Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 13 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Mer 23 Sep 2009 - 15:23

Bonjour Gilles,
L’enlèvement de l’Eglise est l’interprétation protestante (évangélique en tout cas), des passages de la Bible que vous citez. Quelles sont les sources de l'article ?
Une vision spirituelle de la chose me semble être que l’Eglise est protégée par la grâce de Dieu, qui lui évite de sombrer dans les griffes du Malin.
Bien sûr comme le dit l’article il y a là matière à débat.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Mer 23 Sep 2009 - 15:40

Bonjour "seamus7" !

En fait, "L'Enlèvement de l'Église" est de nature Universelle...

Bien qu'il soit proclamé très fortement par nos frères protestants et que l'Église Catholique n'y fait pas référence, je crois que cet événement se produira.

Si nous lisons les nombreux textes de la Sainte Bible à ce sujet, nous pouvons constater qu'un jour viendra où les véritables croyants (chrétiens) peu importe leur dénomination, seront enlevés de cette planète pour rejoindre Notre Seigneur Jésus-Christ.

Veuillez noter que ceci n'est que mon humble opinion mais qui est conforme aux Saintes Écritures et non celle des hérétiques voyants ou faux prophètes qui répandent leur poison au sujet des révélations qui ne proviennent que de leurs imaginations !

Bonne journée !

Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25733
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Mer 23 Sep 2009 - 18:58

Mais concrètement, comment voyez-vous cela ? dans un roman évangélique, il est décrit une disparition physique de certaines personnes, d’un seul coup… fussent-elles pilotes d’avion en plein vol ! Bien sûr c’est une vue d’artiste, mais bien des prédications évangéliques semblent dire la même chose… ce qui ne me paraît « pas très catholique », c’est le cas de le dire !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Jeu 24 Sep 2009 - 3:43

Si je me réfère au calendrier liturgique catholique, il est fait mention abondamment des textes de "L'Enlèvement des croyants"...

Surtout avant la période de l'Avent, l'Église Catholique nous rappelle les événements qui se dérouleront juste avant ou pendant le Retour Glorieux de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Je reprends une partie du texte que j'ai déposé sur un autre fil de discussion...

Question: "Qu’est-ce que l’Enlèvement de l’Eglise?"

Réponse: Le mot “enlèvement” n’apparaît pas dans la Bible. Toutefois, le concept d’Enlèvement est clairement enseigné dans les Ecritures. L’Enlèvement de l’Eglise est l’évènement par lequel Dieu retire tous les croyants de la terre afin que son juste jugement puisse se déverser sur la terre durant le temps de la Tribulation. L’Enlèvement est principalement décrit dans 1 Thessaloniciens 4:13-18 et 1 Corinthiens 15:50-54. 1 Thessaloniciens 4:13-18 décrit l’Enlèvement ainsi : Dieu ressuscite les croyants qui sont morts, leur accorde un corps glorifié, puis quitte la terre avec les croyants encore vivants, à qui il est aussi accordé un corps glorifié. “Car lui-même, le Seigneur, au signal donné, à la voix de l'archange et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel : alors les morts en Christ ressusciteront d'abord ; ensuite nous, les vivants, qui serons restés, nous serons enlevés avec eux sur les nuées, à la rencontre du Seigneur, dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur” (1 Thessaloniciens 4:16-17).

1 Corinthiens 15:50-54 se concentre sur la nature instantanée de l’Enlèvement et sur les corps glorifiés que nous recevrons. “Je vais vous faire connaître un mystère. Nous ne mourrons pas tous, mais tous, nous serons transformés, en un instant, en un clin œil, au son de la trompette finale. Car la trompette sonnera, les morts ressusciteront incorruptibles et nous, nous serons transformés.” (1 Corinthiens 15:51-52).
L’Enlèvement est le glorieux évènement nous devrions tous attendre avec alanguissement. Nous serons finalement libres du péché. Nous serons pour toujours dans la présence de Dieu. Il y a bien trop de débat sur le sens et l’étendue de l’Enlèvement. Ce n’est pas l’intention de Dieu. Bien plutôt, en ce qui concerne l’Enlèvement, Dieu veut que nous “nous encouragions avec ces mots.”


En tant que catholiques, si nous croyons littéralement à la résurrection des morts à la fin des temps, alors les autres versets cités par ce cher apôtre Paul doivent être pris également au sens littéral. Du moins, c'est mon humble opinion et également ma plus chère espérance !

Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25733
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Jeu 24 Sep 2009 - 4:06

Bien parlé Charles-Edouard, en effet, chacun et chacune ici a vécu et vit présentement des choses qui lui sont personnelles et qui ne concernent que la personne elle-même et Dieu.

Jésus nous dit de ne pas juger, car la façon dont nous jugerons les autres, on sera ainsi jugé.

Ce n'est pas la Parole exacte, mais c'est dans ce sens.

Je crois que l'amour du prochain doit prévaloir sur le jugement du pècheur, on peut dénoncer le péché mais non le pècheur ou la pècheresse.

Je pense que ceux et celles qui sont ici sont en grande majorité de bonne foi, alors, tes propos Charles sont bien pour nous tous. Nous avons chacun notre propre cheminement et nous devons nous respecter les uns et les autres, tant que l'on ne dise pas des bêtises, des hérésies, des propos diffamatoires contre l'Église, contre l'Enseignement de Jésus-Christ, contre notre Mère la Vierge Marie.

L'Esprit Saint souffle où Il veut !

Gardons-nous des jugements envers une personne.

On peut dire notre opinion personnelle sans médire d'un membre.

Merci Charles !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Jeu 24 Sep 2009 - 12:37

À "SEAMUS7"...


Si je me réfère au calendrier liturgique catholique, il est fait mention abondamment des textes de "L'Enlèvement des croyants"...

Surtout avant la période de l'Avent, l'Église Catholique nous rappelle les événements qui se dérouleront juste avant ou pendant le Retour Glorieux de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Je reprends une partie du texte que j'ai déposé sur un autre fil de discussion...

Question: "Qu’est-ce que l’Enlèvement de l’Eglise?"

Réponse: Le mot “enlèvement” n’apparaît pas dans la Bible. Toutefois, le concept d’Enlèvement est clairement enseigné dans les Ecritures. L’Enlèvement de l’Eglise est l’évènement par lequel Dieu retire tous les croyants de la terre afin que son juste jugement puisse se déverser sur la terre durant le temps de la Tribulation. L’Enlèvement est principalement décrit dans 1 Thessaloniciens 4:13-18 et 1 Corinthiens 15:50-54. 1 Thessaloniciens 4:13-18 décrit l’Enlèvement ainsi : Dieu ressuscite les croyants qui sont morts, leur accorde un corps glorifié, puis quitte la terre avec les croyants encore vivants, à qui il est aussi accordé un corps glorifié. “Car lui-même, le Seigneur, au signal donné, à la voix de l'archange et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel : alors les morts en Christ ressusciteront d'abord ; ensuite nous, les vivants, qui serons restés, nous serons enlevés avec eux sur les nuées, à la rencontre du Seigneur, dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur” (1 Thessaloniciens 4:16-17).

1 Corinthiens 15:50-54 se concentre sur la nature instantanée de l’Enlèvement et sur les corps glorifiés que nous recevrons. “Je vais vous faire connaître un mystère. Nous ne mourrons pas tous, mais tous, nous serons transformés, en un instant, en un clin œil, au son de la trompette finale. Car la trompette sonnera, les morts ressusciteront incorruptibles et nous, nous serons transformés.” (1 Corinthiens 15:51-52).
L’Enlèvement est le glorieux évènement nous devrions tous attendre avec alanguissement. Nous serons finalement libres du péché. Nous serons pour toujours dans la présence de Dieu. Il y a bien trop de débat sur le sens et l’étendue de l’Enlèvement. Ce n’est pas l’intention de Dieu. Bien plutôt, en ce qui concerne l’Enlèvement, Dieu veut que nous “nous encouragions avec ces mots.”


En tant que catholiques, si nous croyons littéralement à la résurrection des morts à la fin des temps, alors les autres versets cités par ce cher apôtre Paul doivent être pris également au sens littéral. Du moins, c'est mon humble opinion et également ma plus chère espérance !

Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25733
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Jeu 24 Sep 2009 - 14:14

Bonjour Gilles,
Je prends bel et bien la résurrection de la chair littéralement, mais pas la fin des temps : pour moi la fin des temps a commencé avec la Résurrection (du Seigneur), et elle n’aura pas (du moins pas forcément) de fin dans le temps des hommes : c’est une dimension horizontale et non verticale dans notre temps. La dimension verticale, je la vois dans le temps de Dieu. Par conséquent, je vois cet « enlèvement » de la même façon… vertical aux yeux de Dieu, horizontal dans notre monde.
Mais pour moi aussi, ce n’est que mon humble opinion !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par deps77 Ven 25 Sep 2009 - 9:29

Charles-Edouard, et Mikee,

Même si je m'éloigne un peu du sujet (du fil) en semblant m'immiscer dans la "vie" de Mikee, je ne faisais que vous dire ce que je ressentais en lisant ces réactions sur le dernières semaines. Et Charles-Edouard, j'ai bien trop à faire me concernant pour me permettre de juger les autres. C'est en frère que je parlais.

Je vous remercie pour vos réponses et sur l'éclairage que vous me donnez sur ce que vous vivez. J'ai clairement mal interprété le vide et la sécheresse que Mikee évoquait et j'en suis très heureux (non pas de m'être gouré :-) mais de le savoir en paix...)

fraternellement

deps77
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Age : 52
Inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Ven 25 Sep 2009 - 10:10

tous que je peut dire a tous ces d'ouvrir vos coeur a jesus meme si celui ci renferme des blessure.
Deps77 vous avez bien compris et ne vous y ete pas tromper.

Mais je parlais plus de mon cheminement de ce que l'on traverse de ma relation avec jesus christ et du manque de rencontre mais a part sa tout va bien.
ces ce qui ma permis justement de voir les chose autrement et ne pas me tromper sur certain situation car ma conscience demeure libre meme si il y a certaine attaque qui sont la a repetition a certain moment.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Ven 25 Sep 2009 - 10:11

deps77 n'ayez pas peur de participer et d'apporter au autre votre humanité

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par alchy Mer 30 Sep 2009 - 15:36

Mikee, il faut cependant que je te rappelle que tu m'a accusé d'être un gourmand, puis un condamné de Dieu (par la pauvreté ou la situation difficile, qui n'est en fait qu'un choix de pauvreté et de dévotion à celui qui est pauvre ou travaille dur pour survivre et faire vivre les siens) et d'être sous les feux de la vengeance de Dieu par laquelle tu m'a pointé comme un pécheur qui va mourir de la honte des ses péchés (selon le schéma de Garabandal que certains qui y croient t'ont même demandé de ne pas interpréter aussi rapidement et personnellement ni de croire à ce que Dieu t'aurait affirmé dessus en parole avec lui avant le fin de l'année). Il ne faut pas l'oublier, tu as jugé plusieurs personnes et donné tes sanctions. Je doute qu'en une semaine le Seigneur ait annihilé tout ceci.

Tu évites de me répondre, mais n'hésite pas à relire ce que je t'ai écris juste avant, une seule semaine n'efface pas tout ceci ni la violence de tes courroux. Elle a réellement existé et a touché beaucoup de monde (les blessant, les écartant, les humiliant, les réduisant). Ne fait pas comme avec l'avertissement, ne changes pas de discours en oubliant ce qui a réellement été, ce que tu as réellement dit et fait. Tu dis élever ton caprice comme une vertu demandée par Dieu, moi je pense que ça reste toujours dangereux car ça permet notamment de retourner sa veste sans avoir à se présenter intégralement et en vérité devant le Seigneur ni devant les autres hommes.

Identifies tout ceci en toi, rappelles-en toi, revois tes actes et quelles ont été tes paroles, tu verras que cela te fera changer et aller encore plus loin et entièrement vers Dieu sans avoir à effacer quoi que ce soit de ta conscience et de tes souvenirs.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mer 30 Sep 2009 - 15:41

No official tsunami warning for California coast yet although a tsunami triggered by a 7.9 to 8.3 magnitude under-sea earthquake jolted the Pacific Ocean near American

Pas encore d'alerte officielle concernant un tsunami en Californie, malgre les tsunamis de force 7.9 a 8.3 dans le Pacifique

MAIS les systemes d'alerte americains sont en etat d'alerte
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par s123456 Jeu 1 Oct 2009 - 12:34

cette fameuse comète est déjà arrivée?
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty L'Avertissement aurait lieu le 27 décembre 2009!!!

Message par Octo Dim 6 Déc 2009 - 16:59

Chers amis,

J'aimerais vous faire part d'une intuition.

Comme vous tous, amis de Jésus et de Marie, j'attends impatiemment cet Avertissement depuis de nombreuses années. Récemment, j'ai découvert le site http://apparitionsmariales.org/ où il est aussi question de l'Avertissement. Le webmaster de ce site, Vincent, prétend dans son exégèse de l'Avertissement, que ce dernier devrait arriver le dernier dimanche de l'année, soit le 27 décembre. Il prétend cela pour deux raisons principales :

1. C'est la fête d'un grand saint : Saint Étienne, premier saint officiel de l'Église catholique ;
2. Souvent, dit Vincent, le Seigneur dans un passé récent a envoyé des signes des temps juste après Noël. Exemple : les grandes tempêtes qui ont frappé la France il y a quelques années ou encore le tsunami d'il y a trois ans, je crois.

En lisant l'éxégèse de Vincent, j'ai comme été envahi d'une certitude dans mon coeur, un peu comme si le Seigneur me disait : "Prépare-toi, Octo, parce que le 27 décembre prochain, je viendrai te visiter chez toi (mon âme). Depuis ce temps, je suis habité par cette certitude que l'Avertissement sera le 27 décembre prochain en la Fête de Saint Étienne!!!

"Préparez-vous car je viens!", nous dit Jésus.

Alléluia!, Seigneur. Viens!

Octo, In XTO!

P.S. Pour ceux qui se demandent comment se préparer, allez URGEMMENT vous confesser de tous vos péchés à un prêtre catholique, allez à la Messe communier au corps du Christ, priez chaque jour,et respectez les Commandements de Dieu. Voilà! Que le Seigneur vous bénisse tous, chers amis!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Correctif!

Message par Octo Dim 6 Déc 2009 - 18:37

Correctif :

Dans mon texte précédent je parle de saint Étienne comme premier saint officiel. Il fallait lire plutôt premier martyre officiel de l'Église catholique.

Sa fête est fêtée cette année le :

26 décembre dans l'Église catholique ;

27 décembre dans l'Église Orthodoxe d'Orient.

Pour en savoir davantage sur le Grand Avertissement, voir le site de Vincent : http://apparitionsmariales.org/ ; cliquez ensuite sur les mots Grand Avertissement écrits en bleu.

"Préparez-vous, j'arrive nous!" dit Jésus.

Octo, In XTO!

Excusez-moi pour le correctif, je n'avais pas pris mon café!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Dim 6 Déc 2009 - 20:33

L'avertissement ne peut arriver le 27 decembre car le seigneur explique dans un message recus en 2008 que c'etait le dernier vrai noel que l'on avais vecus dans l'aisance car beaucoup aurons quitter se monde pour avoir renié leur dieu
et l'on ces que la plupart mourrons soit de frayeur en voyant la comete ou de l'emotion de l'etreinte de jesus christ.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par smp Dim 6 Déc 2009 - 20:44

Octo , prend ton temps pour le Café , car quand l'événement arrivera tu seras pris de cours... tu seras sûrement dans ta bagnole, très loin du café le plus proche... t'auras plus le temps , cela sera trop tard

smp
Près de Jésus Christ

Messages : 27
Inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par smp Dim 6 Déc 2009 - 20:44

Octo , prend ton temps pour le Café , car quand l'événement arrivera tu seras pris de cours... tu seras sûrement dans ta bagnole, très loin du café le plus proche... t'auras plus le temps , cela sera trop tard

smp
Près de Jésus Christ

Messages : 27
Inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par W3249312 Dim 6 Déc 2009 - 20:47

Oh il y a beaucoup de gens qui vivent mal les noel depuis toujours... même dans nos pays dits développés... il ne faut pas croire que tout le monde vit les noel dans l'aisance comme nous... seulement ses gens ne viennent pas sur le net pour en témoigner car ils n'ont pas les moyens de se payer un abonnement internet... et c'est à ses gens que je pense... j'espère qu'au 1er janvier 2010 vous mettrez un plan d'action pour aider les gens même si l'avertissement n'aura pas eu lieu... ce qui sera de toute façon le cas Wink

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Dim 6 Déc 2009 - 20:50

j'espère qu'au 1er janvier 2010 vous mettrez un plan d'action pour aider les gens même si l'avertissement n'aura pas eu lieu... ce qui sera de toute façon le cas Wink

Pourquoi ne pas parler de tes plan d'action a toi se serait bien aussi.

Nous sommes dans un film et vous ete les incenses qui tomberons dénus pendant l'avertissement au moin il y aura moin d'incense pour l'apres et plus d'humilite qui permettra l'union afin d'aidez les personnes que vous venez de citez
faite de beau reve.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par W3249312 Dim 6 Déc 2009 - 20:59

mikee a écrit:j'espère qu'au 1er janvier 2010 vous mettrez un plan d'action pour aider les gens même si l'avertissement n'aura pas eu lieu... ce qui sera de toute façon le cas Wink

Pourquoi ne pas parler de tes plan d'action a toi se serait bien aussi.

Nous sommes dans un film et vous ete les incenses qui tomberons dénus pendant l'avertissement au moin il y aura moin d'incense pour l'apres et plus d'humilite qui permettra l'union afin d'aidez les personnes que vous venez de citez
faite de beau reve.


Cher Mikee...

Je n'ai jamais dit que je voulais établir un plan d'action pour aider les gens ( avertissement ou pas ) Wink

Donc je ne peux pas en parler Wink

C'est tout de même bizarre que vous montez sur vos petits cheveaux, non ?

Comme je l'ai déjà dit et redit, j'attends tranquillement le 1er janvier 2010... à ce moment nous verrons bien si vous dialoguer avec des démons ou Jésus...

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Dim 6 Déc 2009 - 21:28

C'est tout de même bizarre que vous montez sur vos petits cheveaux, non ?

Ce n'est pas le cas l'avertissement arrivera bientot vous ne devrez pas attendre tranquillement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Dim 6 Déc 2009 - 22:13

mikee a écrit:
Quand j'entend il n'y aura rien cette annee et vous pouvez feter vos fete de fin d'annee tranquile ces tres graves
Vous faite le meme jeu que les pharisien

Vous savez cher mikee, au moment où j'écris ces lignes, il ne reste qu'à peine 18 jours avant la grande Fête de Noël ! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Noel-decoration-00012

Pourquoi ne pas préparer de belles fêtes de fin d'année avec votre famille et vos amis ? Ne vous agitez pas inutilement pour "L'Avertissement" car ce n'est pas pour cette année, croyez-moi ! Surtout que c'est le temps de L'Avent dans notre Église Catholique...

Mais je vous en prie mikee, ne dites pas que je suis un "pharisien" parce que je vous suggère de fêter Noël et le Jour de l'An dans la Paix et la Joie... Quel mal y a-t-il là-dedans cher ami ?

Nous pouvons fêter dignement la naissance de Notre Seigneur Jésus-Christ dignement sans tomber dans les excès d'alcool ou de gourmandise !
Jésus Lui-même a participé aux "Noces de Cana"... Il n'est sûrement pas resté dans un coin sombre de la salle de réception à s'ennuyer.
Lui et Ses apôtres devaient boire du vin et manger joyeusement les mets qui étaient servis lors de cette noce, n'est-ce pas ?

Allez cher mikee... Revenez à des sentiments plus joyeux en cette période de l'Avent où l'Église nous invite à l'Espérance.

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25733
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Dim 6 Déc 2009 - 22:42

Vous savez cher mikee, au moment où j'écris ces lignes, il ne reste qu'à peine 18 jours avant la grande Fête

Raison de plus pour vous preparez par la confession a cette avertissement maintenant iminent.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 7 Déc 2009 - 4:12

Octo... P.S. Pour ceux qui se demandent comment se préparer, allez URGEMMENT vous confesser de tous vos péchés à un prêtre catholique, allez à la Messe communier au corps du Christ, priez chaque jour,et respectez les Commandements de Dieu. Voilà! Que le Seigneur vous bénisse tous, chers amis!

Je me permets d'ajouter.. si c'est possible, de communier a la bouche, et a genoux !!!

Pour les detracteurs de la Messe en Latin (s'il y en a).. je n'arrive pas encore a bien suivre une messe en anglais... cela va trop vite... avec la messe en latin, ou que je sois dans le Monde... je n'ai aucun probleme, je puis etre en TOTALE union, et participer a la Sainte Messe..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 7 Déc 2009 - 4:22

Winest...

Oh il y a beaucoup de gens qui vivent mal les noel depuis toujours... même dans nos pays dits développés... il ne faut pas croire que tout le monde vit les noel dans l'aisance comme nous... seulement ses gens ne viennent pas sur le net pour en témoigner car ils n'ont pas les moyens de se payer un abonnement internet... et c'est à ses gens que je pense...


Cela me rappelle les Messes de Nuit de Noel.... des la fin de la Messe. les gens se precipitaient chez eux pour reveillonner, dans la Joie, en famille... et cela est tres bien.

Combien de 'reveillonneurs' avaient une pensee pour ceux qui n'avaient pas la chance de 'reveillonner dans la Joie' ??

Le premier plan d'action qu'il fraudrait initier, ce serait aupres des enfants : remettre en vigueur les lecons de morale, (et non pas les lecons d'education civique.. lol), ensuite, organiser avec les enfants des sessions de 'partage' avec les enfants malades, visites aux vieillards dans les maisons de retraite. etc.......[i]

Une idee.. je connaissais un vieux monsieur, qui aidait activement et concretement son prochain. Il avait un contrat avec une boulangerie. Quand il rencontrait des mendiants, ou des gens dans le besoin, il leur donnait un 'bon', avec le nom de la boulangerie, libres a eux de choisir ce qu'ils preferaient... A la fin du mois, il allait s'acquitter de sa facture a la boulangerie.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 7 Déc 2009 - 4:25

il y a ceux qui sont dans l'Esperance, et qui attendent avec serenite, un Avertissement divin...

il y a ceux qui redoutent un Avertissement, et ne le souhaitent pas.

PRIONS pour ceux qui ont peur !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Lun 7 Déc 2009 - 4:25

C'est vrai, Beatnik, ce que tu dis là!

Il ne faut pas oublier que le latin a longtemps été la langue officielle de l'Église. Tous les principaux documents étaient en latin. Les exorcismes se font encore en latin, en partie du moins!

Vade Retro Satana!!!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 7 Déc 2009 - 4:25

il y a ceux qui sont dans l'Esperance, et qui attendent avec serenite, un Avertissement divin...

il y a ceux qui redoutent un Avertissement, et ne le souhaitent pas.

PRIONS pour ceux qui ont peur !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty TRES IMPORTANT POUR CE 8 DECEMBRE

Message par beatnik Lun 7 Déc 2009 - 23:25

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 13 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum