Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos du pape en Russie le jour du grand miracle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos du pape en Russie le jour du grand miracle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

A propos du pape en Russie le jour du grand miracle

Aller en bas

A propos du pape en Russie le jour du grand miracle Empty A propos du pape en Russie le jour du grand miracle

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 16 Oct 2014 - 8:33

A propos du pape en Russie le jour du grand miracle de Garabandal seule Conchita pourrait le confirmer, Madame De Gallardo étant décédée mais si c'est vrai ça permet de comprendre pourquoi il a été dit que la Russie se convertira à la suite du miracle.
C'est curieux que confié sous le sceau du secret par Madame De Gallardo, ce soit répandu par ceux qui l'ont partagé avec elle des années après sauf que c'est dans la nature humaine comme Jésus nous l'a bien fait remarquer "ce qui est dit en secret sera crié sur les toits"
Cela permet aussi de comprendre pourquoi il n'y aura pas de troisième guerre mondiale (info de Garabandal et de Medjugorje) car pour une guerre mondiale il faut en principe deux puissances dominants deux clans décidés à en découdre, donc l'Antéchrist ne devrait pas être Poutine ;en plus même si le grand miracle était en mai 2016 ce n'est pas contradictoire avec le pape en Argentine en juillet 2016, je vais creuser avec ce qu'ont dit Don Bosco et Mère Elena Aïello.Voici déjà un extrait d'un songe de Don Bosco en 1862:
"La mort du Pape est à peine connue que le successeur est élu. Les adversaires perdent courage" J'ai vérifié tous les délais entre la mort et l'élection des papes depuis cette année là, le plus court était de 13 jours, donc ça ne s'est pas encore produit.
Je méditais cette nuit, en voyant tous les conflits guerriers, sociaux, et les catastrophes plus ou moins localisés à une ou plusieurs nations ou communautés, en fait c'est comme si ces ensembles et c'est valable aussi pour chacun de nous se fermait de l'intérieur sur ses problèmes, ses difficultés, ses soifs d'être le meilleur, le juste, où simplement d'exister, se fermait de l'intérieur à ceux qui sont différents et à Dieu car ce n'est pas Dieu qui nous rejette c'est nous qui ne l'acceptons pas, vivement la fin des temps où Jésus fera ce qu'il dit, je suis à la porte et je frappe, heureux celui qui ouvre, ce que jean Paul II a pressenti "N'ayez pas peur ouvrez vos portes au Christ" en fait dans ce systhème foireux et égoïstes que nous nous sommes faits les chrétiens et les justes seront considérés comme une dangereuse cinquième colonne par ceux qui ignorent l'amour.
J'ai l'impression que 2016 risque d'être très dense en événements.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum