Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Lun 28 Déc 2009 - 11:22

sa ne sert a plus rien de speculer sur des dates il peut arriver aujourd'hui comme demain ou meme le 31 on doit juste se tenir pres

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Lun 28 Déc 2009 - 11:58

Sur le site "apparitions mariales", ils passent leur temps à changer les dates sur tel ou tel événement...

Je ne comprends pas pourquoi vous faites confiance à des sites de ce genre qui sont dangereux pour la foi chrétienne et catholique ?

Bientôt, ce site sera discrédité... Un peu plus et ce site "apparitions mariales" ressemblera à un "kiosque de diseuse de bonne aventure" ! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Voyante_1


Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25733
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 12:02

le site apparition mariale est devenue une drogue dont certains ne peuvent plus se passer, c'est grave. Toujours plus de sensationnel ! allez y messieurs dames, du tomkiel, du leary ! il y en a pour tout le monde ! la fille du oui, du non, du peut être, le choix est grand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par tite astrid Lun 28 Déc 2009 - 12:25

Attendons le 31 decembre, à l'heure d'aujourd'hui cela ne sert plus à rien de les convaincres, si le 1er janvier il ne s'est rien passé et bien ils verront bien qu'il se sont peut être fait avoir.
Je pense qu'on les assez prévenu et qu'on leur a dit se qu'on en pensé, se sont des adultes plus des enfants, donc à eux de voir!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par jehudiel Lun 28 Déc 2009 - 12:46

Un jour un prête vient voir Jean Paul II pour lui apprendre que tel prêtre a abandonné son sacerdoce et choisit un "mauvais chemin". Notre Saint Pere, incline un instant la tête, puis la relève les yeux douloureux et dit: "nous avons une grande part de responsabilité dans cela, nous n'avons pas assez prié."

oh combien la sagesse de JP II etait admirable et digne d'exemple.
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Ac1234 Lun 28 Déc 2009 - 12:46

Mais pourquoi à chaque fois qu'on parle d'une date c'est pas la bonne ? flute alors on s'est encore fait abusé...

A force de jouer aux marabouts à vouloir prédire l'avenir, vous rendez vous compte que vous êtes de faux prophètes ? diablo

Le peuple de la paix est discrédité a mes yeux depuis bien longtemps ... jocolor
Ac1234
Ac1234
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Justeun Lun 28 Déc 2009 - 12:57

bonjour,

au moins a défaut de date du 27 qui s'accomplit, on remplis des fils et ça fait des pages sur le site.

il est incohérent de chercher a mettre des dates, la vie spirituelle ne se chronomètre pas et encore bien moins avec nos mesure humaines du temps.

Même Jésus n'a jamais fournis une date, alors suivons le modèle l'important est de LUi Être Semblable, le reste c'est perdre beaucoup de temps pour des choses qui un jour partiront en fumée comme toute création périssable.
j'espère que certains le comprendrons sans ce faire trop de mal.
tomber pour chacun de nous est une épreuve normal, l'important étant de se relever plus humble et surtout en acceptant et demandant le secourt de la main du Christ.

si pour le jour de l'an on peut faire un voeux je vous donne le miens, c'est que sur l'ensemble de ce site fort travailleur, on fasse l'effort de réduire a un strict minimum, les fils de supputations et recherche de date d'évènements ; d'on en fait on se fiche puisqu'ils doivent arriver.
Jésus ou Marie ne demandent jamais que l'on cherche les évènements mais que notre cœur soit prés et toujours UNiS a Eux par l'Esprit Saint !!

Bonne et Heureuse Année 2010 avec Notre Seigneur te tous les Habitant du Ciel et de ce Monde !

Justeun

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par jehudiel Lun 28 Déc 2009 - 13:00

Bonjour Acidben
j'aime bp l'expression "flute", cela met plein de fraicheur! :-))
une date qui est sur, c'est qu'aujourd'hui on est le 28 décembre 2009 en France! (taquinerie affectueuse)

réjouissez-vous de ne pas être sur, car mieux vaut être sur de rien, plutôt que sur de tout ça laisse plus de champs d'action a Dieu.

Autre date sûr: bien avant la date même de votre conception, Dieu vous a aimé! ;-)
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Lun 28 Déc 2009 - 13:12

Nous somme encore en 2009 l'avertissement aura lieu

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par hommecurieux Lun 28 Déc 2009 - 13:30

Ah oui, et qu'est-ce qui vous permet d'être aussi catégorique après toutes ces fausses annonces de dates? Et pourquoi l'année 2009? Il ne faut quand même pas se laisser aveugler par des annonces venues d'on ne sait où...

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Mariam Lun 28 Déc 2009 - 13:32

Aujourd'hui 28 décembre, l'Eglise fête les saints innocents !
Soyons dans la prière pour tous les enfants avortés, pour leur mère qui ont refusé la vie, leur père qui ont subi ou décidé l'acte, tout l'entourage qui lui aussi a subi ou encouragé, tout le corps médicale et enfin le Corps Mystique de l'Eglise à qui on arrache des membres !
Demandons pardon à Dieu d'être tous responsables de cela, car nous sommes tous solidaires dans le péché. Personne n'est innocent, seul Jésus l'était. Allons à la Messe aujourd'hui !
Que Le Seigneur nous bénisse et bénisse nos familles car il se joue des drames dans toutes les familles du monde, familles qui se déchirent ou se rejettent.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 28 Déc 2009 - 13:36

Mariam

En Union de Prieres !!!

PRIER, AIMER.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Lun 28 Déc 2009 - 13:43

Sur le site "apparitions mariales", ils passent leur temps à changer les dates sur tel ou tel événement...

Je ne comprends pas pourquoi vous faites confiance à des sites de ce genre qui sont dangereux pour la foi chrétienne et catholique ?

Bientôt, ce site sera discrédité... Un peu plus et ce site "apparitions mariales" ressemblera à un "kiosque de diseuse de bonne aventure" ! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Voyante_1



Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25733
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par pax et bonum Lun 28 Déc 2009 - 18:20

Ah oui,L'aviso du 27 c'était plutôt cool.....................

J'états au resto en famille.Cela restera un bon souvenir!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7446
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 28 Déc 2009 - 18:46

Bienvenue a Acidben et a jehudiel.

a defaut de dates,

vos discours font du bien..

clairs et concis, et avec le sens de l'humour,

Merci!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par jehudiel Lun 28 Déc 2009 - 19:16

Merci pour ce mot de bienvenue Danielle! que Dieu vous rende en Grace multiple cette parole d'acceuil.

J'avoue que je serais bien embêtée de donner une date sur quoique ce soit (mise a part la fin de mes vacances!) car je ne suis au courant de rien!
Mais ça a l'air de convenir a Dieu et a moi. :-)

Bonne fête des saints innocent
en union de prière avec tous les enfants, les femmes enceintes, les tits foetus déjà bout de chou et l'innocence si bafouée de nos jours.
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par le moine Lun 28 Déc 2009 - 19:53

Bonsoir à tous,


mais c'est des foutaises cet avertissement !

Ce genre de débat sensationnel est destiné à faire vendre des livres et cd puis une fois que la date sera passé à l'exemple de charles Russel, certains trouverons des excuses sur la non venu de cet évènement !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Lun 28 Déc 2009 - 20:12

DESOLEE MR LEMOINE MAIS POUR MOI L AVERTISSEMENT N EST PAS DES FOUTAISES COMME VOUS DITES C EST JESUS QUI A ANNONCE
CET AVERTISSEMENT DEPUIS DES ANNEES A DE NOMBREUX VOYANTS
ET FIGUREZ VOUS QUE MOI J Y CROIS ET BIEN D AUTRES QUI COMME MOI CROIENT SANS VOIR
ALORS ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES DEMEURER ET IL N Y A PAS QUE CEUX QUI NE CROIENT PAS QUI ONT LA SCIENCE INFUSE
ET MOQUEZ VOUS SI VOUS VOULEZ

CE NE SONT PAS DES FAUX PROPHETES COMME VOUS DITES MAIS SIMPLEMENT LES PROPHETIES NE SONT PAS TOUJOURS A LA DATE QUE NOUS HUMAINS NOUS PENSONS MAIS CE N EST PAS POUR CELA QUE C EST FAUX

ET SI C ETAIT FAUX COMME VOUS DITES CES MESSAGES NE SERAIENT TOUS LES MEMES DANS TOUS LES PAYS DU MONDE
ET BIEN D AUTRES CHOSES QUE L ON POURRAIT VOUS DEMONTRER
MAIS LE TEMPS ME MANQUE

VOILA MON RESSENTI CE SOIR ET IL FALLAIT QUE JE LE DISE
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par le moine Lun 28 Déc 2009 - 20:13

Bonsoir Violaine,


je respecte votre avis Very Happy
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:16

doucement avec les majuscules violaine svp merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Lun 28 Déc 2009 - 20:23

ok Monsieurlol j en prends note

et Monsieur Lemoine merci de m avoir lu
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par ericsaelen Lun 28 Déc 2009 - 20:26

vous oublier de vivre

ericsaelen
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Lun 28 Déc 2009 - 20:27

Je crois que les deux "prophétesses" "Myriam et Marie" seront discréditées après le 31 décembre. À moins qu'elles annoncent d'autres dates en déclarant que "la Vierge Marie a retenu le bras de vengeance de Son Fils" !

À entendre les propos de ces faux prophètes... Ils feront bientôt dire à Jésus et à Marie les numéros gagnants de la loterie ou "annonceront" des recettes de cuisine inspirées !!! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Lol L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Voyante_1


Non mais... Y en as-tu d'assez fous pour croire à de telles niaiseries !

Comme si le Seigneur Jésus ou la Vierge Marie n'avaient pas mieux à faire !



Attention à de tels discours... Les faux prophètes font dire n'importe quoi à Jésus et à la Sainte Vierge Marie. Restons prudents !


Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25733
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 28 Déc 2009 - 20:32

Gilles !! Je veux bien une recette de cuisine inspiree...

- une pour les diabetiques
- une pour les gros
- une pour les maigres
- une pour les blonds
- une pour les bruns....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Lun 28 Déc 2009 - 20:35

Bonjour chère "beatnik" ! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 000201E4



Heureux de vous lire chère amie ! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Icon_biggrin



Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 00020482 L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 0002048A
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25733
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Lun 28 Déc 2009 - 20:44

GILLES

Sans être ironique et moqueur comme vous moi je pense que bien des fois notre Mère du ciel a retenu le bras de son fils
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Lun 28 Déc 2009 - 20:48

le moine a écrit:Bonsoir à tous,
mais c'est des foutaises cet avertissement !
... certains trouverons des excuses sur la non venu de cet évènement !
Mais quand bien même cela n'arriverait pas - ce que je ne crois pas - il n'y aurait en aucun cas d'excuse à donner; on est libre d'exprimer sur ce forum ce que l'on pense sincèrement être vrai , de même que vous avez le droit de donner votre opinion, cependant certainement pas votre vulgarité - dont justement le premier vous devriez vous excuser ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3712
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 28 Déc 2009 - 20:49

- et une pour les vieilles, qu'elles vivent encore des annees.. lol....

J'ai apprecie votre humour, Gilles.

Et je vais vous confier, cher Gilles, je me fiche pas mal qu'il y ait un avertissement ou non, des faux prophetes ou non... je continue mon tit bon' femme de chemin...

Tout le monde ici se creuse la tete... alors que notre vie de croyant est beaucoup plus simple que cela... alors, parfois je souris gentiment....

gentiment... car tout le monde, il est pas gentil ici....

mais, y'a que'que personnes qui Prient pour eux..

news... neige ici et pas de froid... soleil ce matin... couvert ce soir.. [/b]
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Lun 28 Déc 2009 - 20:53

j aime votre humour beatnik et le respect que vous avez des personnes sur ce forum
merci
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 28 Déc 2009 - 21:02

violaine,

j'ai l'orgueil de croire que ma facon de vivre ma religion catholique est la meilleure...

simplement, a chaque instant, respectueusement, ............. serieusement,

sans jamais me prendre au serieux.

et toujours pleine d'AMOUR.....

Je ne suis sur ce forum que pour temoigner de l'AMOUR de Notre Sainte Famille.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 21 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum