Le FRS change ses statuts....
2 participants
Page 1 sur 1
Le FRS change ses statuts....
Bonjour
J'ai entendu ce matin de la bouche de Christine Boutin sur France2, qu'ils allaient donné un second nom au FRS lors de la convention de samedi 30/01 [ changement de statuts et renouvellement de l'encadrement] Le nom annoncé : Démocratie Chrétienne Sociale.
Salutations
José
J'ai entendu ce matin de la bouche de Christine Boutin sur France2, qu'ils allaient donné un second nom au FRS lors de la convention de samedi 30/01 [ changement de statuts et renouvellement de l'encadrement] Le nom annoncé : Démocratie Chrétienne Sociale.
Salutations
José
DA SILVA- J'adore l'Eucharistie
Re: Le FRS change ses statuts....
Ce nom est plus plaisant.
Je collaborais au FRS depuis quelques mois et là, ces temps ci, je dois dire que je suis un peu déçu par ce parti.
D'une part, ils sont cul et chemise avec l'UMP libéraliste et ensuite C Boutin ne daigne même plus venir aux manifs pro-vie...
Où est le courage politique ?
Je veux croire qu'avec ce nouveau nom, on puisse enfin se singulariser.
Je collaborais au FRS depuis quelques mois et là, ces temps ci, je dois dire que je suis un peu déçu par ce parti.
D'une part, ils sont cul et chemise avec l'UMP libéraliste et ensuite C Boutin ne daigne même plus venir aux manifs pro-vie...
Où est le courage politique ?
Je veux croire qu'avec ce nouveau nom, on puisse enfin se singulariser.
P4572- Dans la prière
Nous faisons parti du même bateau,
J'ai personnellement sillonné la seine saint denis en 2002 à coller les affiches électorales pour le FRS.
Fraternellement
José
J'ai personnellement sillonné la seine saint denis en 2002 à coller les affiches électorales pour le FRS.
Fraternellement
José
DA SILVA- J'adore l'Eucharistie
Que de souvenirs en 2002, j'étais à Tours et on a collé des affiches de Christine Boutin , distribué des tracts, trouvé des maires signataires, frappé aux portes des monastères...
On y croyait et le score fut ridicule.
Où étaient donc les cathos ce 21 avril 2002 ?
N'ont ils pas votés ?
On y croyait et le score fut ridicule.
Où étaient donc les cathos ce 21 avril 2002 ?
N'ont ils pas votés ?
P4572- Dans la prière
Le FRS, un parti confessionnel ?
Dans VA, Arnaud Folch commet un article intitulé "Boutin à la croisée des chemins", sur un possible retour du FRS (qui prendra le nom de "Démocratie chrétienne" à sa convention du 31 janvier) sur ses valeurs fondamentales :
Dans VA, Arnaud Folch commet un article intitulé "Boutin à la croisée des chemins", sur un possible retour du FRS (qui prendra le nom de "Démocratie chrétienne" à sa convention du 31 janvier) sur ses valeurs fondamentales :
"C'est compliqué en France de se définir comme un parti confessionnel", explique [le délégué général du FRS Eric de] Laforcade. C'est pourtant bien sur ce créneau que le FRS - qui n'aurait que deux adhérents musulmans ! - a choisi de prospérer. De façon de plus en plus revendiquée. Pour la première fois cette année, le parti a appelé ses adhérents à participer à la Marche pour la vie du 25 janvier à Paris."
Nous observerons si les choses daignent évoluer dans le bon sens...
P4572- Dans la prière