Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

+5
blanche
pax et bonum
carine
Danielle
Gilles
9 participants

Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2009 - 19:43

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

SUITE AUX ATTAQUES DE "pax et bonum"et Philippe-Antoine, j'ai décidé de changer mon avatar afin qu'il n'y ait plus de confusion à mon égard. Je suis ÉCOEURÉ des paroles haineuses de ces individus qui n'ont rien d'autre à faire que de venir répandre leur venin sur ce forum !

Cette fois-ci, on ne pourra plus m'accuser d'avoir trafiqué le drapeau de mon pays !

Gilles. Ville de Québec - Canada ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... 0002041F
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par Danielle Ven 20 Nov 2009 - 22:53

Quelques petites explications ... Gilles pourquoi ton avatar précédent dérangeait ?

Et c'est quoi l'histoire de trafiqué notre drapeau du Québec, nous avons la plus belle histoire concernant notre drapeau dont nous en sommes si fiers !

Et tu n'as jamais trafiqué notre drapeau ??????

Bizarre !

:smurfin:
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2009 - 22:59

Bonsoir Danielle ! ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Icon_salut

Je vais t'expliquer brièvement...

J'ai changé d'avatar (l'image de Jésus) car on m'accusait d'avoir trafiqué cette photo de Jésus avec un fusil dans la main ! J'avais pris cette image sur un site catholique mais "Anne4" en a profité pour en déposer une contrefaçon. (Voir le fil de discussion: "J'exige le bannissement de "Anne4")
Au fait , celle-ci a été bannie par "abbaruah" pour grossièretés et insultes à mon endroit !

Gilles. Ville de Québec - Canada ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par carine Ven 20 Nov 2009 - 23:05

je ne suis pas au courant de toutes les polémiques car je ne lis pas les disputes, je trouve cela tellement anti-chrétien et cela m'avait beaucoup peinée lorsque j'ai découvert ce forum sur lequel je suis restée pour toutes les autres informations importantes, les échanges et les prières, mais pour en venir au sujet, j'aime énormément votre nouvel avatar.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2009 - 23:18

Bonsoir Carine !

Il s'agit du drapeau de la Province de Québec où j'habite (Canada) !

Gilles. Ville de Québec - Canada ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Cf1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par Danielle Ven 20 Nov 2009 - 23:53

Bien là tu viens de mettre le drapeau du Canada (feuille d'érable rouge). Donc celui du pays.

Je préfère notre drapeau aux fleurs de Lys avec la Croix blanche, quand on connait l'histoire de notre drapeau. Drapeau de notre province.

au début il était ainsi :

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Images11

relire le fil concernant l'histoire de notre drapeau du Québec
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-canadale-quebec-f43/l-histoire-du-drapeau-du-quebec-t5567.htm?highlight=histoire+du+drapeau+du+qu%e9bec

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Images10
Il ne faut pas induire en erreur nos amis des autres pays.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par Gilles Sam 21 Nov 2009 - 0:18

Danielle a écrit:Il ne faut pas induire en erreur nos amis des autres pays.

Ce n'était pas mon intention chère Danielle ! Je connais très bien mon histoire du Québec et du Canada.

Récapitulation...


DRAPEAU DE LA PROVINCE DE QUÉBEC : ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Quebec



DRAPEAU DU CANADA..........................: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Canada_blk


Voilà, j'espère que tout le monde aura bien compris !


Gilles. Ville de Québec - Canada ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... 00020454
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par pax et bonum Sam 21 Nov 2009 - 11:03

Bravo à Gilles pour ce beau drapeau.

S'il peut changer d'avatar,il pourrait aussi voir sa situation autrement...Il n'y a pas de haine à redire les positions de l'Eglise Romaine sur le sujet dont le point de vue est issu de la Bible (l'ancien Testament en parle aussi) et remis en forme par St Paul.
Maintenant,si la vie chrétienne consiste à dire:"on en prend et on en laisse" avec une religion "sur mesure",je ne la cautionne pas.
Quand à Anne 4,de caractère véhément,je m'étonnerais beaucoup que ce soit elle qui ait mis un fusil entre les mains de Jésus (lol) ,je soupçonne plutôt des milieux musulmans,n'hésitant pas à caricaturiser le Christ,alors qu'ils crient"A mort!" lorsque l'on touche à Mahomet.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par Gilles Sam 21 Nov 2009 - 16:37

pax et bonum a écrit:S'il peut changer d'avatar,il pourrait aussi voir sa situation autrement...Il n'y a pas de haine à redire les positions de l'Eglise Romaine sur le sujet dont le point de vue est issu de la Bible (l'ancien Testament en parle aussi) et remis en forme par St Paul.
Maintenant,si la vie chrétienne consiste à dire:"on en prend et on en laisse" avec une religion "sur mesure",je ne la cautionne pas.

Vous savez "pax et bonum", je ne sais pas comment je pourrais voir ma situation autrement comme vous le mentionnez ?

N'ai-je pas assez répété ma fidélité à suivre les enseignements des Saintes Écritures et ceux de l'Église Catholique Romaine dans le catéchisme au sujet de l'homosexualité ?

Non, je ne me suis pas créé une "religion sur mesure" et je n'ai rien à me reprocher !

Gilles. Ville de Québec - Canada ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... 000203B2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par blanche Sam 21 Nov 2009 - 22:30

une seule petite remarque : si l'image de l'ancien avatar se trouve sur un site " catholique " je pense qu'en donner la référence serait une bonne idée.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par Gilles Sam 21 Nov 2009 - 23:55

Bonsoir Blanche !

Tel que vous me l'avez demandé, voici l'adresse du site religieux où j'avais choisi l'image de mon avatar (Jésus).

C'est vers le milieu de la page.

Comme vous pourrez le constater par vous-même, sur cette photo, Notre Seigneur ne tient nullement un fusil !
Lorsque vous aurez trouvé la photo qui est celle-ci : ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Jesus_165_small

Cliquez sur la photo et nous ne voyons aucun fusil.

Voici donc l'adresse de ce beau site... Cliquez sur la première ligne en bleu...

Images peintures Jesus anges en prièrePour d'autres images. ou voir un petit peu qui je suis ! http://spaces.msn.com/members/chemainsdelumiere/. Merci Maître Jésus ...
chemainsdelumiere.com/galeriejesus.htm -



Gilles. Ville de Québec - Canada ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par W3249312 Dim 22 Nov 2009 - 0:51

[img


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:00, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par carine Dim 22 Nov 2009 - 1:02

Gilles,
Ce site est un site new-age, même s'il est bien présenté et qu'il paraît attrayant, c'est exactement ce contre le Seigneur nous met en garde.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par Gilles Dim 22 Nov 2009 - 1:07

Je crois que si ce site diffuse autant de belles images catholiques, il ne doit pas être si méchant !

Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de fusil dans l'image de Jésus !!!

JE NE REVIENDRAI PLUS SUR CE SUJET: C'EST RÉGLÉ UNE FOIS POUR TOUTES !


Gilles. Ville de Québec - Canada ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par Danielle Dim 22 Nov 2009 - 6:17

Tu as bien raison Gilles !

Il y a de très belles images, cependant, il est vrai qu'il y a aussi des images new age concernant les guides, Bouddha etc.

Mais c'est une galerie d'images, alors il y en a pour tous. C'est comme dans une bibliothèque, il y a des livres saints mais il y a aussi des livres de d'autres religions. Et pourtant on ne dit pas d'une librairie ou d'une bibliothèque municipale que c'est un endroit new age, il y en a pour tous.

Il s'agit de choisir le Bien c'est ainsi de même pour Internet, si on cherche le Mal on le trouve, si on chercher le Bien on le trouve aussi.

Cela clôt bien le sujet !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par blanche Dim 22 Nov 2009 - 8:05

Merci Gilles, pour votre réponse.

et Bonne journée
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par W3249312 Dim 22 Nov 2009 - 12:59

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:01, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par myriam85 Dim 22 Nov 2009 - 14:46

Effectivement ce n'est pas un site à recommander car on y trouve de tout, une manière de perdre celui qui cherche ou de dire que toutes les spiritualités se valent. A éviter.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par MYMYSTIC Ven 27 Nov 2009 - 17:08

Le new-age a toujours des images et des couleurs magnifiques... tout pour attirer et piéger. De même leurs couvertures de livres, qui donnent envie d'acheter.

Les vrais catholiques ne se laissent pas piéger par tout ça.

En tout cas, cher Gilles, je préfère votre nouvel avatar du drapeau, je vous l'avais déjà dit.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par florence_yvonne Ven 27 Nov 2009 - 18:28

C'est important l'avatar, c'est l'image qui représente notre état d'esprit.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR... Empty Re: ÇÀ SUFFIT ! JE CHANGE MON AVATAR...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum