Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rencontres amoureuses entre croyants ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rencontres amoureuses entre croyants ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Rencontres amoureuses entre croyants ?

+4
lunareve95
Michael
Marguerite des îles
vanessa990
8 participants

Rencontres amoureuses entre croyants ? Empty Rencontres amoureuses entre croyants ?

Message par vanessa990 Sam 26 Déc 2015 - 22:44

Bonjour à vous tous,

Je me demandais s'il existait des sites ou groupes pour des rencontres amoureuses entre chretien-catholique, etc ?

J'ai vérifié un peu sur internet, mais les sites de rencontre de ce type sont exclusivement venant de à france alors que je suis au Québec. ..Sad

Étant une jeune femme de 25 ans, j'en suis à un point de découragement dans notre beau monde d'aujourd'hui où l'expression de notre amour pour Jesus fais en sorte que j'ai été rejeté et persécuté. Je trouve cela difficile de trouver quelqu'un qui respectera ce genre de chose ..

Bref, je suis certaine que je ne suis pas seule !

Merci ! Smile

vanessa990
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20

SINZO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres amoureuses entre croyants ? Empty Re: Rencontres amoureuses entre croyants ?

Message par Marguerite des îles Dim 27 Déc 2015 - 7:45

I love you

Dernière édition par Marguerite des îles le Dim 17 Jan 2016 - 9:47, édité 1 fois

Marguerite des îles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83

Rencontres amoureuses entre croyants ? Empty Re: Rencontres amoureuses entre croyants ?

Message par Michael Dim 27 Déc 2015 - 16:01

Bonjour @vanessa990 Coucou
Il doit sûrement exister un site sérieux de rencontre de ce genre au Québec.
@Marguerite des îles  a très bien résumé sur ce sujet.
J'abonde dans le même sens.
Bonne journée.

Rencontres amoureuses entre croyants ? Affich52

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par vanessa990 Dim 27 Déc 2015 - 17:15

Merci beaucoup pour vos réponses. Oui vous avez raison Marguerite.
J'ai une très grande foi et je crois que je dois me reposer sur cette foi justement.

Merci encore pour vos prières, c'est gentil.

vanessa990
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20

Message par Marguerite des îles Dim 27 Déc 2015 - 17:23

Wink

Marguerite des îles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83

Rencontres amoureuses entre croyants ? Empty Continues à faire confiance à Dieu

Message par lunareve95 Lun 9 Mai 2016 - 20:37

Bonsoir Vanessa 990, si tu n'as toujours pas rencontré ton "âme-soeur" I love you , je te conseille un site chrétien français qui s'appelle Theotokos, tu n'as pas besoin d'habiter en France pour t'y inscrire... Good!  C'est le seul que je connaisse mais il en existe sûrement d'autres..... En tout cas petite soeur, continues à faire confiance à Dieu car il te connait mieux que personne et veut ton bonheur (le fait que tu aies été rejetée montre, je crois, que tu as pris le bon chemin Jésus confiance)
Qu'il te bénisse et te donne le courage et la force de l' Espérance,par la puissance de son Esprit soeur Console
lunareve95
lunareve95
Avec les chérubins

Féminin Messages : 70

Message par Pécheur Mar 10 Mai 2016 - 9:24

La quête de votre futur mari ne doit pas être votre principale préoccupation, investissez vous plutôt dans la vie spirituelle et Dieu comblera tous vos besoins.
Il y a beaucoup d'hommes catholiques qui recherchent une compagne catholique et ne trouvent que des filles décadentes et perverties.

Vous pouvez vous rendre dans l'une de ces églises vêtue de manière décente (jupe longue et mantille) et faire connaissance avec les personnes qui les fréquentent.
Si votre désir est de devenir une mère de famille chrétienne, il ne tardera pas à être comblé si Dieu le veut :

http://sspx.ca/fr/centres-de-messe
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867

Message par BENEDICTE 2 Mar 10 Mai 2016 - 9:39

vanessa990 a écrit:Bonjour à vous tous,

Je me demandais s'il existait des sites ou groupes pour des rencontres amoureuses entre chretien-catholique, etc ?  

J'ai vérifié un peu sur internet, mais les sites de rencontre de ce type sont exclusivement venant de à france alors que je suis au Québec. ..Sad

Étant une jeune femme de 25 ans, j'en suis à un point de découragement dans notre beau monde d'aujourd'hui où  l'expression de notre amour pour Jesus fais en sorte que j'ai été rejeté et persécuté. Je trouve cela difficile de trouver quelqu'un qui respectera ce genre de chose ..

Merci ! Smile

Abandonne toi au SEIGNEUR , à SON heure ,IL t"exaucera ....LUI seul sait ce qui est bon pour toi , IL sait ce
dont tu as besoin pour te sanctifier .......
.l'impatience peut conduire à des erreurs ....
de belles familles chrétiennes autour de moi , se sont constituées lors de pèlerinages ou retraites .

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

Message par vinz 109 Jeu 12 Mai 2016 - 18:19

Mouais cela marche pas toujours. Pouce bas

La jeunesse-Lumière qui m'a blessé, je l'ai rencontrée aux JMJ de Toronto. Duh
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par lunareve95 Jeu 12 Mai 2016 - 22:49

vinz 109 a écrit:Mouais cela marche pas toujours. Pouce bas

La jeunesse-Lumière qui m'a blessé, je l'ai rencontrée aux JMJ de Toronto. Duh

Je comprends tout à faite ta réaction vinz 109 (Vincent je présume soeur ))
Mais je crois que ce que Benedicte 2 a voulu te dire, c' est que le "temps du Seigneur n'est pas le notre", et que même si tu as cru que cette rencontre à Toronto "était la bonne", et bien ce n'était pas pour toi le plan de Dieu à ce moment là... Ne te décourages pas et surtout, continues à prier Dieu, Il t'exaucera Ange aureole Continues à prier et acceptes juste que son temps n'est pas le tien,et tu verras que rien n'est impossible à Dieu Amen
Qu'il te bénisse Kisses
lunareve95
lunareve95
Avec les chérubins

Féminin Messages : 70

Message par vinz 109 Sam 14 Mai 2016 - 11:23

continues à prier Dieu, Il t'exaucera Ange aureole Continues à prier et acceptes juste que son temps n'est pas le tien,et tu verras que rien n'est impossible à Dieu

Merci pour votre réponse.

vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par SINZO Lun 4 Nov 2024 - 7:50

vanessa990 a écrit:Bonjour à vous tous,

Étant une jeune femme de 25 ans, j'en suis à un point de découragement dans notre beau monde d'aujourd'hui où  l'expression de notre amour pour Jesus fais en sorte que j'ai été rejeté et persécuté. Je trouve cela difficile de trouver quelqu'un qui respectera ce genre de chose ..

Bref, je suis certaine que je ne suis pas seule !

Merci ! Smile

SINZO
J'ai la foi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé