Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La guerre pour cette année? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La guerre pour cette année? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La guerre pour cette année?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par toto Sam 28 Jan 2006 - 17:05

L'Iran commence à vendre son pétrole exclusivement en euros (en créant une nouvelle place d'échanges) le 20 Mars (date du nouvel an iranien) , cela sera une catastrophe pour l'économie américaine comme ce fut le cas en 2000 (début de récession aux States ) losque Saddam H. avait lui aussi décidé de vendre le pétrole irakien en euros (mais c'était moins grave car il n'y avait pas de place d'échanges créée). Un peu plus d'un an plus tard il y avait la guerre en Irak , et l'économie américaine s'est soudain redréssée dès que le dollard est redevenu la seule monnaie d'échange pour le pétrole dans le monde.
La même chose va se passer mais en plus méchant car non seulement une nouvelle place d'échange sera créée , mais en plus tous les clients habituels de l'Iran (Chinois , Russes et Européens plus d'autres) auront un avantage financier à payer en euros, donc ils n'auront pas de scrupules à abandonner le billet vert.
Autre chose importante , COMME PAR HASARD , le mois de mars (de cette année) est aussi la période à partir de laquelle la FED (autorité de contrôle monétaire U.S. depuis 1913) a décidé pour la première fois de rendre inaccessible les données du M3 (=outil de contrôle et d'information de la masse monétaire en circulation du dollard). Autrement dit on ne saura même plus la masse de dollards en circulation , ce même dollard ne vaudra déjà plus rien depuis des semaines losrque l'information commencera à sortir, donc les puissants auront déjà eu le temps de se préserver tandis que le quidam sera tenté par le suicide consécutivement à la faillite globale du système qui ne pourra plus(il ne le peut déjà pas vraiment) du tout assurer la survie économique des uns et des autres.
Rappellons que si le dollard s'écroule (comme c'est potentiellement le cas) , c'est la récession mondiale et la tentation de prendre les armes pour s'assurer le contrôle des ressources(ce qui a déjà commencé malgré les beaux discours de liberté et de démocratie qui ne sont qu'une façade pour comettre des génocides)
La coupure de gaz subie par la Géorgie se passe ENCORE UNE FOIS COMME PAR HASARD au moment même ou la Russie avait atteint les limites de son systéme énergétique........................(et on va nous faire croire que c'est du terrorisme.........................)
La crise du pétrole (dont le cours monte sans arrêt depuis quelques temps dans l'indifférence générale) peut éventuellement être calmée avec l'arrivée rapide d'un été chaud , ce qui ferait baisser les factures (mais je n'y crois pas trop car il n'y a pas que le chauffage , il y a aussi l'industrie , les voitures particulières et l'armement par exemple).
Ensuite quand on voit ce qui se passe en Palestine avec le hamas , il y a de quoi avoir des sueurs froides.....................Les Israeliens disposent d'à peu prés 200 têtes nucléaires (officiellement en tous cas) , grâce notamment aux français.
Dans ce contexte il serait étonnant qu'un des protagonistes (U.S. ou Iran , ou Israel , pour ne citer que ceux-là) ne fasse pas usage des armes dont ils disposent dans le courant de l'année.
Rajoutons enfin qu'en cas de conflict , même régional , le risque d'embrasement généralisé est énorme vu le nombre de pays disposant d'armes non conventionnelles (Pakistan , Inde , Coréé du nord , Chine , Russie , Angleterre , France (coucou chichi , sympa ton discours sur la dissuasion , ça fait du monde) , et eu égard au sentiment généralisé de paranoia qui régne aujourd'hui , et qui a bien sûr été volontairement mis en place et entretenu par nos propres dirigeants et leurs homologues du monde entier.
La possibilité de bombes sales (mais pas chères ) est aussi bien réelle , notamment pour un pays comme les U.S. qui font une cible privilégiée , vu que personne peut les blairer , mais si les U.S. tombent le reste du monde va suivre dèrriére.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty réponse

Message par philippe Sam 28 Jan 2006 - 17:08

La guerre pour cette année? Argent_008
Laughing

Cela dépend de plusieurs critères, si tu vois ce que je veux dire... (hum)

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty réponse

Message par philippe Sam 28 Jan 2006 - 17:28

La guerre pour cette année? Bateau_046

Plus sérieusement: il ne faut pas mettre de dates Garfield sachant que tout peut-être éviter si les hommes se convertissaient dans la masse.

Le Seigneur peut tout changer à chaque instant.

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par toto Sam 28 Jan 2006 - 17:31

Il y a une foule de critères en effet , mais cela ne change rien au climat de détèrioration générale sur tous les plans , le mouvement d'ensemble joue de toute façons sur tous les tableaux.
Je m'étais simplement borné à répondre au niveau de l'Iran plus particulièrement et aux acteurs concernés au premier chef.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par toto Sam 28 Jan 2006 - 17:33

Antonin , crois-tu vraiment que les hommes prennent ce chemin?

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par yutar Sam 28 Jan 2006 - 18:16

toto a écrit:Rappellons que si le dollard s'écroule (comme c'est potentiellement le cas) , c'est la récession mondiale et la tentation de prendre les armes pour s'assurer le contrôle des ressources.

Ca c'est certain. Un beau bordel se prépare...

toto a écrit:Rajoutons enfin qu'en cas de conflict , même régional , le risque d'embrasement généralisé est énorme vu le nombre de pays disposant d'armes non conventionnelles (Pakistan , Inde , Coréé du nord , Chine , Russie , Angleterre , France (coucou chichi , sympa ton discours sur la dissuasion , ça fait du monde) , et eu égard au sentiment généralisé de paranoia qui régne aujourd'hui , et qui a bien sûr été volontairement mis en place et entretenu par nos propres dirigeants et leurs homologues du monde entier.

Exact, chacun prendre place à côté des ses "alliés" et s'élancera dans la bataille, même si le peuple n'est pas pour la guerre.
Chirac a bien précisé qu'il répondra à toute attaque contre la France où l'un de ses alliés.


garfield a écrit:Je pense malheureusement que la guerre est devenue une necessité pour de nombreux pays.

Elle est surtout devenu une nécessiter pour ceux qui conspire depuis 1776.

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty réponse

Message par philippe Sam 28 Jan 2006 - 22:45

La guerre pour cette année? Blinkie_051_07

1° J'ouvre une boite de coca... (pas cola parce que je ne veux pas leur faire de pub)
2° Je recouds ma dernière paire de chaussettes que j'ai jamais recousu...
3° Je joue une première fois au loto...
4° Je commence à apprendre le chinois à l'envers...
5° Je me décide enfin à devenir "tout comme il faut" (selon l'esprit mondain).
5° J'achète un costard cravate...
6° Je vais me réconciler avec les Francs-maçons et on fume le calumet de la paix ensemble...
7° J'écoute de la musique techno...
8° Je commence à faire confiance aux décisions judiciaires et aux hopitaux de la mort...
9° Je mange un nuts (mais sans noisettes car j'ai des trous dans les dents)...
10° Enfin, je rédige mon testament et je lègue tout aux miséreux (l'ennui pour eux c'est que je ne roule pas sur l'or: because not interresting )...

Non, mon cher, la meilleure chose à faire serait de prier -si cette chose arrive un jour- et de faire confiance en Dieu pour notre salut éternel (je ne sais si tu as la foi).

Quand aux incroyants: je ne sais quel sera alors leur échappatoire en cet ultime instant...

Notons aussi qu'un simple "accident mortel" (de voiture ou autres) et hop!!! nous voiçi devant le tribunal de Dieu avec, à nos cotés, notre défenseur et aussi hélas... notre accusateur (le diable) Twisted Evil .

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par toto Dim 29 Jan 2006 - 0:49

déjà il va falloir quitter Babylone , sortir des villes donc , car la vie y sera impossible.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par toto Dim 29 Jan 2006 - 0:50

ceci étant le plus important n'est pas lu survie physique

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par toto Dim 29 Jan 2006 - 1:04

Crois -tu en DIEU garfield?
Tout est fait en ce bas-monde pour nous en écarter.
La technologie , en laquelle les hommes mettent toute leur confiance , ne nous protège absolument pas. Tout est prêt pour se casser la gueule du jour au lendemain , et pourtant la seule chose qui compte pour la plupart des gens c'est leur "pouvoir d'achat" donc leur confort et la facilité.
On récolte ce que l'on sème.
Seulement on nous fait croire que les vrais problèmes arriveront dans 30 ans alors qu'ils sont à notre porte (qui est en train de s'ouvrir complètement ) .
Pourquoi tout ce tintouin? Simplement parce que les hommes ne font pas ce que leur Père Céleste leur demande de faire , c'est donc effectivement une histoire d'hommes (comme j'ai vu sur une paire de post déjà ) , ce sont les hommes qui apprennent ce qu'il ne faut pas faire en amenant sur eux leur propre perte.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par yutar Dim 29 Jan 2006 - 14:23

En cas de guerre mondiale, il est hors de question que j'aille me battre pour je ne sais qu'elle but politique ou économique des dirigeants. Je me barre, j'ai trop de chose à perdre.

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par yutar Lun 30 Jan 2006 - 16:21

Très bonne question, Garfield... Je suis certain qu'on peut trouver des endroits paumés en France où on peut se planquer.

Leur guerre ne m'intéresse pas. Je ne la ferais pas. J'ai autre chose à foutre que mourir pour rien !

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par nico Mar 31 Jan 2006 - 19:42

C'est pour ca qu'existe le peuple de la paix pour trouver des refuges solutions etc...

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par marie1 Mer 1 Fév 2006 - 12:14

Dernier paramètre de ce matin. Les USA veulent réduire leur importation de pétrole de 75 % d'ici à 20 ans....

Cela peut changer énormément de chose de la part des Pays producteurs de pétrole.
Par ailleurs, je ne serais pas trop étonnée en effet que d'ici moins d'un an on investisse énormément pour trouver une substitution au pétrole.

Je parierai pour...... le nucléaire....quelques essais pour des voitures n'ont pas encore convaincus.... mais cela va arriver....

La seule solution des PPP serait-elle alors ..... la guerre..... s'ils ne peuvent plus vendre ? peut être ? Est ce pour bientôt ? là est la question.... je ne serais pas étonnée plutôt d'une guerre psychologique et économique qui durera longtemps..... le terrorisme y jouera un rôle crucial.... d'où des réactions en chaîne de la part des pays occidentaux....

Pas bon tout cela !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par philippe Mer 1 Fév 2006 - 17:01

yutar a écrit:Très bonne question, Garfield... Je suis certain qu'on peut trouver des endroits paumés en France où on peut se planquer.

Leur guerre ne m'intéresse pas. Je ne la ferais pas. J'ai autre chose à foutre que mourir pour rien !


Se cacher est une chose... mais il faut aussi manger, subvenir à ses besoins, contrer la rigueur des hivers (en cas de conflit prolongé), se défendre contre ses ennemis (humains ou animals)... etc... autant dire que c'est un vaste programme quasi-irréalisable... surtout quand rien n'a été préparé à l'avance.

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par yutar Mer 1 Fév 2006 - 20:22

Oui, Antonin tu as raison.

J'avoue ne pas avoir vraiment réfléchit en disant ça... Confused

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty ...

Message par nico Jeu 2 Fév 2006 - 0:05

oui une crise majeure arrive vite et ce n est pas pour rien que Mr Rockefeller a dit qu une crise etait necessaire pour la mise en place du gouvernement et l ordre mondial

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par yutar Jeu 2 Fév 2006 - 9:42

Exact Nico.

Moi perso, en cas de catastrophe ou de crise spontanée comme dans la Guerre des Mondes, mon premier objectif est de sauver les gens que j'aime.

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par yutar Jeu 2 Fév 2006 - 9:52

Bah tout simplement aller les chercher dans la mesure du possible et évacuer Paris.

Ce qui me semble certain c'est qu'il sera beaucoup plus difficile de vivre en ville qu'à la campagne (problème de nourriture, etc).

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par marie1 Jeu 2 Fév 2006 - 12:07

Pas d'accord. Que faites vous de la foi et de Dieu ?

Ne pensez vous pas que Dieu est capable de prévenir "son peuble béni" celui qui a cru en lui, celui qui est capable de résister au NOM. Ne croyez vous pas que Dieu pourrait nous dire quelques jours avant de prendre notre vélo et d'aller là où il nous dira d'aller.

oui, il faudra partir avec son baluchon sans savoir exactement où l'on va. Avec la foi et la confiance en Lui. Car la lutte extrême entre le bien et le mal sera si rude, que si nous ne sommes pas auparavant à l'abri dans un de "ses" refuges, nous risquons d'être détruits dans cette lutte.

Courage à tous ! notre foi nous sauvera
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par marie1 Jeu 2 Fév 2006 - 12:38

Pas les catholiques en tant que tels, mais les personnes qui en ces temps de grandes tribulations sauront LE reconnaître, accepter SON message, et LUI faire confiance sans hésitations.
Bien évidemment, cela sera plus facile à tous ceux qui déjà ont eu l'éducation chrétienne :
je ne vois pas pourquoi les protestants ou orthodoxes n'y auraient pas droits s'ils ont la même confiance... par contre, beaucoup risquent d'être perdus en ayant acceptés la micropuce....

Quant aux autres religions non chrétiennes ? je suis convaincue que lors de l'avertissement beaucoup se convertiront spontanément et seront sauvés... d'autres mettront cela sur le compte de l'affabulation, de l'invention médiatique etc.... et malheureusement....

Cependant nos prières peuvent diminuer l'ampleur du désastre. Cela nous a toujours été affirmé.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par marie1 Jeu 2 Fév 2006 - 12:43

"son peuple béni" pour moi représente donc celui qui a confiance absolue en lui, quelle que soit sa religion de départ.

je pense d'ailleurs que dans l'ancien testament lorsque l'on parle d'israël comme étant son peuple chéri, je pense que l'on parle d'un peuple qui avait conservé la religion monothéiste et sa foi en Dieu.
Depuis la chrétienté est née.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty réponse

Message par philippe Jeu 2 Fév 2006 - 12:49

Tu as des adresses de refuges à nous donner Marip? lol!

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par marie1 Jeu 2 Fév 2006 - 12:58

Jésus ne m'a encore rien dit ! ..... mais j'aurai tendance à penser a : Lourdes, la Sallette, Lisieux...

Peux t'être également des galeries souterraines....

Je ne suis pas dans les secrets, tout comme toi apparemment Antonin.

Mais je peux juste te rappeler ceci :


"Crois et tu comprendras ; la foi précède, l'intelligence suit. "

SAINT AUGUSTIN
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par philippe Jeu 2 Fév 2006 - 13:20

Entre l'Iran, le Hamas et les réactions des islasmistes (suite aux dessins caricaturaux...) on sent qu'il peut se passer bien des choses dans un futur proche...
La guerre pour cette année? New_030

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par yutar Jeu 2 Fév 2006 - 20:26

garfield a écrit:je pense qu en cas de grave danger l evacuation des villes sera impossible a cause des mouvements de panique et de la rapide saturation de la circulation.

La circulation ? Donc en voiture ? Avec quel essence ?

Non, non, je parle de quitter les grandes villes à pieds. la marche n'a jamais tué personne...

Bon, il fait pas chaud... Mais espérons que ça aura lieu en été.


J'ai entendu dire que le NOM sera déclaré un 1 janvier.

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty réponse

Message par philippe Ven 3 Fév 2006 - 10:34

La guerre pour cette année? Divers_055

Pas besoin d'être un grand stratège pour s'apercevoir de la très grande difficulté de réaliser un tel projet...

Seuls ceux qui auront mis en place un véritable plan qui tient la route: élaborations de refuges bien structurés, secrets, complets et comprenant des stocks de vivres pour une période indéfinie pourront éventuellement se sortir de là; les autres seront comme dans un filet mortel qui s'abattra sur eux pour n'avoir rien préparé...

De plus, si l'on tombe dans le catastrophisme, on peut supposer que des armes bactériologiques et chimiques pourraient être utilisées...autant dire que seuls subsisteront ceux qui seront pourvus d'une combinaison protectrice...

Donc partir où pour répondre à ta question?
La rase campagne serait, de toute évidence, l'endroit le plus pratique et le plus accessible pour y batir un refuge avec des stocks de provisions...
mais il ne faut pas oublier aussi les truands ou autres bandits de grands chemins qui auront pleine liberté à cette heure là (si elle arrive) et qui parcouront la France de long en large pour s'enrichir des biens d'autrui...

Pour conclure, Garfield, pensons tout d'abord au sort ultime de notre âme immortelle et qui sera -suivant le bien et le mal qu'elle aura fait- le ciel ou l'enfer éternel.


Shocked Shocked Shocked

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par yutar Ven 3 Fév 2006 - 13:24

Alors j'attendrai qu'ils mettent en place leur nouveau régime mondial.

Je suis certain que par la suite, même si c'est long, une espèce de Résistance se mettra en place. Il y en a toujours eu en dictature, même s'il lui est difficile de se mettre en place. Suffit de lui laisser le temps de se mettre en route.

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty réponse

Message par philippe Sam 4 Fév 2006 - 22:34

La guerre pour cette année? Avionmgatop0rq


Mais hélas, cher Yutar, si une éventuelle résistance souterraine sera possible, ce ne le sera que pour un temps très bref... car lors du règne de cet antéchrist -qui doit régner à l'échelle planétaire- il n'y aura plus grand choix car ce sera: soit renier le Christ ou soit mourir... puisqu'il donnera l'ordre à ses sujets (des millions) d'exterminer tout serviteur de Dieu ou croyant sur la terre...
La guerre pour cette année? Personnagehorrorfiguren760ad

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty re

Message par nico Dim 5 Fév 2006 - 14:22

l enlevement de l eglise merci d en parler dans le sujet religion garfield

1 thsse 4.16.17 moi j y crois mais en meme temps il ne vient pas meme si nous l attendons (jesus) donc ne vivons pas comme si on etait plus sur terre

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre pour cette année? Empty Re: La guerre pour cette année?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum