Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

4 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Lun 14 Nov 2016 - 10:37

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! F32db378-1778-4ae2-abce-4378806abc3a

Eric Célérier Un Miracle par Jour




La Bible contient de nombreuses promesses couvrant chaque domaine de votre vie pour le présent et le futur. Elles sont vastes et précieuses. Dieu est bon et il désire vous donner de bonnes choses, parce que vous faites de Lui votre abri.

"Comme elle est grande, la bonté que tu tiens en réserve pour ceux qui te respectent, pour ceux qui trouvent refuge auprès de toi au vu de tous les hommes !" (La Bible, Psaumes 31.20)


Dieu promet de combler vos besoins aussi bien matériels que spirituels, la guérison de vos maladies, le secours dans tous vos besoins, son aide surnaturelle dans toutes vos détresses,l’exaucement de vos prières, le besoin de direction, le salut de votre âme et la vie éternelle…

Réjouissez-vous car l’accomplissement des promesses de Dieu vous est assuré en Jésus-Christ ! (voir la Bible, 2 Corinthiens 1.20)

http://www.topchretien.com/topbible/2-corinthiens.1.20/LSG/
Eric Célérier

P.S. : Ce texte est inspiré du plan de lecture "Promesses" du Top Chrétien. Si vous désirez aller plus loin et approfondir le sujet en explorant la Parole de Dieu à l’aide des thématiques développées sur le site, je vous invite à cliquer ici.
http://www.topchretien.com/topbible/plans-de-lecture/promesses/

Ecouter le Texte du jour


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mar 15 Nov 2016 - 10:49

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! C654b065-9bb6-4d8a-ad7c-de35294df5be
Eric Célérier Un Miracle par Jour
Avez-vous déjà traversé l’une de ces périodes où vous avez la sensation de faire trop de choses, d’être impliqué(e) dans trop de projets ? Dans ces moments là, vous ne savez même plus qui vous êtes vraiment ou ce que vous devez réellement faire...

Votre identité et votre rôle sont alors définis par le contexte dans lequel vous vous trouvez. Par exemple, au travail vous êtes... assistant(e) de direction, employé, directeur, infirmier(ère) ou autre. A la maison vous êtes parent, conjoint(e), un(e) étudiant(e) qui se prépare à passer un diplôme dans quelques temps.

Mais voici, l'important n'est pas ce que vous faites mais QUI vous êtes, qui vous êtes vraiment. Cette vérité se trouve dans la Parole de Dieu.

"Je suis à mon bien-aimé et son désir se porte vers moi." (La Bible, Cantique des cantiques 7.11)

http://www.topchretien.com/topbible/cantique.7.11/S21/


Recevez ces paroles comme étant la vérité qui va guider vos actions, vos décisions et vos réactions. Vous n'agissez donc pas en fonction de ce que les autres pensent ou du contexte mais en fonction de qui est Dieu et de ce que sa parole déclare à votre sujet.

Précieux(se). Vous appartenez au Christ. Il vous a racheté(e) avec son sang, sa vie. Vous êtes son(sa) bien-aimé(e) et votre identité est fondée sur lui et rien d’autre.

Merci d'exister,
Eric Célérier
Ecouter le Texte du Jour

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mer 16 Nov 2016 - 10:39

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 3c4265fa-e4b9-4082-8a9a-51e88f2298b3

Eric Célérier Un Miracle par Jour

Parfois, votre vie ou votre avenir paraissent si fragiles que vous avez l’impression d’être au bord d’un gouffre… Il y a bien une autre rive, en face, mais elle paraît si lointaine… Vous pensez alors, comment pourrais-je sauter assez loin pour atteindre cette autre rive, cette prochaine étape alors que je suis si faible et si découragé(e).

Mon ami(e), Dieu vous dit : "Saute !"

Sauter ?!

Vous y avez bien pensé, mais Dieu ne sait-il pas que vous n’êtes pas capable de sauter si loin ? Le gouffre est bien trop grand pour pouvoir Sauter ?!

Vous y avez bien pensé, mais Dieu ne sait-il pas que vous n’êtes pas capable de sauter si loin ? Le gouffre est bien trop grand pour pouvoir être franchi.

Et pourtant… "Saute !" vous répète le Tout Puissant.

Alors, au bout de vos ressources, n’ayant plus d’autre choix que celui de la confiance, vous sautez…

Voilà, vous aviez raison… Le gouffre est décidément trop grand et vous n’atteignez pas l’autre rive. Vous vous dites que c’en est fini…
Quand soudain, vos pieds heurtent une pierre… Un rocher ! Il y avait un rocher plus bas, que vos yeux ne pouvaient pas voir ! Et ce rocher vous permet d’atteindre l’autre rive !

Mon ami(e), cette histoire vous rappelle que vous pouvez toujours faire confiance à Dieu : Il a toujours un plan pour vous.  Jésus est votre rocher.

Sa Parole, ses promesses sont dignes de confiance : Dieu ne vous abandonnera jamais. Aujourd’hui , Dieu vous rend capable d’atteindre l’autre rive !

Merci d'exister,

Ecouter le Texte du Jour


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Jeu 17 Nov 2016 - 11:03

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! D99d40eb-f1e1-4b92-ae85-473b1dbd28c3

Eric Célérier Un Miracle par Jour

Dans sa Parole, Dieu dit "Je suis qui je suis" (Exode 3.14).

http://www.topchretien.com/topbible/exode.3.14/PDV/


Ainsi, quel que soit votre challenge aujourd’hui, le grand JE SUIS vous dit : "Je suis pour toi tout ce que tu as besoin que je sois."

   •    Avez-vous besoin de guérison ? Dieu vous dit : "JE SUIS l’Eternel qui te guérit" (Exode 15.26)


http://www.topchretien.com/topbible/exode.15.26/S21/


   •    Avez-vous besoin de lumière pour éclairer votre chemin ? Dieu vous dit : "JE SUIS la lumière du monde" (Jean 8.12)


Avez-vous besoin d’être libéré(e) d’une mauvaise situation ? Dieu dit : "JE SUIS ton libérateur" (Psaume 18.3)


http://www.topchretien.com/topbible/psaumes.18.3/S21/


   •    Avez-vous peur de l’avenir, de ce qui vous attend demain ? Dieu déclare pour vous : "JE SUIS le bon berger. (...) Tu ne manqueras de rien." (Jean 10.11 et Psaume 23.1)


http://www.topchretien.com/topbible/jean.10.11/S21/


http://www.topchretien.com/topbible/psaumes.23.1/S21/





   •    Avez-vous peur des opinions des hommes, de ce qu’ils annoncent ? Dieu dit : "JE SUIS l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin." (Apocalypse 22.13). J’ai le mot final pour ta vie. J’ai le premier mot et le dernier mot, dans ta situation.

http://www.topchretien.com/topbible/apocalypse.22.13/S21/


N’ayez pas de crainte face aux problèmes auxquels vous faites face. Le grand JE SUIS, le grand JESUS vous dit : "Ne crains pas ! Je suis pour toi ce que tu as besoin que je sois."

Merci d'exister

Ecouter le Texte du Jour

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Ven 18 Nov 2016 - 9:54



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 0af15bbd-e535-4c99-9b8d-e9b54cb28e57
Eric Célérier Un Miracle par Jour

Peu importe la bataille dans laquelle vous vous trouvez où vous trouverez un jour… Dieu est votre meilleur allié !

C’est La Bible qui le dit dans le magnifique Psaume 144.2 : "Il est mon bienfaiteur et ma forteresse, mon refuge et mon libérateur. Il est mon bouclier : c’est en lui que je me réfugie."

http://www.topchretien.com/topbible/psaumes.144.2/S21/


Lorsque Dieu vous donne un rêve, il peut arriver sur le chemin de sa réalisation que vous soyez lassé(e). Les luttes et les délais n’arrangent rien, et concourent à alimenter souvent le sentiment de découragement…

ous est-il déjà arrivé de dire à Dieu : "Seigneur j’en ai marre, je laisse tomber !"

Marie-José, si vous êtes dans ce cas aujourd'hui, j’aimerais que vous sachiez que vous n’êtes pas seul(e). Dieu est votre forteresse. Une forteresse dans laquelle vous pouvez prendre du temps, une pause loin des tumultes que vous rencontrez, et vous décharger pour mieux repartir rempli de son courage, et de sa force.

Dieu est votre refuge, vous pouvez venir à lui tel(le) que vous êtes, répandre ce qui bout dans votre cœur, partager vos douleurs pour qu’il les apaise et vos blessures pour qu’il les guérisse.

Dieu est votre libérateur et il vous donne la victoire sur vos oppresseurs, sur tout ce qui vous retient et vous empêche de manifester entièrement votre potentiel.

Dieu vous libère ! Je crois que Dieu vous fera triompher de cette situation. Fixez vos yeux sur lui et sur le miracle qui est en route.

Merci d'exister,

Ecouter le Texte du Jour


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Sam 19 Nov 2016 - 9:56

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! F03c60ae-436b-461a-8bdf-1d0e87286fce

Eric Célérier Un Miracle par Jour

La Parole de Dieu nous dit que la vie et la mort sont au pouvoir de la langue et c'est vrai... Je crois même personnellement qu'au-delà des mots, les attitudes peuvent également véhiculer la vie ou la mort à nos semblables.

Ainsi l'Homme peut blesser par un regard, tuer par une parole, enterrer par un silence. Mais l'inverse est vrai également... pour vous.

Vous qui appartenez à Dieu, au Seigneur de l'univers.

Pour vous qui avez été racheté(e) par le sang et non par l'argent, comme nous le lisons dans la Bible (voir 1 Pierre 1.18-19).


Pour vous qui avez fait de Christ votre maître et êtes devenu(e) son / sa disciple, sachez que par un regard vous pouvez relever celui ou celle qui est abattu(e).

Par une parole vous pouvez faire naitre un sourire sur le visage de votre prochain. Et même par un silence, vous pouvez empêcher une situation de dégénérer en refusant d'alimenter une querelle ou une rumeur…

Cette responsabilité vous est confiée par Dieu. Vous êtes sur cette terre pour aimer comme lui, pardonner comme lui, agir comme lui. Non par vos forces mais par son Esprit comme dit l'Ecriture. (voir Zacharie 4.6).


http://www.topchretien.com/topbible/zacharie.4.6/BFC/

Aujourd'hui, amenez le ciel sur la terre, l'amour au cœur des combats, le pardon au milieu des querelles. En ce jour, et même si ce n'est pas facile, soyez l'ambassadeur, l'ambassadrice des valeurs du royaume de Dieu partout où vous irez.

Merci d'exister


Ecouter le Texte du Jour


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Dim 20 Nov 2016 - 10:02

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 96afb054-20e1-480d-8aae-5a58a17b06c7

Eric Célérier Un Miracle par Jour

Ce verre d’eau, ce morceau de pain, ce vêtement, cette visite, ces petites choses, c’est ce que le Seigneur attend de vous. Un amour manifesté pour celui qui a faim, qui a soif, qui est nu, qui est malade, qui est en prison, pour celui qui souffre, qui est seul, qui est en rupture, comme nous le dit la Bible dans Matthieu 25.35-40.
http://www.topchretien.com/topbible/matthieu.25.35/S21/


"En effet, j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger [...] Seigneur, quand t'avons-nous vu affamé et t'avons-nous donné à manger, ou assoiffé et t'avons-nous donné à boire ? [...] Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait cela à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait."


Ce membre de votre famille, ce voisin, cette connaissance, cette personne dans la rue, un enfant… Cette personne auquel Dieu veut répondre en se servant de vous. Il vous a donné son cœur pour aimer tous "ces petits". Regardez autour de vous Marie-José voyez ces petits et aimez-les de l’amour de Christ… en action.

"Pour moi le hasard n'existe pas, Dieu est si grand, je me précipite tous les matins pour ouvrir votre lettre, travaillant au sein d'un projet de lutte contre le cancer, je rencontre quotidiennement des femmes, des enfants voire même des hommes atteints de différents cancers. Un Miracle Chaque Jour c'est mon oxygène, c'est de l'eau que je dois boire pour atténuer ma soif, une source où l'on puise de l'eau. Dans ma mission d'encouragement, je partage des versets en parlant aux malades, et aussi via SMS j’en envoie à tous ceux qui passent chez nous. Ainsi, ils ont chacun leur verre d'eau à travers la parole de Dieu. Même s’ils arrivent en larmes, à la sortie ils retrouvent le sourire, la joie de vivre malgré leur maladie, en disant qu'ils acceptent de porter leur croix avec Jésus, et en croyant qu'il est le seul qui guérit et qui peut leur donner la paix. Ils acceptent tous de se confier à Jésus. Que Dieu vous bénisse."


Merci d'exister


Ecouter le Texte du Jour


http://media.topc.fr/eric/UMCJ_AUDIO_20161120.mp3


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Lun 21 Nov 2016 - 9:43

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 6b7f0eab-6c10-4612-ae3e-ea249049f63d

Eric Célérier Un Miracle par Jour

Avez-vous remarqué comme les enfants sont simples, et ne se compliquent pas la vie ? Parfois, nous envions leur jeune âge, n’est-ce pas ?

Jésus aime les enfants. Quand il était sur terre, il les prenait dans ses bras, pour les bénir (voir la Bible, Marc 10.16)http://www.topchretien.com/topbible/marc.10.16/PVI/ Il nous est même raconté que Jésus donna en exemple un enfant, quand les disciples lui demandèrent qui serait le plus grand, dans le Royaume des cieux. (voir la Bible, Matthieu 18.1-4).
http://www.topchretien.com/topbible/matthieu.18.1/PVI/

Jésus dit : "Si quelqu’un se fait petit comme cet enfant, il sera le plus important dans le Royaume des cieux."

Jésus vous encourage donc à vous faire petit, c’est-à-dire à être humble. L’humilité est précieuse aux yeux de Dieu. A l’inverse, vouloir être le plus grand ou le premier ne nous aide pas à entrer dans le Royaume des cieux.

Aujourd’hui, prenez modèle sur ces plus petits que vous, qui ne le sont souvent que par la taille ou par l’âge… Et cherchez à développer en vous cette humilité qui plaît à Dieu, et élève les autres.



Merci d'exister,

Ecouter le Texte du Jour



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mar 22 Nov 2016 - 9:52

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 23e191f7-8173-48aa-adf8-70f41b34b161

Eric Célérier Un Miracle par Jour

Avez-vous déjà vu briller les yeux d'un enfant ? Comme la première fois qu'il ou elle fait un tour de manège, mange de la glace, ou encore, réussit à accomplir quelque chose seul(e) comme faire du vélo.

La capacité des enfants à s'émerveiller de tout est prodigieuse et semble illimitée. La question est : Que se passe-t-il en grandissant ? Que nous arrive t-il à nous, adultes ?

Avec le temps nous nous habituons à ces petites choses de la vie comme le chant matinal des oiseaux, le coucher du soleil, le rire d'un enfant, la saveur d'un bon croissant accompagné d'un café pour bien commencer la journée…

Trop souvent, accaparés par nos obligations quotidiennes et toutes sortes de pensées, nous ne prenons plus le temps de savourer, nous arrêter et respirer.

Pourtant, Dieu a créé toutes choses pour que vous puissiez en jouir, en profiter. Du lever du soleil, au clapotis des vagues, en passant par le vol des hirondelles au printemps, tout cela vous a été donné pour que vous puissiez en profiter.

Et si aujourd'hui, maintenant, vous preniez la décision consciente de vous laisser émerveiller par la beauté incroyable de la création qui vous entoure ? Par la grâce de Dieu qui vous entoure encore en ce jour ? Par ses bontés renouvelées ce matin ?

Profitez de chaque instant, vivez à fond et soyez rempli(e) de la joie du Seigneur ! Que rien ne vienne vous dérober votre capacité à vous émerveiller !
Ecouter le Texte du Jour


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mer 23 Nov 2016 - 9:25

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 7f72050b-1480-43b0-b339-d63dd32629e6

Eric Célérier Un Miracle par Jour

"Encore 5 min maman… Encore 2 min papa. Je vais me lever mais je suis si fatigué(e)..."

Attiré et captivé par la chaleur de la couette votre enfant vous fait gentiment comprendre qu'il ne compte pas se lever tout de suite. Cette situation vous est-elle familière en tant que (grand) enfant ou parent ?

Combien de fois lorsque votre Père céleste vous appelle à vous lever, vous répondez "attends encore un peu quelques jours, quelques semaines... pas tout de suite...". Pourtant, rien ne vaut l'obéissance c’est ce que nous dit la Parole de Dieu...

Le Seigneur aime-t-il autant des sacrifices d’animaux que l’obéissance à ses ordres ? Non ! Pour lui, l’obéissance docile est préférable aux sacrifices des bêtes les plus grasses." (La Bible, Samuel 15.22)

https://www.topchretien.com/topbible/1-samuel.15.22/BFC/

Si c’est votre cas, si Dieu vous a appelé(e) à vivre comme un réveil personnel, cela s’accompagne certainement d’un renoncement à votre confort, vos "petites habitudes". Je vous encourage à obéir en ce jour et durant toute cette semaine. Ni par peur, ni sous la contrainte mais par amour pour Dieu.

Vous cherchez sa volonté ? Il est impossible de l’accomplir sans lui obéir.





Priez avec moi : "Seigneur, je fais le saut de la foi. Parfois j’ai attendu avant de répondre positivement à ton appel. A présent, je choisis de me lancer par la foi sachant que tu seras avec moi chaque jour. Merci Seigneur pour ton aide et pour ton soutien.
Amen


Ecouter le Texte du Jour

http://media.topc.fr/eric/UMCJ_AUDIO_20161123.mp3



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Jeu 24 Nov 2016 - 8:57

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 4f9aa40e-41c3-4917-99a8-9a99a74a84f6

Eric Célérier Un Miracle par Jour

Lorsque la lune est pleine, la nature nous offre un spectacle magnifique. Le disque lunaire se distingue alors très clairement au cœur de la nuit.

Peut-être vous êtes vous déjà exclamé : "Que la lune est belle ce soir. Qu'elle brille fort !" En réalité, ce n’est pas tout à fait exact… En effet, la lune ne brille pas d'elle même. Elle n'a pas la capacité de produire de la lumière. Elle ne fait que refléter celle du soleil qui est la seule étoile à proximité de notre Terre à émettre de la lumière par elle-même.

Vous et moi sommes comme la lune. Nous n'avons pas cette capacité à produire de la lumière par nous-mêmes. La Bible (voir Matthieu 5.14) dit bien que nous sommes la lumière du monde appelée à briller... seulement, nous brillons parce que Christ vit en nous.
https://www.topchretien.com/topbible/matthieu.5.14/BFC/

Vous brillez parce que vous manifestez sa nature. Aussi, vous brillez lorsque vous agissez avec amour, lorsque vous pardonnez, lorsque vous choisissez de vous humilier volontairement… Cette lumière là est véritable parce qu'elle trouve sa source... à LA source : Jésus.

Je vous invite à méditer cela:
   •    Vous êtes lumière parce qu'Il a été lumière avant vous.
   •    Vous aimez parce qu'il vous a aimé avant tout.
   •    Vous vivez parce qu'Il a englouti la mort par sa victoire.

Ainsi tout ce que vous êtes est le reflet et la manifestation de sa nature divine agissant en vous.

Ecouter le Texte du Jour


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Ven 25 Nov 2016 - 9:03

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Fa8e7a7b-3c69-4a92-8a7b-d8533daf163c

Eric Célérier Un Miracle par Jour

Lorsqu’un agriculteur sème des graines, il espère qu’il pleuve afin d’obtenir un résultat excellent. Parfois, ces pluies tardent, voir n’arrivent pas du tout dans certains cas. Les graines finissent alors par sécher et semblent comme mortes aux yeux de l’agriculteur emportant avec elles tout espoir d’une récolte fructueuse.

Comme cet agriculteur, chacun(e) met en terre des projets de vie personnels et professionnels en comptant sur la faveur de Dieu afin qu’ils croissent et produisent un résultat excellent. Mais le temps semble souvent long entre la mise en terre et la manifestation du résultat. Et cette attente peut, parfois, être insupportable.

Comme cet agriculteur  vous êtes invité(e) aujourd’hui à faire confiance à Dieu qui déclare dans Ézéchiel 34.26 : "J’enverrai la pluie au moment voulu. Ce seront des pluies de bénédictions."

https://www.topchretien.com/topbible/ezechiel.34.26/S21/


Soyez assuré(e) qu’au moment voulu, Dieu enverra sur votre vie SA PLUIE de bénédictions. Prenez courage et attachez-vous aux promesses qu’il vous a faites. Dieu ouvrira les écluses des cieux pour faire croître vos projets. Il tiendra parole.

Je vous invite à remercier Dieu avec moi... "Seigneur, je te remercie pour la pluie céleste que tu envoies sur ma vie. Tu es fidèle, tu ne changes pas et tu ne mens pas. Merci encore pour tout ce que tu vas faire en moi et au travers de moi. Au nom de Jésus. Amen".

Ecouter le Texte du Jour


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Sam 26 Nov 2016 - 9:17

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 4408652f-8421-40ff-bd05-4d7dade71245

Eric Célérier Un Miracle par Jour

Ce n’est pas toujours facile d’être endurant... Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, cela relève souvent du défi !

L’écrivain Dutch Sheets a dit un jour : "Le manque d’endurance est l’une des principales causes d’échec, particulièrement dans la prière. Nous ne savons pas attendre. Il nous faut du micro-ondes. Mais Dieu lui, préfère ce qui est mariné…"

Aujourd’hui, j’aimerais vous encourager à ne pas vous arrêter, sur le chemin de la prière, mais à continuer d’avancer, jusqu’au bout.

Vous attendez une réponse et vous ne l’avez toujours pas ? Continuez à vous attendre à Dieu.

Continuez à prier, sans relâche. Comme cette femme, dont Jésus relate l’histoire pour encourager ses disciples, justement, à toujours prier. (Lisez la Bible, Luc 18.1)


Dieu ne vous oublie pas. Il intercède pour vous. Sa volonté parfaite s’accomplit dans votre vie.

Et si nous devenions endurants dans la prière, vous et moi ?

Imaginez toutes les batailles qu’on aurait laissé habituellement tomber, enfin remportées… Cela vaut le coup de laisser mariner, n'est-ce pas ?

Ecouter le Texte du Jour


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Dim 27 Nov 2016 - 10:11

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 47711e91-d75e-45fc-ba4d-3249d47dee08
Eric Célérier Un Miracle par Jour

Je bénis le Seigneur pour les nombreux frères et sœurs qu'il m'a donnés et je ne cesse d'être émerveillé par la diversité et la beauté de la famille de Dieu dont vous aussi vous faites partie.

Oui, Dieu vous a choisi(e), appelé(e) et adopté(e) comme son enfant.

"Et ils chantaient un cantique nouveau en disant : Tu es digne de prendre le livre et d'en ouvrir les sceaux, car tu as été offert en sacrifice et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation." (La Bible, Apocalypse 5.9)


Vous faites partie de cette famille constituée de personnes de toute tribu, de toute langue et de toute nation. Whaou ! Quand on y pense c'est miraculeux et merveilleux. Vous avez des frères et sœurs aux quatre coins de la terre.

Au sein de cette famille vous avez un rôle unique à jouer… Encourager, soutenir, épauler, prier, etc. Cette famille est précieuse… chérissez-la, aimez-la.

Voici ce que m'écrivait Pascaline : "J'ai longtemps souffert du rejet et me suis toujours vue incapable. Avec ces messages de chaque jour j'apprends à me voir dans le miroir de Dieu, à remporter des victoires sur mes échecs, à réaliser que mon Dieu est pour et avec moi. Chaque jour il est le roc sur lequel je construis ma vie, il est ma forteresse et mon abri."
Comme Pascaline vous êtes l’une des nombreuses pierres vivantes de cette famille d’exception qu’est l’Eglise de Christ et vous y avez parfaitement votre place… croyez-le !

Ecouter le Texte du Jour


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Lun 28 Nov 2016 - 8:37



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 112f908a-f32a-4c63-8af2-fb4b6b14deef

Eric Célérier Un Miracle par Jour

Savez-vous que Dieu est la Parole ? C’est la Bible qui nous le dit : "Au commencement, la Parole existait déjà. La Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu." Jean 1.1 Si Dieu est la Parole, alors il est tout à fait logique qu’il veuille parler !

https://www.topchretien.com/topbible/jean.1.1/S21/


Dans le jardin d’Eden, avant la chute, Dieu passait dans le jardin et communiquait avec Adam et Eve, chaque jour. Il veut faire la même chose avec chacun de ses enfants, aujourd’hui, et donc avec vous aussi!

Dieu veut communiquer avec vous, chaque jour à chaque heure. Bien sûr, Il aime vous entendre. Mais il aime aussi vous parler, vous dire ce qu’il y a sur son cœur. Vous dire son amour pour vous, et aussi pour les personnes autour de vous.

Avez-vous envie de l’entendre ? Avez-vous envie d’avoir cette communication avec Dieu ? Ouvrez simplement votre cœur. Rendez votre oreille spirituelle sensible à sa voix. Concentrez votre pensée sur Jésus, et écoutez-le vous parler, simplement…

Dieu vous aime, et il aime communiquer avec vous.





Ecouter le Texte du Jour


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mar 29 Nov 2016 - 11:33

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! C3f927db-a5e0-4fbc-93ce-51df2d153d04
Eric Célérier Un Miracle par Jour

En grec, il existe deux mots pour désigner "la parole" :

le mot "logos" pour la parole écrite de Dieu (ce que vous lisez dans la Bible)

le mot "rhêma", quant à lui, se rapporte plutôt à la parole révélée de Dieu, une parole personnelle, donnée à quelqu’un.

J’aime beaucoup entendre le "rhêma" de Dieu. Ce sont ces mots que j’entends dans mon cœur. C’est lorsque Dieu parle au plus profond de mon être. Ce "rhêma" est si puissant qu’il peut me porter toute une journée, toute une semaine, voire toute une vie.

Aujourd’hui , j’aimerais vous donner cet encouragement de tendre l’oreille (celle de votre cœur) et d’écouter le "rhêma" de Dieu pour vous. Lui seul vous connaît profondément, et sait ce que vous avez besoin d’entendre maintenant. Laissez son "rhêma" vous encourager et vous porter tout au long de cette journée.

Que Jésus vous fasse du bien encore aujourd’hui!!!!


Ecouter le Texte du Jour


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Lun 26 Déc 2016 - 10:21

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! A5cbc2a5-81a1-4c46-917a-0b16e2a9e925

Quelle est la première pensée qui vous vient le matin au réveil ? Est-ce que vous vous réjouissez de ce nouveau jour qui s’offre à vous ? A peine sorti(e) du lit, vous déclarez : "Ce matin, tes bontés se sont renouvelées, gloire à toi Seigneur et je suis victorieux(se) sur tous mes ennemis" ?

Ou bien est-ce que parfois cela ressemble plus à : "Cette journée va être si difficile que j’aimerais déjà être à ce soir ?" Comme si l’inquiétude se levait dans votre cœur telle une vague, mais si forte et si haute que vous avez la sensation qu’elle va vous engloutir. Comme si vous n’aviez aucune chance face à elle…
Je veux vous encourager à ne pas vous laisser submerger par cette pensée. Jérémie 1.8 dit : https://www.topchretien.com/topbible/jeremie.1.8/S21/"N’aie pas peur d’eux, car je suis moi-même avec toi pour te délivrer, déclare l'Eternel."

Je ne connais pas qui sont ces "EUX" qui vous effraient, mais je connais le Dieu qui dit "Je suis moi-même avec toi, pour te délivrer."Lorsque l’anxiété frappe à la porte de votre cœur, répondez lui fermement que votre Dieu est plus grand que toutes les sources de votre inquiétude, parce qu’il est la source de toute vie, de toute paix et de toute joie. Déclarez que ce Dieu là vit en vous.

Prions ensemble maintenant : "Seigneur, tu es plus grand que la source de mes inquiétudes. Tu connais en détails la situation dans laquelle je me trouve. Tu connais parfaitement l’état de mon cœur mieux qu’aucun homme, mieux qu’aucun médecin. Mieux que personne tu peux prendre soin de moi et me délivrer de la peur. Merci pour ta vie qui grandit en moi et pour ta paix que je reçois. Au nom de Jésus-Christ je t’ai prié, amen.
Éric CÉLÉRIER
Une Vidéo
https://www.facebook.com/eric.celerier/videos/1253879874657668/


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mar 27 Déc 2016 - 10:14

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! C20b0d72-42e8-417d-9a76-b1edc406d527

Le roi David a connu de grands bonheurs dans sa vie, mais a aussi essuyé de terribles combats. De nombreuses fois, il a dû fuir et s’isoler pour échapper à la mort. Il a connu la trahison de personnes qui lui étaient proches, il a connu le deuil, il a connu la haine de ses ennemis, la peur de la mort…

Pourtant, malgré tout ce qu’il a enduré, il s’est exclamé : "Ta grâce, Seigneur, dure toute la vie." (Psaume 30.6)

D’autres versions disent "Ta bonté" ou encore "Ta bienveillance" dure toute la vie.


Il était certain que "la colère de Dieu ne dure qu’un instant" (Psaume 30.6),https://www.topchretien.com/topbible/psaumes.30.6/S21/ mais qu’à l’inverse, son amour et sa compassion pour ses enfants n’ont pas de fin.

Peut-être endurez-vous de terribles combats, en ce moment?

En ce jour, j’aimerais vous encourager à ne pas douter de la bienveillance de Dieu à votre égard. Son amour pour vous ne se retire pas, quand les difficultés surviennent dans votre vie. Bien au contraire... là, au creux de vos combats, sa bonté est constante, inconditionnelle, intemporelle.

Les tempêtes peuvent survenir,elles ne durent qu’un instant. Sa grâce, elle, dure toute la vie.


Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mer 28 Déc 2016 - 11:35

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! B2ad5a76-8463-4432-9e93-43992c5e62f4


Aujourd’hui vous êtes au bénéfice de la protection et de la puissance divine.

Le saviez-vous ? Les anges sont, en quelque sorte, l'extension du bras de Dieu. Ils sont son action concrète, bien que la plupart du temps, nous ne les voyons pas agir avec nos yeux physiques !

La Bible dit : "Les anges ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour apporter de l’aide à ceux qui vont hériter du salut ?" (La Bible, Hébreux 1.14)


https://www.topchretien.com/topbible/hebreux.1.14/S21/


Mais même si nous ne les voyons pas de nos yeux, beaucoup racontent leur intervention, et leur puissance, tellement illimitée comparée à la nôtre.


Un jour, alors que je sortais d'un parking avec ma voiture, un homme me fit signe de m'arrêter. Je stoppais net, pensant qu'il voulait me dire quelque chose. Alors que je m'arrêtais, tout à coup, une voiture surgit à toute vitesse de derrière un immeuble. Je regardais la voiture passer devant moi, choqué, car je venais d'éviter un accident qui aurait sûrement été mortel. Je me retournais donc pour remercier cet homme mais il avait disparu, en un instant !

Je me souviens de lui. Il était grand, sportif, habillé en survêtement bleu légèrement brillant. Il n'avait pas le style habituel de mes voisins. Quand il me fit signe de m'arrêter il ne pouvait pas voir la voiture qui allait surgit puisqu'elle arrivait dans son dos. Et il avait disparu avant que je ne puisse le remercier. En résumé cet homme avait tout d'un ange envoyé par Dieu pour me protéger.

Ce témoignage nous montre que des anges sont là, à nos côtés, et interviennent bien souvent dans les situations où notre ennemi a orchestré nos souffrances, voire notre mort.

L’action de Dieu est souveraine, et capable de nous sortir des plus terribles combats !

Soyez assuré(e) que Dieu vous protège!!!





Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Ven 30 Déc 2016 - 10:07

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! A61c5fad-492f-4f58-92a5-7dfe3d91956f


Avez-vous déjà essayé de pardonner à quelqu’un, et réalisé que vous ne pouviez pas le faire ?

Quelque chose en vous est comme "bloqué" à cause de ce que l’on vous a fait volontairement ou non… Comment passer outre et réussir à pardonner ?

Cela ne dépend pas de vos sentiments. Le pardon est basé sur votre obéissance à Dieu. La Parole vous invite à pardonner. "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ." (La Bible, Ephésiens 4.32).https://www.topchretien.com/topbible/ephesiens.4.32/LSG/

C’est donc un acte de la volonté, mais aussi un acte divin.
Alors que le manque de pardon obstrue le canal de la foi et vole votre joie, pardonner permet une libération intérieure qui conduit à la paix. C’est un peu comme une clé qui ouvre les portes du ciel, permettant au Seigneur d’agir dans votre vie.

Si  vous vous sentez concerné(e), je vous invite à prier maintenant...

"Seigneur, tu vois mon cœur. Tu sais que je n'arrive pas à pardonner (citer le nom de la personne). J’essaie de toutes mes forces mais je n’y arrive pas. Je te demande de m’aider par ton Saint-Esprit à pardonner vraiment afin de marcher dans une pleine liberté avec toi rempli(e) de ta vie, de ta joie et de ta paix. Répands ton amour dans mon cœur pour cette personne. Au nom de Jésus, Amen."





Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Sam 31 Déc 2016 - 10:01



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! F100e27b-1ec7-4f04-8bd7-234438123766


Que pouvait bien avoir en tête le Dieu Créateur lorsqu’il vous façonnait dans le sein de votre mère ? Et surtout qu’a t-il pensé la première fois qu’il vous a vu(e) ?

Et vous à quoi pensez vous lorsque vous vous regardez dans le miroir ? Quels sont les mots qui vous viennent à l’esprit… Créature merveilleuse ? Intelligent(e) ? ou Incapable ? Laid(e) ? Peureux(se) ?

Le regard que vous portez sur vous va énormément influencer le cours de votre existence. Si la vision que vous avez de vous même est déformé(e) par votre passé, le péché ou encore les mensonges de l’ennemi, cela va affecter votre capacité à entrer pleinement dans l’appel de Dieu pour votre vie.

Au contraire, lorsque le regard de Dieu devient la mesure selon laquelle vous vous "évaluez", alors vous réalisez que vous êtes tout ce que LUI dit que vous êtes.


Le passé est réduit au silence et l’ennemi aussi. Il n’y a plus de peur, de doute, de crainte qui tienne devant ce Dieu là.

Je veux vraiment vous encourager aujourd’hui à vous voir avec les yeux du Seigneur afin que l’inquiétude que vous nourrissez vis-à-vis de vous-même et de vos capacités vous quitte définitivement.

Si vous vous sentez concerné(e) par cela, je vous invite à prier maintenant...

"Seigneur c’est toi qui m’as créé(e), façonné(e), aimé(e) en tout premier. Je crois que ce que tu dis de moi est la vérité. C’est pourquoi je dépose à tes pieds, la vision que j’ai de moi et qui n’est pas totalement en accord avec ta pensée à mon égard. Je choisis d’adopter ton regard sur ma vie à partir de maintenant et je déclare que je suis capable d’accomplir toute chose avec ton appui et ton Esprit. Amen."






Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0



M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Mar 3 Jan 2017 - 12:10



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 03899939-f867-453c-9a86-3265ad1706b0

Avez-vous entendu ce matin, les oiseaux chanter au lever du jour ? C'est leur créateur qui les y incite.

Avez-vous vu le soleil sortir de son lit ? C'est Dieu qui guide sa course dans le ciel.

Avez-vous vu le vent souffler dans les feuilles des arbres ? C'est l'auteur de la vie qui en est à l'origine.

Et je suppose que si vous me lisez, c'est que vous aussi, vous vous êtes réveillé(e) ce matin, par la volonté de votre Père céleste.

Vous voyez, Dieu est partout, pour quiconque veut le voir. Il faut volontairement ouvrir les yeux de la foi pour le voir, car il est bien là, et de toute éternité. Dieu se cache, et se révèle à la fois. Il est, comme le disait Victor Hugo, "l'invisible évident". Il est "derrière tout, mais tout le cache."

Ne cessez jamais de le voir partout, ainsi que dans chaque détail de votre vie : Dieu prend plaisir à s'y refléter.






Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Ven 6 Jan 2017 - 11:10

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Ff8159b3-3d84-47d4-a0f6-62c216af39a9


Malgré mes années d'expérience et de ministère, il m’arrive encore de faire des erreurs, bien dommageables parfois. L’erreur est humaine, n’est-ce pas?

Dans ces moments "d’échec", je veux me rappeler que Jésus continue de m’aimer, de nous aimer…

Oui,  même quand vous "oubliez" de prier pendant 3 jours, Jésus continue de vous aimer.

Même quand vous vous fâchez injustement et criez sur le petit dernier, Jésus continue de vous aimer.

Même quand vous allumez cette cigarette, alors que, vous le savez, cela ne vous apporte rien de bon, Jésus continue de vous aimer.

Même quand vous commettez cette faute professionnelle, à cause d’une stupide erreur d’inattention, Jésus continue de vous aimer.
Même quand vous faites tout mal car vous êtes fatigué(e), Jésus continue de vous aimer.

Et il n’arrêtera jamais de vous aimer, quoi que vous fassiez.

Pourquoi ? Parce qu’il ne peut pas faire autrement ! Vous êtes enfant de Dieu, son enfant. Vous êtes sa plus belle création. Vous avez la valeur du sang de son Fils.

Alors oui, Dieu continue de vous aimer encore aujourd’hui, et il le fera toujours.



"Je t'aime d'un amour éternel, c'est pourquoi je te conserve ma bonté." (La Bible, Jérémie 31.3)








Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Jc3a9susagneau

Croix
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par azais Ven 6 Jan 2017 - 12:47

Comment le lui rendre ?

Prions-Le pour que DIEU fasse descendre Ses grâces.
Que par Son Esprit nous devenions veritables sel de la Terre.
Que cette terre qu'IL a créé pour Sa gloire revienne à LUI .

Ps 50: Créé en moi un coeur pur, Ô mon DIEU, renouvelle et affermis au fond de moi mon esprit.

Ps 91: Celui qui demeure à l'abri auprès du Très Haut repose à l'ombre du Tout Puissant.

Ps 102: "Benis le Seigneur Ô mon âme, car IL pardonne toutes tes offenses et Te guérit".

Ps 103: Ô Seigneur envoie Ton Esprit, qui renouvelle la face de la terre.

Ps 104: Yahweh, delivre moi des hommes de violence, qui meditent de mauvais desseins dans leur coeur, qui excitent sans cesse la guerre contre moi, qui aiguisent leur langue comme le s******, et qui ont sous leurs lèvres le venin de l'aspic.


Psaume 91 : chaque matin
Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Feu_de10


Dernière édition par azais le Ven 6 Jan 2017 - 13:34, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par azais Ven 6 Jan 2017 - 13:17

Ps 91 : Celui qui demeure à l'abri auprès du Très Haut repose à l'ombre du Tout Puissant

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33790p300-conversations-avec-dieu-psaumes-paroles-de-saints#bottom

Psaume étonnant qui dévoile ainsi si brièvement ces étapes, ces vies, ces unions jusqu’aux niveaux les plus personnels des deux Toi et moi .

Psaume 91    Sous son aile un refuge

Quand je me tiens sous l'abri du Très-Haut
et repose à l'ombre du Puissant,
je dis au Seigneur : « Mon refuge,
mon rempart, mon Dieu, dont je suis sûr ! »

C'est lui qui te sauve des filets du chasseur
et de la peste maléfique ;
il te couvre et te protège.
Tu trouves sous son aile un refuge :
sa fidélité est une armure, un bouclier.

Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit,
ni la flèche qui vole au grand jour,
ni la peste qui rôde dans le noir,
ni le fléau qui frappe à midi.

Qu'il en tombe mille à tes côtés,
qu'il en tombe dix mille à ta droite,
toi, tu restes hors d'atteinte.

Il suffit que tu ouvres les yeux,
tu verras le salaire du méchant.
Oui, le Seigneur est ton refuge ;
tu as fait du Très-Haut ta forteresse.
Le malheur ne pourra te toucher,
ni le danger, approcher de ta demeure :
il donne mission à ses anges
de te garder sur tous tes chemins.

Ils te porteront sur leurs mains
pour que ton pied ne heurte les pierres ;
tu marcheras sur la vipère et le scorpion,
tu écraseras le lion et le Dragon.

« Puisqu'il s'attache à moi, je le délivre ;
je le défends, car il connaît mon nom.
Il m'appelle, et moi, je lui réponds ;
je suis avec lui dans son épreuve.

« Je veux le libérer, le glorifier ;
de longs jours, je veux le rassasier,
et je ferai qu'il voie mon salut.
»


MEDITATION

Des visages. Des centaines de visages sont là quand je prie le psaume 91.

Connus. Aimés, admirés aussi. Des moines et moniales qui tous les soirs - comme tous les religieux et tant de chrétiens - chantent, prient, méditent ce psaume. Il est une rumination, une mémoire croyante du fond des âges. Une respiration, habitée de mille histoires. Ces femmes et ces hommes me portent pour que mon pied ne heurte les pierres de trop de dureté de l’existence, de trop de violence. À toute heure ils sont là, fidèles, se tenant debout devant le Seigneur de leurs vies de nos vies, de ma vie. Ils prient le psaume 91 qui devient une rumeur du monde. Du monde qui refuse que le désespoir l’emporte et de se soumettre à la convoitise qui tue. Une rumeur qui croit à l’impossible. Leurs vies sont pourtant telles que la mienne, que la nôtre. Grandes souvent, mais avec leurs lots de petitesses, d’ombres, de douleurs de vivre aussi. Nos soucis sont les leurs. Nos bonheurs les touchent. Ils sont des compagnons d’une humanité intégrale avec ses hauts et ses bas. Mais une humanité qui prend soin du monde des hommes en les portant vers le Seigneur afin qu’il soit un refuge pour chacun.
Tous les hommes sont là. Rassemblés en cette prière. Portés par les priants visibles et invisibles.

Je ne sais ce que la prière peut accomplir: « Tu trouves sous son aile un refuge, tu ne craindras pas les terreurs de la nuit ou le fléau qui frappe à midi. Le malheur ne pourra te toucher. »  Car le mal est là. Mais je sais ce que la prière nous épargne de plus de malheur encore. De plus de laideur et de barbarie en ce monde. Alors, reprendre. Ensemble.

Ce Psaume 91 est à réciter tous les jours, le lire très lentement!!! Il était utilisé pour les juifs dans les prières d'exorcisme

Le premier mot du Psaume nous place dans une stabilité: «celui qui se tient ,  celui qui demeure , étant assis», et cela dans le secret du Très-Haut. Ce n’est pas une attitude d’agitation, mais c’est une volonté de rester dans ce lieu , une posture intérieure qui donne la permanence, l'assurance et la tranquillité.
Je ne suis pas alors assis en position de réflexion théorique d’étude ou dans mes pensées, mais en un lieu qui pour nous même a l’intimité d’un secret et qui ne se saisit que dans l’écoute ( Shma Israel !!) , et qui me dépasse infiniment. C’est une tranquillité , une PAIX  immédiate de confiance, comme dans l’amour, où je suis sûr d'être dans le meilleur de notre relation, présence l'un à l'autre  et DANS L'UNITÉ CONSTANTE ET CONTINUE ET ASSURÉE et avec la possibilité d'y revenir quand je le souhaite; elle est permise et autorisée et aimée.
Et " à l'abri" ,(et dans la Vulgate " vers ou dans l'aide" ou "le secours" , "le salut") : j'accepte que cela soit «secret» et «à l’ombre», j'accepte  l’intimité et que le bien vécu me dépasse dans ce secret intime .

Le verset 2  ne m’éloigne pas de ces sentiments ou pensées, de ce vécu:  il me fait me retirer comme dans «un refuge» où ce calme est protecteur et m' assure dans le Bien, pour atteindre  ainsi l’union la plus grande: « en Toi».

Les versets 3 et 4  révèlent ce à quoi je n’aurais pas été conscient:  Sa présence crée l’isolement et la protection qu’apporte mon refuge en Lui , et cela intérieurement, mais aussi en résistance invulnérable aux nuisances.

Les versets 5, 6 et 7 me font prendre conscience qu’il s’ensuit une diminution de toute crainte sous toutes les formes possibles. Le reste peut vaciller, cette position de stabilité et de sécurité est garantie .

Le verset 8 me  montre que mon regard et ma vision sur les difficultés change, car nue suis en stabilité et relié à l’essentiel de toute Création permanente assurant l’existence et la dynamique du Bonheur d'être

Le verset 9 m'en révèle le pourquoi, la clef: je me suis placé dans la relation de Toi-moi. Et je  ne cherche pas d’autre abri. Notre activité est de rester «je me tiens là" , "assis» là, dans ce ici et maintenant permanent.

Les versets 10, 11, 12 et 13 ramènent la présence à la conscience des difficultés et menaces mais aussi de la perception de ce qui divinement les neutralise dans ma conscience, où Dieu fait tout cela

Le verset 14 dévoile la présence de Celui qui est ici dans ce secret, dans cette relation, et Il parle alors à la première personne.

Et, dans ces trois derniers versets, les verbes passent au futur qui n’est pas en hébreu une façon de parler de l’avenir, mais c’est la traduction d’un présent continu qui dure sans faille : "s"il vient à Moi c'est que je l'ai délivré " .

Les versets 15 et 16 franchissent un stade supplémentaire: je suis alors dans la présence au Toi-moi , l’échange par dialogue et donc dans l’Amour essentiel, total et fondateur de tout mon être existant : passé à ma conception, présent et futur, dans toute "ma"  durée.  Et ce n’est pas une philosophie ni un crédo mais c’est comme une vision donnée par le divin (avant-dernier mot) et c’est la vie à l’intérieur (dans)  Son salut à Lui, le Créateur.

_________________

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Lun 9 Jan 2017 - 13:08

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 03d1c20d-56d5-45fc-9687-4ec6e16255f8


J’ai lu l’histoire d’un petit garçon constamment en retard quand il revenait de l’école. Un jour, ses parents l’avertirent qu’il devait être à la maison à temps… pourtant, il arriva plus en retard que d’habitude. Au dîner, ce soir-là, le garçon regarda son assiette. Il y avait une tranche de pain et un verre d’eau. Il regarda l’assiette pleine de son père, puis il regarda son père, mais celui-ci resta silencieux. Le garçon fut anéanti.

Le père attendit que l’enfant réalise les conséquences de sa faute, puis il prit tranquillement l’assiette du garçon pour la placer en face de lui. Ensuite, il prit sa propre assiette remplie de viande et de pommes de terre pour la mettre en face de l’enfant en lui souriant. Ce garçon grandit pour devenir un homme. Aujourd’hui, il dit : "Ce que mon père a fait ce soir-là m’a permis de comprendre comment Dieu est."

Cette histoire est une belle illustration de la "rédemption". Ce mot vient du grec "apolutrosis" qui signifie "une libération effectuée suite au paiement d’une rançon."  Dans notre histoire, le père paie le prix en se privant de son délicieux repas, pour le donner à son fils. De même, à cause de nos désobéissances répétées, Jésus paie le prix en se privant de sa gloire, pour nous la donner en prenant sur lui notre misère et notre péché. (La Bible, Romains 3.23-24)https://www.topchretien.com/topbible/romains.3.23/S21/

Jésus vous a tellement aimé(e)  qu'il a porté tous vos péchés ! Et en retour vous avez l'assurance de son pardon et de sa bénédiction.



Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! 26ed0b4f-09f7-43a0-8ae8-5ad0380f27c0
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par diskdur77 Lun 9 Jan 2017 - 19:27

mefiez vous eric celerier c est evangelique pas catho
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Lun 9 Jan 2017 - 19:41

Je sais qui est éric Celerier ce qui m'intéresse ce sont ses citation le reste  je n'y accorde aucune importance!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par diskdur77 Lun 9 Jan 2017 - 20:59

ok
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par M1234 Lun 9 Jan 2017 - 21:02

Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eric Célérier Un Miracle par Jour!!! Empty Re: Eric Célérier Un Miracle par Jour!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum