Emeutes Trappes - «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman»
5 participants
Page 1 sur 1
Emeutes Trappes - «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman»
Emeutes Trappes - «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman».
Parlant des jeunes ayant provoqué l’émeute, elle se justifie en ces termes : « Nous, on est innocents, on savait pas qu’ils allaient faire ça ! Vous savez, entre frères, entre musulmans, ça se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas attaquer un frère musulman. »
Parlant des jeunes ayant provoqué l’émeute, elle se justifie en ces termes : « Nous, on est innocents, on savait pas qu’ils allaient faire ça ! Vous savez, entre frères, entre musulmans, ça se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas attaquer un frère musulman. »
bach88- Combat avec Sainte Marie
Re: Emeutes Trappes - «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman»
... quoi ? .... allez, vous ne saviez vraiment pas ?
Jean21- Pour la Paix
Les FM sont très fort! Rien à dire.
La fin des temps c'est exactement ça: les croyants vont faire la guerre fratricide.
Et "la racaille" n'est-elle pas le produit de l'école républicaine et de l'abandon forcé de la culture et de la religion d'origine.
C'est l'avenir souhaitée par les FM!!!! Sans religion, sans racines. Le résultat est terrifiant!
La fin des temps c'est exactement ça: les croyants vont faire la guerre fratricide.
Et "la racaille" n'est-elle pas le produit de l'école républicaine et de l'abandon forcé de la culture et de la religion d'origine.
C'est l'avenir souhaitée par les FM!!!! Sans religion, sans racines. Le résultat est terrifiant!
C54637- Aime le Rosaire
Et elle a raison, enfin pour elle et selon le Coran:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17000-st-jean-16-2-3-coran-930-qu-en-pensez-vous#292570
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17000-st-jean-16-2-3-coran-930-qu-en-pensez-vous#292570
Charles-Edouard a écrit:Et elle a raison, enfin pour elle et selon le Coran:
C'est vraiment honteux , comment peuvent-ils etre sur que le Coran vient de Dieu et pas du démon c'est n'importe quoi. J'ai meme entendu dire que les musulmans qui ne tue pas et qui garde une part d'humanité sont appelé "faux musulman" et son considérés comme infidèles d'ou certains qui quittent cette religion de guerre qui se dit de paix. Charles-Edouard , merci pour ce lien.
Tibelle07- En adoration