Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

+5
M1234
vévette
limond
territoire en héritage
myrdhin
9 participants

Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par myrdhin Lun 6 Juin 2016 - 16:48

Prophéties pour notre temps
Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 à Lourdes ?

Il n’a pas été révélé mais j’ai retrouvé dans mes archives un document dont je crois utile de livrer le contenu. Il s’agit la traduction, par M. Jean Mittelberger, d’un article paru dans le numéro 45/98 (4 novembre 1998) de la revue Der schwarze Brief , Verlag Claus Peter Clausen, Postfach 1327, DE-4780 Lippstadt (Allemagne). Ce document a également été publié en 1999 dans le bulletin La Simandre de M. l’abbé Lecareux. L’authenticité de cette lettre de Bernadette a été rejetée par le Père René Laurentin dans la revue Chrétiens-Magazine, Bloc-Notes, n°121, du 15 mai 1999.

« Bernadette a écrit en 1879 au Pape Léon XIII afin de lui soumettre des messages pour notre siècle. De ces cinq prophéties, quatre se sont déjà réalisées. Cette lettre, considérée comme perdue pendant 120 ans, aurait été retrouvée par le Père français Antoine Lagrande au Vatican alors qu’il cherchait des documents sur des miracles à Lourdes. Cette lettre au Pape, écrite juste avant sa mort par Bemadette, comprend cinq messages de la Sainte Vierge concernant les événements de notre siècle et l’avenir après l’an 2000. Le contenu de la lettre n’a jamais été publié et les personnes au Vatican avouent qu’elle avait été égarée. Le Père Lagrande a découvert cet écrit en décembre dernier dans une armoire métallique, dans la cave de la bibliothèque vaticane. Il s’agit de cinq pages séparées et sur chaque page se trouve une révélation.

1. La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l’épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pèlerinage et l’efficacité de la célèbre source de guérison. .
2. Ce message annonce une série d’importantes découvertes scientifiques, comme l’exploitation de l’énergie électrique, l’ampoule à incandescence, le gramophone et d’autres appareils électriques.
3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme: dans les années 30 se produira une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.
4. Les efforts des hommes pour s’envoler dans l’espace sont annoncés par le quatrième message (annoncé également par le message d’Amsterdam). Autour de l’année 1970, les Américains réussiront l’atterrissage sur la Lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque l’Américain Neil Armstrong a été le premier homme marchant sur la Lune.
5. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : «Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m’a dit qu’avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l’ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c’est Dieu qui créa le monde et l’homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d’humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l’Eglise sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d’hommes de se détourner des scientifiques sera l’attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d’une créature issue d’un croisement entre l’homme et l’animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur coeur que c’est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups. Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c’est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme. Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s’ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l’aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d’allégresse d’un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé: «Deuxième Age d’Or de l’humanité». (Fin de la reprise de cet article)

Sauf dans la scène apparue à Catherine Labouré le 27 novembre 1830, qui voit s’inscrire en lettres d’or, sous la Dame, les mots « Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous », la Dame des apparitions ne s’est jamais appelée elle-même Marie. Les gens l’ont cependant spontanément associée à la mère de Jésus dans les pays catholiques, de même qu’elle est devenue Femme-Bison-Blanc chez les Sioux. Les 18 apparitions à Bernadette Soubirous se sont déroulées en 1858. J’aperçus une dame vêtue de blanc : elle portait une robe blanche, un voile blanc également, une ceinture bleue et une rose jaune sur chaque pied.

Le jeudi 18 février 1858, Bernadette demande à la Dame de dire son nom et celle-ci lui répond: Ce n’est pas nécessaire. Le 23 février, la Dame lui confie un secret, rien que pour toi, qu’elle résume publiquement le lendemain ainsi: Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! Priez Dieu pour les pécheurs ! Allez baiser la terre en pénitence pour les pécheurs ! Le mercredi 3 mars, trois mille personnes accompagnent Bernadette mais la vision ne vient pas. Plus tard, Bernadette se sent appelée et retourne à la grotte où elle demande son nom à la Dame, qui lui répond par un sourire. Le curé Peyramale insiste : « Si la Dame désire vraiment une chapelle, qu’elle dise son nom et qu’elle fasse fleurir le rosier de la grotte ».

Finalement, le 25 mars 1858, elle dit en gascon (et ce seront ses derniers mots à Lourdes): Que soi era immaculada concepcion.

A toute fin utile, je joins ci-dessous une recherche sur la 9e apparition (25 mars 1858):
Allez boire à la fontaine et vous y laver. Allez manger de cette herbe qui est là. Allez baiser la terre en pénitence pour les pécheurs. »

D’après mes recherches, l’apparition a demandé 3 choses à Bernadette, souvent en présence d’une foule nombreuse. Il y avait 500 personnes à la 9e apparition, le 25 février 1858, lorsque l’apparition lui demande (en patois pyrénéen évidemment, nous n’avons que des traductions en français courant): « Allez boire à la fontaine et vous y laver. Allez manger de cette herbe qui est là. Allez baiser la terre en pénitence pour les pécheurs. » Bernadette a été imitée et suivie car on rapporte que « tous ceux qui étaient là se mirent à embrasser la terre en signe d’humilité ». On a continué à imiter ce qui avait été dit à Bernadette pour ce qui est de l’eau (encore qu’on ne se lave pas beaucoup avec, sauf une touriste que j’ai vue se laver les pieds à un robinet) mais plus du tout pour ce qui est d’embrasser la terre et de manger l’herbe! « Ce sera au jour de l’Annonciation, le jeudi 25 Mars 1858, que la Dame vêtue de blanc avec une ceinture bleue et une rose jaune sur les pieds, de la même couleur que son chapelet, révélera son nom: « QUE SOY ERA IMACOLADA CONCEPCIOU ».

De ces 3 injonctions, seule la première semble être régulièrement suivie par les imitateurs de Bernadette, qui a accompli les 3 gestes demandés: boire l’eau, manger l’herbe et baiser la terre. Lors de l’apparition, « tous ceux qui étaient là se mirent à embrasser la terre en signe d’humilité » mais personne, depuis Bernadette, ne semble avoir mangé de l’herbe de Lourdes. (DB)

25 février : 9e apparition. 500 personnes sont là. La dame ordonne à Bernadette » d’aller manger de cette herbe qui est là et d’aller boire à la source et de s’y laver. « . Bernadette se livre à des exercices étranges : elle monte à genoux le plan incliné qui s’élève jusqu’au fond de la grotte. Elle baise la terre tout du long. Dans le coin, à gauche, elle forme un petit trou, elle prend de l’eau boueuse, dans le creux de sa main, en boit avec dégoût, et redescend le visage le visage souillé de boue rougeâtre. C’est la consternation. Bernadette vient de découvrir la source ; dès ce jour, les gens vont y puiser, et l’eau se clarifie. Bernadette expliquera ses gestes : » en pénitence pour la conversion des pécheurs. «

A la huitième apparition, Bernadette pleure parce que la Dame était triste en demandant de prier pour les pécheurs. A la neuvième, Bernadette baise la terre, marche à genoux, mâche de l’herbe, se montre défigurée à la foule. Bernadette explique que c’est pour les pécheurs que la Dame lui a demandé ces gestes et d’aller boire à la source et se laver.

Le 25 février 1858

Allez boire à la fontaine et vous y laver. Allez manger de cette herbe qui est là. Allez baiser la terre en pénitence pour les pécheurs.

paroles stupéfiantes:«Je suis l’Immaculée Conception… Allez vous laver et manger de l’herbe.»

Pendant quinze jours, elle apparut à Bernadette et leurs conversations portèrent surtout sur l’érection d’une chapelle et l’organisation de processions. Parfois, le dialogue était totalement absurde : un jour, la Dame ordonna à Bernadette d’aller se laver et boire à la source. Bernadette en chercha une, n’en trouva pas et, en désespoir de cause, se mit à creuser le sable. De l’eau apparut et remplit le trou, transformant le sol en boue. Bernadette essaya de se laver et ne réussit qu’à se barbouiller le visage de boue. La foule se moqua d’elle, surtout lorsqu’elle tenta de boire l’eau puis de manger l’herbe, après que l’entité lui ait intimé l’ordre d’aller manger de cette herbe qui pousse là-bas !. Le lendemain, un petit filet d’eau claire coulait à cet endroit. Un aveugle, Louis Bouriette, se lava les yeux à la source et recouvra la vue. Un bébé mourant fut guéri. Le comportement de la foule changea radicalement, le ridicule fit place à l’acceptation fanatique.

La phase suivante des apparitions fut marquée par une demande de pénitence. Bernadette reçut l’ordre d’embrasser le sol pour les pêcheurs. La fillette, et tous ceux qui étaient là, se mirent à embrasser la terre en signe d’humilité.

« On me dit que tu manges de l’herbe comme les animaux » tonne l’Abbé Peyramale, curé de la paroisse. Bernadette tremble car en effet, son comportement à la grotte a de quoi surprendre ces jours-ci ! Ah si elle avait eu des talents de comédienne, elle s’y serait prise autrement… jamais elle n’aurait accepté de faire ce que lui demandait la Dame… Qu’avait-elle à y gagner, alors que les prêtres comme les curieux froncent le sourcil et ne la suivent plus ?

« Elle s’abandonne à d’étranges convulsions » note le Procureur. Convulsions étranges, en effet… Regardez-là. La voilà qui avance à genoux. Elle mange de l’herbe. Elle gratte la terre. Elle embrasse le sol boueux. Elle essaie, en faisant la grimace, de boire l’eau d’une flaque pleine de vase. Regardez la : elle se barbouille le visage et c’est un visage souillé qu’elle présente à la foule….Elle est folle, murmure-t-on, complètement folle. Où est donc la voyante digne et réservée, la jeune enfant joyeuse, spontanée, dont parle la presse ? Mais qui donc lui demande de se mettre dans une telle situation et de nous mimer des choses incompréhensible ? Qui ? Pourquoi ?
Chers amis, il y a comme ça des moments où il faut absolument regarder la réalité en face…

Regarder nos vies en face, même si cela fait mal…Et Bernadette, à la demande insistante de Marie, par ce comportement énigmatique, nous contraint à regarder ce qui nous fait peur : notre visage souillé, nos blessures, l’humilité de notre condition, dans sa crudité, dans sa vérité… Oui, regarder la vie en face, la vraie…
FAITES VOTRE CHOIX:

Plus

Une lettre de Bernadette Soubirous au pape
6 juin 2016

Paris en Danger
1 juin 2016

La FIN de la République athée DANS LA GUERRE CIVILE
1 juin 2016

Le Pape François avant-dernier Pape ?
23 avril 2016

La résurrection de la France est proche !
29 mars 2016
Voir plus

L'ARMÉE DES CŒURS CROISÉS
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par territoire en héritage Lun 6 Juin 2016 - 18:04



myrdhin a écrit:...Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie

Ce seul extrait suffit à démontrer l'inauthenticité du document ...




territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3794
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par limond Lun 6 Juin 2016 - 18:29

Bonjour

Me permettez moi de faire l'avocat du diable.

((((( --- la Sainte Vierge, m’a dit qu’avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l’ère des sciences. ))))

C'est plutôt l'inverse qui se produit.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par vévette Lun 6 Juin 2016 - 18:55

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par myrdhin Lun 6 Juin 2016 - 19:02

Ce sujet avait pour but de vous faire réagir.

Oui, je pensais bien qu'il y avait des inauthenticités.

Le forum de l' ARMEE DES COEURS CROISES quelqu'un connait-il ?
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par M1234 Lun 6 Juin 2016 - 19:10

Bonsoir myrdhin,
Merci pour ton partage!!
En effet, j'avais déjà lu ce sujet je ne pourrais pas te dire où je ne m'en souviens plus!!!
Je ne connais pas le forum dont tu parles!!!
Amitiés Coucou

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par vévette Lun 6 Juin 2016 - 19:11

myrdhin a écrit:Ce sujet avait pour but de vous faire réagir.

Oui, je pensais bien qu'il y avait des inauthenticités.

Le forum de l' ARMEE DES COEURS CROISES quelqu'un connait-il ?

ouf ! j'ai eu peur myrdhin Joint mains

Non, je ne connais pas ce forum.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par Père Nathan Lun 6 Juin 2016 - 19:43

Eh bien moi,

j'aime bien le premier post entier de ce FiLE

Marie a eu à quatre reprises une conversation au pied de la grotte avec la très jeune dame: Elle a parlé de leur age commun, de St Joseph, de la prière entre eux


(confidences de conversations avec le recteur de lourdes , Père Doze, décédé depuis peu )

le secret le Lourdes: P Laurentin ferait bien de retirer ce qu'il a dit pour en écarter la dimension prohétique: la Vierge a parlé avec B. en termes très simples ... du clonage anti immaculée conception dans l'humanité


Qui peut comprendre comprenne !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par myrdhin Lun 6 Juin 2016 - 20:17

Et bien moi,

Je ne comprends pas le "clonage"

anti immaculée conception dans l'humanité.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par M1234 Lun 6 Juin 2016 - 20:34

e secret le Lourdes: P Laurentin ferait bien de retirer ce qu'il a dit pour en écarter la dimension prohétique: la Vierge a parlé avec B. en termes très simples ... du clonage anti immaculée conception dans l'humanité a écrit:

Tout à fait je suis allée à une conférence de ce Père et je suis sortie très déçue!!!!

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par Père Nathan Lun 6 Juin 2016 - 20:36

il y a revelation à Lourdes de la conception dans l'humanité qui est sainte, immaculée, divine selon Dieu etc...

Et elle donne à Bernadette le contre point diabolique qui va venir avant la fin du 20ème siècle: conception humaine, transgressive, abominable devant Dieu, porte du Malin



fait partie des "secrets"


Si difficile que ça à comprendre ?
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par myrdhin Lun 6 Juin 2016 - 21:15

Oui Père,
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps, je suis une ignorante...c'est la raison de mon inscription ici...je suis là pour apprendre !
Et je vous remercie pour tout quoique je n'ai pas tout lu, et je suis une très mauvaise élève. ..
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par limond Lun 6 Juin 2016 - 21:41


Bonjour

Merci vévette, cela fait remonté en moi des souvenir, dans ma jeunesse j'ais lu la vie de Bernadette.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par vinz 109 Lun 6 Juin 2016 - 23:02

Je croyais pourtant que ste Bernadette aurait dit qu'un secret rien que pour elle avait été confiée à ce moment et que trois autres lui ont été révélés le 25 mars 1858 quand la Vierge Marie se présenta comme l'Immaculée Conception mais il semblerait qu'elle n'en ait jamais parlé ni mis par écrit. Réfléchit
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1875
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par Père Nathan Lun 6 Juin 2016 - 23:28

Exact

le pere Doze disait qq chose comme ça

c'est par recoupements qu'on comprend que le secret perso perso concernait la prière, avec St Joseph, comme un Mariage en une seule chair

les autres secrets concerneraient ce qui devait se passer 153 ans plus loin ( l'apparition a duré 153 jours )

je ne me rappelle plus les détails des circonstances externes des trois autres "conversations"


j'ai pas les processeurs cérébraux y adaptés

tant pis pour ceux qui veulent des références intellectuellement correctes !


fait partie des "secrets"


Si difficile que ça à comprendre ?
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par Invité Mer 3 Aoû 2016 - 1:34

Pere emerite a écrit:Exact

le pere Doze disait qq chose comme ça

c'est par recoupements qu'on comprend que le secret perso perso concernait la prière, avec St Joseph, comme un Mariage en une seule chair

les autres secrets concerneraient ce qui devait se passer 153 ans plus loin ( l'apparition a duré 153 jours )

je ne me rappelle plus les détails des circonstances externes des trois autres "conversations"


j'ai pas les processeurs  cérébraux y adaptés

tant pis pour ceux qui veulent des références intellectuellement correctes !


fait partie des "secrets"


Si difficile que ça à comprendre ?


C'est l'immaculée conception qui donnera le dogme de l'infaillibilité (Marie étant le typus, l'icône la plus parfaite de l'église : elle est immaculée et l'église aussi dans son infaillibilité ; elle ne peut pas se tromper de même que Marie n'a pas péché). C'est la raison pour laquelle il fallait d'abord que soit proclamée l'immaculée conception avant l'infaillibilité.

En 1870 sont proclamés : le dogme de l'infaillibilité  et st Joseph patron de l'église universelle un 8 décembre.

Dès 1870 St Joseph qui prend L'église infaillible (Marie Immaculée) sous sa protection, de même qu'il a pris Marie comme Fiancée.

De même qu'après avoir pris Marie pour fiancée : 153 jours plus tard l'ange gabriel apparaît pour l'incarnation du verbe.

De même qu'après être devenu le protecteur de l'infaillibilité (l'église immaculée, marie immaculée) en 1870, 153 ans plus tard en 2023 une parousie....

-19 ans après le Meshom consommé en 2004 :
-333 ans après le message de marguerite marie à l'acoque 1689

Et parce que ça fait du  bien de péter les plomb :  Père éternel   Tête frappe mur  lol!  C\\'est louche

-100 ans après la toute première réunion d'un concile panorthodoxe devant réaliser l'unité
-100 ans après la fin de l'empire Ottoman que les frères musulman ont juré de restaurer dans ces 100 ans
-100 ans après la canonisation de jeanne d'arc et sa proclamation comme patronne de la france avec Nd de l'assomption pour cette guerre de 100 ans
-fin des 100 ans du mal annoncés par Marie Mesmin entre 2020-2024


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par Père Nathan Ven 5 Aoû 2016 - 11:56

.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par marie-victoire Ven 5 Aoû 2016 - 11:58

Etonnante prophétie allant dans votre sens, tfik


et venant du suaire de ND de Guadaluppe


marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 14:54

Le 3 octobre nous entrerons en l'an 5 777 pour nous laisser assumer "dans et par le le 222" jusqu'au premier jour du 7ème millénaire (5 777+222 = 5999), le grand sabbat de l'humanité...le jour du Seigneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par Zamie Dim 7 Aoû 2016 - 15:03

A Lourdes la Ste Vierge à surtout dit à Bernadette :
"Pénitence,pénitence,pénitence ".
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à  Empty Re: quel est le secret confié à Bernadette Soubirous le 23 février 1958 à

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum