GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA
+4
marieangesl
mariejesus
Isabelle-Marie
Joannes Maria
8 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA
Au Pathé Madeleine de Marseille :
le 25 janvier à 17h30
le 26 janvier à 15h30
le 25 janvier à 17h30
le 26 janvier à 15h30
Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA
Toutes les villes et séances en France du film Garabandal
https://www.crashdebug.fr/loisirss/72-cinema/16885-toutes-les-villes-et-seances-en-france-du-film-garabandal
https://www.crashdebug.fr/loisirss/72-cinema/16885-toutes-les-villes-et-seances-en-france-du-film-garabandal
La deuxième partie parle de Garabandal, et la première de la bataille du sacerdoce, l'un n'étant peut-être pas sans rapport avec l'autre...
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Comment le trouvez-vous ?
mariejesus- En adoration
Joannes Maria a écrit:
Merci @Joannès ; cette vidéo révèle les incroyables pressions qui ont été faites aux voyantes pour nier les apparitions. Un exemple frappant des abus dont le cléricalisme peut se rendre coupable (sur le Fil Dozulé nous en avions aussi parlé). L'emprise de l'esprit de mensonge qui a suivi le concile Vatican II pour en détourner le sens ont produit leurs effets jusqu'à aujourd'hui. On comprend maintenant que Garabandal était un démenti à cette entreprise diabolique de réduire le Concile à sa dimension horizontale alors qu'il visait exactement le contraire.
Merci à ceux (celles) qui ont vu le film de donner leur point de vue.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Je viens d'aller voir le film près de chez moi, il n'y avait pas foule, nos n'étions que sept, mais il vaut la peine d’être vu.
A Strasbourg le film sera projeté au Vox le mercredi 29 janvier à 19h45 suivi d'un débat avec un prêtre.
Pour le fait qu'il n'y a pas foule il est clair que ce ne sont pas les producteurs du festival de Cannes, franc-maçon jusqu'au bout des ongles, qui vont faire la promotion de ce film. C'est déjà presque un miracle qu'il puisse être diffusé.
Pour le fait qu'il n'y a pas foule il est clair que ce ne sont pas les producteurs du festival de Cannes, franc-maçon jusqu'au bout des ongles, qui vont faire la promotion de ce film. C'est déjà presque un miracle qu'il puisse être diffusé.
vinz 109- Contemplatif
Le film GARABANDAL, DIEU SEUL LE SAIT sera à l'affiche ce dimanche 02 février, pour la dernière fois au Pathé Madeleine de Marseille à 17h20.
Je reviens de la séance au cinéma Vox de Strasbourg suivi du débat avec un prêtre de mon diocèse. Je dois dire que ce film remue aux tripes pour parler vulgairement.
Cependant quelle ne fut pas ma stupeur de voir qu'une fidèle de Maitreya, alias l'Antéchrist pour ma part sur le plan personnel , était présente dans la salle et a vigoureusement interpellé le prêtre présent lors du débat. Heureusement il ne s'est pas laissé démonter.
Cependant je fus choqué de voir à quel point le diable tente à tout prix de s'infiltrer partout car je m'attendais à tout sauf à cela.
Cependant quelle ne fut pas ma stupeur de voir qu'une fidèle de Maitreya, alias l'Antéchrist pour ma part sur le plan personnel , était présente dans la salle et a vigoureusement interpellé le prêtre présent lors du débat. Heureusement il ne s'est pas laissé démonter.
Cependant je fus choqué de voir à quel point le diable tente à tout prix de s'infiltrer partout car je m'attendais à tout sauf à cela.
vinz 109- Contemplatif
@VinzJe reviens de la séance au cinéma Vox de Strasbourg suivi du débat avec un prêtre de mon diocèse. Je dois dire que ce film remue aux tripes pour parler vulgairement. Encens
Cependant quelle ne fut pas ma stupeur de voir qu'une fidèle de Maitreya, alias l'Antéchrist pour ma part sur le plan personnel diablo , était présente dans la salle et a vigoureusement interpellé le prêtre présent lors du débat. Heureusement il ne s'est pas laissé démonter.Gloire à toi Seigneu
Cependant je fus choqué de voir à quel point le diable tente à tout prix de s'infiltrer partout car je m'attendais à tout sauf à cela. Chapelet
J'étais également dans la salle, et les propos de cette dame âgée qui disait "se questionner" me semblait pour ma part plutôt inaudibles et confus.
Bravo au prêtre, qui a animé le débat : à la fois prudent, ce qui est respectueux de la position de l'Eglise, et en même temps assez fin pour appeler à se questionner sur les messages du Ciel qui s'inscrivent dans l'histoire (notamment La Salette, et Fatima) et à se rapprocher du Seigneur.
Très belle initiative de sa part d'avoir osé le débat. Vraiment respect à ce prêtre !
Me concernant, le film était vraiment intéressant et très touchant pour saisir la nature des apparitions à travers le vécu des jeunes voyantes, et aussi pour comprendre en quoi et comment ces messages ont pu être en quelque sorte étouffés par ceux qui se sont arrogés un droit de jugement, sans même chercher la vérité...
J'ai toutefois été quelque peu déçu par rapport au fait que les messages qui étaient donnés par le Vierge Marie n'ont été qu'en partie abordé dans le contenu du film, alors que c'est le cœur-même de l'apparition de Garabandal...
Notons que le prêtre à insisté sur la question de la pénitence dans un monde qui trouverait aujourd'hui cela tout à fait inaudible...
Je me suis d'ailleurs permis d'intervenir dans l'échange après le film, notamment pour dire que le titre "Dieu seul le sait", semble interroger sur la véracité des apparitions ou non, alors que pour ma part, ça concernerait plutôt le fait de savoir quand aurait lieu l'Avertissement, et ça oui, SEUL DIEU LE SAIT !
(chose malheureusement non abordée dans le film).
Autre point évoqué : le fait que l'Avertissement qui s'apparente à un mini jugement dernier, nous révélera de nous-même selon 3 axes :
-le bien que nous avons fait,
-le mal que nous avons fait, mais aussi et surtout,
-le bien que l'on a pas fait et qu'on aurait pu faire...
Ce qui dès aujourd'hui peut nous inciter à être un peu plus audacieux et aimant pour notre prochain...
Pour ça pas besoin d'attendre l'Avertissement !...
En conclusion : Oui allez voir ce film !
Cela ravive le coeur et l'esprit ! Il est tourné en partie sur les lieux... ce qui c'est passé là-bas est véritablement extraordinaire... parce que Dieu avait, et a toujours un message extraordinaire pour nous : Pénitence, convertissez-vous, cherchez le Christ et par lui et avec lui portons du fruit... et laissons-le faire de nous Sa Demeure, afin de porter le Christ en nous pour traverser les temps qui viennent...
Message du prêtre faisant écho au 1er message de la Vierge le 18 juin 1961 :"II faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup de pénitence, visiter le Saint-Sacrement.
Mais avant tout, il nous faut-être très bons..."
[Dernière chose, il y aura encore des séances la semaine prochaine au Vox à Strasbourg, très certainement à 13:30 et à 15:30]
Garabandal- En adoration
Je plussoie.
Néanmoins petite anecdote : mon cadre en verre encadrant mon poster de Jérusalem a explosé en pleine nuit à 4h du matin sans explication et je me suis retrouvé avec plein de bouts de verre dans mon lit...
C'est bien la 1er fois que le diable semble fou de rage parce que je suis allé au ciné
Néanmoins petite anecdote : mon cadre en verre encadrant mon poster de Jérusalem a explosé en pleine nuit à 4h du matin sans explication et je me suis retrouvé avec plein de bouts de verre dans mon lit...
C'est bien la 1er fois que le diable semble fou de rage parce que je suis allé au ciné
vinz 109- Contemplatif
je viens également de voir le film dans une salle à Lille et suis étonnée que l'on ne parle pas de l'avertissement , du miracle et des 3 jours de ténèbres , peur du réalisateur d'effrayer les spectateurs dans cette attente car on ne sait bien sûr ni le jour ni l'heure de ces événements ,pourtant la peur peut parfois être bonne conseillère et nous inciter à faire provision d'huile comme les Vierges sages !
brigitte57- Avec le Pape François
Il y a un an est sorti en salle le Film « Garabandal, Dieu seul le sait ». Il avait permis à un certain nombre de découvrir ces apparitions mariales. D’autres étaient fiers de retrouver dans les cinémas le récit de ces apparitions qui ne laissent pas indifférent.
Eh bien, aujourd'hui nous vous informons que le deuxième volet est arrivé !
Il s’agit de ce film documentaire inédit avec des témoins de l’époque. Ce n’est plus les acteurs qui parlent mais ceux qui ont vu les événements de leurs propres yeux. Parmi les témoins, il y en a un très précieux, celui d’un membre de la deuxième Commission qui enquêtait en vue de l’approbation des apparitions.
Le film documentaire a été mis directement sur Youtube. Vous pourrez le visionner à partir du 13 mai 20h.
"Garabandal, Torrent intarissable" https://www.youtube.com/watch?v=j42xEN66sp8&ab_channel=Garabandal%3ADieuseullesait
NB : et en bonus… «Les victoires de Marie. Les batailles et le chapelet»
https://youtu.be/98oJWFHyTtY
Eh bien, aujourd'hui nous vous informons que le deuxième volet est arrivé !
Il s’agit de ce film documentaire inédit avec des témoins de l’époque. Ce n’est plus les acteurs qui parlent mais ceux qui ont vu les événements de leurs propres yeux. Parmi les témoins, il y en a un très précieux, celui d’un membre de la deuxième Commission qui enquêtait en vue de l’approbation des apparitions.
Le film documentaire a été mis directement sur Youtube. Vous pourrez le visionner à partir du 13 mai 20h.
"Garabandal, Torrent intarissable" https://www.youtube.com/watch?v=j42xEN66sp8&ab_channel=Garabandal%3ADieuseullesait
NB : et en bonus… «Les victoires de Marie. Les batailles et le chapelet»
https://youtu.be/98oJWFHyTtY
nath.- Aime le Rosaire
apolline aime ce message
nath.- Aime le Rosaire