Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Pape Francois; actualités et autres conversations

+57
Zamie
Ami de Saint Bernard
Hélène vie et amour
violaine
azais
régis63
Coowar Claude
territoire en héritage
Scala-Coeli
Jacques-2
Philippe-Antoine
Joannes Maria
pax et bonum
Marie Rose
Bryand
Ginette Boudreau
marie-victoire
Fortunatus
Oïkouméné
COLLET
limond
Lotfi
BENEDICTE 2
L15648
Fabienne Guerrero
Pécheur
Vent Nouveau
Jean&Pierre
Anayel
F123456
apis
Philippe Marie
Elysé
Sofoyal
sga
PierreDubarry
tous artisans de paix
M1234
vévette
S16
lyne
Gilles
Pierre Marie
c12345
lardida
VoxpopulideChristo
Malou
Père Nathan
mariejesus
Chaton8
mikee
GAD2001
AZUR
MYMYSTIC
Emmanuel
Monsieur Soucolline
Charles-Edouard
61 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Messages prophétique sur le Pape François

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Mar 2013 - 14:13

Message de ND d’Anguera, reçu le 14 mars 2011
.
(...) Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Quand un homme se présentera avec trois noms, il y aura grande confusion dans la maison de Dieu (...)
------------------

(...) Jésus n’utilise pas des termes comme : "C’est tout à fait absurde".

(Vincent - 14 mars 2013) : la phrase "C’est tout à fait absurde" est effectivement très bizarre et m'a interpelée. car si une chose n'est pas absurde, compte tenu des prophéties, même anciennes, c'est qu'un faux pape puisse être nommé/élu, puisque Dieu va permettre au démon de détruire/attaquer l'église de l'intérieur, sans parler du fait que Benoit XVI est encore vivant.

Ensuite je viens de lire dans le dernier Stella Maris (n°500) un article spécial sur les prophéties anciennes concernant "le pape de la fin des temps" (autre que la "Prophétie des papes") et elles vont toutes dans le sens des prophéties de ces derniers jours.

Il est également incompréhensible d'utiliser le mot "absurde" sans donner, dans le même message, l'explication des incohérences entre la Prophéties de papes de saint Malachie et la réalité. Ce message (qui reste un vrai message de Jésus) est donc une mise à l'épreuve.

C'est très probablement ce pape qui fuira en catastrophe le Vatican

Les prophéties "de ces derniers jours" sont rangées dans ce chapitre. Ces messages ne seront donc pas retirés du site, ils ont été mal interprété mais je pense que tout ça est voulu par Dieu.
---------------------------------------

Un autre message étonnant qui illustre bien ce que nous vivons (ce que nous vivons - "la confusion actuelle" - est donc voulu par Dieu) :

Messages de ND d’Anguera donnés à Pedro Régis (Brésil) 3452 - reçu le 14 mars 2011 (Message entier lisible dans ce chapitre)

(...) Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Quand un homme se présentera avec trois noms, il y aura grande confusion dans la maison de Dieu. Priez, priez, priez. Courage. Je parlerai à Mon Jésus pour vous.

Pour finir, voici ce qui nous attend (pour après le Grand Avertissement).
-------------------------
Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 9 avril 2010
(...) Sitôt le Dogme proclamé (...) cela divisera le troupeau. L'Église se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi (...) Une fois qu'extérieurement l’Église se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES.



Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 14 Mar 2013 - 14:18, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Mar 2013 - 14:15

(Vincent d'apparition mariale) : Il a abondamment neigé en Région parisienne (et dans tout le nord de la France et une partie de l'Europe) ce mardi 12 mars 2013, première journée du conclave. Cette neige hors saison (il y a des hivers où l'on ne voit même pas un gramme de neige) m'a fait penser au texte ci-dessous, je me suis dit "c'est forcément bon signe pour l’élection du pape", ce qui me contrariait beaucoup, vu l'ambiance générale des messages prophétiques des jours d'avant.

Et puis vers 13 heure, je reçois par e-mail la traduction du message donné au père Doucette qui fut pour moi comme l'équivalent d'une gifle.

Jésus (...) Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde. Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre. (...)

Il est clair que tôt ou tard le démon va s'assoir sur le trône de Saint-Pierre, puisque des prophéties reconnues par l'église l'ont annoncées, notamment les messages de la Salette (1846) "Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist."

Mais le déroulement des opérations reste encore assez mystérieux, notamment le "pourquoi la fameuse Prophétie des papes s’arrête à Benoit XVI".

---------------------------------------

Je t’avais dit ouvertement que cette chute de neige était de bon augure

Message d'une âme au Ciel à Mgr Ottavio Michelini - 15 juin 1978
Extrait du livre "Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles, Éditions du Parvis


Je suis Mgr Giovanni Pranzini, écris.

Rappelle-toi, Don Ottavio, le jour où, dans la cathédrale de Mirandola, le l2 mars 1932, je t’ai ordonné prêtre. Dans la nuit, il tomba l2 cm de neige. Moi, ton évêque, je te dis que cette chute de neige n’était pas fortuite, mais qu’elle constituait un signe de fête, un signe que la Providence divine voulait donner pour confirmer une intuition que j’avais à ton égard, pour confirmer que ton ordination était une chose grande dans la vie de l’Eglise. Je t’avais dit ouvertement que cette chute de neige était de bon augure, mais il ne me sembla pas que toi tu aies compris.

En fait, tu ne crus pas à mes paroles. A toi, cette chute de neige ne dit rien; à moi elle me disait beaucoup. Elle me disait que ton sacerdoce était marqué comme étant en dehors du commun et j’en eus la confirmation au Ciel; tu en as la preuve à présent. Tu sais déjà en quoi consiste ta mission sacerdotale: mettre sur le tapis le problème central de la pastorale de l’Eglise universelle. C’est un problème de substance, c’est un problème central sans lequel les autres problèmes ecclésiaux n’ont pas de raison d’être.

Comment donc, Don Ottavio, peut-on expliquer que l’Eglise, vraie, une, sainte, catholique, apostolique, ait pu être obnubilée au point d’oublier sa raison d’être dans le monde, bien que ces derniers temps elle ait eu comme chefs visibles des hommes saints, tels les pontifes qui se sont succédé sur le trône de Pierre durant les cent dernières années?

---------------------------------------------

"l’Eglise est un mystère où l’humain et le divin se rencontrent, s’entrelacent et se fondent"
---------------------------------------------

Don Ottavio, tu sais que l’Eglise est un mystère où l’humain et le divin se rencontrent, s’entrelacent et se fondent. La partie humaine, tout en étant merveilleusement unie à la partie divine, demeure toujours humaine, de sorte qu’elle est sujette aux maux dérivant d’une nature affaiblie et blessée par le péché originel.

L’histoire se répète, mais fait plus que se répéter; l’histoire montre que la nature humaine, depuis le moment de sa blessure mortelle, est toujours en butte à la persécution implacable de son mortel Ennemi. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Mar 2013 - 14:15

Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) Mardi 12 mars 2013

Aujourd’hui débute à Rome le conclave pour l’élection du nouveau pape. Prions intensément au cours de ces journées. Hier à l’ile nous avons eu du beau soleil; il a fait plus 5. Ce sera à peu près plus 8 aujourd’hui.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle à croire, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui, que ce monde aura une fin un jour. Personne ne sait quand la fin du monde arrivera, et ne croyez personne qui vous dit que cela arrivera tel mois ou telle année. C’est totalement faux.

Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde. Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre.

Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux. Seul notre Père céleste sait exactement quand la fin du monde arrivera. Ce jour-là, je reviendrai sur la terre dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Priez, mes amis, afin de vous retrouver à ma droite ce jour-là, et je vous emmènerai au ciel avec moi.

Tous ceux qui seront à ma gauche seront jetés en enfer pour toujours. Pourquoi? Parce qu’ils auront refusé de me suivre et de croire en moi. Alors soyez prudents et suivez-moi, car je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Mar 2013 - 14:16

... parce que les Légions d'Anges vont entourer le Vatican pendant la préparation pour le Conclave qui sera aussi important dans l'histoire de l'Église

Message de Notre Dame Reine des anges à Ned Dougherty (Mesa Costa, Californie) 1 mars 2013

(...) Des temps glorieux s’en viennent enfin pour l'Église de Mon Fils, parce que les Légions d'Anges vont entourer le Vatican pendant la préparation pour le Conclave qui sera aussi important dans l'histoire de l'Église, que la création initiale de l'Église de Mon Fils, car jamais auparavant dans l'histoire de l'Église, l'Église de Mon Fils n’a été aussi contestée depuis la crucifixion et la mort de Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Je vous demande en ces temps de vous réunir simplement avec votre famille et vos amis dans la prière. Vous devez vous rendre compte maintenant plus que jamais que vos prières sont des armes puissantes pour vaincre le mal, et, en l'occurrence, pour garantir que l'Église de Mon Fils sera forte et vigilante et va continuer dans ce nouveau millénaire comme un leader dans le monde en apportant la bonté et la paix à toute l'humanité.

Vous allez toujours vous poser des questions quant à ce qui va arriver dans un proche avenir. Ma réponse est de vous tourner vers la prière et vers vos fidèles membres de famille et vos amis qui vivent selon la Voie du Seigneur.

Les événements qui vont avoir lieu pour instaurer un nouvel avenir pour toute l'humanité sont maintenant en place. Il est de votre responsabilité, individuellement et collectivement, de soutenir l'Église de Mon Fils maintenant plus que jamais auparavant et de prier pour les cardinaux qui prendront une décision très importante pour mettre sur le trône de Rome le «Pape Choisi » pour vous guider à travers ces très difficiles temps.

Puisqu'il y a tant de forces externes et mauvaises à entrer en jeu pour empêcher les cardinaux, dans leur rôle important, d’assurer l'avenir dans l'Église de Mon Fils, il est très important pour chacun de vous de prier sans interruption durant les prochains jours, jusqu'à ce que le Pape que le Père Céleste a choisi soit installé comme chef de l'Église de Mon Fils, pour vous mener vers un avenir qui est pour le mieux-être de chacun de vous.

Je serai avec vous en ces Temps de Fin maintenant plus que jamais auparavant. Faites appel à moi dans vos prières et Je serai avec vous comme Je l'ai toujours été.Allez en Paix et préparez-vous pour les temps à venir !

Notre Dame Reine des anges

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Monsieur Soucolline Jeu 14 Mar 2013 - 21:47

Charles-Edouard, j' ai accepté le souverain pontife François en faisant " un acte de foi ". En revanche, j' ai été surpris de voir le nouveau pape apparaître à la loggia centrale de la basilique St Pierre sans ses habits sacerdotaux. Son style est complètement différent de Benoît XVI qui restera pour moi un grand pape et dans le cœur d' un grand nombre de personnes. Bien-entendu, je vais suivre notre nouveau pasteur qui est le successeur de saint Pierre sans l' abandonner car il a une tâche incommensurable. La seule chose qui pourra me faire changer d' avis c' est qu' on vienne à toucher à la doctrine et aux dogmes de la Sainte Eglise. A la grâce de Dieu...
Le pape François vient tout juste d' arriver, nous avons besoin d' un peu de temps pour apprendre à le connaître car nous ne savons pas grand-chose de lui hormis sa grande charité chrétienne qui a fait sa réputation.


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Jeu 14 Mar 2013 - 22:41, édité 1 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Emmanuel Jeu 14 Mar 2013 - 22:30

Bonjour,

Monsieur Souscolline a écrit: j' ai accepté le souverain pontife François en faisant " un acte de foi ". En revanche, j' ai été choqué de voir le nouveau pape apparaître à la loggia centrale de la basilique St Pierre sans ses habits sacerdotaux.
Le Pape n'a pas rejeté les habits sacerdotaux, qu'il a utilisés lors de la Bénédiction Ubi et Orbi.

Il a préféré avoir une conversation en toute simplicité avec son troupeau, d'abord. Cela relève aussi de son grand esprit de pauvreté, de dépouillement. L'essentiel pour moi est l'habit papal blanc, qui rappelle son rôle bien spécial et unique de Vicaire du Christ sur Terre, et de "Serviteur des serviteurs de Dieu".

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par MYMYSTIC Jeu 14 Mar 2013 - 22:49

Où est le passage de Maria Valtorta qui parle du pape très humble qui tombe dans l'orgueil ? Je n'arrive pas à le retrouver.
Enfin... parlait-elle d'un pape ?
Merci, ce serait intéressant de relire cela.

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par AZUR Jeu 14 Mar 2013 - 23:06

Maria Valtorta n'a jamais parlé d'un pape humble qui deviendrait orgueilleux! Jésus parle de l'antichrist et il dit que ce sera une personne très en vue "comme un astre" qui de pauvre deviendra cupide, humble, orgueilleuse, etc, etc...
Rien ne peut faire supposer qu'il s'agisse d'un pape voir même d'une personne seule: cela peut être symbolique!
Jésus dicte:20/08/1943"Qui sera l'antichrist?
Ce sera une personne très en vue , comme un astre.Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain .mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui,cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi,la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté angélique, la soif des honneurs après l'effacement."p.51

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par GAD2001 Jeu 21 Mar 2013 - 23:50

En tous cas, ce message de Jésus sur le passage si rapide de cet homme des grandes vertus aux pires vices est un bel appel a le prier pour nous garder dans la vertu. Qui ne se reconnait pas dans ces dangers et ces passages si rapides au péché ? Prions pour ne pas entrer en tentation.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par mikee Ven 29 Mar 2013 - 13:43

Il y a un ans ou deux je postais encore sur ce forum et plus de la moitié des membres affirmais que Benoit xvi était soi disant le dernier Pape et qu'il était celui qui devais fuir rôme l'avertissement devant arriver par la suite.


(Vincent - 14 mars 2013) : la phrase "C’est tout à fait absurde" est effectivement très bizarre et m'a interpelée. car si une chose n'est pas absurde, compte tenu des prophéties, même anciennes, c'est qu'un faux pape puisse être nommé/élu, puisque Dieu va permettre au démon de détruire/attaquer l'église de l'intérieur, sans parler du fait que Benoit XVI est encore vivant.

Ce que je comprend c'est que Vincent a un point de vu extérieure quand a une situation qui se passe en notre inter rieur. Vous n'avez probablement toujours pas compris qui vous êtes!!!!

Le temples, l’église et le coeur sont les élément central que le bien et le mal tente de s'arracher. En tout cas mon père éternel a déjà sa place dans le mien et il construit ma maison depuis fort longtemps.

Ce combat long et douloureux m'aura appris énormément de chose. Voila pourquoi je respecte mon représentant sur terre. Je veux bien entendu Parler de mon Père éternel.

Cela me fait sourire quand je vous lis car on vois beaucoup de confusion et votre discourt et changeant. C'est claire qu'il ne fait que changer. Hier benoît xvi était le représentant ayant une bonté des plus magnifique aujourd'hui celui qui est cencé etre l'antipape est encensé et aurais été choisis par le Père éternel lui même.

J'aimerais posé une question au nombreux fils du Père éternel.

Le Père éternel vous a t'il affirmé lui même que l'homme que vous idolâtré ou vénéré est bien la pour accomplir ces dessein ?


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Chaton8 Mar 23 Avr 2013 - 9:37

Bonjour, j'ai retrouvé ce message sur le site de Vincent Detarle, que faut-il en penser? Parle -t-il de Benoît XVI? ? N'est-ce pas une forme de fuite?

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Sept 1976
"Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de l'Avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu." (...)


Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par mariejesus Mar 23 Avr 2013 - 10:11

J'y avais pensé aussi chaton8 mais on doit attendre car seul Dieu sait de qui il s'agit.

Vivons à l'heure de Dieu.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Père Nathan Dim 23 Juin 2013 - 18:42

Savez vous que le jour du 13 mars 2013
jour où le Pontife Suprême a été désigné parle Conclave
est le jour où le Martyrologe romain donne le nom d'un saint abbé de Salerne  en 1080dont le nom est :
PIERRE 2
Puisqu'on est dans les prophéties parlant du pape François, la prophétie de St Malachie le désigne comme Pierre 2, ou Pierre le Romain
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Malou Dim 23 Juin 2013 - 20:59

Bonsoir Père,

Donc pour vous c'est le dernier Pape ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Benoit XVI est vivant

Message par Père Nathan Dim 23 Juin 2013 - 22:25

Encens
non la prophétie de St Malachie n'a pas dit que Pierre2 est le dernier!
peut être le premier d'une nouvelle série?
tant que Pape Benoit est vivant, nous ne pouvons pas dire grand chose!
je ne suis pas prophète: je transmet seulement une prophétie d'un saint, sans le commenter, et je signale le Martyrologe romain parce que je trouve que c'est parlant!
Si celui ci meut avant benoit XVI: alors il sera encore moins le dernier
bref: Dieu seul sait
nous nous savons ceci: les puissances de l'Enfer ne prévaudront JAMAIS jamais JAMAIS contre Pierre: Alleluia
soyez bénie
Encens
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Malou Dim 23 Juin 2013 - 22:27

OK, merci pour votre réponse Père.Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par VoxpopulideChristo Dim 23 Juin 2013 - 23:01

Pere Nathan a écrit:Savez vous que le jour du 13 mars 2013
jour où le Pontife Suprême a été désigné parle Conclave
est le jour où le Martyrologe romain donne le nom d'un saint abbé de Salerne  en 1080dont le nom est :
PIERRE 2
Puisqu'on est dans les prophéties parlant du pape François, la prophétie de St Malachie le désigne comme Pierre 2, ou Pierre le Romain
Salutation et merci Père Nathan pour toutes ces *lumières que vous n'avez pas mises sous le boisseau* afin de nous éclairer sur tant de sujets de la plus haute importance.
De tous ces trésors que vous nous offrez et que je découvre ce soir grâce à votre présence ici, je me sens comme un gosse sous un sapin de Noël ne sachant quel précieux cadeau ouvrir en premier, les voulant tous tout de suite m'instruire ou m'émerveiller.
Un grand merci s'élève donc ce soir de mon âme à la vôtre.

Dieu soit loué pour tant de bienfaits.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par lardida Dim 23 Juin 2013 - 23:11

Alleluia !  merci Père Nathan !


Gloire à toi Seigneu

dance-manChurchCroixDoveJesus fishIHS
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par c12345 Lun 24 Juin 2013 - 0:02

Pere Nathan a écrit:Encens
non la prophétie de St Malachie n'a pas dit que Pierre2 est le dernier!
peut être le premier d'une nouvelle série?
tant que Pape Benoit est vivant, nous ne pouvons pas dire grand chose!
je ne suis pas prophète: je transmet seulement une prophétie d'un saint, sans le commenter, et je signale le Martyrologe romain parce que je trouve que c'est parlant!
Si celui ci meut avant benoit XVI: alors il sera encore moins le dernier
bref: Dieu seul sait
nous nous savons ceci: les puissances de l'Enfer ne prévaudront JAMAIS jamais JAMAIS contre Pierre: Alleluia
soyez bénie
Encens

alléluia:rendgrace:
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Pierre Marie Lun 24 Juin 2013 - 0:11

Oui le Pape François a été élu en la fête d'un saint Pierre et le pape Benoit XVI a choisi de démissioner le 28 février, en la fête de saint Romain (abbé dans le Jura).
C'est encore une raison de penser (à mon avis) que le pape François est celui désigné dans la prophétie comme Pierre le Romain...
Pierre Marie
Pierre Marie
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 55
Localisation : Var
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par VoxpopulideChristo Lun 24 Juin 2013 - 0:23

Salutation Pierre Marie, merci pour ton précieux message.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Gilles Lun 24 Juin 2013 - 0:37

C'est donc le Cardinal jésuite argentin Jorge Mario Bergoglio qui devient Pape.
Le Pape François I°, Pierre le Romain?
En tout cas ses premiers mots n'étaient pas en tant que Pontife mais en tant qu'évêque de Rome, et les premières paroles d'un Pape ne sont jamais neutres...

« Bonsoir. Vous savez que le devoir du conclave est d'élire l'évêque de Rome, ils sont allés le prendre quasi jusqu'au bout du monde.

Nous voilà. Je vous remercie de votre accueil. Merci. Avant tout je voudrais faire une prière pour notre évêque émérite Benoît XVI, prions ensemble pour que le Seigneur le bénisse et que la Madone le protège.

Maintenant commençons ce chemin, évêque et peuple, et l'Eglise de Rome qui préside à la charité.

Prions pour le monde entier, qu'il y ait une grande fraternité, je vous souhaite que ce chemin de l'Eglise que nous commençons aujourd'hui soit pour l'évangélisation de la Ville. »


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Père Nathan Mer 13 Avr 2016 - 14:08

Je fais remonter ce fil d'il y a trois ans,pour les paroles que le forum proposait pour accueillir le Pape François, avec les paroles du Père Doucette


message donné au père Doucette qui fut pour moi comme l'équivalent d'une gifle.

Jésus (...) Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde. Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre.
Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux. Seul notre Père céleste sait exactement quand la fin du monde arrivera. (...)


Coup de chapeau aussi pour la lumière apportée par Notre Dame Reine des anges à Ned Dougherty le 1 mars 2013


(...) Des temps glorieux s’en viennent enfin pour l'Église de Mon Fils, parce que les Légions d'Anges vont entourer le Vatican pendant la préparation pour le Conclave qui sera aussi important dans l'histoire de l'Église, que la création initiale de l'Église de Mon Fils, car jamais auparavant dans l'histoire de l'Église, l'Église de Mon Fils n’a été aussi contestée depuis la crucifixion et la mort de Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Je vous demande en ces temps de vous réunir simplement avec votre famille et vos amis dans la prière. Vous devez vous rendre compte maintenant plus que jamais que vos prières sont des armes puissantes pour vaincre le mal, et, en l'occurrence, pour garantir que l'Église de Mon Fils sera forte et vigilante et va continuer dans ce nouveau millénaire comme un leader dans le monde en apportant la bonté et la paix à toute l'humanité.
Le Pape Francois; actualités et autres conversations ?u=http%3A%2F%2Fradionotredame.net%2Fwp-content%2Fuploads%2Fpapa-francesco-bacia-piaghe-malato

Il est de votre responsabilité, individuellement et collectivement, de soutenir l'Église de Mon Fils maintenant plus que jamais auparavant .....  pour mettre sur le trône de Rome le «Pape Choisi » pour vous guider à travers ces très difficiles temps.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par lyne Mer 13 Avr 2016 - 19:38

Bonsoir ,je ne suis qu'une simple mère de famille et j'ai entendu beaucoup de suspicion sur notre pape alors je me suis directement adresse a Dieu pour qu'il m’enlève les doutes qui m'envahissaient! J'ai ouvert la bible et je suis tombée par deux fois sur le livre de Daniel avec le chapitre ou les deux juifs traversent le feu sans se brûler Bon je dit a Dieu S'Il te plait je ne comprends pas donne moi une autre explication! Je suis tombée sur la pèche miraculeuse ce qui a rase tous mes doutes !

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par lyne Mer 13 Avr 2016 - 19:44

Je veux rajouter que Marie a dit a Medjugorge les prêtres n'ont pas besoin de vos critiques mais de vos prières et cela inclus évidement le pape

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par S16 Mer 13 Avr 2016 - 20:30

Notre pape nous demande constamment de prier pour lui. La prière est le propre de la conversation de notre condition avec Dieu. Prions pour le pape et pour tous les ministres du Seigneur qui se battent, par la prière, par les actions de grâce, par la pratique des sacrements, et donnent de leur personne entière pour nous rapprocher vers Celui vers qui nous allons, vers Celui auprès duquel nous sommes destinés de toute éternité. Prions pour que chaque jour soit comme les Dimanche où la grâce nous emplit d'espérance dans l'attente de la sainte communion, en attendant la rencontre ultime et joyeuse avec Jésus-Christ qui pourvoit en tout ! Amen !
S16
S16
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Age : 46
Localisation : Angoulême
Inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par vévette Mer 13 Avr 2016 - 20:50

Sylvain16 a écrit:Notre pape nous demande constamment de prier pour lui. La prière est le propre de la conversation de notre condition avec Dieu. Prions pour le pape et pour tous les ministres du Seigneur qui se battent, par la prière, par les actions de grâce, par la pratique des sacrements, et donnent de leur personne entière pour nous rapprocher vers Celui vers qui nous allons, vers Celui auprès duquel nous sommes destinés de toute éternité. Prions pour que chaque jour soit comme les Dimanche où la grâce nous emplit d'espérance dans l'attente de la sainte communion, en attendant la rencontre ultime et joyeuse avec Jésus-Christ qui pourvoit en tout ! Amen !

Amen ! Merci Sylvain.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par M1234 Mer 13 Avr 2016 - 21:23

Merci Sylvain!!Le Pape Francois; actualités et autres conversations Election-du-pape-Francois-les-images_slider
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par tous artisans de paix Lun 18 Avr 2016 - 18:25

Bonjour @phiphi


phiphi a écrit:pierredubarry le pape pouvait leur accorder immédiatement la citoyenneté de l'état du Vatican.


Non, cela ne fonctionne pas ainsi. Il existe une loi sur la citoyenneté vaticane, à laquelle le pape doit, lui aussi, se soumettre.


La citoyenneté vaticane est une citoyenneté particulière:


- Il me semble que c'est une citoyenneté de fonction: on obtient cette citoyenneté lorsqu'on exerce une fonction là-bas.


- C'est une citoyenneté qui ne se substitue pas à la nationalité d'origine. D'ailleurs, il y a quelque temps, le pape François a fait renouveler son passeport argentin.


- C'est une citoyenneté provisoire: on la perd quand on cesse d'exercer une fonction là-bas. Une exception: Benoït XVI, parce qu'il demeure toujours là-bas, eu égard à sa situation particulière d'ancien pape. On le verrait mal retourner vivre en Allemagne.  


Le pape ne fait pas ce qu'il veut. Pour pouvoir ramener des réfugiés, il a fallu que des accords soit négociés entre le Saint Siège, la Grèce et l'Italie:


La négociation s’est faite entre le Saint-Siège et les gouvernements grec et italien


Source: http://www.la-croix.com/Religion/Pape/L-accueil-en-toute-hate-des-hotes-du-pape-a-Rome-2016-04-17-1200754031


Les familles chrétiennes, malheureusement, se sont heurtées à des difficultés administratives; à cause d'une histoire de papiers, je crois; le problème vient apparemment de l'Italie:


« Elles ont tout perdu et se trouvent dans une situation de grande vulnérabilité », indique Sant’Egidio, confirmant avoir cherché aussi à faire venir des familles syriennes chrétiennes mais qui ne répondaient pas aux critères exigés pour recevoir d’Italie un visa « pour raison humanitaire ».


Le pape ne peut pas tout. Surtout que cette histoire s'est décidée en toute hâte, apparemment.  Désolé


http://www.la-croix.com/Religion/Pape/L-accueil-en-toute-hate-des-hotes-du-pape-a-Rome-2016-04-17-1200754031


Cela étant, des familles réfugiées chrétiennes ont déjà été accueillies au Vatican, par le passé.


Dans la paix de Jésus-Christ
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par PierreDubarry Lun 18 Avr 2016 - 18:34

Quand on parcours ces forums, on ne peut qu'être effaré, abasourdi, inquiet, par la vision systématique orientée vers la recherche du mal dans l'église, et principalement le pape, qu'ont certains, doublée d'un inculture manifeste sur les signes.
C'est triste et démoralisant.

PierreDubarry
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Localisation : Toulouse
Inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Francois; actualités et autres conversations Empty Re: Le Pape Francois; actualités et autres conversations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum