Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
+54
emma19
olivier0
Desiderius Ulixes
GAD2001
apissponsalis
Yeshoua
Buni
François Bernon
nine
Benoit
Renee emmanuelle
brigitte57
jacques58fan
Hélène vie et amour
Jacques-2
Isabelle-Marie
AnneLÉA
regcar
véronique69
pax et bonum
Joannes Maria
M1234
régis63
veryoui
Scala-Coeli
Ami de Saint Bernard
Surleroc
Delsanto
Vent Nouveau
jbrouquerol
Fortunatus
Jeannedelamontagne
Ginette Boudreau
LaVermine
Bénédicte777
Jean21
steve2035
Philippe Marie
limond
doucenuit
Philippe-Antoine
Sofoyal
marie-victoire
Malou
Zamie
saint-michel
Gilles
Catherine Jouenne
Père Nathan
azais
Charles-Edouard
violaine
Ysabelle
FrancoiseF
58 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
La question du jour @Père Nathan
Qu’appelez-vous la prière d'autorité SVP mon Père ?
nine
N'oublions pas la prière d'autorité ( de nuit ! Ou de jour pour les autres !)
Qu’appelez-vous la prière d'autorité SVP mon Père ?
nine
nine- Avec l'Archange Saint Michel
- Messages : 184
Inscription : 13/09/2017
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
nine a écrit:La question du jour @Père NathanN'oublions pas la prière d'autorité ( de nuit ! Ou de jour pour les autres !)
Qu’appelez-vous la prière d'autorité SVP mon Père ?
nine
Voici les deux références données sur un autre Fil, que je me permets de mettre à votre disposition pour y trouver les éléments de réponse, avec les vidéos sur le Meshom mentionnées à la page précédente de ce Fil :
http://catholiquedu.free.fr/ZIPA.htm
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38568p120-qu-est-ce-qu-une-priere-d-autorite?highlight=pri%E8re+d+autorit%E9
J'en extrais d'emblée un premier essai de définition donné par Azais en page 2 ou 3 de ce Fil (ci-dessus) :
Azais a écrit:Pendant notre retraite sur le forum le père Nathan disait volontiers d'un exercice (une prière) : "je le dis et cela se fait "
Ainsi d'une prière d'amour pour Marie ou Jésus: je dis "Je t'adore et je t'Aime " à Jésus alors c'est LUI même qui fait que ma prière, dite avec Foi (et amour qui est une vertu chrétienne théologale !), "réalise ce qu'elle signifie" .
Il y a quelque chose d'analogue avec le sacrement et les paroles du Prêtre ...Or nous sommes par le baptème "prêtres , prophètes et rois" . Donc ce n'est pas impossible de penser et d'affirmer que cette analogie est possible
Venons en à la prière d'autorité : le père Nathan donnait un lien ou de telles prières sont proposées (en début de ce FIL )... Normalement il est indubitable qu'en les disant , et en croyant que nous participons, en priant ainsi, à ce que nous disons , cela se fait.
L'autorité de Jésus est la notre parce qu'il nous l'a donnée ("dites à cette montagne de se jeter dans la mer ....") et qu'il nous a commandé de le faire : "tu soumettras la terre , la mer et tout ce qu'ils renferment "
Ce que Dieu a fait en venant nous donner son Esprit Saint à la Croix, c'est les moyens d'accomplir notre Mission, contre le Mal, le Malin, le Péché, jusque dans ses manifestations les plus matérielles dans la Création . il n'y a pas de limite à cette autorité
Telle est mon opinion : je réponds spontanément en disant cela . Si je me trompe que le Seigneur ou l'un d'entre vous corrige !
Par contre ce que j'ai compris, je peux vous le dire: c'est que cette prière d'autorité était celle que disait sainte Hildegarde, tous les jours, 888 ans avant sa canonisation par Benoit XVI, le dernier jour de Son Pontificat (mais pas de sa papauté). Elle faisait cette prière, parce que Jésus le lui avait inspiré et demandé, de 1h à 3h du matin
Alors pour répondre plus précisément à la question: il faudrait reprendre une retraite (ou les écrits de ste Hildegarde) que le pere Nathan a faite je crois en 2013 .... et qui est sur le même lien de catholiquedu.net (voir le 2è message de ce FIL, puis descendre chronologiquement jusqu'à cette date pour trouver cette retraite (d'une semaine ...)
Depuis cette date , le père Nathan n'a pas cessé de mettre en application cet enseignement de St Hildegarde en matière prière d'autorité ... et d'allonger la liste des Maux dont l'Humanité est envahie par le Malin (ajoutant une intention supplémentaire, mois après mois). On ne peut parler de prière périmée, ni prétendre que ces prières n'aient pas eu de fécondité : plus on y participe plus on a le sentiment fort que le Seigneur agit et intervient ( et nous en donne des signes)
je ne sais pas si j'ai répondu à votre question
C'est sur qu'on peut aller plus loin: et que cette canonisation de Ste Hildegarde, proclamée Docteur de l'Eglise, nous invite à aller plus loin, à nous y décider (et aussi à la faire cette prière d'autorité)... A fortiori, pour ceux qui pensent, intuitivement au moins, que nous sommes dans un temps privilégié de combat spirituel, de conversion toujours plus grande et profonde, de victoire aussi imminente et universelle de Marie et de Jésus: celle de l'Amour, de la sainteté en tous et dans la Création (la Fin des temps du Malin, le Retour Glorieux de Jésus etc ??? )
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8725
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
On me demande parfois s'il y a plusieurs manières d'aboutir à un clone ?
OUI
Par exemple pour l'animal on sait que cloner à partir d'un clone retire la plupart des obstacles
cf livescience.com/61025-cloned-dog-recloned.html
C'est le principe, pour l'homme, avoué dans le film Splice !
OUI
Par exemple pour l'animal on sait que cloner à partir d'un clone retire la plupart des obstacles
cf livescience.com/61025-cloned-dog-recloned.html
C'est le principe, pour l'homme, avoué dans le film Splice !
Dernière édition par Père Nathan le Sam 2 Déc 2017 - 13:11, édité 2 fois
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Pas plus tard qu'hier, une femme allaitait presque son lapin dans le métro dans un porte bébé
Invité- Invité
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
nine a écrit:La question du jour @Père NathanN'oublions pas la prière d'autorité ( de nuit ! Ou de jour pour les autres !)
Qu’appelez-vous la prière d'autorité SVP mon Père ?
nine
L'importance de cette prière à mon sens, est qu'elle combat directement le mal, par la puissance du Verbe.
Elle est bien supérieure à une prière de demande (qui n'est que le premier niveau de la prière) laquelle peut avoir sa place mais Dieu ne connaît-il pas tous nos besoins avant même que nous le Lui demandions ?
Par la prière d'autorité nous réalisons tout simplement la supériorité du Bien sur le mal (le mal, a dit Aristote n'est rien en lui-même, il n'est que l'absence ou la privation du bien) qui fait disparaître le mal, d'un mot, d'un geste ; car la parole est acte, elle est agissante (voir la Genèse : Dieu dit..et cela se fait.."et Il vit que cela était bon")
La condition cependant est que justement nous soyons en état de grâce c'est à dire en union à Dieu d'une part, et d'autre part (ou en même temps plutôt) que nous ayons une grande foi, une grande ferveur, cette foi qui déplace les montagnes dont le Christ a parlé ("si vous aviez la foi comme un grain de sénevé...") une grande humilité aussi, très important.
Ce n'est pas du volontarisme, encore moins de l'orgueil, au contraire nous laissons Jésus agir en nous. C'est pourquoi dans la prière d'Autorité, elle est associée aux prières de Luisa Piccarreta (tournée de la Création, tournée de la Rédemption, etc) par lesquelles nous nous immergeons à sa suite dans la Divine Volonté.
Avec la prière d'autorité, nous combattons directement les plans que les mauvais (plans maçonnico-illuminatis, Pike et autres) projettent pour évacuer la présence de Dieu dans notre vie, et dans notre monde; et nous avons autorité pour enlever les obstacles qui empêchent les hommes et le monde de se convertir, de renoncer au mal ; et à l'Église de retrouver son unité (la Tunique sans couture) voulue par Dieu.
Certes cela ne se fait pas du jour au lendemain : il y a trop peu qui prient, a dit la Sainte Vierge c'est pourquoi le mal continue à prospérer.
En apparence du moins.
Jésus l'a déjà vaincu mais il attend notre collaboration. Rien de pire que le quiétisme qui est une hérésie. Nous devons lutter, combattre, collaborer à l'oeuvre de Dieu ("Je me réjouis maintenant dans mes souffrances pour vous; et ce qui manque aux souffrances de Christ, je l'achève en ma chair, pour son corps, qui est l'Eglise."St Paul aux colossiens,1:24).
Mais dans la prière d'autorité nous n'agissons pas seuls, nous sommes en union avec Dieu et avec toute l'Église à commencer par le Saint Père ; avec les saints aussi, du Ciel et de la terre, et ceux qui sont cachés (le grand Roi dont il est question dans la prière du père Nathan, annoncé par les prophètes).
Cette prière avec les autres toutes ensemble viendra à bout du Mauvais et du Mal qui doit disparaitre de notre terre
En combien de temps ?
Sainte Hildegarde déjà la faisait toutes les nuits de une heure à trois heures en vue du grand combat eschatologique de la fin des temps dans lequel nous sommes.
Comme l'a dit le père Nathan dans sa vidéo : Lucifer depuis le début de la création attend le moment d'entrer dans la conception de l'homme, pour la dévaster dans la présence paternelle de Dieu Créateur (ce lieu en l'homme qui demeure immaculé, invincible). Avec le clonage, l'homme prétend littéralement se substituer à Dieu.
Réduire le vivant à la matière et l'assimiler à la machine, c'était déjà le projet de Descartes au 17è siècle (étant chrétien cependant il y mettait des nuances) mais surtout des philosophes cartésiens qui l'ont suivi.
Aujourd'hui brancher le cerveau humain sur celui de la machine bref machiniser entièrement l'homme, en nous promettant que grâce à cela nous n'aurons plus de maladies et prolongerons indéfiniment notre vie (voir vidéo ci-dessous) devient le top du top que la science transhumaniste présente comme summum du bonheur auquel l'homme puisse aspirer. Mais cela n'a pas du tout l'ampleur dévastatrice du clonage, lequel, lui, met le chaos métaphysiquement au coeur de la relation de l'homme à son Créateur : Que nous soyons des machines (parfaites, performantes) est le rêve de Lucifer pour que nous lui appartenions totalement, dès notre conception (en atteignant par manipulation, le lieu de la présence de Dieu en nous, de notre Mémoria Dei).
Comme le dit le père Nathan, c'est une dévastation métaphysique (Transgression suprême) qui aura des conséquences jusqu'à la fin du monde.
Mais nous sommes loin de la fin du monde et il y aura la Parousie d'abord : Dieu va intervenir et par la prière (rosaire, prière d'autorité...) nous nous y préparons.
( très maladroitement, ce que je crois comprendre de la prière d'autorité, est-ce que cela peut vous aider ?)
**************************************************************
mdm (médiation doctrinale moderation)
mdm (médiation doctrinale moderation)
******************************************************************
CathJouenne
******************************************************************
Lien de la vidéo (sur le projet transhumaniste) :******************************************************************
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8725
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
tlig77 a écrit:Pas plus tard qu'hier, une femme allaitait presque son lapin dans le métro dans un porte bébé
Excuse moi tlig77 je ne devrais pas rire sur un si beau sujet!
Ah mais je n'ai pas pu m'en empêcher!!
J'imagine le tableau!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Tiens curieux, curieux à propos de ce docteur Laurent Alexandre (en promotion actuellement pour la sortie de son nouveau livre...)
Ecoutez le à 3min54s dans le reportage
Puis écoutez le de nouveau dans cet autre reportage à 1h19min27s et à 1h22min21s
Troublant, non ?
François Bernon- Aime le Rosaire
- Messages : 742
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Très bonne vidéo de culture minima moderne sur le progrès génétique-clonage
Surtout à partir de 1'19"
Nous avons dénoncé depuis longtemps sur catholiquedunet et sur ce forum la directive du gouvernement Taubira du 11 février ( voyez le choix démoniaque de la date !) autorisant la recherche de manipulation des séquences sexuelles dès la première cellule
Horreur certes, mais indispensable à la perspective concrète de fabrication de clones-enfants adaptés au (proche futur, 6 mois plus tard de l'autorisation du ) mariage des homosexuels à égalité de droit d'enfant propre : voir nos Alertes sur catholiquedu.net
Alerte 22, extrait :
Certains «travaux en cours» tant au sein de la Commission européenne qu'au Parlement européen ( décembre 2012 ) cherchent à ouvrir le progrès de la recherche scientifique sur les embryons humains , notamment par croisement partiel avec l’animal .. .
Au même moment, la loi Taubira accompagne les scientifiques qui voient de jour en jour la progression dans la mise en route d’embryons par création de clones humains (Procréation Médicalement Assistée pour mariage Same Sex).
Les auteurs de la loi d’Abomination se réjouissent des avancées de la science de l’horreur .
La Gestation pour autrui (GPA) induite européennement dans la loi abhorrée ( voir notre Alerte 20) fait également de grands progrès : pour trouver des esclaves porteuses, on pourra les porter au cœur du mariage époux-époux: l’enfant viendra d’eux-deux-seuls, but inavoué de l’impératif Egalitaire .
Nouveau signe la décision du 11 février 2013 portant autorisation de protocole de recherche sur l'embryon humain en[size=16] application des dispositions de l'article L. 2151-5 du code de la santé publique (partie législative) pour faire se développer des embryons en désactivant le chromosome X (différenciation sexuelle), décision qui cache à peine ses intentions gender-géniques[/size]
Le 11 juillet est donc supposé apporter ceci dans la coupe des mariés :
Le développement après création d'embryon par la technique du clonage ( développement d'une cellule totipotente clonée, par exemple, sur tapis cellulaire)
sera ipso facto inclue dans la libéralisation de la loi autorisant implicitement, tel qu'il est, le développement d’un clone d’homme !!
[size=10]signé :azais
[/size]
Surtout à partir de 1'19"
Nous avons dénoncé depuis longtemps sur catholiquedunet et sur ce forum la directive du gouvernement Taubira du 11 février ( voyez le choix démoniaque de la date !) autorisant la recherche de manipulation des séquences sexuelles dès la première cellule
Horreur certes, mais indispensable à la perspective concrète de fabrication de clones-enfants adaptés au (proche futur, 6 mois plus tard de l'autorisation du ) mariage des homosexuels à égalité de droit d'enfant propre : voir nos Alertes sur catholiquedu.net
Alerte 22, extrait :
Certains «travaux en cours» tant au sein de la Commission européenne qu'au Parlement européen ( décembre 2012 ) cherchent à ouvrir le progrès de la recherche scientifique sur les embryons humains , notamment par croisement partiel avec l’animal .. .
Au même moment, la loi Taubira accompagne les scientifiques qui voient de jour en jour la progression dans la mise en route d’embryons par création de clones humains (Procréation Médicalement Assistée pour mariage Same Sex).
Les auteurs de la loi d’Abomination se réjouissent des avancées de la science de l’horreur .
La Gestation pour autrui (GPA) induite européennement dans la loi abhorrée ( voir notre Alerte 20) fait également de grands progrès : pour trouver des esclaves porteuses, on pourra les porter au cœur du mariage époux-époux: l’enfant viendra d’eux-deux-seuls, but inavoué de l’impératif Egalitaire .
Nouveau signe la décision du 11 février 2013 portant autorisation de protocole de recherche sur l'embryon humain en[size=16] application des dispositions de l'article L. 2151-5 du code de la santé publique (partie législative) pour faire se développer des embryons en désactivant le chromosome X (différenciation sexuelle), décision qui cache à peine ses intentions gender-géniques[/size]
Le 11 juillet est donc supposé apporter ceci dans la coupe des mariés :
Le développement après création d'embryon par la technique du clonage ( développement d'une cellule totipotente clonée, par exemple, sur tapis cellulaire)
sera ipso facto inclue dans la libéralisation de la loi autorisant implicitement, tel qu'il est, le développement d’un clone d’homme !!
[size=10]signé :azais
[/size]
Dernière édition par Père Nathan le Dim 3 Déc 2017 - 10:55, édité 2 fois
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Pour ceux qui n'ont pas peur de l'HORREUR, voir cette malédiction taubiresque sur 1 minute ( Fait partie du Secret de Lourdes à Ste Bernadette) réalisée en Malaisie ...
Attention aux âmes sensibles SVP
http://beforeitsnews.com/strange/2017/12/distressing-footage-of-cat-human-hybrid-sends-internet-into-meltdown-2469663.html
Attention aux âmes sensibles SVP
http://beforeitsnews.com/strange/2017/12/distressing-footage-of-cat-human-hybrid-sends-internet-into-meltdown-2469663.html
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Faux ou canular !
******************************************************************
Précisément non! Trop facile pour échapper au principe de réalité !
Je vous propose d'interroger un témoin oculaire par mail, un de nos anciens modérateurs
"pierre-charles aubrit saint pol" <le.journal.de.la.l.alliance@gmail.com>
il vous en dira davantage quant aux preuves
Depuis 1980, on en a fait en France : j'en témoigne moi aussi !
*******************************************************************
******************************************************************
Précisément non! Trop facile pour échapper au principe de réalité !
Je vous propose d'interroger un témoin oculaire par mail, un de nos anciens modérateurs
"pierre-charles aubrit saint pol" <le.journal.de.la.l.alliance@gmail.com>
il vous en dira davantage quant aux preuves
Depuis 1980, on en a fait en France : j'en témoigne moi aussi !
*******************************************************************
Zamie- Enfant de Dieu
- Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
j’espère que vous avez raison Zamie c'est de la pure folie, je suis croyant mais je me dit comment Dieu peut laisser une telle liberté c'est incompréhensible
Yeshoua- Avec Saint Joseph
- Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Francois Raju a écrit:Tiens curieux, curieux à propos de ce docteur Laurent Alexandre (en promotion actuellement pour la sortie de son nouveau livre...)Ecoutez le à 3min54s dans le reportagePuis écoutez le de nouveau dans cet autre reportage à 1h19min27s et à 1h22min21sTroublant, non ?
Merci @François Raju, très bien vu !! la subtilité de ces savants qui commencent, dans leur bonté d'âme, à s'associer à nos réticences, notre désir de mettre une barrière éthique, pour ensuite nous faire comprendre qu'il s'agit "d'innovations absolument indispensables" qui bientôt paraîtront tout à fait banales.
Et voilà le tour est joué.
L'art de corrompre les esprits sans y paraître !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8725
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Père Nathan a écrit:Pour ceux qui n'ont pas peur de l'HORREUR, voir cette malédiction taubiresque sur 1 minute ( Fait partie du Secret de Lourdes à Ste Bernadette) réalisée en Malaisie ...
Attention aux âmes sensibles SVP
http://beforeitsnews.com/strange/2017/12/distressing-footage-of-cat-human-hybrid-sends-internet-into-meltdown-2469663.html
Merci mon Père.
Il y a eu à un moment un texte sur le forum relatif au secret de Lourdes donné à Sainte Bernadette et je n'arrive pas à le retrouver.
Est-ce qu'il serait possible de nous redonner ce texte svp ?
Renee emmanuelle- Veut-etre un saint/e
- Messages : 223
Inscription : 07/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
5. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : «Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m’a dit qu’avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l’ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c’est Dieu qui créa le monde et l’homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d’humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l’Eglise sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d’hommes de se détourner des scientifiques sera l’attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d’une créature issue d’un croisement entre l’homme et l’animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur coeur que c’est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups. Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c’est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme. Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36611-quel-est-le-secret-confie-a-bernadette-soubirous-le-23-fevrier-1958-a#363846
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36611-quel-est-le-secret-confie-a-bernadette-soubirous-le-23-fevrier-1958-a#363846
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
L'information qui concerne la production d'hybrides est d'une gravité sans précédent. J'interviens sur ce sujet, car je suis témoin de faits directs et indirects qui enlèvent tous les doutes sur le sujet quant à sa probabilité:
- le gouvernement de la France sous Michel Rocard a couvert des expérimentations d'hybrides qui sont pratiquées dans certains centres hospitaliers jusqu'à ce jour clandestinement. A l'époque, des renseignements reçus, j’eus confirmation de ces faits par le défunt Mgr Chabert évêque de Perpignan et par Mgr. Faure son successeur.
Je me suis rendu sur un lieu précis dans les P.O et j'ai eu une confirmation de ces faits par grâce du ciel, une preuve technique incontestable.
Dans la même année, je reçus le témoignage d'un prêtre exorciste, le Père Edouard Castaing, capucin qui tenait ses informations de deux sources infirmiers à deux périodes différentes qui relatent des faits quant aux hybrides en France, les témoins furent menacés de mort et victime de maléfices.
Quant à mon humble personne, j'eus un privilège céleste sur le sujet à deux reprises précédant ces témoignages et confirmations épiscopales.
Il ne fait aucun doute que depuis les années 80 nous en sommes là.
Il faut savoir que sous Staline son gouvernement autorisa des expérimentations avec des femmes et des animaux par des moyens si mauvais qu'il est ici impossible de décrire, ils dépassent l'horreur de l'horreur, les nazis furent dépassés.
Si on ne comprend pas que depuis la Renaissance l'humanité est entrée dans une bataille contre l'Enfer progressivement alors on ne comprend rien à rien de ce qui se passe aujourd'hui. La bataille contre les puissances infernales est autant au Ciel que sur la terre en ce moment...
Comprenons que la vie spirituelle est un combat d'amour et de vérité qui demande toute notre virilité épanouie dans la viridité.
Ceci est mon témoignage rédigé sous le regard et en la présence de Dieu et de l’Immaculée Conception.
- le gouvernement de la France sous Michel Rocard a couvert des expérimentations d'hybrides qui sont pratiquées dans certains centres hospitaliers jusqu'à ce jour clandestinement. A l'époque, des renseignements reçus, j’eus confirmation de ces faits par le défunt Mgr Chabert évêque de Perpignan et par Mgr. Faure son successeur.
Je me suis rendu sur un lieu précis dans les P.O et j'ai eu une confirmation de ces faits par grâce du ciel, une preuve technique incontestable.
Dans la même année, je reçus le témoignage d'un prêtre exorciste, le Père Edouard Castaing, capucin qui tenait ses informations de deux sources infirmiers à deux périodes différentes qui relatent des faits quant aux hybrides en France, les témoins furent menacés de mort et victime de maléfices.
Quant à mon humble personne, j'eus un privilège céleste sur le sujet à deux reprises précédant ces témoignages et confirmations épiscopales.
Il ne fait aucun doute que depuis les années 80 nous en sommes là.
Il faut savoir que sous Staline son gouvernement autorisa des expérimentations avec des femmes et des animaux par des moyens si mauvais qu'il est ici impossible de décrire, ils dépassent l'horreur de l'horreur, les nazis furent dépassés.
Si on ne comprend pas que depuis la Renaissance l'humanité est entrée dans une bataille contre l'Enfer progressivement alors on ne comprend rien à rien de ce qui se passe aujourd'hui. La bataille contre les puissances infernales est autant au Ciel que sur la terre en ce moment...
Comprenons que la vie spirituelle est un combat d'amour et de vérité qui demande toute notre virilité épanouie dans la viridité.
Ceci est mon témoignage rédigé sous le regard et en la présence de Dieu et de l’Immaculée Conception.
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Surleroc a écrit:retour triomphal
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Surleroc a écrit:retour triomphal
Merci @Sur le roc de votre retour !!
Vos chroniques, vos informations de première main, même votre art de vous indigner nous manquaient !
Vous apportez du sel sur ce forum, et le sel est une denrée précieuse, comme le dit la Bible...
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8725
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Peut etre connaissez vous ces derniers articles/horreurs que j'ai vu il y a quelques temps. Tout est entreprit pour notre "bonheur" bien sur.... :
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2017/04/25/un-uterus-artificiel-pour-grands-prematures-teste-chez-le-mouton_5117316_1650684.html
Mais aussi sur notre forum :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14989-uterus-artificiel-votre-avis?highlight=ut%E9rus+artificiel
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17761-plus-fort-que-l-avortment-l-uterus-artificiel?highlight=ut%E9rus+artificiel
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2017/04/25/un-uterus-artificiel-pour-grands-prematures-teste-chez-le-mouton_5117316_1650684.html
Mais aussi sur notre forum :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14989-uterus-artificiel-votre-avis?highlight=ut%E9rus+artificiel
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17761-plus-fort-que-l-avortment-l-uterus-artificiel?highlight=ut%E9rus+artificiel
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Oui, tout ceci fut pensé et projeté dans les recherche en Angleterre dans une réflexion de guerre.
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
steve2035 a écrit:Peut etre connaissez vous ces derniers articles/horreurs que j'ai vu il y a quelques temps. Tout est entreprit pour notre "bonheur" bien sur.... :
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2017/04/25/un-uterus-artificiel-pour-grands-prematures-teste-chez-le-mouton_5117316_1650684.html
Mais aussi sur notre forum :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14989-uterus-artificiel-votre-avis?highlight=ut%E9rus+artificiel
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17761-plus-fort-que-l-avortment-l-uterus-artificiel?highlight=ut%E9rus+artificiel
En effet, les motivations humanistes (améliorer la survie des grands prématurés) sont toujours mises en avant pour mieux faire passer la pilule auprès du grand public.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8725
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
"@ Père Nathan" et @ "Isabelle-Marie" pour leur aide et leurs enseignements.
Je viens d'imprimer cette prière d'autorité comme cela je vais pouvoir l'exercer si Dieu veut.
J'ai intérêt à la chanter tout bas lors de mes insomnies car mon époux risque de se poser quelques questions.
En ce qui concerne, la créature de la vidéo, Satan singe la création mais ses formules ne sont pas au point ! J'espère que Dieu interviendra pour éviter le pire.
nine
Je viens d'imprimer cette prière d'autorité comme cela je vais pouvoir l'exercer si Dieu veut.
J'ai intérêt à la chanter tout bas lors de mes insomnies car mon époux risque de se poser quelques questions.
En ce qui concerne, la créature de la vidéo, Satan singe la création mais ses formules ne sont pas au point ! J'espère que Dieu interviendra pour éviter le pire.
nine
nine- Avec l'Archange Saint Michel
- Messages : 184
Inscription : 13/09/2017
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
nine
J'espère que Dieu interviendra pour éviter le pire.
Le pire n'est pas à venir, le pire en ces matières est là, il se réalise. Mais le pire c'est la manifestation de l'Antichrist.
Il est difficile d'admettre une telle transgression, pourtant elle frappe à notre cœur et intelligence.
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
[quote="Surleroc"]
Dieu interviendra aussi pour proposer le meilleur !
nine
J'espère que Dieu interviendra pour éviter le pire.
Dieu interviendra aussi pour proposer le meilleur !
Buni- Hosanna au plus haut des cieux!
- Messages : 460
Inscription : 09/05/2017
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Sujets similaires
» LA REVOLUTION : POURQUOI ? COMMENT ? QUAND ?
» L’euthanasie s'est l'Attentat contre Dieu
» La nature entière se révolte contre le crime de l'humanité...
» L'ultime témoignage : un prêtre meurt en disant l'amour de Dieu
» La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu...
» L’euthanasie s'est l'Attentat contre Dieu
» La nature entière se révolte contre le crime de l'humanité...
» L'ultime témoignage : un prêtre meurt en disant l'amour de Dieu
» La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu...
Page 12 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum