Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une âme au Ciel - un suicidé par pendaison Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une âme au Ciel - un suicidé par pendaison Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une âme au Ciel - un suicidé par pendaison

Aller en bas

Une âme au Ciel - un suicidé par pendaison Empty Une âme au Ciel - un suicidé par pendaison

Message par Danielle Dim 1 Avr 2007 - 4:19

Je suis là en vous qui attends que vous me disiez que vous voulez de moi, l'Amour. Moi, Jésus, je déverserai en vous des grâces d'amour et vous vous verrez transformés, non à la vitesse de vos jets, mais à ma vitesse, celle qui prend soin de l'être qui se donne. Je vous donnerai ce dont vous avez besoin. Je vous aime tels que vous êtes avec vos défauts, c'est à moi de vous aider à vous corriger de vos manquements envers l'Amour, vous deviendrez des êtres remplis d'amour.

Une âme au Ciel : Dieu est la Divine Volonté, il permet que je vous parle, tout est en lui. Vous êtes en lui, je suis en lui, Dieu nous unit. Nous sommes en Jésus, notre âme est divine, elle est en lui. Je me suis donné la mort par pendaison, je n'ai pas pensé à mon geste qui faisait de moi un enfant indigne de tant d'amour. Oui, j'étais rempli d'amour, mais ma volonté humaine vivait dans le désespoir de ne pas connaître le vrai amour. C'est vrai que j'ai connu de l'amour auprès de mes parents, mais ma vie s'était obscurcie par mon besoin d'être aimé comme moi je le voulais, non comme eux voulaient m'aimer, alors que c'est Dieu qui nous donne des parents : je n'ai pu reconnaître là la main de Dieu.

Aujourd'hui, je peux dire à tous les parents, qui connaissent la souffrance à cause de nous qui nous sommes enlevés la vie, que tout en nous crie vers la vie. Lorsque notre âme quitte notre cher corps, nous réalisons que Dieu nous aime et qu'il nous a donné le souffle de la vie pour que nous puissions nous acheminer sur la terre avec la chair de nos parents. Chers parents d'amour, Dieu choisit vos enfants, il accorde à chacun d'eux la vie pour qu'ils puissent découvrir la valeur de l'amour et c'est en faisant de bonnes actions qu'ils apprennent que l'amour, ça se donne. Lorsque nous venons au monde, Dieu nous donne la vie et les parents nous donnent une partie de leur chair qui vient de Dieu : tout vient de lui.

Par amour, nous devons donner à Dieu notre vie et tout ce que nous faisons ; tout ne doit être que donation pour Dieu. Mais pour offrir à Dieu notre vie, il faut savoir qu'elle vient de Dieu ; rien n'est venu à nous sans l'amour de Dieu, il nous aime plus que nous nous aimons : « Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime. » Dieu nous a donné son Fils par amour et les parents nous donnent de leur chair qui vient de Dieu par amour. Lorsque nous découvrons cette valeur d'amour, nous découvrons à quel point Dieu nous aime et à quel point les parents nous aiment, dans la mesure où ils ont découvert qu'ils sont amour. Ils ne doivent pas se sentir coupables à cause du geste de violence que nous nous sommes fait. Les parents doivent donner à Dieu leur enfant qui s'est suicidé.

Oh ! si j'avais su donner à mes parents tout l'amour qu'ils méritent, comme je l'aurais fait ! « Mes chers parents, Dieu le Père me donne cela aujourd'hui ; par le oui à l'Amour de ma petite soeur6, je puis vous parler, car je suis en vous et, vous, vous êtes en Jésus ; comme je suis en Jésus dans la vie éternelle, je suis près de vous ; je vous aime si fort ! Vos prières m'ont aidé à aller vers Dieu le Père. Combien est grande ma gratitude de vous avoir eus comme parents ! Mon âme se réjouit de vous savoir en Dieu. Vous avez gardé l'espoir de me voir au Ciel. C'est si important ce geste d'amour. Votre fils vous attend au Ciel. »

Vous, les parents, les frères, les soeurs et les amis, ne cessez pas de prier pour ceux qui se suicident, vos prières les soulagent. Lorsqu'une âme se retrouve devant l'Amour, elle est devant sa vie un très court instant. Comme Dieu la veut avec lui, il fait tout pour qu'elle aille vers lui. Lorsqu'elle prononce son oui, tout d'elle a si honte qu'elle ne peut regarder l'Amour ; son regard sur elle la fait frémir de bonheur mais, elle, elle est incapable de lever son regard vers lui, car elle est trop indigne de tant d'amour et c'est avec un repentir sincère qu'elle se dirige vers le purgatoire pour purifier tout ce qui la rend indigne. Je vous témoigne de cela pour vous dire de ne pas juger ceux qui se suicident, mais de prier pour eux afin qu'ils se reconnaissent repentants devant l'Amour. Priez pour que leurs souffrances méritées soient amoindries. Je suis une âme heureuse et même si j'ai dû passer par le purgatoire, j'ai connu le vrai amour à l'instant où l'Amour s'est présenté à moi. Je vous aime, mes parents d'amour. Ma petite soeur, merci de tes prières, elles m'ont aidé à entrer à la Maison éternelle. Je t'aime.

Jésus : Ma fille bien-aimée, Dieu te bénit. Je vous aime et je vous veux en amour avec vous et votre prochain. Amen, je vous le dis : « Aimez l'Amour, l'Amour vous aime. » Jésus, votre Amoureux, celui qui est en vous. Amen.

Extrait du livre de la Fille du Oui, vous en avez les coordonnées sur un autre fil de discussion.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum