Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités - Pape François - - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités - Pape François - - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Actualités - Pape François -

+56
Charles-Edouard
kallysté
L15648
granny
mcris
Philippe-Antoine
Surleroc
Bryand
Scala-Coeli
Ami de Saint Bernard
Trinité
jbrouquerol
Hélène vie et amour
sga
azais
Jacques-2
Sofoyal
vévette
Père Nathan
violaine
Zamie
Vent Nouveau
Fortunatus
limond
BENEDICTE 2
Elysé
Coowar Claude
territoire en héritage
Manuela
M1234
Oïkouméné
Ayor
c12345
Thierry
flockyxx
Lotfi
Jean21
Delsanto
pax et bonum
clouzeau
astue
Séraphin
vinz 109
Elmalina
christian63
Tibelle07
mariejesus
François_1
Michael
Gregory1979
tous artisans de paix
maxkolbe
P34512
M3453
Mamouchou
Gilles
60 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par astue Lun 5 Jan 2015 - 21:37

Bonjour,
Séraphin les bruits qui courent sur le pape ne me font pas rire, car beaucoup de personnes les croient.
Je crois connaître le blog apocalyptique catho qui affirme que François est un pape illégitime et l'Antichrist dont fait état Vinz 109. Et la personne qui m'en a parlé est une chrétienne qui croit fermement ces affirmations.
Tout cela est dangereux et divise les catholiques. C'est encore de la manipulation. J'ai douté un temps et je me suis reprise.
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Séraphin Mar 6 Jan 2015 - 1:28

astue a écrit:Bonjour,
Séraphin les bruits qui courent sur le pape ne me font pas rire, car beaucoup de personnes les croient.
Je crois connaître le blog apocalyptique catho qui affirme que François est un pape illégitime et l'Antichrist dont fait état Vinz 109. Et la personne qui m'en a parlé est une chrétienne qui croit fermement ces affirmations.
Tout cela est dangereux et divise les catholiques. C'est encore de la manipulation. J'ai douté un temps et je me suis reprise.

Bonsoir astue,
Ce n'est pas parce que beaucoup de personnes croient à un mensonge, que cela en fait une vérité. Et quand bien même y croiraient-elles fermement. Les Musulmans aussi croient fermement au Coran...donc...!
Certes, cela divise les Catholiques qui veulent jouer aux maitres spirituels sans rien connaitre des prophéties. Le véritable Catholique sincère, commence par "apprendre" avant d'enseigner.

Donc, pour vous rassurer, réfléchissons ensemble sur cette théorie.

Le Christ est Amour. En Cela nous sommes bien d'accord.
Il est le Fils de Dieu, Il est le Verbe et la Parole de Dieu. En cela aussi nous sommes d'accord.

Croyez vous 1 SEULE SECONDE que le Christ laisserait son troupeau au main de Satan en permettant que l'un des dirigeants de SON Eglise (contre laquelle, l'enfer ne pourra prédominer) être l'antéchrist ?

Rien que ce raisonnement est absurde. Notre Berger ABANDONNERAIT-IL ses PROPRES brebis ?

Donc, on en déduit nécessairement que l'Antéchrist, même s'il s'assoit sur le trône de Pierre, REFORMERA EN PROFONDEUR TOUTES les lois de l'Eglise, ( "Il niera tout, absolument tout" nous prévient Ste Hildegarde) pour qu'elle ne soit plus l'Eglise, mais une sorte de secte vaguement new-âge, une sorte de mélange de toutes les hérésies. L'Antéchrist va tout modifier, tout détruire, affirmer que l'Eglise Catholique n'est pas la VRAIE Eglise, et il ira même jusqu'à se faire passer pour le Christ en personne. Or, si vous regardez l'Eglise actuelle (qui certes n'est pas au meilleur de sa forme), vous semble t'elle être cette nouvelle Eglise antichristique que je vous décris ? Bien évidemment non.

Et elle n'est pas cette Eglise là, parce que son temps n'est pas ENCORE ARRIVE.

Plus jeune, mon propre père me racontait qu'à l'époque de la seconde guerre mondiale, des tas de gens étaient persuadés qu'Hitler était l'antéchrist...Or, qu'en est-il d'Hitler ???
Cette manie détestable de voir l'antéchrist partout, ne fait que semer le trouble parmi les Chrétiens. Ne Tombez pas dans ce grossier piège satanique. Car croyez bien que lorsque le VERITABLE Antéchrist paraitra, il le fera sans tambours ni trompettes,  (comme un serpent), il jouera d'abord au Saint, à l'humble, il "singera" le Christ à merveille, et détail non négligeable, il n'aura que 30 ans. Il va se conformer EN TOUS POINTS à l'image du Christ. Les Peuples ne le craindront pas (du moins au départ).

Mais, regardons les choses en face une seconde. Si un type (même humble...ou feignant de l'être) débarquait aujourd'hui en se proclamant comme étant le Christ, toute la planète serait écroulée de rire, à commencer par les athées.

Pourquoi ?

Parce que les temps ne sont pas mûrs pour une telle croyance, tout simplement.

Alors lorsque l'on vient vous dire que le Pape François est l'antéchrist, vous pouvez être rassurée et rigoler dans vos moustaches. Maintenant qu'il soit Pape ou anti-pape, je n'ai pas la qualification nécessaire pour répondre à cette question, et je ne m'y hasarderais pas non plus.

Maintenant, pour aider à vous réconforter et à vous rassurer, nous allons regarder l'antéchrist à la lueur des prophéties. mais SURTOUT, nous allons regarder les évènements majeurs qui précèdent son arrivée.

Toutes prophéties confondues ( celles de Ste Hildegarde, de St Augustin, de la Fraudais, de la Salette, et de la Sœur de Fougères) qui se complètent admirablement dans un ensemble parfait nous disent dans l'ordre ( et pour la France)

1) L'arrivée de la Rose au pouvoir
2) Catastrophe économique
3) Guerre civile
4) Guerre totale
5) fuite par les airs des dirigeants politiques.
6) Changement de régime de la France qui redevient Royaliste avec un (faux) roi.
7) Destruction des grandes villes et de Paris
Cool Arrivée du VRAI Roi (le dernier et le plus grand des rois de France)
9) 40 ans de règne de ce roi ( guère plus que 42 ans d'après Maximilien de la Salette)
10) Prospérité économique et religieuse de la France.
11) La France rayonne sa Foi Chrétienne sur la Terre entière.
12) Disparition de l'Islam par la conversion des Musulmans au Christianisme
13) Mort du roi à Jérusalem.
14) Arrivée de l'antéchrist.

Donc, si on en croit les prophéties qui commencent à se dérouler sous nos yeux avec une prodigieuse exactitude, et en supposant que tous ces évènements se passent en 2015 ( que le roi soit intronisé cette année...ce qui serait invraisemblable de rapidité), l'antéchrist ne paraitrait que vers ( 2015 + 40 ans)  2055 !!!, ce qui le fait naitre dans 10 ans !!!! et en comptant au plus court.

Je ne sais quel âge vous avez, pour ma part j' aurai plus de 95 ans (minimum) lors de son avènement, ce n'est donc pas spécialement une question qui doit tracasser notre génération, mais bien plutôt celle de mes petits enfants.

Le Christ Lui-même dans Maria Valtorta, dit "qu'un certain temps de paix sera accordé aux Chrétiens pour qu'ils aient le temps de se retremper dans la foi" avant la dernière et terrible bataille contre Satan et son antéchrist. Donc, je pense que vous pouvez dormir en paix sur vos deux oreilles. Ne vous inquiétez pas du lendemain. Il s'inquiétera pour lui-même.

A titre d'exemple, une Chrétienne (très au courant des prophéties) me racontait un jour que l'une de ses amies (ayant de gros revenus) avait fait construire une maison en Bretagne. ( Elle avait lu que la Bretagne ne serait pas (ou très peu) touchée par la guerre civile et l'occupation). Ainsi, se disait-elle, je serai à l'abris lorsqu'il y aura des problèmes....sauf qu'elle est décédée d'un cancer, qu'elle n'avait pas prévu. Il est donc inutile de trembler pour un avenir, dont nous ne savons même pas si nous devrons l'affronter ou non.

Par contre, lorsque nous analysons les prophéties, on y voit un point de détail TRES intéressant: "11) La France rayonne sa Foi Chrétienne sur la Terre entière." Ce qui signifie très clairement qu'à la fin de ce règne de 40 ans, la majorité des habitants de la terre croiront au Christ. Il sera dés lors BEAUCOUP plus facile à l'antéchrist de se faire passer pour le Christ à cette époque.

Bien Fraternellement chère Sœur.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par astue Mar 6 Jan 2015 - 2:07

Séraphin, je vous remercie pour votre explication très détaillée qui satisfera tous ceux qui la liront.
Ce qui est rassurant dans vos écrits c'est de savoir que la majorité des habitants de la terre croiront au Christ. Donc la majorité des habitants redeviendront humains, car à l'heure actuelle je me demande si nous ne sommes pas des robots plutôt que des humains.  Quand je dis robots, je pense à des personnes incapable de compassion, ne pensant qu'à leur bien-être au mépris des valeurs morales.
La vie actuelle devient angoissante par le manque de repères et d'emplois et tout le monde ne pense qu'à soi.
Vous avez lu personnellement toutes les prophéties dont vous faîtes état ?  Ne prenez pas mal ma question qui ne met aucunement en doute vos propos, mais je vous pose cette question au cas où vous seriez en mesure  par un lien par exemple de les porter à notre connaissance.
Et à défaut de liens, je vais faire des recherches de mon côté. Smile
En fait, ce qui me désole vraiment, c'est que je n'arrive pas du tout à comprendre mes semblables. Pourquoi des catholiques font-il courir des faits alarmistes et inexacts ? Dans quel but ? Par bêtise ? Par orgueil d'avoir trouvé un sujet où ils seront mis en avant et où ils penseront avoir tout découvert ?
Enfin...
Encore merci très sincèrement pour votre réponse.  Smile
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Gilles Mar 6 Jan 2015 - 3:23

Bien que très bonnes, ces prophéties de "Séraphin" ne concernent que la France. Shocked 


Ces saintes et saints français n'ont jamais évoqué des prophéties pour le Canada ou les États-Unis d'Amérique (nos voisins). Question   Actualités - Pape François - - Page 3 43

Fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada  Actualités - Pape François - - Page 3 Quebec       Actualités - Pape François - - Page 3 Pbucket
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Séraphin Mar 6 Jan 2015 - 3:37

astue a écrit:Séraphin, je vous remercie pour votre explication très détaillée qui satisfera tous ceux qui la liront.
Ce qui est rassurant dans vos écrits c'est de savoir que la majorité des habitants de la terre croiront au Christ. Donc la majorité des habitants redeviendront humains, car à l'heure actuelle je me demande si nous ne sommes pas des robots plutôt que des humains.  Quand je dis robots, je pense à des personnes incapable de compassion, ne pensant qu'à leur bien-être au mépris des valeurs morales.
La vie actuelle devient angoissante par le manque de repères et d'emplois et tout le monde ne pense qu'à soi.
Vous avez lu personnellement toutes les prophéties dont vous faîtes état ?  Ne prenez pas mal ma question qui ne met aucunement en doute vos propos, mais je vous pose cette question au cas où vous seriez en mesure  par un lien par exemple de les porter à notre connaissance.
Et à défaut de liens, je vais faire des recherches de mon côté. Smile
En fait, ce qui me désole vraiment, c'est que je n'arrive pas du tout à comprendre mes semblables. Pourquoi des catholiques font-il courir des faits alarmistes et inexacts ? Dans quel but ? Par bêtise ? Par orgueil d'avoir trouvé un sujet où ils seront mis en avant et où ils penseront avoir tout découvert ?
Enfin...
Encore merci très sincèrement pour votre réponse.  Smile

Oui chère Astue. J'ai lu toutes les prophéties dont je vous parle, sauf qu'à l'époque c'était dans les livres. Et j'ai commencé à les lire vers 1978...donc en 37 ans, j'ai eu un peu de temps pour en faire le tour. :-)

Je n'ai pas (hélas) de liens à proprement parler, mais je peux déjà en rechercher quelques aperçus:

Prophéties de la Fraudais (les plus intéressantes) : http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm

Pour Ste Hildegarde : http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Hildegarde/table.html

Sœur de la Nativité (Fougères) : http://www.rosaire-de-marie.fr/propheties-de-papes-et-saints-pour-apocalypse-fin-des-temps.htm

Prophéties sur le Roi de France : ( Elles sont sur le forum)

Prophéties de la Salette : http://www.marie-julie-jahenny.fr/propheties-de-la-salette.htm

Cela vous donnera déjà un aperçu, mais il y a de la lecture...(bon courage)

Néanmoins pour répondre à votre question: "Pourquoi des catholiques font-il courir des faits alarmistes et inexacts ? Dans quel but ? Par bêtise ? Par orgueil d'avoir trouvé un sujet où ils seront mis en avant et où ils penseront avoir tout découvert ?".

La 1ere question qu'il convient de se poser c'est surtout: Sont-ils Catholiques ? ou "déguisés" en Catholique ? S'ils le sont, alors c'est très grave, car affoler les âmes, c'est aussi les pousser à douter de la confiance et de l'Amour de Dieu. J'ose donc espérer que c'est plus par bêtise que par orgueil, car tôt ou tard (vous le constatez vous-même) l'âme sincère en recherche trouve les réponses et se rend compte de leur fraude qui est découverte.

Néanmoins, je partage tout à fait votre avis sur cette impression de "robotisation" des individus. Robotisation souvent engendrée par le désir de se "couler" dans un moule pour passer inaperçus. Ainsi, on ne leur pose pas de questions qui les obligeraient à réfléchir, et aussi à répondre, révélant par là leur vide intérieur. Ce n'est pas par hasard s'ils cherchent à s'étourdir ( Jeux, vacances, programmes TV stupides, sexe, antidépresseurs, alcool etc...) C'est un signe CERTAIN qu'ils ne sont pas HEUREUX tout en faisant croire que "tout roule" pour eux. Jusqu'au jour où, (pour un nombre de plus en plus croissant), le conjoint se sauve "pour vivre sa vie", et qu'ils terminent une mauvaise vie par une mauvaise mort (suicide). Point d'orgue final qui révèle au grand jour leur réelle détresse spirituelle.

Le Croyant lui, dispose d'une liberté spirituelle incomparablement vaste. Il SAIT qu'il est aimé de Dieu. Je lisais encore cet après midi le témoignage d'un homme qui s'est retrouvé 3 mn en purgatoire, avant de revenir sur terre. Et cet homme dit: " Je me suis trouvé devant Dieu. Mais ce n'était pas un "Dieu juge", Il me regardais avec une telle force d'Amour , de compassion, de compréhension, comme si j'avais été la SEULE CREATURE DE L'UNIVERS qui compte vraiment à ses yeux."

Ben OUI. Dieu nous aime à ce point là. Comme si nous étions la SEULE CREATURE de l'univers qui compte à ses yeux ! Alors, comment ce Dieu qui nous aime avec cette force, pourrait-IL nous laisser tomber ? C'est IMPOSSIBLE !

Même si (devant la multitude des athées) nous avons tendance à penser que nous sommes seuls, ce n'est qu'une apparence trompeuse. Ne doutez jamais de l'Amour Divin. Il vient toujours vous aider à point nommé.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Séraphin Mar 6 Jan 2015 - 3:44

Gilles a écrit:Bien que très bonnes, ces prophéties de "Séraphin" ne concernent que la France. Shocked 


Ces saintes et saints français n'ont jamais évoqué des prophéties pour le Canada ou les États-Unis d'Amérique (nos voisins). Question   Actualités - Pape François - - Page 3 43

Fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada  Actualités - Pape François - - Page 3 Quebec       Actualités - Pape François - - Page 3 Pbucket

Effectivement cher Gilles.

Les Prophéties concernant les USA , le Canada ou le Québec sont effectivement très rares. De mémoire, il y est fait mention d'une alliance entre le Grand Monarque et le Québec (mais je ne me souviens plus de qui, ni où...). Néanmoins, selon cette prophétie, le Québec jouira à l'époque, de tous les avantages Français. ( Sera t'il reconnu comme Province Française ???? Je ne sais...) Mais vous aurez au moins l'avantage d'échapper à une guerre civile...c'est déjà ça.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par astue Mar 6 Jan 2015 - 3:54

Gilles, je vous remercie pour votre remarque, mais j'avais bien pris note que Seraphin ne parlait des prédictions que pour la France. Very Happy

Merci beaucoup pour les liens Seraphin. J'avais déjà commencé mes recherches et cela me fait gagner du temps.
La personne catholique dont je fais état plus haut est une personne qui se veut pieuse, mais qui est fort influençable. Si être influençable est un gros défaut, douter de tout l'est aussi. C'est difficile de trouver le juste milieu. Smile Le seul moyen est de lire, de comparer et d'en débattre.
Je vais me lancer dans les lectures.
Je vous souhaite une bonne journée. Very Happy
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Gilles Mar 6 Jan 2015 - 4:00

Merci beaucoup "Séraphin" et "astue" pour vos commentaires.  thumright

J'ai déjà lu quelque part (je vais essayer de retrouver la source), que votre "Grand Monarque" français serait présentement en exil dans la Province de Québec, et qu'il serait encore jeune. Question

À suivre ! Wink

Bonne nuit à vous deux   I don\'t want that "cousins" de la belle France !
Actualités - Pape François - - Page 3 France-flag-27

Fraternellement...

Gilles   Actualités - Pape François - - Page 3 68976201
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par astue Mar 6 Jan 2015 - 4:05

Oui, cela serait super Gilles que vous retrouviez la source qui indique qui serait le "Grand Monarque".
Bonne nuit. Very Happy
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Séraphin Mar 6 Jan 2015 - 4:24

Gilles a écrit:Merci beaucoup "Séraphin" et "astue" pour vos commentaires.  thumright

J'ai déjà lu quelque part (je vais essayer de retrouver la source), que votre "Grand Monarque" français serait présentement en exil dans la Province de Québec, et qu'il serait encore jeune. Question

À suivre ! Wink

Bonne nuit à vous deux   I don\'t want that "cousins" de la belle France !
Actualités - Pape François - - Page 3 France-flag-27

Fraternellement...

Gilles   Actualités - Pape François - - Page 3 68976201

Juste pour info cher Gilles,  lol! la stigmatisée avec laquelle je suis en contact ne m'a jamais parlé du Québec à propos du Grand Monarque.... king ce qui ne signifie pas pour autant que ce soit impossible. (puisque nombre de prophéties signalent qu'il viendra d'un pays étranger de l'Est de la France) tout ça reste à vérifier....on le saura tôt ou tard. Par contre elle affirme qu'il est dans la "plénitude de l'âge" et en capacité de diriger le pays maintenant.  salut Donc il ne peut pas être un enfant. Mais c'est déjà un homme mûr (donc sûrement entre 30 et 40 ans ou dans ces eaux là...) Cavalier
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par astue Mar 6 Jan 2015 - 5:18

Séraphin, la personne stigmatisée que vous connaissez est une Sainte ?
Je vous envie de connaître une telle personne.
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Séraphin Mar 6 Jan 2015 - 10:24

astue a écrit:Séraphin, la personne stigmatisée  que vous connaissez est une Sainte ?
Je vous envie de connaître une telle personne.
C'est en effet une très grande grâce que m'a donné le Seigneur de la connaitre. A son contact, on a une sensation de Paix et de calme intérieur incroyable. Un simple regard suffit souvent pour que nous nous comprenions, et bien qu'elle soit de presque vingt-ans ma cadette, je l'écoute comme un élève docile. Car lorsqu'elle parle, c'est comme du parfum pour l'âme. Certes, elle ne fait que répéter ce que le Christ où la Très Sainte Vierge lui disent, mais c'est un baume pour l'âme.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par clouzeau Mar 6 Jan 2015 - 16:22

Dîtes plutôt : Le Pape la bête 666 mais qui a inventé cette sottise ! évitez les familiaritées et les jugement vulgaire s'il vous plaît. Un bon chrétien ne dis pas ce genre de mot, merci...

clouzeau
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Gilles Mar 6 Jan 2015 - 16:29

clouzeau a écrit:Dîtes plutôt : Le Pape la bête 666 mais qui a inventé cette sottise ! évitez les familiarités et les jugement vulgaire s'il vous plaît. Un bon chrétien ne dis pas ce genre de mot, merci...

Je crois que vous n'avez pas compris ! Annoyed and disappoi

Il s'agit d'un site qui dénonce ceux qui prétendent que Pape est la "bête de l'Apocalypse".

Avez-vous seulement lu l'article en question ? 
Actualités - Pape François - - Page 3 43


Une très bonne analyse trouvée sur ce beau site catholique !

Actualités - Pape François - - Page 3 Tete_sym

Le Pape est-il la Bête 666 ? | +†+Yesus Kristus azu+†+

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par pax et bonum Mar 6 Jan 2015 - 19:59

Il y a un site en effet,un forum qui identifie le pape François au faux prophète.
Mais ce forum se contredit souvent.
Il se range sous l'égide des deux papes:Benoit XVI et François!
Autre contradiction:il s'appuie sur les pseudo-révélations de Maria D.M.
Alors qu'un de ses messages dit que le faux prophète est encore à venir...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par astue Mar 6 Jan 2015 - 20:12

c'est exact pax et bonum.  J'ai eu connaissance de ce fait. Mais peut-être que Maria fait-elle allusion à l'antéchrist ?
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par maxkolbe Mar 6 Jan 2015 - 23:21

Gilles, je crois bien que clouzeau tout comme moi a été confondu de voir sur un site catholique la phrase: Le pape est-il la bête 666?
Une meilleure tournure de phrase pour le sujet serait peut être:

Un site catholique dément les faux arguments de ceux qui assimilent le pape à la bête 666.

Mais c'est vrai qu'à l'heure des grand titres shocking, ça sonne moins alléchant comme phrase.

Question

Edit: Serait-ce le mot connerie de Tibelle qui a dérangé clouzeau?
'tention @Tibelle07, il faut éviter de dire ou d'écrire des gros mots!
C'est pas joli dans ta bouche.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Delsanto Mer 7 Jan 2015 - 8:54

Le jour où quelqu'un sera capable d'exposer clairement et de façon assez convaincante pour que tout le monde adhère sans difficulté, ce qu'est cette histoire de 666, ce qu'elle recouvre exactement, on soufflera enfin!!!

Pour moi cela reste quelque chose de parfaitement obscur..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Tibelle07 Mer 7 Jan 2015 - 12:47

maxkolbe a écrit:Gilles, je crois bien que clouzeau tout comme moi a été confondu de voir sur un site catholique la phrase: Le pape est-il la bête 666?
Une meilleure tournure de phrase pour le sujet serait peut être:

Un site catholique dément les faux arguments de ceux qui assimilent le pape à la bête 666.

Mais c'est vrai qu'à l'heure des grand titres shocking, ça sonne moins alléchant comme phrase.

Question

Edit: Serait-ce le mot connerie de Tibelle qui a dérangé clouzeau?
'tention @Tibelle07, il faut éviter de dire ou d'écrire des gros mots!
C'est pas joli dans ta bouche.

Quel gros mot maxkolbe ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Jean21 Mer 7 Jan 2015 - 13:51

Je ne sais pas d'où on la sort, mais c'est la première fois de ma vie que je vois cette "photo du pape JP2", jamais je ne l'ai vue sur aucun site depuis qu'Internet existe, ni même dans la galerie photo de Google. Très surprenant de voir cela apparaître maintenant.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par maxkolbe Mer 7 Jan 2015 - 21:25

En fait, St Jean est trés étonné de voir le siège de la bête là ou il se trouvera. C'est à dire sur la ville au 7 colline.

Quoi de plus bluffant que d'imaginer Rome et son pape?

Pourtant, à voir comment tournent les choses, un meilleur candidat serait l'Antéchrist siégeant à Jérusalem, capitale du Monde uni, la ville aux 7 collines dans le Temple reconstruit!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par pax et bonum Dim 11 Jan 2015 - 18:07

Le chiffre 666 est un signe de reconnaissance donné par l'Apocalypse de St Jean.Il n'est pas adaptable à telle personne ou tel événement,pays etc...(pour l'instant.)
Il est donné pour que l'on puisse considérer tel élément comme suspect ou révélateur d'un courant philosophique,d'une secte.
Les 666 vitres de la pyramide du Louvre indique l'origine maçonnique du symbole,par exemple.
On a dit aussi que le Web qui est une domination mondiale portait ce signe car les 3 lettres WWW sont les chiffres 666 de l'hébreux.
A propos de la Croix démesurée de Dozulé dont les révélations originelles étaient vraisemblablement authentiques,j'ai fait remarquer que la dimension démentielle indiquée de 738m contenait ce chiffre:666+66+6=738.
Mais pour le pape actuel,on ne trouve rien qui concerne ce chiffre.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Lotfi Dim 11 Jan 2015 - 21:20

"La bête de l'Apocalypse sort de la mer"....dit l'Apocalypse de Jean
Je n'ai jamais vu rien sortir de la mer hormis les sous-marins US pour larguer du dechet nucléaire sur les civils Irakiens....Quelqu'un qui aurait surement vu le Pape sortir de la mer.....Une seule fois!

"personne ne peut acheter sans l'accord de la bête" dit l'Apocalypse.
Je vois mal où le saint Siège sans Soldat sans Arme sans dimension territoriale pourrait obliger le Monde entier à faire ou à ne pas faire.
Je ne vois que l'USA comme nouvelle prostituée.


Dernière édition par Lotfi le Dim 11 Jan 2015 - 22:21, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Gilles Dim 11 Jan 2015 - 21:47

Vous oubliez la Russie ?  Actualités - Pape François - - Page 3 43   Ils ont aussi des sous-marins et une armée !

Quelle grossière insulte envers les États-Unis d'Amérique   Annoyed and disappoi , ce merveilleux pays le plus démocratique au monde !


Actualités - Pape François - - Page 3 Main
Actualités - Pape François - - Page 3 Cde91c10-964c-11dd-a38e-aa9adfc3d2d4

Donc, le pays de l'Antéchrist avec les cartes géographiques actuelles, serait la Russie, si nous interprétons bien les explications.
 
Comme nous l'avons constaté plus tôt, l'Antéchrist marchera contre Israël. Il exterminera les deux tiers du peuple juif (Zacharie 13) et espérera l'anéantir afin d'empêcher l'étape du Millénium d'exister selon le plan divin. En ce sens, il espérera changer les temps et la loi divine de Dieu en détruisant le peuple de Dieu. Mais comme les prophéties nous l'affirment, il sera détruit par Dieu.
 
Il est probable, si on prend comme point de référence, Israël tel qu'il semble être fait mention dans la prophétie, que l'Antéchrist sortirait de l'U.R.S.S. Donc, la dissolution de l'U.R.S.S. actuelle, ne serait qu'un immense cheval de Troie. Des autorités occultes dirigent l'U.R.S.S. et en son temps elle revivra « En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël, Dit le Seigneur, l'Éternel, La fureur me montera dans les narines. (Ezéchiel 38:18) ». Mais, ce royaume, sera beaucoup plus vaste que l'ancienne U.R.S.S. Si, on se réfère au nom des princes et Rois mentionné dans Ézéchiel : Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal. Cette surface sera gigantesque. Non seulement, l'armée du mal comptera t-elle les pays athées de l'ancienne U.R.S.S., mais aussi la quasi-totalité des armés du monde. L'Antéchrist montera contre Israël dans le but de piller Jérusalem.
 
Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires;
Je te ferai sortir, toi et toute ton armée,
Chevaux et cavaliers,
Tous vêtus magnifiquement,
Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier,
Tous maniant l'épée;
Et avec eux ceux de Perse, d'Éthiopie et de Puth, Tous
portant le bouclier et le casque;
Gomer et toutes ses troupes,
La maison de Togarma,
A l'extrémité du septentrion,
Et toutes ses troupes,
Peuples nombreux qui sont avec toi.
Prépare-toi, tiens-toi prêt,
Toi, et toute ta multitude assemblée autour de toi! Sois
leur chef!
(Ezechiel 38 :4-7)
 
On constate donc que par exemple la Perse (l'Iran) est désigné clairement tout comme l'Éthiopie et différentes maisons. Il est très difficile de situer tous les autres peuples avec précision. Ils seront nombreux à marcher contre Israël.
 
Présentement, il suffit de localiser ou demeure ce prince probablement d'origine juive, puisque pour séduire la nation juive, ce roi devrait-être d'ascendance juive. Ezéchiel 38 :15 et 39 :2 semble indiqué, si nous interprêtons correctement que ce serait de la Russie.
 
Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez
pas; si un autre vient en son propre nom, vous le
recevrez
(Jean 5 :43)
 
L'Antéchrist, attaquera le gouvernement en place en Israël pour se faire un grand butin. Il est évident que les États-Unis d'Amérique seront très affaiblis, suite à l'Enlèvement de l'Église. Ils en perdront très probablement leur titre de première puissance mondiale. La race de Japhet restante, les dirigeants maintiendront la ligne de conduite dictée par l'Antéchrist.
 
À ce sujet, il serait intéressant de mettre en évidence quelques faits. Durant le communisme en U.R.S.S., la chrétienté était punie de déportation et de mise à mort. Des armes parapsychologiques ont été expérimentées parmi le peuple. Les dirigeants étaient fortement en faveur de telles pratiques. Cette nouvelle arme donnerait des résultats incroyables. Selon certaines sources, plusieurs cas de possessions démoniaques auraient été enregistrés et des choses inexplicables seraient survenues à certains endroits.
 
Si les dirigeants d'un pays arrivaient à inciter un peuple à concentrer ses énergies psychiques dans une volonté commune, on peut imaginer les résultats estomaquants en fin de processus. Malheureusement, ces sciences appartiennent à celle de la démonologie, nous assure la Bible. Satan peut-il avoir un meilleur endroit pour introduire son fils? D'ailleurs, il y a un livre intéressant publié à ce sujet, qui s'intitule, « Fantastiques recherches parapsychologiques en U.R.S.S. », par Ostran Der Liynn Schrœder.


Source:

D'où vient l'Antéchrist? - denisboivin.org

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Lotfi Dim 11 Jan 2015 - 22:08

Le Pape non plus n'a pas d'armée ni de sous-marins.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Lotfi Dim 11 Jan 2015 - 22:20

Le Pape et le Saint Siège protègent les palestiniens et sont pour la paix au proche Orient.....Le Pape n'a jamais largué du déchet de l'Uranium sur les Civils......

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Lotfi Dim 11 Jan 2015 - 22:24

"La bête de l'Apocalypse sort de la mer"....dit l'Apocalypse de Jean
Je n'ai jamais vu rien sortir de la mer hormis les sous-marins US pour larguer du dechet nucléaire sur les civils Irakiens....
Quelqu'un qui aurait surement vu le Pape sortir de la mer.....Une seule fois!

"personne ne peut acheter sans l'accord de la bête" dit l'Apocalypse.
Je vois mal où le saint Siège sans Soldat sans Arme sans dimension territoriale pourrait obliger le Monde entier à faire ou à ne pas faire.
Je ne vois que l'USA comme nouvelle prostituée.


Quelqu'un du Forum aurait pu voir le Pape sortir de la mer....!!!!!

Please je veux une réponse recommandée avec Accusé de reception de la part de tout le monde y compris de l'Eglise Baptiste,Pentecôtiste et des néo-conservateurs



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Gilles Dim 11 Jan 2015 - 22:59

Cher Lotfi, as-tu bien lu l'article avec la source au sujet du pays où serait l'antichrist ? Actualités - Pape François - - Page 3 43

Nous n'avons jamais dit que le Pape est la "bête de l'apocalypse" ! Shocked


Bien au contraire, le lien que j'ai posté au début de ce fil de discussion, dément toute affirmation en ce sens. thumright  L'as-tu bien lu aussi ? Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Lotfi Lun 12 Jan 2015 - 1:30

Merci cher Gilles pour l'article qui demeure tout de même écrit par un amateur...Tu sais les articles mal fondés j'en ai une centaine mais je fais un effort pour ne pas les publier...l’éthique oblige.

Mes sources personnelles fiables disent que l'Anti-Christ est vivant en ce moment majeur et son oeuvre a déjà commencé....Ce qui confirme les visions des Saints des deux Eglises Catholique et Orthodoxe.

Les sources qui affirment que l'Anti-Christ viendra de Russie ne sont pas fiables.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Gilles Lun 12 Jan 2015 - 15:28

Actualités - Pape François - - Page 3 Image1Saint Laurent de Tchernigo

Prophéties sur l’avènement de l’Antichrist.

Saint Laurent de Tchernigov était l’abbé du monastère de Tchernigov au nord de Kiev, en Ukraine soviétique pendant le seconde guerre mondiale.
C’etait une période ou l’intense persécution des années 30 a fait place à une instrumentalisation de l’Eglise Russe par Staline afin d’exacerber le patriotisme et l’abnégation nécessaires à l’effort de guerre.
Au moment où Saint Laurent commence à prophétiser, Tchernigov est le théâtre de combats terribles. Notamment d’intenses bombardements de la Luftwaffe qui raseront les trois quarts de la ville.
Saint Laurent survivra a la guerre et continuera de prophétiser, en particulier sur les temps de  l’avénement de l’Antichrist, jusqu’à sa mort en 1950. En 1948, il reçu la visite de l’abbesse du monastère de Domnitskaya, accompagnée de deux nonnes. Pendant qu’ils prenaient le thé, Saint Laurent leur dit « Vous et moi, mère-supérieure, nous ne vivront pas pour voir l’avènement de l’Antichrist, mais les deux soeurs vivront encore et le verront. » Elles étaient toutes les deux nées en 1923.

« Peu de temps avant que l’antichrist ne monte sur le trone, toutes les églises qui sont aujourd’hui fermées seront restaurées aussi bien extérieurement qu’interieurement. Les coupoles des clochers et des cathédrales seront dorées, et quand la principale sera terminée, alors le temps du couronnement de l’Antichrist viendra.
Priez pour que le Seigneur prolonge cette époque de sorte que nous prenions force et courage car des temps effrayants nous attendent.
La restauration des cathédrales continuera jusqu’à l’instant où l’Antichrist sera couronné. Nous connaitrons une splendeur sans précédent.
Actualités - Pape François - - Page 3 Image2
La cathédrale du Christ-Sauveur reconstruite dans les années 1990.
Voyez-vous combien ceci est préparé soigneusement et  insidieusement?
Toutes les cathédrales seront excessivement resplendissantes, comme jamais, mais vous ne devrez pas vous y rendre, car le sacrifice du Sang de Jésus Christ n’y sera pas offert.
Souvenez-vous, il y aura des églises, mais les chrétiens orthodoxes ne devront pas s’y rendre, car toute la synagogue de satan s’y trouvera. Je répète : n’allez pas dans ces cathédrales, il n’y aura nulle grâce en elles.
L’Antichrist sera couronné dans un splendide temple reconstruit à Jérusalem, avec la participation du clergé et du patriarche de Russie. Il y aura entrée et sortie libre à Jérusalem pour tout le monde, mais ne tentez pas d’y aller car  tout aura été fait de manière à vous séduire. Il sera extrêmement aguerri dans toutes les ruses sataniques et fera de grands signes. Le monde entier le verra et l’entendra. Il voudra marquer son peuple du sceau de Satan. Il haïra la Russie orthodoxe.
Vous assisterez aux temps de la prise de pouvoir de l’Antichrist. Ne soyez pas effrayés, mais dites à tous que c’est lui, et qu’il ne faut pas en être effrayé. Il y aura une guerre et quand elle arrivera, personne n’y pourra survivre. Mais, avant cette date, le Seigneur enverra des affections mineures aux faibles et ils mourront, de sorte qu’à l’époque de l’antéchrist, il y aura plus aucun mort. La troisième guerre mondiale ne sera point une guerre de repentir mais une guerre d’annihilation. Aussi le Seigneur laissera les plus fort dans ce monde, afin qu’ils puissent l’affronter [l’Antichrist].
Il viendra un moment où il y aura conflit sur conflit, puis la guerre mondiale éclatera. Et au moment de son paroxysme ils diront: « Laissez-nous choisir pour nous-mêmes un roi unique pour toute la terre habitée. » Et ils l’éliront. Ils éliront l’Antéchrist comme roi universel et pacificateur suprême du monde.
Il faudra être attentif; il sera nécessaire d’agir avec prudence. Sitôt que l’on commencera à voter pour un seul homme dans le monde entier, vous saurez que ce n’est autre que lui et qu’il vous est défendu de voter.
Je ne parles pas que de la Russie, mais du monde entier. Mes paroles concernant ces événements futurs sont vrais car l’Esprit Saint me les a révélés par la grâce.
Actualités - Pape François - - Page 3 Image
Wagon-Eglise en Russie.
Le peuple russe se repentira de ses péchés mortels: avoir laissé l’impiété se répandre en Russie. Ne pas avoir défendu le tsar oint de Dieu, les églises et monastères orthodoxes, et tout ce qui est saint et sacré en Russie. Ils méprisaient la piété et sont venus à aimer l’impiété démoniaque. Mais il y aura un sursaut spirituel! Et alors la Russie, ainsi que toutes les nations et les terres slaves, constitueront un puissant tsarisme. Elle sera dirigée par un tsar orthodoxe, par l’Oint de Dieu.
Même Antéchrist lui-même craindra ce Tzar-autocrate orthodoxe russe. Mais toutes les autres nations, sauf la Russie et les pays slaves, seront régies par l’Antichrist et subiront les horreurs et les tourments décrits par les Ecritures.
En Russie, cependant, il y aura la réjouissance et l’épanouissement de la foi – mais seulement pendant une courte période, car le Juge Suprême viendra pour juger les vivants et les morts. »
-(O)-
« Heureux et trois fois béni est l’homme qui ne désire pas le faire et, par conséquent, ne verra pas la personne que Dieu abomine, l’antéchrist. Quiconque veut le voir et entendre ses paroles blasphématoires promettant toutes sortes de bénédictions terrestres, sera séduit et sera poussé à l’adorer ! Et ceux-là perdront, avec lui,  la vie éternelle et ils  brûleront dans le feu éternel « 
Actualités - Pape François - - Page 3 Image3« L’abomination de la désolation se tiendra dans le lieu saint et montrera les séductions trompeuses du monde qui, faisant de faux miracles, séduira tous les hommes qui se sont éloignés de Dieu. Et, après eux, l’Antéchrist apparaîtra! Le monde entier va le voir simultanément.   Non pas à l’église, mais bien à la maison!
Autrefois, on utilisait une table dans un coin pour y disposer les icônes saintes. Par la suite cet espace sera occupé par les instruments de la séduction et de la tromperie des hommes.
Beaucoup de ceux qui se sont éloignés de la vérité diront : il nous faut regarder et entendre les nouvelles. Et c’est dans les nouvelles que l’Antéchrist apparaîtra, et ils l’accepteront « .
Actualités - Pape François - - Page 3 Image5

Source:


ΕΣΧΑΤΟΝ ESCHATON | Sache que, dans les derniers jours ...

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 3 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum