Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La guerre pour cette année? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La guerre pour cette année? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre pour cette année?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La guerre pour cette année? - Page 2 Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par Emmy Mer 8 Fév 2006 - 13:46

garfield a écrit:Qui plus est le code de la bible prevoit la 3 eme guerre mondiale pour cette année scratch

AH OUI ??? Et ou dans la Bible il est ecrit que la 3eme Guerre Mondiale est prevue pour 2006 ?

Merci de m'eclairer, parce que je n'ai jamais lu 2006 = Guerre Mondiale n.3

Emmy
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? - Page 2 Empty re

Message par nico Mer 8 Fév 2006 - 13:51

bon emmy a raison la bible ne donne pas de date et puis le nouvel ordre mondial est un syteme justement "soit disant" pour eviter une guerre mondiale mais attention à ne pas s eloigner dans les meandres des interpretations

emmy si tu postes des choses concernant la bible merci de le faire dans religion ( N hesites pas a parler de jesus et a nous donner ton temoignage mais UNIQUEMENT dans la partie religion)

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? - Page 2 Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par Emmy Jeu 9 Fév 2006 - 14:46

garfield a écrit:j ai parlé du code de la bible pas de la lecture de la bible classique

Bonjour,

Bien merci, je SAIS lire !!! Je sais que tu as parle du Code de la Bible. Mais personnellement je ne m'appuie PAS sur le code de la Bible pour connaitre les Desseins de Dieu.

Si Dieu avait voulu dire a l'Homme que la Troisieme Guerre Mondiale est pour 2006, il l'aurait fait en CLAIR, et non pas en CODE !

De plus, les chiffres, on peut leur faire ce que l'on veut !!! Selon les pays, les chiffres ont des significations differentes. En France, le 13 est symbole de malheur (reference a Jesus + 12 disciples).

Si l'on veut faire parler les chiffres, alors faisons-les parler ! On parle du 6 avec beaucoup de negatif... du genre Chiffre de l'Homme = 6 Chiffre de la Bete = 6. OK, je ne conteste pas. Mais ATTENTION !!!

Car quelqu'un qui a envie de te coincer pourrait te dire: bien, 6 symbole de Satan....... alors pourquoi EGLISE=6 lettres.

Amen !

Emmy


PS aux ADMINS = Veuillez m'enlever cette IMAGE de la Statue de Rio De Janeiro qui est dans mon Rang = je n'aime pas !!! C'est un SACRILEGE a Dieu qui dit fde ne pas avoir de representations de Lui MERCI !!!
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? - Page 2 Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par toto Jeu 9 Fév 2006 - 17:52

Les codes de la Bible sont une réalité et tendent à prouver que le texte n'a pas pu être écrit autrement que sous inspiration divine (vu la puissance de calcul nécéssaire)..........Néanmoins les interprétations humaines sont invariablement tordues et temporaires.
Tu as raison Emmy , de dire que DIEU , s'il voulait annoncer quelque chose à son peuple , le ferait de façon à ce celui-ci puisse l'entendre de façon claire et intelligible.
Alors si celui qui lis ces quelques lignes cherche un langage clair , qu'il aille sur "lelivredevie.com" .......
Le monde que nous connaissons tient ses derniers discours , il va bientôt s'écrouler comme un château de cartes ...........

Il importe que chacun se fasse son propre avis à la lecture du texte au lieu de se fier bêtement à ce que les uns ou les autres peuvent racontent..........................Je ne cherche donc à convaincre personne , ce n'est pas mon rôle , j'ajoute que mes propos ne cherchent pas à choquer (puisque je me suis déjà pris quelques remarques) , il y a quand même plus mêchant dans le genre partout dans notre quotidien ici-bas.

on reconnaît le Prophète , non pas à ses habits mais au Pain du Ciel qu'il apporte.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? - Page 2 Empty re

Message par nico Lun 13 Fév 2006 - 4:09

Fin avril 2005.Vente à Israël de bombes antibunker GBU28
Au moment de la visite de Poutine en Israël, la Defence Security Cooperation Agency (Départe-ment américain de la Défense) a annoncé la vente à Israël de 100 nouvelles bombes anti-bunker fabriquées par Lockheed Martin. Les médias ont vu là «un avertissement à l’Iran à propos de ses ambitions nucléaires». La vente concerne les «Guided Bomb Unit-28 (GBU28) BLU-113 Pe-netrator» (qui comprennent l’unité de guidage WGU-36A/B et un équipement de soutien). La GBU-28 est décrite comme une arme spéciale prévue pour détruire des centres de commande-ment profondément enterrés. Le fait est que cette bombe compte parmi les armes classiques les plus meurtrières que l’on connaisse car elle peut tuer des milliers de civils. Elle a été utilisée lors de l’invasion de l’Irak en 2003. L’armée de l’air israélienne prévoit d’en équiper ses bombar-diers F-15.

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? - Page 2 Empty répose

Message par philippe Lun 13 Fév 2006 - 11:11

garfield a écrit:tout a fait d accord avec toi
par contre ceux qui ont tout preparé sont les memes qui commentent les guerres
Perso je me vois pas partir a la campagne pour creuser un trou et stcoker le tout
1. il faut beaucoup de temps hors il est trop tard
2. il faut de l argent
3. il ne faut pas compter le faire tout seul

en y reflechissant je gagne au loto et je me fais construire un abri anti atomique lol

et au passage j ai contacte qui de droit et n ai jamais eu de reponse :shaking:

On en revient toujours au même point essentiel et qui est la subsistance à long terme.

Sortir de ce conflit indemne est une chose (s'il a lieu un jour- pensons à Ninive et à Jonas) mais après dans quel état sera la création?
Sera t-elle en mesure de pourvoir au besoins rudimentaires de l'homme?

Les armes atomiques, nucléaires (je ne suis pas un connaisseur en la matière) doivent certainement avoir un effet dévastateur à long terme...
Ce qui signifie que les cultures ne produiront plus leurs fruits et demeureront infertiles, que l'eau et l'air sera contaminée, etc...

Autant dire que Seul Dieu pourrait nous tirer de cette sale affaire.

La guerre pour cette année? - Page 2 Ange109ka

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? - Page 2 Empty Re: répose

Message par Emmy Dim 19 Fév 2006 - 6:29

Antonin a écrit:
garfield a écrit:tout a fait d accord avec toi
par contre ceux qui ont tout preparé sont les memes qui commentent les guerres
Perso je me vois pas partir a la campagne pour creuser un trou et stcoker le tout
1. il faut beaucoup de temps hors il est trop tard
2. il faut de l argent
3. il ne faut pas compter le faire tout seul

en y reflechissant je gagne au loto et je me fais construire un abri anti atomique lol

et au passage j ai contacte qui de droit et n ai jamais eu de reponse :shaking:

Sortir de ce conflit indemne est une chose (s'il a lieu un jour- pensons à Ninive et à Jonas) mais après dans quel état sera la création?
Sera t-elle en mesure de pourvoir au besoins rudimentaires de l'homme?

Les armes atomiques, nucléaires (je ne suis pas un connaisseur en la matière) doivent certainement avoir un effet dévastateur à long terme...
Ce qui signifie que les cultures ne produiront plus leurs fruits et demeureront infertiles, que l'eau et l'air sera contaminée, etc...

Autant dire que Seul Dieu pourrait nous tirer de cette sale affaire.

La guerre pour cette année? - Page 2 Ange109ka

Que de questions inutiles !!!! Pourquoi se préoccuper de ces hoses, alors que nous savons que, à la fin du monde, il y aura une nouvelle terre et de nouveaux cieux ????

Pour ce qui est des abris à contruire pour se protéger, moi je n'y crois pas, mais alors pas du tout. Disons que le Seigneur,dans Sa Parole, dit bel et bien que celui qui est dans sa maison n'en sorte pas, que celui qui est dans les champs n'en bouge pas, que celui qui est sur le toit de sa maison n'en descende pas...

Vous pensez vraiment faire le poids devant 666 ??? Que nenni !!! Seul Jésus peut sauver. La seule chose à faire est de demander à Jésus que nous soyons pretes le jour ou Il viendra chercher les siens... pour que nous ne voyons pas toutes ces horreurs !!

Amen ! Béni soit l'Eternel !

Emmy
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? - Page 2 Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par W3249312 Dim 24 Déc 2006 - 13:28

Ha ben non... la guerre n'a pas été pour cette année lol

Bon Noël !!!

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? - Page 2 Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum