Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu...

Aller en bas

La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu... Empty La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu...

Message par sylvia Jeu 8 Nov 2012 - 10:43

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


8 Novembre 2012 – 4 H 57 (GMT+1)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine du Monde †††

Bienheureux ceux qui aiment suivre les Commandements, c’est-à-dire la Loi de Dieu. Il n’en est pas de même pour votre Pays la France qui continue? par ses gouvernants athées? à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu Lui-Même. N’étions-Nous pas une Famille à Nazareth pour vous monter l’exemple. Dieu créa Adam et en tira Ève. Deux être issus du même Dieu Créateur de toute chose visible et invisible. Ne soyez pas surpris de voir de nouvelles catastrophes endeuiller votre sol. Contre-nature veut dire contre Dieu, et cela est plus qu’un blasphème, c’est une mise à l’écart de Celui qui créa l’Univers.

La colère va s’ensuivre car le Père ne supporte plus d’être mis à l’index de toutes les fois où Il demande la Paix, la raison, la Vie. Comment donnerez-vous la vie : entre personnes de même sexe ? Le monde change dans la mauvaise direction, il est temps de revenir vers votre Créateur. Oh, créatures ! que faites-vous de votre Créateur ? Vous contrariez sans cesse son Dessein d’Amour pour tous les hommes et femmes. Ayez à cœur de Le servir plutôt que de Le desservir. Amen †

Mon Père dont la Bonté est infinie va envoyer saint Michel combattre. Priez-le avec ferveur et Foi, car la Terre se venge des inepties qu’elle supporte, la dégradation des mœurs et de la nature créée par Dieu et non par l’homme. Par le Fils de l’Homme elle fut créée, conjointement par Dieu et son Fils dans l’Esprit. Ne soyez pas sourds, combattez ces mensonges faits à vous-mêmes, brandisseurs de pancartes insultantes envers Mon Cœur et Mon Père. Fuyez loin de Mon regard, Je ne vous connais pas, Je le dis et Je le dirai au jour de votre jugement, et il n’y aura plus de place pour vous auprès de Dieu, donc la géhenne vous attend.

Est-ce cela que vous désirez ? Je ne peux choisir à votre place, vous êtes libres -pour l’instant- mais vous serez enchaînés dans les profondeurs de l’abîme avec celui qui donne la mort. Moi Je suis la Vie, comprenez-le, il est temps de changer de camp avant qu’il ne soit trop tard, car le temps arrive où Je vais renouveler la Terre. Amen †

Bénissez Dieu dans ses Œuvres, dans son Dessein d’Amour pour chacune et chacun. Ne trompez pas Dieu par des mensonges, car si vous vous accordez pour tromper Mes enfants obéissants à Ma Parole, c’est Moi-Même que vous trompez. Sachez-le, rien ne M’échappe de vos tentatives à déstabiliser Ma Création. Tout vous est bon pour Me contredire et faire place à celui que vous avez pris pour maître : le Démon. Vous êtes les fils des ténèbres, vous ne voyez pas où vous allez, mais Je vous l’ai dit : la géhenne vous attend si vous ne voulez entendre Mon Propos.

J’avertis toujours avant qu’il ne soit trop tard, mais lorsque le temps est arrivé où vous persévérez dans le blasphème et la lutte contre votre Créateur, oh ! créature infâme, que faites-vous de votre Baptême, vous avez pour la plupart reçu une éducation religieuse ; qu’en est-il resté ? Assis sur les bancs de Mes écoles catholiques, vous n’en avez plus souvenir ! La mémoire vous fait défaut, car vous voulez faire sans Moi, sans Mon Père, Le laissant sur le bord du chemin comme un être inconnu sans idée et sans principe. Je vous demande, et cela pour la dernière fois : revenez dans le bon chemin, celui que J’ai mis devant vous afin que vous ne vous perdiez pas.

Ma route est sûre, Mon chemin est droit. Ne tergiversez pas : écoutez ce que dit à l’Église l’Esprit qui vous a baptisé, l’Esprit qui vous a donné l’intelligence. Ne remettez pas en cause Dieu pour ce qui vous arrivera demain. Vous entraînez tout un peuple avec vous et vous en êtes responsable. Vous rendrez, non seulement des comptes pour vous, mais pour tout ce que vous avez fait à Mon Peuple et qui n’est pas de Mon Cru, de Ma Divine Volonté. Amen †

Je viens de vous mettre en garde sur votre futur, car Je sais depuis toute éternité vos pensées et vos actes, vos mensonges et vos hypocrisies. Ne soyez pas contre Moi mais avec Moi, c’est le meilleur pour vous. Ce Meilleur, en ferez-vous votre Dieu ou Le rejetterez-vous ? Je ne le souhaite pas. Je vous l’ai donné sur la Croix pour tous, sachant, et cela a été Ma plus grande souffrance, que beaucoup iraient se perdre en vivant hors de Moi, hors de Mon Église, bannissant Ma Loi et Mes préceptes, vous conformant aux directives de l’Adversaire. Si c’est votre chemin, et que vous ne voulez pas en changer, gardez-le et vivez sans Moi. Mais sans Moi, vous ne pouvez rien faire de bon. Avec le Mauvais vous ne ferez que de mauvaises choses, car lui ne veut que la mort du pécheur. Amen †

Bénissez Dieu de vous avoir parlé en ces temps qui passent car Ma Parole ne passera pas, elle est éternelle et c’est aujourd’hui qu’elle s’accomplit. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Modèle des familles par leur Oui donné à Dieu dans le respect de la Loi et des Prophètes. Que la lumière vous éclaire par Notre Bénédiction au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Chacun sa route. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen †

Fin : 5 H 37 Durée : 40 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/08nov.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum