Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MEDJUGORJE

+51
Fa-Victoria
greg2
Maud
frerephilippe
Lorena
Séraphin
Joelle27
famalice
lardida
Malou
christophe marie
ERICMASGMSFA
Nicolas77
reve de champion
Philomènerenée
f53748
pascale dubreuil
Nikyfaith
Manuela
-INVITE
Charles-Edouard
orchidz
Emmanuel
m1484
vero57
simplet
violaine
Michael
ericsaelen
seamus7
Her
paxvobiscum
Michael 7
philomene7
Gilles
mikee
pax et bonum
jean m
milena
jacques
Grosjean
Marie Michel
Philippe-Antoine
le moine
lau
LEROY
Castel
P4572
territoire en héritage
anette
Fabienne Guerrero
55 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Nicolas77 Mar 26 Juil 2011 - 20:48

beaucoup de monde me dit que ce n'est pas nous qui décidons d'y aller mais c'est notre Ste Mère qui nous y invite.

je connais d'ailleurs une personne qui est allais sont rien y attendre et qui a obtenue la grâce du repos de l'esprit, et si vous connaissiez cette personne nous sentirez quelque chose.

c'est a ses fruits que l'ont juge l'arbre, pour le moment les fruits semble bon.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Mar 26 Juil 2011 - 21:32

Oui Nicolas à moi aussi beaucoup de personnes m`on dit la même chose.
La premiére fois que je suis aller à Medjugorge je ne voulais pas vraiment, uniquement parce que j`avais peur de pas tenir sur un long voyage à cause de ma maladie et puis d`un jour à l`autre c`étais plus fort que tout, j`ai senti le courage et tout à été resolu assez rapidement et c`est là que j`ai réaliser que ce courage c`étais Marie qui m`y invitais.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Mer 27 Juil 2011 - 6:39



MIRJANA Message du 2 juillet 2011
« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à une démarche difficile et douloureuse afin que vous soyez unis à mon Fils. Je vous appelle à une reconnaissance et une confession complète de vos péchés, à la purification. Un cœur impur ne peut pas être en mon Fils et avec mon Fils. Un cœur impur ne peut pas donner des fruits d’amour et d’unité. Un cœur impur ne peut pas faire des choses justes et correctes; il n’est pas un exemple de la beauté de l’amour de Dieu pour ceux qui l’entoure et pour ceux qui n’ont pas encore connu cet amour. Vous, mes enfants, vous vous rassemblez autour de moi pleins d’enthousiasme, de désirs, d’attentes et j’implore le Père miséricordieux afin que, par l’Esprit-Saint, Il mette mon Fils, la foi, dans vos cœurs purifiés. Mes enfants, écoutez-moi , mettez-vous en route avec moi.»


http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm

MEDJUGORJE - Page 6 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Jeu 28 Juil 2011 - 5:31

Un grand merci Michael,

Trés émouvant cette vidéo et trés beau message.


Bonne journée Michael.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Mer 3 Aoû 2011 - 9:14

Medjugorje | L'office de l'Eglise de Medjugorje en direct et en [b]...

www.centremedjugorje.org/ - www.centremedjugorje.org/+centremedju&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache
18 juil. 2011 – Accueil · En direct · Programme des diffusions · A propos · Description détaillée de la Reine de la Paix · Les apparitions aujourd'hui ...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Mer 3 Aoû 2011 - 9:18



Medjugorje, message reçu par Mirjana le 2 août 2011



"Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à naître à nouveau dans la prière, et, par l'Esprit-Saint, à devenir un peuple nouveau aux côtés de mon Fils. Un peuple qui sait que, s'il perd Dieu, il se perd lui-même. Un peuple qui sait que, avec Dieu, malgré les souffrances et les épreuves, il est en sécurité et sauvé. Je vous invite à vous rassembler dans la famille de Dieu et à vous fortifier dans la force du Père. Individuellement, mes enfants, vous ne pouvez pas arrêter le mal qui désire gouverner le monde et le détruire. Mais, selon la volonté de Dieu, tous ensemble aux côtés de mon Fils, vous pouvez tout changer et guérir le monde. Je vous invite à prier de tout votre coeur pour vos bergers, car mon Fils LES a choisis. Je vous remercie !"

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Ven 26 Aoû 2011 - 7:03



«Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions, car Satan désire détruire mon plan. Ici, j’ai commençé avec cette paroisse et j’ai invité le monde entier. Beaucoup ont répondu, mais il y a un nombre énorme qui ne veut pas entendre ni accepter mon appel. C’est pouquoi, vous qui avez prononcé votre « oui », soyez forts et décidés. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

http://www.medjugorje.ws/fr/
MEDJUGORJE - Page 6 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Ven 26 Aoû 2011 - 11:03

Il faut que nous soyons nombreux à entendre l'appel de notre maman du ciel.

Soyons à Marie, tout à Marie car si nous sommes à elle, nous saurons bien aimer et servir notre Dieu : Père, Fils et Esprit-Saint, nous saurons vivre en Dieu en aimant nos frères.

Aussi, nous serons rempli de l'Esprit-Saint et Dieu, voyant en nos coeurs, le coeur de sa sainte Mère mènera nos vies vers sa Gloire.

Prier et jeûner, c'est dur tout seul ?

Alors trouvons des personnes amies ou/et de nos familles pour le faire et l'offrir ensemble !

Marie sera tellement heureuse !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Ven 26 Aoû 2011 - 11:05


Marie sera tellement heureuse !


MEDJUGORJE - Page 6 Marie-medjugorje

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Nicolas77 Ven 26 Aoû 2011 - 13:28

c'est magnifique ce que vous dites panetier, je me joins a vous, je jeune deja le mercredi et le vendredi mais faisons le tous ensemble.
en Union de Prière.
Nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Ven 26 Aoû 2011 - 15:44

Que de grâces obtenus par le jeûne!!!

J'ai jeûner 2 ans le vendredi,c'est pas facille mais ce qu'il y a d'extraordinaire c'est le bien que ça procure à notre âme ainsi que sur les autres.

Je le faisais par Amour pour Marie.

Aujourd'hui,j'ai plus de difficultés à jeûner (55 ans Lol) mais j'ai substituer le jeûne par des sacrifices qui plait à Dieu.

MEDJUGORJE - Page 6 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Sam 27 Aoû 2011 - 22:43

Concernant le jeûne,si vous connaissez une recette pour ne pas avoir mal à la tête lorsqu'on jeûne,je suis preneur.

Boire beaucoup d'eau,je connais ça,mais j'ai toujours ces fichus mal de tête quand je jeûne,et je déteste avoir mal à la tête.

Je suis très content cependant d'avoir maintenu cette discipline pendant 2 ans et sans le savoir car il y a de ça longtemps,j'ai obtenus beaucoup de grâces de Notre Très Sainte Mère Marie et c'est la raison pour laquelle j'ai substitué le jeûne par des sacrifices qui plaisent à Dieu.
MEDJUGORJE - Page 6 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par ERICMASGMSFA Sam 27 Aoû 2011 - 23:05

DEMANDER A NOTRE DOUCE MERE MARIE LA PERSEVERANCE ET LA VOLONTE DE PRIER EN NE SE NOURISSANT QUE D EAU ET DE PAIN SEC EN COMMENCANT LE VENDREDI PAR EXEMPLE Prie
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Sam 27 Aoû 2011 - 23:27

Concernant le jeûne,si vous connaissez une recette pour ne pas avoir mal à la tête lorsqu'on jeûne,je suis preneur.




Oui Michael, vous faites bien de dire " connaissez vous une recette " car c'est bien de cela dont il s'agit ; songez autrefois les prisonniers survivaient pendant des années en ne mangeant que du pain et de l'eau...

Moi, pauvre moi, qui compte bien peu de jeûnes offerts, mais suffisamment pour en avoir l'expérience d'un avant et d'un après.

Je montre deux fois du doigt quelle en est la cause : le pain blanc !

Une fois parce que je suis fier d'être panetier après avoir été boulanger et une fois parce que Notre Dame demande le jeûne et à cause de ce fichu mal de tête qui nous oblige à nous mettre au lit tôt le soir, beaucoup commencent le jeûne puis cessent rapidement.

La recette du pain bio semi-complet au levain naturel est la meilleure ( une étoile ), avec un mélange de blé 80 % et seigle 20 % ( ou autre céréale : 2 étoiles ), avec de l'épeautre de Ste Hildegarde (donc non hybridé : 3 étoiles ).

Si vous ne trouvez pas du bon pain comme ça dans un mag bio ou autre boulangerie ( paneterie ) bio , alors faites vous même un pain excellent et nourrissant pour le jeûne.


le panetier du PP


Dernière édition par panetier le Dim 28 Aoû 2011 - 14:16, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Messages

Message par christophe marie Dim 28 Aoû 2011 - 1:35

Pourquoi les messages ne viennent ils pas de France, mais pas forcement de Lourdes.
christophe

christophe marie
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par christophe marie Dim 28 Aoû 2011 - 1:39

Bonsoir, pourquoi un messages divin doit il etre approuve par le Vatican et comment peut il certifier de l autenticite
merci christophe

christophe marie
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Nicolas77 Dim 28 Aoû 2011 - 8:05

pour ma part Dieu m'a fais une grande grâce c'est que je n'ai, pour le moment, pas du tout mal à la t^te quand je jeune.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par orchidz Dim 28 Aoû 2011 - 10:18

Bonjour à tous,

Comment jeûner "incognito" au travail?
Je l'ai fait un an, tous les regards étaient tournées vers moi alors que je cherchais justement la solitude et la discrétion...
Je ne souhaitais pas en plus me justifier, j'avais peur qu'en le disant, mon jeûne eût été biaisé, il me semble qu'il vaut mieux que personne ne le sache....

Mousson de grâces.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 11:19

Je pense que les messages d'anguera sont les mêmes, alors c'est un faux visionnaire.

Puisqu'il copie sur medjugorje.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Dim 28 Aoû 2011 - 13:49

Nicolas77 a écrit:pour ma part Dieu m'a fais une grande grâce c'est que je n'ai, pour le moment, pas du tout mal à la t^te quand je jeune.
Bonjour Nicolas!!!
Quand on est jeune,c'est plus facile et j'avais beaucoup moins de problème avec les maux de tête.J'avais 28 ans quand j'ai entrepris ce jeûne de 2 ans le vendredi.
Bravo Nicolas,j'ai la réponse à mes questions et que St-Michel Archange te protège.
Continue,ne lâche pas,tu ne le regretteras pas.Je prie beaucoup pour les âmes qui prient St-Michel et qui l'ont insérés dans le chapelet de Marie et suis en union de prières avec ceux qui prient son chapelet apres 3 beaux chapelets de Notre Très Sainte Mère Marie.
Bonne journée Nicolas77
Union de prières.

MEDJUGORJE - Page 6 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Dim 28 Aoû 2011 - 14:12

Bonjour Michael,



Vous semblez ne pas avoir lu mon post à propos du pain ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Dim 28 Aoû 2011 - 14:12

MEDJUGORJE - Page 6 Pain+cocotte+mc2

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Dim 28 Aoû 2011 - 14:23

Oui etje vous remercie Michel(Panetier)
C'est noté,
j'allais vous répondre,j'étais en conversation au téléphone avec ma Mère.
Pour la première partie,je vais me renseigner un de ces jours mais pour le faire moi-même,je ne pense pas,j'ai de la misère à me faire cuire une toast (Lol...)
Bonne journée Michel et Merci encore.

MEDJUGORJE - Page 6 Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Nicolas77 Dim 28 Aoû 2011 - 14:26

Michael a écrit:
Nicolas77 a écrit:pour ma part Dieu m'a fais une grande grâce c'est que je n'ai, pour le moment, pas du tout mal à la t^te quand je jeune.
Bonjour Nicolas!!!
Quand on est jeune,c'est plus facile et j'avais beaucoup moins de problème avec les maux de tête.J'avais 28 ans quand j'ai entrepris ce jeûne de 2 ans le vendredi.
Bravo Nicolas,j'ai la réponse à mes questions et que St-Michel Archange te protège.
Continue,ne lâche pas,tu ne le regretteras pas.Je prie beaucoup pour les âmes qui prient St-Michel et qui l'ont insérés dans le chapelet de Marie et suis en union de prières avec ceux qui prient son chapelet apres 3 beaux chapelets de Notre Très Sainte Mère Marie.
Bonne journée Nicolas77
Union de prières.

MEDJUGORJE - Page 6 Signature_3-1

Merci michael pour ton message qui me fait bien plaisir.
oui peut etre que mon âge joue beaucoup sur le fait que je n'ai pas mal a la tête mais c'est peut etre aussi parce que je ne jeûne pas sévèrement mais la veille je me prépare dans ma machine a pain et c'est ce que je mange dans la journée, avec de l'eau.
ce qui est bizare c'est qu'avant le carême je jeunais sévèrement sans aucune miette de nourriture mais depuis le carême je n'y arrive plus.
conçernant St Michel, mes accompagnateur mon appris qu'il était primordial de le prier, c'est vrai que je prie le chapelet de st Michel et vous allez rire mais vous savez au boulot sa va pas bien, le mal y regne en maitre en y semant les graines de la discorde et de l’hypocrisie et comme j'ai plus de mal a y allé au fur et a mesure que le temps passe, sur mes clefs de boulot j'ai un porte clef de st Michel avec une prière dessus qui a été bénit a Lisieux et je dit la prière qui est marqué dessus avant de rentré dans le magasin.
mais bon revenons au jeûne. Smile
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Mer 28 Sep 2011 - 6:01


«Chers enfants, je vous invite, que ce temps soit pour vous tous un temps de témoignage. Vous qui vivez dans l'amour de Dieu et avez expérimenté ses dons, témoignez-en par vos paroles et par votre vie, qu'ils soient pour les autres joie et encouragement dans la foi. Je suis avec vous et j'intercède continuellement pour vous tous auprès de Dieu, afin que votre foi soit toujours vivante, joyeuse et dans l'amour de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://www.medjugorje.ws/fr/
MEDJUGORJE - Page 6 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par violaine Mer 28 Sep 2011 - 8:00

@ Michael

[quoteJe suis avec vous et j'intercède continuellement pour vous tous auprès de Dieu, afin que votre foi soit toujours vivante, joyeuse et dans l'amour de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
][/quote]


merci Michael pour ce beau message emplit d'espérance de notre maman du ciel

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Mer 28 Sep 2011 - 9:00

Bonjour Christophe Marie,

Pour répondre à votre question, il n'y a que l'Eglise qui peut reconnaître les messages et les apparitions et pour pouvoir les authentifier, il faut que les apparitions soient terminées et qu'il y ait un ou plusieurs miracles reconnus.

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Mer 26 Oct 2011 - 6:14

25. octobre 2011 MEDJUGORJE - Page 6 Nw

MEDJUGORJE - Page 6 Zx-apparition-marija
«Chers enfants, je vous regarde et dans vos coeurs je ne vois pas la joie. Aujourd‘hui, je désire vous donner la joie du Ressuscité, afin qu’il vous guide et vous étreigne de son amour et de sa tendresse. Je vous aime et je prie sans cesse devant mon Fils Jésus pour votre conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://www.medjugorje.ws/fr/
MEDJUGORJE - Page 6 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par lardida Mer 26 Oct 2011 - 8:49

a:
Michael
merci bien, ce message me manquait car je suis en route.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Mer 26 Oct 2011 - 18:19

Bonjour Michael,

Merci. Trés beau message.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 6 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum