Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE..... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE..... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE.....

4 participants

Aller en bas

A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE..... Empty A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE.....

Message par p13843 Ven 15 Juin 2007 - 16:59

Bonjour,juste un petit mot pour échanger sur un phénomene que je peux constater en direct.La tempéarature change a Quebec...Ca fait 43 ans que je vis ici et jamais je n'avais vu des gens se baigner ds une piscine(non chaufée) un 10 mai....Depuis le début mai,nous avons eu au moins 10 journée en haut de 25 degrés celcus alors qu,avant,il fallait souvent attendre la fin juin pour voir cette température(il y avait quelques exceptions mais pas comme aujourd'hui).En hiver,nous avons eu vraiment bcp moins de neige(quebec étant une capitale de la neige) et,si ce n'avait été de tempetes en Avril,nous aurions vraiment peu de neige.Mes voisins se sont baignés au moins 5 fois jusqu,a aujourd'hui alors qu'avant ,il fallait attendre fin juin pour se baigner...Alors,je ne confirme rien mais force est d'admettre que quelque chose se passe au niveau du climat et ,que ce n'est pas de la paranoia....Merci.Patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE..... Empty Re: A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE.....

Message par Danielle Ven 15 Juin 2007 - 18:14

En effet, je peux le constater aussi, mais disons que pour ma part qui suis très frileuse.... j'apprécie !

Et oui en effet, les enfants se baignent depuis le début de juin ! sunny

Encore aujourd'hui le ciel est d'un bleu limpide sans aucun petit nuage et le soleil est tout brillant, il fait 30 oC à Saint-Hyacinthe ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE..... Empty Re: A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE.....

Message par p13843 Sam 16 Juin 2007 - 15:04

Alors,nous sommes deux a confirmer et aujour'dui,j'ai lu dans le journal de Quebec que selon les chercheurs,la température maximale actuellement(exemple 28 degrés) va devenir dans le futur le minima (ie la température la plus basse de la moyenne ;ex;max 39 et minimum 28 degrés)......Comme au costa rica .....patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE..... Empty Re: A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE.....

Message par Danielle Sam 16 Juin 2007 - 18:26

Alors on aura pas à déblayer nos cours de neige, à faire installer des pneus coûteux pour ne pas déraper sur la glace, on ne gèlera plus pendant plus de quatre mois, économie de chauffage et de vêtements d'hiver. Je ne vois que du bien, car je n'aime pas la froidure et tous les inconvénients.

C'est beau la neige sur les cartes de Noël, mais dans les faits il y a des itinérants qui meurent de froid à Montréal. Et des pauvres sans électricité ni chauffage qui le trouve long cet hiver québécois....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE..... Empty Re: A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE.....

Message par nicole moreau Sam 29 Sep 2007 - 20:48

ALLEZ VOIRE LE PROJET HARPP SUR LE SITE LES ANGES NE JOUENT PAS TOUS DE LA HARPP.VOUS VERREZ QUE LES U.S.A UTILISENT CE PROJET CONTRE LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES ET LE CERVEAU DE NOS SOLDATS.][/u][/b]

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 76
Localisation : québec
Inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE..... Empty Re: A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE.....

Message par n111 Sam 29 Sep 2007 - 23:18

oui on est au courant pour haarp
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE..... Empty Re: A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE.....

Message par Danielle Dim 30 Sep 2007 - 6:50

En tout cas aujourd'hui samedi le 29 septembre 2007, il a fait 25oC à Montréal, nous magasinions ma fille et moi et nous étions en manches courtes... Je me demande bien comment sera l'été des Indiens en octobre. La semaine passée, nos voisins se baignaient encore dans leur piscine. Moi j'ai dû passer l'aspirateur dans la piscine, il a fait tellement chaud que l'eau "a viré" au vert, et je n'avais pas prévu le coup, donc pas assez mis de chlore. Vraiment, l'été s'étttttiiiiiirrrrrreeeeee ! Même si j'apprécie le fait que nous n'ayons pas à mettre encore de manteaux d'automne, je crains que cela ne soit vraiment pas normal. Très bizarre...

C'est à suivre....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE..... Empty Re: A QUEBEC,LA TEMPÉRATURE CHANGE.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum