Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MEDJUGORJE

+51
Fa-Victoria
greg2
Maud
frerephilippe
Lorena
Séraphin
Joelle27
famalice
lardida
Malou
christophe marie
ERICMASGMSFA
Nicolas77
reve de champion
Philomènerenée
f53748
pascale dubreuil
Nikyfaith
Manuela
-INVITE
Charles-Edouard
orchidz
Emmanuel
m1484
vero57
simplet
violaine
Michael
ericsaelen
seamus7
Her
paxvobiscum
Michael 7
philomene7
Gilles
mikee
pax et bonum
jean m
milena
jacques
Grosjean
Marie Michel
Philippe-Antoine
le moine
lau
LEROY
Castel
P4572
territoire en héritage
anette
Fabienne Guerrero
55 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Dim 26 Fév 2012 - 20:54

Mais si mariejesus je crois aux apparitions de Medujgorje....(j'y suis allée il y a 2 ans et j'ai bien l'intention d'y retourner)
Je vous ai simplement mis un article de soeur Emmanuel de Medujgorje qui dénonce des fausses informations alarmistes qui circulent sur le net concernant l'Iran et la France. Ivan dément ces fausses informations et demande qu'on ne fasse pas suivre des infos qui n'auraient pas de sources fiables.

Votre soeur Malou soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Andrée Dim 26 Fév 2012 - 20:55

SVP MarieJésus relisez le post de Malou. Elle vous dit qu'il y a de faux messages qui circulent sur le net. Elle croit bien sûr aux messages de la Vierge à Medjugorje, elle l'a dit plusieurs fois mais elle met en garde contre les faux messages, donc avant de poster un message vérifier la source, si possible le message doit venir de la paroisse de Medjugorje.

MarieJésus vous naviguez, tantôt vous y croyiez puis après vous nous dites que vous n'y croyiez plus, ne vous laissez pas influencer par ceux qui veulent du mal contre Medjugorje. Vous faites le coup sur tous les forums.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Sam 3 Mar 2012 - 17:18

Pour un meilleur suivi,j'ai retransposé le dernier message de Medjugorje sur ce fil.
MEDJUGORJE - Page 9 Signature_3-1

MIRJANA (Message du 2 mars 2012)
«Chers enfants, par l'incommensurable amour de Dieu, je viens parmi vous et, avec insistance, je vous invite dans l'étreinte de mon Fils. Avec mon coeur maternel, je vous prie, chers enfants, mais aussi je vous avertis afin que pour vous, le souci de ceux qui n'ont pas connu mon Fils soit à la première place. Ne permettez pas qu'en vous regardant, vous et votre vie, ils ne désirent pas Le connaître. Priez le Saint Esprit afin que mon Fils soit gravé en vous.

Priez pour pouvoir être apôtres de la lumière divine en ce temps de ténèbre et sans espérance. Ceci est un temps d'épreuve pour vous. Le chapelet en main et l'amour dans le coeur, mettez-vous en route avec moi ! Je vous guide vers Pâques, en mon Fils. Priez pour ceux que mon Fils a choisis afin qu'ils puissent toujours vivre par Lui et en Lui, le Grand-prêtre ! Je vous remercie. »

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Coquelicot Sam 3 Mar 2012 - 21:34

Les Enfants de Medjugorje 2012
Autorisation est donnée de diffuser ce texte sous deux conditions : 1°) ne changer aucun mot
2°) citer la source "Enfants de Medjugorje" ainsi que notre site en français www.edm.eu.com
E-mail : contact@edm.eu.com









Le 15 février 2012

Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !



1. Le 2 février 2012, Mirjana reçut son apparition mensuelle à Naples (Italie), en présence d’une foule innombrable ! Après l'apparition, elle transmit le message suivant :

« Chers enfants ! Je suis avec vous depuis si longtemps, et depuis si longtemps déjà je vous montre la présence de Dieu et son amour infini, que je désire faire connaître à vous tous. Et vous, mes enfants ? Vous demeurez sourds et aveugles alors que vous regardez le monde autour de vous, et vous ne voulez pas voir où il va sans mon Fils. Vous le reniez; or il est la source de toutes grâces. Vous m’écoutez tandis que je vous parle, mais vos cœurs sont fermés et vous ne m’entendez pas ..Vous ne priez pas l’Esprit-Saint pour qu’il vous illumine. Mes enfants, l’orgueil s'est mis à régner. Je vous montre l’humilité. Mes enfants, souvenez-vous que seule une âme humble brille de pureté et de beauté, parce qu’elle a connu l’amour de Dieu. Seule une âme humble devient Paradis, car mon Fils est en elle. Je vous remercie !

Je vous implore à nouveau : Priez pour ceux que mon Fils a choisis; ce sont vos bergers. »

Ce message serait à commenter longuement ! Je vous suggère de vous asseoir quelques minutes, de le lire attentivement et d’en absorber chaque mot, dans votre intelligence comme dans votre cœur. Puis prenez un papier et écrivez ce que vous avez à décider concrètement pour faire de ce puissant message l’occasion providentielle de changer plusieurs éléments de votre vie. Si notre Mère nous dit que nous sommes sourds et aveugles, que nous avons renié son Fils, que nous ne voulons pas voir où va le monde et que nous ne prions pas l’Esprit-Saint, c’est qu’il est grand temps de changer de cap. Elle nous montre la voie du salut, ne ratons pas ce train-là, car il concerne notre éternité, rien de moins !



2. Une petite de 11 ans nous enseigne !

La petite Chiara a un cancer généralisé. En janvier, elle est venue des USA avec son père, sa grand-mère, sa marraine et des amis car sa famille voulait implorer la Vierge pour elle. Sa maman était restée à la maison pour les deux enfants plus petits. Durant la longue rencontre que nous avons eue avec elle, rien ne laissait deviner que Chiara était condamnée par la médecine. Elle menait la conversation avec une joie et une sérénité étonnantes, faisant des blagues et rassurant tout le monde par son esprit positif. Puis, avec cette simplicité qu’ont les cœurs purs, elle m’a expliqué :

« Tu sais, Jésus va décider pour moi, je sais qu’il prendra la bonne décision. Pour ma part, j’ai confiance ! Car soit je guéris et je suis contente, soit je ne guéris pas et je suis contente ! Dans les deux cas, ce sera bien parce que je sais que c’est Lui qui va décider ».

A sa famille, elle a dit : « Si je meurs, j’irai au ciel et je vous attendrai là-bas ! »

Chiara a pu rencontrer Vicka qui l’a embrassée avec tendresse, et qui a prié pour elle (voir photo). Chiara lui a dit : « Je n’ai pas peur de mourir ! Si je vis, je gagne. Si je meurs, je gagne ! » Vicka lui a répondu au creux de l’oreille : « Tu as raison, tu n’as aucune raison d’avoir peur ! » Son père nous a confié : « Je réalise que Chiara n’avait pas besoin de venir à Medjugorje, elle avait déjà la paix dans son cœur. Mais c’est nous (sa famille), qui nous avions besoin de venir ! Ici, nous avons trouvé la paix. »



3. Neige sur Medjugorje ! Depuis plus de 2 semaines, à part l’église et son programme de prière, tout s’est arrêté à Medjugorje à causedes chutes de neige exceptionnelles. L’école, les bureaux, les commerces sont fermés, les voitures ne roulent plus et ressemblent à d’énormes igloo, une épaisse couche de glace recouvre maintenant le village. Mes sœurs se sont rendues à la Croix Bleue à skis ! Malgré les dégâts fâcheux que la neige a provoqués (entre autres dégâts, notre tente s’est écroulée sous le poids excessif de la neige, voir photo !), le Seigneur a réalisé de belles choses, surtout dans le domaine de l’entraide. Par ailleurs, cette épreuve inattendue et non programmée par l’homme nous fait réaliser la fragilité de notre existence sur la terre, et combien nous sommes petits. Dieu la permet pour un bien, ne serait-ce que celui de pouvoir prendre le temps de réfléchir sur notre vie, sur son sens et son but.

Il se peut aussi que cet épisode soit une préparation pour que nous apprenions à vivre plus simplement. La publicité a fait de nous des anxieux du manque, en créant des besoins imaginaires et coûteux. Elle nous tient prisonniers dans sa dépendance. La Vierge nous invite à rester simples, même si cela contredit la règle du paraître qui règne dans le « monde ». Un jour, nous pourrions manquer des choses qui nous paraissent aujourd’hui essentielles, et pas seulement pour quelques semaines d’hiver. La Sainte Famille vivait sans eau courante ni électricité, sans téléphones portables ni ordinateur…

Quand Dieu donne, c’est un cadeau, quand il prend, c’est encore un cadeau. Car alors nous le remercions d’avoir donné, et nous nous ouvrons à d’autres formes de dons. La Parole du Christ reste vraie : « Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa justice, et tout le reste vous sera donné par surcroît ». Nous avons expérimenté ici des multiplications de nourriture et d’autres choses. C’est un signe de ce que le Seigneur fera dans l’avenir, car il veille sur son peuple ; mais il a besoin de notre confiance. Hier, nous avons commencé un Trentin à St Joseph (fêté le 19 mars). Joignez-vous à nous ! Prenez-le comme ami de la famille, il ne vous laissera pas sans rien, lui qui a procuré le pain de la terre à Celui qui est le Pain de Vie !






4. Voir Naples et revivre ! Le 2 février, dans le grand stade de Naples, environ 30.000 personnes assistaient à l’apparition mensuelle de la voyante Mirjana. Les récits m’arrivent nombreux et magnifiques ! (Film sur https://www.youtube.com/watch?v=36vubLPozxk )

Premier miracle : 30.000 Napolitains, dont beaucoup de jeunes, en complet silence pour la messe, le témoignage de Mirjana, le rosaire et l’apparition… Sans commentaire !

Ensuite, l’onction très forte descendue du Ciel avec la Vierge au moment de l’apparition, qui a suscité beaucoup de conversions.

Enfin, la majorité a assisté au miracle du soleil après l’apparition. Ceux qui étaient venus en traînant les pieds sont repartis transformés.

Par exemple, Constanza raconte qu’avant, elle n’allait que rarement à la messe, car elle pensait toujours avoir mieux à faire. Elle a eu la grâce de voir la Vierge elle aussi à Naples, et depuis lors elle goûte la beauté et la valeur de la messe, elle prie volontiers le rosaire qu’elle ne priait jamais, elle se plonge dans la vie des saints, et surtout son cœur est désormais bien disposé à avancer avec Dieu…



5. Un vrai cœur de mère ! Beaucoup de nouvelles lois vont aujourd’hui à l’encontre de la vie humaine, et notre société occidentale païenne influence même les catholiques sur ce point. Mais il existe encore de belles attitudes, et celles-là aussi il est bon de les publier !

En Italie, une fille de 30 ans, célibataire, s’est trouvée enceinte. Sa mère, une bonne catholique qui a élevé ses enfants dans l’observance sans compromis des commandements de Dieu, devait être informée de cette grossesse surprise. Sa fille évidemment craignait de lui annoncer le fait. Mais à peine la mère - devenue grand-mère - avait-elle appris la nouvelle qu’elle s’est exclamée :

« Alors, devant le don de la vie, il n’y a rien d’autre à faire que de s’agenouiller ! »

Toute la famille attend la naissance de l’enfant dans quelques semaines… Puissent beaucoup de grand-mères réagir de même, beaucoup d’avortements seraient ainsi évités !



6. Attention, de faux messages circulent ! Depuis des années, un message attribué à la Vierge et soi-disant donné au voyant Ivan fait le tour du monde par internet. Il concerne l’annonce d’un malheur imminent au Liban, etc. Ivan, interrogé par une amie américaine, l’a formellement démenti. Le style de ce message n’est d’ailleurs pas du tout celui de la Vierge, de toute évidence. Il sème la panique et nous distrait de ce que la Vierge nous enseigne par ses vrais messages. Un autre message circule, soi-disant reçu par Ivan et concernant la France. C’est un faux !

Le plus sûr est de s’en tenir aux messages officiels publiés par la paroisse ou les sites sérieux branchés sur Medjugorje, et de commencer à les vivre.

Le piège est de se laisser prendre par des discours alarmants qui suscitent une agitation fébrile, plutôt que la conversion du cœur et la paix. Chacun pourrait décider ceci : Lorsqu’un message ne comporte pas une origine sûre, on ne le transmet pas à toute sa liste d’emails. Beaucoup de trouble inutile serait ainsi évité ! Revenir à la source de l’information, c’est trouver et transmettre la vérité.




Chère Gospa, nous ne voulons renier ni ton Fils ni toi ! Que ferions-nous sans vous ? Vous êtes notre joie, notre paix, notre amour et notre raison de vivre !



Sœur Emmanuel +



Nota Bene:
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________


PS 1. Vous souhaitez écrire une lettre à la Vierge ? Envoyez-là à "Reine de la Paix", BP 2157, F 06103 Nice cedex, France. Nous la transmettrons à un voyant.



PS 2. Nouveau CD ! Réjouissez vos enfants avec le CD de Sr Emmanuel « La belle histoire de Medjugorje racontée aux enfants, de 7 à 97 ans ». Avec musique instrumentale de Medjugorje. Enfin un captivant cadeau-Medj adapté aux enfants, pour 1ères Communions, Confirmations et anniversaires ! Disponible dès le 1er mars à Maria Multimedia, Burtin, 41600 Nouan le Fuzelier. Tel: 02 54941585. Fax: 02 54889773. Prix 5€. Joindre 5€ de port global. www.mariamultimedia.com . contact@mariamultimedia.com

Et toujours: “Maryam de Bethléem, la petite Arabe“, un livre de sr Emmanuel sur une grande mystique de Galilée qui sera canonisée bientôt. Sa vie ? Une succession de manifestations surnaturelles dignes d'une Catherine de Sienne, depuis les stigmates jusqu'aux combats singuliers contre Satan. Jean Paul II la béatifie le 13 nov. 1983. Il est difficile de découvrir Maryam sans tomber amoureux d'elle, sans désirer devenir saint à notre tour ! 108 pages. Prix 5€ + port. Cdes à Maria Multimedia (voir ci-dessus).
Le double CD « Maryam, la petite arabe », par Sr Emmanuel, prix 7€ + port.

PS 3. Medjugorje sous la neige, du jamais vu ! Photos insolites sur ces liens :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/427093_2929321225142_1024317067_32781098_1057368031_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/423723_2929321425147_1024317067_32781099_1305804369_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/417457_2929322225167_1024317067_32781101_2094607170_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/422938_2929323785206_1024317067_32781105_928956189_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/418844_2929320665128_1024317067_32781097_472732350_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/425084_2929319625102_1024317067_32781095_225853161_n.jpg


PS 4. Les tentes de Medjugorje se sont toutes écroulées sous la neige, même la grande tente verte de la paroisse près de la salle Jean Paul II.
Les Franciscains construisent de nouveaux confessionnaux à droite de l’église.

PS 5. http://www.medjugorje.hr/fr/multimedia/tv-web/ Sur ce lien, visionnez les soirées à Medj en direct !



PS 6. Pèlés et retraites à Medj. avec Marie Source de Vie (déplacé dans le Var) BP 7, F- 83180 Six-Fours Cedex. Tél: 0494079407 contact@msvie.com . www.msvie.com



PS 7. Le Youcat ! Un livre-clé, LE cadeau que vous devez faire aux jeunes qui se posent tant de questions sur la foi, l’Eglise, l’éternité, l’amour, la sexualité… Ils en ont trop besoin ! C’est le Catéchisme de l’Eglise Catholique conçu pour les jeunes. (14 €, au Cerf), lancé par le pape pour les JMJ.

PS 8. Inscrivez-vous ! Recevez chaque mois l'email des 'Nouvelles de Medjugorje' par sr Emmanuel.
En français: contact@edm.eu.com
En anglais et allemand : Pray@childrenofmedjugorje.com
En italien : info@vocepiu.it
En espagnol : gisele_riverti@gmail.com
En croate : rsilic@yahoo.com
En portugais : medjugorjeport@yahoo.com
En chinois : teresamedj@gmail.com
Le site childrenofmedjugorje.com offre ces Nouvelles en français et en d'autres langues.








Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Coquelicot Sam 3 Mar 2012 - 21:48

Je reviens de Medjugorje et je peux vous dire je n'ai jamais vu autant de neige sur mes 20 ans de pèlerinage là-bas !

Beaucoup de pèlerins ont décommandé leur voyage car les routes en Bosnie étaient DIFFICILES mais notre mini-bus de 16 places est passé, non sans mal, et sommes arrivés avec 3 H de retard !
Nous n'avons pas pu monter au Krizevac ni au Podbordo, c'est la première fois que cela m'arrive sur 25 voyages !

D'habitude, quand j'arrive à Medju, je dis bonjour à Marie, devant la statue qui se trouve sur le parvis de l'église mais je n'ai pas pu m'y arrêter non plus, trop de neige, et les pavés trop glissants !

J'en ai été frustrée mais le vrai chemin de croix n'était-il pas justement dans le fait de ne pas avoir pu le faire dans la neige et de se recueillir comme à l'accoutumée ?

C'est sur que Marie nous prépare à un renoncement certain !
( lire les nouvelles de soeur Emmanuelle)

Plus que jamais en union !


Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par lardida Lun 5 Mar 2012 - 23:05

message diffusé à plusieurs reprises sur d'autres fils de Medjugorge !
et aussi les belles photos de l'Eglise sous la neige. A contempler !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Lun 5 Mar 2012 - 23:29

Ce serait peut être bien de toujours regrouper les messages sous un même fil de discussion, vous ne pensez pas ? sur celui-ci par exemple.....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par lardida Mar 6 Mar 2012 - 11:16

En effet !

Victoire
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Le 2 mars 2012, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix

Message par lardida Jeu 15 Mar 2012 - 18:41

1. Le 2 mars 2012, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue. Après l'apparition, elle transmit le message suivant :

« Chers enfants ! Par l'incommensurable amour de Dieu, je viens parmi vous et, avec insistance, je vous invite dans l'étreinte de mon Fils. Avec mon cœur maternel, je vous prie, chers enfants, mais aussi je vous avertis afin que, pour vous, le souci de ceux qui n'ont pas connu mon Fils soit à la première place. Ne permettez pas qu'en vous regardant, vous et votre vie, ils ne désirent pas Le connaître. Priez le Saint Esprit afin que mon Fils soit gravé (imprimé) en vous. Priez pour pouvoir être apôtres de la lumière divine en ce temps de ténèbres et sans espérance. Ceci est un temps d'épreuve pour vous. Le chapelet en main et l'amour dans le cœur, mettez-vous en route avec moi! Je vous guide vers Pâques, en mon Fils.
Priez pour ceux que mon Fils a choisis, afin qu'ils puissent toujours vivre par Lui et en Lui, le Grand-Prêtre ! Je vous remercie. »


Les messages se trouvent sur notre site EDM : www.edm.eu.com/Enfants_de_Medjugorje
Et sur celui de la paroisse. Cliquer http://www.medjugorje.hr/fr/

Les Enfants de Medjugorje 2012
Autorisation est donnée de diffuser ce texte sous deux conditions : 1°) ne changer aucun mot
2°) citer la source "Enfants de Medjugorje" ainsi que notre site en français: www.edm.eu.com
E-mail : contact@edm.eu.com

2. Etre apôtre de la lumière divine ? Possible ! En ce temps béni du Carême, nous nous abandonnons à la miséricorde divine pour nous laisser purifier. Giulia nous a donné un merveilleux témoignage, si encourageant ! Elle était une grand-mère italienne heureuse. Mais entre son fils Luigi et sa belle-fille Sonia (non croyante), les rapports se sont tellement empirés que leur séparation fut inévitable. Giulia raconte :
”Le moment le plus terrible de ma vie fut les cinq ans qui se sont écoulés entre la séparation de mon fils d’avec sa femme, et leur divorce. Car plus le temps passait, plus les choses s’envenimaient. Au moment du divorce, ce fut une avalanche d’accusations de la part de Sonia. Je passe sur les détails. Mais le pire était que l’on avait engagé leur enfant Manuele, mon petit-fils, dans ce tourbillon infernal. Il se trouvait soumis à des interrogatoires répétés de la part de l’assistante sociale et à des examens psychologiques inhumains pour un petit garçon de cet âge. Il souffrait beaucoup. Il se sentait tiraillé entre l’amour de son père et celui de sa mère, si bien qu’il était poussé à déclarer des choses qu’il ne voulait pas. Tout cela me faisait atrocement souffrir, à tel point que je me prenais à hurler de douleur et parfois à proférer des malédictions contre ma belle-fille.

Au cours d’une messe, lorsque le prêtre nous invita à donner un signe de paix, j’ai donné le baiser de paix à mon entourage. Puis j’ai fermé les yeux et, par un effort énorme de volonté, j’ai demandé à Jésus de m’aider. Je me représentais intérieurement ma belle-fille. Alors, malgré la forte résistance que je sentais en moi, je lui ai demandé pardon de l’avoir offensée, et je lui ai pardonné de m’avoir tant blessée au cœur. Puis, toujours intérieurement, je l’ai embrassée en disant : ‘Je te donne la paix de Jésus. Que la paix de Jésus soit dans ton esprit et dans ton cœur !’

A partir de ce jour-là, j’ai répété cette prière à chaque messe au moment du baiser de paix, chaque jour. Il m’a fallu persévérer plusieurs mois. Alors peu à peu, ma haine et mon amertume se sont dissipées, jusqu’à disparaître. La transformation était incroyable ! Mon fils me demandait : ‘Mais maman, comment fais-tu pour ne pas avoir de haine envers Sonia ?’ Je lui répondais : ‘Luigi, Je prie !’

Maintenant, le divorce est prononcé. Mais Sonia vient volontiers à la maison, nous nous saluons gentiment et nous nous embrassons, et nous parlons calmement ensemble de notre petit Manuele. C’est Dieu qui a fait cela ! S’il l’a fait pour moi… Il peut, il veut le faire aussi pour toi !»

3. La Voyante Marija revient du Liban ! Les 10 et 11 mars, au Forum de Beyrouth à Karantina, Marija a prié et témoigné devant plus de 60.000 personnes, de toutes les religions présentes au Liban, évènement exceptionnel sur cette terre si souvent maculée par le sang des divisions entre chrétiens et musulmans. Au cours du rosaire, Marija a reçu publiquement l’apparition de la Vierge les deux jours de suite. Durant ces apparitions, Marija a présenté tout le peuple du Liban à la Vierge, lui demandant de le bénir, ainsi que tous ceux qu’ils portaient dans leur cœur. Le dimanche, Marija lui a demandé si elle avait un mot pour eux. Alors la Vierge a donné ce message aux Libanais : «N’oubliez pas que je suis votre Mère et que je vous aime !»

Beau retour à l’essentiel !

4. De ta conception à ta naissance ! Je ne peux m’empêcher de recommander à tous de regarder et de diffuser une merveilleuse vidéo qui montre plus clairement que jamais le début de la vie humaine dans le sein maternel, depuis le moment de la conception jusqu’à la naissance. Pour réaliser cet incroyable document, ils ont utilisé la technologie de pointe la plus fascinante, qui a fait remporter le Prix Nobel de la Paix à ses inventeurs.

Voir https://www.youtube.com/watch_popup?v=fKyljukBE70 Combien d’avortements seraient évités si l’on passait ce document à tous les adolescents, privés aujourd’hui de la vérité sur la vie humaine, au lieu de leur distribuer des préservatifs et des pilules du lendemain et de leur présenter l'acte dévastateur de l'avortement comme une banalité !

5. St Joseph cherche du travail. Nous fêterons le 19 mars ce grand saint, l’époux de la Mère de Dieu. Chaque année, je lui demande de pouvoir témoigner de sa grande tendresse pour les enfants de Dieu, lui promettant en retour de le faire mieux connaître et aimer ! Et ça marche !

Cette année, je souhaite raconter un fait raconté par mon amie Anne :

"Dans l’avion qui revenait de Medjugorje, j’étais assise à côté d’un homme qui revenait aussi de Medjugorje avec sa famille. John avait de nombreux enfants, or en Irlande il est difficile de trouver un emploi. Il me raconta qu’un jour, une femme lui avait parlé de Saint Joseph et d’une certaine neuvaine appelée "Le manteau de St Joseph", et elle lui avait dit de faire cette neuvaine, l'assurant que St Joseph l’aiderait à trouver du travail. Son but était aussi de prouver, à elle comme à lui, que St Joseph était vraiment fort. John n’était pas très fervent, mais son épouse priait pour toute la famille. Il dit à cette femme qu’il ferait la neuvaine pour se rendre compte « si toutes ces prières marchaient ».

Après la neuvaine, il trouva du travail, mais il pensa que c’était simplement une coïncidence. Un peu plus tard, comme il n’aimait plus cet emploi, il eut vent d'un autre emploi bien meilleur et il envoya son Curriculum Vitae. Il fut convoqué pour le jeudi suivant. Il décida alors de refaire la neuvaine à St Joseph, "au cas où", et pour voir si ça marcherait encore cette fois-là. A la fin de l’entrevue, l'employeur lui dit : ‘Nous avons tellement de demandes pour cet emploi que vous n’aurez pas de nouvelles avant mardi de la semaine prochaine.’ L’homme répondit : ‘pas de problème’, mais dans son for intérieur il rêvait de décrocher l'emploi.

Rentrant chez lui (à deux heures de là), il dit à Saint Joseph : ‘Qu’est-ce que tu vas faire pour moi ? J’aime vraiment ce travail !’ Tandis que ces pensées lui trottaient dans la tête et le cœur, son téléphone sonna. La personne qui l’avait interviewé lui dit: ‘John, je voulais vous dire que vous avez l’emploi, nous n’attendrons pas la semaine prochaine pour évaluer les autres candidats, c’est vous que nous voulons avoir !’ John fut tellement stupéfait qu’il se rangea sur le côté de la route pour respirer à fond, tant il tremblait. Il ne put s’empêcher de penser : ‘Eh bien, St Joseph, je n’en reviens pas ! Merci !’ Il appela aussitôt sa femme pour lui raconter l’histoire. John ne doutera plus jamais de l’aide puissante de St Joseph, et il ne se prive pas de le dire à tout le monde ! S'il a d'abord attribué les réponses positives à des coïncidences, il a maintenant la conviction que St Joseph écoute ses prières. Aujourd'hui, John est l’un des meilleurs "fans" de St Joseph. Il a touché du doig sa protection et les fruits de son intercession auprès de Dieu ! St Joseph, prie pour nous, prie surtout pour les pères de famille ! Tu connais leurs soucis…

Chère Gospa, oui, continue à nous inviter ! C’est dans l’étreinte de ton Fils que nous voulons vivre ce Carême pour mieux nous laisser transformer. Ne nous laisse pas nous en échapper !

Soeur Emmanuel +

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Jeu 15 Mar 2012 - 20:22

Merci Lardida. Le message est toujours très beau et j'ai beaucoup aimé les témoignages cités, en particulier celui de la prière à Saint Joseph. Gloire à toi Seigneu
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par lardida Jeu 15 Mar 2012 - 22:40

Bouquet
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Joelle27 Ven 16 Mar 2012 - 14:48

Ce qui m'interpelle c'est la longévité des apparitions, qui pourrait jouer la comédie aussi longtemps? Cela paraît improbable Embarassed

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 19:40

Vous savez je trouve cela assez long aussi, et que les messages se ressemblent, mais l'église n'a pas interdit de propager ses messages car les messages ne sont pas en contradiction avec l'église.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Mer 21 Mar 2012 - 17:30

Pour un meilleur suivi,j'ai retransposé le dernier message de Medjugorje sur ce fil.

Le dernier Message, 18. mars 2012 - Apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo, le 18 mars 2012
La voyante Mirjana Dragicevic-Soldo a eu des apparitions quotidiennes du 24 juin 1981 au 25 décembre 1982. Lors de la dernière apparition quotidienne, lui ayant confié le 10ème secret, Notre Dame lui a dit qu’elle allait lui apparaître une fois par an, le 18 mars. Il en a été ainsi toutes ces années. Plusieurs milliers de pèlerins se sont rassemblés pour la prière à la croix bleue. L’apparition a commencée à 14:00 et a duré jusqu’à 14:05.

«Chers enfants! Je viens parmi vous car je désire être votre mère, votre médiatrice. Je désire être un lien entre vous et le Père céleste, votre médiatrice. Je désire vous prendre par la main et cheminer avec vous dans la lutte contre l'esprit impur. Mes enfants, consacrez-vous totalement à moi. Je prendrai vos vies dans mes mains maternelles et je leur enseignerai la paix et l'amour et ensuite je les confierai à mon Fils. Je vous demande de prier et jeûner, car c'est seulement ainsi que vous saurez témoigner de mon Fils d'une bonne manière par mon coeur maternel. Priez pour vos bergers afin qu'unis en mon Fils ils puissent toujours annoncer joyeusement la parole de Dieu. Je vous remercie. »
http://www.medjugorje.ws/fr/
MEDJUGORJE - Page 9 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Mer 21 Mar 2012 - 18:36

Merci! Michael !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par lardida Mer 21 Mar 2012 - 18:37

merci Michael, il est en effet plus facile de s'y retrouver plutôt que de recevoir ces infos sur une quantité de fils.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Mer 21 Mar 2012 - 21:29

De tout coeur merci Michael !
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Prière avant de lire le message

Message par Malou Dim 25 Mar 2012 - 0:08

Prière avant de lire le message :

Vierge Marie,

Nous te demandons la grâce

de ne pas recevoir ton message mensuel

d'une manière superficielle.

Fais au contraire que nous l'écoutions

avec un coeur grand ouvert

et avec un amour très intense

pour toi et pour Jésus.

Fais aussi et surtout

que nous le mettions en pratique,

de telle sorte que le grain que tu as semé

tombe dans une bonne terre

et qu'il puisse porter beaucoup de fruit.

Amen
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Dim 25 Mar 2012 - 23:38

Message du 25 Mars 2012 :

Chers enfants, aujourd'hui encore, avec joie, je désire vous donner ma bénédiction maternelle et vous inviter à la prière.
Que la prière devienne pour vous un besoin afin que, chaque jour, vous grandissiez davantage en sainteté.
Travaillez plus à votre conversion, car vous êtes loin, petits enfants.
Merci d’avoir répondu à mon appel.

flower


Dernière édition par Malou le Lun 26 Mar 2012 - 17:13, édité 1 fois
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Dim 25 Mar 2012 - 23:52

Merci Malou, que de joie dans nos coeurs ces trés beaux messages de Marie et les mettre en pratique.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 20:05

Quand on lit ce message on est rempli de joie et de grâce.

Merci pour ce magnifique message Malou

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Joelle27 Mer 4 Avr 2012 - 11:11

MESSAGE DE MIRJANA DU 2 AVRIL 2012 (traduction personnelle)

Le 2 avril

Chers enfants, en tant que Reine de la Paix, je désire vous donner la paix, mes enfants, la vraie paix qui vient du cœur de mon Divin Fils. En tant que Mère je prie pour que la sagesse, l'humilité et la bonté viennent régner dans vos cœurs, pour que la paix puisse régner, pour que mon Fils puisse régner. Quand mon Fils sera le maître dans vos cœurs, vous serez capables d'aider les autres à le connaître. Quand la paix céleste viendra régner sur vous, ceux qui la recherche dans les mauvais endroits, causant ainsi de la peine à mon cœur maternel, la reconnaîtront. Mes enfants, grande sera ma joie lorsque je verrai que vous acceptez mes paroles et que vous désirez me suivre. N'ayez pas peur, vous n'êtes pas seuls. Donnez-moi vos mains et je vous guiderai. N'oubliez pas vos bergers. Priez pour que dans leurs pensées ils soient toujours avec mon Fils qui les a appelés à lui rendre témoignage. Je vous remercie.






http://chere-gospa.over-blog.com/categorie-169749.html

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Mer 4 Avr 2012 - 21:53

Merci Joelle pour ce beau message de Notre trés Sainte Mére Marie.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Dim 12 Aoû 2012 - 19:51

Message, 25. avril 2012
«Chers enfants, aujourd'hui encore je vous invite à la prière; que votre coeur s'ouvre à Dieu, petits enfants, comme la fleur à la chaleur du soleil. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

2 mai 2012
Chers enfants, avec un amour maternel je vous implore de me donner vos mains, permettez-moi de vous guider. Moi, en tant que Mère, je désire vous sauvez de l'inquiétude, du désespoir et de l'exil éternel. Mon Fils, par sa mort sur la Croix, a montré combien il vous aimait; il s'est sacrifié pour vous et pour vos péchés. Ne continuez pas à rejeter son sacrifice et ne continuez pas à raviver ses souffrances avec vos péchés. Ne continuez pas à vous fermer les portes du Ciel. Mes enfants, ne perdez pas de temps. Rien n'est plus important que l'unité en mon Fils. Je vous aiderai parce que le Père Céleste m'envoie afin qu'ensemble nous puissions montrer le chemin de la grâce et du salut à tous ceux qui ne le connaissent pas. N'ayez pas le cœur dur. Ayez confiance en moi et adorez mon Fils. Mes enfants, vous ne pouvez pas être sans bergers. Puissent-ils être dans vos prières tous les jours. Je vous remercie. »

25. mai 2012
«Chers enfants, aujourd'hui encore je vous appelle à la conversion et à la sainteté. Dieu désire vous donner la joie et la paix à travers la prière; mais vous, petits enfants, vous êtes encore loin : attachés à la terre et aux choses terrestres. C'est pourquoi je vous invite à nouveau : ouvrez vos coeurs à Dieu, tournez vos regards vers Dieu et vers les choses de Dieu; et la joie et la paix commenceront à règner dans vos coeurs. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

2. juin 2012

«Chers enfants, je suis toujours parmi vous parce qu'avec mon amour infini, je désire vous montrer la porte du Ciel. Je désire vous dire comment elle s'ouvre : par la bonté, la miséricorde, l'amour et la paix - par mon Fils.

C'est pourquoi, mes enfants, ne perdez pas de temps avec des vanités. Seule la connaissance de l'amour de mon Fils peut vous sauver. Par cet amour salvateur et par le Saint Esprit, il m'a choisi et moi, ensemble avec lui, je vous choisis pour être des apôtres de son amour et de sa volonté.

Mes enfants, grande est votre responsabilité. Je désire que par votre exemple, vous aidiez les pécheurs à recouvrer la vue, à enrichir leurs pauvres âmes, et que vous les rameniez dans mon étreinte. C'est pourquoi priez; priez, jeûnez et confessez-vous régulièrement.

Si recevoir mon Fils dans l'Eucharistie est le centre de votre vie, alors n'ayez pas peur, vous pouvez tout faire. Je suis avec vous. Chaque jour je prie pour les bergers et j'attends la même chose de vous. Parce que, mes enfants, sans leur direction et sans le réconfort (le raffermissement) de leur bénédiction, vous ne pouvez pas y arriver. Je vous remercie. »
http://www.medjugorje.ws/fr/

25 juin 2012
« Chers enfants, avec une grande espérance dans le coeur, aujourd'hui encore, je vous invite à la prière. Si vous priez, petits enfants, vous êtes avec moi, vous recherchez la volonté de mon Fils et vous la vivez. Soyez ouverts et vivez la prière; à chaque instant, qu'elle soit pour vous la saveur et la joie de votre âme. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous devant mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm

Le 2 juillet 2012 Mirjana nous transmit le message suivant



"Mes enfants !
A nouveau, de façon maternelle, je vous prie de vous arrêter un moment et de réfléchir sur vous-mêmes et sur le caractère passager de cette vie terrestre qui est la vôtre. Ensuite, réfléchissez sur l'éternité et la béatitude éternelle.
Qu'est-ce que vous voulez ? Quel chemin voulez-vous emprunter ?

L'amour paternel m'envoie pour être votre médiatrice, et pour qu'avec mon maternel je vous montre le chemin qui conduit vers la pureté de l'âme, une âme non apesantie par le péché, une âme qui connaîtra l'éternité.

Je prie pour que la lumière de l'amour de mon Fils vous illumine, pour que vous soyez vainqueurs des faiblesses et que vous sortiez de la misère.

Vous êtes mes enfants et je vous veux tous sur le chemin du salut. C'est pourquoi, mes enfants, rassemblez-vous autour de moi pour que je puisse vous faire connaître l'amour de mon Fils et vous ouvrir ainsi les portes de la béatitude éternelle.

Priez comme moi pour vos pasteurs. Je vous avertis à nouveau : ne les jugez pas, car mon Fils les as choisis.
Je vous remercie !"
http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=790&categorie=15

Message du 25 juillet 2012
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite au bien. Soyez porteurs de paix et de bonté en ce monde. Priez pour que Dieu vous donne la force afin qu'en votre coeur et en votre vie règnent toujours l'espérance et la fierté, car vous êtes enfants de Dieu et porteurs de son espérance en ce monde qui est sans joie au coeur et sans avenir, car il n'a pas le coeur ouvert à Dieu qui est votre salut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm

MIRJANA (Message du 2 août 2012)
« Je suis avec vous et je ne me rends pas. Je désire vous faire connaître mon Fils. Je désire que mes enfants soient avec moi dans la vie éternelle. Je désire que vous ressentiez la joie de la paix et que vous ayez le salut éternel.

Je prie pour que vous surmontiez les faiblesses humaines. Je prie mon Fils pour qu'il vous donne un coeur pur. Mes chers enfants, seulement les coeurs purs savent comment porter la croix, ils savent comment se sacrifier pour tous ces pécheurs qui ont offensé le Père céleste, et qui l'offensent encore aujourd'hui sans l'avoir connu.

Je prie pour que vous reconnaissiez, la lumière de la foi véritable, qui vient seulement de la prière des coeurs purs. Alors tous ceux qui sont proches de vous sentiront l'amour de mon Fils. Priez pour ceux que mon Fils a choisis pour vous guider sur le chemin du salut. Que votre bouche soit fermée à tout jugement. Je vou
s remercie. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm

MEDJUGORJE - Page 9 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Dim 12 Aoû 2012 - 20:37

Merci Michael pour tous ces beaux messages.



En union de priéres


Ton amie Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Sam 25 Aoû 2012 - 23:29

Message du 25 août 2012
« Chers enfants, aujourd'hui encore, avec l'espérance au coeur, je prie pour vous et je remercie le Très-Haut pour tous ceux qui parmi vous vivent mes messages avec le coeur.
Remerciez l'amour de Dieu du fait que je puisse aimer chacun d'entre vous et vous conduire par mon Coeur Immaculé, aussi vers la conversion.
Ouvrez vos coeurs, décidez-vous pour la sainteté, et l'espérance fera naitre la joie dans vos coeurs. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
MEDJUGORJE - Page 9 Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par violaine Sam 25 Aoû 2012 - 23:49

merci Michael

[quote]Remerciez l'amour de Dieu du fait que je puisse aimer chacun d'entre vous et vous conduire par mon Coeur Immaculé, aussi vers la conversion.
[/quote]


oui, c'est vraiment un trésor, une richesse de posséder l'Amour de notre Maman du ciel, et cela est égale pour chacun de nous.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par l43275 Dim 26 Aoû 2012 - 14:32

Ouvrez vos coeurs, décidez-vous pour la sainteté, et l'espérance fera naitre la joie dans vos coeurs.
Amen


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Dim 26 Aoû 2012 - 18:31

Merci Michael pour ce beau message qui sont toujours d`une importance pour nous tous.



Union de priéres
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par reve de champion Ven 21 Sep 2012 - 19:53

les événements de la vie font que je vais a Medjugorje la semaine pro
( départ le 29 sept), je penserai aux personnes du forum.

Y a t il des personnes ici qui partent pour cette session?
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 9 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum