saint Michel, guide et consolateur du peuple d’Israël, priez pour nous.
Saint Michel, splendeur et forteresse de l’Eglise militante, priez pour nous.
Saint Michel, lumière des anges, priez pour nous.
Saint Michel, rempart des orthodoxes, priez pour nous.
Saint Michel, force de ceux qui combattent sous l’étendard de la croix, priez pour nous.
Saint Michel, lumière et confiance des âmes au dernier terme de la vie, priez pour nous.
Saint Michel, secours très assuré, priez pour nous.
Saint Michel, notre aide dans toutes nos adversités, priez pour nous.
Saint Michel, héraut de la sentence éternelle, priez pour nous.
Saint Michel, consolateur des âmes retenues dans les flammes du purgatoire, priez pour nous.
Saint Michel, que le Seigneur a chargé de recevoir les âmes après la mort, priez pour nous.
Saint Michel, notre prince, priez pour nous.
Saint Michel, notre avocat, priez pour nous.
Saint Michel délivrez la France des lois contraires à l'ordre divin , Saint Michel faites venir le roi très chrétien,
Saint Michel abattez ceux qui veulent déstabiliser les nations, sauvez l'humanité du mensonge universel.
Saint Michel , sauvez la France.
Grand Merci Bon Archange, guidez-nous.
 
Agneau de Dieu, qui enlevez les péchés du monde, pardonnez-nous Seigneur,
Agneau de Dieu, qui enlevez les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur,
Agneau de Dieu, qui enlevez les péchés du monde, ayez pitié de nous Seigneur,
Jésus-Christ, écoutez nous,
Jésus-Christ, exaucez nous.
Priez pour nous, ô glorieux saint Michel, prince de l’Eglise de Jésus-Christ afin que nous puissions être dignes de ses promesses.
PRIONS: Seigneur Jésus, sanctifiez-nous par une bénédiction toujours nouvelle, et accordez-nous, par l’intercession de saint Michel, cette sagesse qui nous enseigne à amasser des trésors dans le ciel, et à échanger les biens du temps contre ceux de l’éternité, Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Amen. »
 
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Mer 22 Sep 2021 - 13:57

IDEE n°165




Compatir aux larmes et souffrances de Jésus en faisant la dévotion à Sa Sainte Face





Message du Ciel donné à Jean-Marc (France), le dimanche 2 août 2009 – 16h00 -

"Aujourd'hui, demande à tous tes frères de Prier avec dévotion la prière à ma Sainte Face.
Le Monde a besoin de devenir pur comme un jeune enfant."

 
Offrande de la Sainte Face de Jésus au Père Éternel.

Père Éternel qui êtes aux cieux,
Dieu d'Amour, de Bonté et de Miséricorde Infinis,
par le Cœur Maternel, Immaculé et Douloureux de Marie,
en union avec Saint Joseph, les Saints et les Bienheureux,
et au nom de tous les hommes et de toutes les âmes du Purgatoire,
je Vous offre la Sainte Face, couverte de sang et de larmes,
de Votre Fils Bien-Aimé.

Je Vous L'offre, dans un acte d'Amour inexprimable,
avec chaque respiration, chaque pulsation,
chaque pensée, chaque parole et chaque action
de tout homme sur la Terre.

Je Vous offre aussi avec Amour cette Face Très Sainte et Adorable,
en réparation des blasphèmes innombrables,
pour l'expiation de tous les péchés du Monde,
pour l'apaisement de Votre divin courroux,
pour éclairer les Prêtres et les Religieux,
pour la conversion des pécheurs
spécialement les plus endurcis
et pour la libération des âmes du Purgatoire,
en particulier des âmes sacerdotales.
Ainsi soit-il
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Jeu 23 Sep 2021 - 21:40

IDEE n°166


Dire  l'Angelus chaque jour et glorifier ainsi Dieu qui s'est incarné pour nous et rendre grâce à la Très Sainte Vierge Marie qui en toute connaissance  a dit OUI

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 260px-Jean-Francois-Millet-the-angelus
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Ven 24 Sep 2021 - 7:13

IDEE n°167


Se détacher de ses biens matériels inutiles


Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 ?u=https%3A%2F%2Fwww.chretiens.info%2Fchretien%2F2019%2F04%2Fmatthieu-1921

Vendre ce que l'on peut avoir de superflu ou de non nécessaire, (collection, belle vaisselle, tableau) et offrir en aumône l'argent récolté à ceux qui n'ont 'ou n'auront plus) rien...
 -;vide maison, vide grenier, le bon coin.....

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Sam 25 Sep 2021 - 9:48

IDEE n°168


Faire du Pater Noster une prière toute personnelle qui s'inscrit dans la Divine Volonté


Notre Père, qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite
dans mon cœur sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laisse pas entrer en tentation
mais délivre-nous du Mal.
Amen

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 ?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Cela m'est venu un jour dans le cœur, et je vous le mets ici en idée car je l'ai entendu depuis dans la bouche de quelqu'un d'autre...
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par Amour de Marie Sam 25 Sep 2021 - 9:54

Oui,Seigneur, je t'offre ma volonté humaine en échange de ta Volonté divine
Amour de Marie
Amour de Marie
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 70
Localisation : Huningue-68
Inscription : 25/06/2020

nath. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par nath. Dim 26 Sep 2021 - 13:58

IDEE n°169


Participer aux Thérésiennes qui se déroulent actuellement à Lisieux, et ce pour 9 jours!

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 ?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
cf programme ici
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu ! - Page 7 Empty Re: Que faire à mon niveau pour bien œuvrer?/L'idée du jour pour glorifier Dieu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum