Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

+11
cj
pax et bonum
Philippe-Antoine
Yeshoua
Zamie
véronique69
Isabelle-Marie
tlig77
Calex
Marmhonie
Joannes Maria
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Calex Ven 21 Déc 2018 - 18:25

Nicolas-p a écrit:on pourrait même aller plus loin en voyant le nombre de conversions des musulmans au moyen orient et espérer que le contact rapproché avec des chrétiens en occident (si tant est qu'il en reste suffisamment...) leur permettre de s'ouvrir à jésus christ et aider à leur conversion et à l'unité comme le seigneur nous l'a dit.
est ce un doux rêve de ma part, un forme de naïveté  et une utopie : peut être .

le plan de Dieu pour le salut de l'humanité est insondable.

Bonjour Nicolas,

C'est une bonne nouvelle. 

Prenons la situation en France : 300 conversions de musulmans au catholicisme à Pâques 2018. Dans l'autre sens, il y a 3500 conversions par an à l'islam.
Au total, selon une étude de l'INED et de l'Insee publiée en octobre 2010, il y aurait de 70 000 à 110 000 convertis à l'islam (chiffre à réévaluer à la hausse puisque l'étude date de 2010).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conversion_%C3%A0_l%27islam#France

Une autre donnée essentielle : les pratiquants musulmans sont jeunes. Les pratiquants catholiques sont âgés (la moitié à plus de 60 ans).

Ces chiffres ne sont pas surprenants car comment l’Église de France pourrait-elle convertir un grand nombre de musulmans alors qu'elle n'arrive pas à garder ses propres fidèles ?
Chez les 18-25 ans, 1 % sont catholiques pratiquants, soit seulement 61.000 jeunes de cette classe d'âge pour la France entière.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 18:31

Calex a écrit:
Nicolas-p a écrit:on pourrait même aller plus loin en voyant le nombre de conversions des musulmans au moyen orient et espérer que le contact rapproché avec des chrétiens en occident (si tant est qu'il en reste suffisamment...) leur permettre de s'ouvrir à jésus christ et aider à leur conversion et à l'unité comme le seigneur nous l'a dit.
est ce un doux rêve de ma part, un forme de naïveté  et une utopie : peut être .

le plan de Dieu pour le salut de l'humanité est insondable.

Bonjour Nicolas,

C'est une bonne nouvelle. 

Prenons la situation en France : 300 conversions de musulmans au catholicisme à Pâques 2018. Dans l'autre sens, il y a 3500 conversions par an à l'islam.
Au total, selon une étude de l'INED et de l'Insee publiée en octobre 2010, il y aurait de 70 000 à 110 000 convertis à l'islam (chiffre à réévaluer à la hausse puisque l'étude date de 2010).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conversion_%C3%A0_l%27islam#France

Une autre donnée essentielle : les pratiquants musulmans sont jeunes. Les pratiquants catholiques sont âgés (la moitié à plus de 60 ans).

Ces chiffres ne sont pas surprenants car comment l’Église de France pourrait-elle convertir un grand nombre de musulmans alors qu'elle n'arrive pas à garder ses propres fidèles ?
Chez les 18-25 ans, 1 % sont catholiques pratiquants, soit seulement 61.000 jeunes de cette classe d'âge pour la France entière.
Je n'en sais rien. 
Marie a dit à Marthe Robin qu'elle relèverait la France quand elle mordra dans la poussière. 
Cela suffit à ma joie.
Nous serons sauvés c'est certain. 
Le plus vite possible j'espère. 
Prions fermement pour et gardons confiance. 
Le reste n'a que peu d'importance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Calex Ven 21 Déc 2018 - 18:38

Nicolas-p a écrit:Je n'en sais rien. 
Marie a dit à Marthe Robin qu'elle relèverait la France quand elle mordra dans la poussière. 
Cela suffit à ma joie.
Nous serons sauvés c'est certain. 
Le plus vite possible j'espère. 
Prions fermement pour et gardons confiance. 
Le reste n'a que peu d'importance

Oui, à la fin c'est Jésus qui gagne, ça nous le savons tous et c'est ce qui fait notre espérance....mais en attendant les chrétiens d'Orient sont en voie de disparition et ceux d'Europe de l'ouest aussi. Or cela à une grande importance, car ces derniers sont le fer de lance du catholicisme dans le monde. Sans leur soutien financier et intellectuel, le Vatican ne tiendra pas longtemps face aux attaques de ceux qui œuvrent contre lui.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 18:40

Je ne pense pas que Dieu abandonne les chrétiens d'Orient. 
Ils sont en pleine tribulations.  Prions pour et avec eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Calex Ven 21 Déc 2018 - 18:58

Nicolas-p a écrit:Je ne pense pas que Dieu abandonne les chrétiens d'Orient. 
Ils sont en pleine tribulations.  Prions pour et avec eux.

Oui, ils ont besoin de nos prières.
En Turquie, au début du 20ème siècle, il y avait 25 % de chrétiens. Un siècle plus tard ils sont 2 %.
Il y a 100 ans, au Moyen-Orient, les chrétiens représentaient 20 % de la population. Ils sont 2 ou 3 % aujourd'hui. 

http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/25/01003-20161225ARTFIG00088-le-grand-exode-des-chretiens-du-moyen-orient.php

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Marmhonie Ven 21 Déc 2018 - 23:35

Peut-on critiquer le pape sans renier Dieu ?


Revenons sur le titre de ce sujet. Il est exact qu'on peut "critiquer" notre pape sans lutter contre Dieu, bien évidemment. Et de fait, le sujet nous oriente vers une radicalisation qui n'est pas catholique. Car enfin, si le souverain pontife était parfait, il n'aurait pas de confesseur... C'est ce qu'on appelle une "dubia".

L'exemple type est celle des 4 cardinaux sur "Amoris Laetitia". Notre pape n'y a jamais répondu, et pourtant, ces cardinaux n'offensent absolument pas Dieu, ni la Sainte Trinité.

Sans aller vers une critique ouvertement blessante, une dubia est une demande d'éclaircissements, ce qui a toujours existé au sein de l'Eglise Une, Sainte, Catholique, Apostolique... et Martyr. Une dubia, c'est une profonde préoccupation pastorale. En ce sens, usons dans ce forum catholique romain des termes exacts, et ne nous risquons pas dans le langage vulgaire. Non point "critique" (que ce terme ne sied point), mais dubia !

Alors oui, nous affirmons que les dubias sont de bon aloi. L'exemple historique type est dans l'Epitre aux galates de Saint Paul, chapitre II, verset 11 : "Mais lorsque Céphas vint à Antioche, je lui résistai en face, parce qu'il était digne de blâme." (Bible Crampon 1923)
et "Mais quand Céphas vint à Antioche, je lui résistai en face, parce qu'il s'était donné tort." (Bible de Jérusalem)

Est-ce que Paul pouvait "critiquer" le premier pontife Saint Pierre ? Certes oui, et depuis 2000 ans, les dubias sont de grands enseignements.
Oremus.
Marmhonie
Marmhonie
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 121
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Philippe-Antoine Sam 22 Déc 2018 - 0:33

Ben voui! On peut toujours critiquer, même le Pape lorsqu'il n'engage pas son l'infaillibilité, et aussi et surtout, à condition de ne pas avoir la prétention de détenir la Vérité!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Calex Sam 22 Déc 2018 - 0:53

Marmhonie a écrit:Peut-on critiquer le pape sans renier Dieu ?

Revenons sur le titre de ce sujet. Il est exact qu'on peut "critiquer" notre pape sans lutter contre Dieu, bien évidemment. Et de fait, le sujet nous oriente vers une radicalisation qui n'est pas catholique. Car enfin, si le souverain pontife était parfait, il n'aurait pas de confesseur... C'est ce qu'on appelle une "dubia".

Merci Marmhonie pour cet éclairage.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par pax et bonum Sam 22 Déc 2018 - 10:48

Il ne s'agit pas de voir si l'on est en accord ou désaccord personnellement avec le pape François,mais si celui-ci est en accord avec ce que l'Eglise a toujours dit et proclamé aux cours des siècles.

...Une certaine complaisance envers les homosexuels,une non-condamnation du divorce,un encouragement avec une politique migratoire favorisant l'expansion de l'Islam en Europe,certains propos arrachés par les journalistes dans les voyages en avion,la condamnation des faits de Medjugorje...Tout cela peut en effet troubler les catholiques.
Et il est juste que le chrétien ne mette pas au vestiaire tout esprit critique.
Mais au-delà des sentiments,il est normal que le jugement se forme par rapport aux positions que l'Eglise a soutenues et défendues pendant les siècles.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Joannes Maria Sam 22 Déc 2018 - 11:39

Le problème aujourd'hui est que la majeure partie des catholiques (on peut l'observer ici aussi) est manipulée par la désinformation, la calomnie et le mensonge au sujet du Saint Père François.

Oui on nous ment et il en reste toujours quelque chose, et en plus on en vient à déformer la vérité des faits, des paroles et positions du Vicaire du Christ, ce qui est très grave et je le redis, une telle attitude sert directement les objectifs de Satan de nous faire adhérer à ses mensonges et ainsi de diviser la Sainte Église.

Par exemple tout ce que dit Pax et bonum ici est tout simplement totalement faux :

"..Une certaine complaisance envers les homosexuels,une non-condamnation du divorce,un encouragement avec une politique migratoire favorisant l'expansion de l'Islam en Europe,certains propos arrachés par les journalistes dans les voyages en avion,la condamnation des faits de Medjugorje...Tout cela peut en effet troubler les catholiques.
Et il est juste que le chrétien ne mette pas au vestiaire tout esprit critique.
Mais au-delà des sentiments,il est normal que le jugement se forme par rapport aux positions que l’Église a soutenues et défendues pendant les siècles".

Il est très aisé, comme j'essaie de le faire peu à peu, de démonter ces fausses accusations.

Pensez-vous que la Mère de Dieu Elle-même puisse critiquer le Saint Père comme nous le faisons en pensant être dans la justice et la vérité ? Certes non !

Pour preuve je redonne ce que l'Immaculée Conception, Mère de l’Église et Mère de Dieu, notre Céleste Chef nous dit :

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :

- extrait du message n° 108 « Votre Reine et votre Chef » donné le 22 août 1976, pages 119 et 120 :

« j) "Je suis votre Chef" 
k) Vous, mes fils de prédilection, vous devez donc écouter ma voix, vous rendre dociles à mes instructions ; surtout vous devez être prêts et soumis à mes ordres.
l) Je veux faire de vous des enfants qui veulent, qui savent toujours obéir.
m) L'obéissance et la docilité : voilà l'uniforme dont Je veux vous revêtir.
n) Mes ordres, Je vous les communiquerai par la voix de ceux que mon Fils a placés au gouvernement de son Église le Pape et la Hiérarchie unie à lui.
o) Aujourd'hui, comme mon Cœur de Maman est blessé et affligé en voyant que des Prêtres, et même des Évêques, n'obéissent plus aux ordres du Vicaire de mon Fils Jésus !
p) Tout royaume divisé contre lui­même est destiné à la défaite et à la ruine.
q) Ceux de mes pauvres fils qui n'obéissent pas, qui se rebellent, sont déjà victimes de la forme la plus subtile et la plus insidieuse de l'orgueil et cheminent vers la mort.
r) A quel point Satan, mon Adversaire dès le commencement, réussit aujourd'hui à vous tromper et à vous séduire !
s) Il vous donne l'impression d'être les gardiens de la tradition et les défenseurs de la foi alors que vous êtes les premiers à faire naufrage dans la foi et à vous laisser imperceptiblement glisser dans l'erreur.
t) Il vous persuade que le Pape trahit la Vérité et ainsi,  Satan démolit le fondement sur lequel est bâtie l'Église et grâce auquel la Vérité se maintient intacte au cours des siècles.
u) Il va jusqu'à vous faire penser que, Moi­-même, Je n'approuve pas l'action du Pape, et c'est ainsi qu'en mon nom, sont diffusées des critiques acerbes contre la personne et l'œuvre du Saint­ Père.
v) Prêtres, fils de ma prédilection maternelle, soyez prudents, soyez attentifs, soyez clairvoyants car la ténèbre désormais envahit tout.
w) Comment la Maman peut­elle publiquement critiquer les décisions du Saint­Père, quand lui seul a grâce d'état pour l'exercice de ce sublime ministère ?
x) J'ai été silence à la voix de mon Fils ; J'ai été silence à la voix des Apôtres. Maintenant, Je suis silence d'Amour à la voix du Pape : afin qu'elle se répande de plus en plus, qu'elle soit écoutée de tous et toujours accueillie par les âmes.
y) C'est pourquoi Je suis toujours auprès de la personne de mon premier fils de prédilection, le Vicaire de mon Fils Jésus.
z) Par mon silence, Je l'aide à parler.
A) Par mon silence, Je donne force à sa parole même.
B) Mes fils Prêtres, revenez, revenez à l'amour, à l'obéissance envers le Pape, à la communion avec lui !
C) Ainsi seulement, vous pourrez appartenir à ma cohorte dont Je suis la Reine et le Chef.
D) Ainsi seulement, vous pourrez entendre mes ordres que Je donnerai par la voix même du Pape.
E) Ainsi seulement, vous pourrez combattre avec Moi en vue de la victoire certaine ; autrement, vous êtes déjà en route vers la défaite.
(...)
F) Je vous revêtirai de ma propre docilité intérieure et vous serez toujours obéissants ; Je ferai ainsi de vous des instruments aptes à ma bataille et vous verrez finalement ma victoire royale ».


Conclusion :

Inutile de se mentir à soi-même, Dieu nous voit et nous devrons Lui rendre des comptes. Serions nous plus grand que la Mère de Dieu ? Il semble que certains soient dans cette catégorie au regard de leurs affirmations. Nous sommes en effet dans des temps, où Dieu oblige chacun à se révéler tel qu'il est.

Ainsi, la démonstration est faite, si nous attaquons et critiquons les paroles et les actions du Saint Père nous travaillons et participons à la division de la Sainte Église et donc luttons contre Dieu, surtout pour ceux qui sont baptisés et se disent catholiques, ce qui est encore beaucoup plus grave.

Rappel des Paroles de Notre Seigneur Jésus en Mt 12,30 :

"Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; celui qui ne rassemble pas avec moi disperse".

Critiquer négativement le fondement de l'unité visible de l’Église qu'est le Pape François, revient donc bien à disperser et lutter contre Dieu, c'est un fait, c'est l'enseignement du Saint Évangile qui est dogmatique pour un catholique.

A défaut nous n'avons de catholique que le nom.

Attention la matière est grave, s'en prendre au Pontife visible qu'est le Pape, revient toujours à s'en prendre au Pontife éternel, le Christ notre Dieu. Tel est l'enseignement de la Sainte Église.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Joannes Maria Sam 22 Déc 2018 - 12:15

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Lettre

«Les propos de certains lecteurs m’attristent.  J’ai une grande peine à cause de ceux qui condamnent le Pape François»

La lettre que j’ai reçue de Daniel débutait comme ceci:
Grace, c’est sur tes propos : «Les propos de certains lecteurs m’attristent.  J’ai une grande peine à cause de ceux qui condamnent le Pape François»,…  que je me suis mis au travail et j’ai sorti cet écrit sur le Pape François.
Cet écrit, c’est selon les dires du Ciel : de Jésus, de Notre-Dame et ceux qui condamnent le Pape François, on les écoutera dans mille ans pour écouter leurs sottises.



A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Coin-cadre-lierre-feuille-vert-010109
Revenons  un peu en arrière, au sujet du Pape Benoît XVI. Écoutons ce qu’en dit le Ciel : «Pape Benoît XVI : «Il est le Pape que l’Esprit de Dieu a placé sur la chaire de Pierre pour diriger le destin de l’Église en ces derniers temps. (Notre-Dame, septembre 2012).
Petits enfants, des jours difficiles arrivent, mais ne craignez rien et ne vous laissez pas voler la paix, priez et soyez sûrs que la protection du ciel sera avec vous.» Ne vous laissez pas de prier pour notre Benoît afin qu´il puisse continuer sa mission qui est de guider le troupeau de Dieu en ces temps de grandes ténèbres et d’apostasie.
Il est le Pape que l’Esprit de Dieu a placé sur la chaire de Pierre pour diriger le destin de l’Église en ces derniers temps. Aidez-le par vos prières, ne critiquez pas, ne jugez pas, ne comparez pas, si vous saviez la croix qu´il porte, vous auriez plus de charité envers notre Benoît.
 A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Feuille1palme
Il suit les instructions de l’Esprit et il se bat pour demeurer ferme sur la chaire de Pierre, malgré tant d´attaques et beaucoup de divisions dans l’Église en ces derniers temps. La Gloire de l’olivier restera ferme, le ciel l´aidera à tenir bon jusqu´à ce que son temps, conforme aux écritures, soit accompli. Petits enfants, Je vous demande de ne pas l´abandonner ; le Vicaire de mon Fils a besoin du soutien de tout le monde catholique, afin de continuer à accomplir la volonté du Père.

Allez de l´avant mes enfants, intensifiez votre prière et demandez la protection de cette Mère qui vous aime tant et souffre pour vous.

Prie beaucoup pour le Pape.  Pour que l’Église, extrêmement corrompue, puisse être redressée par le Pape qui est pour moi un fils très cher,  fils aîné de l’Église que j’aime tant, je l’ai gardé sous mon manteau pour le protéger des dangers et l’éclairer. (Notre-Dame, septembre 2012)
« L’Église est un mystère où l’humain et le divin se rencontrent, s’entrelacent et se fondent ».
Après la démission du Pape Benoît XVI, le Ciel se préparait pour accueillir l’arrivée du Pape François sur la Chaire de Pierre.



 A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Pape-francois-1er-620x462
Écoutons l’histoire :
«Des temps glorieux s’en viennent enfin pour l’Église de Mon Fils, parce que les Légions d’Anges vont entourer le Vatican pendant la préparation pour le Conclave qui sera aussi important dans l’histoire de l’Église, que la création initiale de l’Église de Mon Fils, car jamais auparavant dans l’histoire de l’Église, l’Église de Mon Fils n’a été aussi contestée depuis la crucifixion et la mort de Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.
 Je vous demande en ces temps de vous réunir simplement avec votre famille et vos amis dans la prière. Vous devez vous rendre compte maintenant plus que jamais que vos prières sont des armes puissantes pour vaincre le mal, et, en l’occurrence, pour garantir que l’Église de Mon Fils sera forte et vigilante et va continuer dans ce nouveau millénaire comme un leader dans le monde en apportant la bonté et la paix à toute l’humanité.
Il est très important pour chacun de vous de prier sans interruption durant les prochains jours, jusqu’à ce que le Pape que le Père Céleste a choisi soit installé comme chef de l’Église de Mon Fils, pour vous mener vers un avenir qui est pour le mieux-être de chacun de vous. » (Notre-Dame début mars 2013).
 A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Feuille1palme



 Jorge Mario Bergoglio – (François) : Les messages du ciel en parlent
 A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Pape-francois-dit-non-aux-femmes-pretres
(…) Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre. (…)
C’est ainsi, qu’un nouveau Pape vous est né et vous avez eu la grande joie et la surprise de découvrir son humilité, sa simplicité, sa sagesse et un si grand amour de Dieu et des hommes. Il dérange forcément les mauvais esprits. Il est si proche de vous comme vous pouvez le ressentir si bien. Il va faire beaucoup, beaucoup. Priez pour que ses déplacements se réalisent toujours au mieux. (Jésus mars 2013).
Vous avez un nouveau pape et c’est lui que je voulais à la tête de mon Église. Je l’ai béni et je veux que vous l’écoutiez tous et que vous le suiviez. Il vous enseignera sur les commandements, en particulier le devoir d’être pro-vie en condamnant l’avortement et l’euthanasie comme des fautes graves. (Jésus mars 2013)
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge
Aujourd’hui, par exemple, certains qui se disent prophètes prétendent que le nouveau pape est un faux pape. Le pape François n’est pas un faux pape, et celui qui a dit cela est un faux prophète. Ne croyez pas une telle personne. Je suis très heureux du nouveau pape et je l’ai béni. Il est mon pape et je veux que vous soyez tous à son écoute. Je vous bénis tous. » (Jésus mars 2013).
«Des hommes sont parfois aveuglés par leurs péchés, et ne peuvent alors, voir très clair en leurs cœurs.»  «La route de l’homme faux est couverte de buissons d’épines et de pièges.
Celui qui veut protéger sa vie s’en éloignera.»  (Proverbes 22, 5).
 A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Feuille1palmeA tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 St-pierre-au-ciel
«Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde. Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre.
 Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux. Seul notre Père céleste sait exactement quand la fin du monde arrivera. Ce jour-là, je reviendrai sur la terre dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Priez, mes amis, afin de vous retrouver à ma droite ce jour-là, et je vous emmènerai au ciel avec moi.» (Jésus mars 2013).

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge
 
Pierre va conduire sa Barque au milieu de grandes tempêtes. Priez. Le successeur de Pierre aura besoin de vos prières. Il va expérimenter (endurer) le Calvaire. Il sera aimé et détesté à cause de ses positions. Voici le temps des douleurs. Le poison est dans l’arbre, pas dans le fruit. L’Église de Mon Jésus se dirige vers un futur de grandes épreuves, mais comme Je l’ai dit, Jésus est au contrôle de tout. Ce que Je vous dis, vous ne pouvez le comprendre maintenant, mais calmez vos cœurs, parce que Mon Jésus marche avec vous. (Notre-Dame mars 2013).
 
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge
 « Mon peuple, vous êtes tous heureux d’avoir un nouveau pape, et beaucoup ont été surpris par l’élection de ce cardinal d’Argentine. Certains ont également été surpris par son humilité, le soutient de la prière des fidèles et qu’il ai pris les transports locaux. Il a également choisi saint François d’Assise comme nom de référence. Vous avez été béni par quelqu’un qui considère l’Eucharistie comme un trésor  précieux et qui a une grande vénération pour ma Mère. Il est en dehors des « affaires Vaticanes » et il aura une chance de guérir tous les problèmes  actuels de l’Église. Mes fidèles doivent prier pour le succès de son pontificat ».
Il est impératif que le Pontife soit guidé par vos prières.

Il va avoir besoin de votre soutien. Vous devez le protéger par vos prières d’intercession. Vous devez vous mettre à genoux devant Moi, et demander que des bénédictions tombent sur son âme chaque jour. (Jésus août 2013).

 
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge



A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Prier-chapelet
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge
Ses missions sont cruciales pour la restauration de Mon Église. Soutenez-le en toute obéissance et ayez confiance en Moi. Je ferai le reste. 
 
Satan rôde, il veut mettre la discorde dans le cœur de mes enfants afin que la séparation se fasse. Lorsqu’il y a de la séparation, mes enfants, il n’y a pas d’amour. L’amour est dans l’unité, l’amour est dans le cœur, l’amour est la lumière. Peut-on séparer la lumière? La lumière ne se sépare pas, elle englobe tout, elle est un tout, elle est l’amour.
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Embrasser-jc3a9sus

Ne vous divisez pas, mes enfants. Demeurez unis devant la Croix. Embrassez la Croix, prenez-la sur vos épaules et marchez sur le chemin, sur le chemin que je vous ai montré. Celui qui veut me suivre doit porter la Croix, doit embrasser la Croix, doit vivre pour Dieu. N’être que pour Dieu, c’est n’être que pour vos frères et vos sœurs. Je vous ai donné ma Vie afin que vous ne soyez qu’un seul Corps, une seule Église, un seul amour.
 « J’ai vu mes papes, je les ai tous aimés. Même ceux qui condamnaient mes enfants«  Aujourd’hui, vous avez peur, vous vous inquiétez. N’avez-vous donc pas foi en ma Croix, en mon amour? Cette Croix, c’est vous, c’est mon Église. Ayez la foi qu’elle triomphe. À travers les ténèbres, elle brille, elle est belle parce qu’elle est de moi. N’ayez pas peur. Ayez la foi en vos prières. Ne savez-vous donc pas, mes enfants, que je vous écoute?

Ne savez-vous donc pas, mes enfants, que les prières s’élèvent jusqu’au Ciel? Lorsqu’elles sont dites avec le cœur d’un enfant, elles brillent comme les étoiles, car c’est votre cœur que je regarde, c’est votre amour pour moi que j’entends. Faites vos œuvres dans l’amour du Christ.
Ne jugez personne, car celui qui juge me juge. Je suis la Miséricorde.
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge
 
Mes frères et sœurs, je vous promets que vous réussirez à exposer la perversité du Malin, de ses sbires et de leurs plans qui sont l’œuvre de l’Antéchrist. Le Père céleste vous a toujours promis une place dans son royaume céleste mais maintenant, il vous demande de vous transformer en puissants guerriers de prière pour vaincre le mal dans ce monde.
 
Et voici une grande lumière et Jésus sur la croix, puissant et glorieux, immense – et au pied de Croix, il y a le Pape François avec le chapelet du Saint Rosaire dans les mains, qui prie. Et voici que le mal disparaît, il reprend sa forme de fumée et sort du dôme qui se brise.
 A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Marie-mediatrice-di-tutte-l
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge
La vision terminée, Notre-Dame dit :
Mes enfants, priez, priez pour mon fils bien-aimé François, une tâche ardue l’attend, de graves décisions dépendent de lui.
Le Pape François ne veut que des bénédictions pour l’Église et désire faire de l’Église un lieu où tout le monde soit bienvenu…
Priez et restez fidèles malgré tout ce qui peut arriver maintenant ! Restez fidèles à la vérité éternelle et n’écoutez pas ceux qui proclament quelque chose de différent !
Pliez vos genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Quoi qu’il arrive, demeurez fermes dans la vérité. Ne permettez pas que les leçons du passé soient enterrées. Aimez et défendez la vérité. Celui qui reste fidèle sera sauvé. Allez de l’avant sans peur.» (Notre-Dame)
Laissez passer tous ces bruits. Je vous ai avertis, ma Mère vous a avertis, alors ne vous laissez pas égarer, car tout doit s’accomplir. Tout ce qui vous a été annoncé à La Salette, à Fatima, à Garabandal et à l’Escorial est en train de s’accomplir. L’apostasie est en train d’envelopper le monde. Soyez vigilants, restez unis, ne vous éparpillez pas ; seuls, vous ne réussirez pas à passer à travers cette tempête de la perte de la foi.
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge
Enfants, priez beaucoup pour le Pape François, il est extrêmement affligé par tout ce qui l’entoure ; des temps difficiles l’attendent. Les enfants, n’ayez pas peur des forces obscures du mal, de ceux qui condamnent, mais apprenez à les combattre.
Il y a des forces qui sont alignées avec le diable, lequel tient absolument, en ses derniers jours de haine, à lancer une attaque finale contre la Papauté et l’Église du Rédempteur ; les forces des ténèbres savent que seule l’Église de Fils du Père sauvera de nombreuses âmes sur Terre de la colère et de la fureur du malin.
Il est maintenant important pour vous tous de soutenir les efforts du Pape pour conduire l’Église en ces temps de la fin. 
Seule la puissance de vos prières, en coopération avec les plans du Rédempteur, Seigneur et Sauveur, aidera le Pape dans ses efforts pour emmener l’Église à travers ces temps turbulents. N’abordez pas l’avenir en ayant peur, et ne spéculez pas sur les événements qui sont encore à venir. Ces événements se dérouleront dans le temps nécessaire pour arriver à une grande transformation pour le mieux de l’humanité, et votre participation au plan du Père est une partie nécessaire de votre salut, ainsi que du salut des membres de votre famille et de vos amis.
 
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge
Méfiez-vous de ceux qui sont prompts à attaquer l’Église, l’autorité du Vatican, et les intentions du Pape choisi en ces temps, car il est inspiré par la puissance du Saint-Esprit. Il dirigera l’Église ici-bas, car il a été inspiré par la puissance du Saint-Esprit.
Ils seront nombreux ceux qui vont se détourner, mais vous, ne craignez pas. Continuez avec amour et persévérance. Encore une fois, je vous demande de prier pour le Pape François
Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés. Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi. Un successeur de Pierre portera une lourde croix et verra la mort de nombreux consacrés. Priez beaucoup pour l’Église. Ceux qui sont restés fermes dans la foi seront victorieux. N’ayez pas peur. Je suis votre maman et Je suis avec vous. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
 



A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge
Qui vous permet de juger votre prochain?
Qui êtes-vous pour connaître ce qui s’est passé dans la vie de tous mes enfants?
Lorsque vous jugez un seul de mes enfants, vous me jugez, vous jugez aussi tous vos frères et sœurs et vous vous jugez. N’oubliez pas que le jugement que vous portez sur les autres a autant de poids que si vous vous leviez sur la plage pour commander à la mer de se calmer.
Je dis à Mes enfants : ne portez pas de jugement sur les autres. Laissez vos langues dire des mots d’amour et de miséricorde. Que vos paroles soient dites de telle manière qu’elles permettent aux autres de Me voir en vous.
Plutôt que de critiquer les gens, mieux vaudrait être un bon exemple par vos propres actions, en effectuant des bonnes œuvres pour les autres. Vos actions parlent plus fort que vos paroles, soyez donc attentifs à la façon dont vous témoignez de votre foi aux autres. »
Cessez de juger, cessez de condamner, car c’est répréhensible et vous serez jugés et condamnés de la même façon.
 A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 2-papes
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge
Vous plairez à Dieu à la condition de porter des fruits.
Cessez de juger. Une âme qui a vraiment foi dans le fait que l’amour de Dieu est plus précieux, plus beau et sublime, cette âme s’abandonne à Dieu sans difficulté, parce que sa foi lui donne une impulsion d’amour pour aimer l’amour de Dieu, pour dire oui à l’amour de Dieu et pour répondre à l’amour de Dieu.
Satan lutte pour vous maintenir tous divisés et pour que Mon Église soit affaiblie au point d’un dommage irréparable. Sachez que vos séparations, vos condamnations  sont une offense à Dieu.
Le monde d’aujourd’hui est en désordre et ceux qui croient en moi sont divisés en une multitude de groupes. Certains croient en ceci, d’autres croient en cela. La division entre les chrétiens afflige grandement mon cœur.
Conformez-vous aux paroles que je vous présente aujourd’hui et travaillez ferme pour que tous mes disciples soient unis sous l’Évêque de Rome, le successeur de saint Pierre, que j’ai choisi pour être à la tête de l’Église. Vous tous soyez un comme le Père et moi sommes un.
 

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Jesuspc3a8ree
Le successeur de Pierre n’est nul autre que l’Évêque de Rome et j’appelle tous mes disciples à l’accepter humblement comme leur chef.  Je l’ai choisi dans la puissance de l’Esprit Saint pour être le Pasteur universel de mon Église fondée sur les apôtres.
Ne laissez pas le scandale de la désunion durer plus longtemps parmi mes disciples. La désunion détruit l’impact de mon enseignement dans le monde et elle est la raison principale qui explique pourquoi une grande partie des peuples de la terre me rejettent.
Le démon se manifeste : dans les jugements, dans les colères, dans le manque de douceur : c’est là que le démon s’abrite.
 
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge



Le songe des 3 blancheurs de Don Bosco :
« Gardez à votre portée et relisez souvent le songe que Je lui ai donné (à Don Bosco) afin qu’il soit transmis aux générations et reconnu. Il y a trois choses dont vous ne pouvez pas vous écarter au prix d’y perdre votre âme et du moindre de sombrer dans la confusion (les 3 blancheurs : la Sainte Messe, la Sainte Vierge Marie et le Saint Père).» (l’Enfant-Jésus Samedi 2 février 2013)
Il est important de réaliser combien ce grand saint, actif en son temps, accordait d’importance aux personnages de ce songe. Ces personnages sont très importants pour l’édification de toute œuvre et pour l’édification de toute personne !
Dans un monde où tout se joue sur les sens, il est important d’avoir des bases solides pour construire sa vie et pouvoir continuer à se convertir chaque jour…
 A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Songe-don-bosco
«Le navire qu’est l’état de l’Église de Mon Fils, le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, traverse maintenant des temps sombres et périlleux. Préparez-vous pour les mers orageuses à venir pour l’Église de mon Fils, en effet, le monde entier est maintenant entré dans une période de grandes tempêtes et d’obscurité.  Le navire sur lequel vous tous voyagez est maintenant entourée de mers incroyablement orageuses et votre navire pour le salut est également entouré par l’ennemi qui est prêt à vous attaquer dans toutes les formes que le mal peut prendre pour tous vous détruire.

Hélas, ces navires ennemis ne sont pas seulement une armada qui pourrait facilement être identifié comme venant du malin, mais aussi maintenant une armada de nature plus sinistre et ce mal va maintenant attaqués l’Église de l’intérieur comme de l’extérieur.

Il peut sembler maintenant à beaucoup d’entre vous que le navire de l’Église de mon Fils fuit ses ennemis – en dérive – mais les mers orageuses sont maintenant là pour risquer de faire basculer le Saint navire, de sorte que la distance du port d’arrivée est loin d’être en vue.

Je suis ici pour vous assurer que le Père céleste va vous sauver de l’obscurité et des mers orageuses dans laquelle vous avez tous du mal à survivre. Je vous assure également que mon fils va guider son Église dans la finalité de ce voyage à travers ses deux piliers qui vous amèneront à la sphère de sécurité du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre.


 Pour votre voyage à travers cette obscurité, comme toujours vous devez reconnaître que la Colonne de la Sainte Eucharistie doit être le centre de ce voyage dans l’avenir.


Beaucoup d’entre vous vont maintenant douter que l’Église de mon Fils puisse survivre à la colère des futuristes mondiaux, des relativistes moraux et des puissants dirigeants politiques laïques de votre monde, qui agissent de concert avec le malin, ainsi que ses sbires, et que l’Église de Mon Fils puisse continuer de gouverner le navire dans l’obscurité et dans les abîmes, un vortex tourbillonnant dans les mers sombres.

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Marie-immaculc3a9-marie1

Moi, votre mère, je suis l’autre pilier de l’Église de Mon Fils dans cette Fin des Temps. Je vous demande des prières puissantes en mon nom à votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, car il est le capitaine du navire de l’Église et il va tous vous diriger vers la sphère de sécurité et vous faire éviter les dangers venant des ennemis de Seigneur de l’intérieur et du dehors de l’Église de mon fils.

Priez puissamment pour le Pontife de Rome, car il a été induit en erreur par ceux qui l’entourent et vos prières pour lui, qu’il vous a également demandées, sont nécessaires en ces temps pour l’Église de mon Fils afin de survivre pendant le temps qu’il reste, avant que vous arriviez à la sphère de sécurité de l’Église de mon Fils.
 
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge

Ne me demandez pas quand arrivera le temps ou le Père céleste décidera de calmer les mers orageuses ou navigue le navire de mon Fils et lui permettra de rentrer entre les deux piliers de la sphère de sécurité des Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.

Donc votre objectif est maintenant clair. Priez puissamment de sorte que vous puissiez vous aussi naviguer dans les eaux tumultueuses.
 Je suis le pilier de l’Église et la Sainte Eucharistie est l’autre pilier. Naviguer à travers les deux piliers de l’Église de mon Fils et vous pourrez entrer dans le Royaume de Dieu ici sur Terre, ainsi que dans le Royaume des Cieux.»   (Notre-Dame octobre 2015)

Nous avançons constamment au large, mais dans quelle barque sommes-nous : la Barque de Pierre ou dans l’une des barques qui attaquent la Barque de Pierre, par des livres, des écrits ?
Même si le vent contraire et la mer agitée semblent favoriser les ennemis, la Vierge Immaculée :

« Auxiliatrice des chrétiens » et l’Eucharistie : « Salut des croyants »,  le Pape,  le commandant suprême,  veille sur le grand navire, sur la Barque de Pierre. Il peut constater  la fureur des ennemis et le péril auquel sont exposés ses fidèles.
Les « Trois Blancheurs » – la Sainte Eucharistie, la Sainte Vierge et le Saint-Père – sont les trois secours fondamentaux des chrétiens, à la fois appuis, protections et réconforts dans les souffrances et les épreuves.
Il n’y a qu’une voie sûre pour le petit reste, la fidélité aux trois Blancheurs, l’attention apportée à la présence des trois – inséparablement.
 A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Marie-eucharistie-mandur10
    « Il est visible et clair, déclarait Debora, petite prophétesse italienne de l’Eucharistie, en 2008, que la nouvelle ère, préparée par la Madone, sera une ère qui se construira sur ces trois réalités : Jésus Eucharistie, le primat de Pierre et la présence de la Madone ».
Les enfants, n’ayez pas peur des forces obscures du mal, mais apprenez à les combattre, combattez-les avec la prière du saint rosaire, avec les sacrements, la sainte confession et la sainte communion, avec le jeûne et les sacrifices. Ce n’est que si vous priez avec le cœur, que vous serez de vrais porteurs de lumière, la vraie Lumière. (Notre-Dame février 2015).
 A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barre-petite-rose
 
Il y a des forces qui sont alignées avec le diable, lequel tient absolument, en ses derniers jours de haine, à lancer une attaque finale contre la Papauté et l’Église du Rédempteur. Il est maintenant important pour vous tous de soutenir les efforts du Pape pour conduire l’Église en ces temps de la fin.
Si vous êtes si faibles dans la foi au temps « vert », qui est sans persécution, qu’en sera-t-il au temps « sec » de la tribulation ? Plusieurs se sont endormis dans leurs vies spirituelles et doivent se réveiller avant que l’Antéchrist et ses sbires ne puissent les passer au crible comme le blé.
Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux. Ayez courage, foi et espérance. Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu. Il est vôtre Tout et sans Lui vous n’êtes rien et vous ne pouvez rien faire.
 
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge
Mon Église est en train d’être purifiée, comme l’or l’est par le feu. Les assauts de l’Enfer se déchaînent de plus en plus contre Elle, et chacun devra rendre son témoignage. « Appartiens-tu au Christ Jésus ? »  Chacun devra répondre, parfois au péril de sa vie, comme les premiers martyrs. Qui triomphera ? Celui qui est avec Moi, celui qui M’appartient, celui qui vit de sa Foi. (Jésus).
 
N’ayez pas peur durant ces heures, et priez particulièrement pour la santé et le bien-être du chef élu de l’Église de mon Fils, car le Siège de Saint Pierre a toujours été et continuera d’être la porte du pouvoir qui sustente et maintient la dignité de l’Église à travers toute l’histoire, jusques et y compris à travers ces temps de ténèbres. Pour reprendre les termes de mon Fils, les portes de l’enfer ne prévaudront point contre Son Église, même au cours de cette sombre époque.
Malgré les tentatives des forces obscures du monde du mal, l’Église va survivre et l’avenir de l’Église est assuré par le Père Céleste lui-même. Que Dieu en soit remercié !   (Notre-Dame)
« Je veux des saints !
J’ai soif des saints… il m’en faut ! »

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Di01
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge

« Mais, en ces derniers temps du Monde, c’est à tous que Je demande d’être des Saints,
tout simplement du fait de Me laisser libre en eux, de Me refléter en chacun, tout à ma guise. »
(…) « Je veux des saints ! J’ai soif des saints…  II m’en faut ! »  (Dieu le Père).
Il ne suffit pas de partager la Parole de Dieu ou le Pain Eucharistique: il faut partager le rêve de Dieu et s’y engager, comme le Pape  Jean Paul II nous invitait à prendre notre part dans la nouvelle évangélisation avec ses appels : «  N’ayez pas peur ! », « Avancez au large ! », «  Soyez des semeurs d’Évangile ! »
 A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Medjug10
(À Medjugorje ), la Gospa a dit :

« En ce temps, je vous demande de renouveler l’Église ».
Je (Mirjana) lui ai alors répondu : « C’est une demande de taille ! Est-ce que j’en serai capable ? Est-ce que nous en serons capables ? » Alors la Vierge dit : « Mais, mes chers enfants, je serai avec vous ! Mes apôtres, je serai toujours avec vous et je vous aiderai ! Renouvelez-vous d’abord vous-mêmes, renouvelez vos familles, et alors tout sera plus facile. »
A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Barr-rouge



 A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 C3a9glisevitraux005
Pour ma part :
Ma volonté est de rester en communion avec l’Église catholique et son Pape, rocher sur lequel le Christ construit son Église [Mt 16:18; Lumen Gentium No. 22; CÉC Nos. 874-896; ainsi que ma Profession de foi, et la Considération juridique No. 6]. 6) : Autorité du Pape. Si jamais il devait y avoir un désaccord entre le Pape et moi, le Pape a raison, et j’ai tort!
Profession de Foi : «Mon Dieu, je crois fermement tout ce que la sainte Église catholique croit et enseigne, parce que c’est Vous qui l’avez dit, et que Vous êtes la vérité même.»
 Je fais par les présentes ma Profession de Foi, mon Serment d’allégeance au Pape et à l’évêque de mon diocèse (pour autant qu’il soit lui-même en communion avec le Pape), et je fais aussi le voeu de défendre les enseignements de l’Église catholique, quitte à y laisser ma vie (ce qu’on appelle un voeu de martyre).


A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Devotion-mariale-du-pape-francois-parousie-over-blog-fr
V/ : Prions pour notre Souverain Pontife François I.
R/ : Que le Seigneur le garde, lui prête vie, le rende heureux sur la terre, et qu’il ne le livre pas à la haine de ses ennemis. Amen!
En terminant je veux dire à ceux qui condamne le Pape François, faites attention à ce que vous faites de peur de posséder la marque de la Bête, car c’est la Bête qui condamne.
Le Cœur de Dieu affirme pour nous un autre chemin : «Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.» (Jn 3, 17).
Le monde ne se sauve pas par nos jugements mais par notre foi et l’amour que nous avons au Christ. Ce qui fait condamner, c’est l’obscurantisme de notre cœur. Un cœur malade, ça condamne, incapable de voir la lumière.



Daniel Paradis Lac-Bouchette, lundi 22 août 2016 – Fête de Marie Reine
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Calex Sam 22 Déc 2018 - 15:55

Joannes Maria a écrit:Le problème aujourd'hui est que la majeure partie des catholiques (on peut l'observer ici aussi) est manipulée par la désinformation, la calomnie et le mensonge au sujet du Saint Père François.

Oui on nous ment et il en reste toujours quelque chose, et en plus on en vient à déformer la vérité des faits, des paroles et positions du Vicaire du Christ, ce qui est très grave et je le redis, une telle attitude sert directement les objectifs de Satan de nous faire adhérer à ses mensonges et ainsi de diviser la Sainte Église.

Par exemple tout ce que dit Pax et bonum ici est tout simplement totalement faux
Bonjour Joannes Maria,

Pensez-vous que les membres de ce forum s'informent sur BFM TV concernant le Pape ? Wink
Ils lisent la même chose que vous. Simplement, ils ne sont pas uniquement dans la sentimentalité, ce qui leur permet d'exercer un esprit d'analyse sur les thèmes abordés par le Pape et qui n’engagent pas son infaillibilité.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par véronique69 Sam 22 Déc 2018 - 16:40

..."un encouragement avec une politique migratoire favorisant l'expansion de l'Islam", écrit pax et bonum, avis que l'on peut retrouver chez un Cardinal Sarah qui évoque la mort de la civilisation européenne avec ses racines chrétiennes. Cela semble être aussi la pensée d'un Père Boulad,qui lui sait de quoi il parle.
Peut-on dire que ce cardinal "lutte contre  DIEU". N'est-il pas bien souvent une lumière dans la confusion actuelle...
L'infaillibilité n'est peut-être pas à mettre à toutes les sauces...
De toutes façons, pas certain qu'un dialogue puisse être établie en la matière...et , on n'est pas obligé de croire aux citations des divers messagers...qui d'ailleurs peuvent se contredire et on peut choisir ceux qui sont dans la ligne de sa propre optique...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Calex Sam 22 Déc 2018 - 16:54

Parmi les cardinaux africains, il y a aussi le cardinal ghanéen Peter Turkson qui juge souhaitable de "fermer le robinet" de l'immigration en provenance d'Afrique

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 59569581cd70d65d247ba76c

http://www.lalibre.be/actu/international/vatican-un-cardinal-souhaite-que-l-on-ferme-le-robinet-de-l-immigration-5956958bcd70d65d247ba76d

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Calex Sam 22 Déc 2018 - 17:00

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Chard-15
.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Joannes Maria Sam 22 Déc 2018 - 17:27

Voilà la vérité :

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Img-1545293140-378


https://www.pierre-et-les-loups.net/francois-un-homme-de-parole-364.html

Le film en entier :

https://gloria.tv/video/2L6xLogf8Toq18baGuSAQ9oQw

Je conseille vivement à toutes et tous d'écouter le discours au congrès américain quand il reste 22 minutes, où le Saint Père évoque la crise des réfugiés, son discours est très clair dans la droite ligne du Saint Évangile.

Un homme qui vit ce qu'il prêche, qui mise sur le dialogue et non la confrontation, le Pape François, un très grand saint envoyé par Dieu qu'il fallait pour notre temps.

A 17 minutes restantes : Saint François en terre Sainte pour établir la paix entre la chrétienté et l'islam il y a 800 ans.

A 14,10 restantes : "Nous sommes les enfants d'Abraham (avec les musulmans) et par conséquent nous sommes frères, que cela nous plaise ou non". 

Tout est à voir et est magnifique dans ce film...de vérité surtout !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Calex Sam 22 Déc 2018 - 17:57

Nous avons tous pu remarquer que les médias traditionnellement cathophobes encensent le Pape François. C'est unique dans l'histoire moderne de la papauté.
Voilà qu'à présent un réalisateur d'envergure internationale fait un film sur le pape François, un film flatteur et qui a tout de suite trouvé des diffuseurs.
Comparons avec le traitement fait à Saint Jean-Paul II qui a été le sempiternel souffre douleur des médias.
Comparons aussi avec le film La Passion du Christ de Mel Gibson qui a failli ne pas être projeté en France car aucun diffuseur n'a voulu l'accepter. Au final, c'est un petit distributeur tunisien converti au catholicisme qui a assuré la promotion du film dans un petit nombre de salles (que Dieu le bénisse pour ce qu'il a fait).

Quand quelqu'un plaît autant au Monde, on peut s'interroger sur les raisons de ce vedettariat. 
A quand des articles élogieux de la part des médias mainstream sur les cardinaux africains et Saint Jean-Paul II ? A quand la réalisation d'un film les mettant en valeur ?  A quand la diffusion à la télévision d'un film sur Jésus pour Noël ? La dernière diffusion remontant à il y a presque 40 ans.

C'est donc que les médias mainstream aiment le Pape, mais seulement celui-là, tout en haïssant le Christ. Or quand est aimé par ceux qui haïssent le Christ, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.


Dernière édition par Calex le Sam 22 Déc 2018 - 18:42, édité 3 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Joannes Maria Sam 22 Déc 2018 - 18:11

Calex a écrit:Nous avons tous pu remarquer que les médias traditionnellement cathophobes encensent le Pape François. C'est unique dans l'histoire moderne de la papauté.
Voilà qu'à présent un réalisateur d'envergure internationale fait un film sur le pape François, un film flatteur et qui a tout de suite trouvé des diffuseurs.
Comparons avec le traitement fait à Saint Jean-Paul II qui a été le sempiternel souffre douleur des médias.
Comparons aussi avec le film La Passion du Christ de Mel Gibson qui a failli ne pas être projeté en France car aucun diffuseur n'a voulu l'accepter. Au final, c'est un petit distributeur tunisien converti au catholicisme qui a assuré la promotion du film dans un petit nombre de salles (que Dieu le bénisse pour ce qu'il a fait).

Quand quelqu'un plaît autant au Monde, on peut s'interroger sur les raisons de ce vedettariat. 
A quand des articles élogieux de la part des médias mainstream cathophobes sur les cardinaux africains et Saint Jean-Paul II ? A quand la réalisation d'un film les mettant en valeur ?

Et bien réjouissons-nous ! Dieu fait toutes choses nouvelles et convertit aussi Ses ennemis, car les temps l'exigent ! Gloire à Dieu au plus haut des cieux !

Dieu aime Ses ennemis et nous, les aimons-nous comme Il le commande ? Prions-nous pour leur conversion ? Si c'est le cas nous sommes de véritables enfants de Dieu.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Calex Sam 22 Déc 2018 - 18:33

Joannes Maria a écrit:
Et bien réjouissons-nous ! Dieu fait toutes choses nouvelles et convertit aussi Ses ennemis, car les temps l'exigent ! Gloire à Dieu au plus haut des cieux !

Ah parce que quand on aime le Pape par intérêt et qu'on hait le Christ, c'est qu'on a été converti par Dieu ?

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par pax et bonum Sam 22 Déc 2018 - 21:02

Vous ne pouvez dire sans donner aucune preuve que tout ce que j'énonce est faux,car à chaque fois que le pape François a énoncé une de ces choses,il y a eu un tollé de la part des catholiques.
Prouvez donc ce que vous écrivez.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Yeshoua Sam 22 Déc 2018 - 21:58

Il faut etre vigilent a ne pas juger trop vite ou a diviser les pour/contre Pape.
le Catechisme 1777 nous dit que la concience est le premier de tous les vicaires du Christ,
la doctrine, la misericorde s'adapte a chacun de nous.
On peut pas juger.
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Zamie Sam 22 Déc 2018 - 22:41

Joannes Maria a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:C'est juste mais l'inverse est vrai aussi !! et s'il faut faire la part des choses, qui évangélise l'autre dans cet échange ? La foi de ces migrants est souvent impressionnante, ils sont très surpris de voir notre athéisme, combien nous comptons sur l'argent plutôt que sur Dieu, alors que l'argent :"c'est Dieu qui te le donne" !

Le Pape leur a dit :"Vous les migrants, vous venez en Europe avec une mission : nous apporter Dieu ! Vous avez la foi, et nous, nous l'avons perdue. Nous avons besoin de vous pour nous redonner la confiance en Jésus."    Pape

Merci. Amen.
Les migrants pour la plupart ne professe pas notre Foi car ils sont musulmans .
D'ici peu l'Europe sera submergé par cette invasion de remplacement avec leur natalité galopante .Exit la chrétienté à ce moment là, avec l'aval des politiques et la bénédiction papale et les soutiens épiscopaux de notre France ! Il est  déjà trop tard pour réagir .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par véronique69 Sam 22 Déc 2018 - 23:22

Magnifique RENVERSEMENT des valeurs  : "vous les migrants, vous venez en Europe avec une MISSION ; nous apporter DIEU ! Vous avez la FOI, et nous, nous l'avons perdue. Nous avons besoin de vous pour nous redonner confiance en JESUS".
Avec toute la meilleure volonté, venant du successeur de Pierre, il faut avoir un esprit un peu autiste pour ne pas s'étonner quelque peu de cette déclaration.
Nous n'avons pas la même conception de DIEU, ni la même conception de la Foi et Jésus du Coran est-il JESUS DE NAZARETH?!...
C'est un  déni de vérité de dire que tout est faux dans ce qu'a exprimé pax et bonum, entre autre par rapport aux migrants.
Le problème, c'est l'ambiguité du vatican où une chose est dite, et ailleurs, autre chose.
Par exemple, à un autre moment, le pape dit qu'il faut une certaine PRUDENCE...
Donc, en fait, chacun peut trouver de l'eau pour son moulin...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par véronique69 Sam 22 Déc 2018 - 23:30

"il est trop tard"dit Zamie, humainement oui
Il reste la prière dont le rosaire comme pour la victoire de Lépante...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Calex Sam 22 Déc 2018 - 23:58

Les journaux, lorsqu'ils parlent de la baisse historique du denier du culte en 2018, n'évoquent jamais le fait qu'une des raisons de ce recul est la position du Pape sur l'immigration. Les lecteurs, eux, en ont par contre bien conscience.
Exemple : article du Figaro du 18 décembre 2018 qui titre : ''L'Église de France réagit à une baisse inédite du denier"

Les commentaires des lecteurs vont quasiment tous dans le même sens :

"Que l’Église arrête sa préférence étrangère, notamment islamique, et reviennent à la défense de la tradition catholique et là ça ira mieux!"

"Je ne donne plus aux fossoyeurs de la chrétienté, je préfère donner à des associations ou des communautés locales."

"Peut-être aussi les messages contradictoires du Pape inquiètent les catholiques qui ont l impression que le Saint Père n en a que pour les migrants dont il parle infiniment plus que des chretiens d Orient...".

"Quand ils font un don à l'Eglise catholique, les gens ont d'abord envie d'aider les familles catholiques en difficulté. Or, l'Eglise et son Pape ne parlent que des migrants en provenance des pays arabes. Ceci explique cela."

"Le pape trahit les chrétiens au profit des migrants musulmans..."

"De toute façon les évêques et surtout le pape ne s’intéressent qu'aux migrants .. pendant ce temps les églises se vident en attendant de devenir des mosquées ou des" lieux de vie ". Les vrais catholiques n'ont aucune envie de donner pour cette "nouvelle église. "

"Je ne comprends plus le discours de l'église, et encore moins celui du pape. Que l'église se batte pour éradiquer la pauvreté en France et en Europe, plutôt que de dépenser des sommes folles dans la réalisation de clips faisant l'apologie des migrations. Les dons au denier du culte, pour moi c'est fini."

"Le denier suit logiquement la fréquentation des églises et l'opinion qu'ont les fidèles de leur église…."

"Ce pape qui semble moins attentif à ces ouailles qu'à ceux qui rêve de les exterminer ne nous encourage pas à soutenir l'église. Il est inutile de financer un navire qui coule."

"Personnellement, tant que l'Église continuera à militer pour la destruction de la France par la promotion d'une immigration sans entrave, je me refuse - à contrecœur - à donner au denier du culte. Je donne donc à des communautés choisies avec soin pour leur cohérence avec l'enseignement traditionnel de l'Église."

"Le comportement islamophile d'une partie des hiérarques catholiques et du premier d'entr'eux, le très jesuistique pape François est sûrement en partie responsable de cette baisse de revenus."


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/18/01016-20181218ARTFIG00267-l-eglise-de-france-reagit-a-une-baisse-inedite-du-denier.php

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par véronique69 Dim 23 Déc 2018 - 5:15

"MISSION" ou PERMISSION de DIEU par ce qui peut servir de  moyen de   purification par la souffrance que cela risque d'entrainer. Peut-être qu'enfin, à l'instar de ce que l'islam nous montre en effet, la France en particulier se mettra à GENOUX pour prier et crier vers DIEU, mais le Vrai DIEU qui est TRINITAIRE. Effectivement, en ce sens, on peut dire qui la parole qui nous interpelle est PROPHETIQUE car effectivement DIEU a la puissance de changer en bien le mal extrême,grande leçon de la Croix Salvatrice. En cela, on peut dire que ceux qui ont crucifié le Christ avaient une "mission" et la trahison de Judas est du même ordre mais il vaut mieux être du côté de Marie, des Saintes femmes et de Saint Jean...
Ceux qui se sont exprimés  ainsi dans le Figaro ne sont-ils pas un peu les "gilets jaunes" devant les princes de l'Eglise car dans le "petit peuple" aussi, réside le "sensus fidei" et donc l'inspiration de l'Esprit-Saint,..

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Calex Dim 23 Déc 2018 - 6:20

Cardinal Sarah : “Peuple de France, retourne à tes racines !”

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 33207110


https://www.valeursactuelles.com/societe/cardinal-sarah-peuple-de-france-retourne-tes-racines-95762

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par cj Dim 23 Déc 2018 - 7:40

Il n est point nécessaire  de se retourner pour frapper moralement Vatican envers les papes et autres car le problème ne vient pas nécessairement de là . Il vient en premier lieu de l être humain en sa faiblesse  de voir ce qui veut voir et comprendre , La Bible a été établie en ses règlements par Dieu dès sa création  . Vatican se conforme à ses règles et en dérogeras jamais , l évolution de nos siècles ne cadre pas avec la nouveauté de Vatican la Bible ne change pas , l évangile la Genèse est intact à tout point de vue  sauf si l homme la modifie . Ce n est pas Vatican en son dogme qui changeras cela  tout est écrie et conforme 
à la réaliter de tous les siècles et la fin est bien décrite dans l Apocalypse de Saint-Jean jugement il y aura en tous et chacun , car sais  nous tous qui avons changé les lois de la sociéter et non Dieu les Papes ne font qu établir la norme et de suivre l évolution de l humain et je les sympathises de bonne grâce .
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par véronique69 Dim 23 Déc 2018 - 8:00

Comment comprendre ce qu'aurait dit Notre-Dame à la Salette, (apparitions reconnues par l'Eglise) : "Rome perdra la foi", ce qui ne veut pas dire que cette prédiction est pour nos temps présents, mais cela reste une éventualité à envisager. Cela doit maintenir en vigilance et esprit de DISCERNEMENT à ne pas confondre avec la critique et le jugement...
Si nous avons la grâce d'avoir un jésuite à la tête de l'Eglise, c'est peut-être pour inviter ou inciter au DISCERNEMENT cher à Saint Ignace et à ses fils...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Joannes Maria Dim 23 Déc 2018 - 8:42

Rome perdra la foi, ne veut aucunement dire que le Saint Père lui-même perdra la foi ! Attention !

En effet, on le voit aujourd'hui, ceux qui ne suivent pas ou plus le Saint Vicaire du Christ et s'opposent à lui, perdent et ont perdu la foi.


Votre serviteur dans l’Église servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François - Page 2 Empty Re: A tous ceux qui luttent contre Dieu en critiquant le Saint Père François

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum