Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai changé d'avis sur le Covid Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J'ai changé d'avis sur le Covid Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai changé d'avis sur le Covid

+2
Philippe-Antoine
Maurice d'Elbée
6 participants

J'ai changé d'avis sur le Covid Empty J'ai changé d'avis sur le Covid

Message par Maurice d'Elbée Mer 26 Aoû 2020 - 23:27

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé d'avis sur le Covid Empty Re: J'ai changé d'avis sur le Covid

Message par Philippe-Antoine Jeu 27 Aoû 2020 - 0:11

Maurice d'Elbée a écrit:

A prendre, je pense, au second degré...sinon pour signifier aux gens qu'il ne faut pas tomber dans le panneau de la division entre pro et anti masques qui consiste à monter une partie de la population contre une autre, ce qui fait finalement le jeu du pouvoir
Des abrutis, il y en a des deux côtés :
d'une part les petits Kapos complices de la dictature en marche d'autre part, ceux qui usent de violence contre ceux qui portent le masque par peur irrationnelle de la maladie parce qu'ils ont été contaminés par les medias.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par COLLET Jeu 27 Aoû 2020 - 0:28

Démonstration par l'absurde...
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677

Message par granny Jeu 27 Aoû 2020 - 20:01

ce qui fait davantage me tracasser, c'est de voir que certains endroits on fait grimper les prix.

le masque, n'est pas le pire à devoir supporter. 

scratch
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Message par Philippe-Antoine Jeu 27 Aoû 2020 - 20:56

... le masque obligatoire dans les commerces etc. honnêtement ça me fait ch..., mais pour moi, le pire à devoir supporter ce sont tous ces mensonges officiels que beaucoup de gens acceptent sans broncher.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Malou et doucenuit aiment ce message

Message par granny Ven 28 Aoû 2020 - 10:50

parce que vous pensez que c'est nouveau le mensonge et vous pensez que les gens sont dupes des mensonges.

comme une qui est revenue au gouvernement après avoir dit que c'était un lieu où on les bas les plus  bas étaient permis. Elle ne l'a pas dit exactement dans ces termes. Mais elle disait être  très déçue  par le milieu de la  politique.

tant qu'au masque franchement, ça ne me dérange pas le moins du monde.  On pourrait même le mettre quand on a une bronchite, un rhume. On a pas toujours la possibilité de rester chez soi, mais éviter de contaminer c'est possible à tous.

Le premier mensonge remonte à très loin et il n'a eu de cesse de contaminer toute la planète jusqu'à nos jours ! J'écoute des infos, on lance une idée comme quoi tout le monde fait, se jette sur un produit etc etc on vend même des qualités de certains chanteurs, alors même que l'on en a pas entendu parler ou très peu.
Dans ma tête est gravée le mot intox.

Mais hélàs sur le masque, une personne que je côtoie a une soeur qui a été contaminée alors qu'elle travaille dans un hôpital.
Je mets mon mouchoir dans le poche et ma main par dessus. Je porte le masque sans pour autant me priver de certaines sorties.
granny
granny
Contemplatif

Message par Philippe-Antoine Ven 28 Aoû 2020 - 11:34

Si ça ne vous dérange pas de porter le masque partout, tant mieux pour vous! personnellement, quand je vais faire mes courses, par exemple et pour rester poli,  ça m'emm... sérieusement de ne pouvoir respirer normalement!
Vous citez l'exemple d'une de vos connaissances qui a chopé le virus à l'hôpital. OK. Cela pouvait se justifier à l'hôpital lorsque nous étions au coeur de l'épidémie, mais de là à l'imposer à tout le monde même dans la rue alors que l'épidémie ne fait quasiment plus de victimes, il y a comme un problème, non?
Posez vous les bonnes questions : jusqu'à quand, et pour quelles raisons?
Jusqu'à quand? Eh bien certainement jusqu'au jour où ils auront sorti un vaccin qu'ils voudront rendre obligatoire, tout comme le masque aujourd'hui
Et pour quelles raisons voudront-ils imposer ce vaccin? Je vous laisse deviner..
Maintenant, quand ce vaccin sera disponible, accepterez vous de vous faire injecter des nano particules ? et je ne sais quelle autre merde, que vous ne pourrez même plus éliminer de votre organisme!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par granny Ven 28 Aoû 2020 - 12:32

cher monsieur, je suis désolée, mais que dire de tout ce que l'on ingurgite. Vous devez bien savoir que l'on est déjà bien empoisonnés par les pesticides que l'on a avalé qui est la source de bien des cancers.

vous vous révoltez c'est légitime; Maintenant il a  tellement  à penser sur notre mode de vie devenu complètement absurde, que je me dis que c'est une goutte d'eau dans un océan de bêtises.

je remercie Dieu d'avoir permis à notre organisme de réagir devant des attaques de tous ces produits que l'on consomme et qui ne sont que poisons;

tant qu'aux vaccins je ne sais ce qui va en être. La voyance n'est pas mon truc.
granny
granny
Contemplatif

Message par Desiderius Ulixes Ven 28 Aoû 2020 - 13:06

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3049

Message par Philippe-Antoine Ven 28 Aoû 2020 - 15:14

granny a écrit:cher monsieur, je suis désolée, mais que dire de tout ce que l'on ingurgite. Vous devez bien savoir que l'on est déjà bien empoisonnés par les pesticides que l'on a avalé qui est la source de bien des cancers.

vous vous révoltez c'est légitime; Maintenant il a  tellement  à penser sur notre mode de vie devenu complètement absurde, que je me dis que c'est une goutte d'eau dans un océan de bêtises.

je remercie Dieu d'avoir permis à notre organisme de réagir devant des attaques de tous ces produits que l'on consomme et qui ne sont que poisons;

tant qu'aux vaccins je ne sais ce qui va en être. La voyance n'est pas mon truc.

Oui, Granny, je sais bien que nous ingurgitons dans notre alimentation tout un tas de "saloperies" (pesticides et autres OGM) et que ce si c'est relativement récent dans l'Histoire ce n'est pas nouveau, mais avec l'injection de nanoparticules et de segments d'ADN dans les vaccins, capables de modifier artificiellement notre génome, on passe carrément à un stade supérieur, voire ultime dans l'horreur puisque cela porte directement  atteinte à notre identité humaine et notre liberté d'enfants de Dieu telle qu'elle a été voulue par le Créateur. Il ne s'agit pas de voyance ou de divination mais simplement d'ouvrir les yeux afin de voir les choses en face.

Est-ce que c'est ça que nous voulons?

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par granny Ven 28 Aoû 2020 - 20:25

le vaccin je sais qu'il faut s'en méfier; On a eu des problèmes me semble t-il avec d'autres comme celui de  l'hépatite B,

aussi comme moi également je ne suis pas sans me dire sera t-il au point, je supporte le masque !! franchement je n'ai pas une confiance absolue.

Une connaissance a travaillé en tant que secrétaire à l'ordre des médecins, elle m'a dit, sans problème je le ferai.

scratch
granny
granny
Contemplatif

Message par granny Ven 28 Aoû 2020 - 22:12

demain je devais fêter l'anniversaire de ma filleule; Elle a annulé en urgence. Elle a été en contact avec un jeune qui fait des études de médecine dans notre région et qui a été testé positif au covid.

Comme quoi ce n'est pas du scénario inventé pour faire peur. En février notre région n'était pas touché, étant donné que l'on a eu des touristes qui arrivent de partout, notre région en gironde est au rouge.

Mais il est vrai, comment se protéger ?  ce jeune prend mille précautions car il est justement dans le service où on soigne les personnes du covid.

ça fait encore plus  réfléchir.

Je voulais tout de même aller à cet anniversaire, j'ai appelé le service 0 800  pour savoir si en prenant toutes les précautions, je pouvais me rendre à l'anniversaire.   La réponse a été non !!

franchement j'en appelle à Dieu, au st esprit, Jésus, à marie et tous les saints. On voudrait vite sortir de ce cauchemar qui empêche le plus simple des plaisirs.

Ce soir, je vais y aller de mes prières. J'avais eu un souci et ce divertissement était ce que j'attendais.

Prie Crying or Very sad Crying or Very sad
granny
granny
Contemplatif

Message par Philippe-Antoine Ven 28 Aoû 2020 - 22:24

Etre testé positif ne veut pas dire qu'on est malade! Et quand bien même on aurait des symptômes, rien ne dit que c'est grave, d'autant plus que la maladie a perdu de sa virulence, les cas semblent  devenir de plus en plus bénins. Bien sûr que nous devons rester prudents, même un simple rhume peut s'avérer mortel chez une pesonne fragilisée mais il faut arrêter de psychoter avec tout ce que les medias nous racontent.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

territoire en héritage aime ce message

Message par granny Sam 29 Aoû 2020 - 9:21

Je suis d'accord, on a dit que le fait d'être testé positif n'était pas forcément grave, puisque j'ai entendu cette version via " les médias".
Forcément il ne faut pas croire les médias vous êtes d'accord ? Rigole

Vous êtes sans doute mieux renseigné que moi  "côté médical". Vous êtes confiants et je vous envie.

j'ai pris des risques dans ma vie, à tel point que je suis arrivée en urgence, opérée en urgence d'un jour à l'autre  et j'ai fini avec le titre de personne handicapée. J'ai surestimé mes capacités sans aucun doute !
J'ai compris à ce moment là que ma volonté, ma force de vouloir faire était sans limite. J'aurais pu faire Dieu que je l'aurais fait.

Dieu seul sait le pourquoi du  comment, et moi j'ai fini par ne plus me prendre pour Dieu.

Si j'attrape la maladie, ce sera sans avoir été la chercher. On me donne un élément, je ne vais pas aller me poser un tas de question, en pensant cet invité n'est peut-être pas contagieux.

Ce jeune dont je parle, a justement téléphoné pour annuler l'invitation puisqu'il était testé positif.
Sans être Dieu, il est bien placé pour savoir les risques. Sinon pourquoi il aurait refusé d'aller à une fête chez son amie;
Si un étudiant en médecine psychote, alors il faut qu'il arrête ce métier !!! Son père appartient également au corps médical, lui même a téléphoné pour dire ce qu'il en était et a préféré le principe de précaution.
Alors je dirais que lui même doit, ne plus pratiquer son métier si lui même a psychoté.

En tout cas comme il a côtoyé des membres de ma famille, il leur a donné comme conseil de se faire tester.

je n'ai pas suffisamment votre foi sans doute. J'ai une petite lumière qui me dit, attention et comme je ne suis pas  une lumière,  je préfère et je  prends le risque  peut-être en effet, de suivre la lumière psychotage.

Quelqu'un a peut-être la clé de la vérité, nous  sommes dans un système de mondialisation où peut-être on peut imaginer que les plus fous se serrent les coudes !!
Il faut souhaiter que si tel est le cas, un sauveur sortira du lot.
granny
granny
Contemplatif

Message par Philippe-Antoine Sam 29 Aoû 2020 - 9:58

Petite vieo à méditer dans le contexte de la politique sanitaire que nous sommes entrain de vivre. A chacun d'en tirer ses conclusions

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par azais Sam 29 Aoû 2020 - 10:09

c'est une epidemie sans malade disait hier sur LCI le pr charbonneir de l'IFU de marseille .... 

1 million de test en france soit 30 à 50 fois plus qu'en mars avril et seulement 3 fois plus de "testés" positifs ... la pulpart ont moins de 60 ans et la majorité avec co morbidité surtout les obèses . par contre les traitemets sont maintenant efficaces et traités rapidement. De plus le virus aurait perdu de sa virulence

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par Philippe-Antoine Sam 29 Aoû 2020 - 10:20

...et aussi 100 fois moins de décès qu'au pic de l'épidémie attribués à  la maladie, alors qu'on ne nous parle que des cas positifs! 
Ce sont les chiffres. Pas besoin d'etre médecin ou scientifique pour s'apercevoir qu'on est entrain de nous manipuler. Reste à savoir dans quel but?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Desiderius Ulixes Sam 29 Aoû 2020 - 10:22

dans le but que nous nous tournions vers le Christ. c'est évident non ? faut peut-être redonner un coup de shofar ?

Dernière édition par Desiderius Ulixes le Sam 29 Aoû 2020 - 10:37, édité 2 fois
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Philippe-Antoine Sam 29 Aoû 2020 - 10:28

Desiderius Ulixes a écrit:dans le but que nous nous tournions vers le Christ. c'est évident non ?

C'est vrai pour certains (ceux qui ont compris la manip)  malheureusement pas pour d'autres!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Desiderius Ulixes Sam 29 Aoû 2020 - 10:29

Tout arrivera en son temps.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Philippe-Antoine Sam 29 Aoû 2020 - 10:37

Desiderius Ulixes a écrit:Tout arrivera en son temps.

Oui, ça c''est clair, mais pour hâter le temps tout dépend de notre prise de conscience collective afin d'inverser le rapport de force. Ne pensons pas que le Seigneur va régler les choses à notre place par un miracle si nous ne sommes pas de plus en plus nombreux dans une démarche individuelle de recherche de la Vérité.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Desiderius Ulixes Sam 29 Aoû 2020 - 11:23

Je pense qu'il faut aussi alerter à propos des sauterelles et cafards cyborgs : C'EST CAPITAL !!! je plaisante un peu mais ce n'est pas drôle en fait...

J'ai changé d'avis sur le Covid Crates10

Dernière édition par Desiderius Ulixes le Sam 29 Aoû 2020 - 13:15, édité 1 fois
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par granny Sam 29 Aoû 2020 - 12:18

si pour certaines choses on est dans le flou. aucun doute le monde est fou.
granny
granny
Contemplatif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé