Père Spirituel: † "Je me présente" †
+98
Jeanne Marie
Desiderius Ulixes
Eleric
Scala-Coeli
Calex
Buni
apolline
françoise dumoulin
Gaethan
jacques58fan
nglevallun
spiri
Philippe Emmanuel
Yeshoua
Bouvines
Vero88
brigitte57
lacolombe
Chris29
vase d'argile
Isabelle-Marie
Marmhonie
veryoui
apissponsalis
véronique69
Filledelavierge
régis63
Delsanto
Jeannedelamontagne
Trinité
chantchant
Zamie
LaVermine
Tante Hermance
Fortunatus
Ayor
blanche
Coowar Claude
Pécheur
é123
BéatriceP
Hélène vie et amour
Renee emmanuelle
pax et bonum
Gilles
Philippe-Antoine
Vent Nouveau
vévette
CROS
territoire en héritage
marieangesl
jbrouquerol
apis
limond
azais
Horacio@
Joannes Maria
Catherine Jouenne
Sofoyal
Ginette Boudreau
fonreg
marie-victoire
notredameduchateau
MichelDeto
ViveJésusChrist
MAJONAMI
anlise
jacob
euskara
Benoit
Josiane
Philippe Marie
prendspitiedemoipecheur
Bryand
fleur
Manuela
JackM
violaine
Oïkouméné
Liza2028
Mariam
jacques de Moissac
AnneLÉA
doucenuit
Coquelicot
myrdhin
COLLET
F123456
Charles-Edouard
Jean21
pedroso
M1234
carine
Séraphin
emmanuel langelin
Elysé
Erg74
Père Nathan
102 participants
Page 26 sur 28
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †
Ça prouve que votre Confesseur n’y avait jamais pensé.
Mais n’ayez crainte le Baptême donne ce Pardon
Notre prière c’est pour être visités par le Christ et Marie là où demeurent non pas la tâche dûe à la faute originelle mais les séquelles
C’est aussi pour anticiper cette Miséricorde dans la génération humaine toute entière
Mais au Séminaire je vous confie que nos chers abbés n’en ont jamais entendu parler
Il leur faudra pour cela approfondir l’enseignement de St JP. II sur l’innocence divine du corps !!
Mais n’ayez crainte le Baptême donne ce Pardon
Notre prière c’est pour être visités par le Christ et Marie là où demeurent non pas la tâche dûe à la faute originelle mais les séquelles
C’est aussi pour anticiper cette Miséricorde dans la génération humaine toute entière
Mais au Séminaire je vous confie que nos chers abbés n’en ont jamais entendu parler
Il leur faudra pour cela approfondir l’enseignement de St JP. II sur l’innocence divine du corps !!
Nous vous souhaitons un bon et heureux Anniversaire Père Nathan
Dieu Père Fils et Saint-Esprit vous protège et vous garde
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
Bon et joyeux anniversaire Père Nathan. Merci d'être avec nous pour nous éclairer. Que Dieu vous bénisse et vous garde.
COLLET- Combat avec Sainte Marie
Bon Anniversaire Père Nathan !
brigitte57- Avec le Pape François
Joyeux et saint anniversaire, Père Nathan. Que Dieu vous bénisse et vous garde.
Calex- Combat l'antechrist
Bel anniversaire à vous Père Nathan! Merci pour votre présence sur ce site..
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
Tous les membres du forum s'associent à Jeanne pour vous souhaiter un très bon anniversaire, père Nathan !
Nous rendons grâce au Seigneur qu'il vous ai fait naître et élu pour nous accompagner en ces temps de toute première difficulté !
Que le Petit Jésus vous comble de Ses grâces !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Yeshoua- Avec Saint Joseph
Joyeuse anniversaire Père Nathan et que Dieu vous comble pour tout ce beau et grand travail que vous accomplissez ici et ailleurs.
AnneLÉA- En adoration
joyeux anniversaire , Père Patrick, que le Seigneur vous couvre de ses bénédictions.
En ce jour de la Fête de la Sainte Famille
avec l'Evangile de Notre-Seigneur Jésus-Christ selon Saint Luc 2, 41-52
voici l'enregistrement du 5ème Mystère du Rosaire Vivant :
Le Recouvrement de Jésus au Temple, par Père Nathan
http://catholiquedu.free.fr/2008/MP3/05Recouvrement.mp3
Bonne fête, Père Nathan !!
Que Dieu vous bénisse !!
Que Dieu vous bénisse !!
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Qu'ils sont agiles les pieds des irlandais ! Est-ce Saint Patrick qui le leur a transmis ?
BONNE FETE PÈRE PATRICK !
BONNE FETE PÈRE PATRICK !
Bonne fête Padre. Que Dieu vous bénisse et vous garde 😇😇😇
veryoui- Avec l'Archange Saint Michel
Bonne Fête Saint Patrick
Bonne Fête mon Père
Dieu Père Fils et Saint Esprit vous bénisse et vous garde
S'il vous plaît, priez pour nous
Bonne fête Père Patrick,
que le Seigneur vous bénisse en ce beau jour.
que le Seigneur vous bénisse en ce beau jour.
Très bonne Fête à vous Père Patrick.
COLLET- Combat avec Sainte Marie
Même les monuments se mettent au vert pour la Saint Patrick !
Le Sacré Coeur
"Un phénomène plutôt sympa a vu le jour depuis plus d’une dizaine d’année : pour chaque St Patrick, les grandes villes internationales comme Paris, Madrid, ou New York choisissent d’illuminer en vert l’un de leur plus beau monument !"
Le Sacré Coeur
"Un phénomène plutôt sympa a vu le jour depuis plus d’une dizaine d’année : pour chaque St Patrick, les grandes villes internationales comme Paris, Madrid, ou New York choisissent d’illuminer en vert l’un de leur plus beau monument !"
Ben voyons.. et la marmotte?
Yeshoua a écrit:Ben voyons.. et la marmotte?
la marmotte ? comprends pas
Ces grandes ville illuminé de vert font t'elle vraiment reference a la Tradition? pour ne citer que New-York qui autorise l'avortement jusqu’à 9 mois....Juge les pretres?
Le trefle represente la trinité, et le vert si ont se refere a l'Apocalypse, symbolise " Dieu qui donne sa vie, la viridité ... pour moi sa sent l'occultisme a plein nez
Le trefle represente la trinité, et le vert si ont se refere a l'Apocalypse, symbolise " Dieu qui donne sa vie, la viridité ... pour moi sa sent l'occultisme a plein nez
Homélie de la Messe du soir
Mardi 28 mai
Evangile des trois jugements ; s'engloutir éperdument chaque soir; s'habituer à traverser l'opacité invincible du gouffre de la condamnation du monde et de son Prince
http://catholiquesdu.free.fr/2019/05/28_3Homelie.mp3
Mardi 28 mai
Evangile des trois jugements ; s'engloutir éperdument chaque soir; s'habituer à traverser l'opacité invincible du gouffre de la condamnation du monde et de son Prince
http://catholiquesdu.free.fr/2019/05/28_3Homelie.mp3
Pour la mémoire de Sainte Marthe, homélie dans la retraite de Sainte Hildegarde en 2013
http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/2013/2013.07_Hildegarde/12SermonSteMartheStJeanMesseNuit29.mp3
Un petit passage :
Fêter Marthe est quelque chose de très émouvant. L’amour de Dieu et l’amour du prochain dans une seule hypostase, c’est Marthe. Marthe est venue libérer la France, il ne faut pas l’oublier : elle a écrasé la Tarasque. Allez à Tarascon.
C’est curieux, Marie-Madeleine était dans la même demeure mais elle n’était pas aussi intrépide dans le souci du prochain. Elle était très réceptive dans le sang et dans la ferveur d’amour mais elle n’était pas contemplative dans l’ouverture au prochain comme Marthe.
Quand Marie s’est endormie, Marthe a récupéré toutes les grâces en surabondance de Marie, sa sœur, et l’au-delà de l’unité des deux a donné quelque chose de contemplatif dans un état de perfection et de surabondance jusqu’à la fin du monde. Si Jean note ça, c’est parce que c’est jusqu’à la fin du monde.
« Ton frère ressuscitera » (Jean 11, 23). Dans les Noces de l’Agneau, il y aura d’abord, avant, la première résurrection. La disparition de l’Anti-Christ est contemporaine à la résurrection de ceux qui ont atteint la septième demeure dans la chair.
Il faut célébrer la Messe, l’humanité n’est pas terminée, la Messe des Noces de l’Agneau non plus.
« Bienheureux les invités aux Noces de l’Agneau ». Saint Jean dans l’Eucharistie a tout de suite été dans la manifestation de la Lumière et du Soleil des Noces de l’Agneau, de la Messe de la résurrection des justes, il en a été le prêtre avec l’Immaculée Conception dans son accomplissement dans la foi. C’est ce dont sainte Hildegarde témoigne.
Aujourd’hui nous nous laissons emporter, transformer, pour pouvoir voir cela, l’accomplir et en célébrer l’accomplissement en sa plénitude reçue dès cette terre. Alors nous échapperons à la mort et nous qui serons encore vivants, lorsque les justes ressusciteront comme Lazare, nous serons emportés avec eux à travers l’élément de l’air à la rencontre de l’Adon dans l’Eucharistie accomplie de la terre. Nous avons ce souci, c’est ça notre souci. J’aime beaucoup les saints, mais il y a une hiérarchie : il y a des saints séraphiques, mais il y a aussi une dixième hiérarchie : la hiérarchie johannique. J’aspire à la hiérarchie johannique. « C’est le Monde Nouveau, c’est le Monde d’Amour » Ce que dit sainte Hildegarde est extraordinaire : il y a une dixième hiérarchie. De le dire seulement, de l’entendre seulement, de le redire seulement pour faire naître en nous son essence, sa lumière et son Soleil pour pénétrer ce Soleil, pour le toucher, le voir, l’assimiler et y être emporté. C’est le Monde Nouveau.
Ce ne sont pas les anges séraphiques de Dieu qui font les délices du Cœur broyé de Jésus. Cette Messe qui prend autorité depuis l’éternité dans la nuit du temps d’aujourd’hui est notre Messe. C’est la mission invisible de cette dixième hiérarchie dans le monde et l’instant présent de cette nuit.
« Tu es le Seigneur, le Dieu vivant, le Fils de Dieu, Celui qui vient dans le monde » (Jean 11, 27). Jésus est resté là, Il n’avait pas besoin d’aller plus loin. Alors la sœur de Marthe, Marie-Madeleine, a parcouru les sept cents ou huit cents mètres qui les séparait, elle est allée à Jésus et elle a répété les mêmes paroles que Marthe : « Seigneur, si tu avais été ici, mon frère ne serait pas mort » (Jean 11, 21 et 32).
Marie-Madeleine est en-dessous de Marthe. La ferveur de Marie-Madeleine, la ferveur du sang a remis les pieds de Jésus en route, le feu a rétabli la fraîcheur de Ses pas dans l’amour du Père pour aller jusqu’au sépulcre. Là Il a vu les peroushim qui pleuraient, alors Jésus a pleuré. Mais avec Marthe, Jésus n’a pas pleuré. Il a pleuré sur le monde ancien. Les peroushim pleuraient avec Madeleine. Il a pleuré sur les peroushim, c’est Sa transfiguration qui pleurait. Il a déposé Sa transfiguration en larmes dans le tombeau de Lazare pour pénétrer l’heure de la disparition de la transfiguration messianique et engendrer l’heure du passage à la résurrection éternelle. C’est pour ça qu’il ne faut pas s’accrocher au monde ancien, si grand qu’il soit.
Saint Pie V, c’est très bien, mais Iohanan ben Zebeda est plus grand que saint Pie V. Saint Pie V est tout à fait d’accord avec moi. Je célèbre la Messe de saint Pie V ; c’est une Messe extraordinaire, le Saint-Père l’a dit. Tandis que la Messe ordinaire (vous voyez la ruse de saint Benoît) est l’ordinaire divin de Dieu Lui-même. Il faut mélanger les deux. Le Soleil saisit les étoiles dans les éléments du feu et il faut le tempérer par le souffle, la fraîcheur, pour que l’air soit un air aqueux, pour que ce soit une contemplation de la plénitude immaculée des délices de la sponsalité de Marie dans le Saint-Esprit. Le Saint-Esprit Paraclet et l’Immaculée Conception dans sa pleine gloire d’Epousée, c’est-à-dire le Verbe de Dieu dans la chair féminine dans cette sponsalité parfaite resplendit dans l’au-delà de l’unité des deux dans la fameuse transénergéia quasi incréée de la sponsalité avec le Paraclet, et ça, c’est l’émanation du Monde Nouveau, c’est notre demeure.
Le pdf entier à partir de page 91 dans
http://catholiquedu.free.fr/2013/Hildegarde.pdf
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
Catherine Jouenne a écrit:Mon Père, pendant la Préparation au Baptême 2002-2004 nous avons enregistré votre magnifique Homélie pour la Solennité de l'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie, le Vendredi 15 Août 2003,
nous la donnons ici pour toutes les personnes qui aiment vous écouter :
https://gloria.tv/embed/+/audio/mT5LXXGAPSiZHKDtJsErw3VWC
Pour les personnes qui aiment lire et pour les personnes qui ont des difficultés à écouter les audios, le texte est sur http://catholiquedu.free.fr/2003/HomelieAssomption15Aout2003.pdf
MERCI
Veritable nourriture pour l'ame !... Merci !
Eleric- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Homélie de la Solennité de la Toussaint 2019
http://catholiquesdu.free.fr/2019/11/01_2Homelie.mp3 (35mn)
Hymne de matines très joli pour la Toussaint : "Il t'a suffit de prendre Ta sainteté en eux pour qu'ils revivent Alleluia" ; avec les béatitudes reconnaître les saints, les débordements de la communion des saints ; compassion et béatitude des miséricordieux : nous sommes l'Engendrement éternel de Dieu, et sa surabondance d'éternité est en nous, et nous en vivons ; tout se prosterne au Ciel et dans le monde angélique dans cette Béatitude de Dieu en la Communion des saints ; apprendre à s'écouler comme la Rosée s'écoule dans l'Aurore, dans la communion des saints : les engendrés de Dieu en sont entièrement Purs et Immaculés, entièrement Intimité vivante et éternelle de Dieu, et on s'y écoule, et on voit que la Jérusalem glorieuse a cette fonction spontanée de s'écouler pour désaltérer ceux qui ne sont pas encore dans la surabondance de la communion des saints ; nous ici, nous sommes les engendrés de Dieu encore inscrits dans une chair corruptible : récepteurs du flux et du reflux de la communion des saints ; échange entre eux et nous dans la communion des saints ; a-spirer en leur corps de résurrection qui doit être engendré dans le réengendrement des enfants du monde nouveau avec eux et eux aussi avec nous ; en sponsalité engendrante de la nouvelle Jérusalem qui doit en apparaître : c'est pour cela qu'il est dit aujourd'hui : "Attendez donc qu'on ait marqué du Sceau les serviteurs de notre Dieu" ; déchirure et éclosion qui est la nôtre de la véritable Communion des saints en la Jérusalem nouvelle
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28