MEDJUGORJE
+51
Fa-Victoria
greg2
Maud
frerephilippe
Lorena
Séraphin
Joelle27
famalice
lardida
Malou
christophe marie
ERICMASGMSFA
Nicolas77
reve de champion
Philomènerenée
f53748
pascale dubreuil
Nikyfaith
Manuela
-INVITE
Charles-Edouard
orchidz
Emmanuel
m1484
vero57
simplet
violaine
Michael
ericsaelen
seamus7
Her
paxvobiscum
Michael 7
philomene7
Gilles
mikee
pax et bonum
jean m
milena
jacques
Grosjean
Marie Michel
Philippe-Antoine
le moine
lau
LEROY
Castel
P4572
territoire en héritage
anette
Fabienne Guerrero
55 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: MEDJUGORJE
Merci Jean pour vos prières ! j'aurais aimé y aller.....mais ce n'est que partie remise.
Bon pelerinage reve de champion.Pensez à nous.En union de prières.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Message du 2 septembre 2012
« Chers enfants, alors que mes yeux vous regardent, mon âme cherche ces âmes avec lesquelles, elle désire s’unir : les âmes qui ont compris l’importance de la prière pour ceux de mes enfants qui n’ont pas encore connu l’amour du Père Céleste.
Je vous appelle parce que j’ai besoin de vous. Acceptez la mission et n’ayez pas peur, je vous fortifierai. Je vous comblerai de mes grâces. Avec mon amour je vous protégerai de l’esprit du mal. Je serai avec vous.
Par ma présence, je vous consolerai dans les moments difficiles. Je vous remercie pour vos cœurs ouverts. Priez pour les prêtres. Priez pour que l’unité entre mon Fils et eux soit plus forte, afin qu’ils soient un. Je vous remercie.»
Message du 25 septembre 2012
« Chers enfants, quand vous regardez dans la nature la richesse des couleurs que le Tout-Puissant vous donne, ouvrez votre coeur et, avec reconnaissance, priez pour tout le bien que vous avez et dites : je suis créé ici pour l’éternité – et aspirez aux choses du Ciel, car Dieu vous aime d’un amour incommensurable.
C’est pourquoi, Il m’a aussi donnée à vous pour vous dire : c’est en Dieu Seul qu’est votre paix et votre espérance. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
Michael- Dans la prière
MIRJANA (Message du 2 septembre 2013)
« Chers enfants ! Je vous aime tous. Vous tous, tous mes enfants, vous êtes tous dans mon cœur. Vous tous avez mon amour maternel et je désire vous conduire tous à connaître la joie de Dieu. C’est pourquoi je vous appelle. J’ai besoin d’apôtres humbles qui, d’un cœur ouvert, acceptent la Parole de Dieu et aident les autres à comprendre le sens de leur vie à l’aide de la Parole de Dieu.
Afin d’en être capables, mes enfants, vous devez, à travers la prière et le jeûne, apprendre à écouter avec le cœur et apprendre à vous soumettre. Vous devez apprendre à rejeter tout ce qui vous éloigne de la Parole de Dieu et aspirer seulement à ce qui vous en rapproche.
N’ayez pas peur ! Je suis ici. Vous n’êtes pas seuls. Je prie le Saint Esprit de vous renouveler et de vous fortifier. Je prie le Saint Esprit pour que, en aidant les autres, vous aussi soyez guéris. Je Le prie afin qu’à travers Lui vous soyez enfants de Dieu et mes apôtres.
Par égard pour Jésus, par égard pour mon Fils, aimez ceux qu’Il a appelés et désirez la bénédiction uniquement de ces mains-là qu’Il a consacrées. Ne permettez pas au mal de régner. Je le répète à nouveau, c’est seulement avec vos bergers que mon cœur vaincra. Ne permettez pas au mal de vous séparer de vos bergers. Je vous remercie.»
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm#messages
Michael- Dans la prière
Petite précision sur le message :
"Puis, d’un air préoccupé, la Sainte Vierge a dit" :
Par égard pour Jésus, par égard pour mon Fils, aimez ceux qu’Il a appelés et désirez la bénédiction uniquement de ces mains-là qu’Il a consacrées. Ne permettez pas au mal de régner. Je le répète à nouveau, c’est seulement avec vos bergers que mon cœur vaincra. Ne permettez pas au mal de vous séparer de vos bergers. Je vous remercie.
- CHERE GOSPA
"Puis, d’un air préoccupé, la Sainte Vierge a dit" :
Par égard pour Jésus, par égard pour mon Fils, aimez ceux qu’Il a appelés et désirez la bénédiction uniquement de ces mains-là qu’Il a consacrées. Ne permettez pas au mal de régner. Je le répète à nouveau, c’est seulement avec vos bergers que mon cœur vaincra. Ne permettez pas au mal de vous séparer de vos bergers. Je vous remercie.
- CHERE GOSPA
merci pour ce message. que l Esprit nous guide et nous aide a avancer en eau profonde avec nos prêtres .
Fleur Nadine
Fleur Nadine
Nadine- Débutant
LE 4 SEPTEMBRE 2013
APPARITION D'IVAN A LONIGO (ITALIE)
(info : MEDJUGORJE TODAY / traduit par Les soins d'Hervé à partir de la version anglaise)
Le message :
Chers enfants,
que votre vie soit une nouvelle décision pour la paix, soyez de joyeux porteurs de la paix et n'oubliez pas de rendre grâce parce que vous vivez dans un temps de grâce que Dieu vous accorde à travers ma présence.
Les enfants, ne vous laissez pas tromper mais tirez parti de ce temps et recherchez les dons de la paix et de l'amour dans votre vie. Et ainsi vous deviendrez des témoins pour les autres.
Je vous bénis de ma bénédiction maternelle et je vous remercie, chers enfants, parce qu'aujourd'hui encore vous avez répondu à mon appel.
chere-gospa.eklablog.com
APPARITION D'IVAN A LONIGO (ITALIE)
(info : MEDJUGORJE TODAY / traduit par Les soins d'Hervé à partir de la version anglaise)
Le message :
Chers enfants,
que votre vie soit une nouvelle décision pour la paix, soyez de joyeux porteurs de la paix et n'oubliez pas de rendre grâce parce que vous vivez dans un temps de grâce que Dieu vous accorde à travers ma présence.
Les enfants, ne vous laissez pas tromper mais tirez parti de ce temps et recherchez les dons de la paix et de l'amour dans votre vie. Et ainsi vous deviendrez des témoins pour les autres.
Je vous bénis de ma bénédiction maternelle et je vous remercie, chers enfants, parce qu'aujourd'hui encore vous avez répondu à mon appel.
chere-gospa.eklablog.com
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10