Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MEDJUGORJE

+51
Fa-Victoria
greg2
Maud
frerephilippe
Lorena
Séraphin
Joelle27
famalice
lardida
Malou
christophe marie
ERICMASGMSFA
Nicolas77
reve de champion
Philomènerenée
f53748
pascale dubreuil
Nikyfaith
Manuela
-INVITE
Charles-Edouard
orchidz
Emmanuel
m1484
vero57
simplet
violaine
Michael
ericsaelen
seamus7
Her
paxvobiscum
Michael 7
philomene7
Gilles
mikee
pax et bonum
jean m
milena
jacques
Grosjean
Marie Michel
Philippe-Antoine
le moine
lau
LEROY
Castel
P4572
territoire en héritage
anette
Fabienne Guerrero
55 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Jeu 3 Nov 2011 - 5:01


MEDJUGORJE - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSUtrMEm0E-jXjSHAORxj5hYhogF0DRBOQFRUvuLF21XcVRjmlTlQ
MIRJANA Message du 2 novembre 2011
« Chers enfants, le Père ne vous a pas laissé à vous-mêmes. Incommensurable est Son amour, cet amour qui me mène jusqu’à vous, pour vous aider à Le connaître, de sorte que, à travers mon Fils, chacun d’entre vous puisse L’appeler « Père » du plus profond de son cœur et que vous puissiez être un peuple dans la famille de Dieu. Cependant, mes enfants, n’oubliez pas que vous n’êtes pas en ce monde seulement pour vous-mêmes, et que je ne vous appelle pas ici seulement pour vous-mêmes. Ceux qui suivent mon Fils pensent au frère en Christ comme à eux-mêmes et ils ne connaissent pas l’égoïsme. C’est pourquoi je désire que vous soyez la lumière de mon Fils , que vous puissiez illuminer le chemin de tous ceux qui ne connaissent pas le Père, de tous ceux qui errent dans les ténèbres du péché ,du désespoir, de la douleur et de la solitude, et que, avec votre vie, vous leur montriez l’amour de Dieu . Je suis avec vous. Si vous ouvrez vos cœurs, je vous conduirai. A nouveau je vous appelle à prier pour vos bergers. Je vous remercie. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
MEDJUGORJE - Page 7 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 8:49

Très beau message, de maman Marie.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par violaine Jeu 3 Nov 2011 - 8:52

@ Michael

Merci pour ce beau message d'amour de notre Maman du ciel

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Mar 8 Nov 2011 - 21:17

Merci Michael pour ce beau message.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par famalice Mar 8 Nov 2011 - 23:03

Avez vous vu la vidéo? Je trouve Mirjana plus effondrée que d'habitude, Elle ne peut pas nous dire tout ce que lui dit notre Mère mais j'ai l'impression que c'est assez bouleversant.

famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Mer 9 Nov 2011 - 2:55

Merci famalice,
Au moment je n`avais pas penser à la vidéo, maintenant c`est fait.
Trés émouvant avec Mirjana, oui elle parais plus effondrée.
Quand je regarde cet endroit bénis j`ai qu`une envie, retourner à Medjugorge.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 6:20

Je vous met la video du 2 novembre 2011 : https://www.youtube.com/watch?v=KAma1Zj6nqw

Pourquoi a t-elle l'air effondrée ?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par famalice Mer 9 Nov 2011 - 7:29

je pense mais je me trompe peut être, que la Gospa lui a donné des messages plus durs à supporter
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Joelle27 Mer 9 Nov 2011 - 15:10

Je ne connaissais pas du tout les messages de MEDJUGORJE, la vidéo est poignante, merci de me l'avoir fait découvrir Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par famalice Mer 9 Nov 2011 - 15:15

à chaque fois que je vois ces vidéos de Mirjana je suis transportée
comment ne pas croire qu'elle La voit vraiment, c'est impossible, les incroyants sont fous ou aveugles
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 15:19

Moi , je suis croyante et je doute encore, je suis tentée de le croire, mais j'ai peur surement.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 17:35

Bonsoir,

Je vais vous raconter, quelque chose.

Le jour où j'ai entendu parler de Medjugorje, j'ai l'impression qu'ils ne voyaient rien, par contre le jour où j'ai connu Anguera, j'ai eux la sensation que c'était authentique.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 17:51

Regarder cette video de medjugorje, je trouve qu'ils ne s'agenouillent pas tous en même temps.

https://www.youtube.com/watch?v=MjJITAdSdD0&feature=related

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Mer 9 Nov 2011 - 18:39

Bonjour marie jesus,
Je viens de regarder plusieurs fois de suite la vidéo dont vous me parler et je vous assure que les voyants s`agenouillent tous au même temps.
Si vous le voulez bien regarder à nouveau attentivement et constater.
Merci pour la vidéo du 2 Novembre 2011, hier je l`ai regarder.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 18:56

De rien et désolé pour mon imagination.
Ai-je trahi notre Sainte Mère

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Mer 9 Nov 2011 - 19:11

Non Marie jesus, vous n`avez pas trahi notre Sainte Mére.
Soyez en paix.

Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par famalice Mer 9 Nov 2011 - 20:13

Je pense qu'il faut laisser chacun croire dès l'instant où cela apporte de beaux fruits, si un voyant ou un messager n'amène de joie dans le coeur, conversion et prière, pourquoi le rejeter? L'un touchera certains cœurs, l'autre d'autres coeurs, l'essentiel c'est qu'il ne trompe pas
un messager m'a dit que croire en un message ou une apparition qui n'amène que du bien, n'est pas un pêché même si c'est faux tant qu'on est de bonne foi
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Sam 26 Nov 2011 - 6:18

MEDJUGORJE - Page 7 9k=
Message du 25 novembre 2011

Chers enfants, aujourd‘hui, je désire vous donner l’espérance et la joie. Tout ce qui est autour de vous, petits enfants, vous conduit vers les choses terrestres, mais je désire vous mener vers un temps de grâce, afin que durant ce temps, vous soyez bien plus proches de mon Fils, pour qu‘il puisse vous guider vers son amour et vers la vie éternelle à laquelle tout coeur aspire. Vous, petits enfants, priez, et que ce temps soit pour vous un temps de grâce pour votre âme. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
MEDJUGORJE - Page 7 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Sam 26 Nov 2011 - 19:12

Bonjour Michael !
Merci pour ce trés beau message, c`est une joie à lire mais aussi à méditer pour mettre en pratique les paroles de la Sainte Vierge Marie.

Bon Dimanche Michael.

Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Séraphin Sam 26 Nov 2011 - 20:31

famalice a écrit:à chaque fois que je vois ces vidéos de Mirjana je suis transportée
comment ne pas croire qu'elle La voit vraiment, c'est impossible, les incroyants sont fous ou aveugles

...ou clairvoyants !

Durant des années j'ai cru aux apparitions de Medjugorje, et j'étais prêt à afficher ma conviction absolue et mon enthousiasme (comme vous tous...) Jusqu'au jour où...j'ai remarqué plusieurs points de détails qui m'ont interpellé gravement.

Je ne débattrai pas de ce sujet sur ce file. Puisque ce n'est ni le lieu, ni l'heure, ni l'endroit. Et comme le contenu des messages est (grosso-modo) bon, il n'y a pas lieu de polémiquer , ni de lancer une polémique. Néanmoins je resterais plutot prudent aujourd'hui ,avant d'affirmer que c'est authentique...



Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 8:19

Pourquoi n'en parlez-vous pas?


Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Séraphin Dim 27 Nov 2011 - 11:00

mariejesus a écrit:Pourquoi n'en parlez-vous pas?

Votre soeur en Christ

Parce que, comme je l'ai dit plus haut:Je ne débattrai pas de ce sujet sur ce file. Puisque ce n'est ni le lieu, ni l'heure, ni l'endroit. Enfin, parce qu'à partir de demain, je serai absent du web pour 3 semaines et qu'on ne débat pas d'un tel évènement en 5 mn.

D'autre part ma longue expèrience des forums Cathos en particulier, m'invite à éviter certains "sujets", trés ou "trop" à la mode qui réunissent un grand nombre de "suporters". Ce qui favorise toujours le facteur émotionel est à éviter, lorsqu'on veut rencontrer Dieu.

C'est humain. Les gens n'aiment pas qu'on leur dise que leur "terre n'est pas aussi plate que prévue". Et d'autre part, je ne suis pas le juge (ni ne souhaite le devenir) de ce qui se passe à Medjugorje. Je ne veux pas rentrer dans le classement POLITIQUEMENT Catho du: " Il est POUR", ou du "Il est CONTRE". Pour l'heure je ne pourrais sincérement me prononcer en faveur ou en défaveur. J'Attends. Mais certains faits m'ont paru non pas suspects, mais carrément passés sous silence, et pourtant ils sont d'une extrème gravité. Gravité suffisante pour faire s'effondrer tout le "business"....


Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Nicolas77 Dim 27 Nov 2011 - 11:31

je voudrais vous apporter un témoignage.
la femme de mon accompagnateur est revenue il y a 3 semaine de là bas.
Si vous saviez la pluie de grâce mais une véritable pluie de grâce qui est tombé non seulement sur elle, sur sa famille, mais aussi sur moi même.
j'en suis vraiment abasourdi, nous avons prie la décision avec mon accompagnateur d'y allé tous les deux l'année prochaine.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Séraphin Dim 27 Nov 2011 - 13:04

La Question est:
Est-il besoin de se rendre à Medjugorje pour recevoir une pluie de Grâce ?

J'ai en mémoire l'histoire d'un ami (qui m'est cher) et qui est résolument opposé à Medjugorje qui lui aussi a reçu une pluie de grâces (évidentes).

La Grâce à mon humble avis, ne dépend pas du lieu ou du pélerinage, mais de la disposition du coeur du croyant. Certes, se trouver dans un lieu qui possède une forte connotation spirituelle (vraie ou fausse) doit aider une âme a disposer son coeur à un rapprochement avec Dieu. Tout le reste n'est qu'affaire de bonne volonté. Je suis bien persuadé qu'un Cathos se rendant à la Mecque, ou à Lhassa ( Tibet: Centre du Boudhisme-Lamaïsme), avec l'intention de plaire au Christ et de se rapprocher de Dieu, recevrait lui aussi des grâces, indépendemment du lieu.

Fraternellement
*

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Emmanuel Dim 27 Nov 2011 - 13:14

Bonjour Séraphin,

Ce que vous dites est vrai. Cependant, le Seigneur nous a aussi demandé d'observer les fruits, pour savoir si une manifestation surnaturelle vient de Dieu.

Ainsi, le Bon Dieu associe bien les grâces à Ses manifestations, afin que nous puissions reconnaître qu'elles viennent de Lui.

Je ne suis pas un connaisseur de ces apparitions. Cependant, les fruits sont si grands, du côté de Medjugorje. Conversions durables, vocations, etc., et cela par milliers. Aussi, le Seigneur, dans ses messages à Vassula, que je porte personnellement en grande estime, affirme l'authenticité de ces apparitions.

Ainsi, même si je ne suis pas connaisseur, ces fruits et ces faits me portent à avoir une vision favorable.

Je vous suis reconnaissant de ne pas être polémique. J'apprécie la façon avec laquelle vous amenez vos objections. Cela est sain, de le faire de cette manière. Il est toujours nécessaire de tout peser, et une saine remise en question est toujours bonne.

Bon trois semaines, Séraphin.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Nicolas77 Dim 27 Nov 2011 - 13:50

Emmanuel, dite moi, je ne savais pas que Vassula parlais des apparition de Medugorje.
sauriez vous par hasard dans quel tome ou quel supplément il est fait référence de ses apparition ? si cela vous est bien sur possible dans votre état de santé.
merci.

Pour Séraphin, je suis d'accord avec vous mais je me dit aussi que le Seigneur accordera des grâces supplémentaire a toutes personnes qui s'y déplacera car c'est fous se qui s'y passe et je le ressent même si je n'y suis pas allé.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Emmanuel Dim 27 Nov 2011 - 13:56

4 mai 1988

(J'ai prié une partie du Saint Rosaire ; en fait, un chapelet. Je ne le fais peut-être pas tout à fait correctement, mais j'essaie. Ensuite, j'ai dit les trois prières que le Seigneur veut que nous priions. Je veux les écrire, afin que chacun les connaisse.)

- Jésus ?

- Je suis. Aie Ma Paix. C'est Moi le Seigneur ; n'aie pas peur. 7

- O Seigneur, que puis-je faire de plus ?

(Je voudrais être agréable à Dieu.)

- Adore-Moi ! Aime-Moi ! Ma Sainte Croix à Medjugorje est Vivante et en flammes. J'ai béni ce territoire, lui accordant Mes Grâces à travers Ma Mère qui est l'Arche d'Alliance de Mes Oeuvres divines. 8

(Ces jours passés, Dieu m'a donné la vision d'une immense Croix sur une montagne. Cette Croix était en flammes, non pas comme si Elle avait pris feu et se consumait, mais comme si le feu sortait de la Croix, formait une Croix ; un feu lumineux, ininterrompu, un feu non-consumant.)

- Ecoute-Moi. Dans très peu de temps, Je ferai fléchir le genou aux incroyants sur cette montagne-même. Ma Sainte Croix est en Vie avec une Flamme Vivante. 9

(J'ai demandé au Seigneur quelle est la signification de ce feu, et Il m'a répondu : "LAVIE".)

- Vassula, le Temps est imminent, plus imminent que jamais. OH ! VENEZ A MOI, BIEN-AIMES ! 10 Venez à Moi ! Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Venez à Moi maintenant, alors qu'il est encore temps, alors que l'herbe est encore verte et que les fleurs éclosent encore sur les arbres ; oh ! venez ! 11

Je vous aime excessivement ! Je vous ai toujours aimés en dépit de votre méchanceté et de vos mauvaises actions. Création, pourquoi vous précipitez-vous si volontiers aux pieds de Satan ? Création, revenez à Moi pendant que la brise du printemps souffle encore et qu'il est encore temps pour votre conversion ! Ah ! Vassula, le temps est presque terminé ! Ce qui doit arriver 12 est tellement, tellement proche de vous !

Cette Parole qui est Vivante, comment les hommes peuvent-ils penser qu'ils peuvent ensevelir Ma Parole ? 14LA FOI a été distordue pour ressembler à une affreuse bête malfaisante et difforme. 15 Voilà comme certains La font apparaître. Aujourd'hui, tout ce qui est Divin et Vivant a été distordu de cette façon, pour apparaître ainsi et vous faire peur afin de vous faire fuir. Pourquoi est-ce que vous voulez votre Dieu silencieux et mort ? Je suis Vivant et vivant, Je vais agir.

[...]

- Les autorités ecclésiastiques te rejetteront invariablement. Moi aussi J'ai été rejeté par les Pharisiens, parce qu'ils croyaient tenir tout le pouvoir et toute l'autorité. Ils avaient oublié qu'ils ne pourraient rien faire sans que leur soit donné le pouvoir et l'autorité d'en-haut. Et maintenant, ces fils de Caïn continuent à oublier qu'ils ne peuvent rien faire à moins que Moi Je leur donne pouvoir et autorité. Je Suis l'Autorité, Je L'étais et Je Le serai toujours, pour toute l'Eternité. Actuellement, ceux qui rejettent Mes Oeuvres Providentielles 16 sont aveuglés par leur vanité qui les obscurcit. Ce sont ces mêmes guides aveugles qui répètent l'Erreur : propres et polis à l'extérieur, mais à l'intérieur, rien que corruption et ossements de morts !


Je désire que vous portiez autour de votre taille une Ceinture offerte par Moi, qui représentera la Foi-de-l'Enfant, laquelle fait Mon délice. Oui, que cette Ceinture soit un symbole. Je désire que vous soyez pieds-nus. Soyez comme des moines. Je désire que vous portiez Mes Vêtements-du-Passé 20.
- Quels sont-Ils, Seigneur ?

- Mes Vêtements sont simples.

- Seigneur Bien-Aimé, on pensera que nous sommes une nouvelle secte !

- Ah ! Vassula, comme tu comprends mal ! Ma fille, Je t'éclairerai et Je te dirai ce que J'entends par " porter Mes Vêtements-du-Passé ". Je t'aime pour être parvenue au discernement que tu as aujourd'hui. Ne doute jamais de Mon Amour, rappelle-toi Ma Présence.

- Oui, Seigneur. Je Te remercie, Seigneur Jésus.

__________________________
7. Parfois, j'ai peur que ce soit le démon qui m'apparaisse en se faisant passer pour Jésus ; lorsque cela est arrivé, je l'ai assez rapidement démasqué et il s'est enfui.

8. Il s'agit de la paroisse de Medjugorje, en Bosnie-Herzégovine, où la Vierge Marie apparaît tous les jours à plusieurs jeunes gens depuis le 25 juin 1981.

9. Je me demande si cela ne serait pas un jour l'un des signes promis à Medjugorje.

10. Jésus a soudainement crié ces mots de Son Coeur.

11. Jésus notre Créateur et Sauveur suppliait.

12. Pendant que Jésus disait ces mots, j'ai vu, dans une vision intérieure, un vent puissant, brûlant, empoisonné, mortel, soufflant sur nous et sur toute la nature, ne laissant que la mort sur son passage ; il frappait de mort tout ce qu'il touchait.



14. En posant cette question, Jésus paraissait étonné.

15. J'ai vu un horrible petit animal noir et difforme.

16. Les apparitions et révélations actuelles.

20. Je prenais les paroles de Jésus à la lettre, alors qu'Il parlait en métaphores.

http://www.vassula.org/CAHI_024.html#024880504

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Emmanuel Dim 27 Nov 2011 - 14:06

3 juin 1988

- Fleur ? Ces jours, Je t'enseigne à discerner les vraies révélations et visions des fausses révélations, fausses doctrines et fausses visions. Tout ce qui est faux vient de Satan. Il sème les graines de la confusion pour souiller la Vérité, comme à Pescara 13 ; il sème l'ivraie parmi le blé, mettant la confusion parmi vous. Furieux des apparitions de Medjugorje, il essaie de vous mettre tous dans la confusion en essayant de marquer ces Oeuvres Divines comme ne venant pas de Moi.

Ma Fille, lorsque tu lis une révélation qui exprime ouvertement une désunion vis-à-vis de Mon Eglise, reniant Pierre, reniant votre Sainte Mère, sache que cela ne vient pas de Moi le Seigneur ton Dieu. Cela vient de Mon adversaire qui apparaît en prenant Mon Image pour accomplir ses desseins qui sont de vous séparer autant qu'il est possible.

Sache que Moi le Seigneur, Je ne veux pas que Mes agneaux soient dispersés ; Je vous veux unis sous Pierre, tous en un seul troupeau ; Je vous veux tous rassemblés. Je répète à nouveau que Moi Jésus-Christ, le Seigneur votre Sauveur, J'ai choisi Pierre pour nourrir et garder Mes agneaux et Mes brebis jusqu'à Mon Retour, ce Pierre qui actuellement est Jean-Paul II. Ecoutez ce que l'Esprit dit aux Eglises.

Vassula, Satan sait que ses jours sont comptés et, à cause de cela, le dragon rouge essaie d'attirer à lui autant d'âmes qu'il peut ; il a introduit dans beaucoup d'esprits — ces esprits qui auraient dû être remplis de spiritualité et de sainteté —, toutes sortes de divertissements 14 qui vous font diverger de la Vérité et de tout ce qui est saint. Regarde autour de toi, Ma bien-aimée, et tu comprendras. Comme au temps de Sodome et Gomorrhe, tous ces divertissements ont été introduits parmi vous, enfants, afin qu'ils occupent votre esprit, ne laissant aucune place pour ce qui est saint, ne Me laissant aucune place à Moi votre Créateur et votre Dieu.

Oui, Ma Vassula, Je Me sens rejeté. 15 Je Me sens oublié et pas aimé, Moi qui suis mort sur la Croix par Amour pour vous ; Moi qui suis l'Esprit d'Amour, vois-tu comme ils Me traitent ? Est-ce que Je mérite cela ?

- Mon Dieu, je me sens déchirée intérieurement, Seigneur. Pourquoi en est-il ainsi ? Seigneur ! ô Seigneur, fais un miracle, s'il Te plaît ! Je ne devrais pas demander de miracles, mais je T'aime et je ne veux plus Te voir blessé, Seigneur.

- Vassula, prie, prie, prie pour cette conversion. Satan intensifie ses oeuvres sur Ma Création pour vous attirer avec lui dans l'Abîme. O Création ! Comme vous êtes faibles, combien vous êtes terriblement faibles ! Toute révélation reniant la Sainte Eucharistie, L'appelant "rituel" 16, ou reniant le Coeur Immaculé de votre Sainte Mère, ne vient pas de Moi. Moi le Seigneur, Je vous aime infiniment et Je désire vous mettre en garde une fois de plus contre ces faux prophètes.

- Merci, Seigneur.

- Aime-Moi.

- Je T'adore, Seigneur.

- Nous ?

- Oui, Seigneur.

---

15. Le Seigneur paraissait douloureusement affligé.

16. Alors que la Sainte Eucharistie est le Sacrement institué par Dieu pour Se rendre réellement présent parmi nous en Sa Chair et en Son Sang — Vraie Nourriture et Vraie Boisson —, beaucoup ne la considèrent que comme un simple rituel, une simple tradition et, ce faisant, déshonorent Dieu qui a institué ce Sacrement.

http://www.vassula.org/CAHI_025.html#025880603
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Nicolas77 Dim 27 Nov 2011 - 14:35

merci infiniment emmanuel cela m'éclaire beaucoup et renforce ma foi et ma conviction

que Dieu te garde et te protège
en udp
nicolad
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Lun 28 Nov 2011 - 2:02

Un grand merci Emmanuel,
C`est trés beau à lire. Je n`ai jamais douter des messages de Jésus à Vassula, je posséde au moins 5 où 6 livres que j`ai tous lu. De Medjugorge que des grâces, j`en ai dejà parlé, je suis aller deux fois, des conversions, miracles, la liste serais longue de tant de grâces et cela continue pour notre plus grande joie dans notre foi.

Unions de priéres,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 7 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum