Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape François  - Page 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Pape François  - Page 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le Pape François

+92
Renee emmanuelle
chrétien 4030
Fortunatus
euskara
Catherine Jouenne
Lotfi
BENEDICTE 2
S16
Vent Nouveau
pyerely
kallysté
Bryand
limond
PierreDubarry
Coowar Claude
123456gg
Père Nathan
Philippe Marie
Erg74
Gregory1979
Jean&Pierre
Oïkouméné
Gilbert Chevalier
elexus
Marie Rose
M1234
Pécheur
Scala-Coeli
emmanuel langelin
Stef54
maxkolbe
violaine
Elysé
F123456
myriam85
le papillon des étoiles
Petit Prince Lune
spiri
Bénédicte777
é123
Charles-Edouard
namita
Ami de Saint Bernard
Albatros50
Anayel
Bretagne
WorshipYlios
vévette
Neb
Sébastian-7
tous artisans de paix
sga
Sofoyal
clofer
Delsanto
Elmalina
pirazzi
Séraphin
Tibelle07
Valou
Joël2013
pax et bonum
Luca
sainttenma
Liza2028
P4572
Guenievre
Franck Hernandez
François_1
c12345
Joannes Maria
BENEDICTE 1
Gershom
Maud
mcris
AZUR
Malou
vinz 109
pedroso
carine
Jean21
Le pèlerin
E3462
Emmanuel
sylvia
mariejesus
MYMYSTIC
Jean-Yves
Philec
esperance
Michael
Gilles
96 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Le Pape François  - Page 13 Empty Re: Le Pape François

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 16:13

Lys de France a écrit:
Charles-Edouard a écrit:Le Pape François veut-il une religion mondiale?

Tout pense à à le croire
Notre Pape François appel pour ses voeux 2016 fait un appel bien particulier:

Je me pose des questions quant à cette vidéo qu'à sortis le Vatican
Je pensais que c'était encore un montage pour attaquer le Pape, mais là non.

Je crois qu'il ne faut pas se laisser troubler par ce type de vidéos.

Saint Paul nous a avertit, "le Fils de la Perdition ira jusqu'à s'assoir dans le Temple de Dieu". Je ne dis pas que nous sommes dans cette situation mais nous devons nous préparer au pire. "Le Fils de l'homme trouvera-t-il la foi sur terre quand il reviendra ?"

#FF0000]]Et là c'est carrément parler contre le Pape et contre l'Église. [/size]

Si vous êtes ici pour parler contre lui fait-le ailleurs sur un autre site. Merci!
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962

Revenir en haut Aller en bas

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 16:23

http://fr.aleteia.org/2016/01/18/shalom-pape-francois/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=topnews_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr-

Su ce site on parle des relations que veut entretenir le Saint-Père avec les autres religions
c12345
c12345
Contemplatif

Message par Elysé Lun 18 Jan 2016 - 17:07

Le mensonge est cette mer agitée qui secoue la barque de Pierre.
Le mensonge qui nait de son amour-propre, de la peur, du manque d'amour.
Le mensonge où l'on se complaît, dont on se fait le complice.
Vois là tous les éléments qui font la fureur des flots.
Mais Je veille, et Je viens, Je vais venir pour apaiser les flots et sauver la barque de Pierre
en suscitant des temoins de MA VERITE.
Témoin de ma vérité, ils seront les témoins de mon amour.
Comprends bien: mon amour est vérité.
Celui qui témoigne de ma vérité, témoigne de mon amour.
Celui qui prétend témoigner de mon amour et ne témoigne pas de ma vérité est un menteur
et il fait partie des agitateurs des flots.
Il ne suffit pas d'accepter la vérité avec un signe de tête, il faut prendre sa défense et la brandire au dessus des têtes.
Défendre la vérité, c'est défendre DIEU, défendre ses lois, défendre ses dons
Dieu a assez de puissance pour se défendre seul, diras tu, mais Dieu veut passer par l'homme
pour éclairer l'homme, à travers son fils, vrai Dieu, vrai homme.
Je donne ma lumière à mes tout-petit, aux humbles et non aux orgueilleux.
Avec ma lumière, ils ont accès à ma vérité.

" Pilate lui dit: " Tu es donc roi? Jésus répondit" Je suis roi, je suis né dans le monde pour rendre témoignage à la vérité
Quiconque est de la vérité écoute ma voix.
Pilate lui dit" Qu'est ce que la vérité"

Comprends tu la question de Pilate?
Par son orgueil, il était fermé à toute lumière et poutant son esprit était en recherche de vérité.
Beaucoup sont en recherche de la Vérité et ne la trouveront qu'en moi.
D'autres hélas se complaisent dans "leur vérité" et ne peuvent entendre ma voix
Croix
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147

Message par Elysé Lun 18 Jan 2016 - 17:34

Le cardinal Danneels et la “mafia” de Sankt-Gallen revendique son rôle dans l'élection du pape François

Le cardinal belge Godfried Danneels a publiquement reconnu lors de la présentation de sa biographie officielle qu’il faisait partie du groupe de Sankt-Gallen, une réunion annuelle convoquée depuis 1996 à l’initiative de l’évêque de cette petite ville Suisse, Ivo Fürer, en résistance à la montée en puissance du cardinal Ratzinger.
« Le nom chic, c’étatit le groupe de Sankt-Gallen. Mais nous, nous l’appelions “la Mafia” », dit-il goguenard devant un public ravi, réuni dans l’enceinte de la basilique de du Sacré-Cœur de Koekelberg en Belgique, mercredi soir.
« Il y avait quelques évêques, quelques cardinaux, trop pour les nommer tous », explique-t-il. Le cardinal Martini faisait partie des fondateurs ; les biographes de l’ancien primat de Belgique évoquent aussi la présence, au fil des ans, des cardinaux Kasper, Karl Lehmann, Basil Hume, Achille Silverstrini et l’ancien primat des Pays-Bas Mgr Ad van Luyn, qui fut de 2006 à 2012 président de la Conférence des évêques de l’Union européenne (COMECE).
Néerlandais, Belge, Allemands, Autrichiens, un ou des Français… Tout n’a pas été dit sur l’identité des conspirateurs de Sankt-Gallen mais on en sait tout de même assez pour comprendre que c’était du sérieux.
C’était pour eux des « vacances spirituelles » où ils pouvaient s’épancher alors que le pouvoir était de plus en plus centralisé à Rome sous Jean-Paul II. Ils n’avaient pas de candidat précis, expliquent-ils. Mais ils avaient des idées. Des idées qui étaient radicalement opposées à celles de Ratzinger,  « le pessimiste » ; et qui ont triomphé avec l’élection du pape François. Pour Danneels, ce fut une « résurrection personnelle », dit-il lui-même.
Ses biographes, Jürgen Mettepenningen et Karim Schelkens, ont fait un travail « scientifique », ayant accès à toutes les archives personnelles du cardinal Danneels. Ils le présentent comme un « faiseur de roi » : le groupe de Sankt-Gallen a favorisé l’élection du cardinal Bergoglio qui aurait déjà été son favori en 2005, après la démission du pape Benoît XVI. Depuis lors, le cardinal Danneels est régulièrement invité par le pape François.
« L'élection de Bergoglio a été préparée à Saint-Gall, ça ne fait aucun doute. Et les grandes lignes de son programme sont celles dont Danneels et ses confrères discutaient depuis plus de dix ans » écrit Schelkens, souligne belgicatho.
Toute la presse belge bruit de leurs révélations en soi ahurissantes, mais en outre insultantes pour le pape émérite.
Danneels a rêvé en tant qu’évêque et cardinal « d’une certaine sorte d’Eglise », expliquent ses biographes : « Elle commence à se concrétiser avec le pape François ».
Voici ce qu’en dit Mettepenningen sur la radio belge Radio1 :
« Au cours du long pontificat de Jean-Paul II il y a eu une tendance croissante à la centralisation de tout ce qui était imposé depuis le haut, avec la marge du freedom of speech (liberté de parole) qui se rétrécissait. C’est depuis 1996 qu’un groupe a été érigé à Sankt-Gallen par l’évêque de Sankt-Gallen, Ivo Fürer : un groupe de cardinaux et d’évêques d’Europe de premier plan qui trouvaient quelque part cette freedom of speech ensemble. Depuis 1999, le cardinal Danneels en a été membre lui-même ; avec Ivo Fürer il en a été le plus longtemps membre.
Personne n’en savait rien mais on avait des soupçons à Rome, où en fait on était not amused [« pas amusé » à la manière de la reine Victoria, NDLR] de savoir qu’il y avait ce groupe que nous avons appelé de Sankt Gallen dans la biographie – et que le cardinal lui-même, apparemment, appelle la mafia, mais c’est un nom affectueux, signe d’une certaine espièglerie… »
Interrogé sur le fait de savoir si « Bergoglio en faisait partie », le biographe répond :
« Non, c’est un réseau de cardinaux et d’évêques européens haut placés. Dans l’engagement de ce petit groupe qui voulait la réforme de l’Eglise, qui voulait la rendre plus proche du cœur des gens, on y est allé progressivement. Au début des années 2000, alors que la fin de Jean-Paul II était désormais prévisible, on a pensé de manière plus stratégique à ce qu’il allait advenir de cette Eglise après Jean-Paul II. Depuis la venue du cardinal Silvestrini dans ce groupe de Sankt-Gallen celui-ci a pris un caractère plus tactique et plus stratégique. C’est ce qui explique la déception chez le cardinal Danneels et bien d’autres personnes lors de l’élection du pape Benoît  XVI – car l’Eglise ne se réformerait pas sous Benoît XVI. Cela ne commence vraiment à se faire que sous le pape François. »
Dès avant ces réunions le cardinal Danneels n’était pas en odeur de sainteté à Rome : la biographie précise qu’il était sur le point de devenir président de la COMECE lorsqu’un coup de fil depuis le Vatican l’en a empêché.
Danneels avait été chargé en 1980 du synode spécial des évêques néerlandais au moment où il fallait mettre de l’ordre dans l’Eglise des Pays-Bas. A peine le synode achevé, Godfried Danneels allait participer au synode général des évêques où Ratzinger s’exprime de manière pessimiste sur le divorce et la déliquescence des mœurs. Danneels – déjà – lui répons qu’il faut « un nouvel équilibre entre la loi et la miséricorde ». C’était nouveau, relève la presse belge. C’est l’esprit qui prévalait à Sankt-Gallen.
Pourquoi Danneels a-t-il parlé de ce groupe, pourquoi maintenant ? Besoin de se montrer important ou victorieux ? A vrai dire, il semble qu’il y ait de sa part une volonté de réhabilitation : éclaboussé par les enquêtes policières sur les affaires de prêtres pédophiles, il a quitté son poste en 2010 sous un nuage sombre, son image liée à celle de cette ancienne Eglise qu’au fond il n’aime pas. En rattachant de manière aussi spectaculaire son nom à celui du pape François, bien-aimé des médias, Danneels redorerait-il son blason ?
On peut supposer qu’il n’a pas révélé les noms de ses confrères dans cette « mafia » autoproclamé sans leur accord, tout comme on peut imaginer qu’il s’est abstenu de parler de ceux qui ont préféré que le secret qui avait eu cours jusqu’alors et qui l’ont toujours gardé.
http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2015/09/le-cardinal-danneels-et-la-mafia-de.html
Elysé
Elysé

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 18:42

LE MENSONGE CE SONT CEUX QUI PARLENT CONTRE LE sAINT-PÈRE
c12345
c12345
Contemplatif

Message par M1234 Lun 18 Jan 2016 - 18:46

@carmila
J'ai regardé ton site référencé ci-dessus il est Magnifique!!
Amicalement

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 18:51

on ne parle pas méchament de Pape François, on veut juste qu'il soit un peu plus ferme et dirigé vers le Christ, au lieu d'un gloubi-boulga indifférencié supermarché des religions, qui revient au même selon ses dires, ...

Invité
Invité

Message par M1234 Lun 18 Jan 2016 - 19:04

Ne faudrait-il pas maintenant prendre un peu de recul avec ce sujet (je ne parle pas de toi spécialement).
Ce qui va se passer un modo va passer et le sujet sera supprimé, est-ce le but? Je ne pense pas.....

M1234

Féminin Messages : 26371

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 19:10

Oui, je vais prendre du recul, j'en ai besoin,... ce soir, j'ai une Adoration spécialement pour les prêtres, ca va me faire du bien d'y aller , ils ont besoin de nos prières Smile

Invité
Invité

Message par F123456 Lun 18 Jan 2016 - 21:20

... Un peu "hors sujet", mais quand même un peu en rapport : un sujet sur la vérité, ennemi mortel du système...

LU sur l'excellent site de mon cher Bastiano (je lui dois tant au niveau enseignement et aussi une belle amitié spirituelle qui nous lie).

N'hésitez pas à lire son blog "La Voie du Ciel à Garabandal" : c'est une petite merveille !

... Et voilà pour l'article qui pourrait vous intéresser :
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2016/01/18/33231850.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lavoieduciel
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423

Message par Charles-Edouard Lun 18 Jan 2016 - 21:37

Le pape est infaillible lorsqu'il engage l'autorité de l’Église
par exemple les dogmes de l’Église .
Mais dans la pastorale il peut se tromper
Tout comme des Papes on fait des erreurs lors de la St Barthélémy ou bien d'autres exemples dans l'histoire.

Les laïcs peuvent faire des remontrances à des prêtres même au Pape
mais dans la charité et le respect.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 21:41

Marie du 65 a écrit:@carmila
J'ai regardé ton  site référencé ci-dessus il est Magnifique!!
Amicalement
Good!
c12345
c12345
Contemplatif

Message par Elysé Lun 18 Jan 2016 - 21:41

Merci pour toutes ces précisions que tous le monde doit comprendre
Elysé
Elysé

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 21:45

Charles-Edouard a écrit:Le pape est infaillible lorsqu'il engage l'autorité de l’Église
Tout comme des Papes on fait des erreurs lors de la St Barthélémy ou bien d'autres exemples dans l'histoire.

Je suis persuadé qu,il en a eu des tonnes de remontrances le Pape de son entourage, tellement qu,il doit en avoir un mal de bloc le soir quand il se couche.
Il avance pareil.
c12345
c12345
Contemplatif

Message par F123456 Lun 18 Jan 2016 - 21:49

Charles-Edouard a écrit:Le pape est infaillible lorsqu'il engage l'autorité de l’Église

Il y a en effet un droit dans l'Eglise (même un devoir) des fidèles comme des pasteurs de "critiquer" une autorité légitime qui s'égare, mais également un devoir de ces mêmes fidèles et pasteurs de se soumettre à cette autorité légitime une fois la question tranchée si l'on suit Saint Augustin.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Message par Elysé Lun 18 Jan 2016 - 21:52

Excellent Françoise 😀
Elysé
Elysé

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 21:55

c12345
c12345
Contemplatif

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 21:58

Françoise. a écrit:

Il y a en effet un droit dans l'Eglise (même un devoir) des fidèles comme des pasteurs de "critiquer" une autorité légitime qui s'égare, mais également un devoir de ces mêmes fidèles et pasteurs de se soumettre à cette autorité légitime une fois la question tranchée si l'on suit Saint Augustin.

Alors pour trancher la question il faudrait vous adressez quelqu'un d'autorité.
c12345
c12345
Contemplatif

Message par Elysé Lun 18 Jan 2016 - 22:02

Sachez que les évêques sont divisés face au comportement de notre saint père, Dieu nous viendra en aide . Ayez confiance
Elysé
Elysé

Message par Gilles Lun 18 Jan 2016 - 22:06

N'est-il pas écrit en page d'accueil du forum :

"Forum catholique défendant le Pape François, et son enseignement."

Devra-ton changer cela par : "Forum catholique dénigrant le Pape François et tous les enseignements de Vatican II" ?

Que c'est triste ! Sad
N'est-ce pas assez clair ? 
Le Pape François  - Page 13 43
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 25748

Message par F123456 Lun 18 Jan 2016 - 22:08

@carmila :
Est-ce que vous voulez bien lire ce que dit ce prélat ?

- http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2016/01/18/33231990.html

Allez, il est temps de se mettre en prière... je déconnecte.

Le Pape François  - Page 13 Byby_q10
F123456
F123456
Aime le chapelet

Message par Gilles Lun 18 Jan 2016 - 22:10

Françoise. a écrit:@carmila :
Est-ce que vous voulez bien lire ce que dit ce prélat ?

- http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2016/01/18/33231990.html

Un site dangereusement sédévacantiste ! diablo
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 25748

Message par F123456 Lun 18 Jan 2016 - 22:15

@Gilles

Le Pape François  - Page 13 Bel_en11

Restez calme et serein... regardez comme cet enfant vers la Lumière !
Prie
F123456
F123456
Aime le chapelet

Message par pedroso Lun 18 Jan 2016 - 22:23

Carmilla, je n'ai pas l'impression que vous compreniez bien tout ce qui se passe. Vous nous donnez un exemple d'un petit musulman qui vient prier devant la Sainte Vierge ( Notre Dame de Pontmain) pour demander la Paix. Mais c'est exactement ce que nous souhaitons, que les femmes et les hommes se convertissent et viennent prier Marie et non pas Mahomet ou Boudha. Car en priant Marie, il prie le Seigneur Jésus. Il prie le Sauveur, l'unique Sauveur. Vous comprenez. Cet exemple est l'exemple parfais de ce que souhaite le Christ pour le monde . Qu'ils se détournent du faux pour la Vérité. C'est la mission même de l'Eglise et surtout du pape, des évêques et des prêtres de l'affirmer haut et fort et non pas le contraire. Nous aussi. C'est déjà une étape de franchis. Tant mieux. Viendra la conversion finale au Christ.

Mais cette conversion ne viendra si le pape tient uin discours ambigu et relativiste sur les religions.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815

Message par pedroso Lun 18 Jan 2016 - 22:27

Gilles a écrit:N'est-il pas écrit en page d'accueil du forum :

Devra-ton changer cela par : "Forum catholique dénigrant le Pape François et tous les enseignements de Vatican II" ?

Que c'est triste ! Sad

Tout son enseignement même quand elle prête à confusion et se noie dans l’ambiguïté. Non Gilles pour le bien des âmes aucun catholique ne peut laisser faire cela. Il ne s'agit pas de rejeter son enseignement en totalité. Il s'agit d'éclaircir ce qu'il dit au regard de la Tradition, du CEC et de la mission éternelle de l'Eglise. A notre faible niveau bien sûr.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Message par pedroso Lun 18 Jan 2016 - 22:32

Gilles a écrit:
Un site dangereusement sédévacantiste ! diablo

Gilles cessez de faire peur aux participants. Ce n'est pas juste de votre part. Nous sommes tous catholiques romain et nous reconnaissons vaticans 2 autant que vous. Mais attention, Vatican 2 ne signifie pas Prostestant 2 !

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Message par Charles-Edouard Lun 18 Jan 2016 - 22:37

Gilles a écrit:N'est-il pas écrit en page d'accueil du forum :

Que c'est triste ! Sad

@Gilles lis et comprend les posts stp
Le pape est infaillible lorsqu'il engage l'autorité de l’Église
Et concernant sa pastorale, beaucoup de fidèles catholique se posent des
questions
Il ne s'agit pas la donc de ses enseignement (des dogmes)
Mais de ce qu'il fait, ce qu'il dit, par exemple les musulmans,
mais pas un mots pour les violés de Cologne, là aussi les catholiques
se posent des questions pourquoi agir ainsi?
J'en connais qui ont une très grande foi, qui suivent le Pape
mais qui se posent des questions sur certaines de ses actions

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par F123456 Lun 18 Jan 2016 - 22:51

.... Juste pour détendre un peu l'atmosphère :

Gilles a écrit:Un site dangereusement sédévacantiste ! diablo

... C\\'est louche  Est-ce bien le même Gilles qui répond dans un fil sur la médisance (sur le portail)??
- https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34690-contre-la-medisance-l-imitation-de-jesus-christ#339010

Le Pape François  - Page 13 Bonne_10
F123456
F123456
Aime le chapelet

Message par emmanuel langelin Lun 18 Jan 2016 - 22:57

Je suis sans religion, mais le pape me fait penser, et me donne envie de m'intéresser à sa religion. Il m'ouvre une porte là où les propos de certains pratiquant me détourne clairement de la voie clérical.

Par ses propos, je crois que le pape ouvre un chemin aux musulmans, aux juifs et aux bouddhistes. Il me semble pratiquer cette parole:

Ce ne sont pas les biens portant qui ont besoin d'un médecin.

Ainsi, il ne s'adresse pas aux convertis, mais à ceux qui ne le sont pas Par ce message. Voilà comment je reçoit cette vidéo du pape, moi qui suit non converti.

Il me touche plus que bon nombre d'entre vous (sans vouloir vous offenser mais pour exprimer mon ressenti)

Bien à vous.

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274

Message par F123456 Lun 18 Jan 2016 - 23:34

...  soeur  Alors, c'est tout bon pour vous @emmanuel langelin ! Regardez ce qu'a dit le Pape François à l'athée Scalfari ! ... Il lui dit de ne pas se convertir.

http://video.repubblica.it/dossier/i-40-di-repubblica/rep40-scalfari-papa-francesco-mi-ha-chiesto-di-non-convertirmi/224941/224205?refresh_ce

Prends pitie
F123456
F123456
Aime le chapelet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant