Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

préparez-vous pour cette guerre spirituelle contre le Malin. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

préparez-vous pour cette guerre spirituelle contre le Malin. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

préparez-vous pour cette guerre spirituelle contre le Malin.

Aller en bas

préparez-vous pour cette guerre spirituelle contre le Malin. Empty préparez-vous pour cette guerre spirituelle contre le Malin.

Message par sylvia Mer 31 Aoû 2011 - 12:33

Publié le 31/08/2011 à 12:16 par petitremy


Choisissez les personnes que vous connaissez
et qu'elles viennent devant le trône de mon père pour les sauver.

Jusqu'à ce que Mes enfants réalisent qu'ils ne peuvent pas exister sans l'amour de mon Père, Dieu le Très-Haut, ils mourront vides de l'amour et de la paix dans leur coeur.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Mardi 30 août 2011 à 14 h 30


Ma fille bien-aimée Mon coeur est haletant rempli de tristesse quand Je regarde mes enfants chéris qui sont inconscients des changements qui s'annoncent.

Je les aime tellement que Je pleure avec une tristesse profonde quand Je les vois errer autour de Moi en cherchant, mais incapable de me trouver.

- Ils savent qu'il y a un chaînon manquant dans leur vie, mais ne peuvent pas identifier lequel.

Ce lien est amour.

Je suis l'amour.

- Je suis ce qu'ils recherchent, mais ils ne savent pas où chercher.
- Pourtant, Je suis là debout à attendre et attendre patiemment qu'ils se tournent vers moi.

Tant de temps est gaspillé Ma fille.

Mes enfants regardent dans tous les mauvais endroits recherchant le contentement et la paix qu'ils sollicitent.

Mais ils ne seront pas en mesure de trouver cela, à moins qu'ils reconnaissent qu'il ne sera que par l'humilité qu'ils trouveront cela possible.

Jusqu'à ce que Mes enfants réalisent qu'ils ne peuvent pas exister sans l'amour de mon Père, Dieu le Très-Haut, ils mourront vides de l'amour et de la paix dans leur coeur.

Je suis las Ma fille.

- Si seulement ceux qui m'ont exclu se tournaient vers Moi.

- Si seulement ils arrêtaient leur quête de pouvoir, l'argent et la gloire de possessions terrestres alors ils connaîtraient la vérité.

J'ai besoin de vous tous Mes disciples pour continuer à prier pour les âmes aveugles qui sont perdues.

- N'abandonnez jamais vos prières, elles seront portées devant le Trône de Mon Père cette semaine.

S'il vous plaît réciter la suivante:

" Dieu, le Très-Haut, je viens devant votre trône cette semaine plaider pour les âmes de mes frères et soeurs qui refusent de reconnaître votre existence. Je vous invite à les remplir avec vos grâces, afin qu'ils ouvrent leur coeur à écouter votre Parole la plus Sainte."

S'il vous plaît choisir ces âmes qui sont connues de vous et qui ne veulent pas connaître Dieu le Père et placez leurs noms devant mon Père.

Votre don de la prière sera récompensé par leur salut.

Allez maintenant Mon armée et préparez-vous pour la prochaine étape dans cette guerre spirituelle contre le Malin (Satan).


Votre Bien-Aimé Sauveur



Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum