Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015

4 participants

Aller en bas

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Empty Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015

Message par Gilles Sam 24 Jan 2015 - 16:00

Voici un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 
Au milieu des ténèbres de ce monde, tu verras la main de Dieu te bénir, te guider et te protéger *Que le Seigneur vous bénisse ! *




Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Perealbertfranck


C H E R  A M I (E) !

Nous avons vécu un temps de l’Avent merveilleux, plein de bénédictions, nous avons vécu un temps de Noël plein de grâces. « De la plénitude de Dieu, nous avons reçu grâce sur grâce » (Jean 1,16). L‘Archevêque de Luxembourg a visité une soirée de prière de la communauté « Auberge de Dieu » ; il exprimait sa joie du travail que la communauté a fait durant presque 30 ans ; il nous encourageait à continuer l’oeuvre que Dieu a commencée parmi nous.
Nous voulons suivre cet appel de tout notre coeur.


La nuit du 31 décembre, j’ai proclamé l’année 2015..

Une année de grâces.

La grâce de Dieu va ouvrir à beaucoup de gens les yeux pour un nouveau début dans la main de Dieu ; la grâce de Dieu va nous guider vers la source de guérison, de libération et de rédemption ; la grâce de Dieu va ouvrir notre coeur à une nouvelle ardeur de la prière, à une nouvelle soif de la Parole de Dieu et des Sacrements ; la grâce de Dieu nous rendra la joie de l’évangélisation et du secours du prochain ; la grâce de Dieu fera des services des malades des oasis de guérison et de salut ; vie familiale et vie professionnelle seront réanimées.
Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Barre-8

Tu verras comment le Seigneur combat pour toi, combien il se soucie de toi et combien il te donne ce dont tu as besoin.

Tu verras le Seigneur enlever tes péchés ; plus encore tu découvriras tout le potentiel de talents et de dons que Dieu a mis en toi pour être son ambassadeur dans ce monde.

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Barre-8

Le péché ne dominera plus ta vie, c’est la grâce de Dieu


qui te déterminera.


 
Je suis pleinement convaincu que l’année 2015 nous montrera plus de signes, de guérisons et de miracles que jamais auparavant. Il y aura des conversions de gens qui étaient des cas impossibles pour leur entourage. Le Seigneur manifestera sa gloire.
 
Le monde sera encore plus dans les ténèbres puisqu’il se ferme à Dieu ; mais pour ceux qui ouvriront la porte à Jésus et le reconnaissent comme leur Seigneur et Sauveur, la vie s’éclaircira de plus en plus. Lis Prov.4,17+18.
Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Barre-8
Au milieu des ténèbres de ce monde, tu verras la main de Dieu te bénir, te guider et te protéger. Beaucoup de gens se limiteront aux statistiques et aux nombres, à l’argent et aux richesses de ce monde ; toi, cher ami, tu fixes ton regard sur la source du salut, de la sagesse et de la force, sur ton Rédempteur et Sauveur Jésus Christ.
 
C’est lui qui sera ton Rocher, ton Assurance ; c’est lui qui sera ton Rédempteur, ton Bon Berger ; il ne te laissera pas périr, il te protègera et luttera pour toi. Il a inscrit ton nom dans sa main, tu lui appartiens.
Cherche en lui le refuge« Mieux vaut mettre sa confiance dans le Seigneur que dans les princes de ce monde » (Psaume 118,8-19).

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Barre-8
Cher ami (e). N’aie pas peur ! Ne crains pas, même si tu vois du négatif à droite et à gauche. Tu appartiens au Seigneur, c’est pourquoi tu n’as pas à craindre « ni les terreurs de la nuit ni les flèches du jour – car Dieu a ordonné à ses anges de te protéger, toi et les tiens » (Psaume 91).
Combien je suis aussi heureux et reconnaissant d’avoir quelques amis dans mon entourage qui partagent cette certitude profonde intérieure de la Présence de Dieu.
Ils m’encouragent en me rappelant les promesses de Dieu ce que moi je fais aussi pour eux. Combien importants sont pour nous tous les réunions de prière, les services des malades, les oratoires : nous y écoutons des témoignages fervents de l’agir de Dieu ; des prédications encourageantes sur la Parole de Dieu, des chants et des prières qui glorifient Dieu Tout-Puissant.

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Barre-8
Nous parlons des interventions de Dieu, nous parlons de l’Amour et de la Miséricorde de Dieu.
Nous parlons des miracles de Dieu qu’il fait là où les gens s’ouvrent à sa rédemption.
Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Barre-8
Cher ami (e). Dis maintenant avec moi cette prière :
Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Th1
« Seigneur Jésus, je voudrais me laisser guider par toi en 2015." 


Montre-moi toujours le bon chemin, que rien ne me trompe.
Montre-moi ta présence, que rien ne me sépare de toi.
Donne-moi l’amour pour ta parole ; qu’elle soit une étoile pour moi au milieu Donne-moi la confiance en tes promesses ; qu’elles soient mon assurance en toute heure de ma vie.

Donne-moi la joie en toi, o Seigneur ; qu’elle soit ma force en tout temps.
Seigneur, guide-moi, règne en moi ; je veux faire ta volonté.
Seigneur, guéris-moi, donne-moi l’onction ; je veux te servir durant toute ma vie.

Seigneur, que je ne t’oublie jamais, que je ne te perde jamais ; si je t’ai perdu, j’ai tout perdu.
Seigneur, que cette année devienne une année bienheureuse ; donne-moi
d’avancer : toujours plus près de toi, qu’un jour je serai avec toi pour toute
éternité. Amen. »

 
C’est ce que je te souhaite, c’est ce que je prie pour toi !

Ton prêtre et ami A.Franck
Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Barre-8
Voir la vidéo "Jésus vient te guérir" :


Site internet de l’auberge de Dieu :http://aubergededieu.lu/index.asp?ID=1


https://myriamir.wordpress.com/2015/01/20/voici-un-message-encourageant-du-pere-albert-franck-pour-cette-annee-2015-au-milieu-des-tenebres-de-ce-monde-tu-verras-la-main-de-dieu-te-benir-te-guider-et-te-proteger-que-le-seigneur-vous-beniss/
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Empty Re: Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015

Message par Sofoyal Sam 24 Jan 2015 - 16:26

Voila un beau message pour arriver un jour vainqueur au pied de notre bien-Aimé Seigneur et Sauveur...
Loin des prédictions eschatologiques enfiévrées, des grands monarques
et autres jour de ténèbres...
ça fait du bien !!

Merci!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Empty Re: Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015

Message par Tout Petit Sam 24 Jan 2015 - 16:50

Merci, voilà un bien beau message, il faut garder confiance...
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Empty Re: Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015

Message par myriam85 Sam 24 Jan 2015 - 18:12

C'est un beau message plein d'espérance ! Merci Gilles !
Gloire à toi Seigneu
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Empty Re: Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015

Message par Gilles Sam 24 Jan 2015 - 18:22

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Empty Re: Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015

Message par Gilles Dim 25 Jan 2015 - 15:09

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015 Empty Re: Un message encourageant du Père Albert Franck pour cette année 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum