Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

chrétien mais pas catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

chrétien mais pas catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

chrétien mais pas catholique

+6
Desiderius Ulixes
Marie Rose
véronique69
Père Nathan
Isabelle-Marie
LE TRES ST PERSONNE
10 participants

chrétien mais pas catholique Empty chrétien mais pas catholique

Message par LE TRES ST PERSONNE Mar 21 Mai 2019 - 19:22

salut

J'aimerais écrire dans autres religions!...

Le catholicisme, n'est qu'une religion, et moi je suis un chrétien pas très catholique.

bye et peut être a +

LE TRES ST PERSONNE
J'ai la foi

Masculin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

chrétien mais pas catholique Empty Re: chrétien mais pas catholique

Message par Isabelle-Marie Mar 21 Mai 2019 - 23:44

LE TRES ST PERSONNE a écrit:salut

J'aimerais écrire dans autres religions!...

Le catholicisme, n'est qu'une religion, et moi je suis un chrétien pas très catholique.

bye et peut être a +

En effet votre présentation n'est pas très orthodoxe  Wink pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui motive votre venue sur le forum   Se questionne
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8750

Message par LE TRES ST PERSONNE Mer 22 Mai 2019 - 2:21

je ne suis pas catho
Je chasse les démons, je fais moi même ma communion, et je n'ais pas besoin d'obéir à un PAPE, mais uniquement à CHRIST.

Le catholique , par tradition, il ment? IL TUE?

Je vous propose donc de venir apprendre comment écrire pour la gloire du christ, dans autres religions.

cela vous changera de vos mensonges coutumiers.

Médiatrice, ressemble à inquisitrice.
Alors brulez moi en me virant de votre forum, pour vous donner l'illusion que tout va bien pour vous, ou laissez moi écrire, pour vous permettre de comprendre les sept esprits de DIEU.

cela sera difficile pour vous, car les menteurs n'ont pas cette esprit, mais mauvais esprit.
CHRIST A SEPT ESPRIT !

C'est long, compliqué, et forcément, des imbéciles qui obéissent à des prêtres pédophiles sont forcément tres loin de L'OINT JESUS CHRIST.

BYE

LE TRES ST PERSONNE
J'ai la foi

Message par Père Nathan Mer 22 Mai 2019 - 5:01

vous n'etes pas très favorable aux règles du forum et à sa charte

elle demande pour les échanges la délicatesse et le respect, d'éviter aussi les violences verbales...

si c'est votre logo, mieux vaut vous abstenir et ne plus venir chez nous !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 7:23

Père Nathan a écrit:vous n'etes pas très favorable aux règles du forum et à sa charte

elle demande pour les échanges la délicatesse et le respect, d'éviter aussi les violences verbales...

si c'est votre logo, mieux vaut vous abstenir et ne plus venir chez nous !
Pas mieux. 
Vu les injures et calomnies,  je laisse la modération faire son travail ...

On priera pour vous

Invité
Invité

Message par véronique69 Mer 22 Mai 2019 - 10:08

Humour ou sarcasme, le pseudo : il et à craindre que cet humour qui se veut peut-être l'antithèse du Saint-Esprit ne soit pas trop apprécié par le Ciel et il faut peut-être un peu de prudence en la matière.
S'il "chasse les démons", on peut peut-être lui conseiller de balayer d'abord devant sa porte…
Si c'est pour rire, on peut méditer le dicton : "rira bien qui rira le dernier"...
Certes, le Ciel ne manque pas d'humour qd il est fait avec un minimum d'ntelligence et de finesse.
Pas sûr que ce soit le cas ici.

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792

Message par Marie Rose Mer 22 Mai 2019 - 14:44

LE TRES ST PERSONNE a écrit:je ne suis pas catho
Je chasse les démons, je fais moi même ma communion, et je n'ais pas besoin d'obéir à un PAPE, mais uniquement à CHRIST.

Le catholique , par tradition, il ment? IL TUE?

Je vous propose donc de venir apprendre comment écrire pour la gloire du christ, dans autres religions.

cela vous changera de vos mensonges coutumiers.

Médiatrice, ressemble à inquisitrice.
Alors brulez moi en me virant de votre forum, pour vous donner l'illusion que tout va bien pour vous, ou laissez moi écrire, pour vous permettre de comprendre les sept esprits de DIEU.

cela sera difficile pour vous, car les menteurs n'ont pas cette esprit, mais mauvais esprit.
CHRIST A SEPT ESPRIT !

C'est long, compliqué, et forcément, des imbéciles qui obéissent à des prêtres pédophiles sont forcément tres loin de L'OINT JESUS CHRIST.

BYE
Et bien!!!! D'abord sachez que tous les prêtres ne sont pas tous  pédophiles!!! Pas besoin de foi catholique pour savoir ça! le comprendre! Et oui mon cher!!! On ne devient pas pédophile à cause du Sacrement de l'Ordre!Ou alors interdisons aux parents d'avoir des enfants à cause de certains parents pédophiles!!!
Ensuite vous n'avez rien de chrétiens!Personne n'est parfait certes, mais quand vous insultez vous ne faites pas dans la dentelle!!!Vous jugez condamnez et tout cela avec un manque de respect!!!!!Vous verriez Jésus vous seriez certainement déçu !!!! Il ne correspond pas du tout à l'image que vous en donnez!!!! Avant de regarder lapaille dans notre oeil ôtez la poutre de la votre!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Message par LE TRES ST PERSONNE Mer 22 Mai 2019 - 15:03

[édité]

LE TRES ST PERSONNE
J'ai la foi

Message par Marie Rose Mer 22 Mai 2019 - 15:21

LE TRES ST PERSONNE a écrit:si la délicatesse, c'est le mensonge, je suis indélicat.
Par exemple, ce qui suit est vrai et aussi indélicat:

Le pape jean paul premier a été empoisonné par un de vos frère de baptême, et tous les catholiques ont fermés les yeux pour ne pas voire entendre et savoir qu'il a été exécuté.

Combien de protestants tué?
VOUS VOULEZ LA LISTE DES PRETRES PEDOPHILE PROTEGE PAR L'église catholique.

Jésus a donné la bouchée à Juda sachant que ce dernier le livrerait, il est allé jusqu'au bout et jusqu'à donner sa propre mère avant de mourir!Tout n'était que défaite trahison souffrance folies apparemment,mais il a continué!!! Il a remporté la victoire! Ce n’est pas parce que satan se déchaine sur l'Eglise catholique (et il en a de bonnes raisons!!!! il en a peur!!!) que nous devons lui cracher dessus, la quitter!!!!Tous lez cathos ne ferment pas les yeux!!!! Que savez vous du coeur de tous les cathos?! J'ai perdu un enfant et pas un jour sans remercier Dieu des graces recues dans mon foyer à travers cette magnifique EGLISE broyée persécutée défigurée comme son maitre!!! (pour un temps seulement!)!!!! Merci pour ma fille qui à travers ses yeux d'ange nous a donné la foi, et merci à ces merveilleux prêtres et religieuses qui nous on soutenus portés!!!! Nous n'avons rien à vous prouver! l'Eglise possède une richesse spirituelle telle que satan enrage!!!!!!!! l'EGLISE ET LE CHRIST ne font qu'un !!!
Et je vous le répète avec joie en plus!
NOUS N AVONS RIEN A VOUS PROUVER NI A VOUS NI A SATAN!!!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Message par Desiderius Ulixes Mer 22 Mai 2019 - 16:56

Je trouve que ce message (chrétien pas catholique) reflète assez l'air du temps si j'en fais une lecture rapide. En effet, il y a un certain nombre de personnes qui vont se placer dans cette catégorie du "je reconnais le Christ" mais pas dans les églises ou Églises. Si l'on a affaire  à un ado c'est d'autant moins étonnant mais un adulte pourra aussi avoir le même discours.
Il y a l'exemple fameux du "je suis christique" pour échapper à la bande de bourricots qui se mettent à genoux (c'était le discours anticlérical d'un Charb ou d'un Onfray... qui "respectent" les croyants mais qui abominent les "agenouilleurs")... Je pense aussi à l'échange sur un plateau télé (avec Pivot) entre Onfray et Sollers quand le premier reproche au second d'être allé à Rome baiser la mule du pape. C'est un sport national de faire passer le catholique pour un crétin de base.

En fait, les messages de LE TRES ST PERSONNE renvoient, selon moi, à une violence des situations où tout est étalé "brut de pomme" sur Youtube, Facebook... Comment à 15 ans par exemple se faire une idée de "où l'on est" ? qu'est-ce qui se passe dans cette société ? Il me semble que par rapport à ce que j'ai connu, l'introduction de l'internet a complètement bouleversé la façon d'appréhender le monde. Cette possibilité de lire toutes choses et leur contraire est évidemment une torture pour l'intelligence à tel point que cela risque d'en conduire un certain nombre vers l'hopital psychiatrique...
Il me semble que là, il y a un vrai chantier si l'on considère le nombre considérable de gens de tous horizons, vissés à leur portable, PC portable, comme un astronaute dans sa capsule, immobilisé et dérivant dans l'espace... une souffrance, oui.

D'ailleurs, à propos de crétin, j'aime bien cette vidéo :

https://vimeo.com/153748678

RIGOLO
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3056

Message par LE TRES ST PERSONNE Mer 22 Mai 2019 - 18:20

reconnaissez vous le pourpre et l'écarlate comme couleur officiel de l'église catholique?

le pourpre est porté par les évêques.
l'écarlate est porté par les cardinaux.

alors lisez l'aire du temps :
17.3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. 17.4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. 17.5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. 17.6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
La femme vêtue de pourpre et d'écarlate est bien l'église catholique.
la femme qui tient tous les dimanches la coupe d'or, contenant la promesse d'enivrer les prêtres? DEVRAIT VOUS RAPPELE QUELQUE CHOSE...

J'ais de quoi vous mettre encore et encore, car CHRIST veut votre destruction.

voulez vous connaître le mystère de la prostituée, votre église de menteurs?

LE TRES ST PERSONNE
J'ai la foi

Message par LE TRES ST PERSONNE Mer 22 Mai 2019 - 18:46

17.9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

LE TRES ST PERSONNE
J'ai la foi

Message par LE TRES ST PERSONNE Mer 22 Mai 2019 - 18:54

ËTES VOUS BIEN ASSIS..................?

Les apôtres, JEAN en particulier, connaissaient la mythologie romaine.
La ROME antique fut fondée dans la mythologie romaine par deux enfants Castor et Pollux, abandonnés dans la plaine aux sept collines.
Bien sur, apocalypse 17.9 parle de sept montagnes, mais toute équivoque sera enlevé, si vous allez chercher le mot grec d'origine.
le mot grec d'origine ne parle pas de montagnes mais de sommets!
La ville aux sept sommets est bien ROME, lieu ou est établie (assise la grande prostituée) église catholique.

CHRIST A PRONONCER SON JUGEMENT SUR LA GRANDE PROSTITUEE.

IL N'Y A PLUS DE TEMPS...

fin de chantier.
game over.
les chaires de la prostituées bruleront, comme l'ivraie qui a poussée au milieu du bon grains.

Je vous fait toujours rire?

LE TRES ST PERSONNE
J'ai la foi

Message par marieangesl Mer 22 Mai 2019 - 18:54

Nous sommes vraiment dans l'ère du temps, où l'Eglise catholique est attaquée de tous cotés. Elle renaîtra de ses cendres néanmoins et je soutiens de tout mon cœur les prêtres qui sont saints et qui ne font aucun bruit si ce n'est que de s'offrir en sacrifice de réparation pour ce pauvre monde qui va droit vers sa perte. Nous avons eu de tout temps des hérétiques , mais faisons confiance en la Vierge Marie car elle a su former des saints pour défendre notre église catholique , car l'église est sainte de par le sacrifice du Seigneur même si elle est composée de pécheurs.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Desiderius Ulixes Mer 22 Mai 2019 - 18:59

LE TRES ST PERSONNE a écrit:ËTES VOUS BIEN ASSIS..................?

La ROME antique fut fondée dans la mythologie romaine par deux enfants Castor et Pollux, abandonnés dans la plaine aux sept collines.
Bien sur, apocalypse 17.9 parle de sept montagnes, mais toute équivoque sera enlevé, si vous allez chercher le mot grec d'origine.
La ville aux sept sommets est bien ROME, lieu ou est établie (assise la grande prostituée) église catholique.

fin de chantier.
game over.
les chaires de la prostituées bruleront, comme l'ivraie qui a poussée au milieu du bon grains.

bof Smile j'appelle pas ça un scoop Wink
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3056

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 19:11

fin de chantier.
game over.

pour être un peu plus sérieux:

tes provocations à deux balles sont soulante.

tu relève soit de la psychiatrie soit t'es sous amphétamine ou autre champignon hallucinogène soit on a trouvé notre C.. pour le diner du mercredi soir.

bref abstiens toi tout le monde s'en portera mieux ( toi le premier).

signalé bien sur à la modération afin qu'un peu de sérénité revienne et surtout d'intelligence et courtoisie…

------------------------------------------------------------------------------------------------------
il souffre manifestement de dérangement mental, nous ne pouvons que prier pour lui
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Invité
Invité

Message par Philippe-Antoine Mer 22 Mai 2019 - 19:46

fin de chantier.
game over.

Ca ne vous est pas venu à l'idée que "Rome" (ou plus précisément l'antique Empire Romain) correspond en gros à  l'Europe actuelle qui autrefois était chrétienne ? Quand la Vierge avait dit à Mélanie Calvat, la voyante de La Salette "Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'antichrist" ne pensez-vous pas que c'est peut-être de cela dont il s'agit plutôt que l'Eglise catholique? Il y en a même un, qui sans rire, se prend pour Jupiter! C'est vous dire où on en est rendu au niveau spirituel!
Maintenant, bien sûr, l'Eglise catholique en son humanité n'est pas parfaite, mais il faut retenir aussi ces Paroles de Jésus a l"adresse de Pierre : "Pierre, tu es Pierre et sur cette Pierre je bâtirai mon Eglise et les portes de l'enfer ne prévaudront point" Ce qui veut dire en d'autres termes que le Pape (c'est à dire le successeur spirituel de Pierre, ainsi que tous ceux qui lui restent fidèles ne peuvent être des antichrists.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par LE TRES ST PERSONNE Mer 22 Mai 2019 - 20:09

[édité]

LE TRES ST PERSONNE
J'ai la foi

Message par doucenuit Mer 22 Mai 2019 - 20:36

@le très.....pfffffffffffff....on comprends rien à vos propos vraiment n'importe quoi!  abruti-smiley ridicule
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044

Message par véronique69 Jeu 23 Mai 2019 - 7:34

"on ne comprend rien…" mais il n'y a rien à comprendre dans les élucubrations  de cette TRES triste PERSONNE, quelqu'en soient les causes sinon à comprendre que peut-être dans le cas présent "le SILENCE est d'OR"...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792

Message par granny Jeu 23 Mai 2019 - 9:48

pffffff il faut être à côté de la plaque pour mettre tout sur le dos d'un endroit qui ne prêche que l'espérance alors qu'il y en a bien un qui prêchent la déchéance à force de mettre des barrières, des lois, un endroit qui dicte, qui encercle, qui enferme, qui méprise, qui punit, qui délibère pour toujours plus en rajouter qui finit par se perdre dans un capharnaum de tas de règles qui finit par paralyser les plus costauds !!

il faut croire qu'un tas de gens sont tellement en manque de reconnaissance qui se plaisent à rendre compliqué ce qui pourrait être simple, tout ça pour avoir l'impression de faire quelque chose laissant croire qu'ils appartiennent à  la catégorie de personnes extrêmement intelligentes !

"En vérité", et vraiment si on arrivait à s'en tenir aux simples règles de Jésus ça simplifierait bien la vie.

Coucou
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé