Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

+10
roselyne
pax et bonum
Brenda Lee
Charles-Edouard
Gilles
Joelle27
Malou
violaine
Maud
Michael
14 participants

Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Michael Ven 30 Déc 2011 - 17:15

Ce que je vous souhaite du plus profond de mon coeur en cette nouvelle année est ce que vous désirez le plus.

Vous êtes tous très importants pour moi et je veux que vous sachiez que je vous aime tous avec vos défaults et vos qualités.

Vous êtes ma famille et vous m'apportez beaucoup.....

Matthieu 12 (48-49)
48 A celui qui l'en informait Jésus répondit : "Qui est ma mère et qui sont mes frères ? "49 Et tendant sa main vers ses disciples, il dit : "Voici ma mère et mes frères.50 Car quiconque fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, celui-là m'est un frère et une soeur et une mère."

Merci de m'accepter tel que je suis,j'ai encore du travail à faire sur moi,et avec l'aide de Dieu,je ne peux que progresser.

Je vous remet la petite vidéo que j'ai déposé sur le fil insolite,ne serait-ce que de vous décrochez un sourire.

Ça fait 7 fois que je la visionne et je ris encore....
Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Ncy03arw

BONNE ANNÉE 2012
Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 NprughazMes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Maud Ven 30 Déc 2011 - 21:23

Merci Michaël pour ce flashmob du rire Very Happy

Le rire est communicatif et bon pour le moral .Il est bon de terminer l'année 2011 en riant car ce fut une année assez difficile non réjouissante pour beaucoup .

Je vous remercie pour vos bons voeux et vous souhaite aussi une Année 2012 remplie de rire et d' Amour

Bouquet
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par violaine Ven 30 Déc 2011 - 21:48

Merci cher Mickael de vos bons voeux pour l'année 2012

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Bonne_10

terminer l'année 2011 sur une note de gaiété c'est bon pour notre moral, mais n'oublions pas tous ceux qui ont soufferts durant cette année.

à mon tour, je vous souhaite une bonne et sainte année 2012, que le Seigneur vous protège et que l'archange St Michel vous garde de tous dangers.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Malou Sam 31 Déc 2011 - 10:02

Merci Michael pour cette bouffée d'air frais. J'ai bien ri.

Meilleurs voeux également à tous pour cette nouvelle année !
Paix, Joie, bonne santé sont mes principaux voeux.

Que Dieu vous bénisse en abondance !

Bouquet


Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Joelle27 Sam 31 Déc 2011 - 13:26

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 13168411
Bonne année 2012 à tous Bouquet

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Gilles Sam 31 Déc 2011 - 14:41

Je tiens à présenter mes voeux sincères à vous toutes et tous pour cette nouvelle année 2012...

Qu'elle vous apporte en premier la PAIX de l'âme en ces temps agités. Mais aussi la SANTÉ et la réalisation

de vos plus chers désirs selon la volonté de Notre Seigneur !

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 3052712689_1_5_eD4gFz2T

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Rp-french-byoriza-annee1

Sincèrement...

Votre Ami Gilles de Québec - Canada Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 35245

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 3m3btkmm1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Charles-Edouard Sam 31 Déc 2011 - 15:40

Bonne année Michael Smile
IHS

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Michael Sam 31 Déc 2011 - 15:45

Charles-Edouard a écrit:Bonne année Michael Smile
IHS
À toi aussi Charles-Édouard et si tu croises Mikee,dis lui que je lui en souhaite une très bonne aussi.
Fraternellement.

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Brenda Lee Sam 31 Déc 2011 - 19:25

Merci Michael et bonne année à vous aussi !

Bonne année à Gilles et à tous! Jésus Croix flower
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par pax et bonum Sam 31 Déc 2011 - 19:52

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par roselyne Dim 1 Jan 2012 - 8:37

Une bonne et heureuse année 2012 à tous!
Avec toute mon amitié
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Manuela Dim 1 Jan 2012 - 9:19

Bonne et Heureuse Année à toutes et tous et surtout bonne santé.

Que Jésus et Marie vous combles de grâces.

Avec toute mon amitié.

Manuela.



Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 A8e91f7b
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Fr2222 Dim 1 Jan 2012 - 19:02

Merci très cher Michael pour vos bons voeux pour 2012 et cette vidéo dont le rire est si communicatif ! Plein plein de belles choses pour vous, petit Frère si proche de Saint Michel Archange.

Kisses Françoise.


Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Img_0010

Fr2222
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Michael Dim 1 Jan 2012 - 19:20

Ah ce que je suis heureux de vous revoir, ma belle Françoise.
Merci Mère Très Sainte pour ce très beau cadeau.
Elle vient du coeur Françoise....
Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 105367-1
Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Nicolas77 Dim 1 Jan 2012 - 20:17

A tous un très sainte et heureuse année 2012, quoi qu'il arrive en cette année, que la grâce et l'espérance et la Joie du Seigneur domine dans nos coeur et nous donne aussi la force de combattre la malin qui n'a jamais été aussi puissant sur terre que maintenant.

moi aussi je vous aime tous, et cher michael je tiens a te dire que tu est aussi important pour moi et pour nous.
Que Dieu te comble de graces en cette nouvelle année
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Manuela Lun 2 Jan 2012 - 4:50

Désolée pour l`erreur de l`image de Bonne Année.
Voici une autre, j`espére ne pas être déçu !







  • Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Images?q=tbn:ANd9GcT3-PTUbkFlE0KswAh2bHxZqS687i2sZQ2yuLIkUdrSbJ54cw-eoQ

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Gilles Lun 2 Jan 2012 - 4:53

Merci chère Manuela ! Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 2256528448

Voici... J'ai aggrandi l'image...

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Bonne-annee-2012-1507791213-1587492
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Manuela Lun 2 Jan 2012 - 5:31

Merci cher Gilles ! Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 2256528448

Vraiment trés gentil de ta part,merci de tout coeur pour ce geste.


Bonne soirée cher Gilles.

Amicalement.

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par pax et bonum Lun 2 Jan 2012 - 12:26

Maintenant:dodo!Il est 5h31..........................

Il faut être raisonnable et prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année...

Meilleurs voeux!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par FrancoiseF Lun 2 Jan 2012 - 13:14

L'Evangile d'hier, en l'honneur de la Mère de Dieu, Notre Sainte Vierge Marie disait :

Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc (2,16-21)


Quand les bergers arrivèrent à Bethléem, ils découvrirent Jésus et Joseph, avec le nouveau-né couché dans une mangeoire. Après l'avoir vu, ils racontèrent ce qui leur avait été annoncé au sujet de cet enfant. Et tout le monde s'étonnait de ce que racontaient les bergers.

Marie, cependant, retenait tous ces évènements et les méditait dans son coeur.

Les bergers repartirent ; ils glorifiaient et louaient Dieu pour tout ce qu'ils avaient entendu et vu selon ce qui leur avait été annoncé. Quand fut arrivé le huitième jour, celui de la circoncision, l'enfant reçu le nom de Jésus, le nom que l'ange lui avait donné avant sa conception.

**

Comme Marie, méditons dans nos coeurs cet évènement. A la prière de Marie, que le Saint Esprit, lumière si dynamique, nous aide à travers les paysages évènementiels de nos vies, dans ce travail spirituel fécond.

2012 : un nouvel an pour naître de jour en jour.

Tenez, en partage, je viens de découvrir le message annuel de La Gospa à Jakov. Curieux....Lisez, analysez : Cela ressemble à un appel pressant de notre Maman du Ciel :

Vendredi 30 décembre 2011 5 30 /12 /Déc /2011 12:31 Medjugorje: Apparition annuelle à Jakov de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Décembre 2011

Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 15h 30 et a duré 11 minutes.




«Chers enfants, aujourd'hui, de façon particulière, je désire vous emmener et vous remettre à mon Fils. Petits enfants, ouvrez vos cœurs et permettez à Jésus de naître en vous, car seulement ainsi, petits enfants, serez-vous capables de faire l'expérience par vous-mêmes de votre nouvelle naissance et de vous mettre en route, avec Jésus dans le cœur, vers le chemin du salut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Manuela Mer 4 Jan 2012 - 0:05

Cher Pax,je viens de lire votre commentaire juste à l`instant !
Vous avez bien raison et merci ,5h31 c`est trop tard et du préjudice pour ma santé si je laisse pour le lendemain je craint où risque d`oublié.
Mais maheureusement trés souvent je ne peut faire autrement, vous savez que je suis plus disponible le soir et la nuit et plus dans la paix pour écrire bien que ce n`est pas la meilleur solution. I don\'t want that
Merci pour votre inquétude.

Bien amicalement.

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année  2012 Empty Re: Mes Voeux pour vous tous en cette nouvelle année 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum