Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MEDJUGORJE

+51
Fa-Victoria
greg2
Maud
frerephilippe
Lorena
Séraphin
Joelle27
famalice
lardida
Malou
christophe marie
ERICMASGMSFA
Nicolas77
reve de champion
Philomènerenée
f53748
pascale dubreuil
Nikyfaith
Manuela
-INVITE
Charles-Edouard
orchidz
Emmanuel
m1484
vero57
simplet
violaine
Michael
ericsaelen
seamus7
Her
paxvobiscum
Michael 7
philomene7
Gilles
mikee
pax et bonum
jean m
milena
jacques
Grosjean
Marie Michel
Philippe-Antoine
le moine
lau
LEROY
Castel
P4572
territoire en héritage
anette
Fabienne Guerrero
55 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Philippe-Antoine Jeu 6 Aoû 2009 - 9:07

Ils font les marioles, ils critiquent, ils démolissent...

Pour chacune de leurs paroles négatives, ils auront des comptes à rendre, et bien plus tôt qu'ils ne le pensent...

Mon pauvre Hercule,"ils" comme vous dites ne font que rendre hommage à la parfaite humilité de la Vierge Marie (c'est-à-dire "humainement parfaite") qui répugne de ce fait à faire adorer comme une déesse!

Votre faux zèle finira par se retouner contre vous!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Gilles Jeu 6 Aoû 2009 - 12:26

Pauvre Hercule comme je vous plains ! Sad

Puisse la Sainte Trinité vous prenne en pitié ainsi que vos amis "Anne4" et "mikee" quand vous quitterez ce monde... Embarassed

C'est vraiment pathétique cette histoire d'adoration envers la Vierge Marie ! Twisted Evil

Et que dire de cette "Anne4" qui fait de la mère de Jésus la quatrième personne de la Sainte Trinité... En fait, cela deviendrait un quatuor; quelle hérésie et quelle absurdité !

Mais ma foi ! Où sortez-vous donc ces histoires à dormir debout ? I don\'t want that Un véritable blasphème envers la Sainte Vierge Marie, elle qui fut un modèle d'humilité et d'effacement. Lisez donc le Cantique des Cantiques dans l'Évangile de Saint Luc... Vous ne verrez pas la mère de Jésus comme la remplacante du Sauveur !

Sûrement pas dans la Sainte Bible ni dans les enseignements de la Sainte Église Catholique Romaine !
Vous préférez suivre les fables de vos faux prophètes; c'est votre choix. Cette adoration que vous vouez à la Mère de Jésus, me fait penser aux païens dans la Rome antique qui rendaient un culte d'adoration à la Déesse Diane !!!

Voici ce qui pourrait vous faire réfléchir...

Depuis le Moyen-Âge, certaines pratiques étaient devenues déviantes et finalement faisaient tort à l’image de Marie. Pour donner un exemple, certains parlaient de Marie comme de la quatrième personne de la Trinité. On faisait de Marie un intermédiaire entre Dieu et les hommes, et le Christ était en quelque sorte relégué, oublié. Les protestants ont eu raison de réagir. Il fallait sortir de cette impasse où la mariologie était parfois devenue de la mariolâtrie.

Pascale Watine, théologienne catholique
cliquer ici pour consulter le texte complet

Sections à lire sur ce sujet dans le catéchisme:
III. " Tu n’auras pas d’autres dieux devant moi "
2110 Le premier commandement interdit d’honorer d’autres dieux que l’Unique Seigneur qui s’est révélé à son peuple. Il proscrit la superstition et l’irréligion. La superstition représente en quelque sorte un excès pervers de religion ; l’irréligion est un vice opposé par défaut à la vertu de religion.
La superstition
2111 La superstition est la déviation du sentiment religieux et des pratiques qu’il impose. Elle peut affecter aussi le culte que nous rendons au vrai Dieu, par exemple, lorsqu’on attribue une importance en quelque sorte magique à certaines pratiques, par ailleurs légitimes ou nécessaires. Attacher à la seule matérialité des prières ou des signes sacramentels leur efficacité, en dehors de dispositions intérieures qu’ils exigent, c’est tomber dans la superstition (cf. Mt 23, 16-22).
L’idolâtrie
2112 Le premier commandement condamne le polythéisme. Il exige de l’homme de ne pas croire en d’autres dieux que Dieu, de ne pas vénérer d’autres divinités que l’Unique. L’Écriture rappelle constamment ce rejet des " idoles, or et argent, œuvres de mains d’hommes ", elles qui " ont une bouche et ne parlent pas, des yeux et ne voient pas ... ". Ces idoles vaines rendent vain : " Comme elles, seront ceux qui les firent, quiconque met en elles sa foi " (Ps 115, 4-5. 8 ; cf. Is 44, 9-20 ; Jr 10, 1-16 ; Dn 14, 1-30 ; Ba 6 ; Sg 13, 1 – 15, 19). Dieu, au contraire, est le " Dieu vivant " (Jos 3, 10 ; Ps 42, 3 ; etc.), qui fait vivre et intervient dans l’histoire.
2113 L’idolâtrie ne concerne pas seulement les faux cultes du paganisme. Elle reste une tentation constante de la foi. Elle consiste à diviniser ce qui n’est pas Dieu. Il y a idolâtrie dès lors que l’homme honore et révère une créature à la place de Dieu, qu’il s’agisse des dieux ou des démons (par exemple le satanisme), de pouvoir, de plaisir, de la race, des ancêtres, de l’Etat, de l’argent, etc. " Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon ", dit Jésus (Mt 6, 24). De nombreux martyrs sont morts pour ne pas adorer " la Bête " (cf. Ap 13-14), en refusant même d’en simuler le culte. L’idolâtrie récuse l’unique Seigneurie de Dieu ; elle est donc incompatible avec la communion divine (cf. Ga 5, 20 ; Ep 5, 5).



Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par ericsaelen Jeu 19 Nov 2009 - 22:43

En entendant ce qui se passe avec la peste pulmonaire et la mise en place de la loi martiale en Ukraine,j'ai un vague souvenir que la gospa à medjugorge parle de choses très importantes liée à un pays dont le drapeau est jaune et bleu. Ukraine? Quelqu'un peut-il m'aider a savoir de quoi la gospa parlait.Merci.

ericsaelen
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:29


Medjugorje, message du 25 août 2010, donné à Marija
MEDJUGORJE - Page 4 ND-Medj-Thyaljina
« Chers enfants, avec grande joie, aujourd'hui encore, je désire à nouveau vous inviter : priez, priez, priez ! Que ce temps soit pour vous un temps de prière personnelle. Au cours de la journée, trouvez un lieu où vous prierez avec joie et dans le recueillement. Je vous aime et je vous bénis tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Dim 10 Oct 2010 - 4:35

Le dernier Message, 25. septembre 2010
«Chers enfants, aujourd’hui, je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle de paix et je vous encourage à vivre encore plus votre vie de foi, car vous êtes encore faibles et vous n’êtes pas humbles. Je vous incite, petits enfants, à parler moins et à travailler davantage à votre conversion personnelle, afin que votre témoignage soit fructueux. Et que votre vie soit une prière continuelle ! Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Dim 31 Oct 2010 - 2:46

Le dernier Message, 25. octobre 2010
«Chers enfants, que ce temps soit pour vous le temps de la prière. Mon invitation désire être pour vous, petits-enfants, un appel à vous décider à suivre le chemin de la conversion. C’est pourquoi, priez et recherchez l’intercession de tous les saints. Qu’ils soient pour vous un exemple, une stimulation et une joie vers la vie éternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://www.medjugorje.ws/fr/

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par violaine Dim 31 Oct 2010 - 10:12

@ michael

Merci pour ce beau message de Medjugorge, demain 1er novembre fête de tous les saints ,nous les prierons pour qu'ils intercedent pour nous, ils sont si puissants auprès de Dieu.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Dim 31 Oct 2010 - 13:53

Bonne nouvelle.
Un grand nombre de pèlerins à Medjugorje en septembre - 11. septembre 2010

326.500 saintes communions ont été reçues en août 2010 ,ce chiffre est supérieur à toutes les années précédentes depuis que les statistiques sont enregistées à Medjugorje. Au début du mois de septembre, des flots de pèlerins arrivent encore de tous les coins du monde. Le 1 septembre, le centre d'information a enregistré des groupes de pèlerins arrivant d'Italie, Slovaquie, Tchèquie, Pologne, Grèce, Hongrie, Allemagne, Autriche, Espagne, Belgique, Irlande et Liban.

Chaque pèlerin porte l'expérience de sa rencontre avec Medjugorje. Parmi les pèlerins, nous avons rencontré Francisco Verara, un prêtre de 54 ans venu du Panama. Il vient en pèlerinage à Medjugorje depuis 24 ans. Il a fondé Radio Maria au Panama et en 1995 il a construit un église semblable à celle de Medjugorje. Il dit :« Au Panama, nous avons des groupes de prières qui vivent la spiritualité de Medjugorje. Nous avons l'adoration perpétuelle depuis 7 ans. En 1997 est née une communauté qui s'efforce de vivre les messages de la Reine de la Paix. Je vois d'abondant fruit de Medjugorje dans mon pays. Nous avons deux paroisses qui s'appellent -Marie, Reine de la Paix -que l'on fête chaque année le 25 juin. Medjugorje est devenu ma vie. Je suis allé dans de nombreux Sanctuaire mais nulle part ailleurs je n'ai trouvé la paix, l'amour et la joie que j'ai trouvé ici. A Medjugorje, j'ai passé les plus beaux jours de ma vie» - témoigne ce prêtre.
http://www.medjugorje.ws/fr/

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Mar 28 Déc 2010 - 13:57

25 décembre 2010

MEDJUGORJE - Page 4 Zx-apparition-marija




«Chers enfants, aujourd’hui, moi et mon Fils Jésus désirons vous donner une abondance de joie et de paix, afin que chacun de vous soit un joyeux porteur et un témoin de la paix et de la joie dans les lieux où vous vivez. Petits enfants, soyez une bénédiction et soyez la paix! Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://www.medjugorje.ws/fr/
MEDJUGORJE - Page 4 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par simplet Mar 28 Déc 2010 - 20:48

MEDJUGORJE - Page 4 30424810




simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Mer 26 Jan 2011 - 6:18

Message du 25 janvier 2011
MEDJUGORJE - Page 4 Zx-apparition-marija

«Chers enfants, aujourd’hui encore je suis avec vous et je vous regarde et je vous bénis et je ne perds pas l’espoir que ce monde changera en bien et que la paix règnera dans le coeur des hommes. La joie règnera dans le monde car vous vous êtes ouverts à mon appel et à l’amour de Dieu. L’Esprit Saint change la multitude de ceux qui ont dit oui. C’est pourquoi je désire vous dire : merci d’avoir répondu à mon appel. »


http://www.medjugorje.ws/fr/messages/
MEDJUGORJE - Page 4 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par vero57 Mer 26 Jan 2011 - 10:02

merci michael

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Dim 20 Fév 2011 - 20:08

Une grande grâce depuis bientôt 30 ans !


Ktotv - Vidéo KTO Magazine - Medjugorje : l'analyse d'un phénomène19 avr. 2006 ... Retrouvez la vidéo de KTO Magazine - Medjugorje : l'analyse d'un phénomène. Présenté par Stéphanie Dupasquier et David MilliatLe magazine de ...
www.ktotv.com/videos.../kto.../kto...medjugorje.../00029037 - www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/kto-magazine/kto-magazine-medjugorje-l-analyse-d-un-phenomene/00029037+kto+medjugorje&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Mar 22 Fév 2011 - 14:27

MEDJUGORJE - Page 4 Default
MEDJUGORJE - Page 4 Play_c
Gospa maika moja
2 min - 2 mai 2008
Importé par stefanjohannes
youtube.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Mar 15 Mar 2011 - 14:03

Le sens du Carême par Vicka de Medjugorje

Jeudi, 10 Mars, 2011



Il nous faut bien comprendre ce qui fait la valeur du Carême! Il ne s’agit pas de se forcer à faire beaucoup de sacrifices ou de s’imposer 1000 privations. Beaucoup de gens voient le Carême comme un temps où ils se forcent au renoncement. Non, ce n’est pas cela, le Carême. A l’exemple du Seigneur Jésus, avec humilité et simplicité, il s’agit de faire toutes choses comme nous le dit notre coeur. Quel que soit le renoncement ou la pénitence que je choisis, la valeur de ce que j’offre est dans l’amour avec lequel je l’offre. Et que personne ne sache que je l’offre.
La Gospa nous demande aussi: «Dans vos maisons, priez à genoux les mystères douloureux à mes intentions.» Avant tout, il est important de se libérer de tout ce qui trouble notre coeur. Voilà ce qui plaît davantage au Seigneur et à la Gospa. Tout le reste, les sacrifices et autres offrandes, sont pour la purification de nos âmes. Le Seigneur n’attend pas tellement de choses mais, ce qu’il attend, c’est notre coeur, c’est la qualité de l’amour que nous mettons en toutes choses; c’est aussi notre joie. Alors, il est heureux, bien plus heureux que lorsqu’il reçoit des sacrifices forcés. Une belle chose, aussi, c’est de suivre Jésus dans sa Passion et de vivre avec lui les moments où il a souffert pour nous, où il s’est offert pour nous. Nous devons nous approcher peu à peu de sa souffrance. Au cours de ce Carême, nous pouvons demander au Seigneur de nous renouveler, de nous donner une vie nouvelle. Ainsi, à la fin du Carême, nous serons devenus une nouvelle personne. Il ne faudrait pas qu’à la fin du Carême, nous soyons les mêmes! Je dois demander la grâce d’être meilleur à la fin du Carême que je ne le suis au début. Voila le plus beau fruit du Carême.»
Chère Gospa, nous voulons vivre avec toi le plus beau Carême de notre vie: Que notre unique moyen soit toujours l’amour!

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par m1484 Ven 22 Avr 2011 - 13:06

Si ça peut vous intéressez, j'ai trouvé une vidéo de la vierge qui apparait on la voit mais ça ne dure que quelque secondes.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par m1484 Ven 22 Avr 2011 - 13:07

https://www.youtube.com/watch?v=hyecgoWqmNc&NR=1

Oops j'avais oublié de la mettre.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Mar 26 Avr 2011 - 23:33

MEDJUGORJE - Page 4 9k= Medjugorje - Adoration

7 min - 18 oct. 2007 - Importé par bothma88
On returning to Medjugorje I decided to put together a whole DVD set. Each DVD on one of the aspects of Medjugorje. The final ...
youtube.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par mikee Mar 26 Avr 2011 - 23:53

Pour moi ces faux sa fait maintenant trop longtemps quel apparaît la bas pour rien.
les seul retour que j'ai eux de cette endroit c'est que des gens on sentis la rose et de l’encens sans oubliez bien sur qu'il ont vu le soleil bouger ou que d'autre personne vois des silhouette dans les nuages.

Et pour moi ce n'est pas suffisant sa reste des miracles et un appel d'adoration sans retour bien évidemment.

Toute les personnes que je connais sont ressortis comme hypnotisé ces 4 demoiselle qui reçoive ces soit disant apparition sont forcement sous contrôle et on été préparer depuis l'enfance il n'y a pas l'ombre d'un doute.




La manipulation mentale désigne l'ensemble des tentatives obscures ou occultes de fausser ou orienter la perception de la réalité d'un interlocuteur en usant d'un rapport de pouvoir, de séduction, de suggestion, de persuasion de soumission non volontaire ou consentie. Quand ce pouvoir ne s’exerce pas sur un objet, mais se rapporte au contrôle psychique d’une personne, on parle de manipulation mentale1.
Cette notion protéïforme est récente dans ses contours, dérivé de la théorie du « lavage de cerveau » encore mal connue. Juridiquement, on lui préfère la notion de suggestion psychologique, le plus souvent dans le cadre d’accusations de dérives sectaires ou d'action d'ingénierie sociale. Par extension, les techniques de manipulations de l'opinion publique ou de manipulations de masse sont l'ensemble des moyens d'influence exercés sur une population à des fins économiques, militaires ou politiques.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Emmanuel Mer 27 Avr 2011 - 0:02

Bonjour,

Medjugorje est surtout la source de milliers de conversions, de retours durables à Dieu, et de milliers de vocations à la prêtrise.

Ce sont toujours les fruits durables qu'il faut regarder, et ceux de Medjugorje sont si nombreux et impressionnants, qu'on ne peut les ignorer.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par mikee Mer 27 Avr 2011 - 0:23

Si vous me lisez bien vous verrez
que j'explique que les personnes qui y vont s'attendent a voir quelque chose selon les ont dit et que leur conversion n'est basé uniquement sur ce qu'il on vus de leur yeux ou des émotions qu'ils subissent une fois la bas.

Vous dite que les miracles et les conversion de Medjugorje sont si impressionnant et nombreux qu'on ne peut les ignorer a cela je répond que oui vous avez raison mais encore une fois ce n'est pas parce qu'il y a miracle que sa vient forcement de Dieu car on sais que l'ennemie est un grand imitateur.

Le grand point négatif dans tout cela c'est que cela fait longtemps que ces apparition perdure et je ne vois en aucun cas l’intérêt d’apparaître tout les jours la bas pour donnez au peuple des messages qui n'apporte rien et qui se ressemble tous les uns des autres.

De plus le comportement des voyantes n'est pas normal d'ou la définition plus haut concernant la possible manipulation mental qu'elle aurais pu subir pour permettre a ce lieux de prendre place et de bien sur gardez les catholique et chrétien a l’écart des informations importante pour lesquels il doivent être mis au courant.

Comme je le disais dans un autre poste la Foi n'est pas basé sur les ont dit elle n'est pas basé sur des pensée personnel ou sur l’émotion que l'on peut ressentir mais uniquement sur la vérité universel celle qui s'approche de l'homme et non le contraire.

Quand vous l'aurez compris vous aurez fait un grand pas.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Emmanuel Mer 27 Avr 2011 - 1:04

Bonjour mikee,

L'exaltation passagère et les faux miracles, cela, oui, peut être créé par Satan.

Mais les conversions réelles, durables, et les vocations authentiques à la prêtrise, ne peuvent pas venir de Satan, qui est incapable de les susciter, et qui ne veut surtout pas les susciter, au contraire.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Mer 27 Avr 2011 - 11:01

Mikee,

Que la paix gagne en votre coeur !

Une partie de vous raisonne comme vous avez écrit plus haut mais une autre part de vous même, plus douce et plus encline au beau et au bon aspire au merveilleux et à l'amour gratuit et désarmé...

Avec Marie, votre maman vous gagnerez facilement le combat !

Si certains le souhaite ici, je donnerai mon témoignage d'il y a 2 ans à Medjugorje.

En effet,cela n'a rien à voir avec des signes éphémères .
Pour autant et bien entendu, mon combat pour que le bien l'emporte n'est jamais terminé en moi.

Medjugorje est un lieu saint, non pas par les gens qui s'y rendent, qui sont tous pécheurs, mais par les grâces de Dieu que la vierge Marie déverse dans les âmes.

Merci à ceux ( un peu patients ) qui accepteront de regarder la vidéo que j'ai déposée sur ce fil le 20 février ( lien KTO ).

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par mikee Mer 27 Avr 2011 - 12:54

Mais les conversions réelles, durables, et les vocations authentiques à la prêtrise, ne peuvent pas venir de Satan, qui est incapable de les susciter, et qui ne veut surtout pas les susciter, au contraire.

Satan est tout a fait capable d'amener une âmes a se convertir afin de la faire chuté au bon moment pour sont plaisir personnelle.
cela lui permet de s'infiltré dans l’église et de la corrompre.

L'actualité en est la preuve.

je ne peux vous donnez raison sur ce que vous avancé dans le sens ou vous n'allez pas au fond des choses et ne prenez aucun risque concernant votre foi.

Je parlais plus haut de la possibilité que ces voyante soit sujet a une manipulation hypnotique mais vous en avez pas fait cas parce que sa ébranlerez le fauteuil dit confortable sur lesquels vous êtes assis en ce moment.

Je constate également que les personnes qui vous dérange le plus sont ceux qui ose posé les bonnes question.

Vous n'avez aucune preuve a ce jour qui pourrais affirmé que ceux lieu est saint.

PS: Pour moi sentir la rose ou l'encens ou voir des formes dans les nuages ou même pleuré de bonheur la bas ou ressentir des choses sont uniquement des subterfuge de Satan.




mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par mikee Mer 27 Avr 2011 - 13:15

L'inventeur des apparitions de Medjugorje réduit à l'état laïc

Le Père Tomislav Vladic est à l'origine des affirmations sur les apparitions de la Vierge Marie en Bosnie dans le village de Medjugorje. Lorsque les apparitions auraient commencé en 1981, le Père Vlasic fut surnommé le créateur de ce phénomène par l'évêque de Mostar-Duvno Pavao Zanic.

Le prêtre a été suspendu l'an dernier par la Congrégation de la doctrine de la foi. Une enquête était réalisée sous sa conduite par trois commissions qui ne parvinrent pas à trouver des évidences pour confirmer les affirmations des voyants. Il a été aussi mis sous enquête pour conduite sexuelle immorale après qu'il ait mis une sœur enceinte. Le prêtre a refusé de coopérer avec les enquêteurs depuis le début. Il fut banni pour un monastère dans l'Aquila en Italie et fut interdit de communiquer avec quiconque sans la permission de son supérieur. Dimanche, il a été annoncé que le Père Vlasic a choisi de quitter la prêtrise ainsi que son ordre religieux. Le Pape avait approuvé son renvoi de l'état clérical en mars.

Addendum 30/07 : Quelques notes complémentaires ont été ajoutées en lien. Les voici :

ces sanctions ne comportent pas de jugement sur les apparitions de la Vierge Marie. Selon de droit, ce dernier est laissé à l'évêque du lieu. Son avis, évidemment personnel car il émane de la personne qui est le Pasteur propre du diocèse, conclu que ces apparitions ne sont pas d'origines surnaturelles. Cela correspond à l'avis de ces prédécesseurs. Aussi, depuis 1991, l'Eglise s'est prononcée. L'an dernier, le Vatican avait annoncé des enquêtes sur Medjugorje.
Le Père Bravi est le supérieur des franciscains et conclu qu'il ne s'agit pas d'un jugement sur Medjugorje. Or, un conflit existe entre les franciscains et l'évêque et plus anciennement entre les franciscains et le Saint-Siège. Ce conflit provenait d'une décision de Paul VI de restituer les paroisses au clergé diocésain. Or, par crainte de perte économique, les franciscains s'y opposèrent. C'est peu après que le Père prédit les apparitions. Il semble donc que le motif économique soit à l'origine du phénomène.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Mer 27 Avr 2011 - 13:19

Je parlais plus haut de la possibilité que ces voyante soit sujet a une manipulation hypnotique

Cinq ou six voyants et un prêtre hypnotisés depuis 30 ans ; soyez donc un peu plus sérieux.

Parlez nous donc de l'hypnose, qu'en savez vous ; j'avoue mon ignorance sur ce sujet.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par orchidz Mer 27 Avr 2011 - 13:28

PS: Pour moi sentir la rose ou l'encens ou voir des formes dans les nuages ou même pleuré de bonheur la bas ou ressentir des choses sont uniquement des subterfuge de Satan.

Cher Mikee, je comprends votre prudence mais prenez garde qu'à force de voir L'Imitateur partout, celui - ci prenne une place de plus en plus importante en vos coeur et esprit....

Que Dieu vous bénisse, et que L'Esprit Saint nous éclaire.

IHS Union de prière.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par mikee Mer 27 Avr 2011 - 14:47

Je ne le vois pas partout mais a medjugorjé

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Mer 27 Avr 2011 - 16:14

Mikee ,

Des arguments et des témoignages semblent n'avoir aucun effet sur vous tant vous semblez déterminé à détruire ce lieu ( en pensée et en paroles ).

Est ce uniquement avec ce lieu ou y en a t-il d'autres que vous détestez ainsi ?

Avez vous eu une expérience malheureuse avec ce lieu en rapport avec une (des) personne (s) ?
Ou bien avez vous en vous une pointe de jalousie par rapport à une grâce reçue par une connaissance.

Il vous appartient de vous examiner car ce mépris du lieu a forcément une origine.

Si seulement vous acceptiez de remettre ça au bon Dieu et à sa mère chérie, vous seriez notre héros du jour.

Croyez en ma sincèrité dans ces propos.

Fraternellement

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par mikee Mer 27 Avr 2011 - 18:18

Panetier Charles Edouard ne me contrediras pas des pèlerinages de Notre Dame j'en est fait.
que se soit en France Italie Espagne Portugal et j'en passe.

Ce n'est pas la Sainte Vierge qui se trouve la bas cette Entité qui apparaît la bas est malsaine et elle permettra une division plus importante bientôt entre les frères et soeur.

Division qui a déjà commencer car elle ne fait pas l’unanimité la bas.
La seul chose que je peux vous dire c'est qu'on ne prie pas en vain une divinité dont on a aucune connaissance. Elle n'est pas un Dieu mais vous en parlez comme si elle en était un.
Toute les prières donnez a medugorje on été donné par les messages que ces voyante on reçus.

Apres je suis a l’écoute et je veux bien savoir pourquoi ce lieux et saint.




mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 4 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum