afin de retrouver
Page 1 sur 1
afin de retrouver
(Ne pas effacer) Ma #présentation:marie ,merci pour message et priere a la grotte ce matin .j ai un probleme je ne sais comment j ai pu accéder au courrier a la priere p notre sainteté le pape a diffuser contre les jihadistes et le courrier mgr en egypte ou il parle de revoir le coran ; j ajoute j aimerai v envoyer les recipicés des retraits a la banque et les 2testaments opposés par l écriture afin de vous faire une idée(par courrier ) je ne sais ce q vous en penser merci
pinton- Près de Jésus Christ
Re: afin de retrouver
Bonsoir Yves,
Je vous en prie c'est normal, veuillez m'excuser je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez m'expliquer quant au courrier de notre Saint-Père ?
Pour les documents concernant votre affaire il serait bon que vous les donniez à vérifier par un autre avocat deux avis seraient l'idéal!!
Bien Amicalement
Je vous en prie c'est normal, veuillez m'excuser je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez m'expliquer quant au courrier de notre Saint-Père ?
Pour les documents concernant votre affaire il serait bon que vous les donniez à vérifier par un autre avocat deux avis seraient l'idéal!!
Bien Amicalement
Invité- Invité
plus de probleme j ai retrouvé
bonsoir ,marie plus de probleme j ai retrouvé ce que je recherchais merci
pinton- Près de Jésus Christ