Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un suicidé peut-il aller au Ciel?

+76
azais
Chris29
Zamie
pedroso
ViveJésusChrist
Erg74
Bryand
Garabandal
saphir
Gregory1979
emmanuel langelin
bach88
Père Nathan
M1234
spiri
prier_chanter_adorer
P12345
frerephilippe
namita
François_1
Aldous
Mmachretien
Charles-Edouard
lyne
Ami de Saint Bernard
Joël2013
edelweiss
Marie Rose
Delsanto
Jean21
Lotfi
Manuela
max 30
simplet
Malou
Michael
marieangesl
d32342
notredameduchateau
Michel5
helie
MYMYSTIC
I123346
le moine
f53748
Emmanuel
pax et bonum
bona fide
Maud
j3584
Gaëlle
abbaruah
Laja
Marie-Anne
clamarie74
mikee
Mariam
badinastrodiun
Brenda Lee
seamus7
JohnnyBeGood
Yedidya
violaine
florence_yvonne
Justeun
s153A8
jacob
carine
alchy
Danielle
Triade
Marie Michel
territoire en héritage
roselyne
S
Gilles
80 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par pax et bonum Mer 8 Fév 2012 - 10:27

OUI

Seul le péché contre l'Esprit n'obtient pas de pardon.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par MYMYSTIC Mer 8 Fév 2012 - 10:28

J'attends réponse à ma question
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Dans le Royaume d'Amour et de Paix et de Sagesse

Message par Michel5 Dim 26 Fév 2012 - 23:20

[quote="MYRIAMetCHRISTELLE"][size=18]



Dernière édition par resister le Sam 10 Mar 2012 - 17:00, édité 2 fois
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par notredameduchateau Lun 27 Fév 2012 - 0:06

Je ne crois pas qu un suicide n est pas droit au Paradis et aussi au passage au Purgatoire pour s y purifier

si il se suicide c est qu il y a un probleme momentane dans sa vie et pas possible de se controler

Pour moi un suicide n est pas condamnable

l enfer je pense c est pas pour eux ssuf si la personne a fait des choses dans sa vie qui meritent l enfer

qu on meurre comme un suicide ou d une autre maniere
je pense que c est son heure et que Dieu a decide que c etait son heure

Non je ne veux pas dire qu un suicide est condamnable a l enfer

c est trop injuste

Je pense a des gens qui SOUFFRENT DE LA MALADIE et qui preferent se voir ailleurs que sur TERRE a souffrir

c est a la limite ne pas etre EGOISTE que de NE PAS condamner ces personnes

DONC UN SUICIDE N EST PAS condamnable a l enfer je ne crois pas et n y croirai JAMAIS
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par d32342 Lun 27 Fév 2012 - 8:15

Bonjour

Les suicidés vont aux Paradis où ils y reçoivent beaucoup d'Amour et de Réconfort

Celui qui se suicide souffre déjà un enfer sur Terre, cela serait dommage et non charitable qu'il ne goute pas aux Joies de la Lumière et de l'Amour du Seigneur!!

La personne qui a fait des vilaines choses sur terre à le droit aussi au paradis même si elles mériteraient l'enfer à nos yeux!
Au moment de la mort et du passage les âmes voient le mal commis et peuvent exprimer des regrets et dans la Lumière de l'Esprit Saint montrer un désir de progrès et purification





d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par MYMYSTIC Lun 27 Fév 2012 - 10:36

J'ai demandé une messe pour cette personne, et elle a profité à quelqu'un d'autre (à son père)
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par marieangesl Lun 27 Fév 2012 - 14:01

Merci Résister pour ce beau message qui est de circonstance à l'heure actuelle; nous avons également cet espoir en tant que catholique que Dieu pardonne le suicide. Mon ex beau frère vient de se pendre et la célébration vient d'avoir lieu ce matin après une semaine d'attente pour le crématorium.Durant une semaine en faisant des actes de charité et de prière à la Vierge Marie, nous avons eu affaire à un déferlement de rage et d'injustice de la part de la famille de mon beau frère qui n'est pas du tout chrétienne ; ils ont été jusqu'a vider l'appartement de mon beau frère alors que ma filleule est sa fille unique en disant qu'elle n'aurait rien, ce qui ajoute à la douleur de celle-ci. Je viens de la quitter en lui demandant de ne pas affronter le mal de face de respecter ce jour au nom de son père et de garder sa dignité, laissons le Seigneur s'occuper de cela à lui appartient la justice, elle s'est de plus retrouvée au fond de l'église alors que sa place devait etre devant. Son papa a beaucoup souffert étant atteint d'un cancer pulmonaire .Nous n'étions que deux priants dans l' assemblée mais nous gardons en nous cette douce présence de La Vierge Marie qui nous couvre de son manteau d'amour et nous enivre de son parfum de fleurs. Priez pour l'ame de Dominique . Merci. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par Michael Lun 27 Fév 2012 - 17:06

Spoiler:

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:J'ai demandé une messe pour cette personne, et elle a profité à quelqu'un d'autre (à son père)

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 1878661041

Spoiler:

Triste histoire!!!
La petite aura sûrement besoin d'aide et de réconfort.

Que Notre Très Sainte Mère Marie vous inspire et vous guide dans cette douloureuse épreuve.
Union de prières Marie-Ange.


Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par marieangesl Lun 27 Fév 2012 - 18:39

Merci Michael; mais ceci n'est malheureusement que le reflet de la société dans laquelle nous vivons et qui a apostasier sa foi ; le seul but et de s'attacher au matériel et ne plus faire de différence entre le bien et le mal. Ma filleule est rassurée quand à notre aide et je pense qu'elle a compris le sens de la dignité humaine qu'il ne faut pas perdre. Union de prière . Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par Malou Lun 27 Fév 2012 - 20:49

Marie-Ange, j'étais en union de prière ce matin avec vous pour la paix de l'âme de Dominique et pour sa maman. Union de prière également pour sa fille qui a trouvé en toi une aide précieuse.

Que Dieu te bénisse !

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par marieangesl Lun 27 Fév 2012 - 21:10

Merci Malou, la prière se ressent et c'est ce que ma filleule ainsi que sa maman , ma soeur ont remarqué bien qu'elles ne pratiquent pas. Union de prière. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par notredameduchateau Mar 28 Fév 2012 - 0:02

Union de Prieres avec vous Marie ange
Que dire sinon que en tant que Marraine ce serait bien que la petite soit guidee dans son chemin vers le Ciel et surtout que ca l aide avec sa maman dans la vie qui continue ....
Il n est pas mort il se retrouve encore plus jeune que Nous c est souvent ce que je dis aux gens qui perdent un etre cher
Heureusement que nous avons l Esperance Merci a Jesus qui est mort et ressucite pour nous et que la Vierge Marie a endure une horrible souffrance en le voyant mourrir sur la Croix il faut leur en parler en leur disant d essayer d imaginer et de se mettre a la place de la Vierge Marie au pied de la croix , un seul dixieme de seconde le ressentir et ca nous ramene a notre souffrance du moment mais on sait que la Vierge est au Ciel avec Jesus et toute la famille celeste et qu un jour on les retrouvera ...
qu elles imaginent cela toutes deux ca les aidera
et si ce deces pouvait aider a convertir les autres .... ce n est que mieux

en priere avec vous ...
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par marieangesl Mar 28 Fév 2012 - 13:29

Notredameduchateau merci, vous avez le sens du discernement car c'est exactement ce qui s'est révélé; j'ai offert un bouquet de roses à la maman du décédé en lui disant que s'était de la part de la Vierge Marie (une maman qui a souffert le martyr en voyant son fils mourir sur la croix pour une maman qui vient de perdre son 4ème enfant) ; nous chrétiens, nous ressentons cette proximité de la Vierge dans la souffrance mais malheureusement j'ai entendu des echos négatifs à ce sujet, je me suis fais jugée négativement car il s'agit d'une famille non pratiquante, pour l'instant nous ne pouvons que semer l'amour et la prière autour de nous meme si c'est l'incompréhension autour de nous, qu'on nous dit que nous faisons parti d'un autre monde , la conversion viendra peut etre après si tel est la volonté de Dieu. Ma filleule a encore du chemin à faire. Union de prière . Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par notredameduchateau Mar 28 Fév 2012 - 13:52

C est un beau geste que vous avez fait et c est ainsi que vous aidez le monde a se soulever d un cran vers le Ciel ...

c est bien de l aisser passer ce que pense les autres et au contraire persister a les aider meme si ils refusent tot ou tard ils y viendront tous seuls car nous sommes tous faits pareils ...

4 enfants qui sont passes dans l autre dimension c est dur pour une mere de perdre un enfant alors plusieurs ....

continuez a les epauler si vous en avez l occasion

si nous pouvions tous commencer a vivre ici bas comme en haut au Ciel on souffrirait moins je pense et il faut que la maman se concentre la dessus et que ses enfants meme si ils ne sont pas palpables au sens humain du terme ils sont toujours avec elle

Puissions nous tous nous retrouver de tout coeur la main dans la main au repas de notre Seigneur ..

C est tres beau ce que vous faites pour cette famille ....
que Dieu et toute la famille celeste vous aide ...

udp
jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par Michel5 Mer 29 Fév 2012 - 21:33

à Myriam



Dernière édition par resister le Sam 10 Mar 2012 - 16:25, édité 1 fois
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par notredameduchateau Ven 2 Mar 2012 - 2:16

Bonjour ,

Merci Joel , et pour confirmer ce que vous venez de dire
vous me croyez tous si vous voulez .. mais c est vrai ..

temoignage > Lorsque la maman de mon concubin est decedee ( 55 ans ) il n ya vait pas de caveau de prevu dnnc elle a ete enterree au cimetiere public mais je m etais fait une idee fixe de lui faire avoir un caveau j ai donc des l instant ou elle a ete enterree fait toutes les demarches a savoir un pret pour l achat du banc de terre et du caveau elle a ete deterree on a renouvele un cercueil et on l a emmene dans le caveau a deux places c etait le plus petit que j avais trouve.
7 ans plus tard j etais en Malaisie expatriee avec son fils mais nous etions en train de nous separer vivant toujours dans la meme maison , je dormais et juste avant de me reveiller j ai reve c etait pas comme un reve ca a ete bref d un coup je me suis retrouvee dans une chambre en train de faire un lit et la j ai vu la mere de mon ex concubin qui est apparue Jeune comme si elle avait 20 ans et elle m a dit > pourquoi tu fais un lit a une place fait un lit a deux places .....
la j ai compris > j ai ete voir mon ex j ai demande a ce qu il telephone a son pere et j ai parle de mon reve
le pere de mon ex est decede un peu apres d une tumeur au cerveau

tout ca pour vous dire que la maman je l ai reve jeune comme elle etait sur les photos de son album lorsque elle etait jeune
et non comme ele etait a l age ou elle est decedee

c est pour cela que l orsque des gens pleurent lorsque il y a une personne qui meurt et qui etait agee ( qui avait fait sa vie par ex une personne de plus de 80 ans ) je dis toujours ne pleure pas maintenant elle se trouve mieux que toi en forme et plus jeune surtout

Courage a tous
je sais que c est dur de ne plus les voir de plus les entendre de plus les taquiner comme nous avions l habitude de faire mais ....

un jour faites l experience chez vous .. faites comme si ils etaient avec vous parlez leur comme si c etait un jour d antan ou vous vous demandiez qu est ce que je te fais a manger pour ce soir ou autre parlez leur et vous les ressentirez ...

C est ainsi que je dis que a chaque moments que nous vivons cotoyons nos chers aimes meme dans l adversite nous devons faire primer cet amour pour eux et l entretenir pour Tous
meme si nous pataugeons dans les problemes de toutes sortes et bien ...
pataugeons mais en s aimant

Fraternellement

udp
jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par MYMYSTIC Ven 2 Mar 2012 - 10:08

Mais cette dame n'était pas suicidée...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par notredameduchateau Ven 2 Mar 2012 - 11:35

bonjour
A MyriamChristelle non elle n etait ps suicidee c etait pour continuer ce que disait Joel au sujet de notre apparence lorsque nous mourrons
Pour ce qui est des suicides j ai un ami qui s est suicide et je peux dire que il a pu entrer dans l autre dimension comme nous tous
c etait un garcon remarquable dans la vie

fraternellement
udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par notredameduchateau Ven 2 Mar 2012 - 12:03

Pour plus de precision > la dame est morte d une decopensation elle avait beaucoup bu d alcool dans sa vie elle avait fait une premiere decompensation et elle en a fait une autre plus lie a d autres problemes de sante le corps n a pas tenu
son physique s etait degrade en peu d annees ...
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par MYMYSTIC Sam 3 Mar 2012 - 11:35

Pourtant des voyants catholiques ont dit plusieurs fois qu'il y avait une région spéciale pour les suicidés, ceci confirmé par des NDE.
La vie est très précieuse : c'est un don de Dieu. Quand on est très croyant, on ne refuse pas ce cadeau et on craint Dieu, même dans des épreuves insupportables. Car l'espérance est une vertu.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par d32342 Sam 3 Mar 2012 - 11:49

Bravo Joel (Resister) pour vos interventions ... la classe, ca fait beaucoup de bien de lire ce que vous avez écrit

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Soyons compréhensifs OUI au Royaume pour les suicidés

Message par Michel5 Sam 3 Mar 2012 - 16:25

durell a écrit:Bravo Joel (Resister) pour vos interventions ... la classe, ca fait beaucoup de bien de lire ce que vous avez écrit

Merci Durell


Dernière édition par resister le Sam 10 Mar 2012 - 16:26, édité 1 fois
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par simplet Sam 3 Mar 2012 - 16:54

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 3013029645_1_3_BNTdnZM1

Amen

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par Gilles Sam 3 Mar 2012 - 17:23

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Brume-298048

PRIERE POUR UN SUICIDE

Nous savons ô mon DIEU, le sort réservé à ceux qui violent vos lois en abrégeant volontairement leurs jours, mais nous savons aussi que votre miséricorde est infinie, daignez l'étendre sur l'âme de N...

Puissent nos prières et votre commisération adoucir l'amertume des souffrances qu'il endure pour n'avoir pas eu le courage d'attendre la fin de ses épreuves !

Bons esprits dont la mission est d'assister les malheureux, prenez le sous votre protection, inspirez lui le regret de sa faute, et qu evotre assistance lui donne la force de supporter avec plus de résignation les nouvelles épreuves qu'il aura à subir pour la réparer. Ecartez de lui les mauvais esprits qui pourraient de nouveau le porter au mal et prolonger ses souffrances en lui faisant perdre le fruit de ses futures épreuves.

Vous, dont le malheur fait l'objet de nos prières, puisse notre commisération en adoucir l'amertume et faire naître en vous l'espérance d'un avenir meilleur ! Cet avenir est entre vos mains : confiez-vous en la bonté de DIEU, dont le sein est ouvert à tous les repentirs, et ne reste fermé qu'aux coeurs endurcis. Amen !

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par Michel5 Sam 3 Mar 2012 - 21:56

Merci Gilles

pour cette magnifique prière qui peut répondre à VOTRE question


Très bien rédigé votre texte initial
BRAVO !

tout est dit.


Dernière édition par resister le Sam 10 Mar 2012 - 16:28, édité 1 fois
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par Gilles Sam 3 Mar 2012 - 23:57

Joël a écrit :

« Merci Myriam d'avoir soulevé ce délicat et important sujet. »

En fait cher Joël, ce n'est pas Myriam qui a créé ce fil de discussion. Smile Si vous rememontez à la première page de ce fil contenant 7 pages, c'est moi qui l'a ouvert il y a quelques années.

Je vous partage une vidéo qui vous plaîra certainement. thumright

Bon et saint dimanche et que Dieu vous bénisse ! sunny

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par d32342 Dim 4 Mar 2012 - 12:50

Merci Joel, Que d épreuves même si elles t ont fait beaucoup progresser.
Oui l Eglise est magique oui le surnaturel existe
Merci beaucoup pour ton témoignage , j'ai adore le lire

Merci Gilles tes interventions , elles sont importantes

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par max 30 Dim 4 Mar 2012 - 13:09

Le Saint curé d'Ars disait:

[ Il y en a qui disent: "j'ai fait trop de mal, le Bon Dieu ne peut pas me pardonner". C'est un gros blasphème. C'est mettre une borne à la miséricorde de Dieu, et elle n'en a point: elle est infinie]

prions pour les suicidés, car je suis sûr qu'eux aussi trouverons la miséricorde de Dieu qui pardonnera leurs péchés.

max 30
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 47
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par Manuela Dim 4 Mar 2012 - 19:00

Merci Gilles pour tes interventions.
Ce sujet est délicat on doit pas le faire car Dieu nous donne la vie mais je peut comprendre certains cas d`extréme souffrance, on n`est pas à leurs place pour juger de son geste.
Prions pour les suicidés et sont qui en font des tentatives qui peuvent être fatal.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par notredameduchateau Mer 7 Mar 2012 - 6:38

Bonjour

Prions pour Solange qui vient de se suicider et pour son pere et sa soeur ( depressive ) ainsi que son cousin qui a tente deja deux fois ....mais qui est toujurs avec nous et qui va mieux ....

Votre temoignage Joel est poignant et je suis heureuse de lire que Dieu vous a fait la Grace de comment l apprehender en effet , la Vraie Vie elle est la haut au Ciel

Moi , j ai par habitude d inclure les morts dans ma vie de tous les jours et de leur parler je fais pas comme j estime qu ils sont la et je le ressens ainsi

Si on me prend pour > folle qu a cela ne tienne > ce sont des ragauds de morts vivants !

On aurait tendance a se dire que ce serait mieux si on mourrait c est sur lorsque l on est < convaincu > de tout cela

c est pour cela qu il faut en parler a tout le monde afin qu ils puissent partager ce > mystere
et aussi > commencer a le vivre ici bas

Bien sur nous restons avec nos petites capacites de perceptions ( sauf certains > les Saints ) et ca fait couler > des larmes

justement > une larme ... c est son procede qui est mysterieux et qui nait purement d une emotion ....
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un suicidé peut-il aller au Ciel? - Page 7 Empty Re: Un suicidé peut-il aller au Ciel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum