Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Lun 28 Déc 2009 - 21:02

[....
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25732
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Mar 29 Déc 2009 - 7:56

Je viens de trouver ceci sur le site apparitions mariales, je sais que la grande majorité des membres n'apprécient pas ce site, même si pour la plupart c'est grâce à ce site que nous nous sommes retrouvés sur ce forum.

-----------------------------

Mais je pense que ce copié collé est à réfléchir, à méditer, pour ceux et celles qui n'y comprennent plus rien .... tout comme moi !
-----------------------------


Poursuivre sur cette voie sans savoir si les événements auront lieu ou non ...

(Vincent, le 28 décembre 2009) Vous êtes nombreux à me faire part vos opinions. Ce mail d'un internaute résume bien la situation :

(...) à mon avis, il ne se passera rien en décembre ! pourquoi ? mystère, ... alors vrai ou pas vrai Myriam et Marie ? mystère , wait and see !


Je suis, moi aussi, convaincu qu'il ne se passera rien avant le 31 décembre 2009. Néanmoins je pense que ces messages viennent bien de Dieu, il y a donc une vérité qui nous échappe. Est-ce une épreuve ? Dieu a-t-il un autre calendrier (le Julien ... ou le Divin ?) Bref tout est complétement voilé, ... ce qui est tout à fait conforme à ce qu'a dit le Seigneur.

Jésus : (...) Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne. Message donné à Agnès Marie

Avec les prophéties de Myriam et Marie (et les autres), Dieu nous a préparé pour la période du Grand Avertissement. Il nous a amenés devant une porte fermée qui nous barre la route et dont nous n'avons pas la clé, il n'y a plus qu'à attendre l'ouverture, qui ne devrait plus tarder.

Voici sûrement une partie de la réponse à nos interrogations.

Extrait d'un message de Jésus à Carole Ameche (USA) 5 décembre 2009
(...) Poursuivre sur cette voie sans savoir si les événements auront lieu ou non, errant dans le désert de l'incertitude, (...), voilà l'étape ultime du cheminement dans Ma volonté. Vous comprenez cela, mais vous luttez encore rudement, car cela veut dire qu'il faut accepter de ne pas savoir, d'avoir une vision brouillée du présent dans Ma volonté, (...) Ce non-savoir est l'expérience ultime de préparation pour être un autre Christ. (...)

---------------------------------------------

En complément, voilà un texte bien rédigé sur les prophéties de Myriam et Marie et de leur possible non accomplissement : http://www.lesamisdegarabandal.com/

-------------
Message de Jésus à John Leary le 1er décembre 2009
Jésus : « Mon peuple, vous vous préparez pour Noël, mais vous vivez également dans l'excitation de l'attente de Mon Avertissement et de l'Ère de Paix
.

.....................................................................................


.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mar 29 Déc 2009 - 9:25

Marie Julie Jahenny avait dit en début d'année, Myriam et Marie en fin d'année donc;

En tenant compte des fuseau horaires se serait pour une partie du monde le 31 décembre et l'autre partie le 1er janvier...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17675
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par abbaruah Mar 29 Déc 2009 - 10:44

Que sera cette année 2010 qui s'ouvre de façon bien singulière ?

En effet, le 1er de l'an coincide avec la fête de la Sainte Mère de Dieu et le 1er ( un vendredi) est également dédié à son Fils, le Sacré Coeur.
Faut il y voir un signe ? - où est ce le hasard du calendrier ?

Personnellement, je préfère y voir un " message " pour notre Foi, là où elle en est rendue. Cette année 2010, sera bien étrange car l'intimité entre Jésus et sa Mère est comme un appel pressant à nous engager tout ce que nous pouvons dans une conversion urgente. Le 1er janvier commence donc avec le Ciel !, c'est pour moi le plus beau signe, ne laissons pas passer leurs présences.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 12:17

abbaruah

heureusement que vous etes la, pour nous rappeler l'essentiel !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Patmos Mar 29 Déc 2009 - 12:29

Que sera cette année 2010 qui s'ouvre de façon bien singulière ?


La réponse est très simple : cette année 2010 ne nous annonce rien de bon.

Entrée en vigueur de l'infect traité de Lisbonne, poursuite du plan démoniaque H1N1, mise en place du codex alimentarius, continuité dans l'atrocité des puces implantables et de la RFID, suite de la propagande et du lavage de cerveau en profondeur, et des réunions secrètes et policées des nécrophages du nouvel ordre mondial. Il s'agira aussi de la première année du nouvel ordre mondial, comme l'ont annoncé au cours de cette année un certain nombre de pions de cette secte du diable. Et, au vu des dernières nouvelles, peut-être même verrons-nous une monnaie unique mondiale se mettre en place. Avec, en prime, des mesures faussement écologiques qui financeront le NOM (cf. Copenhague).

Je vous conseille fortement de vous mettre A L'OEUVRE afin de lutter contre ces atrocités et cette corruption. Et autrement que par de simples prières !

L'avertissement, selon moi, vous l'avez déjà reçu A DE MULTIPLES REPRISES. De façon très terre-à-terre et informative, bien sûr. Attendre un miracle sans rien faire est puéril et irresponsable. Si un miracle surgit, tant mieux, mais ce sera un bonus.

Le monde se dirige vers sa perte, et les humains dégénérés, tels de stupides créatures, acceptent cela de la façon la plus incompréhensible et la plus illogique qui soit ! Comme notre Père doit souffrir !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Philippe-Antoine Mar 29 Déc 2009 - 12:48

Que sera cette année 2010 qui s'ouvre de façon bien singulière ?

En effet, le 1er de l'an coincide avec la fête de la Sainte Mère de Dieu et le 1er ( un vendredi) est également dédié à son Fils, le Sacré Coeur.
Faut il y voir un signe ? - où est ce le hasard du calendrier ?

Il n'y a rien d'étonnant là-dedans puisque tous les 1er janvier sont traditionnellement dédiés à la Vierge Marie. Ce n'est donc pas une coincidence!
Quant au fait que le premier janvier tombe un vendredi, cela se produit en principe tous les sept ans. Il n'y a donc rien d'exceptionnel.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 13:23

@ Beatnik :

Hé, Beatnik, ça a marché! Ça a marché!

Vous êtes une sainte! Vous etes une sainte!

Octo!


Dernière édition par Octo le Mar 29 Déc 2009 - 15:35, édité 2 fois

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 13:37

Au Secours!

J'ai des GROS PROBLÈMES avec l'édition de mon texte!

Hé, les MODs, c'est le temps de vous manifester!

Octo, de la Sainte Urgence!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 13:39

lol tu nous as fait quoi la ? enorme ton post Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 13:46

Octo,

Premiere chose, cliquer sur 'editer' et modifier en 'effacant' le pave... lol.. c'est le metier qui rentre !!

courage !!

et avant d'envoyer un message, il est prudent de le visualiser,

et ensuite, si tout est OK, de l'enregistrer.. au cas ou l'envoi ne se perde !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 14:10

@ Beatnik :

D'accord pour l'étape no 1.

Ensuite, comment on fait pour modifier en "effaçant" le pavé?

C'est ça que j'essais de faire et ça marche pas!

Y a pas quelque part un "X" pour supprimer le message? Y est où?

Hé, les MODs, arrêtez de digérer votre grosse dinde et votre tourtière du temps des fêtes et venez nous aider s.v.p.

Au secours!

Aidez-moi, quelqu'un!

Pis, Monsieurlol, arrêtez de vous moquer des infirmes! J'va envoyer LaFouine vous mordre au mollet!

Octo, paniqué devant ce gros pavé dans la marre!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 14:16

lol ah non pitié Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 14:18

lololol

Octo...


cliquez gauche avec votre souris, maintenez ainsi en passant sur le texte a supprimer,

cela s'appelle selectionner

en principe, il y a un surlignement noir du texte


bla bla bla,, je fais un


test
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 14:21

donc.. je disais.... quand le texte est selectionne,,

il faut appuyer sur la touche retour, ou backspace, en haut a droite de votre clavier... en principe a droite des touches chiffres, au dessus des touches lettres


allo.. ici beatnik du bureau des reclamations....je suis en ligne.... j'ecoute....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 14:38

@ Beatnik :

J'ai fait cela, chère correspondante du bureau des réclamations, mais il ne se passe jamais rien. y a-t-il une garantie sur ce produit? j'aimerais l'échanger contre un autre produit, disons moins voyant! Vous comprenez ce que je veux dire chère représentante du bureau des réclamations? Et aussi, serait-il possible de voir le patron -- ou la patronne -- pour régler le problème? Y sont où les "boss" quand c'est le temps de réagir?

Octo énervé!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 14:45

- le patron, il reve, et skie a Megeve

- la patronne, gentille fille, aux Antilles

- leurs enfants ont ete cuits par Saint-Nicolas !! le 6 decembre... pas de quoi en faire tout un plat...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 14:49

bon, Octo.... on inspire, on expire.. lentement... autant de fois que necessaire pour retrouver ses esprits...

Remplacez, mon Ami, les nouveaux produits sont HiTech.. plus besoin de toucher... tout passe par l'Esprit !!

en attendant,

on va demander un miracle.... sur votre main handicapee.. lol

je suis pres, mais un peu loin pour vous guider la main...

avec moi, ca marche...

donc, arrivez-vous bien a selectionner et a effacer....

bien sur ensuite, faut cliquer sur la tit fenetre droite sous le message, pour l'enregistrer !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par roselyne Mar 29 Déc 2009 - 14:52

Octo et Beatnik, je vous trouve irrésistibles, cela dit sans vouloir vous vexer
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 14:59

roselyne,

si Octo et moi arrivons a faire sourire une personne par jour, c'est SUPER...

cela correspond a un millieme de seconde au Paradis...

alors, ca explique pourquoi on pedale avec Octo....

merci, roselyne, pour ce 1/1000e de seconde... la roue tourne, et on approche du But !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par roselyne Mar 29 Déc 2009 - 15:08

Chère amie,
Non seulement vous m'avez fait sourire mais j'ai même ri franchement, cela vaut bien plus en paradis n'est ce pas et que cela fait du bien
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par roselyne Mar 29 Déc 2009 - 15:09

Chère amie,
Non seulement vous m'avez fait sourire mais j'ai même ri franchement, cela vaut bien plus en paradis n'est ce pas et que cela fait du bien
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 15:10

un doubon !

tiens, un occasion pour vous, chere roselyne, d'essayer ma recette et de prouver a Octo que cela marche !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 15:12

et en fait de recette,

voila le menu provencal que je vous propose pour l'an qui vient

*coq farci en daube avec des foies de volailles,
*12 perdreaux : les 12 mois de l'année,
*30 truffes : les 30 nuits du mois,
*30 œufs frits : les 30 jours du mois,
*salade de céleri.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 15:14

Octo s'est endormi !!

Image hébergée par servimg.com
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par roselyne Mar 29 Déc 2009 - 15:17

Je passe un très bon moment avec vous, c'est génial
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 15:39

@ Beatnik :

@ Tous :

Hé, tout le monde! Oyé!, Oyé!

Il y a eu un miracle sur ce fil! Beatnik a fait un miracle! Oui, oui! Beatnik a fait un miracle. Ça a marché. En suivant ses conseils, le gros pavé dans la marre a disparu!

Bravo Beatnik!

Nous avons une sainte sur ce fil! Nous avons une sainte sur ce fil!

Que le Seigneur Dieu Tout-Puissant vous bénisse, Beatnik!

Octo, impressionné!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 15:43

Sainte Beatrice, Vierge et Martyr, PRIEZ POUR NOUS !

Octo est ressuscite !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 15:47

@ Roselyne :

Chère Roselyne,

Pour votre doublon, voici la recette si vous voulez le faire disparaître:

Mettez-vous à genoux, prenez votre chapelet, invoquez Dieu et l'Esprit Saint et, ensuite,

demandez l'intercession de Beatnik,

et votre doublon partira!

Essayez-le, ça marche à 100%. C'est garanti par la représentante du bureau des réclamations, sainte Beatnik elle-même!

Octo qui témoigne d'un miracle!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Mar 29 Déc 2009 - 18:39

Moi aussi je rigole avec un 6 heures en retard... qu'est-ce que vous voulez... décalage horaire... et disons que je me suis levée tard car trop veiller tard sur l'ordi !!!

Quand il est 2 heures du matin ici, il est 8 heures en France et là ...ouf le monde se lève et se mette devant leur écran... et vers 3 heures du matin c'est sensass.... nous avons frisé les 28 en ligne cette nuit... donc moi je me suis couchée très très tard ce matin...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 22 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum