Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Père Spirituel: † "Je me présente" †

+98
Jeanne Marie
Desiderius Ulixes
Eleric
Scala-Coeli
Calex
Buni
apolline
françoise dumoulin
Gaethan
jacques58fan
nglevallun
spiri
Philippe Emmanuel
Yeshoua
Bouvines
Vero88
brigitte57
lacolombe
Chris29
vase d'argile
Isabelle-Marie
Marmhonie
veryoui
apissponsalis
véronique69
Filledelavierge
régis63
Delsanto
Jeannedelamontagne
Trinité
chantchant
Zamie
LaVermine
Tante Hermance
Fortunatus
Ayor
blanche
Coowar Claude
Pécheur
é123
BéatriceP
Hélène vie et amour
Renee emmanuelle
pax et bonum
Gilles
Philippe-Antoine
Vent Nouveau
vévette
CROS
territoire en héritage
marieangesl
jbrouquerol
apis
limond
azais
Horacio@
Joannes Maria
Catherine Jouenne
Sofoyal
Ginette Boudreau
fonreg
marie-victoire
notredameduchateau
MichelDeto
ViveJésusChrist
MAJONAMI
anlise
jacob
euskara
Benoit
Josiane
Philippe Marie
prendspitiedemoipecheur
Bryand
fleur
Manuela
JackM
violaine
Oïkouméné
Liza2028
Mariam
jacques de Moissac
AnneLÉA
doucenuit
Coquelicot
myrdhin
COLLET
F123456
Charles-Edouard
Jean21
pedroso
M1234
carine
Séraphin
emmanuel langelin
Elysé
Erg74
Père Nathan
102 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Empty Luisa Piccarretta

Message par nglevallun Lun 25 Sep 2017 - 13:00

Bien cher père Nathan,
Je prie pour vous chaque jour .
Vous pensant parti  de ce site j'en étais tellement  navré que je n'y revenais que trop épisodiquement.
Ma question:Par quoi commencer pour vivre la spiritualité de Luisa Piccarretta ? 
Merci .

nglevallun
Débutant

Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par jacques58fan Lun 25 Sep 2017 - 21:50

Père Nathan a écrit:
Père Nathan a écrit:Coran partie médinoise et partie mecquoise
Vidéo très drôle de 19 minutes d'un des meilleurs experts de l'Islam : Professeur de droit islamique Sami Aldeeb

https://www.youtube.com/watch?v=9JuF3-1RY5s

,,,  par exemple ,,,

Il est d'autantt plus fiable qu'il a traduit le Coran de manière chronologique,selon l'odre d'une mosquée reconnue dans tout le monde mususlman et non pas, comme ça l'est actuellement, traduit après les versets abrogés et abrogeants,à visée politique et pratique
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Zamie Lun 25 Sep 2017 - 23:30

Avec moins d'humour 

Appel aux meurtres lors d'une prière de rue à Clichy 
Explication donnée par Aldo Sterone 

https://m.youtube.com/watch?v=xqRo0tLLU5o

--------------------

L’affaire fait grand bruit ! Majid Oukacha a mis en ligne, vendredi 22 septembre, une vidéo tournée à Clichy (Hauts-de-Seine) le même jour. Il s’agit d’une prière de rue de musulmans devant la Mairie… Les musulmans n’ayant pas été dispersés, comme ils auraient dû l’être par la police se contenant de régler placidement la circulation, c’est donc qu’ils y ont été autorisés par la mairie ou par la préfecture… Vous découvrirez la vidéo ici. Mais ce problème se double d’un autre que j’estime encore plus grave, beaucoup plus grave. L’imam qui dirige cette prière du vendredi des musulmans, psalmodie le verset 36 de la sourate 9 du coran, dans lequel on peut lire : « Combattez [dans le sens de jusqu’à leur extermination] les associateurs [les chrétiens ceux qui associent d’autres dieux à dieu, proclamation anti trinitaire] sans exception [dans le sens de totalement], comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »
Aldo Sterone, qu’on ne présente plus, y a consacré dans la foulée une vidéo particulièrement explicative et instructive. Je me permettrai, toutefois, un correctif. Aldo Sterone fait brièvement allusion dans son commentaire improvisé au fameux « Tuez les tous » imputé au légat Arnaud de Montfort lors du siège de Béziers dans la campagne contre les cathares de 1209. Cette (trop) fameuse déclaration est apocryphe… À ce détail près, la vidéo d’Aldo Sterone est à découvrir et à partager.
Nous attendons les poursuites qui s’imposent contre cet appel au meurtre des chrétiens, de la part de la Mairie, de la Préfecture ou du Parquet. Vous pouvez, courtoisement, écrire au maire de Clichy ici !
Daniel Hamiche pour l’Observatoire de la christianophobie
Pourquoi interdire l’islam ?

https://www.islam-et-verite.com/clichy-priere-de-rue-musulmane-appelant-a-tuer-chretiens/
--------
https://m.youtube.com/watch?v=4ZojWRngW0A&time_continue=1

Dernière édition par Zamie le Lun 25 Sep 2017 - 23:36, édité 1 fois (Raison : Rajout texte)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par Gaethan Lun 25 Sep 2017 - 23:53

Bonsoir mon père, c'est avec grande tristesse que je vois l'Occident supprimer l'enseignement religieux des écoles primaires et parallèlement comme par hasard enseigner le relativisme sexuel et le transsexualisme aux petits enfants ( aux Etats-Unis par ex ) ce poison est tel que certains enfants se demandent s'ils sont des cerveaux de filles dans un corps de garçon et vice versa. Cela me fait craindre l’évidente imminence du fait que le Ciel en sa fureur, n'invente des maux pour punir ce crime.

Gaethan
J'ai la foi

Masculin Messages : 6

Message par françoise dumoulin Mar 26 Sep 2017 - 8:14

Bonjour mon père,
Bonjour à tous

Pour moi, il est clair que la GPA-PMA sont une nouvelle avancée vers la déshumanisation. 
Des couples en mal d'enfants choisissent des ovules+spermes sur des catalogues... et même des mères porteuses... (on profite donc aussi déjà de la misère humaine sur catalogues...) pendant que des tas d'orphelins adoptables manquent de tout.

mais je vois encore plus loin. Les mêmes qui nous imposent tout ça, 
1- ont impose l'IVG à des praticiens chrétiens, le mariage pour tous (alors qu'un PACS aurait pu être amélioré et leurs être dédiés...)

2- nous dépouillent pour des 2 nationalités demandeurs d'indépendance qui financent DAECH dans leurs pays d'origine

3- cautionnent des guerres par réquisitions de nos épargnes pour la bourse
(au nom d'une banque forte..). Conclusion alors que l'U.E. a toujours été forte pas association de forces alliées... 
- chaque pays se remplit désormais de misères de rues non assistées car ne faisant pas partie de leurs statistiques. 
- Des affameurs (armateurs+Siemens+... préfèrent s'offrir toujours plus en pillant des valeurs étrangères plutôt que de renflouer 1 misère auxquelles ils ont contribué... au nom de la bourse... ;
- et je ne vous parle pas des délits d'initiés qui vont avec les fusions-acquisitions quand on occupe tous les sommets : politiques+finances+journaux+... (c'est comme ça qu'on reste riche au point de pouvoir menacer des Etats et des banques nationales... comme la banque d'Allemagne...)

4- ont imposé des Loi Fabius (comme si c'était le moment d'en enrichir plus et qu'il n'y ait pas d'autres priorités

5- viennent de voter 1 amnistie aux fraudes (Hollande, 1 mois avant son départ de l'Elysée...)

6- ont imposé des parachutes dorés sur des têtes aux résultats catastrophes..
(on se demande s'ils n'ont pas été grassement payés pour faire couler nos usines)

7- ont imposé des TVA hors de prix qui ont cassé nos emplois... 
(préfèrent payer des assistés qui n'auront plus les moyens de faire grève faute d'argent=FICELAGE...
Drôle de façon de traîter de la liberté d'expression

8- ont imposé des ev. fiscales ET trafics de drogues MORTELLES via des 2 nationalités dont l'issue est le blanchiment dans LEURS banques et le financement de DAECH... PLUS DES DELOCALISATIONS CHEZ EUX

9- ont créé des paradis fiscaux (encore sur le dos des français)

10- ont exploité la misère d'Asie pour nous faire croire que rien ne changeait... (Bangladesh+Chine+...) 
en guise des droits de l'hommes

11- volent des droits acquis à des pupilles de la nation+des handicapés+...

12- volent des égalité des chances à des familles de résistants+...
MAIS créent des Halde+touche pas à mon pote+SOS racistes pour des individus à qui les français doivent rien (c'est tout le contraire) = DIVISIONS +ACCUSATIONS DE RACISME et D'ISLAMOPHOBIE...

13- piétinent la mémoire de nos victimes d'Algérie...

14- "ignorent" les génocides chrétiens...

- etc. etc..

ET tout ça finançant des MORTS+++. (IVG+Drogue+SIDA+pandémies+guerres+suicides+...=MORTS)
Nb: Rien qu'en Afrique on en est à combien?... 
(SIDA+guerres+... =pratique pour enrichir la bourse...)

Nb / Ils gardent même le "monopole" de la shoah 
sans jamais avoir parlé des chrétiens qui y ont été sacrifiés... pour eux et à leurs places y compris... 
EN EFFACANT LA VISIBILITES DE TOUTES CES MORTS DE CHRETIENS... ETALEES PARTOUT DANS LE MONDE.

et nos dirigeants juifs-athées OSENT NOUS TRAITER D'ANTI-SIONISTES?...
Eux dont les origines ET les choix de déshumanisation+de MORTS exposent leurs communautés?

et nos dirigeants s'étonnent qu'un FRONT... NATIONAL... s'élève contre ces crimes? 
et ils le traitent de NAZI?...

Qui a brisé le droits de l'homme?
Qui brise la liberté d'expression par monopole médias+muselage des grèves?
Qui fait cibler les Juifs? en se comportant mal en tant que juifs de pouvoirs
Qui fait cibler les Musulmans? en accordant des privilèges à ceux à qui les français doivent rien en volant de l'épargne-travail à ceux à qui la France doit tout
Qui fait cibler les homosexuels? en accordant des gay-pride + le mariage pour tous +...SANS REFERENDUM
Qui a fermé les yeux sur les trafics de drogues+recels+Fraudes aux droits sociaux qui financent DAECH?
Qui a fermé les yeux sur les blanchiments qui renforcent des banques concurrentes? (ENNEMIES?)
ETC. ETC.

Et bien pour moi, ce sont ceux qui nous manipulent pour nous imposer toutes ces MORTS et DEGRADATIONS au nom de l'argent depuis 50 ANS qui sont les vrais NAZI.
(c'est connu, pour ne pas être ciblé... cible en premier)
et j'attends qu'on me démontre le contraire.

Tous les médias étant propriétés de ces mêmes dont je parle (des juifs athées)...
lesquels de ce fait exposent leurs frères vers la haine 
(puisque tout le monde les voit comme juifs et honorer la shoah...)
vous n'auriez jamais pu lire ça nulle part.

Au nom de la justice et de la quête de dicernement POUR TOUS 
j'ai préféré écrire ce que j'ai sur le coeur...
AVANT QU'ILS NOUS IMPOSENT AUSSI 1 GUERRE CIVILE après nous avoir dépouillés
ou une autre guerre mondiale.
"Rendre à César ce qui appartient à César"... 
c'est aussi empêcher les peuples de se déchirer pour RIEN

Qui peut encore supporter les choix actuels de Monsieur Macron...
après avoir lu tout ça?...
SES CHOIX NE PEUVENT QU'ACCENTUER+ACCELERER LA DESHUMANISATION
(sa loi aurait dû être le dernier outil à utiliser après avoir rétabli la JUSTICE et avoir REPARE)

Je vous confie mon combat que je trouve JUSTE.
Que le Saint-Esprit me guide
Que Dieu nous garde des malins 
(le démon attaque de toutes parts car nous ne le combattons plus depuis 50 ANS... lobotomisés par des caisses sociales...)
Que Marie nous guide et nous soutienne
Que Jésus accomplisse des Miracles de réparations.
Amen   Jésus confiance   Prends pitie

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363

Message par Père Nathan Sam 11 Nov 2017 - 12:38

Gaethan a écrit:Bonsoir mon père, c'est avec grande tristesse que je vois l'Occident supprimer l'enseignement religieux des écoles primaires et parallèlement comme par hasard enseigner le relativisme sexuel et le transsexualisme aux petits enfants ( aux Etats-Unis par ex ) ce poison est tel que certains enfants se demandent s'ils sont des cerveaux de filles dans un corps de garçon et vice versa. Cela me fait craindre l’évidente imminence du fait que le Ciel en sa fureur, n'invente des maux pour punir ce crime.

OUI Gaétan !

Jésus vient sur les nuées du Ciel avec ses élus ... marqués du Sceau Royal du Saint Esprit, Epoux de la Vierge Marie : cette considération, regardons la en contemplation e
t en oraison

La Sainte Face de Jésus de Nazareth, Amour et Lumière du Monde, ce sera la punition de Lucifer

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 6081601803_3ac1c72997_b
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849

http://catholiquedu.net

Message par Hélène vie et amour Sam 11 Nov 2017 - 13:04

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34781p660-pere-spirituel-je-me-presente#420228
Cher Père,  En cette Fête de St.Martin, pasteur émérite, passé dans ces pays du sud que vous connaissez si bien, nous avons l'honneur et la joie en ce jour de pouvoir vénérer les reliques du Curé d'Ars, St.Jean-Marie Vianney à N.D de Clarté, Salernes, pendant tout l'après-midi.  Avec des amis qui vous connaissent nous nous unirons de prière pour vous et votre ministère, souvent 'périlleux', ainsi que pour tous ceux du Forum et ailleurs qui vous accompagnent de pensée, prière, Veillées de nuit......... et soutien sur le FORUM.   Nous demandons au Saint Curé d'Ars (et l'Enfant Jésus) de vous maintenir dans le droit chemin, et nous prions pour tous les prêtres et consacrés qui vous ont guidé, vivants ou dans l'Au-Delà! 
Ainsi que pour tous nos Pasteurs!
Et pour tous ceux qui ont généreusement, ou dans la contrainte, parmi mille horreurs, donné leurs vies pour leurs nations dans ce massacre, il y a 100 ans!  Et avec le désir ardent pour qu'elle ne se renouvelle jamais !

Une prière spéciale aussi pour Jeannette et une rapide guérison!  Veuillez lui transmettre si  possible
De tout cœur avec tous ceux qui désirent s'unir à parti de 14H à notre prière pour les vivants et les défunts!
De toto corde, 
Hélène.vie.et.amour

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313

Message par M1234 Sam 11 Nov 2017 - 17:34

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par azais Sam 11 Nov 2017 - 20:24

françoise dumoulin a écrit:Bonjour mon père,
Bonjour à tous

Pour moi, il est clair que la GPA-PMA sont une nouvelle avancée vers la déshumanisation. 
 (...) 
Que le Saint-Esprit me guide
Que Dieu nous garde des malins 
(le démon attaque de toutes parts car nous ne le combattons plus depuis 50 ANS... lobotomisés par des caisses sociales...)
Que Marie nous guide et nous soutienne
Que Jésus accomplisse des Miracles de réparations.
Amen   Jésus confiance   Prends pitie
 Amen   Jésus confiance   Prends pitie

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par Yeshoua Sam 11 Nov 2017 - 20:56

bonjour, comment peut on contactez le père Nathan svp? par mp? desolé de reiteré une question qui a du être déjà posé maintes fois..
merci
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Empty par MP

Message par Isabelle-Marie Dim 12 Nov 2017 - 1:59

Yeshoua a écrit:bonjour, comment peut on contactez le père Nathan svp? par mp? desolé de reiteré une question qui a du être déjà posé maintes fois..
merci

Oui, bien sûr par MP (soyez patient, il avait quelques pbs de réception, je ne suis pas sûr que tout soit réglé)  flower
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8725

Message par Catherine Jouenne Dim 12 Nov 2017 - 14:44

Père Nathan a écrit:
C’est à mes messages postés à partir de mon profil que je n’ai plus accès depuis déjà plus de 4 mois

Hormis la première page-série
Les 12 autres pages : impossible

Pardon et merci de me dire ce qu'il faut faire pour rétablir cette fonction

Pourquoi?

Parce que certains de mes posts me sont redemandés et que pour nombre d’entre eux ils ont fait l’objet d’un travail de recherche et d’élaboration parfois très important et que ce me serait agréable de ne pas avoir à les recommencer ex nihilo !

Affectueusement 

PPatrick

Mon Père, puisque dans votre profil vous n'avez plus accès au récapitulatif de vos messages-posts au-delà de la première page, et en attendant que l'accès aux pages 2 et suivantes vous soit redonné, voici présentés sous forme de pdf vos messages que nous avons recueillis au moment du Parcours de Carême 2016 et jusqu'au 7 juillet 2016 :

Par dates :

http://catholiquedu.free.fr/parcours/PostsPereNathanParDatesAu11Mai.pdf

http://catholiquedu.free.fr/parcours/PostsPereNathanParDatesDu30MaiAu7Juillet2016.pdf

Par thèmes (du 27 janvier au 11 mai) :

http://catholiquedu.free.fr/parcours/PostsPereNathanParThemes.pdf

Un immense MERCI mon Père pour votre aide sur le Forum du Peuple de la Paix

Dernière édition par Catherine Jouenne le Lun 13 Nov 2017 - 9:35, édité 1 fois
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1303

Message par M1234 Dim 12 Nov 2017 - 19:23

Merci Catherine!!
Quel travail!! Computer
Amitiés
Coucou

M1234

Message par M1234 Ven 24 Nov 2017 - 12:04

Merci Père, vous allez nous manquer!!
Mais c'est pour la bonne cause!
En Union de Prière avec Vous et Tous!!
Avec toute mon Amitié!!

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Concep10

Croix  Dove

M1234

Message par Père Nathan Jeu 30 Nov 2017 - 21:54

Père Nathan a écrit:PP sera absent du forum une dizaine de jours

Paix à tous

PP sera absent du forum une trentaine de jours
( plus que deux ou trois jours avec vous .. avant son départ à Toulouse )

mais il reste en prière constante avec tous 
De même pour azais moderateur :

Une catastrophe familiale les rend indisponibles totalement jusque mi janvier. Pardonnez  nous nos erreurs et exaspérations !

Paix à tous
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849

http://catholiquedu.net

Message par Isabelle-Marie Ven 1 Déc 2017 - 11:35

Père Nathan a écrit:
Père Nathan a écrit:PP sera absent du forum une dizaine de jours

Paix à tous

PP sera absent du forum une trentaine de jours
( plus que deux ou trois jours avec vous .. avant son départ à Toulouse )

mais il reste en prière constante avec tous 
De même pour azais moderateur :

Une catastrophe familiale les rend indisponibles totalement jusque mi janvier. Pardonnez  nous nos erreurs et exaspérations !

Paix à tous

Merci, Père, que nous restions en union de prière avec vous, et Azais est bien réconfortant pour nous tous, modérateurs et membres du forum !

Que les grâces de Noël vous accompagnent, et votre famille durant ce temps d'épreuve !

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Colomb10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par apissponsalis Ven 1 Déc 2017 - 18:43

... que le Meshom était plus gros que prévu
apissponsalis
apissponsalis
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86

Message par M1234 Mer 6 Déc 2017 - 18:46

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 33020c16

Croix

M1234

Message par Catherine Jouenne Ven 8 Déc 2017 - 11:59

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Rosamy10

"Le 8 décembre 1947, dans le silence, la Madone descendait un grand escalier blanc orné de roses blanches, rouges et dorées.

Elle sourit et dit : « Je suis l'Immaculée Conception ».

Et elle dit :

« Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ ».

« Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom de « Rosa Mystica » …

« Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L'HEURE DE MIDI, on célèbre L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ».

« Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles. Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs. Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi (jusqu’à 13H) et il recevra alors mes grâces ».

À ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son Cœur et dit : « Vois ce Cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages ! Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce Cœur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde. Celle-ci a arrêté un grand châtiment. Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette Heure de grâce. J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits ».

Par ces mots, la vision prit fin.

Cette HEURE DE GRACE est une heure de prières, soit seul ou avec un groupe de prières, dans votre église ou chez vous de 12h à 13h ce 8 Décembre."

http://catholiquedu.free.fr/ImmaculeeConception8Decembre.htm

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 ImmaculeeConception8Decembre
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Isabelle-Marie Ven 8 Déc 2017 - 12:07

Catherine Jouenne a écrit:
Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Rosamy10

"Le 8 décembre 1947, dans le silence, la Madone descendait un grand escalier blanc orné de roses blanches, rouges et dorées.

Elle sourit et dit : « Je suis l'Immaculée Conception ».

Et elle dit :

« Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ ».

« Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom de « Rosa Mystica » …

« Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L'HEURE DE MIDI, on célèbre L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ».

« Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles. Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs. Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi (jusqu’à 13H) et il recevra alors mes grâces ».

À ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son Cœur et dit : « Vois ce Cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages ! Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce Cœur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde. Celle-ci a arrêté un grand châtiment. Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette Heure de grâce. J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits ».

Par ces mots, la vision prit fin.

Cette HEURE DE GRACE est une heure de prières, soit seul ou avec un groupe de prières, dans votre église ou chez vous de 12h à 13h ce 8 Décembre."

http://catholiquedu.free.fr/ImmaculeeConception8Decembre.htm

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 ImmaculeeConception8Decembre

Cela tombe bien, c'est l'heure, merci @Catherine !   Prie

1 - L'ange du Seigneur porta l'annonce Marie,
et elle a conçu du Saint Esprit.

2 - Voici la servante du Seigneur,
qu'il me soit fait selon ta Parole.

3 - Et le Verbe s'est fait chair,
et il a demeuré parmi nous.

Je vous salue, Marie, comblée de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, votre enfant, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen Amen Alléluia
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par apolline Ven 8 Déc 2017 - 21:41

merci Catherine!!

apolline
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96

Message par M1234 Mar 12 Déc 2017 - 11:07

Père Nathan a écrit:
C’est à mes messages postés à partir de mon profil que je n’ai plus accès depuis déjà plus de 4 mois

Hormis la première page-série
Les 12 autres pages : impossible

Pardon et merci de me dire ce qu'il faut faire pour rétablir cette fonction

Pourquoi?

Parce que certains de mes posts me sont redemandés et que pour nombre d’entre eux ils ont fait l’objet d’un travail de recherche et d’élaboration parfois très important et que ce me serait agréable de ne pas avoir à les recommencer ex nihilo !

Affectueusement 

PPatrick

Mon Père, puisque dans votre profil vous n'avez plus accès au récapitulatif de vos messages-posts au-delà de la première page, et en attendant que l'accès aux pages 2 et suivantes vous soit redonné, voici présentés sous forme de pdf vos messages que nous avons recueillis au moment du Parcours de Carême 2016 et jusqu'au 7 juillet 2016 :

Par dates :

http://catholiquedu.free.fr/parcours/PostsPereNathanParDatesAu11Mai.pdf

http://catholiquedu.free.fr/parcours/PostsPereNathanParDatesDu30MaiAu7Juillet2016.pdf

Par thèmes (du 27 janvier au 11 mai) :

http://catholiquedu.free.fr/parcours/PostsPereNathanParThemes.pdf

Un immense MERCI mon Père pour votre aide sur le Forum du Peuple de la Paix

Merci @Catherine et @Père Nathan!!

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 3207062775_1_2_L7OEbGGc

M1234

Message par Catherine Jouenne Jeu 14 Déc 2017 - 17:55

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Stjean10

En la Fête de Saint Jean de la Croix, voici Ô Vive Flamme d'Amour,
Cantique de l'âme dans l'Union intime de Dieu, que vous aimez tant mon Père :

¡Oh llama de amor viva
que tiernamente hieres
de mi alma en el más profundo centro !
Pues ya no eres esquiva
acaba ya si quieres,
¡rompe la tela de este dulce encuentro !

¡Oh cauterio süave !
¡Oh regalada llaga !
¡Oh mano blanda ! ¡Oh toque delicado
que a vida eterna sabe
y toda deuda paga !
Matando, muerte en vida has trocado.

¡Oh lámparas de fuego
en cuyos resplandores
las profundas cavernas del sentido,
que estaba oscuro y ciego,
con estraños primores
calor y luz dan junto a su querido !

¡Cuán manso y amoroso
recuerdas en mi seno
donde secretamente solo moras,
y en tu aspirar sabroso
de bien y gloria lleno,
cuán delicadamente me enamoras !

Pour toutes les personnes qui comme moi
ne connaissent pas bien la langue de Saint Jean de la Croix,
voici deux traductions en français du Cantique :

http://www.carmel.asso.fr/Vive-Flamme.html
http://jesusmarie.free.fr/jean_de_la_croix_la_vive_flamme_d_amour.pdf

Sur ce 2ème site se trouve aussi la traduction en français
de l'extraordinaire explication écrite par Saint Jean de la Croix des 4 strophes du Cantique
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Joannes Maria Jeu 14 Déc 2017 - 19:13

Un grand merci chère Catherine, soyez infiniment bénie.

En Jésus et Marie.

Jean.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par M1234 Sam 16 Déc 2017 - 12:08

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Stjean10

En la Fête de Saint Jean de la Croix, voici Ô Vive Flamme d'Amour,
Cantique de l'âme dans l'Union intime de Dieu, que vous aimez tant mon Père :

¡Oh llama de amor viva
que tiernamente hieres
de mi alma en el más profundo centro !
Pues ya no eres esquiva
acaba ya si quieres,
¡rompe la tela de este dulce encuentro !

¡Oh cauterio süave !
¡Oh regalada llaga !
¡Oh mano blanda ! ¡Oh toque delicado
que a vida eterna sabe
y toda deuda paga !
Matando, muerte en vida has trocado.

¡Oh lámparas de fuego
en cuyos resplandores
las profundas cavernas del sentido,
que estaba oscuro y ciego,
con estraños primores
calor y luz dan junto a su querido !

¡Cuán manso y amoroso
recuerdas en mi seno
donde secretamente solo moras,
y en tu aspirar sabroso
de bien y gloria lleno,
cuán delicadamente me enamoras !

Pour toutes les personnes qui comme moi
ne connaissent pas bien la langue de Saint Jean de la Croix,
voici deux traductions en français du Cantique :

http://www.carmel.asso.fr/Vive-Flamme.html
http://jesusmarie.free.fr/jean_de_la_croix_la_vive_flamme_d_amour.pdf

Sur ce 2ème site se trouve aussi la traduction en français
de l'extraordinaire explication écrite par Saint Jean de la Croix des 4 strophes du Cantique

Merci Catherine et Père Nathan
En UDP

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Montmo11

Croix

M1234

Message par Catherine Jouenne Mer 20 Déc 2017 - 9:55

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Annive10

Nous vous souhaitons un BIEN HEUREUX ANNIVERSAIRE

et nous prions Dieu Père Fils et Saint-Esprit
de vous protéger et de vous garder
jusqu'à la Vie Eternelle
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par M1234 Mer 20 Déc 2017 - 10:04

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Montmo11

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Vceq1n10

Croix

M1234

Message par Catherine Jouenne Dim 28 Jan 2018 - 15:34

IHS 

Accueil pour l'année du Père spirituel:
Suivre celui que Jésus aimait
St Jean est le chemin de la Jérusalem nouvelle

Accueil de la session, Fête de Saint Jean de l'Apocalypse

TéléchargerPère Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 GBOT6   Accueil de la Messe,
Saint Jean de l'Apocalypse
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par M1234 Dim 28 Jan 2018 - 16:06

IHS 

Accueil pour l'année du Père spirituel:
Suivre celui que Jésus aimait

St Jean est le chemin de la Jérusalem nouvelle

Accueil de la session, Fête de Saint Jean de l'Apocalypse

Merci Catherine!!
Amitiés

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 23 Saint_jean_leevangeeliste_e89451

Croix

M1234

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:20

Bonsoir Père Nathan,

je viens de voir que votre présentation date de 2ans, félicitation de rester sur ce forum avec nous, merci beaucoup de votre présence. Gloire à toi Seigneu

Merci

Fraternellement,
Nicolas

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant