Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Benoit le Sam 18 Nov 2017 - 18:22

L'abomination de la désolation dans Maria Valtorta "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé" Tome 10 - 635.11 (nouvelle traduction)

Réfléchissez sérieusement à ce qu’est un prêtre, au bien qu’il peut accomplir, au mal qu’il peut provoquer. Vous avez vu l’exemple de ce que peut faire un sacerdoce déchu de son caractère sacré. En vérité, je vous dis qu’à cause des fautes du Temple, cette nation sera dispersée. Mais je vous dis aussi en vérité que la terre sera pareillement détruite quand l’abomination de la désolation[102] entrera dans le nouveau sacerdoce en conduisant les hommes à l’apostasie pour embrasser les doctrines de l’enfer. Alors surgira le fils de Satan. Les peuples gémiront dans une terrible épouvante, un petit nombre restant fidèle au Seigneur. Alors pareillement, dans des convulsions horribles, viendra la fin, avec la victoire de Dieu et du petit nombre de ses élus, et la colère de Dieu s’abattra sur tous les maudits. Malheur, trois fois malheur si, pour ce petit nombre, il ne se trouvera pas de saints, les derniers pavillons du Temple du Christ ! Malheur, trois fois malheur si, pour réconforter les derniers chrétiens, il n’y a plus de vrais prêtres comme il y en aura pour les premiers.


[102] l’abomination de la désolation mentionnée en Dn 9, 27 ; 11 ; 31 ; 12, 1

Nouvelle traduction en ligne ici https://www.mariedenazareth.com/foi/certitude-de-lexistence-de-jesus/calendrier-de-jesus-au-jour-le-jour-selon-maria-valtorta/glorification-de-jesus-et-de-marie/635-lecons-sur-les-sacrements-et-predictions-sur-leglise-dimanche-28-avril-30/

Benoit
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 543
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Père Nathan le Sam 18 Nov 2017 - 21:16

Applaudissement
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3141
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par tlig77 le Dim 19 Nov 2017 - 0:40

Le pape répond au conseil pontifical pour la culture.
Après le message de Monseigneur Ravasi qui relatait le péché des origine, le Pape délivrait à ce même conseil ce samedi 18 :



(RV) Le Pape François a reçu ce samedi 18 novembre les participants à l’assemblée plénière du Conseil Pontifical pour la culture. Du 15 au 18 novembre il se sont réunis autour du thème « Avenir de l’humanité, les nouveaux défis à l’anthropologie».

Cette assemblée s’est déroulée en quatre sessions de travail pour tenter de décrypter les modèles anthropologiques qui sous-tendent les nouvelles idéologies dans les domaines de la médecine ou de la génétique par exemple ou encore de l’intelligence artificielle. 
Dans son discours, le Saint-Père est d’ailleurs revenu sur les trois thèmes principaux qui ont été développés durant cette assemblée : la médecine et la génétique d’abord, qui permettent de regarder dans la structure la plus intime de l’être humain et dans le même temps ouvrent une possibilité de le « programmer » ; les neurosciences qui offrent toujours plus d’informations sur le fonctionnement du cerveau humain mais qui peuvent remettre en question les réalités de l’anthropologie chrétienne comme l’âme ou la liberté. Troisième thème enfin, les robots, qui sont déjà des composantes de notre vie quotidienne a relevé François, et qui nous poussent à réfléchir sur ce qui différencie les hommes des machines.
Tous ces développements scientifiques et de la technique font dire à certains que nous sommes à un tournant de l’humanité, à l’aube d’une ère nouvelle a expliqué le Pape, pointant les grandes et graves interrogations que nous devons affronter. François a expliqué que la Bible, dès la Genèse, offrait une réponse anthropologique à la grande question sur le sens de l’être humain. Cette anthropologie s’articule autour des concepts de relation et de liberté. La liberté s’exprime dans l’autonomie et dans les choix moraux.
La science doit avoir des limites à respecter
L’anthropologie reste un horizon dans lequel se déterminent les choix existentiels et éthiques a poursuivi le Pape, mais cet horizon devient de plus en plus fluide et malléable face aux changements économiques et sociaux et surtout aux incroyables découvertes de la science et de la technique. Comment réagir à ces défis ? a demandé le Saint-Père : il faut d’abord saluer avec gratitude l’engagement des hommes et femmes de science en faveur de l’humanité, mais il est surtout nécessaire de développer un véritable humanisme, basé sur le développement humain intégral.

Il faut également encourager un meilleur dialogue entre l’Église, les croyants et la communauté scientifique, et l’Église offre sa contribution à ce dialogue. Le primat de la personne humaine est une fin et non un moyen a rappelé François, qui a souligné aussi que la destination universelle des biens, dont parle la doctrine sociale de l’Eglise concerne aussi la connaissance et la technologie.
Le Pape a enfin rappelé que « tout ce qui est techniquement possible ou faisable n’est pas forcément éthiquement acceptable ». Ainsi, la science, comme toute autre activité humaine doit avoir des limites à respecter pour le bien de l’humanité elle-même. La véritable mesure du progrès a-t-il conclu en citant le Bienheureux Paul VI est ce qui regarde le bien de tout homme et de tout l’homme.


source :
http://www.news.va/fr/news/face-aux-avancees-de-la-science-le-pape-rappelle-l





commentaire :
Il ne dit rien de spécial mais nous voyons que l'on s'approche du sujet. A paris, nous voyons des images publicitaires de femmes embrassant (sur la bouche) des animaux....
Le robot est citoyen dans quelques pays, les robots sexuels sont vendu en quantité astronomique en angleterre. Même s'il ne s'agit pas du saint des saint...encore, il semblerait que pour que l'église se positionne, les signes extérieurs soit manifestés (robots, transhumanisme).


L'église ne peut prendre aucune décision dogmatique s'il n'y a pas de membre du peuple de Dieu qui vive de la vérité qui sera proclamée. L'infaillibilité repose sur ceux qui vivent de la vérité.
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Renee emmanuelle le Dim 19 Nov 2017 - 12:00

@tlig77 a écrit:Le pape répond au conseil pontifical pour la culture.

(...)






commentaire :
Il ne dit rien de spécial mais nous voyons que l'on s'approche du sujet. A paris, nous voyons des images publicitaires de femmes embrassant (sur la bouche) des animaux....
Le robot est citoyen dans quelques pays, les robots sexuels sont vendu en quantité astronomique en angleterre. Même s'il ne s'agit pas du saint des saint...encore, il semblerait que pour que l'église se positionne, les signes extérieurs soit manifestés (robots, transhumanisme).


L'église ne peut prendre aucune décision dogmatique s'il n'y a pas de membre du peuple de Dieu qui vive de la vérité qui sera proclamée. L'infaillibilité repose sur ceux qui vivent de la vérité.

Merci @tlig77. Cela éclaire le passage du Scivias qui dit que l'infaillibilité pontificale a besoin du Grand Monarque à ce point de l'histoire humaine. Je ne voyais pas très bien le lien entre le Roi et l'infaillibilité pontificale.

Voici, pour rappel, l'extrait de la vision 9 du Scivias et le commentaire qui nous est donné par Père Nathan :

« D’où vient que je suis aussi sévère et aussi inflexible, si ce n’est, ô Sainteté, parce qu’il m’est très difficile de remporter la victoire qui te vient en aide ? Non, sans moi tu ne pourrais tenir si je succombais. »
C’est beau cela. Le Grand Monarque dit à l’Infaillibilité pontificale : « Tu ne pourras pas tenir, ô Infaillibilité pontificale du Monde Nouveau, si je ne t’ai pas moi dans mon dévouement de Sainteté instrumentale parfaite et d’humilité, celui qui te soutiens. » 

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par tlig77 le Dim 19 Nov 2017 - 15:30

@Renee emmanuelle

Oui c'est parfaitement exacte c'est ce qui dit Hildegarde dans votre message.

-De plus, le successeur de Pierre : "confirme ses frères dans la Foi" selon la formule connue. Donc le Pape "extrait" la vérité vécue dans le peuple de Dieu pour la mettre sur le lampadaire et ne pas la laisser sous le boisseau ! Ainsi il universalise la grâce vécue par des précurseurs afin qu'elle s'étende à la multitude.




-La memoria dei est un mystère d'unité. Voilà pourquoi il semblerait que notre capacité à demeurer dans l'Un soit la condition pour qu'il y ait l'unité orthodoxe catholique (au moins) et un définition dogmatique sur le génome. Car Génome (ou mémoria déi) et unité eucharistique (orthodoxes et catholique) sont les deux facettes d'une même médaille.



Vivre de l'un, c'est vivre du mariage spirituel dans l'église eucharistique visible (sacramentum) et invisible (fruit du sacrement). C'est l'unique église qui récapitule toutes les églises instituées (orthodoxes et autres traditions étant fidèles aux sacrements)



-Les catholiques des derniers temps n'attendent pas tout de l'église comme une institution qui agit au dessus d'eux ; non, ils sont l'église, nous sommes l'église.
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Père Nathan le Dim 19 Nov 2017 - 19:38

Le premier responsable de l'Abomination réapparait au Figaro pour donner une leçon de conscience

MMattei est l'horreur incarnée, prince de la congélation de centaines de milliers d'enfants et rédacteur de la loi sur le clonage en France, stratège de son autorisation camouflée à l'ONU sous pression du gouvernement français, manipulateur de la pensée d'Omerta dans l'Eglise catholique avec la complicité de ses amis en particulier M Le Méné.


On remarquera les commentaires de ce dernier qui a attendu  aujourd'hui seulement, après 12 ans de collaboration médiatique,  pour le lâcher maintenant que tout est bouclé ( voir Alertes clonage du site catholiquedu.net )






Interview de votre/notre ami JF Mattei à l'occasion de la sortie de son nouveau livre: ici
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/11/17/31003-20171117ARTFIG00334-jean-francois-mattei-nous-sommes-de-fait-dans-une-societe-eugenique.php

Ci-joint des commentaires sur Twitter avec intervention de Mme Boutin et JM Le Méné



avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3141
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Renee emmanuelle le Dim 19 Nov 2017 - 21:50

@tlig77 a écrit:

-La memoria dei est un mystère d'unité. Voilà pourquoi il semblerait que notre capacité à demeurer dans l'Un soit la condition pour qu'il y ait l'unité orthodoxe catholique (au moins) et un définition dogmatique sur le génome. Car Génome (ou mémoria déi) et unité eucharistique (orthodoxes et catholique) sont les deux facettes d'une même médaille.


Vivre de l'un, c'est vivre du mariage spirituel dans l'église eucharistique visible (sacramentum) et invisible (fruit du sacrement). C'est l'unique église qui récapitule toutes les églises instituées (orthodoxes et autres traditions étant fidèles aux sacrements)


Merci beaucoup @Tlig77, encore une fois, pour toutes ces explications.

Pourriez-vous néanmoins développer deux points particuliers, svp :

- "Génome (ou mémoria déi) et unité eucharistique (orthodoxes et catholique) sont les deux facettes d'une même médaille."


- Vivre de l'un, c'est vivre du mariage spirituel dans l'église eucharistique visible (sacramentum) et invisible (fruit du sacrement)

Notamment, pour vous, quel serait le lien entre le Grand Monarque dont Sainte Hiledegarde parle et le mariage spirituel ?

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Père Nathan le Lun 20 Nov 2017 - 18:54

@Père Nathan a écrit:Le premier responsable de l'Abomination réapparait au Figaro pour donner une leçon de conscience

MMattei est l'horreur incarnée, prince de la congélation de centaines de milliers d'enfants et rédacteur de la loi sur le clonage en France, stratège de son autorisation camouflée à l'ONU sous pression du gouvernement français, manipulateur de la pensée d'Omerta dans l'Eglise catholique avec la complicité de ses amis en particulier M Le Méné.

Interview de votre/notre ami JF Mattei à l'occasion de la sortie de son nouveau livre: ici
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/11/17/31003-20171117ARTFIG00334-jean-francois-mattei-nous-sommes-de-fait-dans-une-societe-eugenique.php

ET voilà l'argument vieux de vingt ans de désastres provoqués par cet Abominateur :

Question posée à Mattéi : Vous évoquez dans votre livre ce «syndrome de la pente glissante». Mais n'y avez-vous pas contribué en autorisant la recherche sur embryon?
Après beaucoup d'hésitations et très progressivement j'ai accepté la recherche sur l'embryon dans des conditions bien définies. Il serait hypocrite de la refuser pour protéger «la personne de l'embryon» et ce faisant de priver «cette personne» des soins nécessaires. La mise au point de traitement nécessite des expériences. Il me semble que c'est respecter l'embryon que de l'intégrer dans la médecine.

Ben voyons. En résumé :
"Il serait hypocrite de ne pas éventrer la Personne du Créateur . D'ailleurs, le clonage permet de respecter l'embryon, ainsi que sa congélation!" JF Mattei





Et dire qu'il y a 99% des lecteurs qui lisent ça tout béats 
L'intelligence commune s'est décidément effondrée dans une surdité sans fond
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3141
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Père Nathan le Lun 20 Nov 2017 - 21:55

Merci, Seigneur !
Pour cette INFO


Le Patriarche de Moscou et de toutes les Russie Cyrille a déclaré que l’humanité, qui s’enlise dans le péché, s’approche de la fin du monde.

«Il faut être aveugle pour ne pas voir s’approcher  les moments redoutables de l'histoire qu’avait évoqués dans sa Révélation l’apôtre et évangéliste Jean», a-t-il déclaré à l’issue d’une liturgie célébrée en la cathédrale du Christ-Sauveur.


© Sputnik.
Le primat de l’Eglise orthodoxe russe a souligné que tous ceux qui aiment leur patrie doivent s’unir, car l’humanité entre dans une «phase critique de son développement».

Et d’ajouter qu’en vertu du dogme chrétien, l’avènement de la fin du monde dépend des humains eux-mêmes.

Le Patriarche a donc exhorté chacun à prendre conscience de sa responsabilité pour la Russie et le genre humain dans son ensemble et à faire arrêter «l’enlisement dans les abysses de la fin de l'histoire».
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3141
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par jacques58fan le Lun 20 Nov 2017 - 23:37

@saint-michel a écrit:



Voici le sommaire de ces enseignements :

Résumé des vingt-cinq Entretiens du Père Nathan


Entretien 1, en page 1 de ce fil 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179

Mon Père, parlez-nous du Meshom ; quel événement a provoqué le Meshom ? ; Matthieu 24, 15 ; le clonage ; les tempêtes de fin décembre 1999 ; la traduction par Alain Fournier de ce que dit l'Ange Gabriel au Prophète Daniel ; Matthieu 24, 28

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/01Meshom.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/01Meshom.pdf



Entretien 2, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179

Le tombeau du Prophète Daniel ; le Prophète Daniel et l’Ange Gabriel ; Jésus parle du Shiqoutsim Meshomem et du Meshom ; la question du temps ; l’autorisation du clonage par l’ONU en 2005 ; l’omerta ; les lois de 2013 ; dans quelle période du temps de l’histoire sommes-nous par rapport à l’apparition du Shiqoutsim Meshomem et la dévastation du Meshom ? ; comparaison avec la fécondation d’un enfant ; nous sommes dans la période intermédiaire.

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/02ShiqoutimMeshomemMeshomPeriodeIntermediaire.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/02ShiqoutimMeshomemMeshomPeriodeIntermediaire.pdf



Entretien 3, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362735

1260 jours, 42 mois, 3 ans et demi ; le 24 février 1998 le Saint-Père a montré l’instant exact où apparaît le génome dans le processus de Création par Dieu ; le 8 mars 2005 l’ONU a autorisé le clonage de l’homme ; en septembre 2008 le CERN a voulu cloner la matière inerte ; la préparation à l’ouverture du  cinquième Sceau de l’Apocalypse ; l’oraison ; Ste Hildegarde et la prise d’Autorité ; « il se fit un silence d’environ une demi-heure » (Apocalypse 8, 1) ; que va-t-il se passer pendant cette demi-heure ? les trois moments

Texte : 
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.pdf



Entretien 4, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363238

Les périodes de 2000 ans ; l’heure de la Naissance de Jésus ; notre thématique : qu’y a-t-il à l’intérieur de ce temps spirituel ? ; l’oraison ; la messe ; les effets du Meshom ; les sept incapacités qui nous conduisent à la régression métapsychique ; le risque de la régression métapsychique dans notre conscience originelle ; les enjeux métapsychique, spirituel et métaphysique ; le Zykaron, Mémoire-Présence de Dieu ; à quoi sert le Shiqoutsim Meshomem ? ; les étapes du clonage de l’homme ; faites oraison ; shma, écoute ; l’enfance primordiale ; mettre son je suis dans le Je suis de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/04PreparationOraison.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/04PreparationOraison.pdf



Entretien 5, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363885
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363631

Ce qu’est notre âme sortie des Mains de Dieu ; que se passe-t-il pendant la période embryonnaire ? ; la propagation du péché originel ; le corps originel et la signification sponsale du corps ; les trois puissances spirituelles de l’être humain et les actes spirituels qu’il est capable de poser ; le Pape Jean-Paul II a déclaré la guerre à la culture de mort et il a expliqué ce qu’il faut faire pour gagner la guerre avec Marie ; la Transgression originelle ; l’enseignement du Pape Jean-Paul II ; l’oraison ; la disponibilité ; les mouvements dans l’oraison et les 12 pardons ; la Mémoire de Jésus ; l’oraison, l’innocence originelle et le fruit de l’Eucharistie sont nos trois armes

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/05LAmeEtSes3PuissancesSpirituelles.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/05LAmeEtSes3PuissancesSpirituelles.pdf



Entretien 6.1, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363885

Le dogme de l’Assomption de la Vierge Marie (1950) ; Paul VI au Concile Vatican II : « Marie est Mère de l’Eglise » ; l’après-Concile ; Jean-Paul II : Sponsalité, corps originel et corps spirituel ; Benoît XVI et Sainte Hildegarde ; Jésus chasse les vendeurs du Temple (Jean 2)

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-1De1950AMaintenant.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-1De1950AMaintenant.pdf



Entretien 6.2
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p150-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#384778
ou directement sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3NF0qxYZ_fQ

Lecture du Livre d’Ezéchiel chapitres 8 et 9 ; Marie-Julie Jahenny ; Lucie de Fatima et Conchita ; la grâce que nous pouvons demander au Bon Dieu ; surtout, pas de guerre marxiste entre nous

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-2Ezechiel.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-2Ezechiel.pdf



Entretien 7, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363913

L’Esprit de Science, un des 7 Dons du Saint-Esprit ; la sensibilité surnaturelle et spirituelle aux choses de Dieu ;
1970 : décision de briser la Source de l’Unité de la nature humaine tout entière dans la Communion eucharistique ;
8 mars 2005 : décision de l’ONU de pénétrer dans le Saint des Saints de la Paternité vivante de Dieu pour la dévaster directement ; la mission du Père Emmanuel de Floris pour consoler Dieu ; la Santissima Bambina et le Mystère de Compassion, les larmes puis les parfums ; la place des milliards d’enfants avortés dans l’ouverture du cinquième Sceau de l’Apocalypse ; « Merci aux prêtres qui au moment du memento du Sacrifice eucharistique nomment explicitement tous les enfants avortés pour les introduire dans le Cœur eucharistique du Christ pour le Baptême qu’ils n’ont pas reçu » (Jean-Paul II) ; la vulnérabilité de l’Amour paternel


Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/07CeuxQuiPleurentDe1970A2005.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/07CeuxQuiPleurentDe1970A2005.pdf



Entretien 8, en page 2 : L'Union Hypostatique
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364506

L’Union Hypostatique ; le Principe ; le mouvement éternel d’Amour de Dieu ; en l’Immaculée Conception ; l’Incarnation du Verbe de Dieu ; la capacité d’aimer humainement ; la Mémoire de Jésus ; la TransVerbération ; le Nom de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/08UnionHypostatique.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/08UnionHypostatique.pdf



Entretien 9, en page 2 : Sainte Jeanne d'Arc
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364852

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/09SteJeanneDArc.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/09SteJeanneDArc.pdf



Entretien 10, en page 2 : Du véritable Israël de Dieu
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365180
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11241p270-actualite-sur-le-clonage-humain#368315

Du véritable Israël de Dieu : la grâce d’Israël ; la signification d’Israël, ישראל ;
le peuple de Dieu, l’Olivier franc ; la grâce de la tribu de Gad ; le peuple de Dieu va se lever.

Le coup de patte du dragon avec le mélange de l’homme, de la bête et du démon ;
« ARRÊTEZ ! » ; le péché des filles de Caïn ; le Téléthon...


Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/10DuVeritableIsraelDeDieu.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/10DuVeritableIsraelDeDieu.pdf



Entretien 11, en page 2 : La course finale
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365299
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11241p270-actualite-sur-le-clonage-humain#369292

Au sujet de la conception de l’être humain ; quelle est notre coopération au clonage ? ; Vigilance Clonage International parle du clonage ; l’évolution ? ; le Verbe de Dieu dans le בראשית (Bereshit) ; les filles de Caïn ; Adam et Eve ; la chute ; qu’en dit Saint Thomas d’Aquin ? ; il faut reprendre la signification sponsale du corps originel pour échapper à la séduction terminale du Shiqoutsim Meshomem ; la course finale ; la victoire du Nouvel Israël de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/11CourseFinale.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/11CourseFinale.pdf



Entretien 12, en page 2 : La vie de prière, Prière de consolation de la Paternité de Dieu
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365421

La vie contemplative et la vie d’union à Dieu ; l’attente de la Parousie ; les enfants non-nés expriment cette attente ; l’écoute et le dialogue ; l’univocité est cause de schisme ; la vie surnaturelle vient en nous par la prière et par l’union transformante ; l’exégèse historico-critique ; la formation des prêtres ; l’exégèse rabbinique ; les sens de l’Ecriture ; la Parousie et les Fins dernières ; « Prière œcuménique d’Amour et de Réparation », prière de consolation de la Paternité de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/12Priere.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/12Priere.pdf



Entretien 13, en page 3 : Dieu crée l'âme spirituelle au moment de l'apparition du génome
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#366933

« Mon Père, pouvez-vous clarifier l’importance de l’animation au premier génome par rapport au clonage et revenir sur votre source pontificale, nous préciser comment Jean-Paul II a amené cela dans son pontificat, et quand ? » ; l’intervention de Bruno aux Semaines Sociales de France en 2002 ; le sensus fidei ; depuis Aristote ; l’Eglise s’est battue contre le stoïcisme ; Saint Thomas d’Aquin ; que peut faire le Pape ? ; que s’est-il passé en 1968 ? ; la rencontre le jour de la canonisation de Saint Jean-Gabriel Perboyre ; la parole du Saint-Père le 24 février 1998 : « En vertu de l'unité substantielle du corps avec l'esprit - corpore et anima unus : una summa -, le génome humain n'a pas seulement une signification biologique ; il est porteur d'une dignité anthropologique qui a son fondement dans l'âme spirituelle qui l'imprègne et le vivifie » ; l’intervention directe de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/13AnimationImmediate.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/13AnimationImmediate.pdf



Entretien 14, en page 3 : La préparation au combat spirituel
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367140

Les retrouvailles avec la Memoria Dei comme disposition au combat spirituel ; le Prophète Elie ; la Sainteté du Roi ; Gédéon et ses 300 hommes ; la torche embrasée, la cruche et le shophar

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/14PreparationAuCombatSpirituel.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/14PreparationAuCombatSpirituel.pdf



Entretien 15, en page 3 : L'humilité du Roi
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367406

L’assomption de la nature humaine par Dieu ; l’Effacement de Dieu et l’humilité ;à la propagation du péché originel ; la Sponsalité ; le Fruit du Sacrement de Mariage ; l’humilité du Roi ; la Memoria Dei ; l’oraison

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/15HumiliteDuRoi.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/15HumiliteDuRoi.pdf



Entretien 16, en page 3 : Pour une paternité et une maternité responsables
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367610

Dans quel temps sommes-nous ? Dieu Créateur, Père et Providence ; être du Verbe de Dieu ; par la porte de la TransVerbération ; שם ; l’Union Hypostatique déchirée et la TransVerbération immaculée ; la Transactuation surnaturelle sponsale

Texte : 
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/16PaterniteEtMaterniteResponsables.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/16PaterniteEtMaterniteResponsables.pdf



Entretien 17, en page 3 : L'Apocalypse de Sainte Hildegarde

L’Apocalypse de Saint Jean ; de la Dormition à l’Assomption de la Vierge Marie ; l’Inspiration de l’Apocalypse de Saint Jean ; l’Apocalypse de Sainte Hildegarde ; le blason du Pape Benoît XVI ; Elie le Prophète ; la grâce sanctifiante, l’oraison, l’union transformante, la mise en place du corps spirituel venu d’En-haut pour la destruction du mal dans le monde

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/17ApocalypseSteHildegarde.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/17ApocalypseSteHildegarde.pdf



Entretien 18, en page 3 : Sainte Hildegarde, Sponsalité, Viridité, Memoria Dei

Sainte Hildegarde ; la Sponsalité vécue dans la viridité ; le Fruit du Sacrement de l'Eucharistie ; la Memoria Dei ; les exercices des Cédules pour se préparer à l'Ouverture du cinquième Sceau de l'Apocalypse

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/18SteHildegardeSponsaliteViriditeMemoire.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/18SteHildegardeSponsaliteViriditeMemoire.pdf



Entretien 19, en page 3 : Honneur à Saint Joseph
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368104
et aussi sur https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30944p30-pere-patrick-l-abomination-de-la-desolation-shiqoutsim-meshomem#384177

Le chapelet de dévotion et le chapelet théologal de contemplation ; Saint Pierre et Saint Paul ; Benoît XVI et François Ier ; les Nacis d’Israël ; Marie est Mère de l’Eglise ; le Concile Vatican II ; la dialectique marxiste ; la destruction de Vatican II par des cardinaux francs-maçons ; Saint Joseph dans la Vision huitième du Livre 3 du Scivias (Sainte Hildegarde)

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/19StJoseph.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/19StJoseph.pdf 



Entretien 20, en page 3 : Honneur à Saint Joseph, suite
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368310

Saint Joseph ; Saint Vincent de Paul et le Père Olier ; le Cœur Sacré de Jésus ; le Secret de Joseph ; le Mariage de Joseph et Marie ; la Visitation ; la Sainteté de Saint Joseph ; Jésus est cause principale, Marie est cause seconde, Joseph est cause instrumentale ; 
puis Père Nathan témoigne de ce que sa sœur Mamourine lui a communiqué au sujet de Saint Joseph dans une vision intellective pendant les quelques secondes de la Consécration de l’Hostie le 19 décembre 2012

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/20StJosephSuite.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/20StJosephSuite.pdf



Entretien 21, en page 3 de ce fil : Sainte Hildegarde, Scivias Livre 3 Vision neuvième
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#369430)

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/21SteHildegardeSciviasIIIVision9.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/21SteHildegardeSciviasIIIVision9.pdf



Entretien 22, en page 7 de ce fil : le Cri de nos enfants

Les révélations sur les agissements du Planning Familial américain permettent d'établir que l'avortement n'est qu'une marche vers la Transgression suprême. Les enfants torturés et dépecés crient vers nous. Les chrétiens doivent, par la voix de leurs évêques, dénoncer ces actes transgressifs.

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/LeCriDeNosEnfants.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/LeCriDeNosEnfants.pdf



Entretien 23, en page 7 de ce fil : le cri des évêques
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p180-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#403499

Le mur du silence brisé par les évêques

Texte : 
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/23LeCriDesEveques.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/23LeCriDesEveques.pdf



Entretien 23bis, en page 8 de ce fil : Clonage de l'homme, le cri des évêques
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404079

L'interview intégrale de Monseigneur Séguy, évêque émérite, un des premiers à mettre fin au silence des évêques au sujet de la Transgression suprême et ultime du clonage humain.

Texte : 
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/23.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/23.pdf



Entretien 24, en page 8 de ce fil : le silence de Père Nathan
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404297

Pourquoi faut-il que celui qui crie dans le désert de nos renoncements soit mis au silence ?

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/24LeSilenceDePereNathan.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/24LeSilenceDePereNathan.pdf



Entretien 25, en page 8 de ce fil : la vérité sort de la bouche des enfants
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404823


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SOMMAIRE des pages où trouver chacune des vidéos des Entretiens du Père Nathan

Vidéos 1 et 2  : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179

Vidéo 3 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362735

Vidéo 4 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363238

Vidéos 5 et 6-1 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363885

Vidéo 6-2 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p150-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#384778


Vidéo 7 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363913

Vidéo 8 (Définitions) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364506

Vidéo 9 (Jeanne d'Arc) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364852

Vidéo 10 (Véritable Israël) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365180

Vidéo 11 (un trésor) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365299

Vidéo 12 (la prière) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365421

Vidéo 13 (animation) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#366933

Vidéo 14 (nos armes) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367140

Vidéo 15 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367406

Vidéo 16 (transVerbération et Paternité responsable) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367610

Vidéo 17 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367725

Vidéo 18 (sponsalité et viridité) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367905

Vidéo 19 (Eglise et pape) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368104

Vidéo 20 (St Joseph et Mamourine) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368310

Vidéo 21 (Scivias : vers le Roi) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#369430


Vidéo 22 (le Cri de nos enfants) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p180-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#400442

Vidéo 23 (le cri des évêques) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404079

Vidéo 24 (le silence de Père Nathan) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404297

Vidéo 25 (la vérité sort de la bouche des enfants) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404823



Et ... voici les deux premières vidéos 
(à écouter et à diffuser largement)





Source : https://lafrancechretienne.wordpress.com/2016/05/26/meshom-l-ultime-revolte-contre-dieu/


Meshom est-il l'Antéchrist? ou la Bête?

il semblerait que ce soit légèrement différent
avatar
jacques58fan
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1444
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par tlig77 le Mar 21 Nov 2017 - 18:29

@Père Nathan a écrit:Merci, Seigneur !
Pour cette INFO


Le Patriarche de Moscou et de toutes les Russie Cyrille a déclaré que l’humanité, qui s’enlise dans le péché, s’approche de la fin du monde.

«Il faut être aveugle pour ne pas voir s’approcher  les moments redoutables de l'histoire qu’avait évoqués dans sa Révélation l’apôtre et évangéliste Jean», a-t-il déclaré à l’issue d’une liturgie célébrée en la cathédrale du Christ-Sauveur.


© Sputnik.
Le primat de l’Eglise orthodoxe russe a souligné que tous ceux qui aiment leur patrie doivent s’unir, car l’humanité entre dans une «phase critique de son développement».

Et d’ajouter qu’en vertu du dogme chrétien, l’avènement de la fin du monde dépend des humains eux-mêmes.

Le Patriarche a donc exhorté chacun à prendre conscience de sa responsabilité pour la Russie et le genre humain dans son ensemble et à faire arrêter «l’enlisement dans les abysses de la fin de l'histoire».
@Renee Emmanuelle 
Comme le dit le patriarche de moscou, l'avènement de la fin du monde dépend des humains, cela dépend donc de nous.

Pour répondre à votre question précédente sur : la mémoria et l'unité eucharistique   ainsi que le lien entre grand monarque et mariage spirituel. Voici ma réponse imparfaite qui ne fait qu'approcher le mystère.

Mémoria Dei :

La mémoria dei dont St augustin a beaucoup parlé est l'auto-présence de Dieu en nous. Cette mémoire est appelée "nostalgie de Dieu" par le pape François. Cette mémoire existe au moment de l'apparition du génome. Lorsque nous sommes brûlés dans l'amour du Père qui nous créé , au moment ou notre génome apparaît, nous somme comme dans l'Eden. Très vite nous connaissons la chute du péché originel dans le sein de notre mère. Mais quoique entachée par le péché originelle, la mémoria Dei demeure. Elle s'est seulement atrophiée à cause du péché originel.

La mémoria Déi est principe d'unité du genre humain car elle va au delà du fait d'être baptisé ou non. Elle est la porte par laquelle Dieu peut manifester sa présence à toute personne. Satan veut la détruire pour que nous oublions Dieu, pour que toute personne perde cette soif de Dieu et choisisse lucifer.


Les chrétiens savent que le lieu ou Dieu restaure l'humanité détruite par le péché originel est la mémoria Dei. 
C'est à partir de cette mémoire vivante qu'est célébrée le mémorial vivant qu'est la messe.

Lorsque nous participons à la messe et que le prêtre dit "faîtes ceci-en mémoire de moi", cela signifie faîtes ceci "dans/à partir de ma mémoire en vous" sauf qu'il ne "le dit pas" il le réalise directement.


L'eucharistie s'actue de 2 façons :
1) d'une façon ascendante, vous courrez vers l'époux pendant la consécration, ou bien vous sentez l'épouse qui "jaillit de votre côté". Lorsqu'on est à la messe on sent bien que le Sacrifice ce réalise autant en nous que sur l'autel (c'est une transactuation)....en tous cas lorsque le corps spirituel commence à ce mettre en place.

(le corps spirituel provient de la grâce et de foi, il se greffe sur la mémoria blessée par le péché pour que nous puissions nous envoler au delà de la mort ; "traverser les ravins de la mort sans craindre aucun mal")

2) L'autre façon est descendante, elle dépend du sacerdoce ministériel, c'est à dire du prêtre qui consacre. Si notre corps spirituel n'est pas du tout déployé on ne perçoit que l'actuation descendante mais on n'y participe car on ne répond pas à l'appel du Seigneur, il n'y a pas "l'admirable échange"....en tous cas pour notre époque si on veut obéir au magistère actuel.


Pourquoi y a-t-il un lien entre génome et unité eucharistique ?
Il n'y a pas de lien de nécessité directe entre le génome et l'unité eucharistique mais plutôt une corrélation entre l'unité eucharistique et la puissance de Dieu (en nous par le corps spirituel déployé) qui pourra écraser le mal par notre intermédiaire avec le grand monarque.

En fait, plus l'unité des églises grandit autour de l'eucharistie, plus la Jérusalem spirituelle est proche.
On peut dire autrement : plus l'unité horizontale est grande, plus l'unité verticale (le royaume intérieur, mystique, la 7ème demeure) est intense. L'unité eucharistique nous fait entrer dans le mariage spirituel.

Les limites du corps et les diversités des humains sont telles qu'elles ne peuvent être contenues dans une seule dénomination (catholique, orthodoxe, copte, chaldéen etc...), elles sont au-delà des principes d'intelligibilité qui doivent trouver leur réalisation dans une cause (le génome)

En fait l'unité orthodoxe-catholique va occuper le champ de bataille, empêcher les attaques contre la memoria Dei et permettre de faire

Le grand monarque et le mariage spirituel : 

Le grand monarque est celui sur la terre qui a le plus parfaitement actué son corps spirituel, c'est à dire qu'il accueille la grâce qui se greffe sur sa memoria Dei au maximum. Lorsqu'il  entrera dans sa 7ème demeure il va faire jaillir de son côté l'Eglise de l'Un. Il va se rendre présent à chacun de nous pour nous attirer (en s'effaçant) avec lui dans les noces spirituelles. S'il n'était pas totalement effacé il ralentirait la course de l'humanité vers la Jérusalem spirituelle.



En résumé, le grand monarque est la cause d'attraction des élus dans l'unité eucharistique autour des successeurs des apôtres en particulier Pierre (pape françois) Jacques (kiril de moscou) et Jean. Les trois colonnes de l'Eglise (épître aux galates).
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par tlig77 le Mar 21 Nov 2017 - 18:33

Les analogies ultra simples pour comprendre : 

St Joseph est cause-Principe-conjoint d'émanation de l'Immaculée Conception par son mariage spirituel

Le grand monarque sera cause-méritoire-conjointe d'émanation de l'Eglise immaculée de l'Un en son mariage spirituel.

********************mdm*********************
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Isabelle-Marie le Mar 21 Nov 2017 - 20:50

@Père Nathan a écrit:Merci, Seigneur !
Pour cette INFO


Le Patriarche de Moscou et de toutes les Russie Cyrille a déclaré que l’humanité, qui s’enlise dans le péché, s’approche de la fin du monde.

«Il faut être aveugle pour ne pas voir s’approcher  les moments redoutables de l'histoire qu’avait évoqués dans sa Révélation l’apôtre et évangéliste Jean», a-t-il déclaré à l’issue d’une liturgie célébrée en la cathédrale du Christ-Sauveur.


© Sputnik.
Le primat de l’Eglise orthodoxe russe a souligné que tous ceux qui aiment leur patrie doivent s’unir, car l’humanité entre dans une «phase critique de son développement».

Et d’ajouter qu’en vertu du dogme chrétien, l’avènement de la fin du monde dépend des humains eux-mêmes.

Le Patriarche a donc exhorté chacun à prendre conscience de sa responsabilité pour la Russie et le genre humain dans son ensemble et à faire arrêter «l’enlisement dans les abysses de la fin de l'histoire».


De Russie aussi cette info toute récente :

"Un million de signatures pour la défense de la vie en Russie
Par
Jivko Panev
-
21 novembre 2017

Un million de signatures pour la défense de la vie humaine dès le moment de la conception, pour l’interdiction des avortements artificiels et pour l’attribution de fonds du budget fédéral pour aider les femmes enceintes et les familles avec enfants seront transmises le 21 novembre 2017 à l’administration du président russe Vladimir Poutine par des représentants du mouvement Pro-vie, selon les informations de l’agence Interfax-religion. Il est prévu que les participants se mettent en rang près de l’Administration du Kremlin avec des boîtes pleines de signatures, collectées par des bénévoles dans toutes les 85 régions du pays. Ces boîtes sont au nombre de cent, décorées par des dessins d’enfants. Des actions auront lieu plus tard mardi près des ambassades des pays où est protégée la vie de l’enfant avant la naissance, en soutien des positions législatives de ces États. Une « flash mob » au moyen des réseaux sociaux aura lieu également le même jour. Des partisans au droit de a vie dès le moment de la conception téléchargeront des photos avec le hashtag #миллион_ и _я (1 million et moi) et #зажизнь (pour la vie). « La vie des enfants avant la naissance est protégée dans 139 pays à des degrés divers. Quant à la Russie mourante, elle appartient à la catégorie des pays les plus libéraux dans ce domaine, où la vie d’un enfant avant sa naissance n’est pas protégée du tout », a déclaré le coordinateur du mouvement Serge Tchesnokov. Le métropolite Hilarion (Alfeyev) de Volokolamsk a parlé de ce sujet récemment à l’émission télévisée « L’Église et le monde », déclarant que du point de vue de l’Église et de beaucoup de professionnels de la médecine et hommes de sciences, les fœtus sont des êtres humains. « Du point de vue de l’Église », a-t-il précisé, le fœtus n’est pas une partie du corps maternel, mais un autre être humain ». Au mois d’août, le mouvement « Pro-vie » de Russie avait annoncé la collecte de plus d’un million de signatures pour soutenir l’initiative d’attribuer un montant du budget de l’État aux familles nombreuses. La liste de signatures contient également une proposition de protection de la vie de chaque enfant dès le montant de sa conception."

https://orthodoxie.com/million-de-signatures-defense-de-vie-russie/
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 2689
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par tlig77 le Mar 21 Nov 2017 - 22:15

ça tombe pile le jour anniversaire ou la Russie avait légalisé l'avortement il y a 97 ans.

En tout cas c'est super ce que papa kirill nous à dit : "Il faut être aveugle pour ne pas voir la fin des temps...."
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Renee emmanuelle le Mer 22 Nov 2017 - 7:42

@tlig77 a écrit:Les analogies ultra simples pour comprendre : 

St Joseph est cause-Principe-conjoint d'émanation de l'Immaculée Conception par son mariage spirituel

Le grand monarque sera cause-méritoire-conjointe d'émanation de l'Eglise immaculée de l'Un en son mariage spirituel.

********************mdm*********************

Merci beaucoup @tlig77.

Ce matin, en priant le rosaire, notamment le mystère du couronnement de Marie, j'ai eu l'impression qu'il nous manque aussi cela : il nous manque que les fruits de l'Immaculée Conception se déploient dans la nature humaine toute entière. Il me semble que ce serait la condition à remplir pour que nous soyons définitivement libérés du péché (jusque dans notre chair et dans notre sang). Et qu'ainsi Marie écrase Satan, comme annoncé dans la Genèse, et renouvelle l'humanité jusqu'au point d'effacer le péché originel porté par notre chair.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par nine le Mer 22 Nov 2017 - 18:19

Ne pensez-vous pas que la majorité des chrétiens sont peu ou pas informés par ces manigances de l'enfer ?

Personnellement, c'est depuis l'arrivée du Père Nathan que je découvre toutes ces horreurs... 

Merci!  @Père Nathan pour votre courage. Crier dans le désert est de circonstance. 


nine
avatar
nine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par tlig77 le Jeu 23 Nov 2017 - 0:06

@Renee emmanuelle a écrit:
@tlig77 a écrit:Les analogies ultra simples pour comprendre : 

St Joseph est cause-Principe-conjoint d'émanation de l'Immaculée Conception par son mariage spirituel

Le grand monarque sera cause-méritoire-conjointe d'émanation de l'Eglise immaculée de l'Un en son mariage spirituel.

********************mdm*********************

Merci beaucoup @tlig77.

Ce matin, en priant le rosaire, notamment le mystère du couronnement de Marie, j'ai eu l'impression qu'il nous manque aussi cela : il nous manque que les fruits de l'Immaculée Conception se déploient dans la nature humaine toute entière. Il me semble que ce serait la condition à remplir pour que nous soyons définitivement libérés du péché (jusque dans notre chair et dans notre sang). Et qu'ainsi Marie écrase Satan, comme annoncé dans la Genèse, et renouvelle l'humanité jusqu'au point d'effacer le péché originel porté par notre chair.

Je n'aurai pas mieux dit ! Et j'ajouterai que c'est St Joseph qui est l'instrument de cette fruition : le nard

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est du grand monarque, on peut penser qu'il est conçu au moment ou le saint des saint est abominé (le clonage) et qu'il demande immédiatement pardon pour cette abomination dès sa conception. Cela ne tombe pas forcément exactement au moment de la loi d'abomination car nous ne savons pas si c'est avant ou après cette loi que le pire a été commis....et 19 ans après cette intrusion dans le saint des saint, il reçoit le fruit de sa prière : l'église de l'Un, immaculée, l'épouse parée pour son époux.


(un peu comme saint joseph qui est conçu et demande immédiatement pardon pour le péché originel dès le sein de sa mère....le fruit de sa demande de pardon c'est que UNE CONCEPTION au moins soit IMMACULEE...c'est l'immaculée conception 19 ans plus tard.
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par tlig77 le Jeu 23 Nov 2017 - 0:14

@nine a écrit:Ne pensez-vous pas que la majorité des chrétiens sont peu ou pas informés par ces manigances de l'enfer ?

Personnellement, c'est depuis l'arrivée du Père Nathan que je découvre toutes ces horreurs... 

Merci!  @Père Nathan pour votre courage. Crier dans le désert est de circonstance. 


nine

La majorité ignore la loi d'abomination mais une bonne partie sent qu'il se trame quelque chose sans pouvoir dire précisément quoi...
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Renee emmanuelle le Jeu 23 Nov 2017 - 3:24

@tlig77 a écrit:
@Renee emmanuelle a écrit:
@tlig77 a écrit:Les analogies ultra simples pour comprendre : 

St Joseph est cause-Principe-conjoint d'émanation de l'Immaculée Conception par son mariage spirituel

Le grand monarque sera cause-méritoire-conjointe d'émanation de l'Eglise immaculée de l'Un en son mariage spirituel.

********************mdm*********************


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est du grand monarque, on peut penser qu'il est conçu au moment ou le saint des saint est abominé (le clonage) et qu'il demande immédiatement pardon pour cette abomination dès sa conception. Cela ne tombe pas forcément exactement au moment de la loi d'abomination car nous ne savons pas si c'est avant ou après cette loi que le pire a été commis....et 19 ans après cette intrusion dans le saint des saint, il reçoit le fruit de sa prière : l'église de l'Un, immaculée, l'épouse parée pour son époux.


(un peu comme saint joseph qui est conçu et demande immédiatement pardon pour le péché originel dès le sein de sa mère....le fruit de sa demande de pardon c'est que UNE CONCEPTION au moins soit IMMACULEE...c'est l'immaculée conception 19 ans plus tard.

Merci beaucoup @tlig77.

Donc, la figure masculine du Grand Monarque, le Roi, aurait donc une vingtaine d'années à ce jour, vraisemblablement ?
Je ne sais pas pourquoi l'idée suivante me vient à l'esprit, et cela ne concerne pas forcément l'âge du Roi, mais pourriez-vous svp au passage me rappeler (sur ce fil ou bien en MP) la signification du chiffre 22 ? Merci d'avance.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par jacques58fan le Jeu 23 Nov 2017 - 8:35

@saint-michel a écrit:



Voici le sommaire de ces enseignements :

Résumé des vingt-cinq Entretiens du Père Nathan


Entretien 1, en page 1 de ce fil 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179

Mon Père, parlez-nous du Meshom ; quel événement a provoqué le Meshom ? ; Matthieu 24, 15 ; le clonage ; les tempêtes de fin décembre 1999 ; la traduction par Alain Fournier de ce que dit l'Ange Gabriel au Prophète Daniel ; Matthieu 24, 28

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/01Meshom.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/01Meshom.pdf



Entretien 2, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179

Le tombeau du Prophète Daniel ; le Prophète Daniel et l’Ange Gabriel ; Jésus parle du Shiqoutsim Meshomem et du Meshom ; la question du temps ; l’autorisation du clonage par l’ONU en 2005 ; l’omerta ; les lois de 2013 ; dans quelle période du temps de l’histoire sommes-nous par rapport à l’apparition du Shiqoutsim Meshomem et la dévastation du Meshom ? ; comparaison avec la fécondation d’un enfant ; nous sommes dans la période intermédiaire.

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/02ShiqoutimMeshomemMeshomPeriodeIntermediaire.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/02ShiqoutimMeshomemMeshomPeriodeIntermediaire.pdf



Entretien 3, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362735

1260 jours, 42 mois, 3 ans et demi ; le 24 février 1998 le Saint-Père a montré l’instant exact où apparaît le génome dans le processus de Création par Dieu ; le 8 mars 2005 l’ONU a autorisé le clonage de l’homme ; en septembre 2008 le CERN a voulu cloner la matière inerte ; la préparation à l’ouverture du  cinquième Sceau de l’Apocalypse ; l’oraison ; Ste Hildegarde et la prise d’Autorité ; « il se fit un silence d’environ une demi-heure » (Apocalypse 8, 1) ; que va-t-il se passer pendant cette demi-heure ? les trois moments

Texte : 
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.pdf



Entretien 4, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363238

Les périodes de 2000 ans ; l’heure de la Naissance de Jésus ; notre thématique : qu’y a-t-il à l’intérieur de ce temps spirituel ? ; l’oraison ; la messe ; les effets du Meshom ; les sept incapacités qui nous conduisent à la régression métapsychique ; le risque de la régression métapsychique dans notre conscience originelle ; les enjeux métapsychique, spirituel et métaphysique ; le Zykaron, Mémoire-Présence de Dieu ; à quoi sert le Shiqoutsim Meshomem ? ; les étapes du clonage de l’homme ; faites oraison ; shma, écoute ; l’enfance primordiale ; mettre son je suis dans le Je suis de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/04PreparationOraison.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/04PreparationOraison.pdf



Entretien 5, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363885
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363631

Ce qu’est notre âme sortie des Mains de Dieu ; que se passe-t-il pendant la période embryonnaire ? ; la propagation du péché originel ; le corps originel et la signification sponsale du corps ; les trois puissances spirituelles de l’être humain et les actes spirituels qu’il est capable de poser ; le Pape Jean-Paul II a déclaré la guerre à la culture de mort et il a expliqué ce qu’il faut faire pour gagner la guerre avec Marie ; la Transgression originelle ; l’enseignement du Pape Jean-Paul II ; l’oraison ; la disponibilité ; les mouvements dans l’oraison et les 12 pardons ; la Mémoire de Jésus ; l’oraison, l’innocence originelle et le fruit de l’Eucharistie sont nos trois armes

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/05LAmeEtSes3PuissancesSpirituelles.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/05LAmeEtSes3PuissancesSpirituelles.pdf



Entretien 6.1, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363885

Le dogme de l’Assomption de la Vierge Marie (1950) ; Paul VI au Concile Vatican II : « Marie est Mère de l’Eglise » ; l’après-Concile ; Jean-Paul II : Sponsalité, corps originel et corps spirituel ; Benoît XVI et Sainte Hildegarde ; Jésus chasse les vendeurs du Temple (Jean 2)

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-1De1950AMaintenant.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-1De1950AMaintenant.pdf



Entretien 6.2
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p150-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#384778
ou directement sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3NF0qxYZ_fQ

Lecture du Livre d’Ezéchiel chapitres 8 et 9 ; Marie-Julie Jahenny ; Lucie de Fatima et Conchita ; la grâce que nous pouvons demander au Bon Dieu ; surtout, pas de guerre marxiste entre nous

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-2Ezechiel.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-2Ezechiel.pdf



Entretien 7, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363913

L’Esprit de Science, un des 7 Dons du Saint-Esprit ; la sensibilité surnaturelle et spirituelle aux choses de Dieu ;
1970 : décision de briser la Source de l’Unité de la nature humaine tout entière dans la Communion eucharistique ;
8 mars 2005 : décision de l’ONU de pénétrer dans le Saint des Saints de la Paternité vivante de Dieu pour la dévaster directement ; la mission du Père Emmanuel de Floris pour consoler Dieu ; la Santissima Bambina et le Mystère de Compassion, les larmes puis les parfums ; la place des milliards d’enfants avortés dans l’ouverture du cinquième Sceau de l’Apocalypse ; « Merci aux prêtres qui au moment du memento du Sacrifice eucharistique nomment explicitement tous les enfants avortés pour les introduire dans le Cœur eucharistique du Christ pour le Baptême qu’ils n’ont pas reçu » (Jean-Paul II) ; la vulnérabilité de l’Amour paternel


Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/07CeuxQuiPleurentDe1970A2005.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/07CeuxQuiPleurentDe1970A2005.pdf



Entretien 8, en page 2 : L'Union Hypostatique
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364506

L’Union Hypostatique ; le Principe ; le mouvement éternel d’Amour de Dieu ; en l’Immaculée Conception ; l’Incarnation du Verbe de Dieu ; la capacité d’aimer humainement ; la Mémoire de Jésus ; la TransVerbération ; le Nom de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/08UnionHypostatique.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/08UnionHypostatique.pdf



Entretien 9, en page 2 : Sainte Jeanne d'Arc
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364852

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/09SteJeanneDArc.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/09SteJeanneDArc.pdf



Entretien 10, en page 2 : Du véritable Israël de Dieu
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365180
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11241p270-actualite-sur-le-clonage-humain#368315

Du véritable Israël de Dieu : la grâce d’Israël ; la signification d’Israël, ישראל ;
le peuple de Dieu, l’Olivier franc ; la grâce de la tribu de Gad ; le peuple de Dieu va se lever.

Le coup de patte du dragon avec le mélange de l’homme, de la bête et du démon ;
« ARRÊTEZ ! » ; le péché des filles de Caïn ; le Téléthon...


Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/10DuVeritableIsraelDeDieu.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/10DuVeritableIsraelDeDieu.pdf



Entretien 11, en page 2 : La course finale
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365299
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11241p270-actualite-sur-le-clonage-humain#369292

Au sujet de la conception de l’être humain ; quelle est notre coopération au clonage ? ; Vigilance Clonage International parle du clonage ; l’évolution ? ; le Verbe de Dieu dans le בראשית (Bereshit) ; les filles de Caïn ; Adam et Eve ; la chute ; qu’en dit Saint Thomas d’Aquin ? ; il faut reprendre la signification sponsale du corps originel pour échapper à la séduction terminale du Shiqoutsim Meshomem ; la course finale ; la victoire du Nouvel Israël de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/11CourseFinale.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/11CourseFinale.pdf



Entretien 12, en page 2 : La vie de prière, Prière de consolation de la Paternité de Dieu
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365421

La vie contemplative et la vie d’union à Dieu ; l’attente de la Parousie ; les enfants non-nés expriment cette attente ; l’écoute et le dialogue ; l’univocité est cause de schisme ; la vie surnaturelle vient en nous par la prière et par l’union transformante ; l’exégèse historico-critique ; la formation des prêtres ; l’exégèse rabbinique ; les sens de l’Ecriture ; la Parousie et les Fins dernières ; « Prière œcuménique d’Amour et de Réparation », prière de consolation de la Paternité de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/12Priere.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/12Priere.pdf



Entretien 13, en page 3 : Dieu crée l'âme spirituelle au moment de l'apparition du génome
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#366933

« Mon Père, pouvez-vous clarifier l’importance de l’animation au premier génome par rapport au clonage et revenir sur votre source pontificale, nous préciser comment Jean-Paul II a amené cela dans son pontificat, et quand ? » ; l’intervention de Bruno aux Semaines Sociales de France en 2002 ; le sensus fidei ; depuis Aristote ; l’Eglise s’est battue contre le stoïcisme ; Saint Thomas d’Aquin ; que peut faire le Pape ? ; que s’est-il passé en 1968 ? ; la rencontre le jour de la canonisation de Saint Jean-Gabriel Perboyre ; la parole du Saint-Père le 24 février 1998 : « En vertu de l'unité substantielle du corps avec l'esprit - corpore et anima unus : una summa -, le génome humain n'a pas seulement une signification biologique ; il est porteur d'une dignité anthropologique qui a son fondement dans l'âme spirituelle qui l'imprègne et le vivifie » ; l’intervention directe de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/13AnimationImmediate.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/13AnimationImmediate.pdf



Entretien 14, en page 3 : La préparation au combat spirituel
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367140

Les retrouvailles avec la Memoria Dei comme disposition au combat spirituel ; le Prophète Elie ; la Sainteté du Roi ; Gédéon et ses 300 hommes ; la torche embrasée, la cruche et le shophar

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/14PreparationAuCombatSpirituel.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/14PreparationAuCombatSpirituel.pdf



Entretien 15, en page 3 : L'humilité du Roi
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367406

L’assomption de la nature humaine par Dieu ; l’Effacement de Dieu et l’humilité ;à la propagation du péché originel ; la Sponsalité ; le Fruit du Sacrement de Mariage ; l’humilité du Roi ; la Memoria Dei ; l’oraison

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/15HumiliteDuRoi.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/15HumiliteDuRoi.pdf



Entretien 16, en page 3 : Pour une paternité et une maternité responsables
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367610

Dans quel temps sommes-nous ? Dieu Créateur, Père et Providence ; être du Verbe de Dieu ; par la porte de la TransVerbération ; שם ; l’Union Hypostatique déchirée et la TransVerbération immaculée ; la Transactuation surnaturelle sponsale

Texte : 
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/16PaterniteEtMaterniteResponsables.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/16PaterniteEtMaterniteResponsables.pdf



Entretien 17, en page 3 : L'Apocalypse de Sainte Hildegarde

L’Apocalypse de Saint Jean ; de la Dormition à l’Assomption de la Vierge Marie ; l’Inspiration de l’Apocalypse de Saint Jean ; l’Apocalypse de Sainte Hildegarde ; le blason du Pape Benoît XVI ; Elie le Prophète ; la grâce sanctifiante, l’oraison, l’union transformante, la mise en place du corps spirituel venu d’En-haut pour la destruction du mal dans le monde

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/17ApocalypseSteHildegarde.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/17ApocalypseSteHildegarde.pdf



Entretien 18, en page 3 : Sainte Hildegarde, Sponsalité, Viridité, Memoria Dei

Sainte Hildegarde ; la Sponsalité vécue dans la viridité ; le Fruit du Sacrement de l'Eucharistie ; la Memoria Dei ; les exercices des Cédules pour se préparer à l'Ouverture du cinquième Sceau de l'Apocalypse

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/18SteHildegardeSponsaliteViriditeMemoire.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/18SteHildegardeSponsaliteViriditeMemoire.pdf



Entretien 19, en page 3 : Honneur à Saint Joseph
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368104
et aussi sur https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30944p30-pere-patrick-l-abomination-de-la-desolation-shiqoutsim-meshomem#384177

Le chapelet de dévotion et le chapelet théologal de contemplation ; Saint Pierre et Saint Paul ; Benoît XVI et François Ier ; les Nacis d’Israël ; Marie est Mère de l’Eglise ; le Concile Vatican II ; la dialectique marxiste ; la destruction de Vatican II par des cardinaux francs-maçons ; Saint Joseph dans la Vision huitième du Livre 3 du Scivias (Sainte Hildegarde)

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/19StJoseph.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/19StJoseph.pdf 



Entretien 20, en page 3 : Honneur à Saint Joseph, suite
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368310

Saint Joseph ; Saint Vincent de Paul et le Père Olier ; le Cœur Sacré de Jésus ; le Secret de Joseph ; le Mariage de Joseph et Marie ; la Visitation ; la Sainteté de Saint Joseph ; Jésus est cause principale, Marie est cause seconde, Joseph est cause instrumentale ; 
puis Père Nathan témoigne de ce que sa sœur Mamourine lui a communiqué au sujet de Saint Joseph dans une vision intellective pendant les quelques secondes de la Consécration de l’Hostie le 19 décembre 2012

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/20StJosephSuite.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/20StJosephSuite.pdf



Entretien 21, en page 3 de ce fil : Sainte Hildegarde, Scivias Livre 3 Vision neuvième
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#369430)

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/21SteHildegardeSciviasIIIVision9.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/21SteHildegardeSciviasIIIVision9.pdf



Entretien 22, en page 7 de ce fil : le Cri de nos enfants

Les révélations sur les agissements du Planning Familial américain permettent d'établir que l'avortement n'est qu'une marche vers la Transgression suprême. Les enfants torturés et dépecés crient vers nous. Les chrétiens doivent, par la voix de leurs évêques, dénoncer ces actes transgressifs.

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/LeCriDeNosEnfants.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/LeCriDeNosEnfants.pdf



Entretien 23, en page 7 de ce fil : le cri des évêques
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p180-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#403499

Le mur du silence brisé par les évêques

Texte : 
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/23LeCriDesEveques.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/23LeCriDesEveques.pdf



Entretien 23bis, en page 8 de ce fil : Clonage de l'homme, le cri des évêques
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404079

L'interview intégrale de Monseigneur Séguy, évêque émérite, un des premiers à mettre fin au silence des évêques au sujet de la Transgression suprême et ultime du clonage humain.

Texte : 
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/23.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/23.pdf



Entretien 24, en page 8 de ce fil : le silence de Père Nathan
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404297

Pourquoi faut-il que celui qui crie dans le désert de nos renoncements soit mis au silence ?

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/24LeSilenceDePereNathan.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/24LeSilenceDePereNathan.pdf



Entretien 25, en page 8 de ce fil : la vérité sort de la bouche des enfants
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404823


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SOMMAIRE des pages où trouver chacune des vidéos des Entretiens du Père Nathan

Vidéos 1 et 2  : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179

Vidéo 3 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362735

Vidéo 4 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363238

Vidéos 5 et 6-1 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363885

Vidéo 6-2 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p150-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#384778


Vidéo 7 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363913

Vidéo 8 (Définitions) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364506

Vidéo 9 (Jeanne d'Arc) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364852

Vidéo 10 (Véritable Israël) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365180

Vidéo 11 (un trésor) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365299

Vidéo 12 (la prière) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365421

Vidéo 13 (animation) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#366933

Vidéo 14 (nos armes) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367140

Vidéo 15 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367406

Vidéo 16 (transVerbération et Paternité responsable) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367610

Vidéo 17 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367725

Vidéo 18 (sponsalité et viridité) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367905

Vidéo 19 (Eglise et pape) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368104

Vidéo 20 (St Joseph et Mamourine) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368310

Vidéo 21 (Scivias : vers le Roi) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#369430


Vidéo 22 (le Cri de nos enfants) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p180-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#400442

Vidéo 23 (le cri des évêques) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404079

Vidéo 24 (le silence de Père Nathan) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404297

Vidéo 25 (la vérité sort de la bouche des enfants) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404823



Et ... voici les deux premières vidéos 
(à écouter et à diffuser largement)





Source : https://lafrancechretienne.wordpress.com/2016/05/26/meshom-l-ultime-revolte-contre-dieu/

Merci mais,pour mieux comprendre,il faut débuter par les 2 videos du bas, c'est bien cela?
avatar
jacques58fan
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1444
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Renee emmanuelle le Jeu 23 Nov 2017 - 11:14

@Renee emmanuelle a écrit:
@tlig77 a écrit:
@Renee emmanuelle a écrit:
@tlig77 a écrit:Les analogies ultra simples pour comprendre : 

St Joseph est cause-Principe-conjoint d'émanation de l'Immaculée Conception par son mariage spirituel

Le grand monarque sera cause-méritoire-conjointe d'émanation de l'Eglise immaculée de l'Un en son mariage spirituel.

********************mdm*********************


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est du grand monarque, on peut penser qu'il est conçu au moment ou le saint des saint est abominé (le clonage) et qu'il demande immédiatement pardon pour cette abomination dès sa conception. Cela ne tombe pas forcément exactement au moment de la loi d'abomination car nous ne savons pas si c'est avant ou après cette loi que le pire a été commis....et 19 ans après cette intrusion dans le saint des saint, il reçoit le fruit de sa prière : l'église de l'Un, immaculée, l'épouse parée pour son époux.


(un peu comme saint joseph qui est conçu et demande immédiatement pardon pour le péché originel dès le sein de sa mère....le fruit de sa demande de pardon c'est que UNE CONCEPTION au moins soit IMMACULEE...c'est l'immaculée conception 19 ans plus tard.

Merci beaucoup @tlig77.

Donc, la figure masculine du Grand Monarque, le Roi, aurait donc une vingtaine d'années à ce jour, vraisemblablement ?
Je ne sais pas pourquoi l'idée suivante me vient à l'esprit, et cela ne concerne pas forcément l'âge du Roi, mais pourriez-vous svp au passage me rappeler (sur ce fil ou bien en MP) la signification du chiffre 22 ? Merci d'avance.

 
Ou alors: la conception des 3 figures du Grand Monarque a eu lieu bien avant la loi de 1999 (par exemple : au moment du début des tests de manipulation génétique, puisqu'il parait que les nazis faisaient déjà des tests de croisements humains / animaux ; ou alors au début des lois sur l'avortement ; ou alors au moment de l'affaiblissement de l'Eglise en France, suite à la crise de 1968 ; etc). Les trois figures du Grand Monarque ont peut-être donné leur Oui, individuellement, à ce moment là. Mais la figure du Grand Monarque décrite dans le Scivias (et constituée de 3 visages-personnes) ( ******mdm******) n'apparaîtra peut-être que 19 ans après la loi de 1999. Et ses "fruits" que 22 ans après ?
Sachant en plus que 19 ans + 3 ans (ou 3 ans et demi) = 22 ans.
Et en plus, il me semble (d'après Apocalypse 12 et Daniel 9) que la tribulation de 3 ans et demi ne commence qu'à compter de la "naissance" du Grand Monarque (c'est-à-dire de sa constitution, puisque c'est une figure à trois têtes).

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Père Nathan le Jeu 23 Nov 2017 - 12:12

@Renee emmanuelle a écrit:
Je ne sais pas pourquoi l'idée suivante me vient à l'esprit, et cela ne concerne pas forcément l'âge du Roi, mais pourriez-vous svp au passage me rappeler (sur ce fil ou bien en MP) la signification du chiffre 22 ? Merci d'avance.
http://catholiquedu.free.fr/code_secret/SYMBOLES.htm
dans catholiquedu net .... toujours !!

Le chiffre à deux nombres désigne une mission universelle et surnaturelle dans la mission de la grâce divine
Un chiffre s'interprète en fonction de ses nombres premiers

donc 11x2


Propriétédu chiffre 11

Symbolisme
- Symbole de la lutte intérieure, de l’adoration parfaite ( l’homme seul face à Dieu seul : 1-1 ) qui permet d’échapper au mal et à la transgression; le chiffre 20 qui y est associé manifeste la "kénose du VERBE de Dieu" : 2-0 ( à la deuxième Personne qui s’anéantit pour supprimer par voie rédemptrice toutes les transgressions humaines ) . Ce chiffre représente donc celui qui sort vainqueur des épreuves avec la vie surnaturelle qui en procède: il se retrouve dans le creux de la main du Père retrouvé.
- En tant qu’il dépasse le nombre 10, qui est celui du Décalogue, il sera le symbole du Désir spirituel, de la soif de contemplation de l’adorateur, de l’innocence divine originelle conservée et tendue vers l’Innocence triomphante de la grâce messianique. Par effet simultané contraire, il représentera le chatiment du refus, des esprits déchus; de ce fait, il représente l'armoirie du péché selon Saint Augustin. L’ange Mikaël dira "qui est comme DIEU?" et sera aspiré devant la Face de Dieu, au moment même où les révoltés sont précipités dans la déchéance…
- Le psaume 11 - numérotation du Vulgate - demande effectivement le châtiment des méchants.
- Comme somme du 5 et du 6, il exprime bien la grâce ( "5" ) accordée aus bons anges ("6" ), et en particulier à Mikaël. Comme somme du 4 et du 7, il signifie que l’homme en plénitude en ses 7 dimensions, embrasse le Créateur et la création toute entière… Comme somme du 3 et du 8, il montre que c’est l’union du Messie avec l’Amour Créateur du Saint Esprit qui accomplit la Volonté du Père, qui cherche l’ADORATEUR en Esprit ( " 3 " ) et en Vérité ( " 8" ) … Comme somme du 9 et du 2, rappelons que le 9 est le nombre de celui qui accomplit la volonté divine/ c'est le chiffre de l'accomplissement de l’homme en Dieu, et que ce chiffre ne pourra se réalise effectivement que par le Verbe de Dieu (" 2 ")
- A l’inverse, ce sera le nombre exprimant plus que le péché humain : le péché spirituel en sa source, le péché du "CHRIST COSMIQUE", le péché originel angélique grimacant le Christ dans les énergies cosmiques.
- Selon Peignot, c'est la force des témoins et de la Parole. Onze est donc le nombre du martyre, du témoignage et de la prophétie.
- Nombre de la connaissance de Dieu, selon les arabes, celle-ci passant par 11 étapes.
- Nombre relié aux mystères de la fécondité dans les traditions ésotériques africaines.
- En chine, nombre représentant la voie - le Tao - du ciel et de la terre. C'est le nombre de l'union centrale du ciel, 6, et de la terre, 5.
Bible
- Jésus parle des ouvriers de la onzième heure dans sa parabole des ouvriers. (Mt 20,6)
- Les onze apôtres restant du Christ-Jésus suite à la trahison et le suicide de Judas l'apôtre.
- Joiaqim et Sédécias régnèrent chacun onze ans à Jérusalem. (2 R 23,36 et 24,18)
- Dans les prescriptions données par Yahvé à Moïse pour la construction du sanctuaire, Moïse doit entre autres faire onze bandes d'étoffe en poil de chèvre pour former une tente au-dessus de la Demeure. (Ex 26,7)
- Joseph, trahi par ses frères et sauveur de sa tribu, est le onzième fils de Jacob.
- Nombre de planètes de notre système solaire mentionnées dans le songe de Joseph. (Gn 37,6; Coran, sourate 12)


Général
- La Vierge Marie est présente à onze stations du chemin de croix.
- L'Église Catholique et l'Église Orthodoxes célèbrent la fête de Pâques à des dates différentes. Mais à tous les 11 ans les deux dates de cette fête coïncident, la prochaine devant avoir lieu en l'an 2001.
- Les chinois divisent le corps humain en cinq viscères dominés par la polarité Yang et six par la polarité Yin, ce qui tend à exprimer un déséquilibre fondamental, le corps étant une forme transitoire et corruptible. L’homme ne peut s’accomplir en lui même, il est la seule réalité que nous constatons en notre univers qui soit finalisé, dit Aristote par un dépassement de lui-même.
- Chatiment : les Onze d'Athènes, ces magistrats chargés de la police, de la surveillance des prisons et des exécutions, étaient en réalité 10 plus un greffier.
- Chez les Indiens, les Lois de Manou mentionnent onze organes des sens et onze Roudras - demi-dieux.
- Grimace synarchique ou déchéance spirituelle? Le cordon bleu moiré des maîtres maçons est large de 11 cm.
-À l'origine, au commencement de la création, le Verbe de Dieu aurait créé onze créatures célestes, nommées "Sous-Rayon". L'un d'entre eux serait devenu le rayon rebelle. Parmi les dix autres, trois nous sont invisibles, mais nous connaissons les sept autres par l'arc-en-ciel.
- Les onze groupes de bienfaits, dans le bouddhisme issu des traditions babylonniennes par les soins du Sakkiah Mani Boudda, comprennent: un homme entré dans la voie, les deux vérités, les trois portes de la délivrance, les quatre vérités de la loi correcte, les cinq facultés, les six pouvoirs, les sept membres de l'illumination, les huit membres du chemin, les neuf demeures des êtres, les dix forces du réalisé et les onze délivrances du coeur plein d'amour.
- Les onze grottes dans lesquelles furent retrouvés, par des bergers bédouins à la fin des années 40, les quelques 800 manuscrits de la communauté de Qumrân appelés les écrits de la mer Morte.
- Notre système solaire serait composé de onze planètes. Initialement il y en aurait eu douze, mais l'une d'entre elles, nommée Maldek, des savants impies l'auraient fait sauter à l'arme nucléaire. Elle était située entre Jupiter et Saturne. D'ailleurs, selon la théorie de Plaéton qui est basée sur la loi de Bode définissant les distances relatives entre le Soleil et les planètes - ainsi que de leurs masses respectives - il devait y avoir, entre Mars et Jupiter, une planète à une distance du Soleil égale à 2.8 fois celle de la Terre, avec une masse égale à 90 fois la masse de celle-ci. Mais évidemment les scientifiques n'ont jamais rien trouvé à cette distance du Soleil, sauf un ensemble d'astéroïdes et de comètes qui, selon certains, proviendrait des débris de l'explosion d'une planète.
- Un cycle d'activité magnétique du Soleil dure 11 années. Un nouveau cycle a commencé en 1984.
- Pas plus de onze années ( 123 à 132 mois ) de règne pour Napoléon 1er ( 1804-1815), Hitler ( 1933-1945), Charles deGaule (1958--1969) qui toléraient les chrétiens à condition de les controler étroitement... L’Antichrist, lui, ne pourra pas régner plus du Tiers de ce temps ( 42 mois ) : sa "laïcité" sera trois fois pire.
- Anniversaire de mariage: noces de d'acier.


Occurrence
- Le nombre 11 est employé 42 fois dans la Bible ( rappelons que 42 est le temps du dernier combat eschatologique entre les adorateurs des derniers temps et l’Antichrist , ère d’adoration parfaite et ère de chatiment du "Déchu" )
- Les nombres 32, 250 et 7000 sont employés 11 fois dans la Bible.
- Il y a onze nombres, soit 1, 2, 3, 5, 6, 7, 10, 12, 30, 100 et 5000, qui sont communs aux quatre évangiles, c'est-à-dire que chacun d'eux est utilisé au moins une fois dans l'évangile de Matthieu, de Marc, de Luc et de Jean. Également, dans le Pentateuque de l'AT, qui correspond aux cinq premiers livres de la Bible, on retrouve onze nombres qui sont communs pour tous: 1,2,3, 4, 6, 7, 10, 12, 30, 50 et 100
- Le nombre 11 est employé une seule fois dans le Coran. (Coran XII,4)
- Les mots source et Judas sont employés 11 fois dans le NT et le mot création est employé 11 fois dans l'AT et 11 fois dans le NT. Le Coran désigne onze fois le Christ comme le Messie.

La Torah s’était ouverte par un "beit", elle se termine par un "lamed" ( l’amour entre l’homme et la femme se termine devant le visage de Dieu ). Située entre le "kaf" et le "meym", cette lettre écrit le mot "melech", Roi des rois, Tête suprême, et signifie que le Roi doit être dans la VISION béatifique pour régner sur toute choses, c’est le Roi-Messie. La forme de la lettre en écriture carrée est composée d’un "kaf" ( = 20 ) couronné d’un "vov"(= 6 ) par dessus, ces deux lettres faisant un total de "26", poids numérique des quatres lettres du Nom de Dieu: c’est vraiment Dieu qui nous regarde dans son Désir ("9") d’union profonde de tous dans l’Unité avec lui ("6-vov")…
Le "lamed"domine sur toutes les autres lettres au cœur de l’alef-bet, et au milieu d’elles:à la 12ème place; son poids numérique et symbolique est 30. Dieu (1) engendre sa Parole,Verbe-Lumière (2) : tel est le fond de l’apostolat (12)…"El", c’est Dieu qui, d’en haut et du milieu de nous, nous regarde et nous contemple. Vivre sous ce regard et ce rayonnement éclairé de la vision divine de toute chose, c’est le secret de la communication divine de la Vérité, laquelle trouve sa source dans le cadre d’un Amour fraternel parfait(3) contemplatif et silencieux (0) qui est le secret de la vie cachée(30), âme de tout apostolat (12)



DONC  pour 22


C'est la mission du 11  vécue à deux

Le  poids numérique 2. Rabbinique, après le aleph où l’homme adore seul, il commence à vivre face à un autre, dans la clôture de l’intimité, et l’ouverture à l’infini; tel est l’amour entre l’homme et la femme, et qui leur permet de construire un foyer. C’est par un "beit" que commence la bible, car Dieu ne peut rien révéler sans l’amour intégral de l’homme et de la femme; et aussi la première lettre de "bénédiction" (Beracha) et de "création" (Bri’ah).

On dira : c'est la mission impartie sur tout le fond de la Création du 11 mais au coeur de la signification sponsale d'une solitude mutuellement assumée dans la grâce divine
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3141
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Renee emmanuelle le Jeu 23 Nov 2017 - 12:46

Merci mon Père.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Père Nathan le Jeu 23 Nov 2017 - 14:09


Shiqoutsim Meshomem : Dévaster l'accueil des Sources du Ciel dans notre Terre

(dans la série : une image vaut 1000 pages )
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3141
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par François Bernon le Jeu 23 Nov 2017 - 14:25

Charles de Gaulle n'était pas catholique ?




************* mdm***********
par son baptême, oui, surement !
****************************
avatar
François Bernon
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par tlig77 le Jeu 23 Nov 2017 - 23:45

@Renee Emmanuelle

C'est d'ailleurs pour cela que la prophétie des 2 Témoins de l'apocalypse est  au chapitre 11 verset 11   soit : 11.11.... 2X11,   ils sont deux.


Oui peut être que le grand monarque a environ 19 ans, peut-être moins. En fait nous ne sommes pas encore au 19 ans de la loi d'abomination. Les 19 ans auront lieu de 2022 à 2023. Les évènements auront peut-être (je l'espère) lieu avant. En tout cas certaines conséquences perdureront jusqu'à ce créneau.

C'est un mystère. En tous cas, l'intensité mystique, par analogie avec la conception immaculée, ne sera pas localisée à "Nazareth" ou sous la porte dorée, mais elle sera universalisée. Cette fois-ci tout le monde saura ! ça ne sera plus un secret. Même si le grand monarque restera caché.



Les questions que je me pose sont :

Le grand monarque pourra-t-il supporter qu'on parle du grand monarque ? Je ne pense pas.

Je ne crois pas qu'il sera là ou l'on parle de lui. C'est impossible. Tout groupement qui veulent (par volonté humaine pour mettre inconsciemment la mains sur lui) s'approcher de lui sera dissout ! Car la prophétie doit s'accomplir : "le pasteur sera frappé et les brebis seront dispersée" ! Pourquoi cela ? Parce que l'unité ne peut reposer sur les désirs humains mais c'est l'esprit qui unit.
La division apparente voulue par Dieu (qui a procédé ainsi pour Babel) permet de restaurer l'Unité selon sa volonté et son esprit. Le risque est toujours de construire collectivement une tour orgueilleuse.

Autour de lui, il y aura des actes et peu de paroles : il ne fera pas entendre sa voix dans la rue, il ne brise pas le roseau froissé, il n'éteindra pas non plus la mèche qui faiblit.

Il pourrait supporter que l'on parle du grand monarque devant lui, mais cela montrerai que ceux qui en parlent devant lui ne sont pas ajustés à la communion d'amour qu'il recherche. Or si le grand monarque devient manifeste (pour quelques uns qui le reconnaîtrons avec l'œil surnaturel de la Foi) c'est précisément qu'il y aura certaines personnes qui pourront l'entourer par une communion ecclésiale et mystique, donc ajustée un minimum à sa sainteté. Il ne sera pas en communion avec des pourceaux qui le cherchent à tous les coins de rue c'est évident.

C'est la raison pour laquelle nous "disparaîtrons" symboliquement (c'est à dire que nous arrêterons de parler de lui) dès que sa patte de Lion foulera la terre de France.


Voilà comment je "vois" son arrivée :



Dans l'instant ou il aura posé sa patte de Lion douce comme le velours - mais si puissante qu'elle déclenchera un sourd tremblement de terre - nous frémirons du dedans de nous. A la frontière (que le grand monarque franchira en cet instant) entre la consolation et l'angoisse de l'agonie, notre corps spirituel, tel un poussin sort de son œuf, sera le don consolant du créateur qui, prenant progressivement sa place, nous attellera aux cohortes angéliques pour écraser sous nos pieds les ennemis de la sainte église.
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par jbrouquerol le Jeu 30 Nov 2017 - 16:40

merci !

jbrouquerol
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 136
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Buni le Jeu 30 Nov 2017 - 21:35

Bonjour,
Pourquoi dîtes vous que le grand Monarque restera caché ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Père Nathan le Jeu 30 Nov 2017 - 22:43

@Père Nathan a écrit:St Michel Archange, démasquez les taupes qui se sont introduites pour permettre à l'ennemi de dévaster le Sanctuaire par l'Abomination de la Désolation, les sectateurs de l'inexistence de la Création de l'âme dès l'apparition du Génome, les affichés catholiques qui dénient la vérité de l'Acte créateur dès le principe de la vie pour pouvoir laisser libre champs aux dévastateurs de la Paternité de Dieu dans le temple et le Saint des Saints de notre corps originel réservé à Dieu seul  (Daniel 9, 27 )
Mois de décembre :
Mois consacré à l'Immaculée-Conception. Fête le 8 décembre
Laisser visiter notre conception en Sa compagnie par le Bon Dieu
N'oublions pas la prière d'autorité  (  de nuit !  Ou de jour pour les autres !)
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3141
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par jbrouquerol le Ven 1 Déc 2017 - 15:14

Il semble que des videos Meshom du Père Nathan ce sont ces deux videos qui aideront à nous faire faire chaque jour cette "visite de Dieu" dans notre conception, en nous laissant emporter en ORAISON en cette visitation à l'intérieur de l'Immaculée Conception ( premier instant de l'Existence de Marie) ...  Enlèvement ET



Et sans que ce soit une régression Afraid  !



Entretien 3, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362735

1260 jours, 42 mois, 3 ans et demi ; le 24 février 1998 le Saint-Père a montré l’instant exact où apparaît le génome dans le processus de Création par Dieu ; le 8 mars 2005 l’ONU a autorisé le clonage de l’homme ; en septembre 2008 le CERN a voulu cloner la matière inerte ; la préparation à l’ouverture du  cinquième Sceau de l’Apocalypse ; l’oraison ; Ste Hildegarde et la prise d’Autorité ; « il se fit un silence d’environ une demi-heure » (Apocalypse 8, 1) ; que va-t-il se passer pendant cette demi-heure ? les trois moments

Texte : 
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.pdf



Entretien 4, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363238

Les périodes de 2000 ans ; l’heure de la Naissance de Jésus ; notre thématique : qu’y a-t-il à l’intérieur de ce temps spirituel ? ; l’oraison ; la messe ; les effets du Meshom ; les sept incapacités qui nous conduisent à la régression métapsychique ; le risque de la régression métapsychique dans notre conscience originelle ; les enjeux métapsychique, spirituel et métaphysique ; le Zykaron, Mémoire-Présence de Dieu ; à quoi sert le Shiqoutsim Meshomem ? ; les étapes du clonage de l’homme ; faites oraison ; shma, écoute ; l’enfance primordiale ; mettre son je suis dans le Je suis de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/04PreparationOraison.docx



http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/04PreparationOraison.pdf

jbrouquerol
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 136
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum