Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

+4
marieangesl
mariejesus
Isabelle-Marie
Joannes Maria
8 participants

Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par Joannes Maria Sam 14 Déc 2019 - 17:26

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par Joannes Maria Sam 14 Déc 2019 - 17:28

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par Joannes Maria Lun 20 Jan 2020 - 15:22

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Flyer_10
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par Joannes Maria Lun 20 Jan 2020 - 15:23

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Flyer_11
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par Joannes Maria Lun 20 Jan 2020 - 15:33

Au Pathé Madeleine de Marseille :

le 25 janvier à 17h30
le 26 janvier à 15h30
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par Joannes Maria Mar 21 Jan 2020 - 20:37

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par Joannes Maria Mar 21 Jan 2020 - 20:38

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par Isabelle-Marie Mar 21 Jan 2020 - 22:11

La deuxième partie parle de Garabandal, et la première de la bataille du sacerdoce, l'un n'étant peut-être pas sans rapport avec l'autre...

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par mariejesus Jeu 23 Jan 2020 - 17:27

Comment le trouvez-vous ?
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par Isabelle-Marie Ven 24 Jan 2020 - 18:22

Joannes Maria a écrit:

Merci @Joannès ; cette vidéo révèle les incroyables pressions qui ont été faites aux voyantes pour nier les apparitions. Un exemple frappant des abus dont le cléricalisme peut se rendre coupable (sur le Fil Dozulé nous en avions aussi parlé). L'emprise de l'esprit de mensonge qui a suivi le concile Vatican II pour en détourner le sens ont produit leurs effets jusqu'à aujourd'hui. On comprend maintenant que Garabandal était un démenti à cette entreprise diabolique de réduire le Concile à sa dimension horizontale alors qu'il visait exactement le contraire.

Merci à ceux (celles) qui ont vu le film de donner leur point de vue.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par marieangesl Ven 24 Jan 2020 - 19:37

Je viens d'aller voir le film près de chez moi, il n'y avait pas foule, nos n'étions que sept, mais il vaut la peine d’être vu.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par vinz 109 Dim 26 Jan 2020 - 9:39

A Strasbourg le film sera projeté au Vox le mercredi 29 janvier à 19h45 suivi d'un débat avec un prêtre.

Pour le fait qu'il n'y a pas foule il est clair que ce ne sont pas les producteurs du festival de Cannes, franc-maçon jusqu'au bout des ongles, qui vont faire la promotion de ce film. C'est déjà presque un miracle qu'il puisse être diffusé. Prie
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par Joannes Maria Mer 29 Jan 2020 - 4:07

Le film GARABANDAL, DIEU SEUL LE SAIT sera à l'affiche ce dimanche 02 février, pour la dernière fois au Pathé Madeleine de Marseille à 17h20.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par vinz 109 Mer 29 Jan 2020 - 23:24

Je reviens de la séance au cinéma Vox de Strasbourg suivi du débat avec un prêtre de mon diocèse. Je dois dire que ce film remue aux tripes pour parler vulgairement. Encens

Cependant quelle ne fut pas ma stupeur de voir qu'une fidèle de Maitreya, alias l'Antéchrist pour ma part sur le plan personnel diablo , était présente dans la salle et a vigoureusement interpellé le prêtre présent lors du débat. Heureusement il ne s'est pas laissé démonter.Gloire à toi Seigneu

Cependant je fus choqué de voir à quel point le diable tente à tout prix de s'infiltrer partout car je m'attendais à tout sauf à cela.  Chapelet
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par Garabandal Jeu 30 Jan 2020 - 1:12

Je reviens de la séance au cinéma Vox de Strasbourg suivi du débat avec un prêtre de mon diocèse. Je dois dire que ce film remue aux tripes pour parler vulgairement. Encens

Cependant quelle ne fut pas ma stupeur de voir qu'une fidèle de Maitreya, alias l'Antéchrist pour ma part sur le plan personnel diablo , était présente dans la salle et a vigoureusement interpellé le prêtre présent lors du débat. Heureusement il ne s'est pas laissé démonter.Gloire à toi Seigneu

Cependant je fus choqué de voir à quel point le diable tente à tout prix de s'infiltrer partout car je m'attendais à tout sauf à cela.  Chapelet
@Vinz
J'étais également dans la salle, et les propos de cette dame âgée qui disait "se questionner" me semblait pour ma part plutôt inaudibles et confus.

Bravo au prêtre, qui a animé le débat : à la fois prudent, ce qui est respectueux de la position de l'Eglise, et en même temps assez fin pour appeler à se questionner sur les messages du Ciel qui s'inscrivent dans l'histoire (notamment La Salette, et Fatima) et à se rapprocher du Seigneur.
Très belle initiative de sa part d'avoir osé le débat. Vraiment respect à ce prêtre ! Rend grâce

Me concernant, le film était vraiment intéressant et très touchant  pour saisir la nature des apparitions à travers le vécu des jeunes voyantes, et aussi pour comprendre en quoi et comment ces messages ont pu être en quelque sorte étouffés par ceux qui se sont arrogés un droit de jugement, sans même chercher la vérité...

J'ai toutefois été quelque peu déçu par rapport au fait que les messages qui étaient donnés par le Vierge Marie n'ont été qu'en partie abordé dans le contenu du film, alors que c'est le cœur-même de l'apparition de Garabandal...
Notons que le prêtre à insisté sur la question de la pénitence dans un monde qui trouverait aujourd'hui cela tout à fait inaudible... thumright

Je me suis d'ailleurs permis d'intervenir dans l'échange après le film, notamment pour dire que le titre "Dieu seul le sait", semble interroger sur la véracité des apparitions ou non, alors que pour ma part, ça concernerait plutôt le fait de savoir quand aurait lieu l'Avertissement, et ça oui, SEUL DIEU LE SAIT !
(chose malheureusement non abordée dans le film).
Autre point évoqué : le fait que l'Avertissement qui s'apparente à un mini jugement dernier, nous révélera de nous-même selon 3 axes :
-le bien que nous avons fait,
-le mal que nous avons fait, mais aussi et surtout,
-le bien que l'on a pas fait et qu'on aurait pu faire...
Ce qui dès aujourd'hui peut nous inciter à être un peu plus audacieux et aimant pour notre prochain...

Pour ça pas besoin d'attendre l'Avertissement !...

En conclusion : Oui allez voir ce film !
Cela ravive le coeur et l'esprit ! Il est tourné en partie sur les lieux... ce qui c'est passé là-bas est véritablement extraordinaire... parce que Dieu avait, et a toujours un message extraordinaire pour nous : Pénitence, convertissez-vous, cherchez le Christ et par lui et avec lui portons du fruit... et laissons-le faire de nous Sa Demeure, afin de porter le Christ en nous pour traverser les temps qui viennent...

Message du prêtre faisant écho au 1er message de la Vierge le 18 juin 1961 :"II faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup de pénitence, visiter le Saint-Sacrement.
Mais avant tout, il nous faut-être très bons..."


[Dernière chose, il y aura encore des séances la semaine prochaine au Vox à Strasbourg, très certainement à 13:30 et à 15:30]
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par vinz 109 Jeu 30 Jan 2020 - 18:23

Je plussoie.

Néanmoins petite anecdote : mon cadre en verre encadrant mon poster de Jérusalem a explosé en pleine nuit à 4h du matin sans explication et je me suis retrouvé avec plein de bouts de verre dans mon lit...

C'est bien la 1er fois que le diable semble fou de rage parce que je suis allé au ciné Roll 2 Bow down
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par brigitte57 Mar 4 Fév 2020 - 20:26

je viens également de voir le film dans une salle à Lille et suis étonnée que l'on ne parle pas de l'avertissement , du miracle et des 3 jours de ténèbres , peur du réalisateur d'effrayer les spectateurs dans cette attente car on ne sait bien sûr ni le jour ni l'heure de ces événements ,pourtant la peur peut parfois être bonne conseillère et nous inciter à faire provision d'huile comme les Vierges sages !
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 945
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par nath. Sam 8 Mai 2021 - 18:22

Il y a un an est sorti en salle le Film « Garabandal, Dieu seul le sait ». Il avait permis à un certain nombre de découvrir ces apparitions mariales. D’autres étaient fiers de retrouver dans les cinémas le récit de ces apparitions qui ne laissent pas indifférent.
 
Eh bien, aujourd'hui nous vous informons que le deuxième volet est arrivé !
Il s’agit de ce film documentaire inédit avec des témoins de l’époque. Ce n’est plus les acteurs qui parlent mais ceux qui ont vu les événements de leurs propres yeux. Parmi les témoins, il y en a un très précieux, celui d’un membre de la deuxième Commission qui enquêtait en vue de l’approbation des apparitions.
 
Le film documentaire a été mis directement sur Youtube. Vous pourrez le visionner à partir du 13 mai 20h.
"Garabandal, Torrent intarissable" https://www.youtube.com/watch?v=j42xEN66sp8&ab_channel=Garabandal%3ADieuseullesait

  
NB : et en bonus… «Les victoires de Marie. Les batailles et le chapelet»
https://youtu.be/98oJWFHyTtY
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

apolline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par nath. Jeu 13 Mai 2021 - 22:50

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA Empty Re: GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT - LE FILM - SORTIE LE 22 JANVIER 2020 AU CINEMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum