Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 - Page 3 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Philippe-Antoine le Mar 10 Déc 2019 - 23:01

Encore une fois, avez vous lu ceci?

http://www.pseudomystica.info/tlignihilobstat_fr.htm#why

http://www.pseudomystica.info/tlignihilobstat_fr.htm
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Pour la Paix

Masculin Messages : 3954
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018 - Page 3 Empty Re: Garabandal, Dieu seul le sait, La bande annonce du film qui sortira en 2018

Message par Joannes Maria le Mer 11 Déc 2019 - 7:03

@Philippe-Antoine a écrit:Encore une fois, avez vous lu ceci?

http://www.pseudomystica.info/tlignihilobstat_fr.htm#why

http://www.pseudomystica.info/tlignihilobstat_fr.htm

@Philippe-Antoine a écrit:Pour la énième fois, je vous mets en lien ce qui démontre que le nihil obstat et l'imprimatur accordé à la Vraie Vie en Dieu n'est pas valable!!!

http://www.pseudomystica.info/tlignihilobstat_fr.htm#why

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Vous dites haut et fort qu'il faut écouter la Sainte Église et c'est bien ce que vous ne faites pas.

L'auteur de l'article que vous citez s'appelle Maria Laura Pio. Est-ce une représentante de la Sainte Église qui a mandat et autorité pour s'exprimer ? La réponse est non, surtout premièrement parce que par nature elle n'est pas évêque de la Sainte Église et qu'en réalité ce qui est dit sont des affirmations gratuites contre Vassula Ryden sans aucun fondement de vérité, en disant simplement sur la forme que les approbations accordées ne sont pas valables pour la seule raison que ce sont les ordinaires où vit Vassula qui doivent se prononcer. C'est en effet le seul argument avancé, qui bien entendu n'a aucune probité et aucune autorité face à l'examen de deux évêques, qui eux connaissent de surcroît très bien l’œuvre de la Vraie Vie en Dieu. Donc ici, rien sur le fond concernant les écrits, aucune mention d'erreur face à la doctrine de la Sainte Église, tout simplement car il n'y en a pas.

Donc, vous vous mentez à vous même et amenez les personnes à votre suite à se fourvoyer dans l'erreur surtout, je le répète parce que vous dites haut et fort qu'il faut écouter la Sainte Église et c'est bien ce que vous ne faites pas.

En effet, l'auteur de cet article n'a aucun mandat et aucune autorité dans la Sainte Église selon le droit canonique alors que les deux évêques signataires assument totalement leur rôle de Pasteur.

Donc celui qui est dans la fidélité à la Sainte Église est manifestement moi et non vous, surtout que vous avouez ne pas vous intéresser aux révélations privées et pourtant voulez nous faire croire que vous portez une parole de vérité et de discernement, ce qui est en soi de fait impossible, comme je l'ai indiqué précédemment.

Enfin, le Père Auzenet lutte systématiquement contre toutes les révélations privées non encore reconnues y compris Medjugorje dont les pèlerinages ont été autorisés par le Saint Père François, sachant que son avis et sa parole face à deux évêques, dont un Cardinal censeur, qui connaissent très bien l’œuvre de la Vraie Vie en Dieu ne saurait revêtir par nature une quelconque autorité et une quelconque crédibilité.

Par rapport, à d'autres interventions plus anciennes et plus virulentes dont je me souviens et qui n’apparaissent plus comme telles sur son site, il semble cependant peu à peu revoir sa copie, ce qui est bon signe.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4109
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum