Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

4 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Sam 29 Juil 2017 - 11:19

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-537-29-juillet-6


Aujourd'hui c'est la journée spéciale :

"Je bénis mes amis avec Un Miracle Chaque Jour".

 Comme Xavier qui me racontait récemment :

"J'inscris mes amis à Un Miracle Chaque Jour et je les préviens qu'ils vont recevoir quelques choses de spécial chaque jour, et que si cela ne leur plaît pas, ils pourront se désabonner facilement."

Plusieurs ont vu leur vie être transformée, ajouta t-il avec un grand sourire.  


Je crois profondément en la valeur de l’encouragement !

Et j’y crois d’autant plus fort que nous vivons dans une société qui a tendance à relever les faiblesses, plutôt que souligner les forces.

C’est pourquoi ce matin, je veux vous dire :

Bravo !

Bravo ! Bravo pour tout ce que vous faîtes !

Bravo pour qui vous êtes, et bravo pour qui vous devenez !

Comme disent les Américains : "Good job" !

Je sais que vous cherchez à plaire à Dieu.

Je sais que vous cherchez à devenir meilleur(e) jour après jour.

Je sais que vous vous appuyez sur Dieu pour cela.

Pour toutes ces raisons, et pour bien d’autres encore que je ne connais pas, je veux vous dire, et vous re-dire : Bravo !

Et vous, qui allez-vous encourager aujourd’hui ?



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Dim 30 Juil 2017 - 9:20

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-538-30-juillet

Ce verre d’eau, ce morceau de pain, ce vêtement, cette visite, ces petites choses , c’est ce que le Seigneur attend de vous.

Un amour manifesté pour celui qui a faim, qui a soif, qui est nu, qui est malade, qui est en prison, pour celui qui souffre, qui est seul, qui est en rupture, comme nous le dit la Bible dans Matthieu 25.35-40.https://topbible.topchretien.com/matthieu.25.35/S21/

"En effet, j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger Seigneur, quand t'avons-nous vu affamé et t'avons-nous donné à manger, ou assoiffé et t'avons-nous donné à boire ?

Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait cela à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait."

Ce membre de votre famille, ce voisin, cette connaissance, cette personne dans la rue, un enfant.

Cette personne auquel Dieu veut répondre en se servant de vous.

Il vous a donné son cœur pour aimer tous "ces petits".

Regardez autour de vous voyez ces petits et aimez-les de l’amour de Christ… en action.

"Pour moi le hasard n'existe pas, Dieu est si grand, je me précipite tous les matins pour ouvrir votre lettre, travaillant au sein d'un projet de lutte contre le cancer, je rencontre quotidiennement des femmes, des enfants voire même des hommes atteints de différents cancers.

Un Miracle Chaque Jour c'est mon oxygène, c'est de l'eau que je dois boire pour atténuer ma soif, une source où l'on puise de l'eau.

Dans ma mission d'encouragement, je partage des versets en parlant aux malades, et aussi via SMS j’en envoie à tous ceux qui passent chez nous.

Ainsi, ils ont chacun leur verre d'eau à travers la parole de Dieu.

Même s’ils arrivent en larmes, à la sortie ils retrouvent le sourire, la joie de vivre malgré leur maladie, en disant qu'ils acceptent de porter leur croix avec Jésus, et en croyant qu'il est le seul qui guérit et qui peut leur donner la paix.

Ils acceptent tous de se confier à Jésus. Que Dieu vous bénisse."

Merci à Claudette de Madagascar pour ce puissant témoignage de l’amour de Dieu en action.

Vous aussi, allez, et faites du bien autour de vous.




Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Lun 31 Juil 2017 - 10:19

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-539-31-juillet

Dieu vous a inspiré un rêve complètement fou aux yeux du monde ?

Un rêve qui semble hors de votre portée ?

Mon conseil est le suivant : faites-lui confiance et ne paniquez pas !

Dieu, dans l’Ancien Testament, s’adresse à un homme qui s’appelle Noé et lui demande de construire une arche, un bateau gigantesque pour y placer un couple de chaque espèce animale.

La raison ?

Un déluge de plusieurs semaines va s’abattre sur la Terre…

Lisez la réaction de Noé face à cette curieuse requête…

"C'est ce que fit Noé : il se conforma à tous les ordres que Dieu lui avait donnés." (La Bible, Genèse 6.22). https://topbible.topchretien.com/genese.6.22/S21/

Il a exécuté l’ordre divin.

Peut-être a-t-il eu des interrogations, La Bible n’en parle pas.

Toujours est-il qu’il répondit positivement à la volonté exprimée par le Seigneur.

Pourtant, humainement parlant la demande de Dieu n’avait pas de sens, si l’on s’en tient au contexte présent.

Mais Dieu n’est pas seulement le Dieu du présent.

Il est aussi le Dieu de l'Éternité.

Sa vision et sa perception des choses ne sont pas limitées par le temps.

Lorsque le Seigneur m’a inspiré la création du site TopChrétien ce n’était pas quelque chose de courant à cette époque mais aujourd’hui c’est un outil de bénédiction puissant tout comme Un Miracle Chaque Jour que vous lisez régulièrement.

Ne vous laissez pas gagner par la peur mais priez et foncez !

Ce projet que Dieu vous a inspiré est peut-être comme une "arche" qui permettra de sauver de nombreuses vies par la suite.

C’est peut-être le moyen que Dieu utilisera demain pour sauver des âmes.

Ne doutez plus, mais tenez fermement la main du Seigneur et investissez dans ce rêve pour en faire une réalité !


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mar 1 Aoû 2017 - 15:13

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-540-01-aout

La Bible contient de nombreuses promesses couvrant chaque domaine de votre vie pour le présent et le futur.

Elles sont vastes et précieuses.

Dieu est bon et il désire vous donner de bonnes choses, parce que vous faites de Lui votre abri.

"Comme elle est grande, la bonté que tu tiens en réserve pour ceux qui te respectent, pour ceux qui trouvent refuge auprès de toi au vu de tous les hommes !" (La Bible, Psaumes 31.20)https://topbible.topchretien.com/psaumes.31.20/PVI/

Dieu promet de combler vos besoins aussi bien matériels que spirituels, la guérison de vos maladies, le secours dans tous vos besoins, son aide surnaturelle dans toutes vos détresses, l’exaucement de vos prières, le besoin de direction, le salut de votre âme et la vie éternelle…

Réjouissez-vous car l’accomplissement des promesses de Dieu vous est assuré en Jésus-Christ ! (voir la Bible, 2 Corinthiens 1.20)https://topbible.topchretien.com/2-corinthiens.1.20/LSG/



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mer 2 Aoû 2017 - 9:07

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-541-02-aout


Imaginez… vous en êtes sûr(e), c’est écrit noir sur blanc, vous avez remporté une fabuleuse croisière autour du monde.

Le jour J arrive, vous vous préparez, débarquez au port vêtu(e) de vos plus beaux habits et là, CATASTROPHE... une hôtesse vous explique que vous n’avez pas été sélectionné(e) car il fallait remplir toutes les conditions.

Une minute… quelles conditions ?

Celles inscrites en caractères microscopiques au bas du document ?

Conclusion, la croisière vous passe sous le nez et vous ne bénéficierez jamais de ce à quoi vous pensiez avoir droit...

La bonne nouvelle, c’est qu’avec Jésus il n'y a pas de mauvaise surprise à l’horizon.

Ce qu'Il promet est assuré.

"C’est pourquoi, gardez en vous les paroles entendues depuis le début.


Si les paroles entendues depuis le début restent en vous, vous aussi, vous resterez unis au Fils et au Père.

Oui, le Christ nous l’a promis : nous vivrons avec Dieu pour toujours." (La Bible, 1 Jean 2.24-25)https://topbible.topchretien.com/1-jean.2.24/PDV/

Les promesses du Seigneur sont claires, certaines et véritables.

Votre héritage c’est la vie éternelle avec Dieu.

Cette promesse est scellée par le Christ, la Parole faite chair.

Elle, qui ne varie pas et ne s’adapte pas en fonction du courant du moment, est la meilleure des garanties. Elle est immuable, parfaite et éternelle.

Vous qui gardez la Parole de Dieu proche de votre cœur et de vos pensées, avez l’assurance de la vie éternelle, c’est Christ qui le dit.



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Jeu 3 Aoû 2017 - 7:22

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-542-03-aout


Lorsque l’on est enfant, la vision que l’on a du "nous" dans le futur est parfois amusante.

Par exemple :

"Quand je serai grand(e), je serai astronaute, explorateur(trice), danseur(se) étoile…"

Quand j'avais 6 ans, mon institutrice me demanda ce que je voudrais faire quand je serai grand et je lui répondis… Président de la République !

Ce qui fit bien rire toute ma classe de cours préparatoire.

Mon désir d’alors et la réalité présente sont très différents.

De la même façon, nous pouvons avoir des rêves qui sont "bons" mais ne sont pas forcément la volonté du Père pour nous.

Bien avant votre naissance, votre Créateur a eu des rêves pour vous (voir  Éphésiens 2.10).https://topbible.topchretien.com/ephesiens.2.10/LSG/

Il les a tissés dans votre ADN pendant votre conception.

 Je vous invite aujourd’hui à découvrir le projet de Dieu pour votre vie.

Je vous propose de partir à sa recherche.

Dieu dit :

"Fais appel à moi, et je te répondrai.

Je te ferai connaître de grands secrets que tu ne connais pas." (d'après Jérémie 33.3)https://topbible.topchretien.com/jeremie.33.3/PDV/

Dieu désire vous révéler "de grands secrets".

Ce sont des choses qui sont cachées.

Son désir n’est certainement pas de vous regarder du haut du ciel en se disant:

"Je vais voir si mon enfant trouve tout(e) seul(e) ce pour quoi il (elle) a été créé(e)."

Non ! Dieu veut vous accompagner comme un bon Papa.

Il veut vous parler et vous révéler ce qu’il attend de vous et vous dévoiler le rêve qui est sur son cœur pour votre vie.

Alors,et si vous demandiez à Dieu de vous révéler son rêve pour vous ?



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Ven 4 Aoû 2017 - 11:08

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-543-04-aout

Connaissez vous Abraham ?

C’est l’homme à qui Dieu a dit :

"Je te rends père d’un grand nombre de nations." (Genèse 17.5)https://topbible.topchretien.com/genese.17.5/BFC/

À ce moment de l’histoire, Abraham avait 100 ans et son épouse Sara, qui était stérile, était âgée de 90 ans. Ils avaient attendu l’accomplissement de cette parole pendant près de 25 ans...

Ce qui est important, lorsque votre rêve est comme mis en attente, c’est de focaliser vos regards sur Dieu.

S’il a dit qu’il ferait, alors il fera !

Dieu est fidèle !

Ce n’est pas un menteur, un trompeur, un escroc. (voir 1 Samuel 15.29) Dieu fait toujours ce qu’il dit et il accomplit ce qu’il a promis.https://topbible.topchretien.com/1-samuel.15.29/BFC/

La Bible déclare :

"En effet, c'est encore une vision qui concerne un moment fixé ; elle parle de la fin et ne mentira pas.

Si elle tarde, attends-la, car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement." (La Bible, Habacuc 2.3)https://topbible.topchretien.com/habacuc.2.3/S21/

Lorsque vous en doutez… priez.

Faites part au Seigneur de vos doutes, de vos appréhensions, de vos craintes.

Faites lui confiance.

Attendez sa réponse.

Dieu est souverain dans sa façon d’agir.

Il fait quand il veut et comme il veut.

Il connaît le bon timing.

Et il agira, c'est certain.



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Sam 5 Aoû 2017 - 10:18

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-544-05-aout

Les promesses de Dieu sont en libre accès, mais elles sont aussi accessibles en tout temps, et elles le seront toujours, jusqu’à ce que notre glorieux Sauveur, Jésus, revienne !

Oui, les promesses de Dieu n’ont pas de date de péremption !

Avez-vous remarqué qu’elles étaient valables au temps de Jésus, pour les premiers chrétiens, mais aussi pour leurs enfants, et pour tous ceux qui croiront ensuite.

C’est l’apôtre Pierre qui nous le dit dans Actes 2.39 :https://topbible.topchretien.com/actes.2.39/PDV/

"En effet, la promesse de Dieu est pour vous et pour vos enfants.

Elle est pour tous ceux qui sont loin, pour tous ceux que le Seigneur notre Dieu appellera."

Quelle est cette promesse dont il parle ?

Celle du pardon de vos péchés, mais aussi celle du don du Saint-Esprit :

"Ainsi, Dieu pardonnera vos péchés et il vous donnera l’Esprit Saint." (Actes 2.38)https://topbible.topchretien.com/actes.2.38/PDV/

En plus du pardon de vos péchés, Dieu promet de vous donner son Saint-Esprit,  ce consolateur "qui soit toujours avec vous." (Jean 14.16)https://topbible.topchretien.com/jean.14.16/BFC/

Ne vous privez pas de cette bénédiction, saisissez la !

Oui, que Dieu vous remplisse aujourd'hui de son Saint-Esprit.

C'est ma prière pour vous.

Au nom de Jésus.

Soyez béni(e) !


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Dim 6 Aoû 2017 - 10:41

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-545-06-aout

À qui êtes-vous prêt(e) à faire confiance ?

S’il fallait que vous confiez votre enfant à quelqu’un pendant une journée, quels seraient vos critères pour décider de la personne qui s’en occuperait ?

Pour faire confiance à quelqu’un, nous avons notamment besoin d’être sûr de l’intégrité de la personne : est-ce une personne qui tient ses engagements ?

Qui n’a qu’une parole ?

Qui ne me fera pas faux bond ?

Dieu est quelqu’un de fidèle, car partout dans la Bible, nous pouvons voir qu’il tient ses promesses. Imprégnez-vous avec moi de ces puissantes vérités :

Esaïe 55.11 :https://topbible.topchretien.com/esaie.55.11/BFC/

"Il en est de même pour ma parole, pour ma promesse : elle ne revient pas à moi sans avoir produit d’effet, sans avoir réalisé ce que je voulais, sans avoir atteint le but que je lui avais fixé."

Jérémie 1.12 :https://topbible.topchretien.com/jeremie.1.12/PDV/

"Le Seigneur m’a dit :

“Tu as bien vu.

En effet, je veille à réaliser ce que j’ai dit.”"

Josué 21.45 :https://topbible.topchretien.com/josue.21.45/BFC/

"Ainsi toutes les promesses que le Seigneur avait faites au peuple d’Israël se réalisèrent ; pas une seule ne resta sans effet."

Voyez-vous, quoique Dieu dise, sachez que sa Parole est d’or et qu’il fera ce qu’il a dit. Vous pouvez vous reposer sur sa Parole.

Elle se réalise et se réalisera encore.

Remerciez Dieu avec moi :

"Seigneur, merci pour ta parole qui ne revient pas à toi sans avoir produit d'effet, sans avoir réalisé ce que tu voulais, sans avoir atteint le but que tu lui avais fixé.

Je crois en tes promesses.

Je crois en ta fidélité.

Tu vas réaliser tout ce que tu as dit.

Au nom de Jésus.

Amen."






Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Lun 7 Aoû 2017 - 9:16

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-546-07-aout

Je bénis le Seigneur pour les nombreux frères et sœurs qu'il m'a donnés et je ne cesse d'être émerveillé par la diversité et la beauté de la famille de Dieu dont vous aussi vous faites partie.

Oui, Dieu vous a choisi(e), appelé(e) et adopté(e) comme son enfant.

"Et ils chantaient un cantique nouveau en disant :

Tu es digne de prendre le livre et d'en ouvrir les sceaux, car tu as été offert en sacrifice et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation." (La Bible, Apocalypse 5.9)https://topbible.topchretien.com/apocalypse.5.9/S21/

Vous faites partie de cette famille constituée de personnes de toute tribu, de toute langue et de toute nation.

Whaou ! Quand on y pense c'est miraculeux et merveilleux.

Vous avez des frères et sœurs aux quatre coins de la terre.

Au sein de cette famille vous avez un rôle unique à jouer.

Encourager, soutenir, épauler, prier, etc.

Cette famille est précieuse… chérissez-la, aimez-la.

Voici ce que m'écrivait Pascaline :

"J'ai longtemps souffert du rejet et me suis toujours vue incapable.

Avec ces messages de chaque jour j'apprends à me voir dans le miroir de Dieu, à remporter des victoires sur mes échecs, à réaliser que mon Dieu est pour et avec moi.

Chaque jour il est le roc sur lequel je construis ma vie, il est ma forteresse et mon abri."

Comme Pascaline vous êtes l’une des nombreuses pierres vivantes de cette famille d’exception qu’est l’Eglise de Christ et vous y avez parfaitement votre place… croyez-le !





Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mar 8 Aoû 2017 - 10:01

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-547-08-aout

Dieu ne fait pas de clones.

Il ne s'est pas intéressé à créer de parfaits robots et il ne cherche pas non plus des chrétiens lisses et sans défauts.

Il m'aime pour qui je suis et il vous aime pour qui vous êtes !

Jésus est le Bon Berger, celui qui connaît chacune de ses brebis par leur prénom.

Et il vous connait très bie !

"Un à un, il appelle par leur nom celles qui lui appartiennent, pour les faire sortir et les mener au pâturage." (La Bible, Jean 10.3)https://topbible.topchretien.com/jean.10.3/PVI/

Quand vous serez devant lui, Jésus ne vous demandera pas pourquoi vous n'avez pas été Moïse ou Joyce Meyer.

Non, ce qu'il pourrait vous demander en revanche c'est pourquoi vous n'avez pas été vous-même.

Vous êtes absolument unique et personne d'autre que vous ne peut être… vous!

 Apprenez à vous apprécier tel(le) que vous êtes avec vos qualités et même vos défauts !

Et oui, car ce qui est en voie de perfectionnement chez vous est l'occasion pour Dieu de vous manifester son soutien et de vous transformer par son Esprit.




N'ayez pas honte de qui vous êtes.

Ne vous excusez pas d'exister !

Alors pourquoi ne pas décider de remercier Dieu pour qui vous êtes ?

"Seigneur Jésus, je te loue de ce que je suis, moi, une créature si merveilleuse !

Tes œuvres sont admirables, et je le reconnais bien." (tiré du Psaume 139.14)https://topbible.topchretien.com/psaumes.139.14/S21/



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mer 9 Aoû 2017 - 10:15

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-548-09-aout

La haute couture est un univers qui fait rêver de nombreuses personnes.

Chacune des pièces présentées lors des défilés est une œuvre d'art.

Quelque chose d'unique au monde, réalisé avec minutie et ajusté avec précision.

Dieu, est un artiste extraordinaire qui réalise lui aussi des chefs d'œuvre, des pièces uniques de vie.

Vous êtes l'une de ses œuvres.

"Ramenez ceux qui portent mon nom, tous ceux que j’ai créés, que j’ai façonnés, que j’ai faits pour qu’ils manifestent ma gloire." (La Bible, Esaie 43.7)https://topbible.topchretien.com/esaie.43.7/BFC/



Dieu a choisi avec soin les caractéristiques qui sont les vôtres aujourd'hui, de la couleur de vos yeux à votre personnalité.

Nombreux sont celles et ceux qui ont leurs "petits complexes" qu'ils soient physiques ou liés à un trait de leur personnalité.

Sachez que Dieu vous aime tel(le) que vous êtes.

Lorsqu'il vous regarde, il ne vous voit pas au travers du défaut que vous n'aimez pas chez vous. Il vous voit au travers du sang de Christ, de sa sainteté, de sa grâce et de son amour.

Quel que soit ce qui vous chagrine peut-être en vous, choisissez de croire que Dieu vous a créé(e) avec minutie, passion et précision.

Vous êtes une pièce unique, chère au cœur de votre Père céleste.


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Jeu 10 Aoû 2017 - 9:12

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-549-10-aout

Pourriez-vous faire la différence entre deux coccinelles ?

Peut-être pas...

Pourtant, elles sont toutes différentes.

Leur couleur, leur taille, le nombre de points sur leurs ailes.

Chacune a sa spécificité.

Chacune a sa beauté.

Chacune a ce petit détail qui la rend unique et que nous autres humains ne percevons pas au premier coup d’œil… pourquoi ?

Parce que nous ne les avons pas créées…contrairement à Dieu qui a tout fait, tout créé par sa parole… y compris vous.

"Un jour, tu m’as formé dans le corps de ma mère…" (La Bible, Psaume 139.13)https://topbible.topchretien.com/psaumes.139.13/S21/

Vous êtes un peu comme une coccinelle.

De prime abord, ceux qui ne vous connaissent pas ne remarquent pas ce qui vous rend si spécial(e).

Et parfois, même vous n’y prêtez pas attention.

Pourtant Dieu a choisi avec soin, votre couleur, la taille de vos membres… et il ne s’est absolument pas trompé.

Que vous aimiez ou pas ce que vous voyez dans le miroir, vous êtes le chef-d’œuvre de Dieu.

Vous êtes sa création et il ne regrette pas de vous avoir fait(e).

Recevez et croyez cette vérité de toutes vos forces.

Ne vous laissez pas abattre par les mensonges de l’ennemi qui se plaît à vous répéter que vous ne ressemblez à rien et que le monde serait mieux sans vous.

C’est faux !

Je vous invite à prier avec moi :

"Seigneur, je te remercie de ce que tu m’as admirablement façonné(e) et tissé(e) alors que j’étais encore dans le sein de ma mère.

Tu vois que parfois j’ai du mal à m’accepter tel(le) que je suis.

Je te demande de m’aider à m’aimer comme je suis et à me voir avec tes yeux.

Au nom de Jésus.

Amen."


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Ven 11 Aoû 2017 - 8:50

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-550-11-aout

Avez-vous déjà traversé l’une de ces périodes où vous avez la sensation de faire trop de choses, d’être impliqué(e) dans trop de projets ?

Dans ces moments là, vous ne savez même plus qui vous êtes vraiment ou ce que vous devez réellement faire...

Votre identité et votre rôle sont alors définis par le contexte dans lequel vous vous trouvez.

Par exemple, au travail vous êtes... assistant(e) de direction, employé, directeur, infirmier(ère) ou autre.

A la maison vous êtes parent, conjoint(e), un(e) étudiant(e) qui se prépare à passer un diplôme dans quelques temps.

Mais voici, l'important n'est pas ce que vous faites mais QUI vous êtes, qui vous êtes vraiment.

Cette vérité se trouve dans la Parole de Dieu.

"Je suis à mon bien-aimé et son désir se porte vers moi." (La Bible, Cantique des cantiques 7.11)https://topbible.topchretien.com/cantique.7.11/S21/

Recevez ces paroles comme étant la vérité qui va guider vos actions, vos décisions et vos réactions.

Vous n'agissez donc pas en fonction de ce que les autres pensent ou du contexte mais en fonction de qui est Dieu et de ce que sa parole déclare à votre sujet.

Vous êtes unique.

Précieux(se). Vous appartenez au Christ.

Il vous a racheté(e) avec son sang, sa vie.

Vous êtes son(sa) bien-aimé(e) et votre identité est fondée sur lui et rien d’autre.


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Sam 12 Aoû 2017 - 10:20

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-551-12-aout-1

L’autre jour, j’ai entendu quelqu’un dire à une personne :

"Excuse-moi d'exister !" J’étais stupéfait et pourtant...

Beaucoup pensent que leur vie ne sert à rien.

Ils s’excusent d’exister.

Mais Dieu a un plan pour leur vie.

Il a des projets de paix et un avenir pour eux. (voir Jérémie 29.11)https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#inbox

Beaucoup ne s’aiment pas eux-mêmes.

Ils s’excusent d’exister.

Mais Jésus a dit :

"tu aimeras ton prochain comme toi-même". (Matthieu 19.19) https://topbible.topchretien.com/matthieu.19.19/SEM/

C’est dans la volonté de Dieu que nous nous aimions nous-mêmes.


Beaucoup n’ont pas été valorisés alors qu’ils étaient enfants et ont entendu des paroles négatives comme :

tu es bon(ne) à rien, tu n’y arriveras jamais, tu es nul(le).

Ils s’excusent d’exister.

Mais Dieu leur dit :

"tu es mon fils (ma fille) bien aimé(e) en qui j’ai mis toute mon affection." (voir Matthieu 3.17)https://topbible.topchretien.com/matthieu.3.17/S21/

Beaucoup sont vulnérables, tenus par la maladie ou par des situations qui semblent inextricables.

Ils s’excusent d’exister.

Mais le Tout Puissant leur dit...

"Je te fortifie; je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante." (voir Ésaïe 41.10)https://topbible.topchretien.com/esaie.41.10/S21/


Beaucoup ne vivent pas pleinement leur vie chrétienne et sont dans la culpabilité.

Ils s’excusent d’exister.

Mais Jésus est venu pour qu’ils aient la vie en abondance.

"Il n’y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ." (voir Romains 8.1)https://topbible.topchretien.com/romains.8.1/S21/


Beaucoup se comparent aux autres et ont le sentiment qu’ils sont moins bien, moins talentueux, ou ont moins de capacités.

Ils s’excusent d’exister.

Mais Dieu a fait d’eux des personnes uniques et qui peuvent faire des exploits.

La Bible dit :

"Avec Dieu nous ferons des exploits !" (voir Psaumes 60.14)https://topbible.topchretien.com/psaumes.60.14/S21/

Beaucoup ont été abusés physiquement, moralement, spirituellement, émotionnellement, sentimentalement et ils ont perdu confiance en eux-mêmes, dans les autres et aussi en Dieu.

Ils s’excusent d’exister.

Mais Dieu, le Père, est plein d’affection pour eux.

Il ne les abandonnera jamais. (voir Josué 1.5)https://topbible.topchretien.com/josue.1.5/S21/


Vous-êtes vous reconnu(e) dans cette liste ?

Si oui, ne vous excusez pas d’exister.

Dieu veut le meilleur pour vous.






Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Dim 13 Aoû 2017 - 8:28

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-552-13-aout

Nous sommes plus de 7 milliards d’individus sur notre planète Terre !

Et pourtant, il n’y a pas 2 personnes qui soient identiques !

Chacun(e) de nous est unique.

Certes, on peut trouver des "sosies" : des personnes qui nous ressemblent étrangement physiquement.

Mais jamais nous ne rencontrerons un deuxième "moi".

Cela nous rappelle que chaque personne est importante pour Dieu.

Dieu a voulu que chaque personne soit unique, car il a créé chacune d’une façon minutieuse et aimante.

Vous et moi avons chacun nos spécificités.

Et pourtant, nous avons la même valeur aux yeux de Dieu...

Il nous aime chacun si fort, et d’une façon unique.

C’est ce que Victoire de Guadeloupe me partageait dans le témoignage que voici...

"Depuis que je lis Un Miracle Chaque Jour, j'ai une plus grande estime de moi, je m'accepte.

Avant je vivais ma vie par procuration.

J'enviais les gens.

Pour moi j'étais bonne à rien.

Maintenant je sais que Dieu m'aime telle que je suis.

J'ai accepté son amour, crois ce que Dieu dit de moi, que je suis une créature merveilleuse, créée à son image.

Je suis recréée en Christ, les choses anciennes sont passées, toutes choses sont devenues nouvelles."

Comme Victoire, vous êtes une créature merveilleuse et unique!


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Lun 14 Aoû 2017 - 10:46

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-553-14-aout

Lorsqu’un agriculteur sème des graines, il espère qu’il pleuve afin d’obtenir un résultat excellent.

Parfois, ces pluies tardent, voir n’arrivent pas du tout dans certains cas.

Les graines finissent alors par sécher et semblent comme mortes aux yeux de l’agriculteur emportant avec elles tout espoir d’une récolte fructueuse.

Comme cet agriculteur, chacun(e) met en terre des projets de vie personnels et professionnels en comptant sur la faveur de Dieu afin qu’ils croissent et produisent un résultat excellent.

Mais le temps semble souvent long entre la mise en terre et la manifestation du résultat.

Et cette attente peut, parfois, être insupportable.

Ccomme cet agriculteur vous êtes invité(e) aujourd’hui à faire confiance à Dieu qui déclare dans Ézéchiel 34.26 :https://topbible.topchretien.com/ezechiel.34.26/S21/

"J’enverrai la pluie au moment voulu.

Ce seront des pluies de bénédictions."

Soyez assuré(e) qu’au moment voulu, Dieu enverra sur votre vie SA PLUIE de bénédictions.

Prenez courage et attachez-vous aux promesses qu’il vous a faites.

Dieu ouvrira les écluses des cieux pour faire croître vos projets.

Il tiendra parole.

Je vous invite à remercier Dieu avec moi


"Seigneur, je te remercie pour la pluie céleste que tu envoies sur ma vie.

Tu es fidèle, tu ne changes pas et tu ne mens pas.

Merci encore pour tout ce que tu vas faire en moi et au travers de moi.

Au nom de Jésus.

Amen".




Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mer 16 Aoû 2017 - 9:09

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-555-16-aout

Connaissez-vous ce secret ?

Un chant qui élève Jésus recèle une grande puissance et apporte la libération.

La Bible nous donne un aperçu de la puissance de la louange : alors qu’ils sont injustement emprisonnés, Paul et Silas se mettent à chanter à la gloire de Dieu.

Au lieu de se morfondre, ils choisissent d’élever leurs voix vers Dieu.

Et alors qu’ils élèvent bien haut le nom de Jésus, tout à coup, la terre tremble, les portes s’ouvrent et les chaînes des prisonniers se brisent !

Quel miracle ! (Voir Actes 16.25-26)https://topbible.topchretien.com/actes.16.25/PVI/

Cette puissance de la louange est aussi pour vous. Y a-t-il des portes qui ont besoin de s’ouvrir, ou des chaînes qui doivent tomber, dans votre vie ?

Aujourd’hui, louez Jésus !

Chantez-le avec force et conviction !

Croyez, déclarez, chantez qu’il est au-dessus de toute puissance !

Et regardez les choses bouger dans votre vie !

Comme le Roi David disait :

"Je m'écrie : Loué soit l'Éternel ! Et je suis délivré de mes ennemis." (La Bible, Psaume 18.3)https://topbible.topchretien.com/psaumes.18.3/LSG/

"Loué soit l'Éternel !" Et il(elle) est délivré(e) de ses ennemis.

Quelqu'un dira amen ?




Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Dim 20 Aoû 2017 - 9:01

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-559-20-aout


Avez-vous déjà pris garde à cette expression :

"Se battre pour la victoire" ?

Il nous arrive, à vous, tout comme à moi, d’avoir des combats à mener..

Combat contre la maladie,
Combat contre un comportement addictif,
Combat pour sauver un mariage, ou une relation,
etc.

En tant qu’enfants de Dieu, nous nous exhortons alors à nous battre courageusement, et à nous battre pour la victoire, comptant sur les forces et la victoire de Jésus-Christ.

Mais Jésus a justement déjà remporté la victoire !

Il a non seulement remporté la victoire sur la mort, par sa résurrection, mais il a aussi remporté la victoire sur nos maladies, nos addictions, nos souffrances physiques et émotionnelles, …

Aussi j'aimerais vous encourager aujourd’hui, à ne pas vous battre POUR la victoire, mais à vous battre DEPUIS la victoire, c’est-à-dire à vous battre en vous appuyant sur votre victoire, celle que Jésus a déjà acquise pour vous, et ce définitivement !

Il s’agit d’un tout autre positionnement intérieur... au lieu de me battre pour obtenir la victoire, et alors m’épuiser inutilement, Jésus m’invite plutôt à garder la foi, en me reposant sur une victoire qui a déjà été remportée, il y a de cela plus de 2 000 ans.

Cette victoire se manifeste aussi par des miracles dans la vie de nombreuses personnes comme en témoigne par exemple Larissa…

"J'ai reçu un miracle !

Et je voulais vous en témoigner.

Vous aviez écrit un texte qui disait ; ma foi c'est tout ce que j'ai.

En dessous de cette pensée j'avais laissé la prière que j'avais faite ce matin là pour ma belle sœur Rama qui avait le syndrome de Lyell.

Aujourd'hui elle se porte bien elle est rentrée chez elle.

Je désire donner la gloire à Jésus ! Parce qu'il n y a rien qu’un homme ait pu faire pour la sauver.

Je donne gloire à Dieu."


Votre victoire a déjà été remportée : tout est accompli !

Dans votre combat aujourd’hui, reposez-vous sur la victoire que Jésus a remportée pour vous à la croix.




Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Lun 21 Aoû 2017 - 9:14

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-560-21-aout


Votre cœur pompe chaque jour plusieurs milliers de litres de sang permettant à l’oxygène de circuler librement dans tout votre corps, et d’alimenter vos organes et vos muscles.

Cet instrument incroyable accomplit un travail de titan sans prendre de pause (et heureusement !), ce qui vous permet de rester en vie.

La création de Dieu n’est-elle pas fascinante et prodigieuse ?

Le cœur est un organe central dans le mécanisme de la vie.

Il en est de même avec la foi, moteur par excellence de la vie chrétienne.

"En effet, c’est l'Évangile qui révèle la justice de Dieu par la foi et pour la foi, comme cela est écrit :

Le juste vivra par la foi." (La Bible, Romains 1.17)https://topbible.topchretien.com/romains.1.17/S21/

De la même façon que vous ne pourriez continuer à vivre si votre cœur s’arrêtait, marcher avec Christ est impossible sans la foi.

C’est par la foi que vous croyez que Jésus est mort et ressuscité.

Par la foi que vous recevez les promesses de Dieu pour vous.

Par la foi que vous choisissez de regarder à Dieu plutôt qu’aux circonstances.

Chaque situation que vous rencontrez permet à votre foi de se développer et se fortifier tel un muscle.

Ce jour n’est pas différent des autres, en ce sens qu’il apporte son lot de défis à relever.

Cependant, croyez qu’il peut être le terrain d’expression de votre foi.

Priez avec moi...

"Seigneur, je crois en toi plus que dans ce que mes yeux voient.

Je crois que tu es bon et que tu fortifies ma foi à chaque instant, au travers de tout ce que je vis.

Merci pour ta présence, pour ta grâce et pour ton amour qui ne faillit jamais.

Amen."



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mar 22 Aoû 2017 - 9:41

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-561-22-aout

Quelle est la première pensée qui vous vient le matin au réveil ?

Est-ce que vous vous réjouissez de ce nouveau jour qui s’offre à vous ?

A peine sorti(e) du lit, vous déclarez :

"Ce matin, tes bontés se sont renouvelées, gloire à toi Seigneur et je suis victorieux(se) sur tous mes ennemis" ?

Ou bien est-ce que parfois cela ressemble plus à :

"Cette journée va être si difficile que j’aimerais déjà être à ce soir ?"

Comme si l’inquiétude se levait dans votre cœur telle une vague, mais si forte et si haute que vous avez la sensation qu’elle va vous engloutir.

Comme si vous n’aviez aucune chance face à elle…

Je veux vous encourager à ne pas vous laisser submerger par cette pensée!

Jérémie 1.8 dit :https://topbible.topchretien.com/jeremie.1.8/S21/

"N’aie pas peur d’eux, car je suis moi-même avec toi pour te délivrer, déclare l'Eternel."

Je ne connais pas qui sont ces "EUX" qui vous effraient, mais je connais le Dieu qui dit

"Je suis moi-même avec toi, pour te délivrer."

Lorsque l’anxiété frappe à la porte de votre cœur, répondez lui fermement que votre Dieu est plus grand que toutes les sources de votre inquiétude, parce qu’il est la source de toute vie, de toute paix et de toute joie.

Déclarez que ce Dieu là vit en vous.

Prions ensemble maintenant :

"Seigneur, tu es plus grand que la source de mes inquiétudes.

Tu connais en détails la situation dans laquelle je me trouve.

Tu connais parfaitement l’état de mon cœur mieux qu’aucun homme, mieux qu’aucun médecin.

Mieux que personne tu peux prendre soin de moi et me délivrer de la peur.

Merci pour ta vie qui grandit en moi et pour ta paix que je reçois.

Au nom de Jésus-Christ je t’ai prié, amen."




Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mer 23 Aoû 2017 - 8:43

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-562-23-aout


Ce matin, j’attire votre attention sur ce petit mot de 4 lettres :

RIEN.

Ce rien qui veut tout dire.

Ce même rien que l’apôtre Paul évoque dans Philippiens 4.6 :https://topbible.topchretien.com/philippiens.4.6/BFC/

"Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant."

Mais comment est-ce possible ?

Aucune inquiétude ?

Jamais ?

Même pas pour les finances Seigneur ?

Pour ce conflit qu’il y a dans ma famille ?

Rien ?

La Bible dit "rien"  ! Comment est-ce possible ?

Il ne s’agit pas d’appliquer la méthode "Je vais bien, tout va bien" et en fait au fond de votre cœur rien ne va et c’est le chaos intérieur.

Il ne s’agit pas du tout de cela.

Mais, c’est avoir l'assurance, la certitude, la conviction profonde que Jésus est là avec vous.

C’est une vérité, un fait qui ne change pas avec le temps, qui n’évolue pas avec les époques. (Matthieu 28.20)https://topbible.topchretien.com/matthieu.28.20/BFC/

Si Dieu dit qu’il est là, Il est là !

Votre paix est parfaite.

Parfaite à cause de Christ.

A cause même de son sacrifice pour vous à Golgotha.

Aurait-il accepté de donner sa vie pour qu’ensuite vous viviez dans la peur et l’incertitude ?

Certainement pas !

Alors, aujourd’hui, déclarez avec force et avec foi, parce que Jésus vous écoute : "Je ne crains rien Seigneur.

Tu es mon rédempteur, tu es vivant.

Je ne crains rien, ni les flèches de l’ennemi, ni les tempêtes de la vie.

Mon existence et ma destinée sont entre tes mains."

Je vous invite à écouter ce magnifique chant de louange qui exprime magnifiquement cette assurance en Dieu!!




Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Jeu 24 Aoû 2017 - 9:26

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-563-24-aout

Aujourd'hui je vous partage une petite anecdote qui, je l'espère, vous fera sourire.

L'une de mes collaboratrices est absolument fan de café et en particulier du café en dosettes.

C'est pratique et rapide.

Il n'y a qu'à mettre la dosette et appuyer sur un bouton et le tour est joué.

Elle me racontait qu'un matin, où le réveil avait dû être particulièrement difficile, elle se leva, mit la machine en route, appuya sur le bouton et obtint une bonne grande tasse... d'eau chaude !

Et oui, sans dosette, pas de café !

Elle avait tout ce qu'il fallait : la machine, l'électricité, l'eau chaude mais pas de dosette à l'intérieur.

Et si la foi c'était un peu comme une dosette de café ?

Lorsque Dieu vous demande de lui faire confiance, il devrait toujours y avoir cette "dosette" de foi qui suit.

Cet acte de foi qui montre que oui, vous lui faites vraiment confiance !

Que vous êtes prêt(e) a réellement tout abandonner entre ses mains.

C'est ainsi que le miracle jaillit... lorsque l'impossible est déposé entre les mains de Dieu et plus dans les vôtres.

Pour cela, il faut poser un acte de foi, apporter une semence, la "dosette de café".

Le reste appartient au Seigneur.

Jésus leur répond :

« Je vous le dis, c’est la vérité : si vous avez la foi et si vous n’hésitez pas, vous pourrez faire ce que j’ai fait au figuier.

Vous pourrez même dire à cette montagne :

“Va-t’en et jette-toi dans la mer !” Et cela arrivera. »

(La Bible, Matthieu 21.21)https://topbible.topchretien.com/matthieu.21.21/PVI/

Soyez encouragé(e) !

Apportez votre problème à Dieu avec foi, regardez-le agir et voyez le miracle s'accomplir !




Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Ven 25 Aoû 2017 - 10:08

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-564-25-aout

Jésus a aussi pour nom, dans la Bible, "Prince de la paix". (Ésaïe 9.5)https://topbible.topchretien.com/esaie.9.5/PDV/

Le mot "prince", selon le dictionnaire, est un "nom qui marque la dignité de celui qui possède une souveraineté en titre".

Jésus possède la souveraineté, et en lui donnant le titre de Prince, Dieu son Père lui confère toute la dignité attachée à ce titre.

Mais le mot Prince désigne aussi le fils du roi.

Dieu rappelle donc qu’il est le Roi souverain qui règne sur le monde.

Jésus est le Prince de la paix, le seul capable de vous apporter une paix véritable.

C’est en lui seul que vous pouvez trouver la vraie paix :

Tout d’abord la paix avec Dieu.

Jésus est le Prince de la paix parce que son sacrifice vous réconcilie avec Dieu,
Mais aussi la paix dans votre cœur, telle que vous ne pourrez jamais la trouver ailleurs.


Jésus a dit : Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix.

Je ne vous la donne pas comme le monde la donne.

Ne soyez pas inquiet(e) et n’ayez pas peur." (d'après Jean 14.27).https://topbible.topchretien.com/jean.14.27/PDV/

Que le Prince de la paix règne dans votre cœur aujourd’hui encore.


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Sam 26 Aoû 2017 - 14:40

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-565-26-aout

Lorsque j'étais enfant, il y avait un jeu qui connaissait son petit succès dans les cours de récréation : le jeu du "chat".

Un joueur (le chat) devait attraper une souris qui devenait chat à son tour.

Pour y échapper, une seule issue : courir !

Heureusement pour nous, il suffisait de dire "pouce" à n'importe quel moment pour suspendre le jeu, ce qui nous laissait le temps de faire une pause et de reprendre notre souffle.

Et vous, est-ce que vous vous sentez comme poursuivi(e) par un "animal" ?

Une situation qui vous met sous pression ?

Comme la peur de ne pas être à la hauteur, une menace de divorce, des difficultés financières ou des problèmes de santé ?

Nous avons tous nos "poursuivants" et nos pressions.

Par la grâce de Dieu, vous avez la possibilité d'échapper au stress causé par votre situation.

Comment ?

En disant "pause" !

En appelant Celui qui peut vous permettre de reprendre votre souffle : Jésus.

Saviez-vous que le mot "pause" se trouve plus de 70 fois dans les Psaumes de la Bible ?

De quoi faire "pause" au moins 2 fois par jour...

Jésus est le Prince de la paix. (voir Ésaïe 9.6)https://topbible.topchretien.com/esaie.9.6/BFC/

Il est Celui qui arrête tous les orages, calme toutes les tempêtes et apaise tous les vents. (voir Matthieu 14.22-32)https://topbible.topchretien.com/matthieu.14.22/BFC/

À n'importe quel moment, vous pouvez lui parler et lui ouvrir votre cœur.

Faites-lui part de vos problèmes et recevez sa paix.

Sa paix qui surpasse toute intelligence.

Je déclare que "la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer, gardera le cœur et les pensées de Marie-José en communion avec Jésus-Christ." (d'après Philippiens 4.7)https://topbible.topchretien.com/philippiens.4.7/BFC/

Sa paix est disponible et vous traverserez toute situation avec assurance, car "c'est dans le calme et la confiance que sera votre force". (Ésaïe 30.15)https://topbible.topchretien.com/esaie.30.15/BFC/

Reprenez votre souffle, faites "pause" dans sa présence, et repartez libre de toute pression.



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Dim 27 Aoû 2017 - 7:32

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-566-27-aout

Je crois que Jésus a une parole toute particulière pour vous aujourd'hui.

La voici...

"Aujourd'hui est une belle journée.

Ce qui te fait te sentir mal, c'est ce que tu retiens, c'est ce que tu ne me confies pas.

Considère ceci : je suis encore sur le trône.

Je règne sur l'univers.

Je suis Jésus et je me tiens debout à la droite de Dieu.

Je suis également l'Esprit Saint, ton consolateur.

Toi, mon enfant bien-aimé(e), tu es très précieux(se) pour moi.

Je fais concourir toutes choses à ton bien. (voir Romains 8.28)https://topbible.topchretien.com/romains.8.28/S21/

Ce qui te fait peur et te rend anxieux(se), présente-le moi dans la prière.

Ne laisse pas tes problèmes t'accabler, mais fais-en l'objet de tes prières.

Ne les porte plus, apporte-les moi. (voir 1 Pierre 5.7)https://topbible.topchretien.com/1-pierre.5.7/S21/

Cherche-moi... je me laisserai trouver. (voir Jérémie 29.13)https://topbible.topchretien.com/jeremie.29.13/S21/

Viens, assieds-toi à mes pieds.

Mets de côté tes circonstances, JE SUIS est mon nom.

Je suis tout ce dont tu as besoin.

Je suis la paix.

Je suis la vie en abondance après laquelle tu soupires.

Je suis le bonheur que tu recherches. (voir Jean 10.10)https://topbible.topchretien.com/jean.10.10/S21/

Viens, je suis là…"

Si cela vous a touché(e) et que vous désirez répondre à cet appel de Jésus, je vous invite à prier avec moi :

"Seigneur, je suis là.

Je réponds à ton appel.

Je ne veux plus garder mes sentiments pour moi.

Je te confie mes peurs, mes échecs, ce qui me rend anxieux(se), ce qui me stresse.

Je te donne tout, oui prends tout Seigneur.

Viens à mon secours, Jésus !

Merci pour ton aide, merci pour ton amour.

Amen"




Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Lun 28 Aoû 2017 - 8:54

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-567-28-aout


La création divine est une incroyable source d’enseignement.

Aujourd’hui je vais vous parler du bambou japonais.

Cette plante peut atteindre jusqu’à 40 mètres de haut.

Impressionnant, n’est-ce pas ?

Pourtant, les 6 premières années de son existence, rien ne sort de terre.

Pendant ce temps, les racines du bambou se développent dans le secret.

Puis, la septième année un bourgeon apparaît… À partir de cet instant, sa croissance est spectaculaire et peut atteindre 1 mètre par jour.

Quel rapport avec vous ?

La parole vous dit :

"Car la persévérance vous est nécessaire afin que, après avoir fait la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis." (La Bible, Hébreux 10.36)https://topbible.topchretien.com/hebreux.10.36/COL/

Le secret, c’est la persévérance.

Même si vous pensez stagner parce que votre croissance n’est pas visible, surtout ne relâchez pas vos efforts.

En réalité, vos “racines” poussent.

Votre relation avec Dieu et votre confiance en lui grandissent.

Même si rien ne sort de terre, soyez assuré(e) que Dieu voit vos efforts, votre constance et travaille à votre bien dans les coulisses même de votre existence.

Par la foi et la persévérance, vous entrerez dans l'héritage qui vous a été promis.

Prions ensemble :

"Seigneur, c’est toi qui me forme et me prépare avec patience et amour.

Même si je ne vois pas encore le fruit de ce que j’ai semé, je crois qu’un jour cela arrivera.

J’ai l’assurance de ton soutien afin qu’un jour j’entre dans mon héritage.

Au nom de Jésus.

Amen."



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mar 29 Aoû 2017 - 8:48

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-568-29-aout



Connaissez-vous le témoignage de Nicky Cruz, ce jeune adolescent des années 1950, assoiffé de violence et de sang, mais au mal-être si profond ? (Vous pouvez le voir sur cette vidéo)


https://vimeo.com/31561090


C’est tellement encourageant de voir ce que Dieu peut faire avec une vie brisée.

Nicky Cruz était un jeune délinquant, désespéré et déversant toute sa colère dans une vie de violence et de haine.

Pourtant, Jésus s’est révélé à lui, et une fois qu’il a réussi à lâcher tout ce qui le retenait de s’approcher de Dieu, il a senti l’amour de Dieu l’envahir d’une manière surnaturelle.

Ce jour-là, il a été complètement transformé.

D’ancien délinquant blessé, Nicky Cruz est devenu un évangéliste passionné de Jésus, qui aide les gens à se réconcilier avec Dieu. Quel témoignage glorieux !

Et vous voyez, si Dieu peut transformer une vie aussi brisée et désespérée, qu’est-ce qui le retient de transformer la vôtre? Rien !

Dieu peut transformer votre vie de façon radicale !

Laissez-le faire.

Laissez-le vous transformer. Tout ce qu’il fait est bon et beau. (lire Ecclesiaste 3.11
https://topbible.topchretien.com/ecclesiaste.3.11/S21/











Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mer 30 Aoû 2017 - 9:03

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-569-30-aout


Le roi David a connu de grands bonheurs dans sa vie, mais a aussi essuyé de terribles combats.

De nombreuses fois, il a dû fuir et s’isoler pour échapper à la mort.

Il a connu la trahison de personnes qui lui étaient proches, il a connu le deuil, il a connu la haine de ses ennemis, la peur de la mort…

Pourtant, malgré tout ce qu’il a enduré, il s’est exclamé :

"Ta grâce, Seigneur, dure toute la vie." (Psaume 30.6)https://topbible.topchretien.com/psaumes.30.6/S21/

D’autres versions disent "Ta bonté" ou encore "Ta bienveillance" dure toute la vie.

Il était certain que "la colère de Dieu ne dure qu’un instant" mais qu’à l’inverse, son amour et sa compassion pour ses enfants n’ont pas de fin.

Peut-être endurez-vous de terribles combats, en ce moment ?

Ce matin, j’aimerais vous encourager à ne pas douter de la bienveillance de Dieu à votre égard.

Son amour pour vous ne se retire pas, quand les difficultés surviennent dans votre vie.

Bien au contraire : là, au creux de vos combats, sa bonté est constante, inconditionnelle, intemporelle.

Les tempêtes peuvent survenir, elles ne durent qu’un instant.

Sa grâce, elle, dure toute la vie.



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Jeu 31 Aoû 2017 - 9:39

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Umcj-570-31-aout


Il y a des périodes dans nos vies où tout semble aller de travers.

Comme si tout autour de vous tentait de vous voler votre paix, votre joie.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est lorsque vous êtes au pied du mur que vous pouvez y lancer une corde, grimper et passer l’obstacle.

C’est lorsque que vous êtes au pied de la montagne que vous êtes en bonne position pour la gravir.

"Avec Dieu, nous ferons des exploits : c’est lui qui écrasera nos adversaires." (La Bible, Psaumes 108.14)https://topbible.topchretien.com/psaumes.108.14/S21/

Dieu est celui avec qui vous allez faire des exploits.

Il vous communique sa force, sa paix, son courage au cœur d’une situation compliquée et peut-être déroutante.

Il est tout puissant et crée une porte de sortie dans cette voie qui semble sans issue.

Il est celui qui écrase et met en déroute vos adversaires.

Si votre situation n’est pas parfaite, le Seigneur qui veille sur vous l’est.

C’est le moment pour vous de persévérer avec force et confiance.

Recevez la grâce de Dieu pour voir les choses avec ses yeux, expérimenter sa puissance et recevoir son miracle.



Seigneur Jésus, Entre tes mains,
Je remets mon coeur blessé,
Entre tes mains, je remets mon coeur blessé.

Seigneur Jésus, Entre tes mains,
Je remets ma soeur blessée,
Entre tes mains, je remets ma soeur blessée.

Seigneur Jésus, Entre tes mains,
Je remets mon frère blessé,
Entre tes mains, je remets mon frère blessé.

Seigneur Jésus, Entre tes mains,
Je remets mes Parents blessés,
Entre tes mains, je remets mes parents blessés.

Seigneur Jésus, Entre tes mains,
Je remets mes enfants blessés,
Entre tes mains, je remets mes enfants blessés.

Seigneur Jésus, Entre tes mains,
Je remets mon époux blessé,
Entre tes mains, je remets mon époux blessé.

Seigneur Jésus, Entre tes mains,
Je remets mon épouse blessée,
Entre tes mains, je remets mon épouse blessée.

Seigneur Jésus, Entre tes mains,
Je remets mon coeur blessé,
Entre tes mains, je remets mon coeur blessé.


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! - Page 8 Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum