Pour retrouver Dieu
+4
l43275
sandra54310
Maud
Faffina
8 participants
Page 1 sur 1
Pour retrouver Dieu
Bonjour tout le monde ! Je suis très contente de vous trouver (enfin!) et me joindre à vous. J'ai cherché sur internet quelque chose qui me guiderais à retrouver Dieu mais je n'ai trouvé que peu d'informations sur ce sujet, en tous cas pas ce que je cherchais. Je suis tombé sur un site qui s'appelle "lumières de l'au-delà, j'étais contente, j'ai lu un peu, mais je sentais un drôle de mal aise, je sentais qu'il y'avait quelque chose qui clochait, alors j'ai quitté, je suis revenue sur le même site 1 heure après, et là ça devenait plus clair: le site appartenait aux Illuminatis, j'ai reconnu leurs symboles: la terre dans une fleur qui rappelle l'oeil de Stan ou Lucifer, ils parlent de nouveau monde, d'un nouveau royaume sur la terre, d'un nouvel ordre mondial, etc. Alors j'étais très déçue et j'ai eu peur pour les gens qui se sont fait prendre par le piège et ceux qui vont y tomber dans le futur, moi j'ai appris sur internet à reconnaître leurs symboles mais ces pauvres gens... ça m'a d'autant fâché qu'il y'a des exercices que je considère dangereux, d'ouverture des chakras, des choses comme ça, ça doit être de la magie, de l'envoûtement en quelque sorte et certainement de l'affaiblissement des défenses de la personne qui les fait...Mais je suis tombée sur vôtre site, j'ai lu la page où il y' a la parole de Dieu et ç'a a confirmé ce que je pensais...Alors je suis très contente ! C'est terrible de se sentir loin de Dieu, peut être pour avoir été "proche" de lui avant, c'est presque de la souffrance, alors je le cherche partout et j'espère que je vais pouvoir passer avec vous un bon moment et que je vais apprendre de belles choses. Merci à vous, et félicitations à toute l'équipe de ce site qui est tellement bien fait et si reposant pour les yeux, le coeur et l'âme. Merci à tous !
Faffina- J'ai la foi
Re: Pour retrouver Dieu
Bienvenue Faffina et nous remercions le Seigneur de vous avoir guidée vers nous
Nous espérons vous apporter ce que vous cherchez et nous serons heureux de vous lire et partager avec vous
Amicalement
Maud
Nous espérons vous apporter ce que vous cherchez et nous serons heureux de vous lire et partager avec vous
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bienvenue Faffina parmi nous.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Faffina
Flo_Flo
Flo_Flo
Flo_Flo- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Merci beaucoup à vous tous c'est très gentil de vôtre part
Faffina- J'ai la foi
Bienvenue parmi nous faffina et que dieu vous bénisse.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Faffina
et merci de venir grossir les rangs de ceux qui cherchent Dieu, qui aiment Dieu et qui veulent avancer.
Nous appartenons à un peuple magnifique : celui des Chrétiens en marche .... vers Dieu !
et merci de venir grossir les rangs de ceux qui cherchent Dieu, qui aiment Dieu et qui veulent avancer.
Nous appartenons à un peuple magnifique : celui des Chrétiens en marche .... vers Dieu !
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci Carine, c'est très gentil
Faffina- J'ai la foi
Salut Faffina!heureuse que votre chemin se soit arrêté ici!
Fa-Victoria- Pour le roi