Vigano réalisation d'une prophétie récente !
+18
veryoui
azais
François Bernon
Surleroc
olivier0
GAD2001
Père Nathan
evy44
jacques58fan
emma19
territoire en héritage
apissponsalis
Zamie
Isabelle-Marie
Le
Joannes Maria
Hélène vie et amour
Buni
22 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vigano réalisation d'une prophétie récente !
La vierge à Zaro (autorisation de diffusion des messages par l'ordinaire) le 26 juin 2018
VISION D’ANGELA
A ce moment j’ai eu une vision. J’ai vu la couronne de la Madone qui roulait dans les marches d’un escalier et avec elle tombait le Pape François, il était comme poussé par derrière les épaules. Les marches de l’escalier étaient inondées de sang et tout s’est obscurci. A l’extérieur de la coupole il y avait de grands oiseaux noirs qui s’abattaient contre les vitres de Saint Pierre.
Ensuite La Maman s’est remise à parler.
Mes enfants très aimés, son projet est en train de s’accomplir, mais ne tremblez pas.[...]
---------
Monseigneur Vigano à publié son pseudo rapport le 22 août le jour de Marie Reine (la couronne)
VISION D’ANGELA
A ce moment j’ai eu une vision. J’ai vu la couronne de la Madone qui roulait dans les marches d’un escalier et avec elle tombait le Pape François, il était comme poussé par derrière les épaules. Les marches de l’escalier étaient inondées de sang et tout s’est obscurci. A l’extérieur de la coupole il y avait de grands oiseaux noirs qui s’abattaient contre les vitres de Saint Pierre.
Mes enfants très aimés, son projet est en train de s’accomplir, mais ne tremblez pas.[...]
---------
Monseigneur Vigano à publié son pseudo rapport le 22 août le jour de Marie Reine (la couronne)
Invité- Invité
Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !
Pourquoi pseudo rapport concernant Mgr Vigano? Si ce rapport doit être critiqué, il faut le démonter point par point. Ce qui est certain c'est que les points soulevés par Mgr Vigano doivent être éclaircis un par un. C'est la vérité qui rend libre et personne ne doit être au dessus de la Vérité.
Il y a beaucoup d'interpretations possibles à la vision que vous rapportez ici...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Il y a beaucoup d'interpretations possibles à la vision que vous rapportez ici...
Buni- Hosanna au plus haut des cieux!
Pseudo rapport car il n'y a aucune preuve de l'interdiction de benoît xvi. Si vous les avez je veux bien !
Invité- Invité
Pour les preuves, il suffit de demander au Pape Benoît XVI, nous avons de la chance, il est encore en vie! Répondons à l'invitation de St Jean Paul II "n'ayez pas peur" de la Vérité qui est le Christ !
La visionnaire espagnole, Marga, (accompagnée d'un père spirituel jésuite depuis 17 ans, avait reçu trois livres de messages sur les Règnes de Marie Immaculé et du Cœur de Jésus, avec ordre de les emmener au Pape François, certifiant qu'il était bien le Pape authentique choisi par Dieu, et le prévenant des épreuves et attaques terribles qu'il subirait. Qu'il remplissait le rôle que Dieu lui demandait - que les attaques seraient 'orchestrées par les Tradis pour des innovations qu'ils n'apprécieraient pas, AFIN DE LAISSER LES MODERNISTES
Hélène vie et amour- Contre la Franc Maconnerie
Merci pour vos exhortations a ne pas avoir peur de la vérité ! J'ai lu tous les documents de vigano en lange originale ! Jusqu'à présent ce genre de décisions sont communiquées. Je ne vais pas croire le tout venant, le style est pompeu démonstratif sans aucun document.Buni a écrit:Pour les preuves, il suffit de demander au Pape Benoît XVI, nous avons de la chance, il est encore en vie! Répondons à l'invitation de St Jean Paul II "n'ayez pas peur" de la Vérité qui est le Christ !
Je m'attache au st Père en premier lieu car je suis catholique. Allez demander à benoît xvi j'ai essayé je n'ai pas réussi à le joindre.
Merci de m'en donner des nouvelles
Dernière édition par tlig77 le Ven 14 Sep 2018 - 18:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Hélène vie et amour a écrit:La visionnaire espagnole, Marga, (accompagnée d'un père spirituel jésuite depuis 17 ans, avait reçu trois livres de messages sur les Règnes de Marie Immaculé et du Cœur de Jésus, avec ordre de les emmener au Pape François, certifiant qu'il était bien le Pape authentique choisi par Dieu, et le prévenant des épreuves et attaques terribles qu'il subirait. Qu'il remplissait le rôle que Dieu lui demandait - que les attaques seraient 'orchestrées par les Tradis pour des innovations qu'ils n'apprécieraient pas, AFIN DE LAISSER LES MODERNISTES
Ceci est très intéressant.
Que veut dire "afin de laisser les moderniste" ?
Invité- Invité
tlig77 a écrit:Merci pour vos exhortations a ne pas avoir peur de la vérité ! J'ai lu tous les documents de vigano en lange originale ! Jusqu'à présent ce genre de décisions sont communiquées. Je ne vais pas croire le tout venant, le style est pompeu démonstratif sans aucun document.Buni a écrit:Pour les preuves, il suffit de demander au Pape Benoît XVI, nous avons de la chance, il est encore en vie! Répondons à l'invitation de St Jean Paul II "n'ayez pas peur" de la Vérité qui est le Christ !
Je m'attache au st Père en premier lieu car je suis catholique. Allez demander à benoît xvi j'ai essayé je n'ai pas réussi à le joindre.
Merci de m'en donner des nouvelles [smiley]https://2img.net/u/1312/26/56/55/smiles/974767.gif[/smiley]
Ce qui est certain, c'est que Benoît XVI n'a pas promu Mc Carrick contrairement au Pape François. Ce que je crains, c'est que Mc Carrick soit l'arbre qui cache la forêt, le règne de la confusion ayant pris une telle place dans l'église aujourd'hui. ..
La confusion vient de Satan. Pratiquement tout ce que l'on lit sur internet concernant le Saint Père François est faux.
Qui suit le Pape François a la sûre boussole pour rester dans la Vérité qu'est le Christ.
Qui suit le Pape François a la sûre boussole pour rester dans la Vérité qu'est le Christ.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Le Pape François est dans un écran de fumée quant à l'état de vie de nombreux cardinaux. Je ne nie pas qu'il y ait d'énormes crapules au Vatican et dans son entourage propre ( entourage vaticaniste du st père ) cardinaux, évêques, prêtres et laïc. Mais le pape n'a aucune vraie idée de qui est concernée.
De même qu'on a reproché à Jean Paul 2 de ne pas lire dans les âmes, l'infaillibilité ne concerne jamais les nominations.
De même qu'on a reproché à Jean Paul 2 de ne pas lire dans les âmes, l'infaillibilité ne concerne jamais les nominations.
Invité- Invité
Joannes Maria a écrit:La confusion vient de Satan. Pratiquement tout ce que l'on lit sur internet concernant le Saint Père François est faux.
Bien sûr l'ennemi c'est Satan, le diviseur, et il ne faut surtout pas jeter le bébé avec l'eau du bain. C'est pourquoi il faut bien distinguer les actes du Pape François (sur lesquels nous devons avoir un regard objectif) sans juger sa personne ni ses intentions, laissons cela à Dieu.
Pour les actes, vous me semblez bien renseignée ! De mon côté, j'observe, je regarde ses actes et ses paroles. Je ne citerai qu'un seul acte que je juge ignoble et qui m'est parfaitement insupportable. Je le dénonce haut et fort et je pense que le cri de toutes les victimes innocentes de l'avortement (et de la femme décorée par le pape) ne cessent de se faire entendre au ciel et maintenant sur la terre. Voici :
http://reinformation.tv/pape-francois-lilianne-ploumen-commandeur-ordre-saint-gregoire-grand-avortement-smits-79322-2/
Qui peut soutenir une telle infamie devant Dieu?
Vigano - réalisation d'une prophétie récente
Pardon, j'avais été interrompue.tlig77 a écrit:Hélène vie et amour a écrit:La visionnaire espagnole, Marga, (accompagnée d'un père spirituel jésuite depuis 17 ans, avait reçu trois livres de messages sur les Règnes de Marie Immaculé et du Cœur de Jésus, avec ordre de les emmener au Pape François, certifiant qu'il était bien le Pape authentique choisi par Dieu, et le prévenant des épreuves et attaques terribles qu'il subirait. Qu'il remplissait le rôle que Dieu lui demandait - que les attaques seraient 'orchestrées par les Tradis pour des innovations qu'ils n'apprécieraient pas, AFIN DE LAISSER LES MODERNISTES
Ceci est très intéressant.
Que veut dire "afin de laisser les moderniste" ?
En quelque sorte, le Père Eternel a Son Plan et désormais laisse arriver la 'fin d'un temps': temps de grande PURIFICATION (Fatima, Garabandal, Me Julie, Sulema, Medjugorge, etc.etc ): aux fidèles d'éviter le pire par la prière,sacrifice, pénitence, jeûnes divers, etc. Les prophéties sont pour transformer en grâce ? Tant de messages célestes nous préviennent de par le monde depuis de longues années. A nous d'y collaborer ? messages adressés plutôt à l'Espagne ? de crise en crise ? certaines déjà évitées ?
Voici quelques réponses données à Marga, Espagne, chargée d'aller prévenir d'urgence le Pape François (des épreuves qui l'attendaient afin qu'il garde courage dans l'adversité) avec ses trois livres de messages la semaine avant la Semaine Sainte 2016. Certains ont été postés sur le Forum. Ne pourrait-on pas se demander si François est actuellement toujours 'libre' ou 'manipulé' pour faire ou dire ce qui convient? @buni : ne pas jeter l'eau du bain: d'accord : scandaleux la médaille à Poullen!? Le crime du clonage [size=18]et péchés contre la Vie 'abomination de la désolation' INVISIBLE, qui provoque l'Abomination de la Désolation VISIBLE de l'abolition de la vraie Eucharistie ?
[/size]
4 VIII 2015
Jésus:
Par rapport au Pape actuel vous allez vivre beaucoup de choses qui vont vous laisser hors jeu. La confusion s'est infiltrée dans l'Eglise et va continuer à le faire. La faute n'est pas de lui (le Pape) mais de ceux qui le manipulent.
Il n'y allait pas avoir toujours un pape qui freinait l'Antichrist. Il fallait que l'Antichrist vienne et le laissant venir, ce Pape accomplit ce qui était prévu par Dieu. Il accomplit la volonté de Dieu. L'abomination de la désolation ce n'est pas lui qui va la favoriser. L'abomination de la désolation c'est vous qui l'avez favorisée avec vos crimes. Comment accuser un Pape de la mettre, avec quelle hypocrisie, pendant que vous permettez à autrui de la commettre ?
Publié dans HISPANIDAD: Eulogio Lopez eulogio@hispanidad.com journaliste très Traditionaliste pour se faire pardonner.
PRIER pour le PAPE FRANCOIS et le DEFENDRE - PAPE MARTYR
.* et prier pour qu'il ne soit pas substitué: c'est un Pape de Dieu* autre OUI: le Synode de la Famille a été un désastre et une erreur de François..........
* mais ne vous rendez-vous pas com:pte qu'il est en train d'essayer d'éviter le schisme
* Voilà: les traditionalistes vous avez raison doctrinalement ..... mais vous vous trompez pour François
* les conclusions de Synode portent à, confusion ? OUI
* Il sert à l'ennemi pour augmenter cette confusion doctrinale ? OUI
* Bien alors: François a approuvé le sacrilège de la communion pour les divorcés remariés? NON
* ALORS, pourquoi n'éclaire-t-il pas le choses?J Pour deux raisons: déjà il ne peut plus ....
et il essaie d'éviter le schisme et la fausse Eglise
* Un schisme que vous-mêmes, les traditionalistes, vous allez provoquer.............. et vous ne savez pas ce que vous aller armer !
* Par ce que ce qui venait devait venir. Le problème est en QUELLE manière elle va venir
* Attention! les prophéties ne prédisent pas, elles préviennent.
Alors, pourquoi n'éclaire-t-il pas les choses? Pour deux raisons. Par ce que désormais il ne peut plus, étant donné qu'il est quasiment séquestré au Vatican....... mais surtout il essaie d'éviter le schisme et fausse Eglise avec ceux qui menacent notre temps.L Et cette fausse Eglise, si, introduirait la profanation de l'Eucharistie
Un schisme, chers que vous allez provoquer si vois persistez en votre attitude.
Pour quelle raison ? Ce qui devait venir va venir Le problème c'est comment ? par loi ou par père, car les deux choses peuvent arriver. Et, comme toujours, cela dépend de nous. Si nous rectifions, il pourrait ne rien arriver par ce que l'homme est libre et les prophéties sont pour ne pas s'accomplir. Les prophéties ne prédisent pas: elles préviennent.
Traditionalistes: priez pour le Pape François, et laissez en paix François, pape martyr.
Et supplier pour qu'il ne soit pas remplacé: c'est un Pape de Dieu.
Je répète, traditionalistes, vous avez raison doctrinale...... mais vous vous trompez pour François. Soyons vigilants, soyez vigilants, de notre, votre orgueil.
Eulogio Lopez eulogio@hispanidad.com
Car moi aussi, j'ai beaucoup critiqué, et je me suis trompé. J'ai dû m'en confesser et demander pardonEn plus, j'ai été le premier (et je vous assure que je ne m'en enorgueille pas) en parlant d'une papauté de la confusion. Ce qui signifie que j'ai commis une atrocité et que je me suis vu obligé d'en demander pardon. La vérité est que je me suis trompé et j'ai été injuste pour Francisco, mais pas avec le Synode. Quand j'ai lu le livre du Règne Eucharistique, j'ai été un peu dérouté!
Pape François est le VRAI Pape et le demeurera même quand 'certains'mauvais' l'auront écarté; même après le conclave qu'ils appelleront. Mais il lui sera permis par Dieu de commettre une erreur. Marga a demandé si ce serait dans le document final sur le Synod? Le Sgr a répondu que l'erreur a déjà été commise. La 'mission' de Marga serait semblable à celle de Jeanne d'Arc pour défendre la VRAIE Eglise et rassembler 'le petit reste'. Nous vivons déjà les temps de la Grande Tribulation Apocalyptique,.
La Vierge aimerait que chacun de nous substitue son prénom à celui de Marga, et que le 'petit reste' prie 3hrs par jour, dont une heure devant le Saint Sacrement. Marga suggère, 1hr le matin, 1hr le midi, 1hr le soir.
À titre d'information
À titre d'information
DEMANDE DE RETIRER L'EXHORTATION DE AMORIS LAETITIA
au FORUM pour la VIE à ROME VIE de la FAMILLE très critique
John Smeaton, co-fondateur de la plateforme VIE de la FAMILLE de SPUC, la Sté Britannique de la Protection des Enfants à Naître, a demandé au Pape de retirer son exhortation dans son discours d'ouverture de
Forum international PROVIE 17/05/2016
août 2016: cette tentative par certains de l'écarter de la papauté continue
Traduction précise mais pas officielle
Messages dictés par Jésus à MARGA, Espagne
Traduction: 15 IV 2015
Marie. "Peu importe ( l'erreur qu'il a pu commettre). Il (FRANCOIS) est mon Pape, et c'est à lui que vous vous devez, vous de la vraie Eglise.
Loué soit-il! Je le félicite pour sa patience, pour sa mansuétude, et d'essayer qu'à cette heure terrible de l'histoire, tant d'autres hommes et femmes s'approchent de moi.
Les plans de Dieu s'écrivent, se paraphent et s'accomplissent, en dépit des uns et malgré les autres. Et son histoire, l'histoire de Dieu, doit s'accomplir.
Louons-le pour cela.
15 04 2015
Jésus
Quand l'Eglise sera la plus persécutée surgira la fausse Eglise et le faux pape, comme un salut. Et beaucoup se confondront et iront derrière lui et derrière elle, fatigués et ecoeurés de souffrir la persécution. On accusera mon Pape (Francisco) d'avoir mené l'Eglise à la perdition. Ce ne sera pas lui ( qui l'aura menée à la perdition) mais ceux qui veulent diriger. (Le Pape) commettra une imprudence dont il se repentira très vite et qui sera utilisé par les forces du mal pour le retirer de la circulation.
Ils pretexteront sa faute de cohérence avec la doctrine catholique, se constituera un faux consistoire, un faux conclave de cardinaux et on erigera un faux Pape, qui n'aura même pas le concensus de ce faux conclave de cardinaux. (Tout cela) se prépare déjà , dans l'ombre.
Traduction: Marie:
Les évêques (en Espagne) veulent se faite bien voir des partis. Ils voudraient avoir un parti préféré, et ils voient maintenant quand ils s'avouent ouvertement maçon qu'ils sont depuis toujours, qu'ils ne peuvent compter avec son appui et approbation.
Prévoyez une forte persécution, celle qui est sur le point de commencer contre vous en Espagne. Et ils voudraient la freiner avec des composites (compromissions?) politiques.
Jamais ils ne devraient s'appuyer sur un Gouvernement maçon pour qu'il leur concède des privilèges. Maintenant ils leur doivent ....
Traduction: Marie:
Certains ne cherchent pas conversion sinon 'veulent savoir'. Ils disent que c'est pour préparer les gens à la Seconde Venue. Peu de préparation peut venir d'une âme qui ne cherche pas conversion, qui ne se sacrifie pas et qui ne prie pas.
La fausse Eglise fera son irruption finale d'ici peu par ce qu'elle surgit déjà depuis un certain temps. Et beaucoup se tromperont avec elle par ce qu'ils ne sont pas attentifs aux signes des temps. Tous ceux qui n'auront pas été hommes de sacrifice et de prière/oraison ne résisteront pas.
Jésus à Marga 27 IV 2015
(Mais comment est-ce possible que les traditionalistes collaborent dans l'abolition de l'Eucharistie ?!)
C'est une perversion de l'intelligence, ma fille.
L'Eglise qui publiquement a admis à l'Eucharistie les divorcés remariés, a elle-même aboli le sacrifice perpétuelle.
C'est une in-communion. On cessera de donner l'Eucharistie pendant la période le l’élection de l'autre Pape, et le sacrifice qu'on donnera ne sera pas perpétuel sinon un sacrifice à soi-même.
(c'est dire, qu 'après le Synode de la Famille viendra l'abolition de l'Eucharistie)
OUI, ma fille.
(Mais le Pape François ne peut pas accepter cela.)
Et il ne le fera pas.
Le Pape pourra parler et dire qu'il ne l'a pas fait)
Il ne le lui permettront pas..... Ici, comme en tout, il y a beaucoup de confusion. Les uns agissant en sa faveur, pour en profiter, croyant qu'ils défendent la vraie foi (les traditionalistes), d'autres, de mauvaise foi, embobinant le Pape, le manipulant, finalement, le séquestrant.
(Mais comment est-ce possible que les traditionalistes collaborent dans l'abolition de l'Eucharistie ?!)
C'est une perversion de l'intelligence, ma fille.
L'Eglise qui publiquement a admis à l'Eucharistie les divorcés remariés, a elle-même aboli le sacrifice perpétuelle.
C'est une in-communion. On cessera de donner l'Eucharistie pendant la période le l’élection de l'autre Pape, et le sacrifice qu'on donnera ne sera pas perpétuel sinon un sacrifice à soi-même.
(c'est dire, qu 'après le Synode de la Famille viendra l'abolition de l'Eucharistie)
OUI, ma fille.
(Mais le Pape François ne peut pas accepter cela.)
Et il ne le fera pas.
Le Pape pourra parler et dire qu'il ne l'a pas fait)
Il ne le lui permettront pas..... Ici, comme en tout, il y a beaucoup de confusion. Les uns agissant en sa faveur, pour en profiter, croyant qu'ils défendent la vraie foi (les traditionalistes), d'autres, de mauvaise foi, embobinant le Pape, le manipulant, finalement, le séquestrant.
MARGA 27 IV 2015J
Le Regne Eucharistique
Jesus; Seulement les obstinés à nier la conversion souffriront les châtiments.... mais beaucoup d'entre eux seront ceux qui se croyaient bons et préoccup)és à gaspiller leurs journées à la conversion des autres. Ils n'étaient pas capables de voir leur propres 'non-repentis'. Sur eux tomberont les châtiments. Si juges, si sévères avec les autres, et si laxistes avec eux-mêmes. Si préoccupés à condamner la luxure du prochain et mangés par leur propre luxure dans le cœur.
Ferme la porte de ta maison et convertis-toi en prostituée, en homosexuel et en adultérin dont 'ils condamnent la pratique. Portes fermées vers l'extérieur. Voies !? Voies ?! Pauvreté de condamnation et jugement du frère.
En vérité, en vérité je vous le dis que les publicaines et les prostituées vous devanceront dans le Règne de Dieu.
Vierge Marie: 25 IV 2015
Beaucoup des châtiments préparés pour l'Espagne pour son inconversion sont retenus par vos prières et les prières des saints avec les sacrifices offerts. Continuez ainsi.
Dis à ceux qui se chargent de faire des prédictions et qui y passent leur vie que Jésus, quand il veut, les efface d'un coup de plumeau, par ce que ce qu'il veut est que le pécheur se convertisse et vive, pas sa condamnation, ni sa souffrance, ni qu'il périsse.
Vierge Marie, 25 IV 2015
Est faux tout message qui ennuage de pessimisme l'horizon. Les horizons sont lumineux par ce que ce sont des horizons eucharistiques et que dans l'Eucharistie se trouve la Lumière.
Efface chaque jour les horizons de pessimisme que le Malin met en toi pendant la nuit. Efforce-toi de le faire et de voir ton chemin comme ce que c'est : un bonbon de Dieu. ( C'est que ce Pape, Francisco, déconcerte beaucoup de gens). Ils ne savent pas . Ils ont le regard très court. Puis se sont ses ennemis qu'eux, si, savent que ce Pape est de Dieu. C'est pour cela qu'ils l'attaquent.
Vierge Marie; 16 IV 2015 La grande persécution contre l'Eglise a commencé pour vos frères de l'Est. Quand ça arrivera ici elle aura atteint son zenit. Le leader religieux surgira pour freiner tout cela, mais ce sera un faux chemin de soumission aidée, uni au faux leader politique. Ils chemineront, ils feront que vous cheminiez vous, vers la Nouvelle Ere.
Vous verrez comment dans la TV, les bulletins, on annoncera l'arrivée de la Nouvelle Ere.
(la solution à tout ceci....) Convertissez-vous, convertissez vos cœurs.
Vierge Marie; 16 V 2015
On annoncera (avec la Nouvelle Ere) un contact avec des êtres venus d'autres univers. Des êtres très bons qui viennent nous enseigner la paix et technologies et modes de vie plus avancés. Des êtres vers qui toute l'humanité chemine pour sa perfection. Ne suivez jamais le jeu ni n'entrez en communication avec ces êtres. Ce sont des créatures des ténèbres. Des démons qui prennent l'apparence des hommes. Il y a des gens qui ont déjà pris contact avec eux.
Ceux qui favoriseront que tout ceci soit admis (c'est à dire donner la communion aux divorcés et à ceux qui mènent une vie impure) sont ceux de la fausse église. Ceux qui feront qu'il paraîtra que mon Pape (François) l'approuve. Il y en a dans l'ombre, comme pour lancer la nouvelle Eglise. Pour qu'il y ait un schisme, c'est ce qu'ils cherchent. Et afin que le schisme semble être fait par le Pape François. Ainsi ils diviseront l'Eglise, et ensuite ils lui enlèveront le sceptre (à François). Ensuite elle cheminera divisée. Et ils ne lui permettront plus d'agir, ni pour se défendre, étant prisonnier au Vatican même.
Quand ils auront réussi qu'une bonne partie de la chrétienté n'est plus avec lui, surgira le Faux-Pape et ils le suivront.
27-IV-2015
La Vierge Marie:
Se tromperont tous ceux qui déjà maintenant font le jeu de la fausse église, soit avec leurs enseignements – étant en sa faveur – ou bien critiquant ou tirant des pierres sur le toit même de la bonne (qui est celle de François) tentant de blesser son Pasteur..
Oui, ils blesseront François. Déjà maintenant il lui tombe une pluie de pierres de la part des « chrétiens de toute leur vie », qui se sont mis à eux-mêmes quelques médailles pour demeurer dans les pratiques externes de l'Eglise et pour connaître la doctrine du Magistère, doctrine qu'ils utilisent pour s'attaquer à mon Pape.
(Il paraît que le Pape dirait parfois autres choses.)
Ils ne savent pas voir les pourquoi de ses paroles. Ils ne savent pas voir la stratégie de Dieu, les plans employés par Lui pour ces temps......... Qu'Il donna un revers à Satan et augmenta les temps et la marge pour la conversion avec ce Pape. Impensable avec un autre.
Quelques bonnes nouvelles de Marga?
19 05 2015
La Vierge:
Les évènements ont été retardés. Je les ai retardés tout ce que j'ai pu. J'ai déjà épuisé tous les délais et ça arrive, ils viennent sur nous. Ce délai que je t'ai donné est le délai. (Fin de l'année 2015) Je crois que je ne vais pas pouvoir obtenir de Dieu de retarder davantage. Viennent les cataclismes universels, les tremblements de terre, famines, pestes et guerres. . (Demandez. …..)au Père pour qu'Il décide de freiner le châtiment sur l'humanité.
Je ne peux comprendre comment je trouve dans des âmes qui se disent fidèles, des prières au Père pour qu'Il envoi le châtiment sur les hommes. Vous ne savez pas ce que vous demandez! Votre ignorance vous le fait désirer et le demander. Tu es un de ces humains pour qui tu implores le châtiment. Et s'il vient, où vas-tu te cacher ?
3 06 2015
Vierge Marie:
Pleure avec moi, ma fille, le rejet que j'ai eu parmi les gens de ton aimé peuple, dans mes aparitions de Garabandal (Saint Sebastien de Garabandal, Cantabria, 1961-65). Pleure et répare pour eux.
Car moi je voulais que ce soit un autre Fatima, au moins, et de là il y aurait eu des grâces offertes pour le monde jusqu'à maintenant, comme il en arrive à Fatima et en bien d'autres lieux du monde où je suis venue me manifester pour que vous croyiez.
« Ils croiront quand il sera trop tard »
27 VIII 2015
Jésus
Sois toujours à penser à tout le bien que tu peux faire aux autres et tu verras quelle source de joie. (Rendez vous compte) que vous êtes en train de vivre le gage de la résurrection future.(Quand triomphera le Règne eucharistique) ce n'est pas que vous allez acquérir les propriétés d'un corps ressuscité ................ La résurrection des corps n'est pas maintenant, durant le Règne Eucharistique. Quand Moi, Jésus Christ, je règnerai dans tous les cœurs et dans le monde la paix, vous vivrez 'eucharistisés' avec Moi, mais pas ressuscités. La résurrection viendra ultérieurement.
Le démon aura été attaché dans les enfers et ne sera pas en train de vous tenter. Seule la chair sera tentée dans le sens qu'il y aura les concupiscences, mais elles seront facilement dominées. Ce n'est pas que personne ne se condamne mais se condamneront ceux qui sont des transgresseurs acharnés
On me louera dans les temples et le Sacrifice Perpétuel sera célébré de manière ininterrompue.
À MARGA 15 IX 2015
Jésus:
(François) n'a pas approuvé (la communion des divorcés) mais il ne coupera pas radicalement le schisme, afin que n'arrive pas ce que Lui sait qui est annoncé. Ceci favorisera qu'on le jette du fauteuil du Vatican, mettant à sa place l'Antipape.
Il y aura une période de manque de gouvernement entre une chose et l'autre et c'est alors que se produiront les pillages et les profanations.
15 1X 2015
Jésus:
Il y aura un évènement mondial qui fera qu'en tout se pose un avant et un après. Après cet événement rien ne redeviendra comme avant.
(Tu fais allusion à l'Avertissement?)
Oui.
(Avertissement sera aussi pour les chismatiques?)
Et même ainsi ils ne se convertiront.
L'Eucharistie ne peut être abolie par le Fausse Eglise. Personne ne peut l'abolir.
Tant qu'il y ait un prêtre dont les mains consacrent, mon Sacrifice se perpétuera sur la terre. Et je vous promets que vous aurez toujours de saints prêtres. La tribu de Levi ne sera pas détruite. S'il n'existait pas l'Eucharistie sur la terre vous cesseriez d'exister.
Il y aura un grand miracle sur la terre mais peu y croiront. Peu s'y rendront et beaucoup le feront sans préparation . Pour ceux qui ne sont pas préparés il n'y aura ni conversion ni guérison.
Oh boy! Il y a quelqu'un qui comprend ces textes écrits dans un français très mauvais et douteux aliénant toute logique ? Ou bien je suis vraiment nul ce soir.
Bon, je me rétracte un peu, j'ai posté en même temps que la diffusion du dernier post qui me semble plus compréhensible. Ne prenez pas cela comme une attaque personnelle svp, c'est juste que je trouve le texte très ardu à saisir par moment.
Bon, je me rétracte un peu, j'ai posté en même temps que la diffusion du dernier post qui me semble plus compréhensible. Ne prenez pas cela comme une attaque personnelle svp, c'est juste que je trouve le texte très ardu à saisir par moment.
Le- Aime la prière
VIgano
Oh boy! Traduisez-les donc -les messages?LevMike a écrit:Oh boy! Il y a quelqu'un qui comprend ces textes écrits dans un français très mauvais et douteux aliénant toute logique ? Ou bien je suis vraiment nul ce soir.
Je ne me vexe point! MAIS, l'espagnol d'origine était très saccadé - échanges faits sur ordinateur, il semblerait: et que d'autre part - en attendant la traduction officielle de l'auteur, (en voie semblerait-il?) on ne peut se permettre de changer les mots et la fluidité. L'autre personne qui s'était permis de traduire l'a fait avec Google - c'était illisible et FAUX!
J'espère seulement que vous avez pu vous en imbiber spirituellement - car il y en avait certainement à y comprendre ?!!! C'était l'objectif - expliquer pourquoi le Pape François est mis à rude épreuve!
Pour éclairer la situation actuelle du pape François, et ne pas le réduire à certains de ses actes inacceptables, on peut méditer les paroles suivantes de Jésus à Pierre :
PASSE DERRIÈRE MOI SATAN, TES PENSÉES NE SONT PAS CELLES DE DIEU mais celles des hommes (MT 16,23)
Mais aussi les paroles suivantes :
Luc 22.32 "Mais j’ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas, et toi, quand tu seras revenu (à moi) affermis tes frères."
Alors prions pour le Pape, il en a bien besoin...
PASSE DERRIÈRE MOI SATAN, TES PENSÉES NE SONT PAS CELLES DE DIEU mais celles des hommes (MT 16,23)
Mais aussi les paroles suivantes :
Luc 22.32 "Mais j’ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas, et toi, quand tu seras revenu (à moi) affermis tes frères."
Alors prions pour le Pape, il en a bien besoin...
AVRIL Ghislaine aime ce message
Merci, vraiment, pour la mise en contexte. Je comprends le défi, je mis perd un peu sur le rôle des traditionnalistes vs les libéraux et qui sera la cause de quoi.je saisi que l'épreuve est multiple et complexe François étant pris entre deux feux.Hélène vie et amour a écrit:Oh boy! Traduisez-les donc -les messages?LevMike a écrit:Oh boy! Il y a quelqu'un qui comprend ces textes écrits dans un français très mauvais et douteux aliénant toute logique ? Ou bien je suis vraiment nul ce soir.
Je ne me vexe point! MAIS, l'espagnol d'origine était très saccadé - échanges faits sur ordinateur, il semblerait: et que d'autre part - en attendant la traduction officielle de l'auteur, (en voie semblerait-il?) on ne peut se permettre de changer les mots et la fluidité. L'autre personne qui s'était permis de traduire l'a fait avec Google - c'était illisible et FAUX!
J'espère seulement que vous avez pu vous en imbiber spirituellement - car il y en avait certainement à y comprendre ?!!! C'était l'objectif - expliquer pourquoi le Pape François est mis à rude épreuve!
Une suggestion, si vous l'acceptez : joindre aussi l'original en espagnol qui es de quelle origine d'ailleurs : castillan, galicien ou catalan ? Merci encore pour vos efforts. Peux être êtes vous même en mesure d'expliquer votre compréhension de tout cela?
LeMike
Le- Aime la prière
tlig77 a écrit:La vierge à Zaro (autorisation de diffusion des messages par l'ordinaire) le 26 juin 2018
VISION D’ANGELA
---------
Détruire l'Eglise et celui qui est à sa tête : on sait bien qui poursuit et s'applique particulièrement en ce moment à réaliser ce vieux rêve.
Mais la voyante Marija de Medjugorje affirme que le triomphe du Coeur Immaculé de Marie a commencé.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Hélène vie et amour, merci de ne pas avoir été vexé. Je n'ai pas beaucoup de temps et j'aime bien lire le forum, mais mes réponses sont rares et assez directes, sans filtre.
Dans vos lectures sur Marga, avez-vous lu ou pu faire un lien avec Benoît XVI ? Sa situation me semble toujours un peu nébuleuse. Il pourrait bien avoir été mis au silence si l'on a une vision le moindrement conspirationniste.
Par contre, soyez assuré que je crois vraiment à la plausibilité de ce que j'ai pu comprendre dans ce que vous avez présenté. Rome et le Vatican me semble une cible certaine, seul l'heure ne nous est pas connu.
Et au sujet de Marija, moi personnellement, je sens bien cette présence de Marie qui veut me séduire (au sens noble et spirituel), comme le Christ l'a fait pour moi. Je connais même des jeunes protestants qui se sentent attirés à approfondir la question Mariale, tout comme celle de l'Eucharistie, et cela, en fonction des Écritures qu'ils aiment bien lire.
Bref, il y a beaucoup de confusion, mais aussi beaucoup d'espérance, car le Seigneur se fait présent, tout comme la Vierge Marie, et cela est à la fois un beaume, comme une huile qui garde nos lampes allumées.
Dans vos lectures sur Marga, avez-vous lu ou pu faire un lien avec Benoît XVI ? Sa situation me semble toujours un peu nébuleuse. Il pourrait bien avoir été mis au silence si l'on a une vision le moindrement conspirationniste.
Par contre, soyez assuré que je crois vraiment à la plausibilité de ce que j'ai pu comprendre dans ce que vous avez présenté. Rome et le Vatican me semble une cible certaine, seul l'heure ne nous est pas connu.
Et au sujet de Marija, moi personnellement, je sens bien cette présence de Marie qui veut me séduire (au sens noble et spirituel), comme le Christ l'a fait pour moi. Je connais même des jeunes protestants qui se sentent attirés à approfondir la question Mariale, tout comme celle de l'Eucharistie, et cela, en fonction des Écritures qu'ils aiment bien lire.
Bref, il y a beaucoup de confusion, mais aussi beaucoup d'espérance, car le Seigneur se fait présent, tout comme la Vierge Marie, et cela est à la fois un beaume, comme une huile qui garde nos lampes allumées.
Le- Aime la prière
Buni a écrit:tlig77 a écrit:Merci pour vos exhortations a ne pas avoir peur de la vérité ! J'ai lu tous les documents de vigano en lange originale ! Jusqu'à présent ce genre de décisions sont communiquées. Je ne vais pas croire le tout venant, le style est pompeu démonstratif sans aucun document.Buni a écrit:Pour les preuves, il suffit de demander au Pape Benoît XVI, nous avons de la chance, il est encore en vie! Répondons à l'invitation de St Jean Paul II "n'ayez pas peur" de la Vérité qui est le Christ !
Merci de m'en donner des nouvelles [smiley]https://2img.net/u/1312/26/56/55/smiles/974767.gif[/smiley]
Ce qui est certain, c'est que Benoît XVI n'a pas promu Mc Carrick contrairement au Pape François. Ce que je crains, c'est que Mc Carrick soit l'arbre qui cache la forêt, le règne de la confusion ayant pris une telle place dans l'église aujourd'hui. ..
Je suis d'accord que cette décoration est abominable. Mais comment le pape françois peut avoir accès au dossier de toutes les personnes qu'il voit passer au vatican ? c'est impossible... Il vient d'amérique latine il ne connait parfois que de nom et parfois pas du tout les gens qu'il rencontre quotidiennement. Cette décoration est une manipulation de son entourage ces actes font jubiler la hiérarchie qui se moque du st père en faisant cela. De même que pour la nommination des évêques, vu le nombre de nomination par semaine, s'il devait étudier chaque dossier il ne ferait que ça...la congrégation pour les évêque s'en occupe...un peu trop...au détriment de l'esprit saint.
Le document dans sa première exhortation Evangelii gaudium : il a condamné expicitement l'avortement en expliquant qu'il ne fallait attendre aucune prétendu réforme de modernisation sur ce sujet. Aussi il a rappelé (le prefet de la CDF aussi il y a 2 mois) que les femmes ne pourraient jamais être ordonnées car le dogme était irrévocable.
C'est ce qu'illustre les révélation de Marga que nous partage Hélène
Invité- Invité
Merci pour ces echanges et les révélations de Marga qui sont très éclairantes.
Une seule conclusion : il faut prier pour le St Père François et continuer à démasquer tous ceux qui veulent détruire l'Eglise de l'intérieur.
Une seule conclusion : il faut prier pour le St Père François et continuer à démasquer tous ceux qui veulent détruire l'Eglise de l'intérieur.
Vigano https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42544-vigano-realisation-d-une-prophetie-recente#439
@buni @pere nathan @tlig77 @buni @isabelle-marie @joannesmaria @jeannedelamontagne @catherinejouenne @levmike @garabandalBuni a écrit:Merci pour ces echanges et les révélations de Marga qui sont très éclairantes.
Même si nous ne les 'démasquons' pas, résistons à leurs faux enseignements et manières de faire (car sinon nous pourrions être amenés "à juger les personnes" plutôt que les actes? beaucoup ont peut-être simplement 'obéi' à leurs supérieurs? parfois aux séminaires infiltrés aussi? rappelons-nous le livre ES25). Car nous y contribuerions par nos critiques?! N'est-ce pas plutôt une guerre de Satan contre l'église du Verbe Incarné - dont le but est le salut de l'humanité? Rappelons-nous que David a battu Goliath avec un seul petit caillou au milieu du front! ! Le Plan du Père éternel vaincra!
Prions POUR le Pape, (envoyons-lui pensées bienveillantes, prions pour nos Cardinaux, nos évêques, nos prêtres - tout ce qui est contraire à l'enseignement de NSJX ne peut pas venir de Lui? soyons vigilants aux 'petites (et grandes!) modifications' dans la liturgie, les sacrements - et faisons REPARATION dans la prière, l'Adoration, l'action de grâce après la Communion. Restons quelque temps en action de grâces après la Messe ? Catalina nous a donné quelques bons exemples?
A Marga la Vierge avait suggéré 3 heures de prière par jour, 1hr.le matin, 1hr. le midi, 1hr le soir. Serions-nous en mesure d'augmenter nos efforts personnels ? Le père nathan nous propose de s'unir à lui la nuit. Tant de personnes me disent 'se réveiller spontanément' vers 3h matin, sans savoir pourquoi, et prier ?!
Sachez que le monde anglophone attend que la France 'ressuscite', car eux savent et prient par que c'est la France qui doit 'mener le monde' - 'évangélisatrice des peuples'! Invoquons davantage tous nos saints!
Le dimanche 7 octobre, Fête du Saint Rosaire, soutenus par leurs évêques, les catholiques du Royaume Uni, après une préparation quotidienne de trois mois de Rosaire de réparation et protection autour de leurs frontières pour la Foi, la Famille, la Vie, et la Paix, se réunissent à 15 heures. (l'anniversaire de Lepante aussi!: initiative qui a originé en Pologne et a eu lieu dans plusieurs pays. Peut-être pourrions-nous nous y unir en ce jour du 7 OCTOBRE, SAINT ROSAIRE - au SAINT NOM de MARIE fêté le 12 septembre?
Beaucoup du Forum doivent la connaitre mais je me permets de la poster:
car ce matin je retombe sur cette invitation : Prière pour la France de Marthe Robin
« Ô Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France. Préparez le cœur de vos enfants à la mission qu'ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations, pour l'Eglise tout entière. Ô Père, ô mon Dieu, que les cœurs de vos élus tressaillent maintenant à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir. Conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission. Imposez-leur vous-même tout ce que vous voudrez de chacun d'eux et de tous. Que rien ne soit l'effet de leur propre choix mais uniquement de votre unique volonté d'amour. Vierge immaculée, ne les laissez pas s'égarer ni se tromper. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen. »
Cœur immaculé de Marie, priez pour nous.
Saints et saintes de France, intercédez pour nous.
Marthe Robin (1902-1981)
C'est quoi le livre ES25?
C'est le diable qu'il faut effectivement démasquer partout où il est, là où il se cache et là où il agit. D'abord dans nos coeurs mais aussi autour de nous. Pour cela nous avons besoin les uns des autres et il nous faut exercer la "correction fraternelle" je dirais avec amour mais sans concession!
Dieu ne veut pas la mort du pécheur, mais qu'il se convertisse...
Notre responsabilité est immense pour faire triompher la Vérité !
C'est le diable qu'il faut effectivement démasquer partout où il est, là où il se cache et là où il agit. D'abord dans nos coeurs mais aussi autour de nous. Pour cela nous avons besoin les uns des autres et il nous faut exercer la "correction fraternelle" je dirais avec amour mais sans concession!
Dieu ne veut pas la mort du pécheur, mais qu'il se convertisse...
Notre responsabilité est immense pour faire triompher la Vérité !
Je ne sais pas si cette prophétie est VRAIE , je constate toutefois que l'Eglise vit en ce moment des jours de tristesse.
Le Christ aime le pécheur mais n'aime PAS le péché, le Christ attend que le pécheur se repente et demande pardon de l'avoir offensé et d'avoir offensé son prochain, un plus petit que lui, l'entraînant dans une faute que les écritures nomment abomination .
L'Eglise par la voix du pape François ne nomme pas le MAL, l'homosexualité des prêtres.
Pourquoi?
L'Eglise par la voix du pape François appelle cela le cléricalisme .
Pourquoi?
Pourtant, lorsque Mac Arrick fait rentrer dans son lit des adolescents ...on peut appeler cela attirance malsaine pour des ados ... MAIS à la base pour le plus âgé, C'EST de l'homosexualité.
Mgr Vigano, ancien nonce, rapporte des faits, si l'Eglise veut iradiquer l'homosexualité et les homosexuels de son corps , elle doit appeler un chat, un chat !
Mg Vigano est un grand serviteur de l'Eglise, attaquer sa personne comme le font quelques médias est malhonnête et accrédite leur manque d' arguments sérieux .
Dans St Matthieu 5,29-30
29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
À la fin de sa lettre Mgr Vigano écrit ceci :
" Même dans la consternation et la tristesse face à l’énormité de ce qui se passe, ne perdons pas espoir ! Nous savons bien que la grande majorité de nos pasteurs vivent leur vocation sacerdotale avec fidélité et dévouement.
C’est dans les moments de grande épreuve que la grâce du Seigneur est révélée en abondance et rend sa miséricorde sans limite accessible à tous ; mais cela n’est accordé qu’à ceux qui se repentent sincèrement et proposent sincèrement de modifier leur vie. C’est un moment favorable pour que l’Église confesse ses péchés, se convertisse et fasse pénitence.
Prions tous pour l’Église et pour le Pape. Rappelons-nous combien de fois il nous a demandé de prier pour lui !
Renouvelons notre foi dans l’Église notre Mère : « Je crois en une Église sainte, catholique et apostolique ! »
Le Christ n’abandonnera jamais son Eglise ! Il l’a engendrée par Son Sang et la ranime continuellement par Son Esprit !
Marie, Mère de l’Eglise, priez pour nous !
Marie, Vierge et Reine, Mère du Roi de gloire, priez pour nous !
Rome, le 22 août 2018, en la fête du couronnement de la Très Sainte Vierge Marie.
Mgr Carlo Maria Viganò
Le Christ aime le pécheur mais n'aime PAS le péché, le Christ attend que le pécheur se repente et demande pardon de l'avoir offensé et d'avoir offensé son prochain, un plus petit que lui, l'entraînant dans une faute que les écritures nomment abomination .
L'Eglise par la voix du pape François ne nomme pas le MAL, l'homosexualité des prêtres.
Pourquoi?
L'Eglise par la voix du pape François appelle cela le cléricalisme .
Pourquoi?
Pourtant, lorsque Mac Arrick fait rentrer dans son lit des adolescents ...on peut appeler cela attirance malsaine pour des ados ... MAIS à la base pour le plus âgé, C'EST de l'homosexualité.
Mgr Vigano, ancien nonce, rapporte des faits, si l'Eglise veut iradiquer l'homosexualité et les homosexuels de son corps , elle doit appeler un chat, un chat !
Mg Vigano est un grand serviteur de l'Eglise, attaquer sa personne comme le font quelques médias est malhonnête et accrédite leur manque d' arguments sérieux .
Dans St Matthieu 5,29-30
29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
À la fin de sa lettre Mgr Vigano écrit ceci :
" Même dans la consternation et la tristesse face à l’énormité de ce qui se passe, ne perdons pas espoir ! Nous savons bien que la grande majorité de nos pasteurs vivent leur vocation sacerdotale avec fidélité et dévouement.
C’est dans les moments de grande épreuve que la grâce du Seigneur est révélée en abondance et rend sa miséricorde sans limite accessible à tous ; mais cela n’est accordé qu’à ceux qui se repentent sincèrement et proposent sincèrement de modifier leur vie. C’est un moment favorable pour que l’Église confesse ses péchés, se convertisse et fasse pénitence.
Prions tous pour l’Église et pour le Pape. Rappelons-nous combien de fois il nous a demandé de prier pour lui !
Renouvelons notre foi dans l’Église notre Mère : « Je crois en une Église sainte, catholique et apostolique ! »
Le Christ n’abandonnera jamais son Eglise ! Il l’a engendrée par Son Sang et la ranime continuellement par Son Esprit !
Marie, Mère de l’Eglise, priez pour nous !
Marie, Vierge et Reine, Mère du Roi de gloire, priez pour nous !
Rome, le 22 août 2018, en la fête du couronnement de la Très Sainte Vierge Marie.
Mgr Carlo Maria Viganò
Zamie- Enfant de Dieu
Hélène vie et amour a écrit:@buni @pere nathan @tlig77 @buni @isabelle-marie @joannesmaria @jeannedelamontagne @catherinejouenne @levmike @garabandalBuni a écrit:Merci pour ces echanges et les révélations de Marga qui sont très éclairantes.
Même si nous ne les 'démasquons' pas, résistons à leurs faux enseignements et manières de faire (car sinon nous pourrions être amenés "à juger les personnes" plutôt que les actes? beaucoup ont peut-être simplement 'obéi' à leurs supérieurs? parfois aux séminaires infiltrés aussi? rappelons-nous le livre ES25). Car nous y contribuerions par nos critiques?! N'est-ce pas plutôt une guerre de Satan contre l'église du Verbe Incarné - dont le but est le salut de l'humanité? Rappelons-nous que David a battu Goliath avec un seul petit caillou au milieu du front! ! Le Plan du Père éternel vaincra!
Prions POUR le Pape, (envoyons-lui pensées bienveillantes, prions pour nos Cardinaux, nos évêques, nos prêtres - tout ce qui est contraire à l'enseignement de NSJX ne peut pas venir de Lui? soyons vigilants aux 'petites (et grandes!) modifications' dans la liturgie, les sacrements - et faisons REPARATION dans la prière, l'Adoration, l'action de grâce après la Communion. Restons quelque temps en action de grâces après la Messe ? Catalina nous a donné quelques bons exemples?
A Marga la Vierge avait suggéré 3 heures de prière par jour, 1hr.le matin, 1hr. le midi, 1hr le soir. Serions-nous en mesure d'augmenter nos efforts personnels ? Le père nathan nous propose de s'unir à lui la nuit. Tant de personnes me disent 'se réveiller spontanément' vers 3h matin, sans savoir pourquoi, et prier ?!
Sachez que le monde anglophone attend que la France 'ressuscite', car eux savent et prient par que c'est la France qui doit 'mener le monde' - 'évangélisatrice des peuples'! Invoquons davantage tous nos saints!
Le dimanche 7 octobre, Fête du Saint Rosaire, soutenus par leurs évêques, les catholiques du Royaume Uni, après une préparation quotidienne de trois mois de Rosaire de réparation et protection autour de leurs frontières pour la Foi, la Famille, la Vie, et la Paix, se réunissent à 15 heures. (l'anniversaire de Lepante aussi!: initiative qui a originé en Pologne et a eu lieu dans plusieurs pays. Peut-être pourrions-nous nous y unir en ce jour du 7 OCTOBRE, SAINT ROSAIRE - au SAINT NOM de MARIE fêté le 12 septembre?
Beaucoup du Forum doivent la connaitre mais je me permets de la poster:
car ce matin je retombe sur cette invitation : Prière pour la France de Marthe Robin
« Ô Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France. Préparez le cœur de vos enfants à la mission qu'ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations, pour l'Eglise tout entière. Ô Père, ô mon Dieu, que les cœurs de vos élus tressaillent maintenant à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir. Conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission. Imposez-leur vous-même tout ce que vous voudrez de chacun d'eux et de tous. Que rien ne soit l'effet de leur propre choix mais uniquement de votre unique volonté d'amour. Vierge immaculée, ne les laissez pas s'égarer ni se tromper. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen. »
Cœur immaculé de Marie, priez pour nous.
Saints et saintes de France, intercédez pour nous.
Marthe Robin (1902-1981)
Parfaitement.
Pour rappel, tous les vrais prophètes disent la même chose au sujet du Saint Père François. Qui ne suit pas ou plus le Saint Père François quelle que soit la fausse "bonne" raison ne suit plus le Christ notre Dieu, mais le combat :
De l'ouvrage « Tout vous a déjà été dit » :
- extrait du message donné à Jnsr le 9 mai 2013, pages 385 et 386 (ne se trouve pas sur internet) :
« Notre Saint Père Benoît XVI n'a failli aucune de ses lois [en référence à son Dieu et Maître]...
Notre nouveau Pape François a soulevé bien des quiproquos à son sujet. Adopté d'office par certains, admis sous réserve par d'autres, débonnaire envers tous et d'une humilité même choquante (il a refusé les habits consacrés à son rang de chef de l'Eglise Catholique et Romaine) le Seigneur a veiller à remettre les choses en place. Si notre précédent Pape Benoît XVI n'a jamais abandonné Son Eglise sans jamais offenser quelqu'un, il partit avec la confiance en Dieu et on a pu comprendre jusqu'où pouvait aller Son Amour pour Lui. Il a toujours suivi le chemin de Son Divin Maître et n'a jamais désobéi à Sa Divine Volonté.
Son Règne fut court, spirituel et très vertueux. "Tout pour déplaire à certains!..." pensa le Seigneur. Il est temps de "sortir l'Agneau" de parmi les loups, qui n'ont pas réussi jusqu'à présent à lui prendre son esprit en otage ! Et l"Esprit Divin" s'occupa de tout ce qui suivit...
Le trône de Pierre fut vacant...Pas pour longtemps...Et tout sembla si naturel, que la foule même pouvait se tromper, lorsque le trône fut occupé par ce Pape actuel François...
Qui est en vérité ce Pape "humble à l'extrême" ?...
Comme l'habit ne fait pas le moine, il refusa l'habit, les chaussures et les ornements papaux...Ce qui mit certains, fort joyeux d'avoir un pape pauvre comme eux, d'autres sceptiques, d'autres perplexes ?...Ce n'était pas encore Celui qu'ils auraient souhaité...Après être allé le chercher si loin !...
Mais notre Pape François savait bien qu'Il allait représenter, pour ces derniers temps, "Noé" et qu'Il était là pour construire spirituellement l'Arche de Noé en avertissant toute la famille humaine qu'étant toute appelée, il n'était plus temps de tergiverser à droite et à gauche...Pour Dieu, il n'y a qu'un Seul Peuple, les enfants de Dieu, et une Seule Religion : L'Amour inconditionnel.
Avis à Tous les Francs-Maçons et aux Sans Papier...Dieu vous attend ! Faites-vous inscrire, pour entrer dans l'Arche du derniers secours...Ceci est de la part du Seigneur Jésus-Christ ! Venez dans son Eglise ! ».
- Du mensuel « Stella Maris » n ° 508 de décembre 2013, page 27 :
Du journal l'Appel du Ciel d'octobre 2014, page 30 :
Actuellement, la Très Sainte Vierge Marie donne chaque mois un certain nombre de messages à Ses confidents du monde entier. Ces derniers temps, Elle nous demande de prier particulièrement « pour la paix qui est menacée »mais aussi « pour Son bien-aimé Saint Père ». A Medjugorje, Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation, a donné un message à Ivan concernant la mission du Pape François, qui consiste à apporter la paix au monde qui se trouve en grand danger en raison de graves conflits...
La veille du jour où le Pape François s’est dit prêt à se rendre personnellement en Irak, Marie est apparue à Ivan et lui a donné le message suivant :
« Chers enfants, aujourd’hui Je vous appelle d’une manière particulière : priez pour la paix. Ouvrez-vous à l’Esprit Saint, chers enfants, que l’Esprit Saint vous guide. Chers enfants, actuellement, Je vous demande de prier particulièrement pour Mon bien-aimé Saint Père, pour sa mission : la mission de paix. En tant que votre Mère, Je prie pour vous tous et intercède auprès de Mon Fils pour chacun de vous. Merci, chers enfants, aujourd’hui encore, d’avoir répondu à Mon appel ».
Le lendemain, Marie s’est de nouveau manifestée à Ivan et, avec une insistance rarement constatée en 33 ans d’apparitions selon Son confident, Elle a appelé à la persévérance dans la prière, particulièrement en ce moment où Satan veut détruire Ses plans :
« Mes chers enfants, aujourd’hui encore, Je Me réjouis avec vous tous. Je vois vos cœurs remplis de joie ; Je vois aussi que vos champs sont labourés, ils sont bien cultivés. Mais, chers enfants, vous devez travailler vos cœurs de la même façon que ces champs, pour ouvrir vos cœurs à l’action de l’Esprit Saint, parce que Je prie et demande des grâces divines pour vous. Persévérez dans la prière surtout en ce moment où Satan veut détruire Mes plans. Soyez assurés, chers enfants, qu’en tant que votre Mère, Je suis toujours aussi proche de vous. Je prie avec vous et J’intercède auprès de Mon Fils pour chacun de vous. Merci, chers enfants, car aujourd’hui encore, vous avez répondu à Mon appel ».
Auparavant, Marie avait déjà donné le message suivant à Pedro Regis :
« Chers enfants, la paix du monde est menacée. Agenouillez-vous et priez, car ce n’est qu’ainsi que vous atteindrez la vraie paix. L’humanité se dirige vers un grand abîme et c’est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par le grand holocauste atomique. Les moments de douelurs pour l'humanité s’approchent. Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu dans votre vie. Ne reculez pas. Avancez par la voie que Je vous ai indiquée... Soyez dans la paix ».
Extrait du message « Priez, priez, Je vous le demande » donné le 13 octobre 2013 à la Fille du Oui à Jésus :
« Le Pape, votre Pape François 1er, a été choisi par le Ciel : il garde sur ses épaules la Croix pour vous donner un exemple d'amour, un exemple de paix, un exemple d'accomplissement ».
Source : http://lafilleduouiajesus.org/paroles_13octobre2013.html
Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :
- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 14 mars 2013, page 45 :
« Ne jugez pas pour ne pas être jugés, ne vous jugez pas [...]. Priez les uns pour les autres, priez pour Mes fils de prédilection, pour tous Mes consacrés, pour votre nouveau Pape François. N'oubliez pas mon Benoît XVI, priez pour lui, c'est votre devoir et surtout, priez pour rester debout jusqu'à la fin, car Je suis déjà sur Mon chemin de retour ».
- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 31 mai 2013, page 82 :
« Si vous entendez des bruits de guerre, priez, priez pour le Saint Père François, pour Mes fils de prédilection, pour les religieux et les religieuses qui me seront fidèles, et resteront fidèles, jusqu'à la fin ».
- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 24 juin 2013, page 111 :
« Oh, Mes enfants ! Priez, priez, priez pour votre Pape François, pour Benoît XVI, votre Pape émérite, pour Mes fils de prédilection, pour tous vos consacrés ; il faut les soutenir par vos prières. Priez pour obtenir la grâce de la persévérance finale, afin d'aller jusqu'au bout et ne pas vous décourager. Fermer la porte à la peur, car la peur est l'arme de Mon adversaire utilise en ce moment ; il sait que, par la peur, on ferme la porte à toutes les grâces. Oui, Mes enfants, c'est la peur qui vous paralyse, qui vous rend aveugles et sourds ».
- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2013, page 135 :
« Quand Benoît XVI a donné sa démission, vous êtes entrés dans l'accomplissement des prophéties. Priez pour lui, il est votre Pape émérite, priez pour le Pape François, priez pour Mes prêtres, Je vous les confie, priez pour tous Mes consacrés ».
- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 24 juillet 2013, page 154 :
« [...] Priez aussi pour le Saint Père François et le Saint Père Benoît XVI, votre Pape émérite, c'est très important et pour tous Mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Priez pour eux, priez aussi pour tous vos frères et sœurs du monde entier sans aucune exception ».
- extrait du message donné par par Notre Seigneur Jésus le 6 septembre 2013, page 173 :
« [...] Priez et laissez-Moi faire le reste, faites tout ce que Je vous dirai de faire ; continuez votre route sans rien comprendre, laissez-Moi vous conduire. J'ai entendu le cri de votre cœur. Préparez-vous à vivre cette journée de prière [du lendemain, le 7 septembre 2013], de jeûne et adoration qui vous a été demandée par mon Vicaire le Pape François, écoutez-le et priez pour la paix dans le monde. Priez, priez, priez pour la paix, Mes enfants ».
- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 7 septembre 2013, page 173 :
« Aujourd'hui, le Vicaire de mon Fils, le Pape François, vous a demandé une journée de prière, de jeûne, car il a bien compris le sérieux de cette situation. A Fatima, J'ai demandé de faire pénitence, de réciter le Rosaire pour demander la paix dans le monde ».
- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 11 septembre 2013, page 176 :
« Je viens, avec le cri de mon Coeur Immaculé, vous demander de prier pour votre Mère l'Eglise, de prier pour le vicaire de mon Fils, le Pape François. Priez pour les prêtres, les consacrés, pour qu'ils puissent lui rester fidèles [au Pape François] et obéissants, pour qu'ils restent fidèles aux Commandements, à la saine doctrine. C'est votre devoir de prier pour eux, il faut les soutenir ; ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils sont d'autres Christ ».
- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2013, page 187 :
« Voyez-vous, Mes enfants, on ne veut rien savoir de Moi, mon seul Nom dérange. On est gêné, on ne veut plus afficher sa foi ; porter ma Croix, cela vous gêne. Oh, Mes enfants, priez, priez, priez ! Vous avez vu le fruit de la prière quand le Saint Père François vous a demandé une journée de prière et de jeûne (1). Par la prière, vous pouvez arrêt ou retarder une guerre, un évènement, mais, pour cela, il faut que vous soyez unis, que vous croyiez ; il faut vous soutenir les uns les autres par la prière et l'adoration ».
Note (1) :
La Nasa a relevé un calme inhabituel dans le Ciel après la journée de prière du 7 septembre 2013. Le lendemain de la journée de jeûne et de prière pour la paix, un phénomène étrange est survenu : les scientifiques ont observé avec surprise, que la planète était dans un calme absolu. Le 8 septembre à midi, heure de passage du satellite, le ciel de tous les océans sont apparus étrangement calme. Il n'y avait ni ouragans, ni cyclones ou tempêtes tropicales dans les bassins de l'Atlantique, du Pacifique ou l'océan Indien.
- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 septembre 2013, page 192 :
« Priez, priez, priez pour votre Mère l'Eglise, Elle a besoin de vous. Priez pour votre Saint Père François, et n'oubliez pas votre Pape émérite Benoît XVI, Mes fils de prédilection et Mes consacrés. Je vous le demande : cessez de juger, de vous juger vous-même, cessez de tout vouloir savoir, de tout contrôler, non, Mes enfants, laissez-Moi prendre soin de vous ».
- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 novembre 2013, page 276 :
« Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire à l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières ».
Paroles de Notre Seigneur Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie au sujet du Saint Père François
De l'ouvrage « Tout vous a déjà été dit » :
- extrait du message donné à Jnsr le 9 mai 2013, pages 385 et 386 (ne se trouve pas sur internet) :
« Notre Saint Père Benoît XVI n'a failli aucune de ses lois [en référence à son Dieu et Maître]...
Notre nouveau Pape François a soulevé bien des quiproquos à son sujet. Adopté d'office par certains, admis sous réserve par d'autres, débonnaire envers tous et d'une humilité même choquante (il a refusé les habits consacrés à son rang de chef de l'Eglise Catholique et Romaine) le Seigneur a veiller à remettre les choses en place. Si notre précédent Pape Benoît XVI n'a jamais abandonné Son Eglise sans jamais offenser quelqu'un, il partit avec la confiance en Dieu et on a pu comprendre jusqu'où pouvait aller Son Amour pour Lui. Il a toujours suivi le chemin de Son Divin Maître et n'a jamais désobéi à Sa Divine Volonté.
Son Règne fut court, spirituel et très vertueux. "Tout pour déplaire à certains!..." pensa le Seigneur. Il est temps de "sortir l'Agneau" de parmi les loups, qui n'ont pas réussi jusqu'à présent à lui prendre son esprit en otage ! Et l"Esprit Divin" s'occupa de tout ce qui suivit...
Le trône de Pierre fut vacant...Pas pour longtemps...Et tout sembla si naturel, que la foule même pouvait se tromper, lorsque le trône fut occupé par ce Pape actuel François...
Qui est en vérité ce Pape "humble à l'extrême" ?...
Comme l'habit ne fait pas le moine, il refusa l'habit, les chaussures et les ornements papaux...Ce qui mit certains, fort joyeux d'avoir un pape pauvre comme eux, d'autres sceptiques, d'autres perplexes ?...Ce n'était pas encore Celui qu'ils auraient souhaité...Après être allé le chercher si loin !...
Mais notre Pape François savait bien qu'Il allait représenter, pour ces derniers temps, "Noé" et qu'Il était là pour construire spirituellement l'Arche de Noé en avertissant toute la famille humaine qu'étant toute appelée, il n'était plus temps de tergiverser à droite et à gauche...Pour Dieu, il n'y a qu'un Seul Peuple, les enfants de Dieu, et une Seule Religion : L'Amour inconditionnel.
Avis à Tous les Francs-Maçons et aux Sans Papier...Dieu vous attend ! Faites-vous inscrire, pour entrer dans l'Arche du derniers secours...Ceci est de la part du Seigneur Jésus-Christ ! Venez dans son Eglise ! ».
- Du mensuel « Stella Maris » n ° 508 de décembre 2013, page 27 :
La Très Sainte Vierge Marie au Frère Elie dans la nuit du Vendredi Saint 29 mars au sujet du Pape François :
Elle, souriante, lui a répondu: « Il a été choisi par le Saint-Esprit pour ouvrir tant d’églises fermées…».
Du journal l'Appel du Ciel d'octobre 2014, page 30 :
Actuellement, la Très Sainte Vierge Marie donne chaque mois un certain nombre de messages à Ses confidents du monde entier. Ces derniers temps, Elle nous demande de prier particulièrement « pour la paix qui est menacée »mais aussi « pour Son bien-aimé Saint Père ». A Medjugorje, Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation, a donné un message à Ivan concernant la mission du Pape François, qui consiste à apporter la paix au monde qui se trouve en grand danger en raison de graves conflits...
La veille du jour où le Pape François s’est dit prêt à se rendre personnellement en Irak, Marie est apparue à Ivan et lui a donné le message suivant :
« Chers enfants, aujourd’hui Je vous appelle d’une manière particulière : priez pour la paix. Ouvrez-vous à l’Esprit Saint, chers enfants, que l’Esprit Saint vous guide. Chers enfants, actuellement, Je vous demande de prier particulièrement pour Mon bien-aimé Saint Père, pour sa mission : la mission de paix. En tant que votre Mère, Je prie pour vous tous et intercède auprès de Mon Fils pour chacun de vous. Merci, chers enfants, aujourd’hui encore, d’avoir répondu à Mon appel ».
Le lendemain, Marie s’est de nouveau manifestée à Ivan et, avec une insistance rarement constatée en 33 ans d’apparitions selon Son confident, Elle a appelé à la persévérance dans la prière, particulièrement en ce moment où Satan veut détruire Ses plans :
« Mes chers enfants, aujourd’hui encore, Je Me réjouis avec vous tous. Je vois vos cœurs remplis de joie ; Je vois aussi que vos champs sont labourés, ils sont bien cultivés. Mais, chers enfants, vous devez travailler vos cœurs de la même façon que ces champs, pour ouvrir vos cœurs à l’action de l’Esprit Saint, parce que Je prie et demande des grâces divines pour vous. Persévérez dans la prière surtout en ce moment où Satan veut détruire Mes plans. Soyez assurés, chers enfants, qu’en tant que votre Mère, Je suis toujours aussi proche de vous. Je prie avec vous et J’intercède auprès de Mon Fils pour chacun de vous. Merci, chers enfants, car aujourd’hui encore, vous avez répondu à Mon appel ».
Auparavant, Marie avait déjà donné le message suivant à Pedro Regis :
« Chers enfants, la paix du monde est menacée. Agenouillez-vous et priez, car ce n’est qu’ainsi que vous atteindrez la vraie paix. L’humanité se dirige vers un grand abîme et c’est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par le grand holocauste atomique. Les moments de douelurs pour l'humanité s’approchent. Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu dans votre vie. Ne reculez pas. Avancez par la voie que Je vous ai indiquée... Soyez dans la paix ».
Extrait du message « Priez, priez, Je vous le demande » donné le 13 octobre 2013 à la Fille du Oui à Jésus :
« Le Pape, votre Pape François 1er, a été choisi par le Ciel : il garde sur ses épaules la Croix pour vous donner un exemple d'amour, un exemple de paix, un exemple d'accomplissement ».
Source : http://lafilleduouiajesus.org/paroles_13octobre2013.html
Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :
- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 14 mars 2013, page 45 :
« Ne jugez pas pour ne pas être jugés, ne vous jugez pas [...]. Priez les uns pour les autres, priez pour Mes fils de prédilection, pour tous Mes consacrés, pour votre nouveau Pape François. N'oubliez pas mon Benoît XVI, priez pour lui, c'est votre devoir et surtout, priez pour rester debout jusqu'à la fin, car Je suis déjà sur Mon chemin de retour ».
- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 31 mai 2013, page 82 :
« Si vous entendez des bruits de guerre, priez, priez pour le Saint Père François, pour Mes fils de prédilection, pour les religieux et les religieuses qui me seront fidèles, et resteront fidèles, jusqu'à la fin ».
- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 24 juin 2013, page 111 :
« Oh, Mes enfants ! Priez, priez, priez pour votre Pape François, pour Benoît XVI, votre Pape émérite, pour Mes fils de prédilection, pour tous vos consacrés ; il faut les soutenir par vos prières. Priez pour obtenir la grâce de la persévérance finale, afin d'aller jusqu'au bout et ne pas vous décourager. Fermer la porte à la peur, car la peur est l'arme de Mon adversaire utilise en ce moment ; il sait que, par la peur, on ferme la porte à toutes les grâces. Oui, Mes enfants, c'est la peur qui vous paralyse, qui vous rend aveugles et sourds ».
- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2013, page 135 :
« Quand Benoît XVI a donné sa démission, vous êtes entrés dans l'accomplissement des prophéties. Priez pour lui, il est votre Pape émérite, priez pour le Pape François, priez pour Mes prêtres, Je vous les confie, priez pour tous Mes consacrés ».
- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 24 juillet 2013, page 154 :
« [...] Priez aussi pour le Saint Père François et le Saint Père Benoît XVI, votre Pape émérite, c'est très important et pour tous Mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Priez pour eux, priez aussi pour tous vos frères et sœurs du monde entier sans aucune exception ».
- extrait du message donné par par Notre Seigneur Jésus le 6 septembre 2013, page 173 :
« [...] Priez et laissez-Moi faire le reste, faites tout ce que Je vous dirai de faire ; continuez votre route sans rien comprendre, laissez-Moi vous conduire. J'ai entendu le cri de votre cœur. Préparez-vous à vivre cette journée de prière [du lendemain, le 7 septembre 2013], de jeûne et adoration qui vous a été demandée par mon Vicaire le Pape François, écoutez-le et priez pour la paix dans le monde. Priez, priez, priez pour la paix, Mes enfants ».
- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 7 septembre 2013, page 173 :
« Aujourd'hui, le Vicaire de mon Fils, le Pape François, vous a demandé une journée de prière, de jeûne, car il a bien compris le sérieux de cette situation. A Fatima, J'ai demandé de faire pénitence, de réciter le Rosaire pour demander la paix dans le monde ».
- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 11 septembre 2013, page 176 :
« Je viens, avec le cri de mon Coeur Immaculé, vous demander de prier pour votre Mère l'Eglise, de prier pour le vicaire de mon Fils, le Pape François. Priez pour les prêtres, les consacrés, pour qu'ils puissent lui rester fidèles [au Pape François] et obéissants, pour qu'ils restent fidèles aux Commandements, à la saine doctrine. C'est votre devoir de prier pour eux, il faut les soutenir ; ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils sont d'autres Christ ».
- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2013, page 187 :
« Voyez-vous, Mes enfants, on ne veut rien savoir de Moi, mon seul Nom dérange. On est gêné, on ne veut plus afficher sa foi ; porter ma Croix, cela vous gêne. Oh, Mes enfants, priez, priez, priez ! Vous avez vu le fruit de la prière quand le Saint Père François vous a demandé une journée de prière et de jeûne (1). Par la prière, vous pouvez arrêt ou retarder une guerre, un évènement, mais, pour cela, il faut que vous soyez unis, que vous croyiez ; il faut vous soutenir les uns les autres par la prière et l'adoration ».
Note (1) :
La Nasa a relevé un calme inhabituel dans le Ciel après la journée de prière du 7 septembre 2013. Le lendemain de la journée de jeûne et de prière pour la paix, un phénomène étrange est survenu : les scientifiques ont observé avec surprise, que la planète était dans un calme absolu. Le 8 septembre à midi, heure de passage du satellite, le ciel de tous les océans sont apparus étrangement calme. Il n'y avait ni ouragans, ni cyclones ou tempêtes tropicales dans les bassins de l'Atlantique, du Pacifique ou l'océan Indien.
- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 septembre 2013, page 192 :
« Priez, priez, priez pour votre Mère l'Eglise, Elle a besoin de vous. Priez pour votre Saint Père François, et n'oubliez pas votre Pape émérite Benoît XVI, Mes fils de prédilection et Mes consacrés. Je vous le demande : cessez de juger, de vous juger vous-même, cessez de tout vouloir savoir, de tout contrôler, non, Mes enfants, laissez-Moi prendre soin de vous ».
- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 novembre 2013, page 276 :
« Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire à l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières ».
Paroles d'EVANGILE
sont plus sûres que des paroles humaines !
Elles confirment que Pierre est le " chef " terrestre de l'Eglise du Christ .
Le Christ est la tête de l'Eglise, NOUS, nous sommes Son Corps .
St Matthieu 16,18
17 Jésus , reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.
18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux .
St Matthieu 16,22-23.
22 Pierre l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas.
23 Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
---------
Rappel pour ceux qui se méprennent .
Le pape François est le pape que Dieu permet .
Mgr Vigano dans sa lettre demande de prier pour le pape afin que Dieu l'éclaire sur la conduite à tenir au sujet de l'affaire Macarrick .
Pour le moment, le silence est grand au Vatican .
Pourquoi ? @ Johannes marie .
Au lieu de mettre toutes ces " prophéties ", svp, donnez des arguments sur ce silence papal ?
Zamie- Enfant de Dieu
Hélène vie et amour a écrit:@buni @pere nathan @tlig77 @buni @isabelle-marie @joannesmaria @jeannedelamontagne @catherinejouenne @levmike @garabandalBuni a écrit:Une seule conclusion : il faut prier pour le St Père François et continuer à démasquer tous ceux qui veulent détruire l'Eglise de l'intérieur.
Même si nous ne les 'démasquons' pas, résistons à leurs faux enseignements et manières de faire (car sinon nous pourrions être amenés "à juger les personnes" plutôt que les actes? beaucoup ont peut-être simplement 'obéi' à leurs supérieurs? parfois aux séminaires infiltrés aussi? rappelons-nous le livre ES25).
Retour du cher Père O'Connor, op pour expliquer ce que décrit ES25 (aveux d'un repenti ayant infiltré l'Eglise catholique) et qu'il expliquait, références à l'appui dès 1986
Le père dominicain John O'Connor avait mis en garde en 1986 sur l'infiltration homosexuelle dans la haute hiérarchie et l'infiltration de la franc-maçonnerie dans l'Eglise. Le père John O'Connor O. P a dénoncé et expliqué comment la secte pédophile satanique qui avait infiltré le sacerdoce. Le père John O'Connor dénonce et explique l'infiltration homosexuelle généralisée dans les séminaires catholiques afin de les corrompre. Le père John O'Connor O. P en a subi rétorsions et persécutions : il a été comme bien d'autre prêtres fidèles injustement expulsé par la franc-maçonnerie ecclésiastique pour avoir pensé juste de s'opposer au contrôle maçonnico-homosexuel dans l'église.
Stratégie expliquée, entretenue depuis les années 40
En 1969,le lobby infiltré controlait totalement dit il les séminaires et l'Ordre des dominicains
Il explique qu'au Vatican, l'infiltration était telle que ceux qui voulaient travailler là-contre étaient réduits au silence
pour ceux qui comprennent anglais et espagnol voici sa nouvelle vidéo
apissponsalis- Avec Saint Maximilien Kolbe
Nouvelle révélation fracassante qui explosera au grand jour le 25 septembre :
3677 victimes de pédophilie en allemagne avec implication de 1300 prêtre (autant dire que l'affaire américaine est loin derrière).
https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/09/14/pedophilie-l-eglise-catholique-allemande-honteuse-et-accablee_5354911_3214.html
C'EST A CE DEMANDER SI AUJOURD'HUI IL EST OPPORTUN DE SE DECLARER CATHOLIQUE POUR EVITER TOUTE CONFUSION DANS LES ESPRITS, EN ATTENDANT QUE LA VERITABLE EGLISE DU CHRIST SOIT PLUS VISIBLE !
3677 victimes de pédophilie en allemagne avec implication de 1300 prêtre (autant dire que l'affaire américaine est loin derrière).
https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/09/14/pedophilie-l-eglise-catholique-allemande-honteuse-et-accablee_5354911_3214.html
C'EST A CE DEMANDER SI AUJOURD'HUI IL EST OPPORTUN DE SE DECLARER CATHOLIQUE POUR EVITER TOUTE CONFUSION DANS LES ESPRITS, EN ATTENDANT QUE LA VERITABLE EGLISE DU CHRIST SOIT PLUS VISIBLE !
Invité- Invité
Zamie a écrit:Paroles d'EVANGILE
sont plus sûres que des paroles humaines !
Elles confirment que Pierre est le " chef " terrestre de l'Eglise du Christ .
Le Christ est la tête de l'Eglise, NOUS, nous sommes Son Corps .
St Matthieu 16,18
17 Jésus , reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.
18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux .St Matthieu 16,22-23.22 Pierre l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas.23 Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.---------Rappel pour ceux qui se méprennent .Le pape François est le pape que Dieu permet .Mgr Vigano dans sa lettre demande de prier pour le pape afin que Dieu l'éclaire sur la conduite à tenir au sujet de l'affaire Macarrick .Pour le moment, le silence est grand au Vatican .Pourquoi ? @ Johannes marie .Au lieu de mettre toutes ces " prophéties ", svp, donnez des arguments sur ce silence papal ?
Si vous lisez le Saint Évangile comme vous nous y invitez, vous verrez facilement que Notre Seigneur Jésus-Christ a souvent gardé le Silence lorsqu’Il était injustement traité ou accusé (devant Hérode ou Pilate), ainsi fait à raison le Saint Père François qui suit humblement son Divin Maître.
Attention à ne pas se mettre au-dessus de Dieu.
Tous ceux qui suspectent le Saint Père François, montrent qu'ils ont ouvert une porte à Satan par leur péché, surtout généralement par l'orgueil.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7