Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

+63
Jeanne rose.
Père Nathan
granny
azais
BENEDICTE 2
Elysé
adelinec
Charles-Edouard
partel
versJérusalem
P12345
jacqueline
Sophie G
Marie Rose
c12345
Chaton8
piemgo
GAD2001
bach88
Michel5
Malou
Jean-Michel et Béatrice
Le cavalier
Marieke
VoxpopulideChristo
Gilles
s34637
Le pèlerin
sylvia
Marie-Lys
Josiane
jean-maximilien
Tiphaine
Niko
Stef54
dolma
Evka
C54637
jo
Andrée
thanneguy
Jean21
misi
violaine
Philippe Marie
Louis-Marie 29
myriam85
vinz 109
Loïc
flou
Yadé
lardida
Lotfi
françoise dumoulin
Fabrice Remy
nancy.lekimeleemans
Bénédicte777
nanovent
spiri
pax et bonum
Ludwik59
carine
Garabandal
67 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Lun 18 Mar 2013 - 21:36

Bonsoir à tous,

étape suivante dans le combat pour préserver
les valeurs de la famille, socle de notre société depuis toujours,
et permettre aux enfants d'avoir toujours comme parent un père et une mère.


C'est quand même fou que cela puisse être remis en cause, non ?



N'oublions pas que notre actuel Pape, a défendu en Argentine les vraies valeurs du mariage.
Ne soyons donc pas tiède et levons-nous pour dire NON à cette loi ignoble !

En union de prières...

En l'absence de tout arrêté préfectoral d'interdiction, la manifestation du 24 mars est autorisée !

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Logo%20LMPT24Mars

Paris, le 15 mars 2013

URGENT - Communiqué de presse


En l’absence de tout arrêté préfectoral d’interdiction,


la Manif pour Tous prévue le 24 mars est autorisée.


Contrairement à ce qu’a titré la presse, la Préfecture de Police ne l’a pas interdite.

Comme prévu, les citoyens défileront dans un cadre républicain,

respectueux de la légalité et des institutions,

mais fermement déterminés à défendre leur droit d’expression par la manifestation,

qui est une liberté fondamentale.



ON NE LÂCHE RIEN !

TOUS À PARIS  LE 24 MARS,

et LA LOI TAUBIRA NE PASSERA PAS !

http://www.lamanifpourtous.fr/toutes-les-actualites/73-la-manif-pour-tous-continue


Dernière édition par Charles-Edouard le Sam 20 Juil 2013 - 1:16, édité 6 fois (Raison : gagner en justesse et précision...)
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Mar 19 Mar 2013 - 21:55

Les Champs ne sont plus de mises !!! (j'ai modifié le titre du fil)

Mais qu'importe, le lieu, ne compte que le geste et les prières qui pourront les accompagner...

Ne laissons pas détruire le projet de Dieu pour les hommes par ceux qui le méprisent et le nient...




OUI, TOUS A PARIS !!!
Prenez vos pieds, vos vélos, vos voitures, vos billets, s'il en reste encore...
Venez avec tous vos amis ! Le référé-liberté est déposé cet après-midi au tribunal administratif contre l'arrêté d'interdiction de la préfecture de Police.

Cette interdiction ne porte que sur les Champs-Elysées, l'Etoile, la Concorde et les Invalides. La Manif pour Tous aura bien lieu le 24 mars à Paris, dans un cadre légal et républicain, en tenant compte de la décision du Préfet de Police actuellement soumise au contrôle du juge administratif.

Le tour de France et d'Europe continue ! Ce soir, Frigide Barjot et vos porte-parole sont à Bruxelles pour appeler les Européens à la liberté de conscience et à la résistance dans le calme. Nous sommes une force paisible et invincible. Encore 5 jours pour mobiliser ! Demain, nous serons à Nantes, jeudi à Lille et vendredi à Meaux avant le rendez-vous historique de dimanche à Paris !

L'arrêté d'interdiction du préfet de Police nous détermine encore plus à manifester à Paris le 24 mars, dans le calme et le respect du droit. Cette attitude liberticide nous pousse toujours plus à dire haut et fort notre opposition au mariage et à l'adoption par les personnes homosexuelles, à la PMA et à la GPA. Oui, le projet de loi Taubira emporte un "changement de civilisation" : il remplace l'altérité sexuelle homme/femme par l'idéologie du Genre et en fait la clé de voûte de notre législation civile. Voilà pourquoi le gouvernement veut passer en force !

Nous ne voulons pas de cette loi déstructurante ! Nous voulons que le gouvernement mette toute son énergie à s'occuper des vrais problèmes, du chômage, de la crise économique, des licenciements à répétition, de la pauvreté et de la précarité croissante, au lieu de diviser les Français en lançant des projets polémiques et révolutionnaires.

Mobilisez-vous! Dès demain, vous aurez de nouveaux tracts et de nouvelles affiches.
Restez branchés ! Nous vous tiendrons informés en temps réel. Invitez vos proches à s'inscrire à la newsletter sur lamanifpourtous.fr.

http://www.lamanifpourtous.fr/
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Mer 20 Mar 2013 - 1:01

Je continue à prêcher dans le désert ...Joint mains


Non, ce n'est pas un nouveau sujet !


Étonné Eh oui, j'ai encore changé le titre du fil !! Étonné
Plutôt que "manifestation pour tous dimanche 24 mars à Paris", qui au fond ne veut pas dire gand'chose,
"Dites NON au mariage homosexuel : manif dimanche 24 mars à Paris" est plus explicite.

Vous me direz : ça change quoi ?!
Au moins on sait de quoi il s'agit, et c'est important, je crois, en tant que Chrétiens, de mener une vraie réflexion à ce sujet sur la question de l'action (bien que nous sommes qusi-tous en opposition face ce projet de loi).

Pour ce faire, je vous propose un écrit particulièrement intéressant :
Mgr Aillet, évêque de Bayonne,
nous livre un texte de réflexion sur les enjeux profonds du projet de loi "mariage pour tous".

Il appelle chacun à décider en conscience de son implication dans les mouvements d'opposition au projet.

Il dit en substance :
"Il s’agit plus encore de montrer qu’il existe en France un vaste et profond mouvement de résistance spirituelle, morale, sociale et politique, sous-estimé par les organes institutionnels et les appareils de partis."


Pour une plus grande facilité de lecture,
je vous recommande vivement la version "internet" où des passages sont surlignés (ci-dessous)
comique
http://www.lamanifpourtous.fr/toutes-les-actualites/109-la-mobilisation-une-decision-en-conscience-pour-chacun





Sinon, il y a la version brute dans l'encadré :
La mobilisation : une décision en conscience pour chacun


Lettre de Monseigneur Marc Aillet aux diocésains à propos de la « Manif pour tous » du 24 mars :


"Le 13 janvier dernier à Paris, le projet de loi Taubira de « mariage et adoption pour tous », a suscité une mobilisation sans précédent, tant par son ampleur que par la diversité des manifestants et leur motivation : on ne marchait pas pour défendre des intérêts particuliers, mais on avait conscience, de manière plus ou moins explicite, de promouvoir le bien commun de la société, un bien précieux à transmettre aux générations futures. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette mobilisation ne semble pas avoir eu d’effets immédiats sur le gouvernement : son absence presque totale de réaction a même pu s’apparenter à un certain mépris. Le débat parlementaire a été à l’image des auditions devant la commission des lois de l’Assemblée nationale : un parti-pris idéologique, un refus d’entendre la voix de la raison en tournant systématiquement en dérision les arguments avancés, une occultation des vrais enjeux pour la société, en particulier « le droit de l’enfant » au profit d’un mortifère « droit à l’enfant ». Les 700.000 pétitions déposées au CESE n’ont pas eu plus de succès. Les media qui minimisent cette mobilisation, au mépris de son ampleur inédite en France, continuent de donner la parole aux promoteurs du projet de loi qui s’en prennent avec virulence à leurs adversaires en brandissant contre eux le facile qualificatif d’ « homophobes » pour les diaboliser aux yeux de l’opinion.

Face à une telle fin de non-recevoir et devant l’obstination du gouvernement, voire une certaine faillite des institutions républicaines qui apparaît de plus en plus comme un déni flagrant de démocratie, la partie est-elle perdue pour autant ? Non, et il convient de rester mobilisés, même si le doute et le découragement semblent en gagner plus d’un.

Il reste que la mobilisation historique du 13 janvier est une lame de fond qui ne saurait se réduire à un combat à court terme, lequel demeure pour autant légitime. En effet on ne saurait être dans une logique d’affrontement ou de rapport de forces. Face au mépris et à la dérision, il n’est pas question de se laisser aller à quelque forme de violence ou d’agressivité que ce soit. C’est un combat spirituel où les ennemis ne sont pas « des êtres de chair et de sang », comme dirait saint Paul : c’est la « béatitude des doux » qui doit nous animer ; et la douceur n’a rien à voir avec la mollesse et la lâcheté, elle est même la vertu qui nous aide à convertir la violence en force d’âme. Mais il semble bien que l’on soit engagés dans une « guerre idéologique » qui entend procéder à la déconstruction de la société et à la déstructuration de la personne humaine, jusqu’à détruire son lien constitutif au Créateur, pour hâter l’avènement d’un « homme nouveau ». Tel est bien, semble-t-il, le sens de la « réforme de civilisation » prônée par Mme Taubira, au nom de laquelle le gouvernement entend « arracher les enfants au déterminisme de la religion » (Christine Taubira à l’Assemblée nationale) et faire de l’Education Nationale un instrument susceptible de promouvoir une « morale laïque » pour « arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel » (Vincent Peillon). Au bout du compte, ce projet totalitaire n’a d’autre objectif que d’imposer à l’ensemble de la société une politique hélas synonyme de « culture de mort » (promotion de l’idéologie du genre, mesures visant à faciliter l’accès des femmes à l’IVG, remise en cause annoncée de notre politique familiale et du droit de la famille, légalisation programmée de la procréation médicalement assistée , autorisation des expérimentations sur l’embryon humain, du « suicide assisté », des « salles de shoot », etc.).

Dans ces conditions, la manifestation du 24 mars ne sera pas d’abord une démonstration de force, qui chercherait à tout prix à faire plier le gouvernement, même s’il est légitime de réclamer purement et simplement le retrait du projet de loi Taubira. Car ne nous y trompons pas : adopté par l’Assemblée nationale en première lecture, il doit encore être discuté au Sénat, puis vraisemblablement, revenir en seconde lecture à l’Assemblée, sans préjuger de son application, si d’aventure il parvient à franchir toutes ces étapes parlementaires.Mais il s’agit plus encore de montrer qu’il existe en France un vaste et profond mouvement de résistance spirituelle, morale, sociale et politique, sous-estimé par les organes institutionnels et les appareils de partis.

Sans doute les déclarations de certains porte-paroles de la « manif pour tous » ne sont-elles pas toujours ajustées. En même temps, leur diversité et leur profond désir de rester unis sur l’essentiel, à savoir le retrait du projet de loi, sert ce mouvement de résistance, au-delà des divergences d’approches. Je sais bien aussi que la date retenue, due à des contraintes indépendantes de la volonté des organisateurs, pourrait gêner les catholiques qui entrent en ce dimanche 24 mars dans la grande semaine sainte. Toutefois, devant l’importance de l’enjeu, j’encourage les fidèles du diocèse qui le décideront en conscience et en auront la possibilité, à se rendre à Paris le 24 mars. Moi-même, je célèbrerai la Messe anticipée du dimanche des Rameaux, le samedi 23 mars à 18h à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne et je les accompagnerai afin de manifester ma sollicitude de pasteur pour leur légitime engagement : pour vous, je suis évêque, mais avec vous je suis chrétien … et citoyen !

L’Eglise n’a certes pas vocation à se lancer dans la bataille politique, mais son rôle est bien de réveiller les forces morales et spirituelles de la société. Mon intervention se situe dans cette ligne. Comme évêque et en conscience, je ne saurais me soustraire à ma mission prophétique. Comme le Pape Benoît XVI nous le rappelait, lors de notre visite ad limina : « Dans les débats importants de société, la voix de l’Eglise doit se faire entendre sans relâche et avec détermination. En continuant d’exercer comme vous le faites la dimension prophétique de votre ministère épiscopal, vous apportez dans ces débats une parole indispensable de vérité qui libère et ouvre les cœurs à l’espérance ». « Garante de la culture de l’humain », qui est née, comme le rappelait notre Pape émérite, « de la rencontre entre la Révélation de Dieu et l’existence humaine », l’Eglise a quelque chose à dire sur l’homme, précisément parce que l’homme a été créé à l’image de Dieu, fondement ultime de sa dignité, et parce que « le mystère de l’homme ne s’éclaire vraiment que dans le Mystère du verbe incarné » (Vatican II).

La manifestation du 24 mars, comme celle du 13 janvier, doit être l’expression d’un véritable printemps des consciences. Je n’oublie pas pour autant les souffrances des personnes homosexuelles et de leurs familles, pour lesquelles l’Eglise a une longue expérience d’accompagnement pastoral. Je ne veux pas non plus minimiser les nombreuses situations de précarité économique et sociale engendrées par la crise actuelle, pour lesquelles des solutions politiques tardent à être trouvées et qui exigent de notre part un engagement redoublé en ces jours de Carême. Mais le projet de loi de mariage et d’adoption pour tous représente un enjeu considérable pour l’avenir de notre société et c’est pourquoi je me permets d’insister sur la juste mobilisation qu’il réclame. En vous engageant d’abord à la prière, car « l’action déborde toujours de la prière » (Marthe Robin), je vous propose de consacrer le vendredi 22 mars à une journée de jeûne et de prière à cette intention. Avec mes sentiments dévoués dans le Christ et Son Eglise."

http://www.lamanifpourtous.fr/toutes-les-actualites/109-la-mobilisation-une-decision-en-conscience-pour-chacun

Bien à vous.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par carine Mer 20 Mar 2013 - 1:33

Je continue à prêcher dans le désert ...
Non, non Garabandal
Dans la journée, je voulais répondre mais en allant sur le premier lien, j'ai vu qu'il fallait en suivre un second, le premier notant "erreur" et ils ne savaient toujours pas sur le site où la manifestation aurait lieu vu la "bonne volonté" Tête frappe mur dont l'état fait preuve pour accueillir les manifestants, "bonne volonté" scratch à laquelle se joint la SNCF qui ne veut en aucun cas proposer des tarifs préférentiels comme elle l'avait fait pour les contre-manifestants et bien évidemment tout ceci pour mettre en pratique la devise de la république française "liberté, égalité, fraternité". Ce que l'on ressent vraiment profondément est l'égalité. Réfléchit C'est un fait que l'on voit l'égalité de traitement fait aux manifestants "anti-mariage pour tous et lois d'adoption dérivées" par rapport aux "pro-mariage pour tous". Annoyed and disappoi Cette égalité saute aux yeux, comme la liberté d'être catholiques dans cette république et l'amour que portent plusieurs de nos ministres à notre religion ! Twisted Evil Bon, j'agrémente cette prose de smileys, histoire que l'ironie des propos saute bien aux yeux de tous.


Et plus sérieusement, vraiment bien le manifeste de Monseigneur Marc Aillet pour remobiliser les troupes !
Il y a plein de bons passages mais inutile de tout recopier, c'est à lire !
Moi-même, je célèbrerai la Messe anticipée du dimanche des Rameaux, le samedi 23 mars à 18h à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne et je les accompagnerai afin de manifester ma sollicitude de pasteur pour leur légitime engagement : pour vous, je suis évêque, mais avec vous je suis chrétien … et citoyen !
Sait-on comment se présente cette nouvelle manifestation au niveau de la mobilisation ? Il me semble que de la première, on en entendait plus parler ? Je crains que Mg Aillet évalue bien la situation :
Face à une telle fin de non-recevoir et devant l’obstination du gouvernement, voire une certaine faillite des institutions républicaines qui apparaît de plus en plus comme un déni flagrant de démocratie, la partie est-elle perdue pour autant ? Non, et il convient de rester mobilisés, même si le doute et le découragement semblent en gagner plus d’un.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 8:57

Le gouvernement fait tout embêter les croyants en gros.
Les homos se mariaient même avant cette loi , on nous assomme d'informations comme quoi le mariage homosexuel serait vraiment peu pratiqué et que les Français ne veulent pas de cette loi ! Un référendum réglerait le problème et on sait tous que la loi ne passerait sûrement pas , mais notre cher gouvernement a oublié que nous étions en DEMOCRATIE ... Déplorable...


Dernière édition par Caddaric le Jeu 21 Mar 2013 - 3:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Mer 20 Mar 2013 - 12:43

Dans la journée, je voulais répondre mais en allant sur le premier lien, j'ai vu qu'il fallait en suivre un second, le premier notant "erreur" et ils ne savaient toujours pas sur le site où la manifestation aurait lieu vu la "bonne volonté" dont l'état fait preuve pour accueillir les manifestants, "bonne volonté" à laquelle se joint la SNCF qui ne veut en aucun cas proposer des tarifs préférentiels comme elle l'avait fait pour les contre-manifestants et bien évidemment tout ceci pour mettre en pratique la devise de la république française "liberté, égalité, fraternité". Ce que l'on ressent vraiment profondément est l'égalité. C'est un fait que l'on voit l'égalité de traitement fait aux manifestants "anti-mariage pour tous et lois d'adoption dérivées" par rapport aux "pro-mariage pour tous". Cette égalité saute aux yeux, comme la liberté d'être catholiques dans cette république et l'amour que portent plusieurs de nos ministres à notre religion !

Un référendum réglerait le problème et on sait tous que la loi ne passerait sûrement pas , mais notre cher gouvernement a oublié que nous étions en DEMOCRATIE ... Déplorable...

Carine et Caddaric, vous avez raison.
Je crois en fait, qu'au fond, dans sa manière de présider, notre Président n'est pas le Président de tous les Français.

Il est clair qu'il y a manipulation via le Ministère de l'Intérieur, via les médias pour imposer une certaine idée de l'homme, et pour mettre les bâtons dans les roues à ceux qui veulent préserver les vraies valeurs qui fondent la création du Père.


Mgr Aillet parle de "résistance spirituelle" ; je crois que la problématique fondamentale de cette situation est posée :
Il s'agit là d'un combat spirituel !


De ce point de vue, il y a 2 rendez-vous incontournables pour nous Chrétiens :

- vendredi 22 mars : jour de prière et de jeune pour la famille, où nos intentions peuvent être orientées vers des lois respectant la volonté de Dieu. C'est l'action spirituelle précédent l'action dans le monde.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20928-vendredi-22-03-jour-de-jeune-et-de-priere-pour-la-france-et-la-famille

- dimanche 24 mars : en se levant pour dire NON, et ancrer ainsi dans la matière notre désir de protéger des lois voulues par le Père : à chaque enfant un père et une mère, un mariage entre des personnes de sexe opposé, pas de GPA, ...



Concernant le désert, il a ses vertues... Wink
Cependant, sur notre Forum, s'il n'y a pas un fil vivant concernant ce sujet du mariage pour tous au moment où se présente une mobilisation possible, alors, je crois que nous passons "à côté".


On a beau être le "Peuple de Paix", si sur cette question nous ne nous interrogeons pas sur ce que Dieu attend vraiment de nous (concernant ces 2 rendez-vous), alors nous sommes aveugles, tiède, indifférent ou inconscient.

On aura beau commenter les prophéties et les actions du pape (et c'est bien légitime), si nous ne percevons pas que là, aujourd'hui, nous avons à chercher la Volonté du Père concernant ces 2 rendez-vous, c'est que le malin nous a quelque peu déjà embrumé l'esprit...
...et je prie pour qu'il n'en soit pas ainsi, ...
...parce que si nous ne nous levons pas, nous Chrétiens pour protéger les lois qu'a voulues le Père,...
... qui alors va se lever ??


Fraternellement et en union de prières.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Ludwik59 Mer 20 Mar 2013 - 21:37

Jésus a dit: " Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu."
Le mariage est civile, donc l'Etat ne se préoccuperas pas de vos manifestations mais il demandera l'avis au peuple (toute religion et sexe mélangé).
Dites vous aussi que le mariage ne concerne que les homosexuel(le)s.

Notre Seigneur nous apprends de nous aimer les uns les autres, alors vivons en toute harmonie avec notre prochain.
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Mer 20 Mar 2013 - 22:25

Ludwik,

le mariage homosexuel ne concerne justement pas que les homosexuels, puisqu'il ouvre de fait le droit à l'adoption pour ceux-ci.
Les conséquences sont donc déjà pour ces enfants à qui on enlève le droit fondamental d'avoir un père et une mère.

Cette question a déjà été traitée et je vous recommande le fil suivant :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20014-21-points-d-argumentation-contre-le-mariage-pour-tous

Ceci dit, j'ai un respect et une considération pour les homosexuels autant que pour vous et moi : nous sommes les créatures du Père, et nous sommes tous précieux à ses yeux.

Bien à vous
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par pax et bonum Jeu 21 Mar 2013 - 8:25

Notons une première et bonne réaction du Sénat...

Les sénateurs rétablissent la transmission du nom paternel
Le projet de loi sur le mariage homosexuel adopté mercredi 20 mars en commission des lois du Sénat rétablit le principe d'une transmission, par défaut, du nom paternel à l'enfant.

Le reste suivra peut-être...

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Jeu 21 Mar 2013 - 10:45

Oui, c'est un point positif, Pax.
Aussi mince soit-il par rapport à ce qui veut être imposé, il convient de le relever.
Restons dans l'espérance...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par spiri Jeu 21 Mar 2013 - 15:57

l'homosualité est une aberration.

Le péché attire les chatiments de dieu.

prions notre rosaire pour contrebalancer.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par nanovent Jeu 21 Mar 2013 - 16:25

jean-charles cayouette a écrit:l'homosualité est une aberration.

Le péché attire les chatiments de dieu.

prions notre rosaire pour contrebalancer.

jc

Bonjour

SVP un peut d'intelligence dans les propos.

Bien qu’un continuum étendu existe entre l’hétérosexualité, la bisexualité et l’homosexualité exclusive, il est généralement accepté que, dans notre société, les personnes, qui se déclarent homosexuelles représentent 3 à 4% de la population masculine et 1 à 2% de la population féminine.

Quant aux causes de l’homosexualité, de nombreuses explications, sociologiques ou physiologiques, ont été proposées. Aussi devient-il évident qu’aucun facteur ne peut, à lui seul, expliquer cette orientation sexuelle.

Même s’il est reconnu que les origines de l’homosexualité sont, dans la majorité des cas, «environnementales», ce type de facteur ne peut être considéré comme exclusif. Pour une minorité d’homosexuels, une cause dominante, médicale, est de plus en plus évidente.

Chapeau

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Bénédicte777 Jeu 21 Mar 2013 - 18:04

Merci pour le fil concernant la manif de dimanche. J'avais relancé un fil sur le sujet après l'élection du pape François, mais semblait lui aussi peu suivi. Mais comme on nous le dit, les fil sont lus même si ils ne semblent pas débattus.

Juste une chose, je préfère pour ma part parler de manif contre la dénaturation du mariage, ça évite à mon avis qu'on puisse qualifier cette manif d'homophobe. Ce qui n'est pas le propos, mais qu'il s'agit bien de la défense de la nature profonde du mariage : l'union d'un homme et d'une femme. Comme ce projet de loi admet que le mariage n'est plus entre un homme et une femme, on sait que le non sens pourra aller plus loin que servir le mariage homo.

D'où le fait que, pour ma part, cette manif est contre la dénaturation du mariage.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Jeu 21 Mar 2013 - 19:10

Merci pour votre message, Bénédicte. Wink

C'est très juste ce que vous dites.
Oui c'est effectivement une manifestation contre la dénaturation du mariage.

C'est vrai qu'en usant de ces termes, on sous-entend déjà que par ce projet de loi, l'homme risque d'instituer dans la société une violation de sa propre nature, ce qui est quelque part une forme de suicide, et de toute façon une négation de l'existence d'un quelconque ordre divin ou même naturel.

En toute logique, je vais, devinez quoi ? .....modifier le titre du fil !! abruti-smiley

Eh oui, encore, mais cette fois, je crois que c'est le bon titre. thumright
Encore merci pour votre remarque pertinente...


Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Jeu 21 Mar 2013 - 23:12

@ Jean-Charles Cayouette
Vous dites que l'homosexualité est une aberration.
En quelque sorte oui, mais c'est un fait elle existe.
Toutefois je crois qu'il est important de distinguer les pratiques homosexuelles, des personnes elles-mêmes, sachant que chaque être est avant tout un enfant bien-aimé de Dieu, un frère pour nous Chrétiens.

Oui, je suis d'accord : nous pouvons prier pour ces personnes qui ont de tels penchants afin qu'elles ne chutent pas dans les voies d'égarement...,
...particulièrement ce vendredi, 22 mars, jour de prière et de jeune pour la France et la famille.

En union de prières.



Je vous propose par ailleurs un témoignage très intéressant d'un Américain, BOBBY, élevé par 2 lesbiennes et qui a eu justement des penchants homosexuels.

Son cas ne résume pas toutes les situations faisant naître l'homosexualité.
Par contre, il nous interpelle sur le rôle de la France dans cette lutte contre la DENATURATION DU MARIAGE.
Il témoigne des follies qui naissent aux Etats-Unis de la denaturation du mariage.

[youtube][/youtube]
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par carine Jeu 21 Mar 2013 - 23:28

Bonsoir Garabandal,
Merci pour cette vidéo où ce monsieur nous dit :
"le monde entier regarde la France" "ne laissez pas cette loi passer"
et où il explique qu'en Californie, le commerce des enfants est devenu monnaie courante et que, par le biais des mères porteuses, des femmes qui ne veulent pas grossir vont en Asie chercher des enfants !!!
On prend un enfant comme l'on prendrait un animal et quand il ne plaît plus, qu'en fait-on ?? Si le fait de grossir importe plus qu'un enfant, quel amour peut-on attendre de telles personnes aussi égocentriques, égoïstes et plus encore ??
Quelles dérives si cette loi passe !!
Mon Dieu, s'il vous plaît, intervenez pour Votre pauvre et misérable France Prie

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Ven 22 Mar 2013 - 0:00

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par carine Ven 22 Mar 2013 - 9:40

Bonjour Garabandal,

En effet, on peut se joindre en attendant à la journée de prière de ce jour que vous avez notée sous le fil :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20928-vendredi-22-03-jour-de-jeune-et-de-priere-pour-la-france-et-la-famille#198686

Avec entre autres, votre belle prière :
Oui Mon Dieu, éclairez les consciences de chacun pour que nous fassions votre Volonté...

Seigneur Jésus-Christ, fils du Père,
Répands à présent ton Esprit sur la terre,
Fais habiter l'Esprit Saint dans les cœurs de tous les Peuples, et particulièrement dans le cœur du peuple français,
Afin qu'ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre,
Et afin que les familles voulues du Père soient toujours préservées.
Que Marie, la Bienheureuse Mère de Dieu, la Dame de tous les Peuples, soit Notre Avocate.
AMEN

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par nancy.lekimeleemans Ven 22 Mar 2013 - 9:45

Amen. Prends pitie Gloire à toi Seigneu
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Ven 22 Mar 2013 - 13:08

Le parcours...

Tous à Paris, avenue de la Grande Armée dimanche 24 mars

La Manif Pour Tous vous appelle à manifester massivement le dimanche 24 mars de l'Arche de la Fraternité à l'Arc de Triomphe, pour que le Président de la République retire le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour tous, qui est en discussion au Sénat.


Ce dimanche 24 mars dès 14h :
une Grande Armée se lève
de l’Arche de la Fraternité à l’Arc de Triomphe !



La Manif Pour Tous appelle tous les français ce dimanche 24 mars à manifester massivement sur un axe unique et symbolique « Arche de la Défense, de la Fraternité – Arc de Triomphe », en passant par l’avenue Charles de Gaulle à Neuilly pour monter par la porte Maillot sur l’avenue de la Grande Armée et nous rassembler devant l’Arc de Triomphe où un podium géant sera dressé.


Tous ensemble nous y interpellerons le Président de la République pour qu’il retire le projet de loi sur le mariage et l’adoption pour tous et qu’il le soumette par référendum aux seuls décideurs légitimes : le peuple souverain.


Ce rassemblement du plus grand nombre est aujourd’hui décisif pour faire échec à un projet qui bouleverse totalement la société en niant la parenté et la filiation naturelles et dont les conséquences économiques, sociales et éthiques seront inéluctables. Ce jour est historique pour stopper l’invasion de l’idéologie du genre et libérer la démocratie de la pensée unique.

Restez branchés ! Nous vous communiquerons heure par heure plus d’infos sur les lieux des rendez-vous et d’accueil.[b]http://www.lamanifpourtous.fr/toutes-les-actualites/114-tous-a-paris-avenue-de-la-grande-armee-dimanche-24-mars
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Bénédicte777 Ven 22 Mar 2013 - 13:48

Edit désolée !
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Sam 23 Mar 2013 - 13:54

Pour y voir plus clair...
Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage ITI-24-mars-3-web

RASSEMBLEMENT DE L'ARCHE DE LA DÉFENSE À L'ARC DE TRIOMPHE

Nous serons sur toute l’avenue de la Grande Armée, porte maillot et l’avenue Charles de Gaulle

Les cars des régions arriveront au Bois de Boulogne, au plus près de la Porte Maillot.
Rendez-vous à 14h aux 3 points de rendez-vous ci dessous.


N'OUBLIEZ PAS DE VOUS CONNECTER LE JOUR J
DEPUIS VOTRE SMARTPHONE POUR MANIFESTER
VOTRE PRÉSENCE !

> TOUTES LES INFOS ICI

RÉPARTITION RÉGIONALE DES POINTS DE DÉPART :

• Haut de l'avenue Charles de Gaulle - Neuilly (par La Défense)
> départements d’Île-de-France

• Porte de Champerret (par les boulevards des Maréchaux)
> Paris - arrondissements Nord + Est

• Porte Dauphine (par les boulevards des Maréchaux)
> Paris- arrondissements Sud + Ouest

Pour ceux voulant davantage de renseignements,
consultez le site :

comique
http://www.lamanifpourtous.fr/
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Dim 24 Mar 2013 - 0:14

Un article de BFMTV...

Nouvelle manifestation anti-mariage homo dimanche

Les opposants au mariage homosexuel, qui ont appelé dimanche à une manifestation à Paris, ne devraient pas défiler mais se rassembler sur un axe allant de la Défense à Charles de Gaulle-Etoile.

Une manifestation, mais pas un défilé: c'est ce qu'ont annoncé les opposants au mariage homosexuel pour le rassemblement prévu dimanche à Paris. Ils se rassembleront sur un axe allant de la Défense à Charles de Gaulle-Etoile.
Le parcours, communiqué très tardivement aux manifestants, a été décidé à la suite du refus de la préfecture de police de voir les opposants défiler sur les Champs-Elysées, comme ils le souhaitaient.

Prévue pour démarrer vers 14h, la manifestation, qui comptera plusieurs points d'entrée, s'apparentera donc cette fois à "un stockage", a indiqué samedi Frigide Barjot, chef de file du collectif "La manif pour tous", à l'origine du mouvement. "Il y aura trop de monde pour défiler, les participants vont s'empiler et s'installer dans le cortège", a-t-elle expliqué.

Le président de l'UMP Jean-François Copé, qui a confirmé sa présence dimanche dans le cortège, "regrette que tout ait été fait pour mettre des bâtons dans les roues de l'organisation de cette manifestation".


Mobilisation plus faible qu'en janvier?

Les organisateurs devraient eux-mêmes rester tout l'après-midi près d'un podium dressé avenue de la Grande armée, face à l'Arc-de-Triomphe. "Il n'y aura pas de déplacement massif", a confirmé un chargé de communication.

Le 13 janvier, la dernière manifestation, répartie en trois cortèges, avait rassemblé 340.000 manifestants selon la police, près d'un million selon les organisateurs.

"Le fait qu'il y ait plusieurs cortèges avait minimisé l'impact", souligne-t-on dans le collectif. "Là, nous aurons une meilleure visibilité du nombre de manifestants, l'effet de masse sera maximum". La police s'attend cette fois à une mobilisation plus faible, et table sur 150.000 à 200.000 manifestants.

"La mobilisation en région" est exceptionnelle, assure pourtant Frigide Barjot, évoquant une "détermination énorme". De nombreux responsables provinciaux s'attendent en effet une mobilisation massive dimanche dans la capitale.

http://www.bfmtv.com/societe/nouvelle-manifestation-anti-mariage-homo-dimanche-477018.html
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Dim 24 Mar 2013 - 0:21

[youtube][/youtube]
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Dim 24 Mar 2013 - 0:45

Je vous recommande chaleureusement cette vidéo : le coeur de la question est là !


J'avais vu le débat en direct, et les propos de l'abbé Grosjean m'avaient réjouis. En face, par contre, c'est consternant !...


Aveuglement et entêtement d'un côté, simple bon sens de l'autre...
... mais le bon-sens, ce n'est visiblement plus accessible aux bien-pensants au pouvoir...


Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par carine Dim 24 Mar 2013 - 0:58

Aveuglement et entêtement d'un côté
et même plus que cela : mauvaise foi orchestrée et insupportable, surtout lorsque l'on prend la personne en face de soi pour un c.. (sic) (sans parler bien-sûr de la considération tout à fait archaïque d'avoir du respect pour un représentant de l'Eglise !) et là, sincèrement c'est le cas en ce qui concerne la jolie démonstration de dire que "les enfants sauront toujours que les deux sexes existent" ou bien encore, cela pourrait s'intituler "comment déplacer le sujet réel d'un débat pour lui ôter toute consistance" en amenant la conversation sur un autre plan afin de la détourner du sujet réel et grave initial !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Dim 24 Mar 2013 - 11:27

Changement de titre pour le fil, ça en devient un sport !!


De :"Dites NON à la DENATURATION du mariage : manif. dim 24 mars à Paris !",

...nous passons à "EN DIRECT de la Manif contre la DENATURATION du mariage..." pour rester dans l'actualité ...




Pour suivre les images en direct
du collectif Non au mariage pour tous,
allez sur le lien ci-dessous

comique
http://www.lamanifpourtous.fr/Jours-J/index.html#ZoomZoomZen


Dernière édition par Garabandal le Dim 24 Mar 2013 - 15:22, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Dim 24 Mar 2013 - 14:44

Des images en direct sur BFMTV :

comique
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/direct/
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Dim 24 Mar 2013 - 15:11

EXCELLENT : les propos concernant le Mariage pour tous d'Eric ZEMMOUR !



C'était hier soir dans l'émission "On n'est pas couché"

Eric Zemmour encadré de 2 homosexuels déclarés (Laurent Ruquier et Dave) a eu des propos particulièrement pertinents qui ont laissés cois les auditeurs : des paroles de vérité qui ont fait mouche ?

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Fabrice Remy Dim 24 Mar 2013 - 16:21


Morceaux choisis extraits des directs de Nouvelles de France et du Salon beige


14h00 : Ouverture officielle de la Manif pour tous

14h05 : L’avenue de la Grande Armée est bondée. Une journaliste de BFM TV (photo) parle d’une mobilisation « extrêmement impressionnante » :

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Capture-d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran-2013-03-24-%25C3%25A0-14.07.11

14h30 : Mobilisation « très impressionnante » insiste la journaliste de BFM TV :

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Capture-d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran-2013-03-24-%25C3%25A0-14.30.27

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Capture-d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran-2013-03-24-%25C3%25A0-14.37.35

14h40 : Le Salon Beige affirme : "Si le million est dépassé, la police ouvrira un itinéraire de délestage avenue Foch".

14h51 : Ouverture de l’avenue Foch pour délester celle de la Grande Armée.

15h14 : La queue de la Manif pour Tous, à quelques dizaines de mètres du Pont de Neuilly :

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Capture-d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran-2013-03-24-%25C3%25A0-15.14.411

1 heure 15 minutes à peine après le début de la manifestation, l'avenue de la Grande Armée est entièrement remplie, de la Place de l'Etoile jusqu'au Pont de Neuilly ! La mobilisation est beaucoup, beaucoup plus forte que le 13 janvier dernier.

15h30 : Selon Le Salon Beige, les réseaux de téléphonie mobile, sur-saturés, ne sont plus disponibles à Neuilly !

15h30 : D'après Le Salon Beige, "des manifestants ont réussi à franchir les cordons des forces de police en direction des Champs-Elysées.

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Capture-d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran-2013-03-24-%25C3%25A0-15.46.20

Les CRS tentent de les repousser avec des gaz lacrymogènes, à hauteur de l'avenue Foch
(...)
Il y a des manifestants sur les Champs-Elysées. La police semble avoir été débordée.
(...)
La place de l'Etoile est envahie." (photo ci-dessous)

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Capture-d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran-2013-03-24-%25C3%25A0-15.34.40

15h46 : Des appels à occuper l’Étoile circulent par SMS au sein de la Manif pour Tous

15h59 : La lacrymo est utilisée par des gendarmes. La place de l’Étoile se remplit doucement. Frigide Barjot
s’apprête à prendre la parole pour appeler au calme. Les forces de l’ordre semblent vouloir reprendre la place de l’Étoile. Des enfants ont aussi été gazés.

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Capture-d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran-2013-03-24-%25C3%25A0-16.02.17

16h03 : L’avenue Foch serait désormais pleine. Entre 5 000 et 10 000 manifestants place de l’Étoile.

16h05 : De nombreux manifestants affluent de la Grande Armée à la place de l’Étoile. Des CRS qui tentaient de récréer un cordon ont été repoussés. Des centaines de personnes crient : « Aux Champs ! ». D’autres entament un sit in sur la place de l’Étoile.

+++

La légalité, c'est eux. La légitimité, c'est nous !

A eux, la lettre. A nous, l'esprit !

Un tel autisme gouvernemental est une bénédiction !

François Hollande est une bénédiction pour le Printemps Chrétien du Pays de France !

Mais de grâce, pas de violence ! Restons dans la légalité !
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum