Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé?

+4
é123
Philippe-Antoine
M1234
pax et bonum
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? Empty Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé?

Message par pax et bonum Jeu 17 Nov 2016 - 20:59

Bonsoir.

Oh! surprise lorsque j'ai voulu retrouver le fil sur les financements illégaux de la campagne de Sarkosy,on m'affiche sur le forum:

"le sujet que vous cherchez n'existe pas".

Une main coupable l'aurait-elle supprimé?

Les fameuses affaires rebondissent en effet avec les révélation d'un homme d'affaire Libanais:

Financement libyen: Takieddine "confirme" avoir remis des valises d'espèces à Sarkozy et son camp

Après ses déclarations fracassantes, l'intermédiaire franco-libanais Ziad Takieddine a "confirmé" devant les enquêteurs avoir remis des valises d'espèces à Nicolas Sarkozy et son camp avant la présidentielle de 2007. Il n'a toutefois pas pu prouver que l'argent était destiné au financement de la campagne. Le sulfureux homme d'affaires a été entendu mardi et jeudi en audition libre par les enquêteurs de l'office anticorruption de la police judiciaire (Oclciff) à Nanterre, près de Paris. Les policiers voulaient connaître "les circonstances dans lesquelles il avait été interviewé" par le site d'information Mediapart "et savoir s'il confirmait" ses déclarations, a expliqué son avocate Elise Arfi.

"Je suis venu confirmer les éléments déjà connus et ceux qui ont été obtenus par la justice dans le cadre de l'instruction sur le financement libyen, j'ai relaté tout ce que je savais, dans l'intérêt de la France", a déclaré jeudi à l'AFP Ziad Takieddine à l'issue de son audition en début d'après-midi. Mardi matin, dans un entretien diffusé par Mediapart, Takieddine, mis en examen dans le dossier Karachi, assurait avoir transporté fin 2006-début 2007 entre la Libye et la France trois valises contenant cinq millions d'euros en espèces. Des fonds qu'il dit avoir remis une fois à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur et candidat, et les deux autres fois à son directeur de cabinet de l'époque, Claude Guéant.

Ziad Takieddine a dans le passé porté des accusations de financement libyen de la campagne victorieuse de la droite en 2007, sans toutefois en apporter la preuve. L'intermédiaire assure avoir convoyé les valises à la demande d'Abdallah Senoussi, l'ex-patron du renseignement libyen sous Mouammar Kadhafi, dans le cadre de la "coopération entre services de renseignements". "C'est comme cela qu'on me l'a présenté, et c'est ainsi que j'ai agi", a-t-il justifié. "A l'époque, il ne sait pas, et il ne sait toujours pas, si cet argent était destiné au financement de la campagne électorale, il peut le penser mais il n'en a pas la preuve non plus", a expliqué Me Arfi.

Nicolas Sarkozy a opposé un "démenti formel" aux accusations de Ziad Takieddine, dénonçant "une manœuvre nauséabonde pour interférer dans la primaire de la droite et du centre" en vue de la présidentielle de 2017, à laquelle l'ex-chef de l’État est candidat et dont le premier tour a lieu dimanche. Le camp Sarkozy, qui a promis des poursuites judiciaires, insiste sur des incohérences dans le récit de Takieddine et son "absence de crédibilité". Claude Guéant "n'a jamais entendu parler du moindre centime libyen qui aurait pu servir à financer la campagne de 2007", a assuré de son côté son avocat Philippe Bouchez-El Ghozi, en notant qu'il n'avait "jamais été mis en cause à ce titre".

Lors de ses précédentes auditions devant les enquêteurs, Ziad Takieddine avait varié dans ses déclarations, parfois floues, en assurant d'abord ne pas être en mesure d'apporter "personnellement" de preuves, avant d'affirmer pouvoir "fournir les éléments existants" sur un possible financement occulte de la campagne. Après trois ans d'investigations, les juges ont obtenu plusieurs témoignages d'ex-responsables libyens qui accréditent la thèse de versements de fonds du régime Kadhafi notamment celui, posthume, de Choukri Ghanem, l'ex-ministre du Pétrole décédé en 2012, qui en fait mention dans ses carnets.

Abdallah Senoussi a affirmé en 2012 avoir "personnellement supervisé" le transfert de cinq millions d'euros pour la campagne en "2006-2007", selon des éléments de l'enquête des juges d'instruction français, dont l'AFP a eu connaissance. Les enquêteurs ne disposent pas de preuve, mais des indices gravitent autour de flux suspects. Leurs interrogations portent notamment sur des soupçons de détournements de fonds derrière la vente à un fonds libyen d'une villa attribuée à Alexandre Djouhri, homme d'affaires proche de Nicolas Sarkozy.

L'enquête s'intéresse également à l'origine d'un virement de 500.000 euros perçu par Claude Guéant, ex-secrétaire général de l’Élysée, en mars 2008. Il avait expliqué avoir vendu deux tableaux à un avocat malaisien, sans convaincre les juges qui l'ont mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale.

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7690

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? Empty Re: Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé?

Message par pax et bonum Jeu 17 Nov 2016 - 21:02

Tout cela est à ajouter à Bygmalion,bien entendu.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? Empty Re: Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé?

Message par M1234 Jeu 17 Nov 2016 - 21:05

Bonsoir Pax,

Oh! surprise lorsque j'ai voulu retrouvr le fil sur les financements illégaux de la campagne de Sarkosy,on m'affiche sur le forum: "le sujet que vous cherchez n'existe pas". Une main coupable l'aurait-elle supprimé? a écrit:
La main coupable c'est moi, vous aviez demandé de mettre votre topic sur un autre fil, la vidéo vous gênait, donc j'ai fusionné les sujets et j'ai du faire une mauvaise manoeuvre, tous les messages ne sont pas apparus, je vais tout de même rechercher le fil!
Je vous prie sincèrement de m'excuser, geste, involontaire de ma part!
Amitiés

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par M1234 Jeu 17 Nov 2016 - 21:09

Nous approchons des primaires de Droite et Juppé semble bien placé depuis l'émission sur l'affaire Bigmalion qui fait désordre dans le financement de la campagne présidentielle de Sarkosy.
Mais il y a pire encore:une autre affaire dévoilée plus récemment dénonce un financement de l'ordre de 6,5 MM d'euros pour la campagne par Khadafi,en échange d'un contrat mirobolant entre la France et la Lybie.
Mais une fois notre président élu,le dictateur lybien devenait fort encombrant et risquait de tout révéler...
Dernièrement les carnets découverts du relevé de comptes versés ont remis l'affaire en évidence...
Outre les histoires de gros sous,nous sommes maintenant en présence de soupçons de crime,non seulement celui de Khadafi par les services français,mais aussi celui du détenteur des carnets Choukri Ghanem retrouvé mystérieusement noyé dans le Danube!...affaire Boulin redivivus!

http://www.caminteresse.fr/economie-societe/kadhafi-a-t-il-ete-tue-par-un-agent-secret-francais-1151303/

Dernière édition par Marie du 65 le Ven 18 Nov 2016 - 12:58, édité 4 fois

M1234

Message par M1234 Jeu 17 Nov 2016 - 21:19

par pax et bonum le Mer 19 Oct - 18:26

La France de Sarkosy ne peut pas être fière!

https://fr.news.yahoo.com/libye-toujours-crise-cinq-ans-apr%C3%A8s-mort-kadhafi-122615353.html

Dernière édition par Marie du 65 le Ven 18 Nov 2016 - 12:53, édité 1 fois

M1234

Message par Philippe-Antoine Jeu 17 Nov 2016 - 21:27

... de toute façon (ce n'est que mon humble avis) ce type n'a aucune chance d'être réélu. C'est même pas sûr qu'il soit qualifié au 2eme tour des primaires! Enfin on verra bien...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par é123 Ven 18 Nov 2016 - 6:04

Depuis quand ça existe les primaires ?
Elles sont apparues quand ?
Encore un concept fumeux pour occuper les moutons ?
Qu'y a t-il de constitutionnel la dedans ?

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471

Message par pax et bonum Ven 18 Nov 2016 - 11:39

@ Marie du 65.
Vous êtes pardonnée (d'avance).Mais je pensais pouvoir mettre le fil avec son vrai titre dans une autre rubrique pour qu'on puisse le retrouver et non le fusionner où il disparaît,un peu noyé,tout comme le découvreur des carnets compromettants retrouvé dans le Danube.

Enfin,les élections sont proches et j'espère que celui qui est le plus près de la Vérité du Seigneur va l'emporter.
En un mot:le moins franc-maçon,à part le brave Frederic Poisson mais qui n'a aucune chance.
Dans son show télévisé,à la question posée sur le financement lybien,Sarkosy a répondu que le transporteur des billets est un homme peu recommandable,peu fiable qui a fait de la prison...
Certainement vrai,mais alors pourquoi aurait-t-il fait appel à lui?
Et,d'autre part,le révélateur des carnets vraisemblablement assassiné n'était pas un malfrat!
Voici le rappel du résumé de l'affaire:

https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/notre-dossier-largent-libyen-de-sarkozy
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par M1234 Ven 18 Nov 2016 - 11:50

Bonjour pax,

Vous êtes pardonnée (d'avance).Mais je pensais pouvoir mettre le fil avec son vrai titre dans une autre rubrique pour qu'on puisse le retrouver et non le fusionner où il disparaît,un peu noyé,tout comme le découvreur des carnets compromettants retrouvé dans le Danube. a écrit:Danube."]

Pour le moment je suis occupée je vais essayer de vous satisfaire dans la journée, si problème, je demanderai à Charles-Edouard de voir cela!!

M1234

Message par M1234 Ven 18 Nov 2016 - 12:56

@Pax,
Je pense avoir récupéré tous vos messages, si ce n'était pas le cas veuillez m'avertir
Merci
Bonne journée

M1234

Message par granny Ven 18 Nov 2016 - 13:16

je n'approuve pas ce système où un petit groupe choisi pour un grand nombre.

les gens sont capables de choisir même avec 10 ou 20 bulletins en mains.

de toute façon pour les candidats il n'y a pas de perdant, il y a toujours une bonne place chaude quelque part pour eux.

High five

granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Message par pax et bonum Ven 18 Nov 2016 - 18:13

Pas de souci,chère Marie 65.

Les sources de financement de notre homme nous surprendrons encore lorsqu'on sait qu'il a fait vendre la maison-château de la famille de Carla Bruni...17,5 millions d'euros (en réalité) à un prince saoudien!

Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? Grand-meeting-au-Zenith-de-Nicolas-Sarkozy-candidat-pour-les-primaires-de-la-droite-republicaine-P_exact1024x768_l

http://www.closermag.fr/article/quand-nicolas-sarkozy-a-vendu-le-chateau-de-famille-de-carla-bruni-pour-15-m-d-euros-a-un-prince-saoudien-676891

Et le bon prince veut la revendre sans y parvenir!
comique.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par M1234 Ven 18 Nov 2016 - 18:34

Bon, c'est ok alors!!!
Merci

thumright

M1234

Message par pax et bonum Mar 20 Mar 2018 - 17:21

Du nouveau aujourd'hui,mars 2018,qui confirme tout ce qui a été dit à propos du financement Lybien et vraisemblablement l'assassinat de Khadafi par les français:

Sarkosy vient d'etre mis en examen.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par M1234 Mar 20 Mar 2018 - 18:27

pax et bonum a écrit:Du nouveau aujourd'hui,mars 2018,qui confirme tout ce qui a été dit à propos du financement Lybien et vraisemblablement l'assassinat de Khadafi par les français:

Sarkosy vient d'etre mis en examen.

Bonsoir pax,
Oui lu aujourd'hui, je n'osais pas lancer le sujet mais puisqu'un fil est ouvert je poste!

Financement libyen de la campagne 2007

Nicolas Sarkozy en garde à vue

Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? Ca759f03e6f0fdb24522a7d8a7f5e176-financement-libyen-de-la-campagne-2007-nicolas-sarkozy-en-garde-vue-ce-mardi-matin

L’ancien président de la République est entendu, ce mardi 20 mars, dans les locaux de la police judiciaire à Nanterre sur les soupçons de financement illégal concernant sa campagne présidentielle en 2007.

Dans le même temps, son ancien ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux est, lui, entendu en audition libre dans le cadre de cette enquête.

Selon Mediapart et Le Monde, Nicolas Sarkozy a été placé en garde à vue ce mardi matin dans le cadre de l’enquête sur le financement libyen de la campagne de 2007.

Il est entendu dans les locaux de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) à Nanterre, près de Paris.

L’information a été confirmée par une source judiciaire auprès de l’agence Reuters et de l’agence AFP.

C’est « la première fois que Nicolas Sarkozy est entendu à ce sujet depuis l’ouverture d’une information judiciaire en avril 2013 », ajoute Le Monde.

Cette enquête a été confiée à plusieurs juges d’instruction du pôle financier de Paris, dont Serge Tournaire, qui a déjà renvoyé l’ancien président devant le tribunal dans l’affaire Bygmalion.

La garde à vue peut durer 48 heures

Sa garde à vue peut durer 48 heures. Il pourrait être présenté aux magistrats à l’issue de sa garde à vue afin d’être mis en examen.

Les magistrats étudient la piste d’un possible financement de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy, il y a plus de dix ans, par la Libye de Mouammar Kadhafi.

L’enquête porte sur des chefs de corruption active et passive, trafic d’influence, faux et usage de faux, abus de biens sociaux et blanchiment, complicité et recel de ces infractions.

L’ex-président français, qui a quitté le pouvoir en mai 2012, a toujours formellement démenti les faits allégués notamment par un autre homme de réseaux, le franco-libanais Ziad Takieddine.

Mais, selon les informations du Monde, plusieurs anciens dignitaires libyens de l’époque kadhafiste auraient livré de nouveaux éléments confirmant les soupçons de financement illicites.

Hortefeux également entendu

Son ancien ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux était également entendu à Nanterre ce mardi matin.

Mais sous le statut de « suspect libre », a-t-on appris d’une source proche du dossier.

Un statut qui permet aux enquêteurs de l’auditionner sans être contraints par l’immunité liée à la fonction d’eurodéputé de Brice Hortefeux, précise Médiapart.

Dans la même affaire, l’homme d’affaires français Alexandre Djouhri, proche de Sarkozy, avait été interpellé début janvier à Londres, avant d’être libéré sous caution.

M1234

Message par granny Mer 21 Mar 2018 - 11:05

la politique est de plus en plus satanique.

Indécision

Je connais une personne qui a eu trois ans de prison avec sursis, et 10 ans de mise à l'épreuve, pour avoir joué en piscine avec une jeune fille de ses amis !  elle a déclaré qu'il avait touché certaines parties de son corps en jouant !
 le verdict a été très  rapide.

Pourquoi il y a tant de lenteur dans certains autres domaines !!

Ce n'est quand même pas dur de trouver les factures, de savoir ce qu'il y avait comme recettes, et comme dépenses. La justice doit avoir des comptables  extrêmement qualifiés.

scratch
granny
granny
Contemplatif

Message par pax et bonum Mer 21 Mar 2018 - 17:21

Question d'immunité!
Ce Sarkosy était jusqu'à présent intouchable,mais tout a une fin.
Mais ici la suspicion est encore plus grave car,ayant reçu royalement Khadafi à l'Elysée,avec l’anecdote amusante que le chef Lybien a dormi sous une tente dans le jardin de l'Elysée,il l'a fait assassiner quelques années plus tard ...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Philippe-Antoine Mer 21 Mar 2018 - 17:35

pax et bonum a écrit:Question d'immunité!
Ce Sarkosy était jusqu'à présent intouchable,mais tout a une fin.
Mais ici la suspicion est encore plus grave car,ayant reçu royalement Khadafi à l'Elysée,avec l’anecdote amusante que le chef Lybien a dormi sous une tente dans le jardin de l'Elysée,il l'a fait assassiner quelques années plus tard ...

Tout à fait d'accord avec vous! Sauf que je trouve l'"anecdote" non pas "amusante", mais révoltante! Le niveau moral de certains politiques me donne la nausée!
En tout cas, si les faits étaient avérés, on se trouverait certainement devant le plus grand scandale de la Veme Republique qui pourrait éclabousser pas mal de monde et cela pourrait avoir des conséquences!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par pax et bonum Ven 23 Mar 2018 - 10:34

Dans sa prestation télévisée notre ancien président,ayant ainsi usurpé la place de Ségolène Royal qui aurait servi la France bien mieux que son ex-mari Hollande,a voulu rejouer la carte de l'honorabilité malgré les 3 mises en examen et une dizaine d'autre chefs d'inculpation.
Il faudrait maintenant que la France ou le parti Républicain rembourse les sommes injustement perçues à la Lybie ou,à la rigueur,à des oeuvres humanitaires pour ces pays.
L'effondrement de la droite classique est un juste châtiment pour cette politique qui consiste à spolier les pays pauvres en vue des victoires électorales.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Lotfi Ven 23 Mar 2018 - 22:22

Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? Images?q=tbn:ANd9GcQ5kjd2unKtLoXyg9aSJGK994qHZTpMRrJ33GQ5BgXCw774Een34g

Sarkosy ou le Grand tueur comme on l'appelle en Libye;était au courant de la fabrication de ce qu'on a appelé Printemps Arabe.

On lui a donné le rôle de Tuer en libye et il l'a fait en tuant celui qui a financé sa campagne electorale.

Georges Sauros BHL et le reste de la bande Franc maçonne aurait programmé un conflit au proche Orient avec l'argent lybien,et le Lieu en Syrie.Un tel conflit aurait pour role opposer l'Armée Syrienne à l'Armée Egyptienne puis opposer l'Iran à l'armée Egyptienne qui serait sortie vainqueur du conflit contre la Syrie....Le but c'etait de laisser l'Iran et le Hezbollah battre l'armée Egyptienne...

Par la suite le projet secret consiste ,une fois L'Iran et le hzbobbah seraient sortis vainqueurs, de ramener les Turcs et les Saoudiens pour proteger les Sunnites contre les Chites......

Tout ce projet diabolique fut mis à l'echec et voici les raisons.

1- Coup d'etat en Egypte par SISSY et emprisonnement du president legitime oui mais Con et imbécile ce dernier aurait pu sans le savoir appliquer à la lettre le projet de Georges Sauros et BHL....  Fut emprisonné pour atteinte à la securité de l'etat, les Turcs ont été plus intelligents et ont pu avoir une info complete sur le dit projet sont entré en contact avec l'ex rival Russe qui à l'heure actuelle leur donne le feu vert pour faire la guerre aux separatistes Kurdes.

2-Les echequiers du NOM ont par la suite ramené les Salafistes de Daech pour continuer le travail et semer le KO dans la region....Mais echec total. L'armée Syrienne et Irakienne ont liquidé ces criminels.

3-Maintenant on joue la carte Kurde au nord de la Syrie et la carte des rebelles pro-Saoudiens au sud de la Syrie....Tous vont être liquidés par l'armée syrienne aidée par l'aviation Russe.....

A la fin lorsque ce projet dit Printemps Arabe a connu son echec Sarkosy perd ses alliés en Tunisie et n'obtient aucun contrat en Lybie et le Pintemps Arabe continue à jeter son ombre diabolique chez ceux qui l'ont fabriqué.

Hadith!" La tribulation de la fin des temps durera 12 ans,elle ravage la Syrie et fonce sur l'Irak et touchera Aljazira ( où se base l'armée US entre l'Irak et la Syrie),cette tribulation prendra fin après avoir laissé beaucoup de mort et beaucoup de remord " Fin du hadith

La France la GB et les USA vont souffrir pour tout le mal causé à la Syrie....La Syrie represente les nations dans la carte mystique.Le Yemen represente Ismael et Israel tous les deux bénis et l'Irak represente le mal,la separation et la mort.

Il faut que toutes les nations se melent de la syrie pour que par la suite elles seront chatiés forts....Pour le cas du Yemen,il faut que le peuple Yemenite Souffre pour que Ismael et Israel ( Islam et christianisme) soient purifiés et changés vers le meilleur.

georges soros
Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? 9k=

Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? Images?q=tbn:ANd9GcRKUCgr454nRTEHVc0zVte864t3heE6ChIPoUGtccyBrAVf2eWc

BHL
Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? Images?q=tbn:ANd9GcSp0r9yka5xWzrfftHTwrxWYpRLUG0sjKsUCJoZRRojXwiG-bNV

Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? Images?q=tbn:ANd9GcSSRhi-O7SpKV4BHkNiSlHaDyyXk8KPCeZbul7Db7qq1R1K3-_INQ

Sarkosy et les financements illégaux jusqu'où est-il allé? Images?q=tbn:ANd9GcSoe2IJTk7yUU0cU6dlRazM4Ib94N81UTxVZUtJzG_zv23FWD_F

Combien d'Âmes  ont ils tué,combien de mosquées et d'eglises ont ils detruit...

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5063

Message par pax et bonum Jeu 29 Mar 2018 - 10:42

Oui,la coalition occidentale a à rougir de sa position par rapport aux Kurdes.
Elle les a utilisés pour lutter contre Daech et maintenant,elle les laisse massacrer par les turcs sans rien dire ou presque!
L'Occident n'a vraiment pas à donner de leçon de morale à Poutine,qui suit sa route droite,pour redonner à la Syrie son pouvoir légitime.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par granny Jeu 29 Mar 2018 - 13:52

en tout cas si cela s'avère vrai,  En sachant que lui a été ministre de la justice, il serait normal qu'il rembourse  avec son salaire de président.

vraiment pour un ancien ministre de la justice  ce serait le comble d'être malhonnête.
granny
granny
Contemplatif

Message par Philippe-Antoine Jeu 29 Mar 2018 - 14:07

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Lotfi Jeu 29 Mar 2018 - 18:19

pax et bonum a écrit:Oui,la coalition occidentale a à rougir de sa position par rapport aux Kurdes.
Elle les a utilisés pour lutter contre Daech et maintenant,elle les laisse massacrer par les turcs sans rien dire ou presque!
L'Occident n'a vraiment pas à donner de leçon de morale à Poutine,qui suit sa route droite,pour redonner à la Syrie son pouvoir légitime.

Les Russes laissent tomber ceux qui les laissent tomber:

1- cas de la libye; refus de kaddafi ( influencé par son fils Sayf ) de s'armer par les russes et de s'orienter vers l'occident.
2-cas de l'irak serges Dassault a vendu à la l'irak des avions , le gvt français a livré des missiles air sol et des gazelles (hély) la GB a livré des radars et Ramsfield avait livré lui et les allemands du chimiques utilisé contre les rebelles kurdes.

toutes ces armes livrées pour le soutenir contre l'IRAN.Pion des fm il tourne le dos aux Russes.

3-les kurdes en syrie etaient les alliés du gvt syrien et des russes.quand ils ont été séduits par la promesse us pour leur livrer le nord de la syrie afin de batir leur ETAT ils se sont laissés influencé alors les Russes leur tournent le dos.

Lotfi
Dans la prière

Message par Lotfi Jeu 29 Mar 2018 - 18:42

Derniere minute:
selon la chaine TV almayadeen 
Sarkosy devant le juge de la cour d'appel.

Lotfi
Dans la prière

Message par pax et bonum Jeu 29 Mar 2018 - 21:43

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Lotfi Ven 30 Mar 2018 - 0:07

voici votre video et merci

Lotfi
Dans la prière

Message par pax et bonum Ven 30 Mar 2018 - 17:39

[b]L'affirmation de Khadafi de son aide financière à Sarkosy pour son élection est à 32' et suivantes.[/b]

Il dit également que Sarkosy est dérangé mentalement...

A 35' la somme est dévoilée:20 millions de dollars...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Philippe-Antoine Ven 30 Mar 2018 - 18:27

pax et bonum a écrit:L'affirmation de Khadafi de son aide financière à Sarkosy pour son élection est à 32' et suivantes.

Il dit également que Sarkosy est dérangé mentalement...

A 35' la somme est dévoilée:20 millions de dollars...

Ahurissant! N'empêche que ce sont les français (pas moi en tout cas) qui ont porté ce type au pouvoir!
Comprends pas comment le pognon peut influencer à ce point le choix des électeurs ! C'était pourtant pas bien compliqué (au pire) de s'abstenir! Pour moi ça reste une énigme....
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par pax et bonum Ven 30 Mar 2018 - 20:28

Le 'bling bling" l'emporte toujours.Macron n'en est pas exempt...Dans un autre style,sobre mais brillant.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant