Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

+3
Rayon de soleil
Patmos
P4572
7 participants

Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par P4572 Mar 27 Jan 2009 - 23:35

" Je puis vous dire une
troisième chose :
on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne,
je dis bien personne,
ne
pourra s’y opposer.
Car, à travers le monde, les forces au service du changement sont

considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. "

propos de M. le Président de la République lors des vœux au corps diplomatique étranger

Palais de L’Élysée - Vendredi 16 Janvier 2009
_______________________________________________________________________________

16-01-09
Allocution de M. le Président de la République lors des vœux au corps diplomatique étranger
Palais de L’Élysée - Vendredi 16 Janvier 2009



Monsieur le Premier ministre,
Monsieur le ministre des Affaires Etrangères et Européennes,
Mesdames et Messieurs les Ministres,
Mesdames et Messieurs les Ambassadeurs,

Je vous souhaite la bienvenue. Je vous adresse, à mon tour, mes vœux les plus sincères pour vous-même et pour tous les vôtres et je vous demande de transmettre à vos Chefs d’Etat les souhaits que je forme à leur intention et pour vos pays, que vous représentez, par ailleurs, si bien en France.

Monsieur le Nonce,

Je vous remercie de vos paroles. Je vous prie de transmettre à sa Sainteté le Pape Benoît XVI, nos souhaits très respectueux et de lui dire le souvenir particulièrement fort que les Français conservent de sa visite si réussie en France.

Mesdames et Messieurs les Ambassadeurs,

Nous le savons : l’année 2009 sera une année de très grandes difficultés, sans doute l’une des plus difficiles depuis des décennies. Sur le plan économique et donc sur le plan social. Sur le front de la guerre et de la paix, dans ce vaste arc de crise qui va du Proche-Orient au Pakistan. Sur le plan diplomatique, difficultés aussi : la réussite indispensable du Sommet du G20 de Londres en avril et la conclusion, elle aussi indispensable, de la négociation sur le climat, à Copenhague en décembre.

Mais l’année 2009 peut aussi être une année fondatrice. 2009 peut être l’année de naissance d’un nouveau capitalisme, d’un nouvel ordre mondial ; une année de progrès décisifs vers la paix. Cela ne dépend que de notre volonté : voulons-nous subir la crise ou voulons-nous rebondir grâce à la crise ?

2009 pourrait enfin être marqué par une certaine évolution de la hiérarchie des puissances, selon qu’elles sauront ou non, par des choix judicieux et courageux, faire face à la crise en préparant l’avenir, en s’attaquant à leurs points faibles, en renforçant leurs atouts dans la compétition mondiale, en protégeant mieux les plus vulnérables pour préserver [...]
Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! 01_14


source http://www.elysee.fr/documents/index.php?mode=cview&press_id=2232&cat_id=7&lang=fr

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par P4572 Mar 27 Jan 2009 - 23:38

Mais oui, nous savons lire alors ne disons pas que nous ne savions pas !


" Je puis vous dire une
troisième chose :
on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne,
je dis bien personne,
ne pourra s’y opposer.
Car, à travers le monde, les forces au service du changement sont
considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. "
propos de M. le Président de la République lors des vœux au corps diplomatique étranger

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par P4572 Mar 27 Jan 2009 - 23:40

paroles de voeux nain !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par Patmos Mer 28 Jan 2009 - 7:56

Et dire que certains en sont encore à se demander si Sarkozy est "dangereux" !

Ce que nous venons de lire ci-dessus signifie que OUI, il est EXCESSIVEMENT DANGEREUX !

Remarquez qu'il prétend que "PERSONNE NE POURRA RIEN CONTER CE NOUVEL ORDRE MONDIAL"... Twisted Evil Parole de dictateur, sans doute ?

Si, JESUS le pourra, DIEU le pourra, et nous à travers Jésus LE POURRONS, en REFUSANT ce système bestial, inhumain et répugnant ! Exclamation Good! Mad

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par P4572 Jeu 29 Jan 2009 - 14:19

Et son copain nous raconte comment tout cela va se passer.
Avec son roman de science fiction, il refait le monde :


Emission de FR3 « ce soir ou jamais » du 27 février 2008.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/attalli/video/x4n042_docle-gouvernement-mondialle-grand_politics

L’émission commence par un débat sur la « démocratie » et le « marché ».

Ce passage est très intéressant si l’on a compris que la démocratie parlementaire n’est que le cache-sexe de la dictature du « politiquement correct ». (A l’appui de ce constat, il suffit de citer l’Europe : les populations votent contre et les députés déjugent leurs électeurs. Les députés sont-ils les porte-parole du peuple ou des instances ?)

Jacques Attali dit ensuite textuellement ces phrases : « Il n’y a pas de société sans règles de droit ou sans système qui maîtrise les pulsions. Pour que les sociétés y arrivent dans l’illusion de la liberté individuelle, il faut créer les conditions d’avoir si peur de ne pas être conforme à la norme qu’on se surveille soi-même pour être conforme à la norme. On crée, pour des raisons tout à fait honorables, toute une série de structures, de paramètres de la normalité qui fait qu’on va surveiller son propre écart à cette normalité. Et ça, les compagnies d’assurance vont être des acteurs déterminants qu’ils s’agissent de la Sécurité Sociale publique ou des Compagnies privées ; et les technologies viennent là à temps pour le permettre. C’est donc une ruse d’une liberté où l’on se croit libre mais on est simplement libre de créer les conditions de sa propre jouissance de la servitude. » (le : « On » de « on crée » est remarquable. Nous l’appelons « oligarchie »)

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par P4572 Sam 14 Fév 2009 - 23:32


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par Rayon de soleil Dim 15 Fév 2009 - 17:24

En effet, cette vidéo montre que Nicolas Sarkozy a vraiment opté pour ce nouvel ordre mondial, et tient bel et bien à nous l'imposer.
Il risque d'arriver plus tôt que prévu, certainement pendant cette année 2oo9.
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par isabella Lun 16 Fév 2009 - 0:32

Ce nouvel ordre mondial ne se mettra en place que si les gens continuent de ne pas réagir !

Ce n'est pas une fatalité ! Si les hommes de bien s'opposent de façon active à ce système inhumain, ils pourront en réduire grandement la portée, voire l'éviter !

Mais l'immobilisme, bien entendu, vous garantit une dictature infernale et des souffrances atroces...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par Rayon de soleil Lun 16 Fév 2009 - 10:39

En écoutant Sarkozy, il signale bien que personne ne pourra empêcher que le nouvel ordre mondial arrive.
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par pax et bonum Mer 24 Nov 2010 - 9:59

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par Rock Mer 24 Nov 2010 - 13:51

Il n'arrivera QUE ce que notre Seigneur voudra.

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par vero57 Mer 24 Nov 2010 - 17:48

Je trouve N.Sarkozy très présomptueux.Qui est-il donc pour parler au nom du nouvel ordre mondial?Je suis un petite personne insignifiante aux yeux des "grands de ce monde".Mais je me souviens surtout des paroles de Jésus qui demandait aux chrétiens de ne pas être de ce monde (celui de ceux qui se prétendent grands, mais ne sont en fait que les marionnettes incarnées des puissances démoniaques des ténèbres).Je me suis toujours demandé s'ils en sont conscients.Mais quand je lis des articles ou je vois des vidéos qui montrent des messes noires sataniques, des orgies et des rituels criminels auxquels participent des personnages "hauts" placés, je me dis qu'il ne fait pas être naïf.Quand on entend les discours de Sarkozy, Attali, Strauss-Kahn, Bush,Merkel,Berlusconi et tous les autres on ne peut pas douter.
Cependant je crois bien que ce combat dépasse notre condition humaine car il se passe sur un plan auquel nous n'avons pas accès autrement que par nos prières et notre foi en Jésus sauveur du monde.Il a dit qu'à la fin des temps les démons seraient libérés sur terre avant qu'il ne vienne vaincre Satan.En voyant la situation catastrophique mûrie de longue date par les suppôts de Satan pour la venue d l'Antéchrist ,son heure doit être proche.Alors nous, chrétiens, avons la Foi en Jésus-Christ et savons que par Marie Médiatrice et Co-Rédemptrice nous vaincrons avec Lui.
Depuis plusieurs années je vis de plus en plus simplement.Si vous pouvez, renoncez aux cartes bancaires-le liquide a toujours cours!!!!-,évitez les crédits comme la peste, préférez l'entraide ou la solidarité inter générationnelle, faites un jardin à plusieurs en plantant chacun autre chose pour être complémentaire, rendez un service contre un autre.Cela marche très bien en évitant au maximum-des fois on n'a plus le choix et c'est là qu'on se rend compte au plus tard que l'étau se resserre!!!- de recourir à l'argent.
Mais comme Rock le dit il n'y a que Jésus qui décide.Les autres s'imaginent avoir quelque chose à dire.Je n'allume plus la télévision depuis bien longtemps, mais ils sont si vicieux que les offres internet et téléphonie illimitée incluent la télévision-je n'ai pas les payantes-et lorsque je voulais éviter de payer la redevance j'étais piégée car l'offre globale la moins chère comprenait la télévision...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par pax et bonum Mer 24 Nov 2010 - 18:05

Bonjour.

Le but de cette carte est de faire dire à Sarkosy un texte que l'on a soi-même composé.
Hélas,on ne peut pas le reproduire sur le forum,mais seulement l'envoyer par mail.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy en rajoûte à tous les discours ! Empty Re: Sarkosy en rajoûte à tous les discours !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum